Aller au contenu

Naruto Chapitre 478 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapitre extra ! certains trouve naruto et ses combats de plus en plus accès DBZ !

moi je ne trouve pas, je trouve la technique de combat de Danzo plutôt subtil.

 

Petit coup de gueule avec madara, il commence à me gonfler en tant que spectateur,  mais mon petit doigt me dit qu'il va agir dans peu de temps.

Car il vient de comprendre que Danzo était également interressé par le Kyubi. Et ça ne peut pas faire son affaire. D'ailleurs j'aimerai savoir qu'est ce qu'il lui à bien pu lui mettre cette idée en tête ?

 

Perso je ne donne pas cher de la peau de Danzo. Konoha va être à ses trousses, Sasuke, Madara, et les kages.

Il n'ya guerre que Kabuto qui peut lui filer un coup de main. Je me demande ce qu'ils vont bien mijotés par la suite ces 2 la, encore une histoire de trafic d'organes !

 

 

Dernièrement Madara sais à présent comment procède Danzo avec ses sharingans, il connait cette technique, et à l'heure actuel c'est sasuke qui est dans le pétrin, ou il n'analyse absolument pas la technique de Danzo, il bouffe son chakra, explose ses rétines. bref aucune stratégie.

 

Pour moi tout les regards vont se tournés vers Madara, C'est lui qui à toutes les cartes en mains, au moment ou sasuke va etre HS, soit il l'aspire et se casse avec une phrase du genre ! A partir de maintenant mon Danzo la chasse au kyubi est ouverte se sera toi ou moi !

Le but pour épuisé sasuke ? le MSE bien sur !

 

ou soit il affronte lui même Danzo, il le but est se casse ! (ça me semble moins probable car je ne vois pas l'intérêt de refaire revenir Kabuto dans la partie.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 635
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vu la tete de sasuké a la fin de ce chapitre je pense qu'il a utilisé tout le chakra qu'il lui restait après que combat contre les cages.

 

De plus je pense aussi que danzou a un jutsu puissant par oeil dans sont bras, ce qui expliquerait qu'ils ce ferment après chaque utilisation, sauf pour le mokuton.

 

Danzou semble vouloir avec ces faibles moyens par rapport a un madara, devenir un ninja ultime a l'image de madara avec juubi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette combat à sens unique en tout cas il n'y en a qu'un qui attaque vraiment.. Et puis l'autre se contente de mourir et de revenir comme par enchantement. Perso je trouve que Naruto deviens de plus en plus nul... D'ailleur il devrait s'appellait Sasuke le manga maintenant... On ne voit que lui. Sasuke a fait beaucoup de combat et Naruto juste Pain (qui au passage était excellent !).

 

Enfin bref mis a part tout cela je trouve que Danzo se repose beaucoup trop sur le fameux pouvoir Izanagi de ces yeux... Et plus haut quelqu'un a dis qu'il n'était jamais mort car il avait tout ces yeux. Je tiens juste a précisé que Itachi a massacré tout le clan donc t'imagine la réserve d'oeil qu'il a du se mettre de coté Danzo? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Elite

Evite de copier mon post page 25 du topic s'il te plait, je t'en serai reconnaissant, c'est facile d'émettre une théorie que l'on a copié, cela s'appel du plagiat.

 

La théorie que j'ai émise n'a absolument rien a voir avec la tienne donc ne t'enflammes pas s'il te plait,j'ai pas que sa a foutre de relire les 25 pages precédentes.L'histoire de "un oeil une vie" a deja été très largement developpé depuis plusieurs semaines tas absolument rien inventé mon pote  :),ce que je disais concernait "surtout" le moyen dont Madara avait probablement survécu, et qu'il semblait avoir un lien avec cette technique utilisé par danzou "IZANAGI".Ce qui leverait le mystère du "mono oeil" de Madara (si tenté qu'il en ait qu'un,ce n'est pas encore sur), sacrifié pour survivre et tromper le Shodai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qu'il semblait avoir un lien avec cette technique utilisé par danzou "IZANAGI".Ce qui leverait le le mystère du "mono oeil" de Madara (si tenté qu'il en ait qu'un,ce n'est pas encore sur), sacrifié pour survivre et tmper le Shodai.

