Aller au contenu

Sasuke, les Uchiha et le sharingan, omniprésents dans Naruto ?


Komatsu
 Share

Messages recommandés

Sasuke qui pleure car il a remarqué quelque chose. Il n'a pas remarqué que son frère était anxieux ou que le vent soufflait trop fort. Non, la il remarque ce qu'il se passe réellement car il y a une comparaison avec Itachi et Sandaime qui eux ressentent réellement quelque chose et pas une anxiété d'un autre personnage.

 

Sinon je me demande pourquoi Kishi a fait ressentir la présence de Kyubi par Itachi, et non par des gars comme Danzô ou Sandaime. Je me doute bien qu'Itachi aura un rôle à jouer, mais ça va quand même être chaud pour l'introduire avec Madara, Yondaime et Kyubi.

 

Ahhhaaahh des barres ! Sasuke a remarqué quelque chose parce qu'il chiale...franchement, c'est plus un génie ce Sasuke, c'est le messie directement. Je me demande si son père c'est vraiment Fugaku et si sa mère n'était pas vierge quand elle l'a eu (ah nan, mince, Itachi était né avant lui...ça aurait collé pourtant)

 

Donc quand Itachi sentait quelque chose, Sasuke ne sentait rien car il ne pleurait pas.

Maintenant qu'il pleure, forcement il sent quelque chose.

En gros, il sent les choses mais avec un décalage de quelques minutes..

 

ah justement, qu'est-ce qui dit que Sasuke bébé ne ressent pas plus l'anxiété de son frère qu'autre chose ?
Tu viens de réfuter  en utilisant ton célèbre" sarcasme  cette possibilité ...sasuke sent les choses en decalage....

 

lol , ça réagis au quarts de tour pour un pleure de Sasuke ....

Mais ça ne voit pas les grosses bêtises qu'ils sortent derrières(mais bon , tant que ça concerne Itachi...on peut pas leur en vouloir de ne pas rester cohérent) !!!

(je fais spécialement allusion a Seth : t'aime pas ce ton ? ce sarcasme ? ce dénigrement  et ce manque de respect !!

ET BIEN MOI AUSSI)

 

 

--------

@Illusionniste :

 

Itachi ne ressent (jusque preuve de contraire) en aucun cas la présence de kyuubi (et certainement pas Sasuke d'ailleurs)

C'est comme pour gai : il ressent que quelque chose ne va pas , mais ne sais pas que Pain se trouve dans Konoha

 

En suit , avis personnelle , que Itachi puisse sentir quelque chose , et surtout si Kakashi ou autre ne sentent rien , je pense que ça a avoir avec son sang d'Uchiwa et la lune :

Sasuke , si mes souvenirs sont bon , a eu un mauvais pressentiment la soirée du massacre et y avait la pleine lune

C'est tres peu je sais , mais je sens que les uchiwa , la lune (jubi) , et kiyubi pourront avoir une connexion ensemble

(avec le fameux :"si tu le tue , tu le regretteras") .

 

PS : Sandaim est a un kage , qui sait qu'il y aura pt'etre un probleme avec kyuubi lors de l'accouchement .

Ca aurait eté grave si n'avait rien ressentis .Itachi est un enfant de 4/5 ans , meme pas ninja , qui na rien a voir avec kyuubi.

La comparaison est surprenante ici ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 965
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu vas pas pleurer toi non plus ? Mais vous avez quoi à vous faire passer pour des victimes tous ? Vous vous sentez agresser ? Vous avez peur de recevoir des coups ?

 

Châtiment ? Condamnation ? Faut vraiment arrêter les spliffs ma grande.

 

Tu parles d'un discours sur une malheureuse case la semaine dernière mais qui vient ramener tout une panoplie d'argument sur ce que ressente les enfants alors que le scan n'est pas même pas encore sorti ! C'est moi qui en fait tout un sac ?

 

Aller, moi aussi je vous souhaite une bonne fin de soirée, en espérant que vous lâcherez un peu le stick.

 

Edit :

(je fais spécialement allusion a Seth : t'aime pas ce ton ? ce sarcasme ? ce dénigrement  et ce manque de respect !!

