Aller au contenu

Naruto Chapitre 478 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je suis un peu daccord avec toi VIEUXED ,mais tsunadé n'a fait que ce kishimoto a voulu qu'elle fasse,c'est a dire presque rien.

C'est pas nouveau ,il en a rien a secouer des personnages féminins ,ils sont  tous plus baclées les uns que les autres.

J'espère qu'on en saura plus sur le comment et surtout quand DANZOU a obtenus tous ces sharingan ,et sa greffe des gènes de shodai.

Car au vu de ce qu'il montre j'ai du mal comprendre comment il a pu perdre face a sarutobi,donc pour moi , a ce moment il n'avait pas encore ces capacités ,qui l'ont transformé en danzou ubercheaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 635
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc oui, a moins d'avoir comme meilleurs ami Oui-Oui (que je respecte :)), la meilleure facon de gouverner un pays est de prendre les devants, ce que n'a pas su faire Tsunade avec l'invasion-destruction de Pain. Tsunade présente un bilan plus que négatif si on s'est tient qu'aux faits.

 

--> La fin justifie les moyens !

 

 

Désolé mais moi je suis totalement ... "pas d'accord" avec tes propos.

 

Tsunade a le bilan qu'elle a avec les moyens que les 2 vieux et danzou ont bien voulu lui laissé, c'est à dire le minimum et surtout dans le but qu'elle se plante ou que ça merde en ce qui concerne Danzou : 2 exemples : les infos que Danzou possèdes, il ne les donne que lorsque c'est trop tard et pas à tsunade mais aux vieux, genre houuuu regarder elle va se planter.

 

Après quand s'est elle planté ?

 

Pour la préparation d'avant invasion de Pain ?? lol mais que pouvais t elle faire de plus ? elle ne connaissait pas le niveau des membres de l'akatsuki ni encore moins qui allait venir : Itachi, Tobi, ..., Pein, Kisame ... De plus PERSONNE à konoha n'avait le niveau pour battre Pain. A t-elle bien fait d'envoyé naruto au mont des grenouille ?? la réponse ne se donne même pas ... Qui ne voulais pas que naruto revienne ? tsunade ?

 

Non, plus je réfléchi et plus je trouve que tu as grandement tord ou alors il faudra "développer" les tords de tsunade.

 

Et puis ouais super Danzou, très bien gérer le coup des uchiwa, le coup de l'alliance avec hanzou : ça nous a donné Pain, et un sasuke qui veut raser konoha et qui en a de plus en plus les moyens : il en a encore des bonnes le danzou ??

 

Oui parfois il faut être ferme, mais Danzou et ferme, ambitieux, et cachotier : un cocktail explosif qui si il restait à la tête de konoha, va en effet entrainé le monde shinobi dans la guerre totale dont rêve madara ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gruru

Les yeux du bras de Danzou se ferment après l'invocation de la technique Izanagi.

 

@ rastapopoulo

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Tsunadé a suivi un plan et ce plan consistait à mettre délibérément Naruto en danger pour le rendre plus puissant et je pense que c'est lorsque ce dernier la défendue contre Kabuto qu'elle a remarqué que Naruto progresse de cette façon.

N'oublier pas que Tsunadé était la seule Kage à s'être dressée contre l' Akatsuki, indirectement grace à elle Sasori, Hidan, Kazuku et Pain ont été vaincus, et que faisait les 3 vieux pendant ce temps là l'un complotait pendant que les deux autres buvait du thé en jouant au shogi.

De plus tout comme Jiraiya elle a certainement compris très vite que l'attaque de Kyubi n'était pas naturelle et qu'il y avait anguille sous roche, comme le disait Asuma les ninjas de Konoha sont des pions qui ont comme devoir de protéger le roi, Naruto est la pièce maîtresse de ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne dit que c'est le visage de Shisui sur l'épaule de Danzo !

 

C'est peut être le visage de Hashirama. Mais plus précisément le visage d'un "clone" d'Hashirama.

