Aller au contenu

Sasuke, les Uchiha et le sharingan, omniprésents dans Naruto ?


Komatsu
 Share

Messages recommandés

dosu : Je suis pas d'accord, plus fort que le Shodai à Konoha ya eu que deux types ( voire trois si on prend Itachi ), Sarutobi et Minato. Et actuellement ya personne d'aussi fort que lui à Konoha. A Iwa apparemment personne n'a jamais réussi à dépasser le Tsuchikage, à Suna c'est pas le top non plus.

Bref des shinobis qui dépassent ou valent plus ou moins Hashirama et Madara yen à 6 ou 7 dans le monde et l'histoire à tout casser, dans le genre Hanzo, le Tsuchi avant etc.

 

Après le débat Naruto-Pein à déjà eu lieu, Naruto est moins fort que Pein, c'est irrévocable, mais les circonstance furent favorable à Naruto. Mais çà enlève rien au fait que Naruto à montrer qu'il n'était pas très loin non plus de son niveau, notamment dans le duel final Tendou vs Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 965
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout sa c'est des détails, la nouvelle génération est censée avoir déppassé l'ancienne.

Madara et hashimara sont peut etre des légende, mais ça c'était a leurs époque, ils ne font peut etre pas le poids face aux ninjas de l'époque d'aujourd'hui(bien qu'ils aient gardés leurs titres).

 

Pour le manga les pouvoirs n'évoluent pas en fonction des époques : le MS de l'époque de Shodaime reste aussi redoutable qu'à celle de Tsunade.

Madara avait le MS, MSE, Kyubi et Hashirama l'a battut.

La remarque de Tsuchikage au sommet : "Si vous aviez votre niveau d'antan vous ferez tout ce que vous voudriez actuellement" en parlant à Madara.

Le Tsuchi a affronté le leader du clan Uchiha.

Après le databook donne des infos : Sarutobi pouvait contrer n'importe quelle technique du MS et du MSE, mais ça ne veut pas dire qu'il battait Madara dans un combat.

Il n'y à qu'à voir Yondaime décrit comme le génie ultime, qui ne peut rien faire contre Madara qui n'était plus que l'ombre de lui même (séquelles du combat datant de sa baston vs Hashirama, il le dit au sommet).

Un gars comme Shodaime ou Madara reste une brute, quasi invincibles pour n'importe quel shinobis du manga.

Et que dire du Rikudo Sennin...

 

Pour naruto bat pain ou pas, c'est sur que c'est naruto qui est le plus fort !

-De un il déjouait toutes les attaques de pain (par exemple le gros qui aspirait le chakra et il a aspiré le chakra senjutsu de naruto et s'est transformé en statue).

-De deux, les invocations de naruto battaient toutes les invocations de pain.

-Et de trois le naruto en kyuubi n'a fait qu'une bouché de pain et sa on ne peut pas me dire le contraire.

 

Jiraya a affronté Pein et a pu transmettre des infos.

Pein a épuisé beaucoup de chakra durant son raid à Konoha, notamment face à Kakashi ou dans l'explosion du village.

Après que ce soit au niveau des infos transmisent par le biais de Kakashi, des gars de Konoha, des grenouilles, de Katsuyu, Naruto savait quoi faire.

Pein Tendou était diminué à cause de l'explosion du village, et restait en retrait en envoyant ses autres "corps" au combat en attendant de recouvrer ses capacitées.

Et puis on voit nettement la différence quand Tendou rentre en jeu, il écrase le combat et plante Naruto au sol.

L'intervention de Kyubi n'est pas vraiment à mettre au profit de Naruto, vu qu'il est complétement dépassé par ses émotions et qu'il ne contrôle plus rien, c'est surtout Kyubi qu'il faut remercier.

Par contre après il faut aussi remercier Yondaime quand même.

Et puis la suite avec un Nagato à court et Naruto qui déboite tout.

Au final tu prens Pein et Naruto en face sans qu'il ne connaisse rien des capacitées de Pein, ben Naruto il dégage tout simplement.

