Aller au contenu


Naruto Chapitre 478 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le plus puissant de tous était bien le 1er hokage il me semble ? celui de l'époque de madara ??. Mais danzou doit être cartainement puissant :)

 

Ce qui est bizarre dans naruto, c'est que les vieux crouton tout décrépi tiennent encore le coup physiquement. tu les vois, t'as l'impression qu'ils ont besoin d'une chaise roulante, et hop, quand un combat arrive, c'est limite s'ils avaient 20 ans :) c'est marrant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 635
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime tout vos théories la plupart tiennent la route avec des arguments assez développés mais moi ce qui me chagrine vraiment c'est la mort de Kizame qui est passé quasi inaperçu je veux revoir Killer Bee et Raikage qui a mes yeux sont surpuissants.

De plus trop de Uchiwa tue le Uchiwa on a des sharingans a en revendre c'est un peu lourd ,moi qui aime Itachi je suis assez content de le revoir malgré qu il n'y a que très peu de chances que ce soit le vrai, apres tout Nagato a bien ressucité bon nombres de membres de Konoha ,donc une partie de moi espere que c'est le vrai Itachi.

Pour Danzou jopterai pour la théorie ou il a affronté Itachi dans le passé sinon ça signifierai qu'un autre Uchiwa a eu l Amaterasu peut être que Danzou a assisté au combat Itachi-Shisui et en a profité après qu'Itachi ait laissé le corps pour se servir c'est selon moi l'hypothèse la plus probable.

Apres Kishi est vraiment doué je dois lavoué ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ skall049, Pour moi aussi, le plus puissant des hokages était Hashirama, mais depuis le début du manga, on nous dit que c'est Sarutobi. Je te rejoint complètement sur les vieux croulants qui on l'air de se retrouver une jeunesse au moment de combattre.

 

Selon la légende de l'ermite rikudo, l'ainé reçu les yeux du sannin, hors les yeux du sannin sont des rinnegans, pourtant les uchiwas n'ont pas le rinnegan mais le sharingan. Dans ce cas on peut imaginer que le rinnegan puisse être la dernière évolution connu du sharingan ?

 

Cette supposition est tout à fais concevable selon moi, est cela pourrez expliquer la volonté de Madara à faire prendre les yeux de son frère à Sasuke, on peut imaginer qu'un porteur du kaléidoscope hypnotique éternel qui s'en greffe un autre puisse s'éveiller au rinnegan. Une fois en possession du rinnegan, Madara pourrais invoquer le Geddo Menzo, et ainsi scellé les derniers démons manquants. et enfin il invoquerait jubi et en deviendrait le receptacle.

 

Ce qui lui permettrait d'obtenir se qu'il a toujours rêver, c'est a dire rétablir l'honneur de son clan. Après tous comme, il le dit durant sa 2ème rencontre avec Naruto (voir chapitre 463 "sasuke vs raikage"), je vais me servir de Sasuke pour que le monde reconnaisse le clan uchiwa. On peut imaginer, qu'il sous entende, je vais me servir des yeux de Sasuke pour que le monde reconnaisse le clan uchiwa.

 

Tous ceci n'est qu'une hypothèse, mais elle me trotte dans la tête depuis un bout de temps et je souhaiter la partager avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre tant attendu par bon nombre de fans (que je suis également)  :) , je pense qu'Itachi est bel et bien une illusion provoqué par le sharingan de Sasuke dans le but de déstabiliser Danzou et gagner du temps pour réfléchir à un moyen de neutraliser la fameuse technique causée par les sharingans implantés dans le bras du leader de la Racine. ( Intervention de Karin peut être ? ) Je serais sur le cul si il apparaissait par le biais de quelque chose d'autre.

