Aller au contenu

Sasuke, les Uchiha et le sharingan, omniprésents dans Naruto ?


Komatsu
 Share

Messages recommandés

Et enfin, je veux bien que Kyubi intervienne, mais faut pas oublier que normalement quand Kyubi se retire Naruto a la peau cramé, et peux plus bouger. Mais là niet, Yondaime (individu tierce) intervient et NAruto revient tout frais tout pimpant non là désolé c'est pas du jeu (pas de règle dans un combat certes; mais là on évalue leurs talent^^)

 

Est-on sûr et certain que c'est grâce au yondaime ?

Le mode sennin ne pourrait-il pas y être aussi pour quelque chose ?

 

En effet, quand Naruto s'est transformé en mini-Kyubi, cela a perturbé son chakra. Le clone qui était resté en stand-by pour rassembler l'énergie naturelle a disparu. Et le chakra sennin qu'il avait accumulé est retourné vers Naruto, le faisant passer en mode sennin (c'est pour ça que, lorsque la transformation prend fin, il est déjà en mode sennin).

Cela a pu lui fournir une protection, qui sait ?

 

 

 

En ce qui concerne Kabuto qui veut Sasuke...pffff quoi.

Pourquoi faut-il encore que les motivations d'un des principaux protagonistes, tournent autour de Sasuke ?

Et c'est vraiment trop redondant avec les motivations qu'avait Orochimaru.

 

Là, ce n'est plus un Kabuto avec les pouvoirs d'Orochimaru, qu'on a. C'est plutôt un Orochimaru déguisé en Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 965
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Va falloir vous y faire, Sasuke est le personnage culte dans le monde de Naruto, entre son sang et ces yeux, c'est le shinobi qui potentiellement est le plus puissant de tous, donc tout les méchants le veulent. En tout cas son corps, On a eu Oro, on a Kabuto et je ne serais pas surpris que se soit également le cas de Tobi. Au vu du dernier chapitre, il s'agit de l'âme du défunt Madara dans le corps d'un autre Uchiwa (Obito, selon moi, il n'y a aucun doute à avoir), donc autant prendre un corps plus fort, plus puissant avec des yeux supérieurs et pour couronner le tout le plus grand BG de ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop culte tue le culte. Maintenant je suis persuadé que kabuto va se faire défoncer par sasuke (malgré les recussitations infinies ...), ou du moin il échouera.

Kishimoto consacre tellement de temps et de choses a sasuke que maintenant pus rien n'a de secrets...

Et c'est pour ca que le scénario devient de plus en plus bidon, danzo, kabuto prochainement (il va pas attendre la fin de la guere pour se battre) et apres qui, madara ?

Sasuke n'est meme plus un BG, il l'était quand on ne se doutais pas de ce qu'il allait faire, quand il était comme tous les autres personnages a improviser et surtout que il était pas psychodébile. La c'est carrément pas pareil, il est vraiment invincible et on n'a l'impression qu'il connait les techniques de tout le monde (danzo il savait le point faible de la technique des le début... (c'est pas possible nromalement))

Donc pour moi sasuke, on sait tres bien ce qui lui arrivera par la suite, pas de secret, rien, je voit pas comment on peut avoir un perso préférer dont on ne sera jamais surpris, pour moi un perso préférer c'est un perso qu'on ne saura pas ce qu'il lui arrivera par la suite. Sasuke n'est plus charismatique du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est le personnage culte dans le monde de Naruto

 

Ca, j'y aurait jamais pensé, peut-être que cette phrase deviendra culte et entrera dans les annales de l'Histoire qui sait...  :o

Chacun sa vision des choses, la réalité n'existe pas, chacun pense qu'un perso est plus important que les autres (Minato, Kakahi, Jiraya...) Evidemment pour moi Sasuke ne sert pas à grand chose, juste à avoir des combats.

 

c'est le shinobi qui potentiellement est le plus puissant de tous, donc tout les méchants le veulent.

 

WTF ??? Désolé, c'est limite du fanboy tout ca. Potentiellement le plus puissant de tous c'est Naruto et Itachi si le destin ne s'était pas acharné sur lui.

 

 

Il faudrait relativiser l'importance de Sasuke et le génie de Kishi. D'une part, ce dernier n'avait même pas eu idée de créer Sasuke. D'autre part, et si vous avez inventez un univers (un scénario de manga, de jeux video, un roman ; un scénario de film ou tout simplement une BD) vous vous rendrez compte que vous vous attacherez à un des personnages qui vous avez créé.

