Aller au contenu


Spartacus


ryuuken95
 Share

Messages recommandés

Episode 7 et 8 vu.

 

Le 7 m'a bien plu, avec l'affirmation de Spartacus en tant que LE boss, j'ai attendu ça pendant tout l'épisode. Le voir se contenter de regarder les germains foutrent le bordel et le traiter comme un larbin m'énervait à un point inimaginable, c'est quand même lui l'ex champion de Capoue, le chef des rebelles, leur sauveur et accessoirement le héros de la série.

 

Par contre je crois que je préfère quand une tête est décapité à l'horizontale plutôt qu'à la verticale.

 

Oenaumus se bat comme un dieu alors qu'il est blessé. J'ai adoré Agron qui intervient, Crixus qui rigole jusqu'à qu'il comprenne le geste d'Agron et qui intervient transformant le combat en mêlée générale. Mira n'est pas "la femme de Spartacus" et ça se voit. Nasir est un bon gars quand il se jette dans le combat. Naevia sert à rien si ce n'est à déclencher la bagarre.. Et Spartacus s'illustre en défendant son gars. Parfait..

 

Bon bah, je crois que tu as tout dit. Je rajoute que j'ai pris énormément de plaisir à voir Mira mettre une patté à la blondasse, son rire vulgaire me sort par les oreilles. Et apparemment elle va jeter son dévolu sur Gannicus, mais je le dis, PAS QUESTION, je proteste. Gannicus mérite une fille du calibre de Mira ou Melitta. En ce qui concerne Gannicus, ce qu'il fera aura soit pour but d’arrêter le délire de Spartacus, comme ce qu'il a fait avec Illithya, soit de remonter dans l'estime d'Oenomaus. Même si je ne pense pas qu'il les trahirait, il n'est pas vraiment de leur côté.

 

Ce n'est pas plus mal pour l'instant, mais il finira bien par trouver une motivation propre à lui, du moins j'espère. Avec Agron, Crixus, Mira et Oenomaus (et Gannicus à temps partiel), Spartacus met en place un commandement solide sur lequel il peut compter. Si Naevia continue comme ça, elle ne sera plus un boulet longtemps (soit dit en passant, avec ses bras fins, les coups surpuissants qu'elle balance à Crixus font pas crédible une seconde, ou alors Crixus a des muscles en toque).

 

Illithya n'est pas morte, je n'y ai pas cru une seconde, c'est un personnage qui peut encore être exploité par le scénario de tellement de façons. Tant mieux, moi je l'adore. La petite Seppia est bien mignonne, mais je ne peux pas m'empêcher de trouver que c'est une dinde en comparaison. Quitte à être une garce, autant être assez intelligente pour comploter correctement. Mais ça va venir je sens, avec sa vengeance prochaine, enfin si elle se fait pas tuer avant.

Du coup le comportement de Mira était assez idiot, c'était évident que Spartacus allait piquer une crise. Et puis tuer une femme enceinte quand même. Mais je comprend son intention. Spartacus est dur avec elle, il ne pense qu'à sa femme. C'est lourd à la longue, passe à autre chose.

 

Moi aussi j'ai apprécié le sous-entendu de Spartacus à Glaber: "Quand tu regarderas ton fils, c'est mon ombre que tu verras", jolie vengeance. J'ai hâte que Glaber l'apprenne, mais ça signifierait probablement la mort de l'enfant et de sa mère, alors il vaut mieux pas.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, dernier épisode vu. Le huit il me semble...

 

Le sous entendu de Spartacus est juste magnifique.. Pauvre Glaber qui comprend pas vraiment, mais vraiment ce sera magnifique quand il le comprendra, sans doute quelques secondes avant sa mort..

 

Le combat contre Ashur et ses hommes est pas mal. L'Egyptien est un bon.. Il domine vraiment Crixus.. A charge de revanche sans doute, mais il me fait penser à Theokoles de la saison 1. Agron s'est aussi fait miné, j'ai cru qu'il allait mourir. Par contre Gannicus.. Ce gars, en combat, montre vraiment quelque chose. J'ai eu l'impression qu'il est était au dessus des autres.. Au passage, point pour Ashur fidèle à lui même.. Il était en train de se cacher non ?

