Aller au contenu

Naruto Chapitre 478 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Certes les yeux de Sasuke ont dépassé ceux de Itachi. Deja on se rappelle que Orochimaru le disait a l'époque où il détenait Sasuke dans sa cache, et Sasuke a réussi a déjoué les genjutsus de Itachi lors de leur combats (je sais comme tout le monde que Itachi ne se battait pas a fond à cette époque car il voulait du plus profond de lui-même mourir des mains de son frère)

Donc c'est bien possible que ce soit un Genjutsu de la part de Sasuke, mais a mon avis la possibilité Madara n'est pas a écarter ;)mais peu envisageable.

 

Bref on aura la réponse avec le prochain chapitre Vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 635
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que ce soit clair, c'est que personne ici ne pense qu'Itachi est vivant. Ce que pensent les forumeurs, c'est bien un Genjutsu de défense anti-Danzo à la sauce Yondaime. Rien de plus, rien de moins. Or, Itachi s'est montré capable de prouesses similaires avec l'Amaterasu-anti-Tobi. Moi ce dont je suis sûr, c'est que cet Ama, Itachi savait qu'il n'allait pas tué Tobi avec. Or, il savait aussi qu'il allait rediriger la haine de Sasuke vers Danzo pour le tuer, et que ce dernier voulait lui aussi tuer Sasuke.

Déjà, pour ses yeux. Ensuite, pour le faire taire sur la vérité du massacre.

 

Dès lors, si moi en 2 seconde j'arrive à faire ce raisonnement, pourquoi pas Itachi en 10 ans ? Donc, ca n'a aucun sens de ne protéger Sasuke que de Madara et non pas de Danzo puisque ils sont autant dangereux l'un que l'autre.

Moi j'arrive à la conclusion qu'Itachi protège Sasuke de Danzo avec un Jutsu inconnu, dont on saura le secret plus tard.

 

Moi je ne suis clairement pas d'accord avec Darth Chakra. Et pourquoi pas un Jutsu anti-Danzo. C'est clairement logique. Moi j'ai du mal à croire à un Genjutsu de Sasuke. Bref, on verra plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de chapitre cette semaine??  ;D Nan je plaisante pas de ban please  :P!!

Hate de voir le retour de nos chapitres Naruto ( et One piece aussi au passage  ;D) pour cette année 2010 et au passage meilleurs voeux à tous le monde, bref Kishi avent de nous laisser pour les fêtes nous a donner du beau spectacle (même si je trouve que sa vas trop vite..) je me demande si durant ce combat on vas peut être avoir droit à une interception d'un groupe de ninja, Naruto et Co, Mizukage, Tsuchikage, Raikage ou alors Kazekage.. une chose est sur tous ce beau monde se trouve pas loin les uns aux autres et donc est-ce que Kishi va en profiter de cette situation pour une deuxieme rencontre Naruto-Sasuke ou Sakura-Sasuke, je vois bien pour ma part Sakura trouver Sasuke en état de faiblesse aprés son combat victorieux (ou pas ) contre Danzu et alors qu'elle aurait pus l'achever elle se rend compte que les sentiments sont toujour là et le laisse filer ou même le soigne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@super-luchador

J’aime bien ton idée « le sharingan qui  se ferme, permet à Danzou de remonter un peu le temps, juste avant de se faire butter »

Comme ça, il en profite pour apparaitre ailleurs, juste après l’attaque de Sasuké. Analysant cette dernière, la suivante aussi, jusqu’à trouver une ouverture.

 

Si non ça va être dur de trouver une ouverture dans Susanoo. Sauf si Sasuké est à court de chakra ou que Danzou procède une technique à la Mizukage

 

@tepei

Ah ! Les rumeurs, mais pour quoi pas. IZANAGI peut être vraie, mais là ça sera abusé, le sharingan ce n’est pas un couteau suisse

 

@omikron_sensei

C’est simple, plus t’as d’outils, plus t’es embêté (tu te  creuse la tête) pour savoir le quel utiliser. Et plus t’as d’outils (machines, logiciels …) moins tu les maitrises, c’est-à-dire, que pour connaitre ne serai-est-ce qu’un peu chacun, tu ne peux te permettre de t’attarder sur un.