 

Pourtant pour moi ça saute aux yeux que Tobi=Obito... Meme Oeil manquant, meme pouvoir du MS que Kakashi (quand il aspire Sasuke et Karin par exemple et qu'il les enmene dans une dimension, c'est le meme pouvoir que Kakashi en plus dévellopé du fait de son corps d'Uchiwa). L'apparence physique également et puis surtout le meme humour lourd. Sans bien sur oublier leur retrouvaille ou Kakashi a eu la puce a l'oreille. Et en plus de tout ça il utilise les meme jutsu spatio temporelle que le 4e (qu'il aurait eu le temps de copié avec son sharingan...). Faire croire qu'il est Madara c'est une fausse identité..

 

Par contre Kishi dévelope enfin le personnage de Danzo et ça c'est bien, cependant le niveau monte beaucoup trop il est loin le temps des 3 Sannins Légendaires que tout le monde craignait, on dirait des Boyscouts a coté...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow trop super ce chapitre   :o Je suis littéralement sur le cus. La puissance de Danzo est gigantesquement. OK ces un pouvoir obtenu encore grâce au SHARIGAN et grâce au greffe, mais quand même. Je dois avouer que a date c'est l'une des rare arc concercenant Sasuke qui obtient des power-up quasiment comme par magie la (mais bon ces normal il a le sharigan ...) que je trouve intéressante reste a avoir ce que nous réserver l'avenir.

 

 

Sinon pour ceux qui dise que Sasuke a bcp plus de combat de Naruto, voici un petit aperçu des combat que j'ai relever durant l'arc Shippuden (j'en ai p-t oublié là)

Sasuke :

- Mini-Combat vs Team Naruto

- Mini-Combat vs Oro

- Combat vs Deidera

- Combat vs Itachi

- Combat vs Killer Bee

- Combat vs Conseil Kage

- Combat vs Danzo

 

Naruto :

- Mini-Combat vs Kakashi

- Combat vs Deideira

- Combat vs Oro

- Mini-Combat vs Sasuke

- Combat vs Kakuzu

- Mini Combat vs Tobi

- Combat vs Pein

 

Sinon le visage de Danzo sur son bras, je crois vraiment que c'est lié a son utilisation du Mokuton, car depuis le début il est dit que le Sharigan ne peut pas copier des technique héréditaire. Enfin ... wait and see

 

mais vivement la semaine prochaine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçue que Itachi ne soit qu'un Genjutsu, Kishi nous laisse croire à un retour pour le transformer en Genjutsu au prochain chapitre.

Sinon Izanagi dans la mythologie Japonaise est le dieu qui a instaure le rythme de la vie. Ca laisse donc à croire que Danzô a plusieurs vies, ca explique pourquoi il est pas mort après s'être fait écraser par le Susanoo.

 

Mais je pense que ce Dojutu cache encore beaucoup choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour son travail super rapide,

mais déjà je dois dire que Danzou m'effraie réellement, il s'est greffer le visage du shodaime sur l'épaule (beurk  :-\), enfin on connait la forme finale du susano'o de sasuke, vraiment Kishi a vraiment de quoi nous surprendre, au final on va voir un autre arcane des uchiwas la semaine prochaine, mais finalement la fin du combat risque d'être pour la semaine prochaine, que d'émotions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros chapitre, dans la surenchère, mais un bon gros chapitre de rentrée.

Parcontre Kishi devrait faire gaffe, car il réutilise les mêmes ficelles qu'avec Pain. Le rinnegan était la fusion entre le sharingan et le byakugan, et maintenant, on a Danzou, mixte entre les Uchiwas et les Senjus. Le monde ninja ne repose donc que sur ces deux familles, et rien ne peut égaler leurs pouvoirs, bref, dans le style minimaliste, on frappe très fort.

 

J'espère que Danzou va frapper un grand coup et battre Sasuké, car maintenant, on sait que Madara est son ennemi, qu'il veut Naruto également, donc, on se rapproche tout doucement de sa mort, car je pense pas que Madara va s'arrêter ici, laissant le champ libre à Danzou. On a maintenant une triangulaire si Danzou reste en place. Mais, en dévoilant sa dernière technique, c'est un peu comme la cape, çà sent le roussi, et Madara qui observe tout bien tranquillement, je vois pas trop le vieux de la Racine s'en sortir.