 

Quant au manque de classe que vous trouvez à Spartacus, je trouve que c'est entièrement justifié par l'histoire. Spartacus n'est plus le champion de l'arène de Capoue.. C'est un chef qui se cherche maintenant, logique qu'il ne dégage pas la même image du Spartacus de la saison 1 qui était gladiateur. A travers Spartacus, ils nous montrent un passage du rang de gladiateur à chef de rébellion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de toute façon Seppia va faire son coup en douce elle va prévenir Varinius qui va évincer Glaber vu qu'il sera incapable de chopper Spartacus.

 

Historiquement, Varinius reprend le flambeau suite au désastre de Glaber au Mont Vesuve. Mais Varinius ne fera pas mieux c'est finalement Crassus qui mettra un terme aux agissements des rebels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis au 8 et gros final d'épisode contre Glaber qui sent sort bien au final

 

Costaud le pote d'Ashur qui dompte Crixus, une vrai machine increvable  :o

 

Belle mort pour le vieux, j'aime bien sa dernière phrase "au moins je ne meurt pas des mains d'un romain" et belle décapitation.

 

Lucretia qui prend encore avec Ashur, il lâche pas le morceaux se qui va lui jouer de tours car elle ramasse l’espèce de bracelet comme preuve contre Glaber pour le donner a ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode 9 mémé si il est passé trop rapidement  :P

 

Bien aimé l’idée de Spatacus pour régler les problèmes entre ces capitaines et soldats. Gannicus + Oenomaus supérieur a Agron et Crixus. Normal.

 

Tout d'abord paf Seppia est morte, ça aura pas trainer au moins. J'ai bien cru qu'elle allait avoir Glaber mais non Llithya était la pour le sauver.

 

Ensuite Varinius mort aussi  :o Je m'y attendais vraiment pas a ce qu'il meurt si tôt en référence a l'histoire. On aura même pas eu le temps de le voir a l’œuvre. Mort assez classe avec une roche en feu en plein dans le mille  8) .

 

Je croyais pas Glaber passerait a l'offensive quand j'ai vu que Varinius donnait l'attaque. Je croyais Glaber partis retourner a Rome. Bon l'attaque est lancée, l’égyptien est un monstre, sans Gannicus, Oenomaus y passait, il a quand même perdu un œil. C'est sur c'est Spartacus qui va s'en charger de celui-la pour montrer qu'il est un cran au-dessus de tous.

 

Dernier épisode avec le combat final entre Glaber et Spartacus pour ensuite la saison prochaine voir le développement de l’armée des rebelles  ;D Si Glaber meurt pas au prochain, je comprends pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique. Épisode 9 assez impressionnant. Les rebelles sont face à leur destin. Je pensais pas que ça viendrait aussi vite.

 

Spartacus a une idée de génie pour transformer les rivalités en fraternité. Maintenant, tout le monde est ami. J'ai pas trop apprécié les combats de lutte, mais bon. J'adore Lugo, quand il parle c'est énorme. Le petit est petit, mais il se bat comme un géant..

 

J'ai apprécié la mort de Seppia, elle s'est bien fait avoir la petite.. Elle a même pas vu sa mort arriver, Llithya a été énorme sur le côté. Ensemble, ils font bien leur duo de monstre.

J'ai ri sur la bataille. Les romains de Varinius n'ont rien compris à ce que c'est passé. Historiquement, c'est lui qui était sensé prendre la suite de Glaber, donc je suppose qu'on verra son frère débarquer plus tard dans la série.

Oenomaus a affronté l'egyptien. Ce gars est un bon. Il domine Crixus, il prend un oeil à Oenomaus.. A charge de revanche; je suppose. Oenomaus a quand même fait meilleur image qui Crixus. Au passage, Ashur a eu chaud. Si Oenomaus ne perdait pas, il allait affronter Gannicus.. Un combat où il n'aurait pas tenu très longtemps vu la forme de Gannicus.