C’est pour ça, à mon avis, que sasuké a choisi les  plus puissants (pratiques comme des couteaux suisses), à savoir, susanoo, amaterasu et tsukuyomi. Comme ça il va les maitriser au mieux, et les sortir à chaque fois. C’est comme, Google et Yahoo, Word et Excel …y’a d’autres outils mais on a tendance à y aller directement, car ils nous sont familiers et donc on trouver ce qu’on veut rapidement

 

Cela dit, si tu sors la même arme à chaque fois, les ennemis auront le temps de l’étudier et la contrer. L’exemple de grand-mère Chiyo, qui parle du sharingan en face de Itachi 30%, et de la façon de le combattre…

 

@gabrielC’est dans quel chapitre, qu’on voit le bras droit « intacte » de Danzou, stp.

 

@Clad555

Si ton poste « mythologie japonaise » est juste, on va avoir droit au deux, Izanagi et Izanami peut être le destructeur du coté de Sasuké et le créateur du coté de Naruto

Et si c’est justement ce que Itachi a refilé à Naruto

@Valco

On ne sait rien des yeux de Itachi, mais une chose est sure. Danzou n’a pas le MSE, car pour l’obtenir il te faut procédé le MS (on le sait pas encore, mais comme Kakashi l’a obtenu, ça ouvre une porte pour Danzou) puis que tu t’implante le MS de ton frère = impossible pour Danzou

@black-shinra

Il est obligé d’envoyer Kisamé capturer Hachibi. A quoi lui sert d’avoir des personnes capables de se synchroniser avec Geddo Mazou s’il n’a pas les 9 Bijuu, logique, non !

@squall049

Désolé de te contre dire, mais pour s’éveiller à Susanoo il te faut déjà pocéder amaterasu et Tsukuyomi, et c’est Sasuké lui-même qui le dit à Gaara en lui disant un truc du genre « voilà la 3é technique que mes yeux ont révélé »

@Itachi-DG

T’es sûr à 300% que ce n’est pas une apparition due à Sasuké, ah bon ! Il te faut argumenter et donner des preuves. Balancer un chiffre aussi gros ….

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[itachi-DG]

J'espère vraiment que se soit ce que tu dis. Ca représenterait vraiment tout le génie génialissime du perso d'Itachi.

Il manque trop au manga, j'aurais tellement aimé qu'il raconte la vérité à Sasuke (avec un pseudo-combat parce que Sasuke ne l'aurait évidemment pas cru comme ça) et qu'après il prenne son frère sous sa tutelle.

Itachi + Sasuke, ça aurait été juste super.

Après concernant le 478, je vois bien Itachi réveiller son frérot, et remettre Danzô à sa place, combat d'Itachi qui démonte Danzô avec une classe dingue, et Mizukage+Ao+Chojuro, Sakura+Kiba+Sai+Lee, et Kakashi qui débarquent et qui voient le bras et l'oeil de Danzô en même temps que la raclée que Itachi lui flanque...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ IZZANE NO JUTSU :

Si tu veux ca fait deux semaines que j'argumente, le "300%" c'est juste symbolique, c'est juste que je croit à fond à l'apparition d'un genjutsu d'Itachi ^^

 

@ Seven91 :

Je suis un grand fan d'Itachi, mais je me suis durement convaincu qu'un Itachi encore vivant ne serait pas bénéfique pour la progression de Sasuke. De même pour Jiraya. En fait, il est très bien en tant que mort "de luxe", celui qui grâce à son génie se manifeste d'outre-tombe à la manière de Minato.