 

black-shinra, ta théorie sur le sharingan => rinnengan signifierais qu'il existe plusieurs façons de l'obtenir ? Nagato n'est pas passé par un sharingan ultra évolué avoir ces yeux et puis greffe sur greffe non merci je trouve que ça tournerait en rond. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neil jacen, tous comme toi, il y a le cas Nagato qui me chiffonne dans ma propre hypothèse, après à supposer que les dires de Kakashi soit vrai, et que pour Nagato, il s'agisse du fruit d'une mutation, même si j'y crois pas.

 

Et puis en modifiant l'idée de départ, si les 2 frères de la légende, pouvais s'éveiller au rinnegan, l'ainé par la force, d'où l'idée de dépouiller  le corps d'un propre membre de sa famille et s'en greffer les yeux collerait plutôt bien. Et que pour le cadet se soit un truc en rapport avec l'amour mais rester à savoir quoi. Et dans se cas Nagato étant l'élève de Jiraya, aurait était un senju, qui aurais développer le rinnegan à la mort de ces parents on peut donc supposer que c'est à la mort de la personne qui nous est la plus cher. Dans se cas le schéma de base serait similaire d'un frère à l'autre sauf que l'un doit voir mourir la personne qu'il aime le plus (senju) et l'autre doit doit la tué (uchiwa).  Même si sa me semble complètement impossible, Masashi pourrais nous sortir un truc du genre. 

 

Sa reviendrait pas plus à tourner en rond, que pour la théorie qui dit que l'Itachi qui apparaît à la fin de se chapitre, serait la pour protéger Sasuke une fois de plus (première fois l'amateratsu automatique contre Madara), et cette fois sa serait à la sauce yondaime quand il apparaît dans le subconscient de Naruto, au moment où celui ci tente d'enlever le sceau qui retient Kyubi.

 

PS : je n'est jamais dit que Oro et Danzo, sont des uchiwas, mais ils y sont en quelque sorte lié, voulant tous les 2 obtenir le sharingan, entre Oro qui veut le corps de Sasuke justement pour le sharingan et Danzo qui possède son bras sharinganesque et bien sur ils vouent une haine incommensurable aux senjus . Je n'est pas la parole sainte et comme je l'ai dit sur le post dans lequel je l'ai émis ce n'est qu'une hypothèse que je souhaite partager avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce maga est tellement remplit de rebondissements que je pense que c'est possible de voir les yeux de sasuké évolué encor.

 

N'oublions pas qu'il n'ont que 16 ans, donc d'ici a ce qu'ils aient l'age de jiraya ou tsanudé, naruto et sasuké et sakura meme si elle est un peu effaçée, deviendront  encor plus fort.

 

Ils seront le futur trio légendaire du manga, sachant que la il ne reste que tsunadé, meme si on ne sais pas encor si elle va survivre a sont jutsu médical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eyedol : Non c'est Madara qui a le corps d'Itachi pas Sasuke

@black-shinra : Danzo/Oro sont des Uchiwa depuis quand ?

@Itachi_Mun : ça serait enorme, si Kishi commence l'année avec le retour de Kisame qui kidnappe Killerbee devant son frère. Mais bon faut pas rêver.

@black-shinra: il est dit que le rinnegan apparait lorsque l'humanité connait de grand trouble rien à voir avec le sannin  et/ou le sharingan. p.s. si j'ai faux svp donne tes sources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toutes et a tous bonne année a tous

je suis nouveau sur le forum et j plein de theorie

   

deja je ne pense pas que l apparition d'itachi soit un genjutsu de sasuke ...pas assez de talent.

je me demande aussi si la parti des pouvoir qu itachi a legué a naruto n'est pas pour son combat final vs sasuke.

 

ca vous parait plausible???

Edit Shikam' : bienvenue, mais attention. Le SMS est interdit chez nous, de plus on demande un effort sur l'orthographe histoire que les messages restent agréables à lire. Vas donc faire un tour sur la charte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Namsso-sama, c'est bien d'exprimer ces points de vues, mais c'est mieux de les étoffer avec des arguments.