 

Pour la fin, c'est la fin de saison quoi. Glaber va se faire avoir à son propre jeu, je suppose. Les assieger est malin, mais bon.. C'est à double tranchant. J'espère que le prochain épisode concluera l'épisode Glaber et pas qu'on aura droit à une saison entière sur le siège.

 

Donc, prochain épisode, avec ma petite prédiction, ça donne fin de Glaber, Ashur et son égyptien.

 

Au passage, c'est moi où Gannicus est passé du rôle de visiteur à garde du corps numéro 1 de Spartacus. Il est avec lui partout, à chaque fois qu'il faut se battre Spartacus est accompagné de Gannicus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros épisode 9

 

Le pote d'Ashur qui dompte Oenomaeus  :o Il est énorme se type, je ne vois pas qui peut le battre un un contre un. Ashur a eu une idée de génie de le prendre dans sont équipe.

Ashur qui voie haut pour sont avenir, il se prend pas pour de la merde. Il a du talent du bon coté dans une autre vie il aurait eu une belle place.

Cet idiot de Varinius mort déjà ou pas. d'une pierre deux coups de Glaber dans cet assaut

J'ai bien aimé la mort de l'autre brune, tres "beau" a voir. Elle m’agaçais donc un bien quelle soit morte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pote d'Ashur qui dompte Oenomaeus  :o Il est énorme se type, je ne vois pas qui peut le battre un un contre un.

 

Spartacus... Gannicus aussi

 

Episode 10 vu, et grosse fin de saison. Attention, je spoile. Lisez pas la suite si vous n'avez pas vu l'épisode.

 

L'épisode est énorme et un nouveau rebelle se distingue : Nemetes. Je dis se distingue, mais on l'a déjà vu. C'est un pote à Lugo et aux gars du de l'autre rive du Rhin. L'épisode commence sur les rebelles qui sont acculé et là, on voit Nemetes et son groupe qui attaque la position des romains. Là, on voit bien que Ashur.. Ben c'est le gars qui est un peu paumé dans son milieu. Très bien mis en scène. Il n'est pas amis avec les romains.. Ces hommes ne le suivent que par obligation.. Bref, il aurait bien besoin d'un paquet de curly notre syrien.

Durant l'attaque, je remarque que la technique martiale de Spartacus est juste parfaite. Il domine l'égyptien, le pote invincible de Ashur. Il le met par terre facilement, voir le désarme (j'ai pas bien très bien vu si il est parvenu à le désarmer). Spartacus est un bon combattant, un côté que j'avais que très peu vu durant la saison; sans doute à cause des faibles adversaires qu'ils avaient eu à affronter.

La mort de Mira, un peu inutile à mon sens mais le personnage devenait un peu inutile. Elle était, selon moi, un peu le remonte morale de Spartacus, le chef qui doutait de ses aptitudes à mener les rebelles. Maintenant que Spartacus devenait un vrai chef, suivi par tous, elle perdait son intérêt.

 

J'ai bien aimé la scène où Gannicus vient vers Spartacus qui fait son deuil. Gan' reconnait Spar' comme un frère, et se serre la main. Les deux sont copains et c'est parfait. Je trouve marrant et très bien trouvé de voir les deux grands champions se rapprocher durant la saison.

 

La chute en deux temps d'Ashur est également bien mise en scène. Magnifique manœuvre de la part de Llithya qui détruit le lien entre Glaber et Ashur pour vaincre ce dernier. Drôle de voir qu'il pensait déjà à son avenir glorieux avec ses supers hommes qui l'ont trahi pour des terres et un bon paquet de deniers. Pauvre Ashur. La seconde phase, le combat face à Naevia.. J'ai pas aimé. Naevia est vraiment sans charisme je trouve. Autant le combat était équilibré, autant j'aurais préféré voir n'importe quelle autre rebelle (de Nasir à Crixus en passant par Nemetes, Gannicus et Agron) s'occuper du syrien. Maintenant que j'y pense, un duel entre syrien aurait été génial.. Une bonne occasion de voir ce que vaut vraiment Nasir en tant que gladiateur.