Un Itachi+Sasuke, ca aurait flingué le monde Shinobi, le best des bests, à la manière des frères Kumo ^^

Sinon je reste pas aussi optimiste que ça. Après la déception Kisame, je suis quand même moins sûr d'un Itachi vs Danzo, qui serait des plus magnifique, mais hélas ca ne serait que du fan-service (quoique...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!! :) :) :)

 

Je vois certains dirent que Danzo ne peut pas se faire avoir par le Tsukuyomi , arrêtez de dire n'importe quoi , et si je dis ça c'est pour une raison bien présice , c'est qu'on a pas encore vu le chapitre , donc qui peut affirmer que Danzo ne peut pas être pris dans un genjutsu , .

Danzo peut très bien déjouer le Tsukuyomi après avoir été pris dedans , exactement comme l'a fait Sasuke contre Itachi , mais de là à dire qu'il ne peut pas s'y faire prendre c'est absurde .

 

Et la théorie comme quoi Itachi aurait fixé un bout de son ame dans Sasuke , comme l'a fait le Yondaime avec Naruto , j'y crois pas , pour moi ce sont des fantasmes qui sont totalement illogiques .

 

Je dirai juste , on a reussi à patienter jusque là , le plus dure est passé , et je vois que plus ca va , plus les théories foireuses voient le jour .

Je veux pas dire que tel ou tel a tord ou raison , c'est juste que le chapitre sort dans quelques jours , PATIENCE , on en saura plus mercredi , sauf si Kishimoto décide de faire durer le sustense !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@futon74

En effet, c’est juste après le contacte Dazou-Sasuké que Itachi est apparut. Ça va dans le sens d’une apparition indépendante de Sasuké

 

@Mangekyou Charles Ingalls

C’est vrai que l’expression du visage de Kisamé au moment où il se fait décapité est souriante et il rajoute même une phrase (au passage, sans cordes vocales ni paumons c’est impossible. Avec du chakra ???)

Mais moi je penche pour une fin expéditive de la part de Kishimoto

Par contre les réactions de Kisamé quand à la traitrise de Samahada sont intériorisées et donc n’ont pas pour but de bluffer, puis que Bee ne lit pas dans son esprit

 

@lol25

T’es en train de dire que ces pouvoirs (susanoo, amaterasu, tsukuyomi … izanagi et izanami) ne peuvent exister qu’en un seul exemplaire. Et que si Madara pousse Sasuké à s’éveiller à ces pouvoirs c’est parce qu’il ne peut plus les réacquérir lui-même. Mais les chiper à un autre ou prendre son corps, par Izanagi par exemple, est possible.

@NeoCymech

T’as bien commencé avec le super genjuts, qui plonge même les spectateurs

Mais après t’as commencé à hausser le ton pour imposer ton point de vu, c’est dommage

@Gugu

Malgré le fait que ça soit un bras d’un Uchiha, il y’a des limites. Regarde le combat des 2 frères, ils étaient à bout de chakra vers la fin, sur tout Sasuké, d’où la sortie d’orochimaru.

Tu me diras « ils ont sorti des techniques de oufs », oui, mais eux avaient un corps entiers. Et donc, même si Danzou n’a pas encore utilisé une technique gourmande en chakra, n’oublies pas qu’il n’a que le bras, de plus avec autant de sharingan, la consommation est monstre.

Ce qui tend pour un combat de genjutsu

@LeJeinkson

Ouais, mais ! La capacité de shesui est de manipuler l’esprit d’une personne. Mais là, Karin et Madara voient les mêmes choses (corps de Danzou) que sasuké, il faut vraiment que Danzou se disperse (contrôle de l’esprit de tous) pour les feinter bce qui rend la technique moins puissante

@genmaximus27

Une illusion optique sur Danzou est plausible, tout le monde voient ce qu’il a envies lui

Mais à ce moment là, quand susanoo sert Danzou, sasuké est en mesure de savoir qu’il tient de l’air puisque c’est un mirage, et ce n’est pas le cas

Un genjutsu peut te faire croire par contre que t’es blessé, tu souffre, que touche quelque chose….