Comme Yamato est une expérience d'Orochimaru sur les génes du premier Hokage, c'est tout à fait possible que le visage sur Danzo soit celui d'une autre expérience construire à partir des cellules d'Hashirama.

 

Yamato était le seul enfant survivant, mais peut être que Danzo à récupéré une tête.

Cela expliquerait que Danzo puisse utiliser le Mokuton.

Puisque seul le premier et Yamato peuvent l'utilisé, c'est bien que Danzo à quelque chose de greffé en lui pour le faire.

Je ne vois que ce visage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu c'est moi ou c'est carrément le visage de Hashirama Senju que Danzou a sur le bras? Si c'est le cas va falloir m'expliquer parce que là j'arrive plus à suivre.

Les sharingans Ok ça vient du massacre des huchiha, mais le premier Hokage était mort et enterré depuis longtemps à cette époque. Alors je capte pas tout là!!!

Ce mec est un tel mystère qu'il va falloir une explication vraiment recherchée pour expliquer tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondrais a la polimique du visage par ce que dit Ao lorsqu'il regarde avec le byakugan dans le chapitre 459 je crois. Il dit bien : dans l'épaule le bras droit et l'oeil droit c'est le chakra de Sishui Ushiua. Donc voila de quoi ajouter de l'eau au moulin. Mais néanmoins plus je regarde ce visage et moins il ressemble a celui de l'image qui nous a été donné de Sishui donc je m'interroge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour un visage sur une epaule ça fait jazzer certains on dirait!

 

bref mon opinion est la suivante je suis un peu d'accord avec ce que tu dis vins600,Ao avait bien vu qu'il s'agissait du chakra de shisui qui circulait sur l'epaule droite de danzo et le fait est effectivement la.

 

Quant a ceux qui pensent qu'il s'agit du visage d'harashirama,cela m'etonnerait vraiment beaucoup parce que tout simplement si danzo a les genes que yamato ait supposé avoir,alors il devait egalement aussi avoir un visage soit son epaule ou sur autre partie de son corps or ce n'est pas le cas n'est ce pas?Je pars du principe que certains disent que gene du shodai egale tete sur l'epaule bien entendu.

 

pour le fait que les yeux du visage soient fermes,je crois tout bonnement que c'est parce que les sharigans de shisui ont été greffés sur danzo,sinon il devait ressembler a quoi,a un pirate?Ou si cette raison n'est pas suffisante je crois bien que cela aurait un rapport avec "izangi".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que lorsque Ao perce le mystère de Danzo avec son Byakugan... il parle d'epaule droite, de bras droit et d'œil droit qui a la même couleur que le chakra d'uchiha shisui....

Mais de là a dire que c'est le visage de shisui... je suis pas sur.... Il avait pas 10 sharingans ce shisui quand même...

Et puis j'attends beaucoup du chap 479... parce que le Danzo, il va envoyé severe avec l'Izanagi... et ça va faire mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment êtes vous sur que le visage qu'a Danzou sur l'épaule est celui de Shisui?

Personnellement, en lisant le scan, j'avais cru comprendre que c'était le visage de Shodaime car l'arbre que fait apparaître Danzou pour éviter (!!) la flèche du Suzanoo sors bel et bien de son épaule, et c'est suite à cette technique que l'on voit apparaître le visage.

 

En effet, peut être que la greffe des cellules de Shodaime en Danzou peut se manifester par l'apparition du visage sur ce dernier, un peu comme sur Kabuto qui porte les traits d'Orochimaru après s'être implanté ses cellules.

 

Sur ce point il va falloir m'éclairer : les yeux du visage sont fermés.

Cela veut il dire qu'ils se sont fermés après l'invocation de l'arbre, comme se ferment les sharingan après chaque esquive de Danzou (dans ce cas le visage serait celui de Shodaime), ou bien qu'il vont s'ouvrir afin de libérer la super technique Inzanagi (dans ce cas le visage serait celui de Shisui) ?