ET BIEN MOI AUSSI)

 

Ah tu me cites maintenant ? Je pensais que tu lisais plus ce que j'écrivais...Mais met des noms sur tes citations stp, pour être vraiment impartial. La deuxième n'est pas de moi par exemple...le reste, je met Sandaime dans le tas. Suis-je fan de Sandaime aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi y'a pas que les bébés qui pleurnichent. Mais c'est connut quand un bébé pleure, les autres aussi.... 9_9

 

On frise vraiment le pathétique!!!

 

Sasuke pleure, il y a Kyubi en action...ET ALORS!!!

 

:o :o :o

 

Oh excusez moi grand maitre du rien...je n'aurai pas du...Pardon!!! :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ç'est vrai que ç'est pas parceque Sasuke pleure qu'il ressent forcément que Kyubi est pas loin. Je veux bien qu'on soit fan de Sasuke mais quand même, ç'est pas mister Météo le Sasuke. On sait bien qu'il balance la foudre comme Zeus mais ç'est pas une raison ...

 

Parceque si les bébés Uchiwa pouvaient détecter Kyubi à 20 bornes de distance, ça a du sérieusement gueuler dans les chaumières Uchiwa quand Kyubi a été libéré ??

 

Nan, on cherche la petite bête là où il n'y en a pas. Un bébé, Sasuke, Naruto, Maggie Simpson ..., ça pleure un point ç'est tout.

 

Mais bon, pour les croyants aucune preuve n'est necessaire, pour les sceptiques aucune preuve n'est suffisante ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez vous aussi, je pense que toutes les personnes de Konoha ont ressenti la présence de Kyuubi aux alentours, disons que Sasuke pleure parce que c'est un Bébé, c'est tout, maintenant ce qui m'intrigue un peu plus que la Sasukemania  ;D c'est pourquoi on parle de Fugaku et Mikoto mais on ne les voit pas (pourquoi ils ne sont pas sortis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chojirou

c'est pourquoi on parle de Fugaku et Mikoto mais on ne les voit pas (pourquoi ils ne sont pas sortis)

Devoir conjugal??

Je me demande si itachi va allé faire un tour pour voir se qu'il se passe??

Sinon je vois pas pourquoi sa choque que sasuke pourrais réagir à la présence de kyubi,moi depuis que j'ai vu bébé/broly quitté la planéte végéta en sauvant son pa plus rien ne m'étonne dans les mangas ;D.

Enfin bon sa sert à rien de se prendre le chou avc sa ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOWL! même un bébé qui pleure ça fait "couler autant d'encre" eh bah,la moindre action de Sasuke fait mouiller certains.

j'ai jamais caché ma préférence pour les Uchiha dans ce manga mais il y a des moments où il faut rester les pieds sur terre affirmer,que Sasuke pleure car il a ressentit le présence de Kyuubi.. :D c'est marquer ou noir sur blanc?

Affirmer que personne d'autre n'a rien ressentit à par 3 personne c'est où ça aussi? ah le spoil whoa =D

 

c'est vrai que le spoil ça a toujours été "la Bible" jamais une erreur et une précision sur faits qui frôlent la perfection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Pluie !!!

 

Se prendre le choux juste parce que Sasuke a pleuré, et que certains arrivent à trouver à ce geste un côté prophétique, fallait le faire. ^^

Itachi a sentit que quelque chose n'allait pas, pour lui c'est clair et net ça se voit, mais Sasuke lui il dort et il pleure, rien d'anormal pour un bébé quoi.  ;)

 

Sinon le spoil dit que les parents de Sasuke et Itachi ne sortent pas de la maison, le spoil anglais lui dit qu'ils ne sont même pas à la maison.

P'tite différence mais ça peut changer l'interprétation. Enfin c'est juste un spoil, faudrait attendre d'avoir le chapitre pour voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le spoil dit que les parents de Sasuke et Itachi ne sortent pas de la maison, le spoil anglais lui dit qu'ils ne sont même pas à la maison.

 

Merci pour l'info...on en saura plus demain. +1 @Pluie, ce n'est pas la peine de se prendre le choux tant qu'on a pas confirmation. Et sinon effectivement quand Sasuke est là même bébé...ça change tout!!!

 

EDIT:  traduction anglaise d'un scan chinois...à voir; Itachi dit: "Don't cry Sasuke, big brother will protect you"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du chapitre de cette semaine, il semblerait que...bah...je me cite, ce sera mieux qu'un long discours :

 

C'est simplement, d'après moi, pour montrer qu'une sensation étrange est perceptible par certains Ninja.

