Aller au contenu


Sasuke, les Uchiha et le sharingan, omniprésents dans Naruto ?


Komatsu
 Share

Messages recommandés

Mais là depuis la NG on nous sort des Mangekyo sharingan qui te pondent des tsukyomi,amaterasu et pire Susanoo et en plus on peut contrôler kyuubi! Sans compter que dernièrement y a eu Izanagi!!

C'est même plus une arme super puissante c'est une Bombe H!!

 

C'est tout ça qui a contribué à rendre les Uchihas aussi légendaire.

 

Le sharingan ,c'est l'art ultime directement hérité du Rikudo sennin, faudrait pas l'oublier :D

 

@Danzô Shimura

Saske n'a pas fait un pli face à Haku

Haku comprend qu'il ne pourra plus prendre Sasuke de vitesse, c'est la raison pour laquelle il se sert de Naruto comme appat.

En plus, il avoue lui même qu'il ne pourra plus tenir encore longtemps avec cette vitesse qui était sienne au debut du combat

 

Sasuke a retourné le combat dès qu'il a activé son sharingan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 965
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Haku comprend qu'il ne pourra plus prendre Sasuke de vitessec'est la raison pour laquelle il se sert de Naruto comme appat.

En plus, il avoue lui même qu'il ne pourra plus tenir encore longtemps avec cette vitesse qui était sienne au debut du combat.

 

    Pas à cause du sharingan, mais à cause de sa technique qui bouffe trop de shakra. Il sait que plus le combat durera, moins il ira vite, et plus Saske pourra lire ses mouvements .Et la il change de tactique je te rejoins. Et ça rejoins aussi le fait que le KK ne fait pas tout, il faut aussi un sens tactique très aiguisé, pour pouvoir jauger son adversaire et pouvoir utiliser ses jutsus et autres KK avec soin et parcimonie. tout ce que Saske ne fait pas en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à cause du sharingan, mais à cause de sa technique qui bouffe trop de shakra. Il sait que plus le combat durera, moins il ira vite, et plus Saske pourra lire ses mouvements

Et avec quoi Sasuke lit ses mouvements ???

Le sharingan :D

 

Donc dès que Sasuke a activé son sharingan, Haku a compris que le combat avait tourné à son désavantage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kun sama

Ca m'est complètement égale que ce soit l'arme qui a contribué à rendre les uchiha légendaire ou que ce soit hérité du rikoudo, ça n'enlève pas la surenchère de puissance... c'est trop voilà tout! Et pour te dire même le rikoudo c'est cheaté à mort!

Quand l'existence du rikoudo a été confirmé par tobi j'ai été grave déçu donc quand je critique les uchiha je critique aussi le rikoudo!(donc c'est pas en justifiant la puissance des uchiha par le rikoudo qui va m'emballer loin de là ^^) J'aime pas le caractère divin qui tourne autour de ce personnage : l'homme qui a battu le Mal absolue, qui a apporté la paix et bla bla bla c'est cliché tout ça et d'une nièserie profonde! Mais bon je m'arrête là sinon on va m'envoyer au topic des déceptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est complètement égale que ce soit l'arme qui a contribué à rendre les uchiha légendaire ou que ce soit hérité du rikoudo, ça n'enlève pas la surenchère de puissance... c'est trop voilà tout! Et pour te dire même le rikoudo c'est cheaté à mort!

Quand l'existence du rikoudo a été confirmé par tobi j'ai été grave déçu donc quand je critique les uchiha je critique aussi le rikoudo!(donc c'est pas en justifiant la puissance des uchiha par le rikoudo qui va m'emballer loin de là ^^) J'aime pas le caractère divin qui tourne autour de ce personnage : l'homme qui a battu le Mal absolue, qui a apporté la paix et bla bla bla c'est cliché tout ça!

 

Dans tous les mangas, il existe des mecs qui sont démesurément fort car ils ont quelque chose que les autres n'ont pas.

Renier cela revient à revenir complètement sur le manga.

 

Les Uchiha ont le sharingan.