 

@ Nero : Je suis bien d'accord avec toi, je n'avais pas lu ton post

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair que maitenant sasuke surpasse naruto meme en mode sennin! il est trop balaise!!! sussanno trop la classe! il est trop trop fort .danzou, itachi, deidara, killer bee, les 4 kages....quel cv!!!!

 

Je commence à devenir fan de ce sasuke. Comment naruto va t-il surpasser ce génie?? parceque c'est un génie ce mec!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair que maitenant sasuke surpasse naruto meme en mode sennin! il est trop balaise!!! sussanno trop la classe! il est trop trop fort .danzou, itachi, deidara, killer bee, les 4 kages....quel cv!!!!

 

Je commence à devenir fan de ce sasuke. Comment naruto va t-il surpasser ce génie?? parceque c'est un génie ce mec!!!!

 

Ce post est ironique ? On parle bien du débile qui se laisse manipuler par Madara, qui n'est pas foutu de remporter un combat sans qu'on vienne le sauver, et qui trahit ses compagnons (anciens et nouveaux) sans même y réfléchir un seul instant ? Parfois, j'ai du mal à croire ce que je lis sur ce forum... Enfin, je continue d'espérer que le personnage de Danzou ne va pas disparaitre, ce serait vraiment du gâchis pour la suite de l'histoire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan t'inquiètes pas vindo,(même si y'a de quoi vu son adversaire, et comment kishi lui facilite trop la tache de façon abracadabrante à chaque fois >:()danzou ne peut pas quitter l'histoire maintenant après ce qu'on vient de découvrir .Faut pas trop rêver (j'espère ;D ;D)

Déjà les sharingan,maintenant le mokuton,et surtout son plan qu'on ne connaît toujours pas (hormis éviter la guerre mais dans l'ombre il veut plus de puissance pour on sait quoi encore)

Bref ,je dis juste que sakura serve à quelque chose pour une fois,qu'elle retrouve vite sasuké juste histoire que danzou en profite pour s'eclipser sans meme qu'elle le voit ce serait l'ideal (comme ça elle comprendrait toujours rien comme d'habitude :'().Après peu importe ce qui lui arrive (sakura) :D.

En tout cas vivement que naruto apprenne une autre technique ou mode de combat parceque depuis le début on se doute bien que son mode ermite c'etait pour vaincre pein,un peu symbolique (cf jiraya).Contre des adversaire comme tobi,danzou,un kage,ou sasuke ,c'est clairement insuffisant pour le moment.Vivement 50 chap d'entraînement ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Danzo a le visage du Shodai sur son bras ! Le visage ressemble (en même temps, c'est difficile de comparé, on ne l'a vu que de profil et "de loin"), et en plus, je ne vois personne d'autre ayant le Mokuton qui est mort, à part les gosses d'Oro, mais ce n'est pas une tete de bébé, ni même d'enfant ! En tout cas, vivement le prochain chapitre pour savoir ce qu'est Izanagi (on le sait deja, mais je veux dire avoir des explications, Madara doit savoir des trucs) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu hier, et je dois dire que j'ai adoré ...  :)

 

Bon, ça commence cependant avec une petite déception ... bien que le fait qu'Itachi soit issu d'un Tsukuyomi était prévisible, j'aurais aimé qu'on le voit se battre quelques pages. Au lieu de ça, il balance un Amaterasu et disparait ... Au final, on pourrait dire "Tout ça pour ça" ... dommage.

 

Ensuite, Sasuke attaque Danzo par derrière mais se fait paralyser ...

Ce dernier ne tarde d'ailleurs pas à lui dire que son Tsukuyomi ne vaut rien comparé à celui d'Itachi.

En même temps, je trouve ça logique ... Itachi nous a toujours étonné avec cette technique, plus qu'avec les 2 autres, alors que Sasuke est en train de faire l'inverse.

