Aller au contenu

Sasuke, les Uchiha et le sharingan, omniprésents dans Naruto ?


Komatsu
 Share

Messages recommandés

J'ouvre un nouveau Topic, car beaucoup se plaignent de la prépondérence de Sasuke et des uchihua en général dans Naruto.

Je présente  brievement les Uchihua, pour ceux qui voyent pas de qui je parle. ;)

 

Les Uchihua sont un clan Ninja de Hi no Kuni, ils descendent du fils ainé de Rikudo Sennin, qui a lui meme hérité des yeux du Sennin.

Ce clan possède donc un puissant Dojutsu héréditaire, le sharingan. Il permet entre autre l'optimisation des Genjutsu, ainsi qu'une annalyse complete des Jutsu adverses. Le sharingan connait deux évolutions, le Mangekyo Sharingan, que seul 4 Uchihua ont atteint. Pour l'aquérir, il faut tuer son meilleur ami (avoir un choc émmotionnel). Le Mangekyo sharingan peut devenir éternel si un deuxième MS est greffé au premier.

 

Alors, Les Uchihua sont prépondérent sur plusieurs plans.

 

1) Uchihua Sasuke. Le deuxième personnage fort du manga (le premier). Il a plus de combat de Naruto, et il a plusieurs arcs qui lui sont consacré.

 

2) Les uchihua sont le clan le plus puissant. C'est rabaché.

 

3) Tout le monde veut le Sharingan, ou l'obtient avec plus ou moins de réussite (Orochimaru, danzo, kakashi...)

 

4) Le massacre des uchihua semble omniprésent et etre au centre de l'intrigue de Naruto.

 

5) Le chef de l'Akatsuki, est un Uchihua. Il est responsable de quasiment toutes les histoires à probleme dans Naruto.

 

6) Le MS des Uchihua est une source de pouvoirs tous exeptionnels ( Maitrise de Kyubi, Amaterasu, Tsukiyomi, Kamui, Susano'o ect...)

 

Bref la question du Topic est: Etes-vous choquez par l'omniprésence des Uchihua?

                                        Quelle importance donné vous à ce clan?

                                        Croyez vous que ce clan est l'intrigue principal de Naruto?

 

 

 

 

 

Mon avis: Je ne suis pas dérangé par cette omniprésence. Je trouve que les Uchihua sont un élément essentiel du manga (comme les greffes occulaires).

Je pense que réfuter les Uchihua, c'est réfuter l'esprit meme de Naruto. Je ne suis pas choqué par leurs sur-représentation, c'est tout de meme un des clans les plus puissant au monde. D'ailleurs je trouve que les chapitres sont plus interessant lorsqu'il y a des uchihua.

Enfin, je pense que toute l'intrique est basé sur eux, Sacrifice de itachi, Massacre du clan, Haine de Sasuke, Plans de Madara, Greffes de Danzo ect...

Et pour moi il est donc normal de voir ceux qui sont à l'origine de tout ce qui se passe dans Naruto.

 

 

Ps: Jai utilisé la fonction de recherche,il ya le topic sur Madara qui ressemble un peu, mais je ne crois pas que ce topic soit redondant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 965
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui les Uchiha sont omniprésent dans le manga et pour cause leur pouvoir a une interaction direct avec le Yuma le plus puissant du Manga j'ai nommé Kyuubi!

Kyuubi qui lui est scellé dans le héros du manga Naruto.

l'intrigue du manga tourne essentiellement autour de kyuubi et le sharingan,je suis de ton avis chaque fois qu'il y a les Uchiha dans les chapitre on en a pour notre argent,les plus gros mystères du manga tourne autour de ce clan dit maudit,je l'ai souvent dit mais ça sera pas de trop,pour moi le personnage principal est Sasuke,Naruto lui est le héros.