A vous lire, on pourrait croire qu'il suffit de se lever un matin et hop tu as Ama,Tsuky et Susanoo.

-Si je me rappelle bien seul Itachi et Sasuke nous ont montré cela.

C'est un pouvoir du sharingan certe mais c'est quand même pas quelque chose de commun

-Shisui qui pouvait contrôler les gens.

Mais c'est le seul que je sache

C'est un pouvoir du sharingan mais c'est propre à lui.

 

Se plaindre de ça est totalement infondé.

Sasuke et les uchihas ont le sharingan.

Certains uchiha parviennent à faire des choses très spéciales avec leurs pupilles.

Tout comme Naruto est fu type fuuton

Et lui il parvient à faire un jutsu de la mort comme le FRS.

 

C'est pas pour autant qu'on dira que le fuuton c'est un pouvoir cheaté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas oubliée que c'est Kishimoto qui et au commende du Manga (meme si ça m'enerve des fois je l'avoue) si le Rikoudo Sennin et legendaire c'est parce-que c'est le "Dieu" des ninja en quelque sorte, mais parcontre le Dojutsu des Uchiwa ne vient pas directement du Rikoudo selon moi ça vient surtout du Juubi.

 

j'avais parler de ça avec des amis et je me demander si l'oeil du Juubi etait un melange du Sharingan et du Rinnegan ou alors juste un "Super" Sharingan?

 

pour moi c'est un Sharingan, le Rikoudo avais deja le Rinnegan avant de battre le Juubi

ensuite a cause du Juubi dans sont corps sans doute il eu un Uchiwa (si on peut dire) qui avait une parti des yeux du Juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les mangas, il existe des mecs qui sont démesurément fort car ils ont quelque chose que les autres n'ont pas.

Renier cela revient à revenir complètement sur le manga.

Mais quelque part je renie la manga, mais bon pas complètement puisqu'il y a encore pas mal de chose qui me plaisent dedans , le problème c'est qu'au début on avait le sharingan à trois tomoe c'était soft et pas cheaté comme le MS , on avait neuf bijuu qui était fort mais pas non plus invincible , je m'étais habitué à ça et je m'apercevais que ce manga n'était pas comme les autres car justement il n'y avait pas de puissance ultime mais depuis le rikoudo,juubi et tout les pouvoir du MS ,je trouve que ça a casser le charme du manga!

Alors c'est sûr je renie le manga, mais c'est difficile de décroché parce que au début kishi nous avait pas habitué à ça et je n'aurais jamais imaginer que ça aurai prit cette tournure là! Et croit moi que si dés le début kishi avait commencé son manga par : "Il était une fois, un monstre ancestral appelé Juubi terrorisait la terre, il n'y avait plus d'espoir pour l'humanité... mais un jour un homme vaincu la bête,il divisa son pouvoir et l'enferma pour toujours dans la lune, et avant de mourir il donna son pouvoir à deux orphelins... bla bla bla" je n'aurais jamais commencé le manga!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D ;D :D

 

Tenons compte des combats de sasuke :

 

contre itachi : est il vainqueur? Il est le urvivant d'un combat contre un type malade qui préféra lui léguer ses pouvoirs plutot que de l'achever.

Contre Killer bee : je sais pas si on peut appeler ça une victoire lol il ne prends qu'une queue même si le jeune uchiwa aurait voulu se taper la grosse bête

contre le raikage, on a vu un sasuke éliminer les gardes du corps facilement mais avoir du mal contre un type ayant pour seul technique ue des katas de catcheur lol

ensuite il défait un vieillard sénil en fin de vie de l'age du troisième lol

 

Naruto est bien plus classe, car pour moi les techniques de sasuke ne sont pas infaible, je m'explique, il doit épuiser son chakra alors que notre blondinet possède une réserve infini, donc le combat est plié d'avance, à moins que le blondinet continue à vouloir absolument perdre en ne voulant pas tenter de tuer sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kun sama :

 

    A croire que tu le fais exprès  ;D

 

La technique d'Haku fonctionne moins bien car il perds du chakra, tu comprends mieux comme ça?

