Aller au contenu

Sasuke, les Uchiha et le sharingan, omniprésents dans Naruto ?


Komatsu
 Share

Messages recommandés

@ Maat

 

Me traiter de débile ne rend en rien la crédibilité de tes propos, je ne suis pas anti-Sasuke et même de le voir lui ou sont frère dans ce flashback ne me dérange en aucun cas, j'ai n'ai pas besoin dargumenter pour montrer que Kishimoto aime Sasuke a moins que je me suis tromper sur le but de ce topic.

 

Oui c'est vrai que les Uchiwa sont très voir trop présent a toute les niveau du manga mais le problème vient du moment ou il y a un problème dans ça vient forcément d'un Uchiwa ou alors il y en a un dans l'affaire, on a qu'à voir Danzo qui et venu ce mêlée des histoire du Mizukage avec sont Sharingan ou même Madara avec le pays de la pluit encore (désole pour les evantuel impresition.

 

Je suis un peut comme tout le monde, le faite que tu sois un fan absolue de Sasuke n'excuse en rien ta façon de parler a moi ou au autre forumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 965
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  C'est un peu le problème du forum depuis quelques temps je trouve. Pour certains, le but n'est plus d'écrire leurs idées/opinions/ressentis et d'en débattre, mais d'avoir absolument le dernier mot. C'est peinible, les arguments sont de plus en plus subjectifs, le manga de plus en plus approprié, et le ton employé est des plus condescendants, tandis que fleurissent les réponses type "je te reprends phrase par phrase".

  Quant au manque de respect voir aux tournures limites dégradantes, c'est plus un problème d'éducation, peut-être d'age.

Il serait bien que certains se calment un chouilla et réalisent que tous les gens présents sur ce forum lisent le même manga, et que chacun d'entre eux a le droit de se faire sa propre opinion de l'oeuvre.

  Et surtout, plutôt que de poster des messages envenimés, ne rien poster du tout, car ce forum est avant tout un lieu de discussion, et les insultes refroidissent tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me traiter de débile ne rend en rien la crédibilité de tes propos

 

Je t'ai pas traité de débile et comme le dit @Codbarre argumente au lieu de sortir tes vériter. Si tu essayes de nous montrer, d'autres auront envie de montrer leurs points de vues. Si 5000 personnes viennent sortir Kishi aime Sasuke, trop de Uchiha etc, etc...elles se retrouveront seuls à s'ennuyer entres elles. Donc là encore une affiramtion...genre je t'ai traité de débile :o

Je t'ai demandé d'argumenter au moins pour le débat c'est tout.

 

EXEMPLE:

j'ai n'ai pas besoin dargumenter pour montrer que Kishimoto aime Sasuke a moins que je me suis tromper sur le but de ce topic.

 

Oui c'est vrai que les Uchiwa sont très voir trop présent a toute les niveau du manga mais le problème vient du moment ou il y a un problème dans ça vient forcément d'un Uchiwa

 

Ton seul argument c'est dès que y'a un problème ça vient des Uchiha. Ben il y a Danzo qui se préparait à devenir un Rikodu et maître du monde. Les 4 villages qui ont formé l'Aka. Pour le reste la plupart des problèmes viennent de Madara un seul homme et pour cause. C'est normal, on aurait pris Hashirama en grand méchant et ça aurait été les senju...donc tu vois pour moi il n'y a rien d'étrange. Voici mes arguments!!!

 

Le reste je ne peux rien te dire à part que tu fais des affirmations; personne ne pourra argumenter avec toi...tu affirmes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croit que chacun peut donner sont avis, non?

Alors ne monte pas sur tes grand chevaux des l'instant que l'on parle du brun, sinon ce topic n'ai pas la pour débattre si oui ou non ils sont trop présent mais bien pour affirmer a n'autre façon bien sur que oui, ils sont trop présent a n'autre goût!

 

Si les Senjus aurai était le grand méchant personne aurai critiquer car il n'y a que de maintenant que l'on peut voir un evantuel descendant comme Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croit que chacun peut donner sont avis, non?

 

Oui chacun peut donner son avis et je donne le mien. On répond à une affirmation par une affirmation; on peut faire ça comme ça aussi. Mais pour moi ça empêche le débat...