 

Edit:et je trouve vraiment paradoxale des gens qui adorent ce manga et qui détestent,haïssent vicéralement Sasuke ou tout simplement les uchiha,il reste apriori plus que deux Uchiha l'intrigue tourne beaucoup autour de ce clan donc forcément on va entendre parler d'eux.(c'est comme dire ouai DBZ c'est super,c'est terrible,mais je déteste les sayans ça soule,c'est nul.bien qu'il n'y ai pas comparaison au niveau de la complexité de l'histoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement l'intrigue ne repose que sur les uchiwas donc moi aussi je trouve qu'ils sont omniprésents. Après c'est trés bien pour l'intrigue j'aime beaucoup ils sont importants voire même trés importants. Après il y aussi le rival du héros mais lui est à mon goût trop présent. Voilà mon avis le clan Uchiwa est trés intéréssant mais le seul truc que je peux reprocher là-dessus. C'est que l'intrigue ne se repose que la-dessus, voilà mon avis.

 

PS: Yag alors tu fais des romans dans tes postes :D Ne cherchez pas à me comprendre seul lui le peut.

 

EDIT: Difaze à vrai dire non tu n'as pas compris, cette phrase a un sens caché même si elle parait trés simple. Bref HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic déception ne te suffit plus;  :D

 

Bah pourquoi pas, on va bien s'amuser.

Je trouve qu'il n'y a pas assez de Sasuke!!!

 

EDIT MOI: euh je voulais dire pas assez de Uchiha...ma langue a glissé  ;).

 

RE EDIT MOI: Tu as oublié de parler d'Itachi un élémet clé du scenario avec Uchiha Shisui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic déception ne te suffit plus;  :D

 

Bah pourquoi pas, on va bien s'amuser.

Je trouve qu'il n'y a pas assez de Sasuke!!!

 

EDIT MOI: euh je voulais dire pas assez de Uchiha...ma langue a glissé  ;).

 

MDR tu lances une bombe!

mais la question ne se résume pas a Sasuke trop ou pas assez si c'était de ça dont il était question,je serais d'avis de dire que ça tourne un peu en rond en ce moment et que on le voit trop,il court a gauche a droite pour se battre,il enchaine etc.

Sans pour autant les voir je trouve normal que les Uchiha soit beaucoup évoqué,voir omniprésent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yag alors tu fais des romans dans tes postes Souriant Ne cherchez pas à me comprendre seul lui le peut.

 

Je ne vois pas ce qu'il y'a de difficile à comprendre dans cette phrase, je pense qu'on t'a tous compris.....

 

Pour la question abordée par le topic, c'est une aubaine pour les haters ça  ;D.

Tu résumes bien la chose, le clan uchiwa et ses membres les plus puissants sont au coeur du mangas.....comme les jinchuriky, les kekkai, les 5 grandes puissances,etc,etc, et les senjus donc bon.....

 

Je crois que la question implicite c'est plutot Overdose de sasuke dans sasuke Naruto, parce qu'à part lui je ne vois pas de quel uchiwa tu parles, les autres on les voit à peine  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Senju et les Uchiha, Konoha, c'est la trame du manga.

Et puis ça change de Konoha, où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

Avec les Uchiha on voit du combat, de l'action, du sang surtout, avec les Senju (Konoha) on voit aussi de jolies choses (Tsunade, Sakura  :-X) mais pas assez de sang.

Mais Sasuke et Naruto sont les deux héros.

Le changement si important pour l'auteur, aura lieu grâce aux deux protagonistes, grâce à l'histoire des Uchiha et la volonté du feu de Sarutobi, Minato, Danzô, transmise à Naruto.

Et puis chez les Uchiha il y a Itachi, et surtout Madara.

Et lui il a pas peur de se salir les mains, le sang il le fait couler à flots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la question implicite c'est plutot Overdose de sasuke dans sasuke Naruto, parce qu'à part lui je ne vois pas de quel uchiwa tu parles, les autres on les voit à peine  .

 

Tout Naruto est basé sur les Uchihua. Sasuke, Madara, Itachi, le massacre, le controle de Kyubi. Et à cela s'ajoute des truc un peu en rapport kakashi et son sharingan, Danzo et SES sharingans, la manipulation de Yagura, Oro qui veut le sharingan ect....