 

Sinon voila le lien

 

http://www.onemanga.com/Naruto/27/05/

 

 

  Même Saske admet qu'il y a une petite amélioration

 

 

Maintenant, je trouve ça normal de pas porter le sharingan dans son coeur, je suis de ceux la^^

Mais c'est ce qui donne de l'aura aux ninjas qui en sont venus à bout : Hashirama, Yondaï-hokage (un peu), Hiruzen qui était capable de contrer ce dôjutsu, et.. naruto dans un avenir proche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Danzô Shimura

 

J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui ne veut pas comprendre. ;)

 

Haku commençait à fatiguer mais tu ne penses quand même pas que Sasuke lui augmentait ses réserves de chakra en plein combat 9_9

 

Malgré le fait que Haku fatiguait, si Sasuke n'avait pas sorti son sharingan, Haku n'aurait pas été vraiment mis en difficulté.

L'eveil du sharingan s'est fait progressivement.

Ses yeux se sont habitués peu à peu à suivre les mouvements.

C'est ce que Sasuke entend par mieux.

Il veut dire que ses yeux prennent le bon rythme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis de ceux qui n'aime pas trop le Sharingan mais il et vrai que ces extrement puissent, Naruto ce fera qu'un plaisir je l'espere.

 

Kishimoto va donner encore des pouvoir a Sasuke car pour le moment on a vue seulement les technique d'Itachi, on sais qui lui a donnée le Susanoo, l'Amateratsu, et le Tsukoyomi, soit les deux frere partager les meme technique soit il y a donnée alors c'est le cas on verra (encore) du nouveau chez les Uchiwa & Co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Danzô Shimura

Haku commençait à fatiguer mais tu ne penses quand même pas que Sasuke lui augmentait ses réserves de chakra en plein combat 9_9

 

  On parle d'un sharingan à deux tomoes pour l'oeil gauche, et d'un tomoe pour l'oeil droit. C'est quand même un sharingan plus qu'incomplet. Rien à voir avec ce qu'il peut faire dans la Vallée de la Fin. Et puis même Saske le dit : "c'est juste un peu mieux, mais je peux le voir" et Haku de répondre "Je ne peux combattre plus longtemps, mon jutsu utilise trop de shakra, il y a une limite à ma vitesse " (en gros, tu pardonneras mon anglais que je n'ai pas revu depuis la terminale^^)...

 

  Donc ce sont les limites du jutsu qui gênent Haku, et non le sharingan incomplet de Saske

 

    Maintenant, cet exemple est tronqué dans la mesure où le sharingan n'est pas complet.

 

Si tu prends l'exemple du Raikage, il y a ça

 

http://www.onemanga.com/Naruto/462/03/

 

  Gardons espoir, le sharingan ne fait pas tout  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MSE fera de Sasuké un dieu vivant...et justement il est là le problème...

D'un coté nous avons un Sasuké possédant le ms et ayant récuperer le pouvoir de son frere et actuellement en "colaboration" avec Madara donc un Sasuké rivalisant tant bien que mal avec le Raikage et de l'autre, nous avons un Naruto maitrisant le mode Ermite,ainsi que la technique Rasengan finalisé (que meme le 4ème n'avait pas réussi à finaliser) et capable de détruire 3 ou 4 Pain lors de son retour à Konoha...

Hum...sa commence à faire gros...sans compter Danzou avec son bras plein de sharingan, Madara qui ne nous as pas encore reveler sa puissance...Mais ou va nous embarquer Kishi lol?

 

Moi ce qui me chagrine c'est la puissance actuel des deux rivals...

J'ai envie de dire que face au sharingan, le blondinet n'a aucnue chance mais encore une fois, je parlerai vite et puis avec le mode Ermite...