 

Pour le pouvoir donner à Naruto par Itachi, il nous est pour l'instant inconnu, mais il y a effectivement de forte chance pour qu'il se déclenche lors de son combat contre Sasuke.

 

Pour l'argument, qui selon toi, fait que ce n'est pas un genjutsu de Sasuke, serait dut un manque de talent, et bien je n'est qu'une chose à dire, qu'elle est pour toi la définition du mot talent ?

 

A 15 ans, Sasuke maîtrise déjà 2 changement de nature de chakra (katon et raiton), il est très intelligent, il maîtrise parfaitement les techniques du sharingan basique, il maitrise aussi bien les techniques du kaléidoscope hypnotique que son frère mis à part le sasunoo. Sans parler de son palmarès, il c'est quand même fais Deidara, Oroshimaru, a mis le raikage en très mauvais état. Je ne sais pas trop se qu'il te faut pour être talentueux, mais en tous cas personne dans le manga ne l'ai alors mis à part killer Bee et Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke ne manque pas de talent ca c'est sur, surtout pour un genjutsu. Par contre, je ne pense pas que l'on puisse se baser sur ce palmarès que tu viens d'annoncer, il est peu crédible, même si c'était des adversaires fort.

 

Il a mis a mal le raikage, mais n'aurait sans doute pas survécu si le combat avait continué (bon le raikage aussi a cause de l'amaterasu lol).

 

La seule chose qui pourrait dire que ce n'est pas un genjutsu, c'est que c'est vraiment quelque chose qui ressemble  à itachi, tant par le style, et par les mise en garde qu'il a fait a danzo + transmission de pouvoir etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant le chapitre 477, je me suis aperçu que juste avant l'apparition d'Itachi on voit Danzou exclamatif mais cette exclamation provient de son coté droit qui ai bandé et ou le sharingan ai implanté donc d'apres moi il parait plausible que Danzou ne soit pas tombé dans un genjutsu sachant que le sharigan permet d'anticiper les attaques à mon avis Danzou a vu quelques chose venir mais le genjutsu semble etre la mauvaise hypothèse ! enfin de mon point de vue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous (Ca c'est fait...  ;D)

Je pense qu'on se retrouve dans la situation qu'Itachi avait prévue avant de "léguer" un corbeau à Naruto, à savoir: "Si Sasuke devait se retourner contre Konoha que ferais tu Naruto?"

Je pense que Naruto qui s'effondre en se posant cette question et l'apparition d'Itachi sont deux choses liées.

Cette apparition aurait été déclenchée par le dilemme de Naruto.

En fait contrairement à de nombreuses personnes je n'ai jamais imaginé Itachi donner un power-up quelconque à Naruto.

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait contrairement à de nombreuses personnes je n'ai jamais imaginé Itachi donner un power-up quelconque à Naruto.

Qu'en pensez-vous?

 

Bah pourtant lorsque Itachi envoit le corbeau dans la bouche de naruto il lance une phrase du genre "J'espère que tu n'auras jamais à l'utiliser" , utiliser ça veut donc dire que Naruto peut l'activer, s'en servir. L'apparition d'Itachi devant Danzou a mon avis n'est en rien lié à Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IZZANE NO JUTSU

 

@shiby

Sauf que Danzou réaparait indemne, alors qu’il saignait de la bouche, quand susanoo l’étreignait

Même si il procède une technique spatio-temporelle, normalement il doit réapparaitre avec des tâches de sang, puisqu’il s’est téléporté avant le coup final (même pas mort) mais il s’est pas téléporté avant (l’étreigne sanglante) et doit porté les séquelles de ça

A moins qu’il n’en profite pour se doucher et changer de vêtements AHAHAHAH

 

