Aller au contenu

Spiderman, la saga [Sony Pictures - Marvel Studios]


The Dark Knight
 Share

Messages recommandés

T'es sympa nerovingien ;D

Heureusement que je suis pas du genre ultra susceptible, j'étais plutôt éclatée quand j'ai lu ton commentaire ^^ c'était bien réducteur mais t'as pas eu l'air de t'en cacher :P

 

Ce que je voulais dire par là, c'est que Marc Webb a réussi à faire parvenir au public des émotions particulières à travers son film 500 jours ensemble et son histoire mais aussi à travers la relation qu'avait les deux protagonistes. (avis perso)

 

Un film sert aussi à ça (un bon film je veux dire): faire parvenir différentes émotions, de quelque forme que ce soit. Et le fait que Webb y soit parvenu avec 500 jours ensemble me fait penser qu'il le réussira forcément avec The Amazing Spider-Man, à travers la relation Peter/Gwen mais aussi à travers sa façon nouvelle d'aborder le film. Enfin je me plais à le penser :)

 

Tu as bien raison en parlant du fait qu'il en faille pour tout le monde. La preuve en est qu'avec le Batman de Nolan (un bon gros film de super héros qui a le mérite d'être très bon) les relations sont quand même présentes et ça entache en rien la qualité du film, mais contribue plutôt à l'améliorer. Un super héros comme Batman, on ne peut pas particulièrement s'identifier à lui (un multimillionnaire/milliardaire orphelin qui utilise son argent pour combattre le mal la nuit sous la forme d'un symbole), mais à travers ses relations amoureuses ou autres (je pense à Alfred), il devient un peu plus accessible, tu ne trouves pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nolan il est juste énorme et la relation Bruce wayne/Rachel puis le triangle amoureux wayne/rachel/Harvey Dent rajoute une couche interessante à la complexité des personnages et de leur aspiration.

 

Ca n'a pas du tout été le cas dans Spiderman avec une tentative vaine avec le triangle parker/mary jane/osbourne.

 

Alors ton post est interessant puisque avec les antécedents du réalisateur, on peut esperer que cet aspect sera plus finement développé, mais au risque de me répéter à grand super héros, grand ennemi juré et j'espere que ça volera plus haut qu'un bouffon vert pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout 1er clip du film apparu sur le site markofthespiderman.com: http://collider.com/amazing-spider-man-clip/146557/

 

On a donc droit à la scène précédant l'arrivée de Peter à la fenêtre de Gwen. Ainsi qu'au portier intimidant ^^

Etant donné qu'il ne veut pas ouvrir son sac et donc montrer son contenu + gants qui dépassent, on peut facilement en déduire que c'est une scène posterieure à la morsure.

 

J'ai bien aimé cette petite scène, Garfield nous offre un Peter un peu à l'ouest et à côté de la plaque, c'est pas mal. Comme dit Collider, un petit parallèle avec la scène du portier au théâtre dans Spider-Man 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

rien que voir ca rien me donne envi d'aller voir les prochains spider man je sens que la qualité d'image ne va pas être la même dommage que la tête ne soi pas différente parce que la c'est moche :'(

 

edit ; c'est pas un fake ca ?

 

ok ok je vais me matter la premiere vidéo pour voir cque ca donne...

bah ok elle est plus disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont sans doute voulu rendre un certain hommage au début du lézard ou il ressemblait plutôt a ça : http://3.bp.blogspot.com/_Bs1pXxAZsr0/Ssneq1OQxUI/AAAAAAAAJvE/HZWvPr_qFLg/s400/Amazing+Spider-Man+06.cbz+-+Page+4.jpg   

Alors que beaucoup, moi compris, auraient préférés un visage comme ça :  http://splashpage.mtv.com/wp-content/uploads/2011/12/spider_lizard.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf j'ai du mal a accrocher sur le visage du lezard tout comme toi Mr baz, j'aurai aimer un lézard plus lézard comme le comics ou comme le dessin animer..

puis surtout avec les vêtement(chemise,et bas violet) sa aurait passer beaucoup mieux..âpre on a peut être une chance d'avoir une forme final non ? sa pourrait faire parti d'une phase de transformation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après avoir vu le nouveau trailer c'est pas trop mal ! par contre pour la nouvelle tenu comme javais dis j'accroche pas trop j'aime juste quand il passe en action ^^ et comme on peut le constater l'état est a la poursuite de spider mais pourquoi ?? y cherche a proteger son pays j'arrive toujours pas a comprendre tout ca un justicer devrait être bien vu par les forces de l'ordre mais la toujours pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dans le comic, c'est juste un petit gamin qui fait le héros en piquant le boulot des flics de NY, c'est tout ^^