 

Alors ne monte pas sur tes grand chevaux des l'instant que l'on parle du brun

 

Ben ce serait surement possible si chacun exposait ses arguments au lieu de crier au scandal à chaque fois que ce perso apparait. Alors si on passait à un autre mode de communication; moi je suis partant pour la discution sur le manga. Et je vais d'ailleurs continuer tout de suite!!!

 

Si les Senjus aurai était le grand méchant personne aurai critiquer car il n'y a que de maintenant que l'on peut voir un evantuel descendant comme Naruto.

 

C'était pour dire que si dès le départ ça avait été Hashirama le grand méchant, on en aurait vu bcp des senjus. Tu mets Madara le premier Hokage gentil et Hashirama celui qui a soif de pouvoir absolu. Et c'est la même car on ne peut pas faire d'opposition sans montrer l'enemi presqu'autant que les héros.

 

Pour montrer que ce ne sont pas les Uchiha mais Uchiha Madara qui est derrière toutes les histoires et Itachi celui qui porte l'intrigue. Je dirai que Madara est derrière tous les coups foireux du monde ninja. C'est pas mal fait puisqu'on se rend compte qu'il a su exploiter sa mort et n'est intervenu qu'indirectement; d'ailleurs on a eut en live ses premières interventions directes au grand jour.

En prenant le contrôle du mercenariat de Iwa, Konoha, Kiri et Suna. En agravant les problèmes internes de chaque village et en y menant des coups d'états et même des exterminations. Mais toujours caché derrière des gens, Nukenin, chef ambitieux...etc etc

 

Itachi est le seul jusqu'a présent qui a pris conscience qu'un homme profitait de ces gueguerres internes et externes. Lui même en le découvrant était aussi empêtré dans un de ces plus gros coup. Il a réfléchit et agit sur plusieurs plans.

 

Au final c'est cette intrigue qui existe et elle est tout ce qu'il y a de normal, le seul truc que j'ai trouver dommage c'est de sortir Danzo car il pouvait servir à l'intrigue. Là je suis d'accord. Par contre se priver d'Itachi et du massacre de son clan en emmerdeur de Madara qui continue sa route. Moi je trouve ça bof car l'intrigue Uchiha a plus que sa place pour rendre le manga intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne sert a rien de me mètre la faute dessus si c'est le cas pour les omniprésent Uchiwa dans le manga!

 

Oui ça me gêne, oui ça m'énerve et non je n'ai pas criée au scandale comme tu le prétend, ça aurai était le Senjus qui aurait était omniprésent le problème aurai était le même tu ne croit pas?

 

Sauf que a l'origine du manga Sasuke ne devait même exister et c'est dailleur grace a ça que l'on a ce si beau manga, le problème ne vient pas de Sasuke le problème vient de l'omniprésence des Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne sert a rien de me mètre la faute dessus si c'est le cas pour les omniprésent Uchiwa dans le manga!

 

Oui ça me gêne, oui ça m'énerve et non je n'ai pas criée au scandale comme tu le prétend, ça aurai était le Senjus qui aurait était omniprésent le problème aurai était le même tu ne croit pas?

 

Sauf que a l'origine du manga Sasuke ne devait même exister et c'est dailleur grace a ça que l'on a ce si beau manga, le problème ne vient pas de Sasuke le problème vient de l'omniprésence des Uchiwa.

Omniprésence des uchiwa...lol

 

Il en reste 2...Et ce depuis le début... D'abords sasuke et itachi puis itachi a été remplacé par madara...

 

A côté on a le clan hyuuga (famille primaire et secondaire), Nara( père fils mère), yamanaka( père fille et racine), aburame( y'en a trop), akimichi( père fils et mère), le clan des chiens, Gai et lee, les anbus, les ninjas médecins ( plus que de ninja je crois), sans compté les apparition des ninja de suna... et autres villages... kage etc et Naruto mais bon c'est le heros du manga...

 

Réfléchissez bien qui apparait le plus depuis 2 saisons...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est Naruto qui m'insupporte... Le gamin qui est sensé être un raté se retrouve avoir tout les plus grands pouvoirs entre Kyubi, un chakra tellement puissant qui lui permet de pas y passé si il fait piquer son renard. Papa et Maman prévois tout pour qu'il n'arrive rien à leur boulet de fils. Le mode sennin qu'il apprend une semaine montre en main alors que son maitre en toute une vie n'y est jamais parvenu et qui lui donne en plus la possibilité de pouvoir balancer son futon rasengan par on ne sait quel miracle.