 

 

Le topic déception ne te suffit plus;  

 

Ben, j'en avais marre que certains pourrissent le topic du chapitre avec "Y en a marre de Sasuke >:(" et " Rooo c'est quoi tous ces sharingans >:( >:(>:(".

Donc j'ai créé ce topic  ;) Histoire qu'ils se défoulent. Mais apparement ça marche pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en est marre des Uchiwa.

Il faudrait que l'auteur passe à autre chose pendant je sais pas 6 mois 1 ans.

 

1) Il a mis, en Sasuke, tout les pouvoirs liées à l'enpereur Japonais. Amaterasu c'est le drapeau Japonais...

2) Comme sa suffisait pas, il met son frère Susanoo en Sasuké. Je sais pas quoi penser. Amaterasu et Susanoo sont rivaux dans la mythologie. Susanoo est le kami de la mer et du vent. Il aurait pu le donner à Naruto, c'etait plus logique. Mais non, il faut que Sasuke est tout. En plus, il plais au fille Sakura Ino. Elles l'ont pas vu depuis 10ans mais elles pensent encore à lui. Naruto lui il à quoi ? Son seul amis c'est Sasuke, la personne qu'il aime aime Sasuke, qui il veut sauver Sasuke ... enfin bref J'en est marre de Sasuke. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI!!^^

 

Kishimoto a réussi à crée un univers incroyable et varié, avec 5 villages puissants, des clans à l'histoire intéressantes etc etc Qui aurait cru que Kishi se consacre exclusivement à l'intrigue Uchiha (la mort baclée de Pain en est la preuve :()

Franchement donnez nous l'histoire des origines de Naruto, overdose d'Uchiha!!! (sauf Itachi:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , cela fait un moment que je regarde ce forum et en particulier les topics de Naruto et de Bleach , mais je ne m'étais pas encore inscrit. Voila une bonne chose de faite .

 

Pour réagir sur le fait que des gens en ont marre de voir que Kishi met sans arret en avant Sasuke , Je pense que l'auteur base la création de son manga sur le "Nindo" de naruto et sa volonté de sauver son meilleur ami ... SASUKE !

Ainsi , l'auteur oriente ses planches sur le petit Uchiha depuis quelques temps , car Naruto a passé de grosses étapes et qu'il est temps pour lui de passer un peu le relais pour pouvoir se remettre en question.... Je comprends par là que Naruto a été énormément affaibli suite a son combat contre Pain , dans lequel il a subit des traumatismes physiques ( kyuubi 8 queues) , et psychologiques ( il apprend que ce qui était peut-être son idole en tant qu'hokage est juste son père.... rien que ca !! ) donc des traumatismes qu'il n'avait jamais vécu auparavant... De plus , Kishi n'y a pas encore fait référence depuis , mais il ajoute a ses problèmes actuels , un probleme de coeur avec l'avoeu d'amour d'Hinata , qui a du lui rester quelquepart dans la tête , Puis sans avoir le temps de récupérer physiquement il se fait agresser par les mentors du raikage , et le raikage lui-même dit a naruto qu'en gros il va tout faire pour laminer le ninja qu'il aime le plus au monde , la Terre entière est contre lui... Bref , tout ceci expliquerait surement " l'hyperventilation " de notre héros , autrement dit , il est surement un peu suremené !!

 

 

C'est là que Kishi intervient , et fait redescendre la tension , nous lecteurs qui étions dans le feu de l'action... mais Kishi nous tient en haleine en se redirigeant vers Sasuke , pour montrer l'évolution physique , capacitaire et sentimentale du fruit principal du Nindo de Naruto , le Héro du manga....on est en pleine période de transition , avec sasuke qui découvre les joies du MS , qui semble devenir le Ninja le plus sinistre et le plus impressionant du manga , surtout quand on pense a son age... et Kishi nous montre ce a quoi Naruto aura affaire quand l'heure du combat le plus attendu de tous sera arrivée...On comprend les réelles motivations de sasuke , ce qui s'est réellement passé dans l'histoire des Uchihas , a qul point Madara est-il detestable ? qui est rellement Danzo ?