 

PS : On a un peu du mal à tout piger, Itachi passe sa vie à développer Susanoo, la technique suprême, le génie de Konoha qui n'arrive pas à égaler Madara, pourtant on nous explique que les nouvelles générations surclassent les anciennes. Et d'un autre, Danzou qui n'est pas un Uchiwa, développe une technique interdite surpuissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon parfait, itachi était bien un genjutsu ^^

 

J'ai TROP hâte de voir Izanagi, la technique ultime des uchiwas, ça va déchirer.

 

Les commentaires de Madara sont très enrichissants: on déduit donc que Danzou était sans doute de mèche avec Orochimaru, et qu'il l'est sûrement actuellement avec Kabuto. D'où les cellules de shodaime et le mokuton.

 

Ca montre aussi ce que je disais ya un bout de temps, que Danzou fait légèrement penser à Pain: il utilise d'autres corps. Sauf que danzou sacrifie à chaque fois un corps en réserve par invocation pour survivre aux attaques de fou de Sasuke.

 

Et d'ailleurs, d'après la fille, le chakra de Sasuke n'est pas normal; alors, haine démesurée ou réserve laissée par Itachi?

 

Désolé, flemme de lire toutes les pages précédentes, tout ce que je viens de dire a sûrement déjà été avancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors déjà un grand merci à la team pour leur rapidité.

 

j'adore danzo surtout depuis qu'il a sorti sa technique futon contre les mecs du pays du bois ? (me souvient plus trop en tout cas z'etaient pas trés performant :D ) enfin bref super technique super classe.

Pour moi Danzo n'est pas un " méchant " bon je vais pas le répéter ça à déjà était dit et redit mais malgrés son ambition et son blokage ;D  sur le fait d'atteindre le titre suprême par des moyens limites (ce qui rapel toute proportion gardé la psychologie de beaucoup d'hommes politique voulant accéder au plus haute sphéres du pouvoir) tout ce qu'il a fait jusqu'à présent était dans l'intéret de konoha , j'ai beaucoup aimé ce qu'il dit a sasuke sur itachi pendant leur combat, c'est totalement vrais, itachi a sacrifié sa vie, son ame pour konoha, pour son petit frére et sasuke est en train de ruiner tout ceux pour quoi itachi a souffert et s'est battu. d'ailleurs j'aime beucoup lorsque danzo parle de lui comme etant " l'unique échec d'itachi " enfin bref vraiment classe ce perso ^^

 

En ce qui concerne sasuke , ca fait un moment (depuis qu'il a obtenu le ms) que j'ai du mal à suivre le personnage, comme beaucoup de monde je suis pas non plus fan de ses power up multiples mais bon s'etait des cadeaux d'adieu d'itachi et ça a évité à kishi de créer de nouveaux justsu propre au sharingan de sasuke ( peut étre à cours d'idée ? lol )

Donc oui le susano'o est un pouvoir vraiment cheaté mais comme vous le savez aucun jutsu, malgré leur appellation n'est "ultime" (en passant j'ai bien aimé la réplique de sasuke à gaara : " j'ai un jutsu de défense plus ultime que ton jutsu ultime " lol wtf ?)  mince je parlais de quoi ?

 

A oui le susano'o , donc sasuke obtient le susano'o complet , bon bah c'est cool pour lui de toute facon on savait que ca allait pas tarder à arriver aprés sa démo au sommet des kages, aprés je comprend pas ceux qui s'extasie sur l'arc de son susano'o perso je trouve ca bien pourri, pire encore ceux qui affirme qu'il est plus puissant que celui d'itachi qui "n'avait qu'une épée" , le sasuno'o d'itachi possédé pas n'importe quel épée s'etait l'épée de totsuka une épée légendaire aux propriétés unique que méme orochimaru a cherché toute sa vie, niveau efficacité suffi de voir avec quel facilité il tranche le jutsu d'oro et comme le dit zetsu associé avec le bouclier " le miroir de yata " qui renvoit nimporte quel attaque physique c'est un jutsu invincible, sasuke lui il a juste un vieille arc pourri qui au passage ressemble  plus a une arbalète qu'à un arc, face à des perso qui ont une bonne vitesse comme le raikage,  killer bee , naruto en mode senin , je vois pas ce qu'il espère toucher avec ses flèches.