Itachi ne doit pas ressentir quelque chose de plus intense qu'un autre Ninja et d'ailleurs j'attends de voir les réactions de Kakashi et de Gai par exemple pour savoir s'ils se stoppent de jouer ou s'ils jouent comme si de rien n'était.

 

Tous les Ninjas ayant un minimum de réflexion (enfin même Gai a plus de réflexion que certains membres donc je ne lui jète pas la pierre) ressentent quelque chose. Certains, qui ont connaissance des évènements, font directement le rapprochement avec la naissance de Naruto et la conséquence sur le sceau (cf Sandaime)

 

Aller, rdv pour un prochain spoil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NO COMENT!!!

 

http://www.onemanga.com/Naruto/502/02/

 

Le King Itachi lui même comprend pendant que Kakashi parle encore. Au final 4 ninjas; d'abbord Itachi puis Sasuke ensuite Kakashi avec son flaire et enfin le Sandaïme avec la technique du Kuchiyosé...enfin je pense que c'est ça.

 

Il suffisait de ne pas avoir la haine contre Sasuke comme le Big Brother Itachi Uchiha pour admettre cette idée...comprendre le manga et surtout en profiter un max...après tout, c'est un bébé pas comme les autres et comme les autres aussi  ;).

 

Edit: contre disez Itachi, moi ce qu'un perso dit me suffit largement, plus qu'un hater démesuré qui ne veut même plus lire correctement le manga entier!!! Sur ce débrouillez vous, moi j'ai finit, Kishi a parlé à travers ITACHI, I'm Happy  :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NO COMENT!!!

 

 

Le King Itachi lui même comprend pendant que Kakashi parle encore. Au final 4 ninjas; d'abbord Itachi puis Sasuke ensuite Kakashi avec son flaire et enfin le Sandaïme avec la technique du Kuchiyosé...enfin je pense que c'est ça.

 

Il suffisait de ne pas avoir la haine contre Sasuke comme le Big Brother Itachi Uchiha pour admettre cette idée...comprendre le manga et surtout en profiter un max...après tout, c'est un bébé pas comme les autres et comme les autres aussi  ;).

 

 

Il a quoi de spécial bébé Sasuke ? Le chef du clan Uchiwa l'a trouvé dans un panier de roseau flottant sur le fleuve de Konoha ?? Il change ses couches tout seul avec son sharingan ?? Dans le chapitre, ç'est juste un braillard comme les autres qui pleure tout comme Naruto & Co.

 

Que Itachi puisse ressentir que Kyubi n'est pas loin et Kakashi non, ça peut se concevoir. Après tout, Itachi est déjà un génie à cet âge et il doit avoir un "spider-sens" ninja plus développé que la moyenne. L'image de Itachi tenant son frère dans ses bras montre surtout à quel point Itachi n'a cessé de protéger son petit frère depuis le début etç'est pour cela qu'il l'a épargné lorsqu'il a massacré son clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non vous n'avez rine compris : sasuke à aussi un sixième sens dès sa naissance qui lui permet de détecter tous les anti-sasuke et anti-uchiwas (comme madara).

 

Ce sens lui servira à l'avenir pour bruler avec son amaterasu tout ces connards d'anti qui n'achètent ps le manga. C'est en fait le bras armé d'HADOPI qui se bat pour que son papa kishi gagne des thunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mâât :

 

Comment expliquer à un poulet comme toi que l'auteur ne va pas faire 50 cases avec tous les ninjas de Konoha ayant une sensation de malaise ou disant que quelque chose cloche ?

 

Au final, tu affirmes maintenant que seulement 4 personnes (et plus 3) ont senti quelque chose. Tout ce qui est ellipse, ça t'es inconnu. Il n'y a pas à dire, ta compréhension du manga et des mangas en général m'a l'air vraiment excellente...

 

Aller, fout moi le camp regarder du catch sur RTL9 et revient quand t'auras lu autre chose que des BD comme Boule & Bill.

 

PS :

ensuite Kakashi avec son flaire

Spéciale dédicace au flaire de Kakashi qui lui permet de sentir Kyuubi...ton niveau en anglais est pas mal non plus j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR !! Eh ben, il y'en a qui ne se retiennent pas pour partir encore dans des interprétations assez farfelues ...