Maintenant Naruto va encore progresser donc on va voir son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que si tu prends naruto qui connait tout de pein mais avec pein au top. Il se refait clouer au sol. Y a un monde d'écart entre ces 2 combattants au moins au moment du combat à Konoha. Sur la fin tendou se fait surtout battre car nagato commence à s'épuiser sévère.

 

Pour sarutobi faut pas oublier qu'il s'est farci 2 hokage plus orochimaru à 70 ans. il ne mets pas apparu complètement dépassé. Mais c'est vrai qu'orochimaru pensait plus à s'amuser  qu'à en finir de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seven

Après le databook donne des infos : Sarutobi pouvait contrer n'importe quelle technique du MS et du MSE, mais ça ne veut pas dire qu'il battait Madara dans un combat.

Pour moi sarutobi est pour l'instant le meilleur shinobis de tous les temps.

D'apres oro il étais considére comme un dieu des shinobis avec l'invocation la plus puissante du monde.

Il s'est farci le shodaime/nidaime et oro à 68 ans lol c'est énorme.

Apres pour madara/kyubi il aurais été inquiété 5min le temps de sortir une lesse géante;D(jrigole).

J'imagine même pas le niveau de dingue qu'il devais avoir vers la quarantaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus les 5 corps de Pain que NAruto a affronté étaient en mode Defendre le Tendô lol c'était pas le top. En plus on a bien vu qu'à cause de ses techniques de Super Haut Niveau (dont le Choo Shinra Tensei utilisé sur Konoha) ont affaibli NAgato. Parce que NAruto, sans le mode Senin il se fait quand même surclasser par le Tendô; s'il le touche avec un Rasengan c'est bien parceque NAgato pouvait plus réagir tellement il avait mal^^

De même Yondaime était peut être potentiellement le plus fort mais il n'a pas atteint son top, donc je vois HAshirama et le Sandaime Jeune plus forts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était qui qui était cloué au sol malgré que Tendou était affaibli et qu'il ne devait pas le tuer mais le capturer?

Ah oui Naruto.

 

Je ne comprends toujours pas cette réaction, est-ce qu'on a vu la même image sérieusement ? Le Naruto cloué au sol, c'était le Naruto qui s'était projeté volontairement pour sauver Fukasaku de Tendô, et ce dernier lui envoie Fukasaku dans les mains. C'était clairement pas un face à face, le face à face, on a vu ce que ça donnait : Tendô a perdu.

 

Je suis du même avis pour dire que Naruto a eu des informations et l'aide des Gama (d'une certaine façon, Jiraiya aussi, pour moi, ça tire du Ninjutsu de Naruto) pour vaincre Pain, mais de là à dire que Tendô était 100x plus fort en prenant l'exemple où Naruto se jette de lui-même sur Tendô uniquement pour stopper son attaque sur Fukasaku (et encore, il tend les mains pour attraper Fukasaku), je trouve ça complètement faux.

 

Et pour finir, dire que les Pain étaient en mode défense a été favorable à Naruto, c'est un argument non recevable. Naruto a donné directement le ton au début du combat, il explose un Pain en le prenant de vitesse, sur le reste, Naruto n'a fait que charger et toutes les "attaques" de Pain ont échoués (Kuchyiose, absorption, Taijutsu (même Tendô n'arrivait pas à l'attraper sans le Sennin)), je ne vois pas comment il pouvait faire autrement, sachant que les autres Pain étaient moins forts que Naruto et l'armée des Gama.

 

 

Après oui, un combat contre Naruto Sennin et les 6 Pain sans les secrets, ça serait pas passé comme ça, Naruto aurait perdu, mais je suis sûr que le Nagato aurait perdu des corps. Nagato fait lui-même un aveu concernant Naruto : "Si je veux me le faire, c'est maintenant[/b, ça signifie quoi d'après vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était le Naruto qui s'était projeté volontairement pour sauver Fukasaku

 

Il faisait quoi la Fukasaku ? Tu oublie que le petit de grenouille à fait plus que gener Tandou, c'est lui qui à permis d'invoquer le 2 eme clone chargé de Senjutsu.