Jameson le flingue à chaque numéro du Daily Buggle, et je ne sais plus si Captain Stacy est de son coté dans la bd, mais il me semble que non car d'après lui, c'est pas à un gars en collant de faire la loi mais aux forces de police de NY :)

 

Edit: Webb a pas arrêté de nous rabâcher l'extraordinaire "chemistry" qu'il y avait entre Garfield et Stone. Maintenant, on a un élément de comparaison ici

Pour ceux qui se demandent quel est le sujet de la conversation, je pense que c'est suite à une altercation avec Flash où Peter lui a tenu tête et s'est fait frapper comme dans l'extrait montré au Comic Con il y a quelques mois de ça.

 

 

Edit: Nouveau Trailer VO: http://comingsoon.springboardplatform.com/mediaplayer/springboard/video/su005/71/473669/

Avec de tous nouveaux plans, un peu plus d'action :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je clique pas souvent sur les trailers, mais quand je le fais, je mets un ptit comm !

Voilà.

 

Hm, bah je n'avais pas suivi grand chose de la forme que prenait le film et force est de dire que l'ambiance est beaucoup plus dark que ce à quoi je m'attendais pour un reboot. Après je ne suis pas expert en la matière donc je dirai juste que ça donne envie, les combats ont l'air dantesques, y a une petite dose d'humour sans trop en faire. Bref, un bon concentré dans ce trailer, plus qu'à attendre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Spidey ne soit pas aimé vient directement de la BD. Au début il est flingué par les médias sous l'impulsion de Jameson et présenté comme une menace. D'ailleurs je crois qu'un des tout premiers épisodes de Spiderman en comics titrait "hero or menace?".

 

Je ne comprends le choix d'avoir fait un reboot alors que les films de Sam Raimi étaient excellents. J'attends de voir, je suis dubitatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nouvelles photos officielles dues au CinemaCon de Las Vegas

 

The-Amazing-Spider-Man-120426-01.jpg

 

The-Amazing-Spider-Man-120426-02-700x481.jpg

 

The-Amazing-Spider-Man-120426-03.jpg

 

The-Amazing-Spider-Man-120426-04.jpg

 

Aperçu de Irrfan Khan alia Dr. Ratha

The-Amazing-Spider-Man-120426-05.jpg

 

+ image des web shooter du site découvert hier dans le cadre de la campagne virale

The-Amazing-Spider-Man-120426-07.jpg

 

La prochaine bande annonce est prévue pour le 4 mai comme celle de Batman lors de la projection des Avengers aux USA.

 

Edit: De plus, cette

sera utilisée dans la bande annonce. On obtient un résultat carrément... épique 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand fan du tisseur mais j'avoue que cet épisode ne me botte pas spécialement. Repartir à zéro ne m'enchante pas et le lézard est loin d'être mon méchant préféré. Apres niveau bande annonce ça a l'air correct mais j'ai pas envie de me retaper une demi heure de film pour montrer comment Peter a obtenu ses pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais aller le voir celui-là finalement. Comme d'habitude, en VOSTFR, n'appréciant plus les voix françaises. L'IMAX3D sera en option. J'attendrais les critiques des personnes qui l'auront vu.

 

Sinon, le scénario a l'air assez sympa. Je me suis fais gâché un moment que je n'aurais pas dû voir dans la bande annonce, parce que, pour une fois, je ne m'en doutais pas vu que je suis habitué au style de Raimi qui n'a strictement rien à voir avec ce genre de scénario et que je ne connais pas le comic. (Si j'ai bien compris, c'est un reboot adapté du comic.)

 

Pour le reste, la bande annonce est énormissime.

Le cocktail a l'air détonnant.

 

Merci Drake pour la BA VF. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ je n'étais pas très emballé par ce Spider man mais parès avoir la 1ère la BA cela a éveillé mma curisoité puis avec cette BA je suis que ce Spider va etre meilleur que la précédente trilogie car là on a une vraie histoire sur les parents de Peter Parker et je me demande si cela ne va durer pendant toute cette nouvelle trilogie ce fil rouge, le film m'a l'air complet découverte des pouvoirs, romance avec la blonde, combat avec la police et le Lézard + passé des parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
  • goon unlocked this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...