D'ailleurs, j'observe dans l'épisode une belle comparaison entre Ashur et Spartacus. Les deux se sont entourés d'esclave puissants. L'un les a conquis à sa cause, l'autre n'a pas su le faire.. En même temps, être gladiateur c'est pas vraiment un choix que beaucoup de gens ferait volontairement, pas de quoi les motiver à fond non plus.. la liberté par contre, c'est beaucoup mieux. La réaction de Nemetes, qui était finalement celui qui risquait de trahir Spartacus, montre ce parallèle. Il préfère mourir en homme libre au côté de Spartacus.

 

Et le plan final, magnifique.. Spartacus prend ses lieutenants et attaques directement le camp adverse. Glaber a trop pris confiance, et il a échoué. Quand même.. Les machines de guerre étaient encore orienté vers le camp de Spartacus,  transformé en camp Romain pour l'occasion. Pas très intelligent. N'empêche Spartacus a raison quand il dit que les romains pensent que leur façon de faire est la seule. Il a entièrement raison. Glaber, qui est sensé être militaire quand même, a fait des grosses erreurs. La fin de Glaber est un trop propre. Je l'imaginais plus avec la tête coupé ou une autre fin du même genre. Les romains sont vaincu, Spartacus a gagné. Étape suivante, les légions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 vu :

 

Bon il y a pas mal de morts.

 

Mira qui meurt  :'( je l'aimais bien dommage.

 

Lucretia se suicide avec le bébé de spartacus. Tant mieux! Llythia va-t-elle mourir? Je pense bien et j’espère.

 

Ensuite Ashur qui se fait tuer par Naevia, le combat était sans intérêt pour ma part, c’était sur que Naevia allait gagner.

 

L’égyptien est définitivement un monstre mais il est mort  8) il aura quand même tuer Oenomaus  :'( :'( J'ai adorer le combat contre Gannicus et l'enchainement que Gannicus fait pour le tuer. On a maintenant les 3 lieutenants de Spartacus dont Gannicus qui le soutient a fond  ;D

 

Et enfin Glaber qui y passe, il se bat mieux que je pensais mais bon en face c'est Spartacus.

Tres bon épisode final.

Hâte de voir la saison 3 maintenant pour voir l’évolution de l’armée de Spartacus et les combats contre les légions romaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode de malade, une très bonne fin de saison pour ma part, mais la mort de Mira j'arrive pas à m'en remettre  :'( :'( :'(

 

Je m'y attendais pas du tout, en début d'épisode comme ça, aussi soudainement. J'y ai pas cru sur le coup. Mais merde quoi.

 

Moi j'ai bien aimé le combat de Naevia et Ashur, je ne l'apprécie pas autant que Mira mais c'est en bonne voie. La blonde également semble moins imbuvable dans cet épisode, son futur penchant pour Gannicus se confirme.

 

Contrairement à celle de Mira, la mort d'Oenomaus je l'ai trouvé superbe et à point. L'egyptien était un monstre quand même, pour tenir plus ou moins tête à Gannicus + Oenomaus.

 

Maintenant j'ai une question, toute les saisons vont se terminer avec une veuve qui perd mari et enfant d'esclave? Lucretia aura finit par avoir sa vengeance d'une manière extrêmement tordue. La saison porte bien son nom.

 

Le cliffhanger n'est pas tellement réussit dans la mesure ou on a quasi pas de suspens en attente pour la saison 3. Illithya ne va surement pas mourir, elle va probablement trouver un nouveau patricien à qui cirer les pompes, Varinius ou qui que ce soit qui reprendra la suite de Glaber. Spartacus et sa clique vont aller se réfugier quelque part pour former son armée. Le reste on a pas assez d'infos pour en débattre, à moins de s'appuyer sur la réalité historique mais bon, là on spoile tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varinius ou qui que ce soit qui reprendra la suite de Glaber.

 

 

Varinius est déjà mort dans l'épisode précédent vu qu'il s'est pris une boule de feu en pleine poire.

 

Saison pro n'aura pas le même gout vu le nombre de nouveaux acteurs qui arriveront ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Egytien est juste fou mais sa technique de combat est excellente lors d'une bataille car elle allie rapidité et puissance , Je me demande si il aurait fait le poid face a Oenomaus dans une Arene en Versus , on voit clairement qu'a leur 1er combat il avait l'avantage et Spartacus la ridiculisé dans cet épisode donc bon avoir mais belle mort et beau combat pour les deux.