 

Bref , laissons Naruto revenir au sommet de sa forme , laissons Sasuke peter une durite comme l'a fait naruto depuis l'arc Pain et les choses se rééquilibreront toute seules, Si kishi met en oeuvre son manga de cette facon , ce n'est pas un hasard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, les Uchiwas ne me dérange pas trop, leur massacre peut présenter bien des intrigues. Néanmoins, y'a juste 2 point qui me saoule légèrement:

- La puissance du sharingan. Je trouve que l'auteur lui donne beaucoup trop de pouvoirs qui sont franchement abusés. Copier les techniques, anticiper les attaques, permet de voir le chakra, le meilleur genjutsu du manga, la meilleur défense voir limite attaque du manga avec le Susanoo, un amaterasu incroyable, des jutsus de téléportation a la startrek avec multi dimensions en bonus (Madara), le pouvoir de manipuler les gens sans qu'ils puissent sans douter (shisui), le Kamui de Kakashi, maintenant un bras sharingan chelou avec Danzo et un Jubi sortit de derrière les fagots, voir un Tsukiyomi planétaire, rien que ça. Et j'ai oublié l'immunité aux meilleurs genjutsus Bref, ca commence a faire quand meme beaucoup je trouve.

Autant au début c'était sympa ces histoires de pupilles, le byakugan, le rinnengan, le sharingan. Mais a force, on se demanderait quand même a quoi bon posséder un byakugan voir le rinnengan tellement la pupille Uchiwa devient un véritable couteau suisse.

- Les évolutions du sharingan. Encore une fois, 1 tomoe, 2 tomoe, 3 tomoe, ouf... bah nan... allez zou on rajoute le Ms. Pfuiiii..quoi ??!!? le MSE ? ok d'accord, va pour un Mse ! A quand le MSEQTT (mangekyou sharingan eternel qui tue tout) ?

 

Pauvre Neji  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'histoire des Uchiha est super importante, on peut même dire que c'est la base du manga (pas de Uchiha, pas de Madara. Pas de Madara, pas de Kyuubi).

 

Mais je trouve aussi qu'il y a beaucoup trop de Sasuke, et qu'on parle trop des Uchiha en général, et la conséquence de ça est que l'on à délaissé des persos qui aurait pût être sympa comme Sakura, Shikamaru et le reste de la bande qui était plus présent avant, ainsi que le byakugan, c'est dommage.

On dirait que Naruto et Sasuke se sont envolé (au niveau de leurs capacité je parle) et que les autres planent, moi c'est l'impression que ça me fait, surtout au combat Pain VS Naruto ou ils servent a rien parce qu'ils sont nul.

 

Et comme certains l'ont dit, Sasuke est un peu le Roi dans le manga et c'est assez frustrant quand tu prend le bouquin où y a marqué "Naruto" en gros sur la couverture et que tu voit pas Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

          Dans Naruto, contrairement à ce que laisse entendre le titre il y a deux personnages principaux: Naruto et Sasuke. Le manga consiste à montrer l'évolution de leur relation ainsi que de leurs pouvoirs.  Cependant, il y a une différence dans la façon de le montrer. On ne voit quasiment sasuke que pour ses combats car il est finalement un personnage un peu moins principal que Naruto, que l'on voit évoluer à travers de long et difficiles entrainements ( et chiants à suivre, pour ma part quand je relie les tomes, l'apprentissage du rasengan, du futon et du senjutsu sont souvent survolés), il ne se bat pas forcément tout le temps mais il est toujours présent, il a peut être eut moins de grand combat que sasuke mais à chaque fois il passe un tome (j'exagère) à s'entrainer, se préparer. On voit aussi son évolution psychologique et émotionnelle: mort de jiraya, déclaration de sakura. Tout ça pour dire qu'on ne le voit pas moins que sasuke, c'est juste qu'il ne se bat pas dès qu'il est dessiné. Il faut voir les combat de sasuke comme des entrainement, en effet il dit lui même qu'il veut tester ses pouvoirs (avant de s'en prendre à Konoha?, quoique il se bat avec danzo en ce moment, je veux dire avant de cramer tout konoha et de faire un génocide...).