 

On peut voir à la page 6 que Madara était sur le point de sauver Sasuke, avant que celui-ci ne s'éveille à la forme complète de Susano.

Susano qui possède un arc pour attaquer à distance (comme par hasard dira-t-on ^^) et qui oblige Danzo à nous dévoiler un autre de ses secrets ... sa maitrise du mokuton !!  :o

 

Page 12, on voit une tête sur l'épaule de Danzo ... beaucoup l'avaient remarqués lors du chap. 459 quand Ao avait utilisé son byakugan, moi compris.

 

Enfin, Karin analyse très bien le combat ...

Quand à Madara, sa perspicacité est impressionante ... il comprend qu'Orochimaru et Danzo sont liés et que ce dernier prévoit de contrôler Kyubi.

Sans parler de la dernière page, où il comprend que Danzo utilise un dojutsu interdit du clan Uchiwa, Izanagi !!

 

Que se passera-t-il quand les yeux du fameux visage s'ouvriront ? ... Vivement le 479 qui risque d'être très intéressant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Disons qu'on ne peut pas critiquer le fait qu'Itachi ne soit qu'un simple Genjutsu.

 

  Néanmoins je trouve ça un peu fort de nous faire une surprise énorme chez Danzou à la fin du chapitre précédent pour que ce soit juste un Genjutsu. J'espérais vraiment avoir le droit à une petite manifestation d'Itachi mais bon.

 

  Il faut ajouter à cela qu'Itachi n'avait, semble-t-il, pas prévu la rencontre entre Danzou et Sasuke, pas autant que celle entre Sasuke et Madara en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous. chapitre lu, et je dois dire que je suis plutot content, danzo etant ma satisfaction, un monstre de puissance. un monstre tout court que se soit au combat ou sur le plan humain.j'ai peur qu'il s'en aille au prochain, on connait un de ses buts et va nous devoiler sa plus puissante technique(encore le sharigan woow), j'espere qu'il va rester. Alors sasuke :o, impressionant, complete le sussano'o, avec des fleches, comme par hasard, je me demande qui pourrait le battre , en tout cas pas naruto, qui d'ailleurs etait meme pas en securite dans son propre village. Je finirais avec kyubi, d'abord madara et maintenant danzo, il doit vraiment avoir un pouvoir speciale, comme le yondaime la dis a son fils.

kishi a annonce dans son interview que naruto fera un entrainement, je comprends pourquoi, parceque la sasuke, c'est limite imbattable avec sa pharmacie sur pattes, ses pouvoirs divins :o.

vivement le prochain scan et surtout naruto de retour sur le devant de la scene.

sharigans et uchiwa ras le bol >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je te rejoins complétement. Plus ça va et plus je trouve qu'il ressemble à Madara d'ailleurs.

 

  Il a été capable de cacher sa puissance aux yeux du monde et d'agir dans le plus grand secret pour assouvir ses plans. Il ne se révèle qu'aujourd'hui pour essayer de concrétiser ses objectifs ultimes !

 

  En tout cas je en sais pas s'il s'est mieux conservé que le Sandaime mais il est quand même redoutable pour son âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le vieux danzô a bien caché son jeu depuis le debut!!!!!!!!!!!

Je pense que personne aurait pu imaginer qu'il etait aussi fort que sa, la vraiment il est impressionant. Il est capable de resister a des jutsu habituelement mortelle et quasi imparable!!!!!!!!!!!

 

Pour naruto: pour revenir sur le niveau qu'a sasuke actuelement c'est un sacré entrainement qu'il doit suivre, car le jeune uchiha a beaucoup de power up certe mais bon ils sont là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je en sais pas s'il s'est mieux conservé que le Sandaime mais il est quand même redoutable pour son âge.