Glaber ma étonné , je le pensais pas aussi fort , surtout en exemple avec ce qui c'est passé au début de la saison , il a du prendre des cours..ou alors c'est Spartacus qu y es fatigué.

Illythia et Lucretia sont aussi folle et vicieuse l'une que l'autre .. RIP a l'innocent entre ces deux garces.

D'ailleurs , qu'elle reste en vie pour la 4  ça me saoul , elle nous a montré tous son potentiel et surtout a par la voir devenir completement barj , je vois pas l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varinius est déjà mort dans l'épisode précédent vu qu'il s'est pris une boule de feu en pleine poire.

 

C'est pour ça que j'ai dit "ou qui que ce soit d'autre". Le truc c'est que d'après l'histoire il aurait pas du mourir maintenant, vu qu'il est sensé prendre la relève de Glaber. Alors peut-être qu'on va voir débarquer quelqu'un du genre Varinius junior ou tonton Varinius, sachant que chez les romains c'était coutume les homonymes au sein d'une même famille noble.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode final de la saison vu et deja la fin  :'(

 

Ashur qui fini la tête tranché, il tombe de haut vue sont ascension dans cette saison. Dommage dans un sens car le perso était tres intéressant. fin j'aurais moins de mal a m'en remettre que pour la mort dans BoS de Batiatus tout de même...

 

Glaber out également, bon ça suis la logique de cette saison, dommage aussi dans un sens car il avait pris une belle envergure est j'avais commencé a apprécier la perso.

 

Mira out aussi, arrivée vite dans l'épisode se qui camoufle un peut. Un bon perso en moins a Spartacus dans trouver une autre du même acabit..

 

L'Egytien increvable qui tombe bien qu'il est pris la vie de Oenomaeus au passage. il restera pour moi le lus fort perso vue depuis le début de cette série

 

Crixus sera présent pour la prochaine saison, excellent! car j'ai eu peur pour lui tout du long des 10 épisodes car je les trouvé un peut en dessous de sa légende.

 

J'ai eu pitié pour Illythia bien quelle soit une belle saloperie, être ouverte pour lui retirer sont bébé comme cela est choquant..

Bon a moins quelle nous face une Lucretia resucité de nul parts elle est belle est bien morte. car je ne vois pas se quelle pourait apporter pour la prochaine saison.

 

Lucretia qui sotte dans le vide avec le bébé, bien malade la fille.. Fin elle "rejoint" sont Batiatus.

 

Bref beaucoup de morts, trop? qui annonce de nouvelles têtes pour la suite en espérant quelles orront l'aura des précédente..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oenomaeus qui se fait battre par égyptien cet pas logique , Oenomaeus  devrait être le plus fort de tous les gladiateurs non ?

En tout cas il m'aura déçus , content que gannicus bute égyptien , qui m'aura bien impressionnez , j'aurai bien aimez le voir affrontez spartacus plus longtemps.

 

Les plus forts de la série pour moi :

1 spartacus

2 égyptien

3 gannicus

4 Oenomaeus

5 crixus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens de me faire la série d'une traite, avec Rome aussi.

 

Vraiment, vraiment sympa. Même si je suis loin d'être d'accord avec certains d'entre vous sur divers points. Oenomaeus était un homme remarquable, un entraîneur de folie, mais il a vieilli, Crixus quant à lui est une brute, il réfléchi pas assez mais ça en fait aussi sa force. Il peut être très surprenant. L'égyptien était un peu comme lui d'ailleurs, très brutal, rapide, entraîné, vendant ses services au plus offrant. Il ne réfléchi pas et franchement dire que c'est le personnage le plus fort c'est très vite "emballé/pesé". Ce mec est juste des muscles.

Et dans cette S02 c'est là que Spartacus à montré qu'il était au dessus des autres gladiateurs, car même si il est fort il est pas autant que d'autres en "force pur". Par contre, il réfléchi, analyse, trouve des solutions très très vite. J'ai adoré l'évolution du personnage.