Tu à raison c'est pas un face à face, Tendou était seul contre Naruto et les 2 grenouille.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato fait lui-même un aveu concernant Naruto : "Si je veux me le faire, c'est maintenant[/b, ça signifie quoi d'après vous ?

 

Je ne remet pas en cause le reste de ton poste, mais cette phrase de Tendou n'est pas à prendre en compte quand on sait qu'il ne restait à Nagato que 2 corps, un qui doit rester en retrait, et un autre qui n'a toujours pas récupéré ses pouvoirs ...

Donc forcément, ces 2 Pain n'avaient strictement aucune chance de se faire Naruto sennin, et Nagato en a donc profité pour attaquer Naruto pendant qu'il était normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh il me semble aussi que naruto dit qu'il ne peut rien faire face à tendu (après qu'il ait été projeté la première fois au moment ou tendu récupère ses pouvoirs) et donc fukasaku propose alors le genjutsu ultime.

 

Si on parle face à face, on retire aussi les 3 grosses invocations et les 2 hermites avec un pein au top. Et dans ce cas, on peut clairement dire que naruto ne fait pas le poids surtout qu'il tue les corps de pein avec un tendu sans pouvoir et grâce à ses invocations.

 

Si on prends les invocations, alors on accepte aussi le fait que naruto se fasse attaquer avec fukasaku.

 

Nagato perd le combat uniquement parce qu'il n'a plus beaucoup de chakra et qu'il est usé par sa technique et ceci est en partie lié à son attaque massive de Konoha et au mega shinra tensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzu': Soit on considère que les Gama sont des armes donc le fait que NAruto se fassent planter à cause d'elles ne justifie pas sa défaite, elles font parties de lui donc c'est sa faute. Soit ce sont des individus tierces et donc NAruto s'est bien fait aidé face à Chikouchoudou, et il n'y aurai jamais eu d'invocation du clone^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faisait quoi la Fukasaku ? Tu oublie que le petit de grenouille à fait plus que gener Tandou, c'est lui qui à permis d'invoquer le 2 eme clone chargé de Senjutsu.

Tu à raison c'est pas un face à face, Tendou était seul contre Naruto et les 2 grenouille

.

 

Là aussi je ne comprends pas cette réaction, on reproche à Naruto de se faire aider par ses propres armes, de plus, Naruto comptait lui-même faire l'invocation inversé car Fukasaku lui dit bien "je vais le faire à ta place". Ce n'est même pas le blondinet qui a cherché à demander de l'aide, c'est Fukasaku qui s'est proposé, sinon, comme il l'a montré justement à la fin du combat, avec des Kage Bunshin, et des fumigènes, il aurait largement trouvé le temps pour le piéger et activer le Kuchyiose, sans oublier que Tendô n'arrivait pas à l'avoir au corps à corps à ce moment.  ;)

 

Tu me parles du moment où Naruto se fait clouer au sol, et d'un coup tu passes au début du combat. Que ça soit du début au milieu du combat : c'est un combat d'équipe, pas la peine de montrer ce que tout le monde a fini par admettre dans un ancien topic, où on avait tous dit que Naruto a eu l'aide des grenouilles.

 

Je te dis que le face à face qu'on a vu, le réel, c'était Naruto Sennin contre Tendô, sans les Kuchyiose à côté, et Naruto l'a doublé avec plusieurs stratégies, c'est tout ce que je cherche à dire.

 

Comparer leur niveau au moment où Naruto se jette pour sauver Fukasaku, et qu'il ne tente pas de le frapper, est complètement incohérent.

 

Et il n'y a aucun moment où Naruto dit qu'il est plus faible que Tendô, au contraire, il se dit volontaire pour l'occuper pendant 5 minutes, chose qu'il a réussit à faire finalement en fin de combat malgré le Shira Tensei.