 

Faut arrêter avec Sasuke. Il ne sent rien du tout, il dort, il pleure, Itachi le berce et il re-dort. Je vois pas où Sasuke a une étrange sensation ? mis à part s'il sent son kaka lui glisser doucement entre ses couches !

Itachi lui est vraiment quelque chose je dois dire. Ce mec a un étrange pressentiment depuis le tout début, donc avant l'invocation de Kyuubi en plein Konoha. E plus il arrive à garder son calme et à calmer son ptit frère après. Y'a rien à dire c'est vraiment Le génie des Uchiwa.

 

Par contre Kakashi lui a aussi une étrange sensation, il le dit mais Gai l'envoie bouler ^^

Ps : On dirait que Hiruzen a comme ressentit la présence de quelqu'un de malfaisant (je parle de Madara) juste quand avant de faire son Kuchiyose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment expliquer à un poulet comme toi que l'auteur ne va pas faire 50 cases avec tous les ninjas de Konoha ayant une sensation de malaise ou disant que quelque chose cloche ?

 

Le poulet mouillé, rageux et agresseur de ces dames pour rien du tout mais rien du tout c'est toi!!! Et c'est vraiment domage que tu ne montres pas que tu n'es pas ce genre de personne quelques jours plus tards...ne venez surtout pas dire que Sasuke ressent...vous allez vous faire insulter par un aigrie!!!

 

Pour tous ceux qui sont juste prêt à interpréter le manga car certains ont véritablement pété les plombs depuis un moment...je suis prêt à discuter...

 

Ce chapitre est vraiment bien fait. Kishi reste dans sa ligne, en montrant les ninjas qui sentent et ceux qui voient. Quoi de plus normal puisque des années après Kakashi a faillit devenir Hokage, Hiruzen est un grand ninja et les deux frères sont devenus des éléments incontournable du monde ninja.

 

Mais la partie la plus intéressante c'est bien celle du combat Minato vs Madara. Trop de classe. Sinon on peut remarquer la petite mimique de colère chez Sasuke déjà bébé; c'est trop mignon.

 

Pour le reste une autre question se pose, beaucoup plus intéressante que les petits problèmes de comptoires; c'est Mikoto et Fugaku dans leur absence. Je sentais que Kishi allait augmenter la suspicion sur eux et donc le clan. Il semble qu'on en saura peut être pas plus, en tout cas que ça restera flou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR !! Eh ben, il y'en a qui ne se retiennent pas pour partir encore dans des interprétations assez farfelues ...

 

Faut arrêter avec Sasuke. Il ne sent rien du tout, il dort, il pleure, Itachi le berce et il re-dort. Je vois pas où Sasuke a une étrange sensation ? mis à part s'il sent son kaka lui glisser doucement entre ses couches !

Itachi lui est vraiment quelque chose je dois dire. Ce mec a un étrange pressentiment depuis le tout début, donc avant l'invocation de Kyuubi en plein Konoha. E plus il arrive à garder son calme et à calmer son ptit frère après. Y'a rien à dire c'est vraiment Le génie des Uchiwa.

 

Par contre Kakashi lui a aussi une étrange sensation, il le dit mais Gai l'envoie bouler ^^

Ps : On dirait que Hiruzen a comme ressentit la présence de quelqu'un de malfaisant (je parle de Madara) juste quand avant de faire son Kuchiyose.

 

Tout a fait, cette image est juste pour montrer pour la première fois un itachi qui sans ambiguité veut protéger son frère. C'est la raison principale pour laquelle kishi le fait pleurer, pour que itachi puisse le consoler. Sinon ça aurait été méga fade comme intervention.

 

Mais bon certains ne sont jamais à court d'interprétations farfelues comme tu le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Je trouve ce débat sur "qui ressent la présence de Kyuubi?" intéressant.

Et bien, je vais vous prouver que les Ninja de Konoha n'ont pas besoin de ressentir l'attaque de Kyuubi puisqu'ils l'ont vu en chair et "monstre de Chakra de plus de 100 mètres de haut" dans la seconde qui suit l'invocation.