 

Au moins avec Sasuke, c'est clair d'emblée c'est un génie, donc qu'il apprenne rapidement sa pose pas de problème.

 

On en est loin de la philo du début du manga comme quoi un raté peut battre en génie grâce à la détermination...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais mais bon, c'est justement grâce à deux choses que Naruto progresse aussi vite, sa détermination sans faille qui lui fait accomplir des miracles et aussi et surtout à cause de la trop grande puissance de Sasuke.

C'est vrai Naruto devient trop puissant beaucoup trop rapidement, mais à ce train là, Naruto aura 70 ans quand il atteindra à peine le niveau du Sasuke actuel (et j'imagine même pas Sasuke qu'à ne serait-ce 30/35 ans, le monstre que ça doit être) donc bon, faut pas s'en prendre qu'à Naruto là, mais aussi à Sasuke, y a pas qu'à progresser si vite celui là. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que c'est un shonen aussi .On ne verra pas nos heros(a part exception) a + de 21 ans !

et c'est vraiment dommage . un manga devrait pouvoir grandir avec son public ça serait genial comme ça . Naruto avec la complexité de "20..... boy" serait hors norme  :D

 

 

Bof... Tout est possible mon ami.

 

Après tout, on a bien vu Son Gokû devenir, au fil du shonen Dragon Ball, père puis grand-père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est Naruto qui m'insupporte... Le gamin qui est sensé être un raté se retrouve avoir tout les plus grands pouvoirs entre Kyubi, un chakra tellement puissant qui lui permet de pas y passé si il fait piquer son renard. Papa et Maman prévois tout pour qu'il n'arrive rien à leur boulet de fils. Le mode sennin qu'il apprend une semaine montre en main alors que son maitre en toute une vie n'y est jamais parvenu et qui lui donne en plus la possibilité de pouvoir balancer son futon rasengan par on ne sait miracle.

 

Au moins avec Sasuke, c'est clairement d'emblée c'est un génie, donc qu'il apprenne rapidement sa pose pas de problème.

 

On en est loin de la philo du début du manga comme quoi un raté peut battre en génie grâce à la détermination...

 

Oui c'est vrai c'est tellement mieux si le héros reste un raté toute sa vie... c'est pas comme si c'était un point récurrent du manga hein? c'est pas comme si depuis les tous premiers chapitres le raté arrivait à mettre la honte à des ninjas expérimentes comme zabuza.

 

Et c'est bien gentils de rappeler la "philosophie" initiale du manga mais faut pas la lire à sa sauce :

Déjà si naruto réussissait à battre sasuke en restant un boulet mais juste avec sa détermination je pense que tu serait le premier à gueuler, et sans doute encore plus que tu ne le fais actuellement.

Le principe de la détermination n'est pas à prendre dans le sens "un gamin de 5 ans qui ne sait pas se battre peut battre un kage surpuissant". A chaque fois naruto ne fait jamais de miracle, si il arrive à battre haku c'est avec le pouvoir de kyuubi, si il arrive a démonter kabuto c'est avec le rasengan, après là où la détermination joue c'est sur le feintes qu'i combine pur réussir (le rasengan tout seul n'aurait pas battu kabuto) et surprendre son adversaire justement quand celui-ci le croit à court d'options.

 

Bref je pourrais en rajouter des couches, amis en un mot comme en cent : si tu le voyais au début comme un raté c'est que t'as une mauvaise lecture du manga, et à priori ça veut très probablement dire que cette vision est biaisée par le fait que tu n'apprécies pas naruto (le personnage) à la base.

 

Edit :

Si tu permets, je cite ce que tu as posté dans un autre sujet pour enfoncer le clou :

Par contre, je dois reconnaitre que tu as raison. Les senjus pour le peu que l'on sait d'eux font vraiment pas le poids face aux Uchiwa... faire pousser des arbres quand en face tu te retrouve avec des mecs qui peuvent te faire cramer en un regard où te faire entrer dans un monde illusoire où tu ressens réellement la douleur toujours avec leurs même yeux. Et le must une défense/attaque surpuissante qui s'active plus vite que la lumière.

 

Ce discours prouve bien que tu réfléchis de la même manière qu'orochimaru&co... tout ce qui compte c'est les jutsus, la puissance. Sauf que les faits sont là, madara s'est fait ratatiner par hashirama, et c'est proablement pas parceque celui-ci à glissé sur une peau de banane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Trip !