 

Ryô et pasdaccord :

 

Je ne suis pasdaccord (dans la bonne humeur les gars !). Vous dîtes qu'on doit compter que les Gama soient ses armes (+1), et donc, que c'est à cause de Fukasaku qu'il se fait avoir et que donc, c'est la faute de Naruto en conséquence aussi ?

 

En face à face, vous croyez vraiment que Tendô aurait prit Fukasaku sur lui, et l'aurait balancé sur Naruto ? Non, la seule chose que je dis, c'est qu'à ce moment-là, la phase combat était en pause : Pa' venait à peine de finir son Genjutsu, et Naruto n'était plus en Sennin. Résultat, Pa' se fait Banshooté (ahahah), Naruto saute sans attaquer Tendô, pas assez rapide, et hop, il lui envoie Fukasaku qu'il rattrape (heureusement que Naruto a du coeur, quelqu'un comme Sasuke qui sacrifie invoctions aurait évité de rattraper Fukasaku, par exemple) et voilà Naruto est au sol.

 

Confrontation réelle : Tendô se fait exploser au corps à corps, il ne voit pas venir les coups de Naruto, écran de fumée qui gêne sa vision (merci les Kage Bunshin, même si c'était involontaire), et un Rasengan dans le bide. Et Nagato semblait quand même pouvoir exercer encore un très bon contrôle sur Tendô, il ressuscite tous les villageois de Konoha pratiquement, après ça, quand on a vu un moment de fatigue, c'était quand le Chibaku Tensei se casse, aucun contre(s)-coup(s) sur Tendô. Le "argh" qu'il pousse, c'est surtout dû à mon avis qu'il se bouffe un bon Yoko Geri dans les côtes et qu'il s'encastre dans le mur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer leur niveau au moment où Naruto se jette pour sauver Fukasaku, et qu'il ne tente pas de le frapper, est complètement incohérent.

 

D'ailleurs, en parlant de cette scène, je me suis toujours demandé pourquoi Naruto n'a pas attaqué Tendou directement pendant qu'il attirait Fukasaku vers lui pour le planter, vu qu'il était restraint par les cinq secondes et donc vulnérable...

Comme quoi, un combat peut toujours être différent, il suffit d'un détail!!!

Quoi qu'il en soit, Naruto a mené le combat "parfait" avec ses moyens face à un monstre qui lui était intrinsèquement plus fort!!!

http://www.onemanga.com/Naruto/435/008/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier post HS pour ma part (désolé d'avoir pourri le topic, c'est de ma faute  :-X ) :

 

C'est pas que je dis que Tendo fut gentil avec le blond hein,c'est juste qu'il se bridait un peu.

 

Nagato (et donc, via les paroles de l'auteur) dit que Naruto est la première personne qui lui a donné le plus de mal ... même s'il a tué d'autres personnes, et pas Naruto, il avoue que c'est LA personne la plus forte qu'il a affronté. Même s'il avait voulu le tuer, imaginons que la traque des Bijûu n'existait pas, Nagato était déjà en position inférieure avec son meilleur corps "handicapé", je ne vois pas ce que Ningendô aurait pu faire pour tuer Naruto, il leur est supérieur, y a que Tendô combiné aux autres corps qui peut le tuer.

 

Sinon, je tiens encore à dire que comme pour tout le monde que Pain est bien plus fort que Naruto Sennin sans les secrets. D'ailleurs, "merde", des mecs comme Jiraiya et Kakashi ont dû clamser pour aider Naruto ... tu mets n'importe qui contre un Pain sans les secrets découverts, il perd. Même Sasuke.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là aussi je ne comprends pas cette réaction, on reproche à Naruto de se faire aider par ses propres armes

 

armes ? Tu oublie que Naruto ne les à pas invoquer, il n'a pas utiliser de chacra pour les faire venir, ils sont de leurs propres volonté desiré combattre Pein. C'est plus des coéquipier que des armes, en plus j'avais oublié c'est bien aussi Tendou qui se débarrasse des 3 géant grenouille.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

armes ? Tu oublie que Naruto ne les à pas invoquer, il n'a pas utiliser de chacra pour les faire venir, ils sont de leurs propres volonté desiré combattre Pein. C'est plus des coéquipier que des armes, en plus j'avais oublié c'est bien aussi Tendou qui se débarrasse des 3 géant grenouille. 