 

Voici la double page qui le prouve.

http://mangastream.com/read/naruto/18388702/5

 

Sur cette image, nous voyons donc Kyuubi apparaître après que Madara l'ait invoqué. Le Démon Renard attaque le village et détruit tout sur son passage. Nous voyons donc qu'en un seul rugissement Kyuubi détruit non seulement une partie du village mais de plus envoie valdinguer des villageois. Je pense qu'à ce niveau on ne peut pas faire plus pour faire remarquer les villageois ont ressenti l'attaque de Kyuubi.

 

De plus, je rappelle que le Chakra de Kyuubi est un " concentré d'une montagne de Chakra maléfique". Je pense qu'il est donc normal que certains le ressente plus ou moins fortement. Après on a pas besoin de comprendre pourquoi tel ou tel Ninja le ressent plus qu'un autre.

Il le ressent un point c'est tout. Il faut juste l'accepter en tant que tel et ne pas comparer les niveaux des Ninja entre eux pour avoir quel Ninja est le plus apte à ressentir plus ou moins fortement le Chakra de Kyuubi.

Mais je vais juste vous montrer les images parce que je trouve intéressant la manière dont les événement s'enchaînent.

 

http://mangastream.com/read/naruto/18388702/3

Sur cette image nous pouvons voir que Sasuke se sent mal et est sur le point de pleurer. La phrase accompagnatrice étant "The Leaf Village sense's the Nine Tail's Return". Ensuite, il se met à pleurer. Nous pouvons donc supposer que, "oui", Sasuke peut ressentir une montagne de Chakra maléfique à son âge. "Oui", il est possible qu'il y est un lien avec Kyuubi. Je pense que c'est peut être le message que veut nous faire passer l'auteur (Kishimoto).

 

C'est pareil pour Kakashi et le Sandaime. Tous les deux ressentent le Chakra maléfique avant que Kyuubi n'apparaissent parce qu'ils en ont la capacité.

http://mangastream.com/read/naruto/18388702/4

 

Quant au Sandaime, non seulement il le ressent mais il comprend. Il va donc intervenir dans les pages suivante en disant qu'il sait déjà. De plus, il connaît déjà la situation de Kushina avec le sceau. Il se pose alors des questions. Est-il brisé?

http://mangastream.com/read/naruto/18388702/6

 

Edit @ Yutsuke : J'ai voulu prouvé par là qu'on a pas besoin d'être un Ninja à fortiori un ninja exceptionnel ou un personnage principal de l'histoire pour ressentir l'attaque de Kyuubi.

Je pense que l'auteur à simplement voulu faire comprendre que les ninja sont tous capable de savoir que quelque chose se passe sous leurs yeux (même s'il ne savent pas quoi). Je suis désolé si on pense que mon post tombe de le Hors Sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mµû : Ton post tombe dans le hors-sujet !

 

On s'en fout pas mal des villageois, ce qui nous intéresse est la réaction de quelques ninja tel que Itachi (qui n'en est pas encore 1) Hiruzen, et Kakashi & Gai.

L'invocation de Kyuubi par Madara arrive bien après les pressentiments de ces perso' :

- Itachi lui a senti le truc depuis le tout début.

- Kakashi lui le sent dans ce dernier chapitre pendant qu'il était avec Gai : http://mangastream.com/read/naruto/18388702/4

- Et enfin Hiruzen lui aussi sent quelque chose, d'ailleurs juste avant le Kuchiyose, il lève les yeux et "It couldn't be..." !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mµû :

 

Le débat n'est pas de savoir si oui ou non Sasuke ressent la présence de Kyuubi ou que quelque chose de terrible est en train de se produire.

Le débat était de savoir si seul Sasuke (et les 2 autres larrons) ont ressenti quelque chose, comme le mentionnait certains fanatiques.

 

Le fait est que tout le monde doit ressentir quelque chose ! Que ça soit Itachi, Kakashi, bébé Shikamaru ou bébé Choji...Sasuke, tout comme Itachi, n'est pas un messie venu de nul part qui ressent les choses mieux que n'importe qui d'autre.

 

La première page du scan montre bien, et tu le précises d'ailleurs, que l'auteur veut montrer que tous les habitants sentent une différence. Mais l'auteur ne veut pas ciblé Sasuke spécifiquement...au grand regret de certains.