@shiby

Sauf que Danzou réaparait indemne, alors qu’il saignait de la bouche, quand susanoo l’étreignait

Même si il procède une technique spatio-temporelle, normalement il doit réapparaitre avec des tâches de sang, puisqu’il s’est téléporté avant le coup final (même pas mort) mais il s’est pas téléporté avant (l’étreigne sanglante) et doit porté les séquelles de ça

A moins qu’il n’en profite pour se doucher et changer de vêtements AHAHAHAH

 

une chose est sure, Kishi nous a pondu ce chapitre, cette apparition, ces techniques juste avant la treve pour nous faire saliver et si ça se trouve Itachi n'est qu'une diversion de sasuké, meme pas un genjutsu

alors là c'est grand coup de kishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis clairement pas d'accord avec Darth Chakra. Et pourquoi pas un Jutsu anti-Danzo. C'est clairement logique. Moi j'ai du mal à croire à un Genjutsu de Sasuke. Bref, on verra plus tard.

 

En fait la ou ce serait illogique, c'est dans le fait que ça ferait "répétitif" avec l'apparition de Yondaime en Naruto.

Je trouverais ça dommage de la part de Kishi de nous refaire le même coup de théatre.

Secundo, il me semble que l'apparition de Yondaime s'est faite "en" Naruto, et qu'il n'est pas apparu physiquement.

 

Mais en supposant que ce soit une illusion/apparition prévue par Itachi, pourquoi est-ce qu'il apparait avec ce qui semble être la veste de l'Akatsuki ? C'est plus l'image qu'en a Sasuke que l'apparence qu'avait Itachi autrefois (d'ailleurs si c'est un jutsu préparé depuis 10 ans, Itachi aurait son apparence plus jeune dans cette apparition, difficile à croire qu'Itachi ait vu si loin sa propre apparence, ou que son jutsu prend soin de construire une image de lui actualisée).

 

Voila principalement ce qui me fait croire que c'est l'oeuvre de Sasuke. D'autant qu'aucun argument ne contredit la possibilité que ce soit autre chose que son Tsukiyomi : rien ne dit que Sasuke n'a pas assez de chakra pour le faire, tout laisse à penser que Sasuke est capable de produire de telles illusions.

 

Mais bref j'arrête sur ça, car il faudra attendre le chapitre pour savoir. Dur dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ IZZANE NO JUTSU, on peut prendre le problème dans l'autre sens, à quoi sert de capturer des derniers démons, si on ne peut même pas les sceller, à part se retrouver avec les 5 grands villages ninja, à nos trousses, et un Hachibi à surveiller en plus. La logique voudrais que l'on trouve un moyen d'activer le Geddo Menzo avant. Comme sa ils peuvent chercher tranquillement la solution pendant que les kages et leurs villages se retrouve bloquer à protéger Killer Bee et Naruto. Pour rappelle Geddo Menzo est la créature qu'invoque Nagato lors de la mort de Yahiko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également au Genjutsu, l'image qui m'intrigue énormément est bien sûr la dernière. Le manteau de l'akatsuki mais surtout le mangekyou sharingan d'Itachi. Il n'est pas là par hasard. Ces yeux sont les derniers que Sasuke à vu avant de voir son frère succomber. Je pense que c'est symbolique, la dernière apparence d'Itachi aux yeux de Sasuke , c'est de ce modèle qu'il envoi l'illusion

 

Honnetement si Itachi était bel et bien vivant, ou alors était une forme partielle tel un Bunshin mais capable de se battre, cela ne me dérangerait absolument pas. Itachi a toujours été et restera mon personnage préféré de ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la ou ce serait illogique, c'est dans le fait que ça ferait "répétitif" avec l'apparition de Yondaime en Naruto.

Je trouverais ça dommage de la part de Kishi de nous refaire le même coup de théatre.