 

Pour finir il ya quelque trucs que j'ai pas trop compris dans le chapitre  vous pourrai peut étre m'éclairer :

 

_ quand danzo immobilise sasuke avec un sceau, on voit que karin se demande pourquoi sasuke ne bouge plus et la case d'aprés elle a la téte baissé avec " ...."  dans la bulle , les 2 cases suivantes elle fonce sur danzo qui dit " cette fille fait usage de techniques de dissimulation "  ???

Il l'éclate et puis il fait un signe de" libération "  et la karin semble retrouver ses esprits cf le point d'exclamation et le losange blanc. Bon bah voila j'ai rien capté  ;D

 

_ 2 ém point juste aprés que danzo utilise sa technique mokuton karin pense : " non il est mort ! ou plutot il a échangé sa mort avec un autre être vivant "  gné  ???

En faite j'ai rien capté à tout ce que dit karin dans le chapitre genre  " peut étre est ce pour la retarder " retarder quoi la mort ?

" va y sasuke attaque le c'est le vrais "  ya un faux ?

 

Enfin bref voila ^^ un chapitre qui va encore faire cogiter  :P

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Izanagi :

- echanger une vie contre un oeil? => madara/tobi en serait la preuve vivant, et cette  théorie me plait bien

ce qui interpelle c'est pourquoi danzou en a sacrifier 4,5 contre sasuke et pourquoi ils étaient tous ouvert au début

 

cela me parait plutot simple, danzou a accumuler les yeux dans son bras dans cette optique, (un être humain n'a que 2yeux)

il serait pas anormal que par la suite il puisse les rouvrir, faut pas oublier qu'il y a 2chapitres ils étaients tous sceller

 

le besoin de kabuto/orochimaru est plutôt simple aussi

- technique de mokuton => expérience d'orochimaru avec yamato

- sharingan de l'oeil

- sharingan sur le bras + sceau

il y a plusieurs power up possible pour danzou, car un grand pouvoir entraine toujours un gros contre coup

 

je supose (peut être a tord) que le izanagi pourrait avoir une faculté offensive

quoi qu'il en soit, je pense qu'on est assez proche de la compréhension du style de combat de danzou, trouver une parade pour le prochain combat (jespere)

 

pour le prochain chapitre j'attends une explication détaillé de madara sur cette technique (+ la révélation qu'il la utilisé contre le premier?)

et j'aimerai bien en savoir plus sur ces techniques de mokuton

le combat devrait s"arreter sous peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi hanzou est pas un mauvais gars

 

Ok il est vicieux mais bon un mec qui controle la racine c'est à dire le top du top , les ninjas d'elites de konoha .

Il a un niveau stratospherique

 

Pourtant l'idée de controler par la force konoha ou du moin un coup d'etat ne lui ait pas venu à l'esprit .

Il est assez tordu mais il aime son village et veut le proteger (et je dois avouer un peu le controler )

 

Sorry mais lors de l'attaque du village par Pain, on a bien vu qu'il se foutait un peu des autres et cela veut dire qu'il a des objectifs personnelles (même si dans son délire il estime que la finalité est la protection de Konoha) que Madara est entrain de découvrir petit à petit.

 

Par contre ce chapitre augmente l'ambiguïté du personnage Madara qui a presque l'air concerné quand Sasuké est sur le point de se faire tuer. Le combat a clairement pour but de dévoiler le mystère Danzo mais pas au prix de la vie de Sasuké......C comme son comportement avec Kisame ou encore quand il remercie Pain pour ce qu'il a fait pour lui, au final le soit disant Méchant parait bien sympathique devant des gars comme Oro ou Danzo..... espérons que sa cache autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur heureusement que madara nous décrit ce qui ce passe par rapport a danzou, mais je pense que le jutsu interdit des uchiwas, qu'il l'utilise deja.