De même, Kishi apprécie au fur et à mesure que le manga avance Sasuke (il ne le cache pas et de plus ça s'en ressent) donc c'est normal en tant qu'Homme (car Kishi est un homme) d'apprécier, que dis-je, de favoriser son perso... Favori.

Je commente je commente, mais il n'empêche qu'on a l'impression qu'il veut rendre Sasuke le plus cool possible, de même qu'il veut montrer l'importance de l'amour fraternel (dites-moi, Kishi n'a pas un frère ?  ;D)

 

Bref, je parle mais je ne dis rien finalement. De toutes façons les Uchiwa ont pris le manga en main. La venue de Kabuto n'y changera rien puisque pour moi ce personnage n'a pas beaucoup d'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Etrange que la mère de Sasuke et Itachi soit là pendant cet accouchement secret d'une Jin ??? Est ce qu'en dehors d'une amitiée et de l'accouchement (femme), il ne serait pas intéressant de se demander, si pour le contrôle de Kyubi, on ne mettait pas en parténariat un Uchiha avec le Jin??? Comme Yamato pour Naruto par exemple.

 

Si celà est le cas Mikoto ne serait pas que la gentille femme au foyer mais celà on s'en doutait. C'est de la puissance de ses sharingans dont il sagit.

 

Une autre question serait d'établir aussi une relation entre les époux; Minato et Fugaku. C'est peut être cette rupture avec une vie villageoise pleine de possibilité qui faisait le regard nostalgique de Fugaku. Sa femme jadis au premier plan et lui bien placé surement aussi et considéré. Celà nous emmène à l'affaire Uchiha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites-moi, Kishi n'a pas un frère ?   ;D

 

Oui oui il a bien un petit (ou grand, peu importe) frère ! ça peut expliquer la relation Itachi-Sasuke voulue par Kishi' ^^

 

Sinon oui les Uchiwa (et non Uchiha qui n'est que la prononciation en Japonais) sont omniprésents dans le monde de Naruto, un peu normal quand on connait leur histoire.

Sasuke et ses variantes de sharingans y sont aussi très présents au grand malheur des anti-sasuke xD

 

Edit : Ah ok j'avais pas capté sur le coup ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a soulevé Mâât, il est bizarre que Mikoto soit présente, vu ma gravité de la situation et il me semble qu'elle ne doit pas être impliquée dans cette histoire, vu qu'elle n'est que mère au foyer.

 

Bien sûr c'est la copine de Kushina mais qu'importe, Naruto n'amène pas Ishiraku avec lui pour s'entrainer...

 

Oui oui il a bien un petit (ou grand, peu importe) frère !

 

Question rhétorique ! :) Oui je connaissais l'auteur de 666 Satan, le frère jumeau de Masashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  D'un autre côté, si Kushina voulait être entourée de ses amis, il lui suffisait d'avoir l'aval de son mari, l'Hokage, pour que son vœu soit exaucé.

 

  Maintenant c'est sûr que cette situation nécessitait des mesures militaires importantes. Dans ce contexte, on peut se poser la question de la pertinence de la présence des civils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a soulevé Mâât, il est bizarre que Mikoto soit présente, vu ma gravité de la situation et il me semble qu'elle ne doit pas être impliquée dans cette histoire, vu qu'elle n'est que mère au foyer.

 

N'oublié pas que c'est après Kyubi que les tension entre les Uchiwa et Konoha se sont vraiment aggravé, avant les 2 partie se contentait de suspecté l'un l'autre.

 

Bien que je n'aime pas l'idée du amitié entre les 2 (c'est trop simplet) il n'y a pas vraiment d'incohérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange que la mère de Sasuke et Itachi soit là pendant cet accouchement secret d'une Jin ??? Est ce qu'en dehors d'une amitiée et de l'accouchement (femme), il ne serait pas intéressant de se demander, si pour le contrôle de Kyubi, on ne mettait pas en parténariat un Uchiha avec le Jin??? Comme Yamato pour Naruto par exemple.

C'est faux.

 

Kushina croise la mère de Sasuke dans Konoha. Cela montre simplement qu'elles se connaissaient.