Ce n'est pas tout à fait ça dont je parlais!! Je pensais plus à un retour dans le passé de Danzou (son corps), quelques secondes avant de se faire toucher, écraser... Afin de revenir indemne, à chaque coup porté!! Ce qui donnerait cette impression "d'immortalité", alors qu'il ne ferait que jouer avec "l'espace-temps"!! Après, pour la comparaison avec Tobi/Madara, c'est en référence avec sa conversation avec Sasuke, ou l'Amaterasu se déclenche de façon automatique, pour toucher Tobi/Madara!! A ce moment-là, on ne voit pas comment il fait pour s'en sortir!! Cela me fait penser à Danzou, voilà c'est tout, c'était juste un rapprochement que je faisais!! Je me disais que s'il utilisaient le même genre de jutsu, cela ne m'étonnerait pas du tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

@ Shiby

 

Sa ne serai pas plutôt que à chaque fois que Danzo se fait attaqué par Sasuké , il perdait un Oeil est chaque oeil vos une vie , vue que à chaque fois que Danzo devais être mort un sharingan se ferme.

Enfin sa reste mon avis.

 

Pour moi ce sera un "Non" catégorique, je ne vois pas de rapport un sharingan=une vie! Page 10 du chap, je sharingan 4 (celui du haut se ferme) puis se rouvre à la page suivante (comme je l'ai déjà dit avant), après, si Kishi arrive à nous pondre quelque chose de ce genre.. M'en fin je ne verrai pas l'intérêt .. Car dans ce cas, il suffirait d'éliminer chaque sharingan et au revoir Danzou, puis si cette théorie s'avérait exacte, cela ferait de Danzou une personne complètement irréfléchie et complètement débile, car il laisserait se faire voler ses vies sans broncher? Sans même bouger?  Danzou est intelligent.... Et il a largement les capacités d'esquiver les offensives de Saske!!

 

Je tenais à faire remarquer que page 16, dans la vignette en bas à droite, la bulle est porté sur l'oeil masqué de Danzou, et les "quatre petits traits de surprise" ( ;D) sont eux aussi du côté du sharingan.. Qu'a vu le sharingan de Danzo? Est-ce qu'il a compris un quelconque genjutsu et feinte d'y tomber ? (n'écartons pas totalement la théorie du genjutsu).. Ou est-ce simplement que son sharingan a anticipé avant que l'oeil droit est vu ce qu'il se passait..? Je ne sais pas vraiment comment interpréter cette vignette.. Tout comme celle page 13 où on voit très nettement un gros plan sur l'oeil de Madara .. Qu'a-t-il vu? Et Karin, qu'a-t-elle compris..?

Raaaaah ça fait vraiment très très long en fait trois semaine  ;D..... :'(

Plus qu'à attendre .. Vivement les spoils de mardi qu'on puisse relancer les débats..

J'aimerais bien que l'hypothèse Izanagi s'avère vraie  :P!

 

Bonne nuit à tous en attendant, et merci de m'avoir lu  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et bonne année!!!

 

Vivement le chapitre, j'ai trop hate de savoir ce qui se passe!!!

 

Je lis toutes vos théories parfois farfelues parfois sensée, et ca m'a donné une idée sur une théorie, très farfelues, mais qui argumenté peut se tenir...

 

En fait, moi je pense à un transfert de corps... Alors, en faite, je pensais que lors du combat entre Itachi et Sasuke, Itachi aurait prit possession du corps de Sasuke, et se serait fait passer pour lui pendant tout ce temps :

1) Depuis son combat contre Itachi, Sasuke a beaucoup changer. Ses compagnons de l'Aka le disent régulièrement.

2) Cela expliquerait les power up, très précoce, et trop rapide, que l'on avait tous du mal a expliquer

3) Lorsque Sasuke voit le corps d'Itachi mort, à coté de lui, il sourit. Il sourit un peu bizarement, du style bye bye corps pourrit!!!