        Je ne pense pas que les uchiha prennent une place trop importantes dans le manga, car il faut l'avouer sans eux le scénario c'est: "je veux être hokage". Néanmoins il est dommage que Kishi ne consacre pas plus de temps aux autres ninjas de konoha, qu'il a bien développé puis laissé tomber depuis la next gen, il ne fait pas d'écart comme il peux y en avoir dans one piece, il suit trop directement son scénario, il ne fait pas assez de passage qui ne servent à rien et qui pourrai ressembler à du fan service, genre un vrai combat de l'équipe gai face à un gars de l'aka ( d'ailleurs il a un peu abusé lors du combat contre pain il y avait moyen de faire mieux que :"mince on était sur le chemin du retour, on est arrivé trop tard mais il y a eut plein de plan sur nous pour faire espérer nos fan..." autant ne pas les montrer).

         Quant à la puissance du sharingan c'est par contre vrai qu'il est un peu cheaté, au début s'était copier, hypnotiser, voir le chakra, anticiper. S'était déjà bien simpa, mais c'est un manga donc le gros méchant doit paraître invincible donc le MS est apparu, et depuis que sasuke le possède ses combats se résume à tester les capacité de ses pupilles contre des pointures. Je préférais le sasuke qui se battait intelligemment contre deidara. De plus la surpuissance du sharingan a détruit et discrédité mon personnage préféré : Orochimaru, grand méchant de la first gen qui n'est plus que l'ombre de lui même dans la next gen, quoiqu'il a eut son heure de gloire face a naruto 4queue et sa réplique quand son corps le lâche: "dommage je m'amusais bien..." le mec a fait trembler tout konoha, le troisième hokage dit qu'aucun shinobi à l'époque à konoha ne pouvait le vaincre, kakashi fait dans son froc à l'idée de se battre avec lui... Mais un mec avec des yeux rouge arrive et cligne des yeux et paf il est foutu, ne peux rien faire etc... L'auteur avec le sharingan et ses jutsu MS soit disant imparable a été emporté dans une chasse au pouvoir de malade car maintenant pour un combat intéressant avec sasuke il faut lui opposer un mec qui peut contrer/éviter le ninjutsu ultime dixit zetsu: amaterasu. Maintenant avec susanoo c'est pareil, je comprend cela car gagner avec tout le temps le même jutsu manquerai d'originalité, mais je trouve ça moins intéressant qu'un combat avec de la réflexion, des piège, des feintes... c'est à celui qui a le plus puissant jutsu. Personnellement Itachi m'impressionner plus quand il prenait de vitesse tout le monde avec ses clones et ses jutsu sans temps de préparation, lors de sa première apparition il paraissait alors intouchable avec ses clones qui sortent de nulle part et qui explosent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est le deuxième perso principal du manga, la NG marque sa progression et l'histoire des Uchiha avance en mm temps que lui. Je ne pense pas que c'est très génant mais la place que prend Sasuke devient de plus en plus grande.

 

En tout cas Kishimoto doit je pense se concentrer sur des personnages beaucoup plus intéressants :

-Danzo : Ses buts ? Kabuto ?

-Madara : Qui est-il vraiment ?

-Shisui : On ne sait vraiment rien de lui...

-Itachi : Ses liens avec tout le monde, la vérité sur le massacre.

 

Donc je pense que les Uchihas devraient être plus approfondis mais sauf Sasuke qui a déjà eu ses heures de gloires. Itachi par exemple est le seul à nous donner un peu de lumière dans ce tralala, lui qui a mis tant d'ombre dans l'histoire toute sa vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les Uchiwa sont omniprésent dans Naruto.

Et c'est tant mieux.

Y'en a marre de Naruto bisounours et son vieux reve de gamin, "je veux devenir Hokage et ramener la paix grace a l'amoouuur".

Je ne comprends pas pourquoi le manga s'apelle Naruto, ce personnage n'a pas les épaules pour porter ce manga...