Ben non ce ne serait pas "répétitif". Yondaime est le catalyseur de Naruto : Itachi est le catalyseur de Sasuke !

Or, on a vu que Yondaime reposait tous ses espoirs en Naruto, alors que Sasuke n'a eu droit qu'aux paroles d'un menteur, Itachi n'a même pas parlé en face à face avec Sasuke, ca ne serait pas bénéfique pour lui si il serait stimulé et remis dans le droit chemin par le catalyseur en lui-même, Itachi ?

 

Secundo, il me semble que l'apparition de Yondaime s'est faite "en" Naruto, et qu'il n'est pas apparu physiquement.

Il n'est pas obligé que ce soit la mm chose. Si Itachi arriverait à prendre la place d'Oro et d'apparaitre à ce moment-là, ca ne m'étonnerait même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un detail notable dans le chapitre, Danzo ne découvre pas son oeil bandé (comme le fait kakashi) et il me semble que c'est bien le sharigan du pote de itachi soit disant expert en manipulation.

Avant l'apparition d'itachi les 2 yeux de sasuké sont ouvert donc on peut ptetre écarter tsukoyomi (dsl pour l'orthographe)...mais pas forcément au autre type de genjutsu.

L'apparition du faucon et le fait qu'il est un sharigan me fait penser cet une invocation a la maniere de pain (ses créatures ont le rinegan) et pas un pacte avec un animal...c'est ptetre qu'un détail mais bon.

Le fait que Danzo réapparaisse après chaque mort fait penser qu'effectivement il se pourrait que tout le combat n'est été qu'un affrontement de genjutsu sans que personne ne prenne réellement le dessus. Mais gros niveau car a mon avis tout le monde y compris madara sont pris dans ce genjutsu.

 

Ptit HS a propos de Madara, vous trouvez pas bizare que l'on ne voit que sa pupille sharigan comme s'il lui été impossible de le desactiver comme c'est le cas pour Kakashi...je pense qu'un jour on aura une explication la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis nouveau sur le forum, je lis les posts depuis un peu de temps et j'avais envie de vous faire partager quelques une de mes pensées sur la technique de Danzou.

Bon dans un premier temps je vais chercher à comprendre la technique de Danzou. Qu'a -t-il fait depuis le début du combat? En premier lieu, il a envoyé ses sbires combattre Tobi pendant que lui libérait son sceau et activait les sharingans de son bras droit. Puis depuis le combat contre Sasuke, on voit que les techniques de ce dernier parviennent à le toucher, cependant, Danzou parvient à réapparaitre presque miraculeusement et sans garder de séquelles. Apparaitre-Disparaitre-Réapparaitre... Sans chercher bien loin, on peut faire le lien entre la technique de Danzou et celle de Tobi, autre utilisateur du sharingan. D'autre part on a aussi vu Tobi mourir suite à l'amaterasu implanté par Itachi sur Sasuke, puis réapparaitre une nouvelle fois devant lui comme par enchantement. Je rappelle aussi, que le coup du Danzou qui apparaît n importe où, n'a pas été montré pour la première fois lors de ce combat. Ce qu'on avait perçu comme une grosse incohérence de Kishimoto lors de l'arrivée soudaine et inexpliquée de Danzou dans la salle du crime, à l'occasion du meurtre de la grenouille messagère pendant l'attaque de Pain contre Konoha, peut maintenant s'expliquer par l'utilisation de cette technique.

En bref, il n'y a qu'un pas à faire pour estimer que la technique de Tobi et celle de Danzou est la même et que cette dernière résulte d'une capacité du sharingan. Je considèrerai alors dans la suite de mon raisonnement qu'il existe bien une seule et même technique. Donc analyser les capacités de Tobi revient à analyser celles de Danzou.