 

Bref, je me demandais si Kishi ne nous réservait pas ce genre de surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coups du "un sharingan = une vie"me parais impossible,il suffit juste de revoir le début du combat et les personnages qu'il oppose.On a en face de sasuke un danzou,synonyme d'expérience, de ruse,d'intelligence.... (peut être au même degré que tobi).Donc je pense que si c'etait si simple que ça (un sharigan=une vie),saské l'aurait repéré lui même ,de plus danzou aurait davantage fait attention.Ces sharingans sont trop précieux pour lui,pour qu'il les sacrifie les uns après les autres de cette façon.On ne sait même pas encore à quoi ils servent,comment et pourquoi ils sont là (bras) et ils disparaîtraient déjà?? nan ça le fait pas ......

En tout cas vivement le chap pour voir la sakura team "renverser" ce combat qui me semble prématuré (dans le sens où les 2 combattants sont "handicapés", ne sont pas à fond de leur potentiel=danzou doit voir kabutoro pour son bras et sharingan,saské doit etre plus reposé et surtout avoir le MSE)

J'imagine bien la réaction de danzou "pour une fois qu'ils servent à quelque chose" ;D et celle de tobi :( qui tente de les renvoyer mais trop tard,saské est "deconcentré" et danzou en a profité :D

Il reste plus qu'a voir ce qu'il va se passer entre sakura et saské.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@Gregz

J'aime beaucoup ta théorie où Itachi aurait effectué un transfert de corps et aurait possession d'une partie de Sasuke, ça expliquerait pas mal de choses!!!

Pourquoi Sasuke accepte si facilement de suivre les ordres de Madara, comment le Sharingan de Sasuke apparaît avec la forme de celui d'Itachi pour repousser Madara automatiquement grâce à Amaterasu!

Et l'apparition d'Itachi!!

 

@Shiby

J'aime beaucoup aussi ta théorie où Danzou utilise un justu espace-temps pour réapparaître juste avant que le coup l'ait touché, pas mal et ça pourrait facilement se faire avec la combinaison de plusieurs Sharingan!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et bonne année!!!

 

Vivement le chapitre, j'ai trop hate de savoir ce qui se passe!!!

 

Je lis toutes vos théories parfois farfelues parfois sensée, et ca m'a donné une idée sur une théorie, très farfelues, mais qui argumenté peut se tenir...

 

En fait, moi je pense à un transfert de corps... Alors, en faite, je pensais que lors du combat entre Itachi et Sasuke, Itachi aurait prit possession du corps de Sasuke, et se serait fait passer pour lui pendant tout ce temps :

1) Depuis son combat contre Itachi, Sasuke a beaucoup changer. Ses compagnons de l'Aka le disent régulièrement.

2) Cela expliquerait les power up, très précoce, et trop rapide, que l'on avait tous du mal a expliquer

3) Lorsque Sasuke voit le corps d'Itachi mort, à coté de lui, il sourit. Il sourit un peu bizarement, du style bye bye corps pourrit!!!

Faut pas oublier que Itachi a tout fait pour son frere. c'est dit et redit pendant X chapitre. Qui plus est je ne vois pas pourquoi alors il aurait donné une option a naruto pour calmer un uchiwa. Itachi est juste mort, c'est comme Aeris dans FF7 ou Kenobi dans starwars. Mort, c'est mort, et si on le voit réapparaitre ca ne sera que de façon spirituel ou peut etre en narration de quelqu'un.

Ma main à couper que c'est un genjutsu de très bon niveau de Sasuke.

J'vois bien arrivé un : ahah tu as failli m'avoir, j'avoue que tu es très bon, je t'ai peut etre un peu sous estimé, mais bon, tu as joué toutes tes cartes, ce combat est fini, et avant le coup de grace Sakura, Madara ou meme Karin (en se sacrifiant.) pourrait intervenir pour eviter un coup à Sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

La theorie du transfert de corps de itachi dans une partie de sasuke me semble un peu difficile a croire, je pense plus plossible je ce soit les faits du jeune uchiha qui s'est que danzô avait une crainte d'Itachi. Sasuke doit probablement exploter cette connaissance, mais bon on verra bien.