 

Danzo a l'air plus jeune que le sandaime et les autre conseiller qui était dans sa team autrefois, mon argument semble bidon mais sandaime et ses conseiller ont les cheveux complétement blanc et des taches de viellesses. Danzo m'as l'air quand même plus frais, il pouvait être certe le rival de sandaime a une époque, mais ne pas avoir le même age, une dizaine d'années en moins peut etre  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Je ne trouve pas comme beaucoup de monde le dit que sasuke soit tellement supérieur a naruto ni même supérieur car naruto a vaincu pain ce que sasuke n'aurait pas pu faire je pense et meme si il est vrai que naruto manque de défense , contrairement a sasuke il a un réserve de chakra naturellement très élevé sans compter sur kyubi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est pas faux, mais je donnerais pas moins de 60 ans à Danzou (il y a une différence avec Jiji qui en avait plus de 50 quand même). Ce qui en résulte donc forcément un âge bien avancé. Danzou était probablement plus fort par le passé, même s'il n'avait probablement pas tous les Sharingan qu'il a aujourd'hui !

 

  Bref de toute façon il fallait au moins ça pour prétendre être le rival du Sandaime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou a le même age que les conseillers : 72 ans, comme quoi la traitrise ça conserve.

 

Il est clair que Sasuké et Naruto ne joue plus dans la même cour, mais bon à chhaque fois que Sasuké progresse, Naruto aussi alors on va pas se plaindre, faut être patient, par contre il est clair que l'Uchiha va être HS un bon bout de temps vu qu'il carbure qu'au MS pour l'instant.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus on en apprend sur Danzou plus je le trouve horrible il a pris les meilleurs techniques de tout Konoha et même a travers les ages parce qu'il arrive même a maitriser le mokuton du shodaime.

Sasuke se défend pas mal mais il est trop énerver et vu que Danzou a plus beaucoup de Sharingan et qu'il a déjà changé de corps le combat final va surement arriver surtout si y balance une technique interdite des Uchiwa (comment il l'a apprise on le saura surement en même temps que quand on saura d'ou viennent toutes les pupilles sur son bras.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on ne peut pas encore dire si Naruto est encore plus faible que Sasuke.

Bien que pour le moment il est le plus puissant de son village, je pense que s'ils se mettaient à se battre, la puissance du MS, boufferait carrément le ptit Uzumaki ^^

Mais si Sasuke sort du combat contre Danzo en vie, ses yeux vont lui faire souffrir, car en ce moment il abuse sur le MS, et c'est pas peu de le dire.

Naruto ne peut se reposer que sur son shuriken razengan... Cette attaque est dévastatrice, et il faudrait l'opposer à Susano...

J'aimerai savoir que vaut la meilleure défense face à une attaque de dingue.

 

Vivement son entrainement, parce que je trouve que ça ne bouge pas assez du côté de Konoha.

Les sharingans commencent à me saouler ^^ :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Sinon, Karin a souligné quelque chose d'intéressant dans le chapitre : "Le chakra de Sasuke est monstrueux. On ne dirait pas le sien". S'en suis la réaction de Madara qui me fait penser que Itachi a vraiment réaliser un travail de l'ombre monstrueux. ^^

 

Sur ce point, un truc que tout le monde pense c'est que madara quand il a commencé a activer sa technique habituelle c'était pour téléporter sasuke et qu'il l'a annulée quand sasuké s'est liberé...

 

Je pense plutôt que madara est intervenu, soit en lançant une technique discrète sur sasuské. Je dirais même qu'il lui à transferé une partie de son chakra ou du chakra de la statue dans laquelle il scelle les bijuu. Et c'est sans doute ca qu'a détecté karin.

 

Des hypothèses plus "classiques" impliqueraient que le chakra de sasuke change parceque'il passe du coté obscur ou que la technique susanoo elle même à un imparct plus marqué sur la nature du chakra quand elle est complète...

 

Mais honnêtement je pense que sasuké devait vraiment commencer à être à court de chakra donc l'hypothèse du petit coup de pouce de chakra me semble plus logique même si moins plausible

 

EDIT:  MESSAGE N°42!!!!!!!! Le destin est avec moi, impossible que je me trompe sur ce coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...