 

On en arrive à un point du manga ou les trois personnes les plus puissantes restent Naruto, Sasuké et Madara (d'apres moi, si il a reussi a vivre aussi longtemps c'est qu il est puissant et non une question de chance...)! Ou est passé le temps ou Sasuké chercher la puissance pour vaincre Itachi? Ou est passé la période ou Naruto voulait surpasser les Kage? Vu d'ici le sharingan de Sasuké depasse toutes limites alors que pour moi , et je dis bien selon moi...le sharingan vaut moins que le rinnegan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Danzô Shimura

 

On parle d'un sharingan à deux tomoes d'un pour l'oeil gauche, et d'un tomoe pour l'oeil droit. C'est quand même un sharingan plus qu'incomplet. Rien à voir avec ce qu'il peut faire dans la Vallée de la Fin. Et puis même Saske le dit : "c'est juste un peu mieux, mais je peux le voir"

Evidemment c'est pas comparable avec la vallée de la fin.

 

Mais un sharingan avec 2 tomoes vaut mieux que pas de sharingan du tout.

Une fois qu'il a activé le sharingan, Haku n'était plus en mesure de le prendre de vitesse.

 

Haku savait qu'il atteingnait sa limite , il savait qu'il lui restait seulement une attaque à effectuer.

C'est pour ça qu'il utilise le piège.

 

Si il se savait toujours apte à prendre Sasuke de vitesse, il aurait simplement attaquer sans user de stratagème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kun sama :

 

Bon écoutes, je crois qu'on a pas la même interprétation des mêmes pages. Tant mieux ou tant pis m'en fiche  ;) . Le fait est que les faits sont la. Si pour toi un sharingan même pas complet rivalise avec un KK maitrisé, ben je comprends que tu detestes vraiment le sharingan. Pour ma part, je crois que Kishi est logique dans son manga, même si des fois c'est chaud à suivre  ;D ... De toute façon, comme je l'ais dit précédemment, cet exemple vaut pas grand chose dans la mesure où on parle d'un sharingan incomplet...

 

 

@ tout le monde qui trouve les deux héros hyper-cheaté :

 

Et quoi? Vous vouliez qu'on stagne au sharingan à 3 tomoes?? Vivement qu'il se greffe les yeux de son frère, histoire de voir jusqu'où le sharingan dans les orbites d'un génie peut faire  ;D

 

En même temps que le mode senin peut faire, ou ce que peut donner la maîtrise totale d'un bijuu de la part d'un jinchuriki aussi imprévisible que Naruto...

 

         Chauffe Naruto!!! Fermes le clapet et les yeux de ce baka de Saske!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Danzo

 

Bah non!!!!

 

Je n'ai rien contre le sharingan.

Je suis au contraire de ceux qui pense que ce pouvoir n'a rien de cheaté ;)

 

Mais Haku n'avait une maîtrise complète de son KK tout comme Sasuke de son sharingan.

 

Si on avait vu Haku avec quelques années de plus, il aurait montré de nouvelles spécificité de son KK.

 

Donc normal qu'un début de sharingan rivalise avec  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Danzo

Je n'ai rien contre le sharingan.

Je suis au contraire de ceux qui pense que ce pouvoir n'a rien de cheaté ;)

 

Ben voyons !

D'un coté tu as ceux qui doivent trimer dur, suer sang et eau pour avoir un niveau convenable.

 

De l'autre coté tu as ceux qui ont la chance d'être nés dans la bonne famille et qui peuvent tout apprendre et tout détruire rien qu'en clignant des yeux.

 

Super la morale du manga ! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au contraire de ceux qui pense que ce pouvoir n'a rien de cheaté

 

   comme ça c'est cool  ;)

 

C'est une différence d'interprétation et c'est bien comme ça... la où je vois une évolution du sharingan, toi tu vois des choses différentes. Pourtant

 

La première branche du tomoe accorde une meilleure perception, permettant au ninja de décrypter les attaques adverses avec une remarquable rapidité, augmentant ainsi les réflexes. Jusqu'ici ça suit ton cheminement...

 

   Mais

 

La seconde branche du tomoe accorde une mémoire mimétique, le ninja peut copier toutes les techniques à l'exception des autres capacités génétiques. Ca nous aide pas  ;D

 

La troisième branche du tomoe accorde une meilleure capacité pour le genjutsu ainsi que la perception des pulsions de force, permettent d'anticiper les prochains mouvements de l'adversaire.