Vite le spoil apres trop d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

L'hypothese 1 oeil = une vie pour Danzo semble le plus probable mais c'est le resultat je pense d'un jutsu spatio temporel, il semble de plus apparaitre a des endroits différents.

Quand à plusieurs vie j'y crois pas trop, il s'agirait d'un oeil fermé pour chaque vie or dans un combat contre l'aka une vie = un coeur ce qui semble plus logique

Une hypothese qui avait ete formulée me convient assez, celle d'un retour dans le passé.

Je pense qu'il s'agit de la capacité spatio temporelle de Danzo.

Il s'agit alors d'une technique de défense imparable. Sasuke s'essoufle car il s'agit d'attaques puissantes et kamikazes je pense donc que danzo va passer a l'attaque et nous devoiler son mangekyu a base de controle.

Heureusement Hitachi est apparu, soit Danzo est pris dans un genjutsu du type phenix dans CDZ qui revele les craintes de chacun soit un jutsu style minato auquel je crois plus

donc j'opte pour revelations et contre attaque de Danzo pour le prochain chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur, c'est qu'après le mystere tobi/madara on a le mystere danzou sachant qu'on ne connais pas sont passé donc un petit flash back sur lui serais le bienvenu.

 

Meme si je pense ave conviction que tout ses sharingans sont des trophés de guerre, ou qu'il les a pris sur les morts quand itachi a tué tous les membres de sont clan.

 

En tout cas une chose est sur concernant madara, c'est qu'il ne peu vraiment pas ce battre, sa aurai été bien un combat de vieu danzou contre madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée un peu farfelu.

 

Vous savez tous si vous lisez les forums ici que le 4e a crée une technique de scellement pour le chakkra de kyuubi et aussi son propre esprit afin de préserver un sceau et aussi de protéger son fils avant qu'il ne soit prêt.

On sait que le 4e , minato a périt face a madara pendant l'attaque de Kyuubi par un sacrifice.

Mais peut on imaginer que ITACHI enfant est assisté en secret au combat ou est pu l'observer et a pu observer les technique de sceau du 4e ...pour le scellement de l'esprit ou du chakkra ...

Ainsi lors de la révolte des Uchiwa avec tout ce que l'on connait , il a eu l'idée d'utiliser cette technique sur sasuke pour pouvoir lui tenir mains forte à des moments critiques et dangereux.

CF minato devant 8 tail kyuubi et naruto , itachi apparait devant Danzo car ill s'apprêtait à utiliser une technique dangereuse pour Sasuke qui manque encore d'expérience à cause de son age.

 

Vraiment farfelu mais bon , le combat de minato a du être observer tout de même non? Même si kyuuibi devait empêcher toute intrusion néanmoins , il ya peu y avoir des ninja qui ont assister au combat et certain enfant de konoha....je ne peux pas remettre l'age d'itachi à cette époque mais bon pourquoi pas ? non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

            coucou tout le monde ! ! ! !

 

Alors black-shinra   quand je dis sasuke manque de talent c'est comparé a son frere ainé et surtout parce qu' il combat face a danzou(qui n'est pas un debutant) et c'est un UCHIWA donc doué naturellement,

la preuve qu'il n'est si fort que ca ,c'est qu'il a toujours besoin d'une aide exterieur pour sauver ses miches(excepter son combat contre itachi, mais le VRAI genie uchiwa a tous fait pour mourir de la main de son frere..

 

je n'en peut plus d'attendre le nouveau chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Namsso

 

-Sasuke a tuer Danzo 4 fois deja, sans que Danzo puisse reagir.

-Il a affronter tous les Kages 1 par 1 (itachi a fuit devant Jiraiya, il n'aurait pas non plus reussit a se faire tous les Kages d'un coup).

-Il a failli tuer le Raikage qui a ete sauver par Gaara.

 

Sasuke est aussi fort que Itachi, mis a part la puissance de leur Susanoo (pour l'instant).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...