Général Mathio Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 t'en fais pas on va reagir. si on perd, je vote contre law et contre aka inu (il ne le merite, ce titre de 1er sauf pour les ordures) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Faut croire en nos chance encore de plus au pire avec un tel score une des places des 8 meilleurs deuxième est plus que jouable.. Comme je les dit, attention à Law, les Law's pirates avaient fini 4éme du tournoi "équipage pirates, gouvernement et organisation) et les kujas et boa hancock 3eme, donc deux perso trés proche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Akashiya Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Rassemblement de tout le FC notre Princesse, notre Reine perd de quatre voix, c'est urgent ! On a seulement jusqu'à 18 heure ! Il faut qu'il y ait au minimum 2 voix d'écart pour avoir 48h de vote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo MIB Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Salut! Ca faisait longtemps que je n'avais pas envoyé un message! J'ai bien voté pour notre impératrice préférée, vu que Ragnarok et DARK Mahio m'ont harcelé avec leurs messages, 3 réunis! Mais bon, il faut bien réunir les fans pour la victiore! Entre Hancok et Law, à l'hure où j'écris ce message, il y a encore 2 voix d'écart! 23 pour Hancock et 25 pour Law! Allez, votez pour la blus belle, la plus magifique! VIVA HANCOCK! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2010 Ok, merci NTO donc Mathio a déjà envoyé des MP aux membres du FC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Ma tactique n'a pas laire de fonctionné.. j'ai fait de la pub pour Inazuma pour que les anti-hancock vote pour l'homme ciseaux au lieu de Trafalgar Law.. (j'aime bien le perso Inazuma aussi, il n'y avait pas que pour la tactique bien sur) 25-31 a 13h30 Faut réduire l'écart pour une place des 8 meilleurs deuxième!! calculé avec le pourcentage 40.3% pour Hancock un bon score pour l'obtenir une des places.. Faut pas que l'écart se creuse!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Hancock est en danger si tôt, c'est plutôt inhabituel. La propagande agressive semble ne plus trop marcher, peut-être faut-il rappeler les évènements de onepiece ? Les points positifs de chacun auront peut-être plus de poids... Boa Hancock: - Femme la plus belle du monde - Sans doute la 2ème femme la plus forte (derrière Big Mom) - Possède un lourd passé émouvant qui se raccroche à de grands noms comme Rayleigh ou Fisher Tiger - Est capitaine Corsaire - A aidé Luffy à 4 reprises pendant la guerre (elle lui a permis de quitter l'île des Kuja, fait entrer dans ID, donné la clef des menottes d'Ace et enfin elle à offert un abri pour que Luffy échappe à la marine) Trafalgar Law: - Sera sans doute le grand rival de Luffy parmi les rookie - A aidé Luffy pendant la guerre en lui offrant une porte de sortie Voilà j'ai beau cherché je vois rien d'autre pour Law, cela fait bien maigre devant Hancock. Je pense qu'on a eu un vote massif anti-Hancock car tous ceux qui n'aime pas l'impératrice ne peuvent voter que pour Law quasiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 J'annonce cette triste nouvelle: Boa a perdu. La raison: notre faute, certains membres etaient absents et n'ont apporte leurs voix qui auraient pu faire la difference et inciter les gens a voter. Notre campagne a ete nulle. sans parler que j'ai ete seul contre tous. nous sommes tous responsables de cette defaite mais on doit se faire une raison. de plus, les heretiques ont jete boa dans la boue et l'ont insulte, je demande vengeance et justice. que ces crimes ne restent pas impunis Notre conquete des oceans est a 85% fini apres je fais la guerre des sondages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Akashiya Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Désolé d'avoir été absent, j'était présent au début mais après j'ai plus trouvé d'argument donc j'ai préféré éviter le flood ou me répéter la même chose à chaque post @Mathio : Il faut qu'on trouve une autres façon d'attirer les foules car comme la plupart des gens que j'ai lu, ils disent que voir de la propagande les saoule donc il vote le contraire donc il faudrait être moins extrémiste dans nos propos, éviter de rabaisser les autres perso tout en vantant les qualité de notre idole. Notre Impératrice n'est pas encore perdu, il y aura encore un vote à faire à son honneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 merci de me remonter le moral, de ce fait, je vais terminer la map conquete du monde. Pour me venger, je donne mon grimoire et je crée des items pour les membres d'élite. gunsmith aura juste une unite a lui et puis c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2010 Clair que voir la défaite de Boa Hancock face à Law est dure à digérer. Désolé d'avoir été absent, j'était