 

Mais la mère de Naruto a accouché en secrêt, donc aucun autre shinobi que le 3ème, le 4ème et des shinobis de l'ANBU ont assisté à la naissance de Naruto.

 

Le mieux c'est d'attendre que les spoils soient plus clairs (parce que là vraiment c'était pas le cas, on n'avait aucune raison de penser que leur rencontre avait lieu pendant l'accouchement de Kushina) avant de poster dans un topic à partir de trucs complètement faux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec jaggy. On sait tous que les spoils ne sont jamais clairs et qu'ils sont souvent très mal traduits et très très très interprétés par la suite ... donc il vaut mieux attendre d'avoir le raw en image ou la version US avant de faire ce type de conclusion !

 

Ps : Sandaime connaissait le lieu de l'accouchement mais il n'y était pas lors de la naissance de Naruto.

Il n'y avait que 4 anbus qui se sont fait massacrés par Madara, les deux assistants et Minato & Kushina !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux.

 

Mort de rire, au moment ou tu as écrit ton post, j'avais déjà lu le scan en anglais dans les 12heures...mais bon content de voir que tu avais besoin de t'exprimer.

 

Donc pour ceux qui n'auraient pas lu le scan, je rajoute en plus de @Jaggy que Mikoto a croisé Kushina dans la rue. Elles étaient donc juste amie pour ce qu'on sait.

 

Donc soit un petit lien en plus pour Sasuke et Naruto, soit quelque chose de plus profond.

 

Il reste que le masque est le même que celui que Itachi avait remarqué à l'époque. Il semble donc que Madara avait un très bonne espion sur place. Un haut placé ou un pro de l'espionnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste que le masque est le même que celui que Itachi avait remarqué à l'époque. Il semble donc que Madara avait un très bonne espion sur place. Un haut placé ou un pro de l'espionnage.

 

Ca serait pas tout bêtement madara, mas avec un masque différent que l'actuel? Personnellement c'est mon avis. MAis ça serait drole que fugaku ou danzo soit derrière tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais encore un doute alors j'ai pris la peine de verifier :

chaptre 400 on a http://www.onemanga.com/Naruto/400/08/

Clairement tobi fait référence à lui-même dans la case, et même a supposer que la personne avec le masque ne soit pas lui ais un contact, ce serait très étonnant qu'il aie un masque avec un seul trou.

 

Et aujourd'hui, chapitre 500 on voit à nouveau ce masque qui attaque minato et kushina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trip;

donc tu suppose qu'il existe 2 tobi si on peut dire, le seul hic donc serait que l'ancien tobi qui a apparait les mêmes pouvoirs que le tobi au masque orange soit mort lors du combat avec Minato, franchement hautement improbable.

 

Non, ce que je dis c'est que, a la rigueur on peut penser que le mec au masque bizarre soit un complice de tobi... mais le fait qu'il aie un masque à un seul trou et des pouvoirs ressemblant à ceux de tobi e rend sceptique.

 

Ma conclusion ets donc que c'est bien le même tobi qui change juste de masque et légèrement sa coupe de cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, le lien avec Mikoto et Kushina, ça a pas l'air d'être à double-sens sérieusement. Mikoto ne lui parle pas de la même façon, on a presque l'impression qu'elle veut abréger la conversation, ou ne lui souhaite même pas un "bon courage", mais plutôt un simple " à plus tard". Aucun gros lien en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, le lien avec Mikoto et Kushina, ça a pas l'air d'être à double-sens sérieusement.

Ah bon..kushina qui espére que son fils sera amis avec sasuke,kushina qui lui demande si un accouchement est douloureux.

Ce n'est pas le genre de question que l'on demande à n'importe qui et en plus mikoto connais bien le caractére de kushina donc pour ma part je pense qu'elle sont amies.

Petit clin d'oeil du destin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les même raison que sasukeetnaruto je pense qu'elles sont bien amies, Kishi n'aurait pas fait de conversation de ce type entre les deux femmes, si ce n'était pas des amies. Après c'est peut-être pas des amies proche proche, mais elles sont minimum de bonne copines je pense. Un bon coup du sort quoi ^^, dire qu'elle (Mikoto) se fera assassiner par un de ces enfants :/

En tous cas plus le temps passe, plus on à l'impréssion que ce clan Uchiwa n'était pas si mis à l'écart avant l'attaque de Kyuubi, au contraire.