 

Je n'ai d'ailleurs, pour ma part, jamais mis quelqu'un au dessus d'un autre. Que ça soit Itachi ou un autre puisque je précise :

Itachi ne doit pas ressentir quelque chose de plus intense qu'un autre Ninja

 

Mais comme le dit ce cher Mâât, il y a des choses beaucoup plus intéressantes que Sasuke dans ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Seth

 

Le débat n'est pas de savoir si oui ou non Sasuke ressent la présence de Kyuubi ou que quelque chose de terrible est en train de se produire.

Le débat était de savoir si seul Sasuke (et les 2 autres larrons) ont ressenti quelque chose, comme le mentionnait certains fanatiques.

 

Le fait est que tout le monde doit ressentir quelque chose ! Que ça soit Itachi, Kakashi, bébé Shikamaru ou bébé Choji...Sasuke n'est pas un messie venu de nul part qui ressent les choses mieux que n'importe qui d'autre.

 

Il est clair qu'au vu de ce qui est montré dans le chapitre, que beaucoup de Villageois ressentent d'abord un certains malaise. On nous montre les personnages principaux d'abord pour nous le dire. Ce qui est normal car c'est le plus intéressant. Et qu'ensuite, beaucoup de Villageois voit et subissent l'attaque de Kyuubi. Ce n'est pas uniquement Sasuke qui ressent quelque chose puisqu'il ne fait que pleurer. Tout ceci n'est qu'une supposition justifiée par le paratexte autour du manga, quand nous voyons Sasuke mal à l'aise et pleurer.

 

Maintenant, je pense aussi qu'il y a des choses plus importantes. J'aimerais aussi savoir, comme Mâât, pourquoi les parents des deux Uchiha ne sont pas présents? Est-ce en partie pour cela qu'on va mettre l'attaque de Kyuubi sur le dos des Uchiha?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, je pense aussi qu'il y a des choses plus importantes. J'aimerais aussi savoir, comme Mâât, pourquoi les parents des deux Uchiha ne sont pas présents? Est-ce en partie pour cela qu'on va mettre l'attaque de Kyuubi sur le dos des Uchiha?

 

Mon hypothès est scénaristique. Kishi veut encore garder le mystère. Maintenant je ne pense pas qu'ils soient impliqués...peut être même qu'ils avaient compris que quelque chose se tramait. Mais il n'y a pas beaucoup de preuves. Ce serait bien qu'on ait un petit indice.

 

Sinon comme tu dis Sasuke ressent après Itachi quand même et en même temps que le Sandaï et Kakashi. Est ce qu'il y en a d'autre....on peut néanmins déjà se dire que Itachi et Sasuke au vu de leurs âges ont un lien très fort avec Kyubi ou déjà un instinct énorme. Peut être les deux.

 

Mais il y a un lien encore plus intéressant, c'est celui d'Itachi envers Sasuke. L'inverse est plutôt que Sasuke n'a jamais su lire en son frère...en même temps la tâche était mené par Itachi lui même pour brouiller les pistes. Mais cette image du grand frère qui ressent ce qu'il y a dans Sasuke explique un peu les autres.

 

http://www.onemanga.com/Naruto/363/08/

http://www.onemanga.com/Naruto/364/05/

 

Ou encore quand il explique à Naruto que Sasuke a encore le coeur pure mais plus pour longtemps peut être. Tout ceci montre qu'Itachi est presque en relation avec son frère. Il ressent tout chez lui et même son devenir. Celà a quelque chose d'assez étrange...

 

EDIT: quand je dis plus intéressant, c'est parce que comprendre que Sasuke était un génie...ça on le savait déjà depuis longtemps  :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ca me fait plaisir de voir un tel lien relationnel entre Itachi et Sasuke, autant ça m'inquiète car ca me semble être une sorte de clin d'oeil au pouvoir offert à Naruto, et dont la cible semble être Sasuke.

 

J'aurais préféré que ce pouvoir soit destiné à Madara. Au prochain chap j'espère vraiment voir ce que font les Uchiwa, et la manière dont Itachi va intervenir ce qui me semble inévitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, je ne pense pas que se soit super important que Sasuke ait senti quelque chose car il peut faire quoi en étant bébé, rien du tout, maitenant comme le dit Seth, je pense que d'autres personnes au village ont du ressentir une sensation bizarre (l'anbu, Chouja et Shikaku, etc ....) sinon, il ne réagirait pas aussi rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...