Que nous a montrer Tobi dernièrement? L'existence d'une dimension parallèle. Ce n'est pas la première fois que l'on  parle de dimension nouvelle, il me semble bien qu' Orochimaru en avait  crée une dans le but d'accomplir son rituel. Pourquoi penser que l'accès à cette dimension serait réservé à Tobi, et si la possibilité d'accéder à cette autre dimension ne serait pas une des facultés du  sharingan. Notons que le pouvoir du mangekiou de Kakashi permet d'envoyer toutes choses qu'ils désirent dans une autre dimension, serait-ce la même? La question de l'existence d'une « dimension sharingan » peut alors à mes yeux se poser, dans laquelle il serait possible de se déplacer, et de surveiller ce qu'il se passe dans le monde réel.

Donc maintenant si on essaye de coïncider l'ensemble, qu'est ce cela pourrait donner? Il est possible qu'après l'activation des sharingans, Danzou est la possibilité de communiquer entre les dimensions, il est aussi possible que Danzou ou une partie de ce dernier (sous forme d'esprit, d'âme ou je ne sais quoi) soit dans l'autre dimension, tuer Danzou nécessiterait alors de tuer la partie de lui qui serait dans cette autre dimension. Il est aussi possible que le nombre de passages « transdimensionnelles » se limitent au nombre de sharingans qu'il a sur le bras.

 

Voilà, maintenant si vous avez des commentaires à faire sur mes petites réflexions, je suis prêt à tout lire :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une belle hypothèse vivalashika. Mais que dire?

Je ne connais pas le secret de Danzo, mais:

- soit c'est un personnage qui aura un rôle de plus en plus important et donc l'auteur va lui donner un pouvoir à peu près equivalent à ce que tu dis : cad equivalent à Madara.

- Soit c'est un personnage de secondaire et Kishi va s'en débarasser. Son pouvoir serait donc plus faible que le pouvoir de Madara.

Mais, là on ne sait rien.

 

Si kishi commence l'année avec autre chose que le combat Sasuke/Danzo beaucoup de fan vont faire la tête ? ??? ça serait sadique ;D, mais je pense que se sera le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si l'apparition d'Itachi venait de Danzo lui-même?

Ce n'est pas parce qu'il est surpris que ce n'est pas lui le responsable. Après tout il use et abuse de ses sharingans, il se pourrait très bien qu'Itachi ait lancé une malédiction sur quiconque essaierait de s'approprier le pouvoir des Uchiwas avant son départ de Konoha, comme il l'a fait avec Sasuke sauf que pour lui c'est plutôt un power up qu'une malédiction.

 

Mais je préfère quand même l'idée du genjutsu inconscient implanté dans Sasuke  ;D

Dans tous les cas Itachi reste impressionnant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si l'apparition d'Itachi venait de Danzo lui-même?

Ce n'est pas parce qu'il est surpris que ce n'est pas lui le responsable. Après tout il use et abuse de ses sharingans, il se pourrait très bien qu'Itachi ait lancé une malédiction sur quiconque essaierait de s'approprier le pouvoir des Uchiwas avant son départ de Konoha, comme il l'a fait avec Sasuke sauf que pour lui c'est plutôt un power up qu'une malédiction.

 

Mais je préfère quand même l'idée du genjutsu inconscient implanté dans Sasuke  ;D

Dans tous les cas Itachi reste impressionnant.

 

 

 

ça peut pas venir de Danzo lui même , c'est ridicule de penser cela. Il est surpris donc c'est pas lui point

Je pense que t'as pas bien compris qui était Itachi. Le clan uchiwa lui important peu, voir pas du tout. Une malédiction sur quiquonque essaie de s'emparer des pouvoirs des uchiwa ne me parait pas du tout être son centre de priorité absolu. Je rappèle juste que Itachi est celui qui a décimé le clan Uchiwa pour les interêts de Konoha ( et pour son interêt personnel : ne plus voir de guerre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais complètement oublié que Itachi apparaissait dans le dos de Danzou. Il s'agit clairement d'une illusion selon moi, étant donné la discussion que Danzou avait eue avec Sasuke auparavant. Par contre, on peut voir que le vieillard a tout de même attrapé Sasuke à la gorge. On sait tous que chaque geste a son importance dans Naruto, j'attends de voir les conséquences de ce geste, si c'est un sceau ou quelque chose comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop sasuke utiliser "itachi" pour se défendre avec une illusion. C'est très troublant que la façon dont itachi apparaît, c'est vraiment le trait caractéristique de chacun de ses genjutsus : les corbeaux.