 

H.S > Énorme ton gif, Uzumachiwa lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire, au moment ou tu as écrit ton post, j'avais déjà lu le scan en anglais dans les 12heures...mais bon content de voir que tu avais besoin de t'exprimer.

Donc pour ceux qui n'auraient pas lu le scan, je rajoute en plus de @Jaggy que Mikoto a croisé Kushina dans la rue. Elles étaient donc juste amie pour ce qu'on sait.

Tu aurais pu ajouter un "edit" dans ton post alors, pour annuler ta remarque.

 

Sinon pour rester dans le topic, je dirais que HEUREUSEMENT qu'on en apprend pas plus sur la condition des Uchiha. Car les Uchiha ont dû être écartés dès la création de Konoha de tout ce qui pouvait toucher de près ou de loin Kyubi.

Les senjus ont dû s'assurer le contrôle de Kyubi par leurs propres moyens, et on sait maintenant que c'est en ayant recours au clan Uzumaki.

 

Les Uchiha ne sont pas le centre du monde. Tout ne tourne pas autour d'eux, et heureusement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit quand même que les uchiha n'étaient pas évités, qu'ils n'étaient pas interdit de leur parler par exemple. Ca va en sens inverse de la situation décrite par tobi.

 

Et pour ceux qui cherche un super espion travaillant pour tobi, on a zetsu non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Uchiha ne sont pas le centre du monde. Tout ne tourne pas autour d'eux, et heureusement !!

Moi je pense le contraire, et ne supporte plus Tobi/Madara. J'ai l'impression qu'il est franchement partout, qu'il sait tout, et c'est extrêmement pénible.

Madara depuis 100 ans, Madara qui a le sharingan, Madara et la vallée de la fin, Madara qui commente les combats, Madara le chef de l'Akatsuki, Madara et la fondation de Konoha, Madara et Kyuby, Madara au sommet des Kages, Madara et le Tsuchi, Madara au village de la pluie, Madara et Sasuke, Madara et Itachi, Madara et le massacre des Uchiwas, Madara et juubi, Madara le chef des rebelles, Madara a l'accouchement de Naruto, Madara et ses dimensions, Madara dans l'attaque de Konoha il y'a 16 ans, Madara qui tape la discute avec Naruto, Madara et Kabuto, Madara qui apparait devant les konohiens dans la foret.

Il surgit toujours au bon endroit comme par magie, Il manipule tout le monde depuis l'age de pierre comme par magie.

Si on rajoute a ça Sasuke qui constitue a lui seul la moitié du manga, Itachi qui traine partout aussi avec un f-b, Danzo et ses foutus sharingans, le Uchiwa dans l'équipe du Nidaime, la maman de Sasuke qui fait du social avec Kushina.

Plus les explications sur le sharingans, plus Kakashi.

On sou-poudre d' Obito pour être sure d'avoir assez d'uchiwas, ainsi qu'un pincée d'Oro qui fait une fixette sur le sharingan.

 

Bah perso, et ce n'est que mon avis, j'en ai ma claque de l'uchiwatisme aigu. J'aurai aimé que ça ne prenne pas autant d'ampleur, et qu'a l'image de la saison 1, tout ne nous ramène pas qu'a la suprématie du sharingan et a ce stupide 2 Uchiwa contre le monde entier...

 

résumé : oui, et ça m'énerve  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete les uchiwa on en parlera plus dans pas tres longtemps, bientot c'est : place aux bijuus !! Et a tous les persos de l'arc "kage 5".

Sasuke il se repose, on le reverra pour son vs kabuto et c'est pas pour maintenant, on a besoin de lui niveau scénario, sasuke va pas nous le balayer tout de suite

Mais je suis d'accord avec toi, madara, il est partout, il sait tout sur tous le monde (comme par hasard la technique de suicide de danzo il connnaissait, il connaissait pas il était mort...mais bon rien d'étonnant  9_9) et c'est tres énervant, maintenant en plus de ça on se tape des "la puissance de sasuke, un tel niveau" a tout bout de champ etc etc...

 

Mais tous ça va changer dans pas longtemps, on vera les uchiwas juste faire des plans, pour bientot on va avoir un kisame vs ? (naruto, gai ou killer bee) et apres c'est la guerre shinobis n4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...