   Et cette troisième branche à ce moment de l'histoire, Saske ne l'a pas. Au mieux donc ce qu'il peut faire c'est "juste" suivre les mouvements d'Haku, augmenter ses réflexes, mieux se défendre peut être mais pas grand chose qui lui permette de finir le combat.  Mais surtout pas d'anticiper... A moins que le jutsu d'Haku ne faiblisse  ;)

 

Rien de transcendant donc. Par contre si Haku ralentit, à cause de son manque de chakra entre autre, ce sera plus facile pour Saske.

 

 

   EDIT : @ Gaston :

 

Revois le combat Neji vs Naruto, (sans vouloir te commander) tu verras que le manga ne s'eloigne pas trop de la philosophie du début... Naruto, qui n'a pas de KK, arrive à poutrer Kakuzu, et surtout Nagato, celui qui possède THE KK

 

  Ca ne s'éloigne pas trop de la vraie en générale, soit dit en passant ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est la vie

 

Il y en a qui naisse avec plus de chance que d'autres.

 

Tout le monde a ses aptitudes.

 

-Lee a des predispositions pour le Tai.

Il arrive à supporter un entrainement que d'autres ne pourraient pas

-Naruto est né avec cette énorme réserve de chakra

Sans ça il n'aurait pas tenu

 

Chacun a ses prédispositions dans la vie

Il faut s'en accommoder et savoir faire plein usage de ses talents

 

@Danzo

Je te suit à peu près pour les évolutions du sharingan.

Mais contre Haku en suivant les mouvements, il a fait une grosse évolution lors de ce combat car au debut du combat, il ne suivait même pas.

 

De pouvoir suivre les mouvements de Haku, a fait tourner le combat. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est la vie

 

Il y en a qui naisse avec plus de chance que d'autres.

 

Je suis d'accord, mais alors, il fallait que l'auteur soit clair là-dessus dès le début.

 

Après avoir instauré une sorte de morale avançant que par le biais d'un travail acharné, un raté peut surpasser le talent inné d'un génie, avec Naruto comme représentation principale du raté de base (devant Rock Lee), Kishimoto a opéré un virage à 180° en accordant des bonus lié au sang à son "raté" ainsi qu'une place prépondérante au doujoutsu du moment.

 

Je trouve ça fort dommageable. :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours des génies comme Itachi, Shisui, Izuna, Madara, Sasuke, Neji, Kimimaro ou Nagato qui sont au-dessus des autres et qui en plus possèdent des capacitées hors-normes.

Le hijutsu du clan Kaguya, le sharingan du clan Uchiha, le rinnegan, le byakugan du clan Hyuga, des plus héréditaires.

Dans la réalité, il y a des sportifs qui ont plus de capacitées physiques naturelles, que ce soit lié à la personne ou aux origines ethniques.

Si en plus ces gens là s'entrainent sans relâche ils deviennent intouchables.

Par exemple Usain Bolt ou Zinedine Zidane, des génies dans leur domaine qui ont un don et qui le travaille sans relâche.

L'entrainement intensif, vouloir tout donner pour être le plus fort comme Rock Lee, c'est bien beau mais arrivé à un moment il y a toujours la limite, c'est la réalité.

Après ça se joue sur le mental, un gars comme Zabuza qui n'a pas de capacitées héréditaires et qui est absolument indémontable, un vrai démon, avec sa volonté est capable de plier beaucoup de monde.

Mais il y a un moment où on trouve sa limite, il y a tout simplement plus fort que soit.

Lee peut par exemple je pense arriver à rivaliser avec Neji qui est un génie de nature.

Mais même au sein des "génies" il y a des extra-terrestres, des gars comme Itachi qui sont infiniment plus puissants qu'un Neji.

 

Le sharingan est incontestablement un de ces plus héréditaires, mais il ne fait pas tout.

La preuve ils sont pas si nombreux que ça les Uchiha à avoir eu le MS.

Seulement il y a des phénomènes comme Kimimaro, Itachi, Izuna ou Shisui qui apparaissent de temps en temps.