 

Chaque fois que la fleche le touche et qu'il revient, c'est le jutsu interdit qu'il utilise a mon avis.

 

Et visiblement madara a trouvé le réel but de danzou controlé kyuubi et donc  naruto vu qu'il n'a pas le jutsu necesaire pou l'extraire de naruto.

 

Il va y avoir donc un combat danzou madara pour la capture de naruto, ce qui remet naruto en premiere ligne du manga.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=red,2,300]demande aux modérateurs[/glow]

est ce qu'il y'a moyen de créer un topic Izanagi

 

parce que ça va enfler. par exemple moi je dirai;

il y'a des membres du clan uchiha qui sont encore vivant. emprisonnés ou dans le coma( voir forcé)

et dont il manque un sharingan, le deuxieme est sur le bras de danzou

ce qui crée un lien entre lui et ce uchiha qui meurt à sa place grace à izanagi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis aps anti-sasuké, mais je commence a avoir une overdose de sasuké, franchement on se demande si le manga ne va pas changer de noms, mais par contre je considère que Sasunoo avec un arc n'est pas un power up, le power a été d'activer Sasunoo, là il a juste donner la forme definitive a son sasunoo, qui est moins puissant que celui de Itachi car ce dernier avait une épée legendaire. Par contre c'est bien ce que je pensais, le 3ème ce n'étais pas de la merde, vu la puissance de Danzo, pour que le 3ème soit plus fort il devait avoir un put... de niveau.

Mais je trouve dommage que Danzo se soit greffé des bouts de plein de personne differente, un bout de Utchiwa par ci , un autre de senju par là, en clair tu veux être fort dépouille les cadavre.

En faite , il y a que Naruto que n'a pas de power up grace a son clan ou ces gènes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Madara veut protéger son poulain, il veut que Sasuké prenne les yeux d'Itachi et pour cela rien de tel qu'une suruilisation du MS, Madara a bien cerné le caractère de Sasuké.

Madara qui s'inquiète en plus pour Naruto, car Madara lorgne aussi sur Kyubi, c'est vraiment de l'ironnie à l'état pur.

 

Perso je ne pense pas que Danzou va mourrir, Kishi va certainment le faire combattre jusqu'a ce qu'il épuise le jutsu Izanagi et ensuite, il va faire en sorte que celui-ci réussisse à s'échapper, certainement par l'intervention de miss gros front.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tout d'abord merci a la team pour leur boulot =)

 

donc je sens que certain vont me traiter de tout le nom ou je ne s'est quoi mais la ... on en est a combien pour sasuke ?? 5eme, 6eme POWER UP, je ne sais plus a vrai dire tellement il en a eu, il a juste a crier "AHHHHHHHHHHH" et paf invocation arc et flèche tada, WAOU trop fort !!!!

 

pour danzo, c'est vrai qu'il caché bien son jeu, je doit admettre qu'il est trés trés spécial mais bon, encore une technique interdite du clan ushiwa --"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre !!

Danzou est tout comme Orochimaru un type singlé leurs ambitions ne sont pas de ce monde, arriver jusqu'à combiner les forces des Senjus et des Uchihas(et ca grace à Orochimaru biensur).

Madara dit que son but c'était de pouvoir controler Kyubi , mais dans quel interet ? jespere qu'il n'est pas apres les bijuu lui aussi.

Et ce visage dans son épaule ?? Et finalement Izanagi, ce type est arrivé jusqu'à maitriser des Kinjutsu du clan Uchiha!

beaucoup de questions conernant ce type .

Et Sasuke est vraiment devenu dangereux , il a poussé Danzou jusqu'a sortir sa carte maitresse(j'assume), je ommence vraiment à douter est ce que Naruto est capable de faire jeu égal face à lui ac son niveau actuel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'arreter sur un mot , une technique utilisee dans le chapitre pour en faire tout un roman et la base du jutsu secret de Danzo.

 

Il a aussi utiliser un jutsu qu'a priori seul Orochimaru utilisait. Bon voila ya pas de quoi en faire tout un plat ; ca confirme juste que ces 2 la on collaborer a un moment...