 

En même temps, ils étaient en plein entraînement, qui apparemment, n'était même pas terminé, donc de la à dire que Naruto part aussi "favorable", faut pas non plus pousser, il part avec des avantages, mais tu oublies qu'il n'a même pas pu peaufiner son Senjutsu, chose qu'il veut faire maintenant, si l'entraînement avait duré plus longtemps, il aurait pu faire comme dans le Pays de Fer, se concentrer et réfléchir à une méthode pour maintenir son Senjutsu, et s'il avait réussit, les Gama n'auraient certainement pas été obligées de toutes s'invoquer. Pour te rétorquer, je me réfère au Databook qui dit que Naruto est capable d'invoquer toutes les grenouilles car il a signé le pacte des Gama. Et en même temps, Naruto n'avait aucun moyen de revenir à Konoha sans se faire auto-invoquer ... ça a été fait à l'arrache ce combat si tu veux savoir. Entraînement même pas terminé, impossible de revenir à Konoha sans se faire invoquer, et prétexte nul à chier de l'auteur : Shima est déjà à Konoha, yeah !

 

Tendou qui se débarrasse des 3 géant grenouille

 

Il a pas fait un grand effort, on dirait qu'il a en a chié pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier HS aussi pour moi mais juste pour montrer une n-ième incohérence de kishi. Tendou évite le 2eme FRS (celui de l'ombre) de fin de combat alors qu'il le découvre à moins de 5 m de lui avec 2 clones qui tentent de le bloquer (et je précise qu'un FRS lancé est rapide visiblement) mais Tendu n'arrive pas à éviter un lancé de naruto à 30 m de distance. Je ne pense pas qu'un naruto lancé par 2 clones soit plus rapide qu'un FRS.

 

Si on reste cohérent Tendu aurait du éviter naruto et donc sa mort... ou alors nagato était au bout du rouleau.

 

@uzu : Les 3 grenouilles sont lourdes. Si mini kyubi mange le même shinra, à mon avis il n'arrive pas à garder ses queues plantées dans le sol. Donc il a du balancer du chakra dans cette attaque

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais Tendu n'arrive pas à éviter un lancé de naruto à 30 m de distance. Je ne pense pas qu'un naruto lancé par 2 clones soit plus rapide qu'un FRS.

 

Si on regarde bien, Naruto arrive à travers la fumée, Tendô ne l'avait pas dans son champ de vision, le "!" prouve clairement qu'il a été surpris et pas assez réactif sur ce coup. Des incohérences y'en a, comme l'a dit Shiby, Naruto aurait pu attaquer Tendô au lieu de se jetter sur Fukasaku etc ...

 

Et si on regarde l'arc Gaara (FG) : le Bunshin Tai Atari (ce qu'il fait contre Tendô) est quand même vachement rapide.

 

Les 3 grenouilles sont lourdes. Si mini kyubi mange le même shinra, à mon avis il n'arrive pas à garder ses queues plantées dans le sol. Donc il a du balancer du chakra dans cette attaque

 

Là, tu compares quand même un manteau de Bijûu que même Kusanagi ne transperce pas ... la métamorphose en 6 tails est comme celle en 4 tails, ce qui entoure Naruto c'est le chakra de Kyûubi ... ça doit être "lourd" dans sa manière, c'est une quantité phénoménale de chakra qu'il doit envoyer dans les airs. La différence de puissance entre Kyûubi six tails et les Kuchyiose est énorme, pas pour rien que Tendô en est sur le cul (il balance quand même un gros Shinra Tensei).