 

Sérieusement je commence à apprécier moyen tous ces Fan-boys sans aucun argument objectif. Je suis loin d'être un anti-Sasuke ou anti-Uchiwa, au contraire j'apprécie énormément Itachi et Obito, mais maintenant je commence à mieux comprendre l'antipathie que certains portent envers les fans absolus (oui car il y'a aussi des fans modérés heureusement) de Sasuke et/ou autre Uchiwa !!!

J'ai à peine visité quelques pages d'un topic et pourtant je peux sortir 3-4 noms à la pelle de ces fanboys qui considèrent toujours Naruto comme un gros boulet ou le Yondaime tel un bon à rien dont la légende est infondée et qui a sois-disant préféré sauver son fils et sa femme au village de Konaha.

 

Voilà c'était mon coup de gueule, il fallait que je le sorte, maintenant libre à vous de penser ce que vous en voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omniprésence des uchiwa...lol

 

Il en reste 2...Et ce depuis le début... D'abords sasuke et itachi puis itachi a été remplacé par madara...

 

A côté on a le clan hyuuga (famille primaire et secondaire), Nara( père fils mère), yamanaka( père fille et racine), aburame( y'en a trop), akimichi( père fils et mère), le clan des chiens, Gai et lee, les anbus, les ninjas médecins ( plus que de ninja je crois), sans compté les apparition des ninja de suna... et autres villages... kage etc et Naruto mais bon c'est le heros du manga...

 

Réfléchissez bien qui apparait le plus depuis 2 saisons...

 

 

Je fais erreur ou bien tu es en train de comparer le nombre d'apparition entre, d'un côté, un groupe composé uniquement des Uchiwas et, de l'autre, un groupe composé de...bah de tous les autres ninjas en fait ?

 

Tu te rends compte que, pour essayer de prouver que les Uchiwas ne sont pas ceux qui apparaissent le plus, ne sont pas ceux qui sont omniprésents, tu te retrouves à les comparer à tous les autres ninja réunis ?

 

Suis-je le seul à être étonné de l'énormité de la chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nimharad:lol. énorme ce topic non???

 

Faut aussi intégrer que sasuke est, au même titre que Naruto, un personnage central du manga, parce qu'il incarne l'opposé de ce qu'incarne le héros; donc il bénéficie de beaucoup, beaucoup de place dans l'histoire.

 

d'un coté c'est bien, le grand méchant du manga on le voit évoluer, c'est pas du dbz où freezer il est méchant, pourquoi??? parce que!!!!

 

d'un autre coté c'est chiant parce que kishi en fait beaucoup, même trop, surtout sur le perso de sasuke l'ultimate ninja.

 

Maintenant pour les mecs overdosés à l'uchiha, espérons juste que le tobi puis le sasuke connaissent des fins digne de la place qu'ils occupent dans le manga. ça sera déjà ça!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement je commence à apprécier moyen tous ces Fan-boys sans aucun argument objectif. Je suis loin d'être un anti-Sasuke ou anti-Uchiwa, au contraire j'apprécie énormément Itachi et Obito, mais maintenant je commence à mieux comprendre l'antipathie que certains portent envers les fans absolus (oui car il y'a aussi des fans modérés heureusement) de Sasuke et/ou autre Uchiwa !!!

 

Ah d'accord, ça va jusque là pour certains...ben comment dire; aller jusqu'a détester des gens parce qu'on aime pas un perso. Ou est passé l'objectivité. Refus d'argumenter, affirmations sur affirmations et maintenant détester des forumers pour rien  :o

 

On comprend mieux pourquoi même une image de bébé devient insupportable...et cette véritable campagne de dénigrement systématique...et de haine personnelle 9_9

 

EDIT: "je commence à apprécier moyen tous CES FAN BOYS" ou "mais maintenant je commence à mieux comprendre l'antipathie que certains portent envers les fans absolus" ...tu comprends quoi dans ces phrases là???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, ça va jusque là pour certains...ben comment dire; aller jusqu'a détester des gens parce qu'on aime pas un perso. Ou est passé l'objectivité. Refus d'argumenter, affirmations sur affirmations et maintenant détester des forumers pour rien  :o

 

On comprend mieux pourquoi même une image de bébé devient insuportable...et cette véritable entreprise de dénigrement systématique...et de haine personnelle 9_9

 

Là par contre je me dois de contredire parce que tu déforme ses propos : il dit qu'il a du mal à apprécier sasuek à cause d'une partie de ses fans... c'est tout l'inverse de ce que tu dis.