 

Je pense plutôt quand même à quelque chose qu'itachi aurait préparait au cas ou danzo attaquerai sasuke. Ce visionnaire avait tout prévu, et pris un nombre de sécurité pour l'avenir non négligeable. Il a très certainement protégé sasuke de danzo sachant que lorsqu'il ne serait plus de ce monde, il ne pourrait pu garantir sa sécurité par la peur qu'il procurait. Danzo n'hésite même pas a attaquer sasuke. Pourtant, il a pris en comptes les menaces d'itachi sérieusement .... itachi impressionnait et était beaucoup plus craint que sasuke ne l'est ...

 

Je pense que ce n'est pas un genjutsu de sasuke ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Squall049, Sasuke pourrait très bien avoir lancer un genjutsu, en reprenant les caractéristiques de ce d'Itachi pour une question de crédibilité, c'est tous à fais possible, voir même facile, pour un utilisateur de sharingan.

 

Selon la version de Madara, Itachi est aller voir Danzo pour le menacer de révéler des informations aux autres villages cachés, si il toucher à Sasuke. On peut donc supposer que Itachi ne se sentez peut-être pas de taille face à Danzo, sinon pourquoi ne pas l'avoir menacer de mort directement si il en avait le pouvoir ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce que je trouve impressionnant, c'est qu'Itachi a implanté plusieurs jutsus en Sasuke avant de mourir. Il avait tout prévu dès le départ. Il y avait réfléchi pendant des années. Il a observé les mouvements de l'Akatsuki, il a étudié les plans de Madara et il a tout fait pour contrer les plans de Danzo et Madara.

 

Je pense qu'Itachi va encore nous révéler deus trois trucs sur Danzo et sur Madara au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je mise bel et bien sur une protection qu'Itachi aurait implantée a Sasuke (de même que le Amaterasu anti-Madara) donc en quelque sorte a l'initiative de Sasuke lui-même.

Comme plusieurs membres le disent il est évidemment capable de telles illusions donc en ayant vu le gros plan sur ses yeux juste avant de voir Itachi apparaître ça ne peut être que lui pour moi, faut pas chercher plus loin)

Après on sait que même Madara était étonné de tout ce que Itachi a pu transmettre a son frère, ce qu'il a pu prévoir, exemple l'Amaterasu qui s'active quand il rencontre Madara.

Donc en partant de là et de ce que Madara lui raconte (que Itachi est revenu au village avec Kisame en gros pour avertir Danzô qu'il était encore vivant et gare a lui s'il touche a son frère), c'est pour ça que je pense que ce qu'on voit là est une protection spéciale Danzô cette fois-ci.

Itachi ne voulait absolument pas que son frère rencontre Madara et encore moins Danzô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est mon tout premier post mais ca fait déjà quelques temps que je vous lis et j'adore ce forum.

 

Je voulais juste ajouter une possibilité dans les hypothèses de l'apparition d'Itashi.

 

On sait que Sasuke n'a pas voulu des yeux d'Itashi après la mort de ce dernier. Et on sait que Sasuke à été apprenti d'Oroshimaru pendant 3ans. Hors on sait qu'Oroshimaru pratiquait les jutsus interdit et plus précisément un Kuchiyose no Jutsu qui s'appeler "Réincarnation des morts".