 

Sinon, je n'ai pas dis le contraire, seulement, vu la façon dont il évite les Gama et qu'il use du Shinra Tensei ne me semble pas difficile pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaif mais le FRS de l'ombre me semble plus compliqué à éviter que l'attaque qui tue tendu.

 

Il y a le m^me effet de surprise car vu au dernier moment et pourtant le FRS est beaucoup plus rapide.

 

Donc il y a bien incohérence. Il faudait que je relise le chapitre mais il me smeble bien que le FRS de l'ombre est vraiment proche de tendu quand ce dernier le découvre.

 

Dans le cas contraire mea culpa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il y a bien incohérence. Il faudait que je relise le chapitre mais il me smeble bien que le FRS de l'ombre est vraiment proche de tendu quand ce dernier le découvre.

 

Là je pense qu'il faut prendre en considération que Tendô a :

 

- Manger un super high kick de la part de Naruto Sennin.

- Fait plusieurs fois des bons sur le sol (ça doit faire quand même un petit mal).

- User une dizaine de fois de Shinra Tensei aussi gros les uns que les autres.

- Manger un blast de Kyûubi six tails à moitié achevé néanmoins.

- Manger un Yoko Geri dans les côtes de la part de Naruto Sennin.

- Manger un mur dans le dos, de façon si violente que le mur se fissure (le corps en chie déjà là).

- Utiliser encore des Shira Tensei.

- Le corps est fatigué (déjà, les "argh" qu'il poussait signifiait qu'il avait mal).

- Il semble qu'il "force" sur son Shinra Tensei quand les Bunshin font écran (épuisement).

- Physiquement à bout, il n'est pas assez réactif pour éviter un Rasengan.

 

Bon, c'est resté un peu beaucoup hors sujet, mais des débats comme ça, ça faisait longtemps.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pasdaccord

 

Je pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tête sur cette dernière attaque!! ;) Tendou était plus ou moins à bout (il n'y a qu'à voir qu'après avoir repoussé la nuée de Naruto il s'écroule sur les genoux), donc, quand Naruto arrive catapulté par deux clones avec son rasengan, il n'a plus la vivacité pour réagir aussi vite!! Ajouté à ça "l'effet de surprise" et on a un Tendou vaincu... on pense ce qu'on veut de cete victoire, mais ça traduit bien le travail de sape et d'usure qu'a entrepris Naruto, après la discussion d'avec son père contre Tendou, qui a plus subit qu'autre chose!!

 

Pour revenir au sujet du topic (eh oui on était grave HS, n'est-ce pas Uzu' ;)), il me semble que Sasuke, à l'image de Naruto est en phase de transition comportementale!! Là où Naruto se forge un nindo dans lequel il devra intégrer l'opposition face à Sasuke, ce dernier va à l'image de Nagato (on y revient tout compte fait :)) devoir intégrer une vision plus politique à sa vengeance, obligé par la guerre qu'a savamment déclenché Tobi/Madara (c'est pas pour rien à mon avis, c'est une façon de maintenir Sasuke vers le concepte de la vengeance en la mondialisant pour qu'il s'en prenne au système shinobi dans son ensemble)! C'est pour ça, que le Sasuke un peu trop diabolique, fera la place à un Sasuke avec une idéologie "politique", ce sera peut-être tourné vers la suprématie de son clan, mais elle sera présente à mon avis (la guerre pour faire payer ceux qui ont profiter du massacre de son clan pour être en paix, version mondiale...)!! Et du coup, il risque de redevenir plus froid et posé, à l'image de Nagato!! Car, là où Naruto, doit chercher les réponses pour la paix posé par Nagato, Sasuke doit sortir de son carquant de vengeance exclusivement vers Konoha, pour prendre de l'ampleur plus globale (sachant qu'une alliance se prépare contre lui entre autre)!! Enfn, c'est mon avis sur la question!! Du coup, on est pas prêt de se passer des Uchiwa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les dernières pages de débats sur Naruto/Nagato, et franchement je ne comprend pas qu'on puisse dire que Naruto est plus fort, ou même du niveau de Nagato, Naruto qui débarque à Suna seul vous pensez qu'il fait un carnage pareil?