 

Et honnêtement je dois dire qu'il n'a pas totalement tort, pour diverses raisons, il y a une partie des fans de sasuke qui perdent un peu (beaucoup) le sens de la raison. Alors ils doivent avoir des excuses, sa se trouve, ils s'identifient tellement au perso qu'ils se retrouvent à se comporter comme lui : paranoïa et haine envers tout ce qui n'est pas uchiwa ou fan de uchiwa, ego et confiance surdimensionnée dans le(ur) sharingan...

 

Je peux personnellement comprendre que ça en lasse quelques uns à force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et honnêtement je dois dire qu'il n'a pas totalement tort, pour diverses raisons, il y a une partie des fans de sasuke qui perdent un peu (beaucoup) le sens de la raison. ...

 

Je peux personnellement comprendre que ça en lasse quelques uns à force.

 

Je comprend, tu trouves extrême qu'on aime trop un perso mais qu'on en vienne à détester des gens pour un perso....ça c'est pas extrême, ça tu le comprends!!! BRAVO.  :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât

Il n'a pas dit qu'il ne trouvait pas ça extrême, il a dit qu'il pouvait comprendre les gens qui en ont marre de Sasuke et de tout ses fanboys.

 

Moi ce que je ne comprends pas, c'est qu'on vienne à dénigrer Naruto au profit de Sasuke, qu'on aime pas ce personnage je veux bien, mais souhaiter qu'il se fasse littéralement supplanter par le second personnage principal, y a des limites, c'est tout aussi extrême que de vouloir à tout prix que Sasuke n'apparaisse pas, même si il a que 6 mois et qu'on le voit sur une couverture et 1 case à tout péter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât : Comme l'ont souligné Trip et tonton Kaka avant moins, ton message déforme assez énormément mes propos.

 

Ceux qui n'ont pas supporté l'apparition de Sasuke et Itachi lors du dernier chapitre comme tu l'as dit sont totalement l'inverse des fanboys, c'est des anti-Sasuke dans l'âme et qui ne peuvent plus le blairer. Mais soit en sur, certains anti-Sasuke sont pour moi pareils voir pires que quelques fanboys. D'ailleurs perso' j'ai dit dans ce même topic que j'ai bien aimé l'apparition d'Itachi et de Sasuke lors du FB alors ne me fait pas dire ce que je n'ai jamais dit.

 

Tout comme tu dis que je déteste Sasuke à cause d'une infime partie de ses fans. Là tu divagues, il m'en faut bien plus pour détester un perso' qui m'a bien accroché dès le début du manga. Mais peut-être que c'est le cas pour certains, à trop voir tous ces fanboys le mettre sur un pied d'estale, peut-être qu'ils ont commencer à de mois en moins apprécier ce personnage.

 

Ps : Ils sont à différencier de ceux qui n'ont pas aimé la personnalité de Sasuke dès le début de manga., ceux là sont bien différents. Chacun ses goûts après tout, et on respecte ces goûts tout comme on n'impose pas son avis, on le donne et il est pas forcément partagé par une majorité, c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend, tu trouves extrême qu'on aime trop un perso mais qu'on en vienne à détester des gens pour un perso....ça c'est pas extrême, ça tu le comprends!!! BRAVO.  :o :o :o

 

Continue de déformer... pourtant y'a écrit noir sur blanc que c'et le comportement des personnes en elles même que le mec ne supporte pas. Pourquoi tu veux forcément créer un scandale? T'es vraiment désespéré de vouloir discréditer des gens que t'en viens à leur faire dire exactement le contraire de ce qu'ils ont dit?

 

Donc encore une fois : il les juge sur leur comportement individuel (et moi aussi au passage) pas à travers le fait qu'ils soient fans mais à cause de la manière dont ils affichent leur "fanatisme" si je puis dire.

 

Je n'y voit rien de scandaleux, dans la vie de tous les jours, moi je juge les gens sur leurs actes, et sur ce forum je fait de même. Et d'près ce que j'ai lu de yutsuke il semblerait que ce soit pareil.

 

Continue ta chasse aux sorcières si tu veux moi ça commence juste à me faire rire son obstination, et honnêtement je ne pensait pas te classer dans la catégorie des fans que j'ai décrit, mais justement cette obstination et ce début de paraoïa va me faire revoir mon jugement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...