D'ailleurs, le changement s'est fait soudainement, je m'y attendais pas mais bon on s'y habitue vite. Le premier avait énormément de charisme et je comprends pourquoi ils l'ont choisi mais le second est quand même largement à la hauteur du personnage.

 

Je suis content que la femme de Quintus soit enfin morte. Avec l'enfant de Spartacus soit, mais elle est morte. Elle me gavait avec sa tronche et ses "volontés des dieux". Illithia est par contre mal chanceuse, elle essaye de s'en sortir, galère, devient bien noir, le personnage est bien travaillé et elle subit encore une énorme épreuve. De même que Glaber qui meurt mais qui a énormément évoluer en ces dix épisodes. Juste magnifique. Une vraie bête sous l'étendard romain.

 

Navia est de retour, c'est cool. Plus qu'a retrouver sa chevelure et elle sera aussi jolie que dans la S01, la rage de la guerrière en plus ^^

 

En tout cas, une série que j'ai beaucoup apprécié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la dernière saison, j'espère que ce sera la meilleure !

 

Je ne sais pas trop comment le réalisateur va caser tant de guerres, tant d'évènement en 10 épisodes.

Apparemment Spartacus aura déjà son armé au début de la saison, on rentrera directement dans le vif du sujet.

Parce que la saison 2 n'est pas indispensable, il ne s'y passe pas grand chose niveau histoire. Par contre elle est très forte en intéraction des personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Spartacus : War of the Damned : un trailer, un jeu vidéo... et un nouvel acteur !

 

 

 

iiZ1JJYm40.jpg

 

 

Lors de la Comic Con' 2012 de San Diego a été dévoilée une bande-annonce de la 3ème et dernière saison de "Spartacus". Également au programme : l'arrivée de Christian Antidormi au casting et l'adaptation en jeu vidéo...

 

 

Spartacus s'apprête à repartir une dernière fois au combat. La 3ème et ultime saison de la série de la chaîne Starz débute en janvier 2013 aux Etats-Unis. L'équipe a profité de la Comic Con' de San Diego pour dévoiler un trailer, les premières images de l'adaptation en jeu vidéo et confirmer l'arrivée au casting du jeune comédien Christian Antidormi... dans un rôle "dramatique".

 

 

==> La bande-annonce... qui claque <==

 

Baptisée "War of the Damned", cette 3ème et ultime saison de Spartacus, composée de 10 épisodes, est attendue pour début 2013 aux Etats-Unis sur la chaîne câblée Starz, concluant la tragique mais flamboyante histoire du gladiateur devenu chef des rebelles. Les producteurs ont profité de la Comic Con' de San Diego pour dévoiler un premier trailer qui devrait à coup sûr ravir les fans sanguinaires.

 

 

Le jeune (20 ans), et encore relativement inconnu, Christian Antidormi a été choisi pour incarner Tiberius dans la 3ème saison de Spartacus donc. Un nouveau personnage dont on murmure qu'il est prêt à absolument tout pour vaincre une bonne fois pour toutes le rebelle, et impressionner du même coup son paternel, un certain... Marcus Crassus. Antidormi rejoint donc Todd Lasance (Jules César) et Simon Merrells (dans le rôle de Crassus justement), déjà annoncés en mars dernier.

 

 

==> Le jeu... qui claque <==

 

Annoncé depuis un bout de temps mais dévoilé uniquement maintenant, le jeu vidéo Spartacus: Legends permettra aux amateurs de sang frais et de membres déchiquetés devant des spectateurs enjoués de se prendre... pour des gladiateurs. Développé par Ubisoft et Kung Fu Factory pour les consoles Xbox et PS3, le jeu devrait sortir au premier trimestre 2013.

 

Source Allociné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Powah ! J'ai regardé que la BA, parce que pas envie de regarder le reste mais comment elle claque quoi !

 

Ca promet pour une dernière saison. Ca risque d'être explosif. Et c'est ce qu'on veut. Du spartacus en mode bad ass. Sans compter sur Cruxus et compagnies.

 

Rah j'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...