Et parfois on a des ovnis comme Nagato, Madara ou Sasuke, qui sont sur une autre planète.

Pour les suivre il faut être un extra-terrestre comme les Senju avec Hashirama, un incroyable phénomène comme Sarutobi, un gars avec des capacitées démentes comme le Raikage, un ninja avec des particularitées hallucinantes comme le Tsuchikage ou le Yondaime Hokage, ou un jinchuriki phénomène comme KillerBee, Yagura ou Naruto.

Après non le sharingan n'est pas cheaté en soit, comparé au sable de Gaara par exemple.

Ou encore à Danzô qui se greffe 11 sharingans là où un seul suffit à épuiser Kakashi et qui se rajoute les cellules du Shodaime Hokage, là où Yamato est le seul survivant d'une expérience sur 60 êtres humains.

Ou encore la Samehada qui fait office d'aspirateur no-limit aspirant du chakra de bijuu tranquille.

Tout dépend du talent de l'utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou encore à Danzô qui se greffe 11 sharingans là où un seul suffit à épuiser Kakashi et qui se rajoute les cellules du Shodaime Hokage, là où Yamato est le seul survivant d'une expérience sur 60 êtres humains.

 

Pour ce qui est des 10 sharingan sur le bras de Danzo, on peut supposer qu'ils ne l'épuisaient pas puisque qu'il ne les utilisait pas comme un détenteur de sharingan normal ... je veux dire, il avait des sharingan sur le bras qui lui servaient à utiliser Izanagi, mais à côté de ça, il ne pouvait surement pas copier de jutsu ou utiliser des genjutsu avec ... de plus il s'agissait vraisemblablement du bras de Shisui ...

Voila pourquoi ça n'agissait pas directement sur son endurance.

 

Par contre le sharingan de Shisui greffé directement sur son visage, comme Kakashi, l'épuise ... et il dit lui-même que le genjutsu de Shisui est une technique qu'il ne peut pas utiliser à sa guise.

 

Quand au mokuton, on peut supposer que le bras d'un Uchiwa constellé de sharingan lui permettait de maitriser plus ou moins le pouvoir d'Hashirama ...

De plus, on peut voir que son utilisation est assez limité ... tout ce qu'il peut faire, ce sont des arbres, alors que Yamato peut utiliser toutes sortes de techniques mokuton, transformer certains de ses membres en bois, ou même créer des maisons en bois.

 

Bref, si Danzo avait pu utiliser ses 11 sharingan comme on utilise habituellement un sharingan, et avait maitrisé aussi bien le mokuton que Yamato, là j'aurais trouvé ça légèrement abusé ... mais avec les utilisations "limités" qu'il nous a montré, ça passe mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, mais alors, il fallait que l'auteur soit clair là-dessus dès le début.

 

Après avoir instauré une sorte de morale avançant que par le biais d'un travail acharné, un raté peut surpasser le talent inné d'un génie, avec Naruto comme représentation principale du raté de base (devant Rock Lee), Kishimoto a opéré un virage à 180° en accordant des bonus lié au sang à son "raté" ainsi qu'une place prépondérante au doujoutsu du moment.

 

Je trouve ça fort dommageable. :-[

 

Là tu a une vision très romancé de la first Gen. Deja dans celle-ci, le travail fait pale figure face à la naissance (Hormis le cas naruto).

Le Genin le plus fort est Neji, et il a hérité du Byakugan. Ensuite, il y a sasuke, il reproduits les jutsu que Lee fait après de longs entrainements, juste après les avoir vu. D'ailleurs le combat de sasuke contre naruto est remporté par celui qui a un don héréditaire....

Ensuite Oro s'arrache ceux qui ont des KK (entre autre kimimaro). Lee fait tout de meme pale figure face à ce dernier.....

Donc hormis naruto (héros du manga), les autres font bien pales figure face à ceux qui ont des KK(et donc le sharingan).

Enfin, je dirais que l'hérédité de naruto ne sort pas non plus de nul part, Le fait qu'il soit le fils de Minato est la révélation la plus attendue du manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...