Sasuke est un personnage beaucoup plus complexe et interressant, ses tourments le rendent fou, et sa folie le rends interressant.

L'intrigue Uchiwa est passionante et fait vivre ce manga qui serait bien mort sans...

Maintenant le truc c'est qu'il faut se débarrasser de Madara car lui par contre a part pour l'aspect historique c'est un méchant de bas étage.

 

Naruto est en train de changer, il le faut. La un chapitre sur Naruto est un calvaire a base de reflexion de comptoir sur la paix, de triangle amoureux moisis, etc... tandis que avec Sasuke ça avance et c'est prenant, bien que beaucoups n'aime pas ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant le truc c'est qu'il faut se débarrasser de Madara car lui par contre a part pour l'aspect historique c'est un méchant de bas étage.

Un méchant de bas étage? Ouah,je sais pas ce qu'il te faut,le type a réussi tenir tête contre le Shodai et le Yondaime,il possède le MSE,il a créer une organisation comme l'Akatsuki et il donnait les ordres à un type de la puissance de Nagato et la plupart des événements majeurs du manga sont dû à lui,il manipule tout le monde à sa guise,ce type c'est un peu le Aizen de Naruto.

 

Y'en a marre de Naruto bisounours et son vieux reve de gamin, "je veux devenir Hokage et ramener la paix grace a l'amoouuur".

Sasuke est un personnage beaucoup plus complexe et interressant, ses tourments le rendent fou, et sa folie le rends interressant.

Rêve de gamin peut être,mais c'est un shonen et puis il vaudra toujours mieux qu'un type qui veut se venger,Sasuke un personnage complexe,autant Nagato,Orochimaru et Itachi l'étaient mais lui,il ne cherche qu'a se venger encore dans la FG il était tiraillé entre ses sentiments et sa vengeance,là on aurait pu approcher le qualificatif de personnage complexe.

 

Je ne comprends pas pourquoi le manga s'apelle Naruto, ce personnage n'a pas les épaules pour porter ce manga...

Eh bien dis nous ce qu'il te faut,parce que moi perso voir un emo comme personnage principal et qui cherche à tuer tout ceux qui lui ont marché sur le pied(j'exagère hein ;))ben ça m'enchante pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant le truc c'est qu'il faut se débarrasser de Madara car lui par contre a part pour l'aspect historique c'est un méchant de bas étage.

 

Je ne suis pas d'accord. Mais il est vrai que face à Danzo, il ne fait pas le poid. Danzo c'est lui le renouveau du Manga.

Deja c'est un méchant de Konoha (RIP la volont du Feu) il magouille, il controle, il est puissant, il s'est fait greffé des trucs.Ce mec à tout.

Danzo c'est l'avenir, j'esperes qu'il sera Rokudaime définitivement. Il est quand meme à l'origine du massacre du clan le plus puissant du manga.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement faut être un peu naïf voir même un peu benêt pour voir en Sasuke un héros dans ce manga.

Comment un personnage manipulable (madara n'a qu'a l'appeler pour qu'il lui lèche les pieds), crétin (il tombe dans tout les pièges y a qu'a demander à kb), mort vivant ( il doit payer chere en assurance vu tout ce qu'il a besoin de soin avec karin ou évacuation avec madara),au charisme d'huitre ou d'orangina rouge (gnééé vous etes trops méchant vais tous vous tuer....gné t'était gentil en fait oooooo mince tu es mort désolé frérot). Ce Sasuke est un spectacle comique à lui tout seul quand on prend un peu de recul et qu'on analyse l'œuvre de sasuke il y a de quoi se bidonner. alors oui le coté Uchiha est développer pour nous le montrer mais c'est juste un faire valoir pour naruto.  question classe on a un mec qui veut modifier le monde qui l'entoure pour l'améliorer dire que c'est crétin c'est un peu s'en prendre à l'esprit des lumières en leurs temps (comparaison osé j'admets mais y a du vrai, Naruto est un esprit éclairé dans ce monde de ninja) et un orangina rouge , c'est pas bien compliqué de voir qui est le plus mis en valeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fukasaku35  

Bon je me fais l'avocat de sasuke. ;D

Pour sasuke je te trouve dur avec lui pas de famille depuis ses 8 ans,on lui à menti,manipulé... :'(

Je pense que s'est pas le top pour se construire une vie normale,au moment ou il reprend gout à la vie il se fais mordre par oro et se prend un tsuky d'itachi :-\.

Apres il combat son frère il survit et apprend que konoha est responsable,va combattre danzo et vois son bras sharinganisé franchement tu réagirais comment.

Bon il aurais pas du attaquer kumo via hachibi

Je tiens à souligné qu'il reste tres poli avec danzo car il le vouvoie;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasukeetnaruto s'il est si perturbé qu'il se suicide ou qu'il aille se faire soigner, mais qu'il arrete de jouer au neuneu psychopate, enfin moi ça me dérange pas c'est si comique mais qu'on me dise pas qu'il est mis en avant ou que c'est le chouchou de kishimoto c'est plutôt la tete de turc. quand a ses pouvoirs monstrueux qu'il utilise comme une saucisse c'est juste pour en faire un bon faire valoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord. Mais il est vrai que face à Danzo, il ne fait pas le poid. Danzo c'est lui le renouveau du Manga.

 

Je dirais que Danzo est un mini Madara. Danzo voulait manipuler les autres Kage par un genjutsu, Madara souhait manipuler le monde entier. Danzo veut Kyubi, Madara Juubi. Danzo à modifier son corps, Madara veut doper le sien avec le chacra de Juubi.

Danzo et Madara sont similaire, meme les autres Kages le reconnaise, la seul difference est que Madara voit plus grand.

 

Pour la presence de Sasuke et des Uchiwa en general, ils sont necessaires, car sans eux le manga perdra au moins un tiers des fan. Et merdre il faut bien le dire Madara, Sasuke,Itachi, Kakashi (sans son sharingan, ne venait pas me dire qu'il aura eu autan de fan ou meme qu'il aurait etait aussi puissant) sont des personnages qui on le plus de fan.

 

De plus que se soit Itachi, Sasuke ou meme Madara, ils etaient pas mauvais au depart, ils etaient pas destiné à commetre leurs crime, se sont les circonstances du monde Shinobie qui on crée les etre qui sont devenus.

Apres le personnage de Sasuke est particulierement interesant car on à suivit sa descente en enfers, d'un shinobi de konoha exemplaire, il devient un Nukenin qui garde toujours son honneur, puis un ninja devorait par la haine et à la fin on aura sans doute une machine à tué.

 

C'est vrai les mechant comme Oro, on leurs charmes mais on bout d un moment sa suffit pas.....on veut des raisons, et je suis desolé mais le masacre de sa famille par son propres village est la meilleurs raison du monde pour devenir "un méchant", il est impossible de trouver de meilleurs.

 

Apres ce que je trouve désolant est que c'est le 3 eme topic du genre pour se plaindre, je comprend qu'on veulent passer son temps pour quelque chose qu'on aime mais pour le contraire.....C'est un manga personne ne vous force à lire, si ca vous fait du mal arreter le manga. (Ou du moins en parti, c'est que j'ai fait lorsque je ne suportais plus les nieserie de Naruto et compagnie, puis j'ai repris le manga lors de l'apparition de Sasuke, moi je n'ai pas poster pour me plaindre)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut adorer le manga et adorer détester sasuke. On peut aussi trouver que les uchiha sont trop présent mais quand même aimé le manga. Quand au fait que sans les uchiha le manga perd des fans je n'en suis pas sur car sans les uchiha on aurait à la place d'autre personnage mis en avant on peut facilement imaginé une hyuga story. C'est kishimoto qui crée l'engouement des personnage pour tel ou tel personnage. pas besoin des uchiha pour avoir des personnages torturé qui ont souffert les uchia n'ont pas le monopole de la souffrance dans ce manga pourtant tout le monde ne tourne pas mal 9_9 Mais l'argument des uchiha obligatoire dans l'histoire est faux kishimoto aurait pu construire autre chose avec la complexité du monde créer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...