Il a utiliser le mokuton (encore un truc que Orochimaru a pu lui transmettre apres ses expreriences sur les genes du 1er Hokage).

 

Mais la vraie question c'est comment fonctionnent ses yeux qui lui permettent chaque fois qu'il se fait tuer, de revenir a la vie.

Je rappelle que Orochimaru ne revenait pas a la vie apres s'etre fait tuer. Il changeait de corps ou d'enveloppe corporelle avant de se faire avoir.

 

Donc le mystere reste entier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout merci à la Team pour sa rapidité et sa clarté : quelle bonne dose !

 

Quand on voit Danzo on peut dire que c'est le Nemesis de Konoha dans le fait qu'il s'est autogreffé (je ne crois pas du tout qu'on l'ait forcé à s'injecter des sharingans et autres cellules) tous ce qu'il y a de "mieux" pour le combat en somme on peut presque dire que c'est une symbiose parfaite de tous les types de jutsu (je prends essentiellement Sharingan et Mokuton).

 

C'est bien joli qu'il nous fasse voir tout ça mais dans Naruto ça n'appréhende rien de bon pour le vieux:

_ Primo : je ne crois pas un seul instant qu'il ira du côté de Madara/Tobi par le simple fait que celui-ci a une idéologie et Danzo la brise en miette en détruisant tout ce en quoi l'ancien chef du clan uchiwa respecte (Harashima, les Uchiwas etc..)

_ Secondo : Madara en a déduit que Danzo voudrait certainement Kyuuby (donc Naruto) et je ne pense pas qu'il soit prêt à partager le morceau.

_ Tertio : Quand un personnage dans Naruto montre ses dernières techniques ça ne présage rien de bon... Je suis quasi sûr que Danzo ne sera plus après cet arc.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le chapitre met bien en avant les relations entre Orochimaru et Danzou effectivement. Ceci remet sur le devant de la scène le défunt sannin et renforce l'intrigue concernant Danzou (pour une fois que Madara lui même ne sache pas tout...).

 

  En tout cas j'attends beaucoup de la suite des démonstration du leader de la racine. Il semble bien avoir une longueur d'avance sur Orochimaru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos d'Izanagi.

 

Madara dit :"C'EST un doujoutsu interdit..."

 

Cela signifie que Izanagi est en ce moment même activé, puisque le présent est employé? Ou bien que le doujutsu va être utilisé prochainement ?

 

On peut penser que Izanagi soit active depuis le début de ce combat, et ne soit en fait la technique qui permet à Danzo d'être, jusqu'à maintenant, immortel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ... j'étais en manque et je suis pas déçu !! Un chapitre génial, et on avais raison pour le visage dans l'épaule !  ;D

Toujours est-il que Danzo est louche ... Dans le folklore jap', Izanagi est le kami qui a engendré Tsukuyomi, Amaterasu et Susano'o. Et il y a un lien avec le monde des morts il me semble ... Danzo serait-il mort ? Je pense qu'à chaque fois que Sasuke l'a 'tué', Danzo a remplacé sa vie avec celle d'un des Uchiha a qui il a piqué les yeux ... Enfin, ce n'est qu'une hypothèse tordue.

Le visage sur son épaule serait-il celui d'Hashirama ?

Bref, de plus en plus mysterieux, ce Neuneuil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala !!! Kishi n'a pas fait que se reposer pendant sa pause !

Voilà que Danzou nous sort un doujutsu interdit du clan Uchiwa, on apprend qu'il a le Mokuton, il veut contrôler Kyubi ! Et le pire, c'est que Madara ne semblait pas du tout au courant de tout ça ! Maintenant, les chances de gagner pour Sasuke sont de... La tete à Toto ;D ! Il a beau avoir son Susanoo complet, Kinjutsu secret des Uchiwa + Mokuton = plus fort que MS (Susanoo complet + Tsukuyomi + Amaterasu + Enton) ! Quand on pense que Madara a perdu contre Hashirama ( Mokuton) alors qu'il avait le MSE, cette équation prend tous son sens ! Alors, à moins que Madara s'en mêle, Sasuke ne pourra pas gagner, c'est impossible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...