présent au début mais après j'ai plus trouvé d'argument donc j'ai préféré éviter le flood ou me répéter la même chose à chaque post Très bon choix, je pense également que s'était la meilleur chose à faire, car ça donne l'effet inverse. Pour moi c'était la même chose, je n'ai pas trouvé d'argument, donc j'ai préféré me contenter d'être un simple observateur. Bien que j'ai pris l'initiative d'envoyer un MP aux membres du FC, ainsi que les anciens votants de Boa Hancock dans le sondage. Bref, il reste toujours les 8 meilleurs deuxième, on a donc encore une chance. Dommage en tout cas que notre stratège n'était pas là, je pense que s'est la manière de si prendre qui était mauvaise. (Il faut absolument changer l'imager que donne le Fan Club) Donc voici la stratégie pour le prochain sondage de Boa Hancock: A ne pas faire: - Surtout ne pas critiquer les concurrents adverses. (Exemple: Stop les critiques sur Law ou Nami) Car cela nous fait plus d'ennemis. - Ne pas poster toujours la même chose. (Exemple: Un message avec seulement "Votez pour Boa Hancock") Les gens n'apprécient guère les propagandes, et risque de problème avec les modos. - Ne pas critiquer les autres votants, ils risquent de devenir des Anti Boa Hancock, et ainsi faire exprès de voter contre elle. A faire: - Envoyez un MP aux membres du FC, ainsi que les anciens votant de Boa Hancock et autres. (En leurs laissant le choix de choisir qui voter, mais en donnant des arguments convaincant pour voter Boa Hancock) - Poster des messages avec des arguments convaincant pour voter Boa Hancock, accompagné de belle image si nécessaire. (Mais ne pas en poster trop non plus.) - Mettre un lien vers le topic du tournoi dans sa signature, avec un message disant de voter pour Boa Hancock. @ Mathio: Évite de poster trop de message disant de voter pour Boa Hancock, car comme je l'ai déjà dit cela donne l'effet inverse. De plus, tu as déjà reçu un avertissement venant d'un modo. Il faut donc qu'on change de tactique, car celle-ci ne marche plus. PS: Si vous avez d'autres idée allez y. Édit: @Rαgηαr☠k trés bon post plus haut, digne d'un grand président Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Oui Boa Hancock serra au deuxième tours il y a 99% de chance 31/74 (41.9%) Se n'est pas une victoire de Law, car les anti hancoock on voté pour lui pour empêcher Hancock d'avoir la gloire de la première place Déja le groupe 2 donnera un deuxième avec peut de votes pour l'instant 25% @Rαgηαr☠k trés bon post plus haut, digne d'un grand président Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 qu'il en soit ainsi ragnarok, je change ma strategie de faire. Neanmoins, je fais l'annonce suivante: la carte de la 1er partie de notre conquete du monde est finie a 99%. et en bonus un schéma sur paint de la 4eme partie de notre conquete: la prise de la capitale du monde controlée par les heretiques http://img534.imageshack.us/i/schmadelapartie4.png/ legende: croix bleue: position initiale des pro hancock croix rouge: positions des heretiques: rectangle marron/beige: pont zone bleue: eau zone taggée en bleue clair: zonde de débarquement maritime zone verte: terraine avec de l'herbe zone taggée en gris: murs cercles verts; banques heretiques cercles bleus: batiments importants heretiques rectangle violet: rampe pour monter d'un niveau a un autre cercle rouge: dernier niveau cercle noir: batiment dont sa destruction entraine notre victoire la forteresse heretique comporte 4 niveaux. on aura un compte a rebours le batiment special doit etre detruit avant la fin de cet ultimatum sinon le monde se revolte mettant fin a notre conquete demain je fais la conquete du continent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thauvin Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Honte à moi :'( Je pas pu voter pour Hancock car j'ai été absent. Désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 ce n'est rien, on doit juste reussir au prochain sondage en changeant notre strategie. Ma 2eme partie de ma conquete du monde est bientot finie, ce n'est qu'un question de temps (juste les declencheurs a finir et c'est bon) En suite, nous attaquerons les airs pour couper toute retraite aux heretiques avant d'attaquer leur base principale. proposez des idees si vous en avez et encouragez moi car je suis seul a faire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GONBAWA Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Oui, cette défaite est cruelle, mais il ne faut pas y voir une coalition des anti-Hancock : depuis sa toute première apparition, Law est un des personnages préférés des fans de One Piece (même au japon, il arrive parfois devant Franky ou Usopp dans les sondages Jump): nous avons assisté à l'affrontement de deux monstres sacrés et comme souvent dans les shonen, le masculin l'a emporté sur le féminin. Bref, c'était une finale