Pour moi Nagato est simplement le plus puissant shinobi de tout les temps (Rikodou Senin exclu), normal d'un coté pour un possesseur du rinegan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flandul : La puissance d'un ninja se détermine pas sur sa force de destruction massive. Et puis si Naruto débarquait à Suna, mis à part Gaara il se baladerait et pourrait faire tout ce qu'il veut.

Faut arrêter Nagato n'est pas un dieu. Loin de là, c'est pas parce qu'il avait le Rinnegan que ça y est, c'est un dieu. Un combat c'est un combat, Naruto avait les Gammas, Nagato les invocs, Naruto avait des infos sur Pein, Pein en avait aussi sur Naruto ( même sur le mode Sennin qu'il venait d'apprendre ), Pein était fatigué, Naruto aussi.

Si Pein n'est pas assez bon pour gagner avec 5 corps contre 1, ben ça montre bien que c'est pas un dieu, pourtant avec un absorbeur de jutsu ( qu'il envoi au corps à corps, bravo ), un super invocateur, un mec qui te ressuscite etc. Faut pas me dire qu'il est beaucoup plus fort :o

Naruto se retrouve les mains cloués au seul à cause de Fukasaku. On voit bien que lors de leur 1v1, Naruto gagne au la main, donc Shinra Tensei ou pas, la question se pose pas, Naruto a gagné, ya eu des circonstances de combat très favorables pour chacun des combattants. Mais comme on dit " Que le meilleur gagne " Naruto a gagné. Madara même reconnais sa force en le disant plus fort que Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Aarosh

Moi ce qui me choque c'est les commentaire du style : "naruto avait des info, il avait les gama..."

En même temps Nagato avait des pouvoir de malade répartis dans 6 corps, en gros Nagato c'est 6 ninja avec des pouvoir différents... c'est pas des clones!!! C'est du 6 vs 1!! Les gama sont fort mais bon en un shinra tensei ils étaient à la rue, et puis nagato avait aussi ses invocs!!

Naruto avait des info mais nagato en avait aussi : jinchurikuu de kyuubi!!!

Après j'en vois certain dire :" Nagato a combattu épuisé à cause de son BIG shinra tensei"

Ouai bah moi j'ai envie de dire que le nagato il avait qu'à réfléchir avant au lieu de faire son malin avec sa technique de la mort qui tue! Il savait très bien qu'il allait affronter un Jin et que si il attaqué konoha il allait être confronté à ses meilleurs ninja (kakashi ...).

Moi j'en conclu de ce combat que Nagato s'est cru invincible , il croyait qu'il allait se farcir un village complet + un Jin  :D Resultat : il s'est fait croquer comme il faut!

 

Il a fait la même erreur que Madara et l'attaque de kyuubi : Madara a cru qu'il allait tout balayer avec son kyuubi mais résultat il s'est bien crouter!! ( Je parle bien des deux attaques : l'une où il s'est fait poutrer par Hashirama et l'autre face à Minato! )

Le genre de ninja qui se prennent pour des Dieux avec leur soit disante puissance!

La différence c'est que madara a sacrifié Kyuubi à la place alors que nagato lui avait rien , de plus pas de bol pour lui naruto est un sensoriel et il l'a pisté jusqu'a sa planque!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aussi Nagato + les Pain qui étaient limite face à Jiji, c'est lui même qui le dit. Donc Nagato n'est pas un Dieu c'est clair. Mais c'est le sacrifice de Jiji pour connaitre les pouvoirs de Nagato qui a permis à Naruto de gagner. Kishi fait mourir Jiji d'une belle façon pour un shinobi (quand je vois comment il traite d'autre perso car il ne veut pas les tuer...). Naruto sans info, c'est Naruto sans mode sennin car il l'a apprise pour battre Nagato. C'est en ce sens que Naruto a bénéficié des infos de Jiji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...