 

Une des hypothèses serait que Sasuke ait voulu gardé le corps de son frère intact pour le réincarner dans un autre corps a un moment clé si il connaissait la fameuse technique d'Oroshimaru :)

 

 

Je ne sais pas mais ca me plairait de voir combattre les 2 frangins ensembles contre Danzou  :)

 

Et où est passé le corps de Sasuke ? On le voit se dématérialisé en corbeau puis on voit Itashi apparaitre ... on ne sais pas ce que devient le corps de Sasuke :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Squall049, Sasuke pourrait très bien avoir lancer un genjutsu, en reprenant les caractéristiques de ce d'Itachi pour une question de crédibilité, c'est tous à fais possible, voir même facile, pour un utilisateur de sharingan.

 

Selon la version de Madara, Itachi est aller voir Danzo pour le menacer de révéler des informations aux autres villages cachés, si il toucher à Sasuke. On peut donc supposer que Itachi ne se sentez peut-être pas de taille face à Danzo, sinon pourquoi ne pas l'avoir menacer de mort directement si il en avait le pouvoir ?

 

 

 

 

il n'aurait aucune raison de menacer de mort un de ceux qui a donner l'ordre d'éradiquer le clan uchiha ..... Itachi était craint par bon nombre de grand ninja, c'est un fait (même orochimaru en avait peur .. c'est pour dire). Et il faut bien être sur que si danzo avait toucher a sasuke,il n'aurait sans doute pas fait que donner des informations... Son frère comptait trop pour lui pour qu'il se limite juste à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherais d'avantage sur un genjutsu de Sasuke. Quand le ninjutsu et le taijutsu ne fonctionne pas, il ne reste que le genjutsu. Les uchiwas sont des maîtres de l'illusion (Itachi en particulier), c'est donc tous à fais possible. Depuis le début du combat, les dommages physiques se sont révéler infructueux, donc Sasuke essai les dommages psychiques. L'utilisation de l'image d'Itachi, n'est faites que pour plongée Danzo dans un certain désarroi, et les corbeaux sont faits pour crédibilisé cette apparition.

 

Quant a l'hypothèse, de certain sur la technique de réincarnation des morts, je ne pense qu'oroshimaru lui est appris des techniques, qu'il connaissait déjà. Je m'explique, où est l'intérêt pour Oro d'apprendre des techniques à Sasuke, qu'il connait déjà, alors que pour lui, il ne fait aucun doute que Sasuke sera son nouveau corps. Comme on a put le voir, Oro, lui a fais perfectionner, sa vitesse et son taijutsu, ainsi que sa maitrise du raiton.

 

@squall049, J'ai bien dit qu'Itachi ne se sentait peut-être pas de taille, face à Danzo, cela ne veut pas dire qu'il l'été réellement. Et puis, depuis le début du combat, Danzo ne nous a montrer que son potentiel défensif. Attendons de voir se qu'il est capable de faire au point de vue offensif. Oui, Itachi était craint de toute l'élite ninja, se n'est pas un secret, Oro a même était contraint de quitter l'Akatsuki, à cause d'Itachi.

 

Mais qui nous dit que Danzo n'est pas plus fort qu'Oro. Il a était le rival de l'hokage 3ème du nom, qui était considérais comme le plus puissant de tous et qui n'a pas pu envoyer Oro dans a tombe à cause de son grand âge. Il était même peut-être meilleur que le Sandaime, mais n'a pas reçu le titre, car il était considérais comme étant trop extrémiste et n'ayant pas d'éthique, se qui le ramènerait plus du coté de l'ainé qui croyait que la force était nécessaire pour trouver la paix (selon la légende de l'ermite Rikudo). Alors que Sarutobi a été choisi par Hashirama, le 1er hokage, qui lui était du coté du frère cadet, qui croyait que l'amour était nécessaire pour amène la paix. Ce qui permet a cette malédiction de se perpétué à toutes les générations depuis la fondation de konoha :

        Uchiwa                Senju

Madara                  Hashirama

Danzo                    Sarutobi

Oro                        Jiraya (ou minato)

Sasuke                  Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...