avant la lettre, dommage pour le tirage. Tant pis, ce n'est qu'un vote parmis tant d'autres : une autre occasion se présentera pour la dame de coeur. A commencer par sa position de première meilleure deuxième (et inversement), qui va la reverser dans le championnat ! Sans compter que dans l'histoire en cours, Law est maintenant parti (loin des yeux, loin du coeur!) et Hancock est toujours aux côtés de Luffy : sa cote ne peut que monter davantage au fils des chapitres. une carte de Hancock : Pikachu sera la prochaine victime http://yfrog.com/5pckmdshalhd2j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 j'attaque la 3 eme partie de notre conquete, on va avoir un rassemblement de l'equipage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigelus Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Je peux rejoindre ? ^^° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 bien sur mais tu devras formuler ton desir d'entrer dans notre Fc, tu devras voter que pour boa hancock. j'avertis ragnarok notre president de ton souhait, il serait tres enclin a t'accepter. Ma carte de la 3eme partie est presque finie. bientot la derniere avec la prise de la capitale mondiale. j'aimerais qu'on me soutienne car je me sens tres neglige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AE86 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 voila une petite bannière que je viens de faire pour ce que sa intéresse °> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 ell est tres bien cette banniere mais il serait bien de s'interesser a moi qui travaille dur pour donner vie a notre projet de conquete du monde. alors soyez sympas de m'encourager car je me demene dur. et croyez moi les heretiques auront chaud aux fesses Rappel: je crée des cartes de warcraft 3, elles seront publiees sur epicwar.com ca va faire un carton sans parler de la pub que je fais sur ces maps en bonus, tous ceux qui combatteront a nos cotes auront la surprise de voir mon armee personnelle servir pour l'attaque de la capitale mondiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bienvenu à toi Nigelus. bien sur mais tu devras formuler ton desir d'entrer dans notre Fc, tu devras voter que pour boa hancock. Je te rassure, tu ne seras pas obligé de voter pour elle... mais faisant désormais parti du FC Boa Hancock, il est quand même fortement conseillé de voter pour elle. Bref, bienvenu dans l'armée de la Garde Impériale de l'impératrice Boa Hancock. Good job AE86. T'es un dieu. alors soyez sympas de m'encourager car je me demene dur Ok ok, je t'encourage vu que tu y tiens tellement. ^^' Le problème s'est qu'on ne sait presque rien sur la map que tu fais, donc on ne peut pas vraiment t'encourager. Personnellement, je sais le boulot que ça demande de créer une map, car j'en faisant avant, rien que le temps pour créer les décors (Changer leurs taille, les couleurs et autres), écrire le scénario (Le dialogue entre les personnages, les textes qui apparaissent à l'écran), faire les déplacements de camera pour les cinématique (L'angle de vu qui bouge), créer les éléments déclencheur (Les actions qui s'enclenchent au fur et à mesure), modifier les compétences des unités (Changer leurs attaques ou en créer des nouvelles) etc, etc... Bien que sur Warcraft ça reste assez simple de créer des map, car ils ont un excellent éditeur de map. La preuve à l'âge de 13 ans, j'en faisais déjà des très bien, une fois je m'étais amusé à reproduire mon collège, pour faire une partie à 4 avec des amis qui étaient dans le même collège, objectif tuer les prof maléfique. (Je sais le scénario était bidon, mais j'étais au collège. ) PS: Désolé d'avoir raconter ma vie, je ne recommencerais plus, promis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Akashiya Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Très jolie bannière, je vais la mettre dans ma signature ^^ Mathio >> je ne connais pas Wow donc je ne saurai quoi dire pour t'encourager Sh@' regarde les cartes : "WOW c'est impresionnant !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 @ Sh@rInGaN: Mdr, le jeux de mot à 2 balles. PS: World Of Warcraft est un MMORPG. Alors que Warcraft est juste un jeu de stratégie. WOW est la suite de Warcraft en réalité. A part ça concernant la new du journal de One Piece, qu'on a vu dans les derniers chapitre. Je viens d'avoir ma petite hypothèse, et si il s'agissait en réalité du mariage entre Luffy et Boa Hancock. D'où la réaction de Chopper et des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 A part ça concernant la new du journal de One Piece, qu'on a vu dans les derniers chapitre. Je viens d'avoir ma petite hypothèse, et si il s'agissait en réalité du mariage entre Luffy et Boa Hancock. D'où la réaction de Chopper et des autres. L'espoir fait vivre mais avec Oda on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés