Aller au contenu

Spiderman, la saga [Sony Pictures - Marvel Studios]


The Dark Knight
 Share

Messages recommandés

Alors moi la MJ me plait pas du tout je la trouve pas tres belle comme elle devrait l'etre surtout si on la compare a Emma Stone.

C'est un premier avis mais il est vrai que les images du tournage ne la met vraiment pas en valeur, j'ai taper sur google pour voir un peu plus bah sa passe mieu.

 

Par exemple :

 

http://3.bp.blogspot.com/-wZHi0HqXCuE/UIJ0lNeXScI/AAAAAAAAEow/uhopo-jUBP8/s1600/Shaielene+Woodly.jpg

 

Bref j'ai hate d'avoir un trailer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi la MJ me plait pas du tout je la trouve pas tres belle comme elle devrait l'etre surtout si on la compare a Emma Stone.

C'est un premier avis mais il est vrai que les images du tournage ne la met vraiment pas en valeur, j'ai taper sur google pour voir un peu plus bah sa passe mieu.

 

Par exemple :

 

http://3.bp.blogspot.com/-wZHi0HqXCuE/UIJ0lNeXScI/AAAAAAAAEow/uhopo-jUBP8/s1600/Shaielene+Woodly.jpg

 

Bref j'ai hate d'avoir un trailer !

 

Pas avant 8 ou 9 mois au mieux pour un trailer, l'an prochain au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza

 

Excellentes ces photos. *v*

 

Tellement prévisible x)

Dès qu'Emma Stone pointe le bout de son nez, te voilà ^^

En attendant, je commençais à me demander où elle était passée mais la voilà enfin pour une petite scène romantique avec Peter dans Chinatown.

On peut voir sur les photos que leurs looks ont quand même pas mal évolué. Peter fait beaucoup plus étudiant et la tenue de Gwen est, elle aussi, plus adulte. Ça fait plaisir de voir que la production respecte ce genre de chose qu'on pouvait voir dans le comic avec Stan Lee qui accordait le look de ses personnages avec le monde qui les entourait. Là, c'est leur dernière année de lycée et on voit une évolution claire des tenues en accord avec le monde actuel d'où la coupe de Peter je pense ^^ (que je trouve pas trop laide, hipster tout de même mais ça lui va bien)

 

@Winchester

 

Je la trouve horrible Shailene Woodley, dur de voir qu'elle finira par remplacer Emma dans le coeur de Peter, assez peu crédible...Voici les photos de Shailene sur le tournage de TASM2 :

 

C'est pas très fair play de sortir ce genre de photos ^^

D'après ce que j'en ai lu, elle allait manger avec sa mère, donc rien à voir avec le tournage :)

Déjà que tout le monde se déchaine sur elle, la pauvre xD

 

@Jo'

 

Par contre petit détail tout de même, faudrait vraiment qu'elle soit rousse rousse car là, ce n'est pas trop ça ^^

 

Photo potable de Woodley en MJ avec des petits "reflets" roux

 

405148vegter.png

 

 

On peut voir que la personnalité de la MJ des années 60 a été respectée et même remis au goût du jour avec la tenue: rebelle, à part, "destroy"

Ça prend des bouts de Amazing et Ultimate par ci par là ^^

 

Et pour ceux qui veulent "l'intégralité" des photos de tournage c'est ici (ça devrait te plaire Erza :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez quelques photos de tournages (du Shailene Woodley et des voitures)

 

- Scène voitures

- Voitures superposées

- Fourgonnette Daily Bugle

- Shailene "MJ" Woodley 01

- Shailene "MJ" Woodley 02 attention version en serveuse

- Shailene "MJ" Woodley 03

- Shailene "MJ" Woodley 04 "Coucou paparazzi, maintenant je suis maquillée et souriante, prends-moi en photo"

- Shailene "MJ" Woodley 05 "Coucou le gens, quoi de neuf dehors ?"

- Shailene "MJ" Woodley 05 "Alors, ça te plait ?"

 

On retiendra surtout la réaction de Spidey pour la dernière photo :

 

dat-ass-3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shailene Woodley est très belle et elle est beaucoup plus naturelle que KD. De plus, elle a des mimiques beaucoup plus expressives que l'ancienne MJ. Seulement, en photo, son sourire n'est pas spécialement joli, ou plutôt, elle n'a pas un beau sourire, ce qui explique pourquoi elle est tantôt belle et tantôt pas terrible sur les photos du tournage où c'est quand même des photos prises un peu sur le vif. Par contre, je trouve qu'elle fait vraiment trop jeune pour un tel casting, espérons qu'elle soit bonne actrice alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles images du film avec apparemment la première rencontre entre Gwen et MJ qui habite probablement à coté de chez Peter (36 étant le numéro de leur maison avec tante May dans le premier film). Ce qui indique peut être que Webb suit le comic et que Peter a connu MJ par le biais de tante Anna, la bonne amie et voisine de tante May...

 

the-amazing-spider-man-2-emma-stone-shailene-woodley-377x600.jpg

 

shailene-woodley-the-amazing-spider-man-21-600x360.jpg Bob le bricoleur?

 

800135fergrgtr.png

 

521104hoijn.png

 

UPDATE

 

Vidéo de la scène: http://www.youtube.com/watch?v=Gb0LHqmc2mM&feature=player_embedded

Bon, on entend pas grand chose (ok rien, à part les exclamations d'Emma Stone) mais au moins, ça semble confirmer la première rencontre entre les 2 protagonistes: Gwen qui rend visite à Peter, tombe sur MJ qui est sur le porche de chez elle juste à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images !

 

Rien de plus sexy qu'une femme avec une masse à la main !

 

shailene-woodley-the-amazing-spider-man-21-600x360.jpg

 

Webb a donc modifié l'histoire, c'est ça ?

On dirait que c'est MJ qui (SPOILERS)

 

-----

----

---

 

qui achève Gwen avec une masse, ça expliquerait pourquoi elle devient de plus en plus rousse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ok rien, à part les exclamations d'Emma Stone)

C'est le plus intéressant et le plus instructif de toutes façons.

Ces deux minutes de vidéo étaient un bonheur. 8)

 

Sinon, Shailene Woodley est déjà mieux dans les clichés du tournage, quand elle joue MJ quoi.

Mais bon, j'attends de la voir jouer (et pas seulement de dos comme dans la vidéo (quoique ça pourrait convaincre :P)), parce que c'est vrai que c'est pas le must niveau photos (même si la photo en Bob le Bricoleur est sympa').

 

De toutes façons, je l'avais dit, il fallait prendre Emma Stone en rousse dans le rôle de MJ, c'était le mieux à faire. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec Dante_ au début j'ai cru que c'était une blague mais rien que ça tête m'inspire rien du tout et me donne pas du tout envi de voir ce film déjà que Amazing est complétement naze niveau scénario et action répétition A mon avis Spider man le Film est mort la trilogie était sympa mais la rien qu'y va surtout l'acteur principal déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos d'elles la mettent pas trop en valeur ok, mais apres les autres photo d'elles sur Internet sava quoi, elle est pas moche. Ok c'est pas Emma Stone qui est sublime mais bon. C'est pas pire que Kirsten Dunst.

 

Moi j'aurai bien aimé Jennifer Lawrence en MJ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles images du film qui laissent à penser que l'institut Ravencroft (l'équivalent Marvel d'Arkham chez DC) sera présent dans le film. Il a notamment accueilli Venom ou encore Carnage. Mais il a surtout l'air de pouvoir accueillir... Electro...

 

amazing-spider-man-2-set-photo-ravencroft-600x600.jpeg Voltage cells... hein hein...

 

Première image de Colm Feore, en lien avec l'institut mais on connait toujours pas son rôle exact dans le film.

 

colm-feore-the-amazing-spider-man-2-600x368.jpg

 

the-amazing-spider-man-2-ravencroft-uniform-600x400.jpg

 

De plus, on aura aussi droit à l'ancien costume de Spidey (celui du premier film) en plus du nouveau qui a été dévoilé le mois dernier. Surement une transition qui sera expliquée de manière cohérente. De plus, le look du nouveau costume sera surement expliqué dans le dernier opus de la saga. (Source)

 

spider-man-stunt.jpg (cascadeur)

 

Pour finir, le tournage est déjà terminé pour Shailene Woodley. On peut à présent se rendre compte que Webb ne mentait pas en disant que le rôle de MJ serait mineur dans ce film. Il reste encore une grosse centaine de jours de tournage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colm Feore, il n'avait pas postulé pour interpréter Norman Osborne ? Même si le rôle ne lui est pas revenu.

 

Pour le changement de costume pendant le film, je pense que les seules explications qui peuvent être donnés sont :

1. le précédent costume cramé par Electro

2. le costume n'est pas résistant face à l’électricité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Oui quand j'ai vu les photos et les 1eres personnes qui criaient au scandale, me suis dit que les raleurs n'avaient pas lu Ultimate...

Après c'est clair que dans l'esprit des fans de la 1ere heure, Electro reste le gars en vert et jaune.

Mais franchement, ce genre de costume peut difficilement passer dans un film aujourd'hui. En plus le supervilain numéro 1 du film.

Et, le fait qu'ils aient pris un acteur black prouve bien que dès le début ils avaient choisi de s'éloigner de la version classique d'Electro.

 

J'attends de voir ce que ça donnera avec les CGI mais ça me dérange pas de le voir comme ça.

En plus j'aime beaucoup Foxx dans quasiment tous ses films donc pas inquiet plus que ça pour son interprétation d'Electro.

 

Pour revenir sur le costume. Effectivement, le costume cramé par une 1ere rencontre avec Electro semble la bonne hypothèse. Et c'est un classique de Spiderman en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite je préfère le costume à la Ultimate dans le film plutôt que le costume vert et jaune flashy de l'original. Je pense pas que le rendu aurait été terrible autrement. En tout cas, comme ça, le costume passe bien, y'a plus qu'à attendre les CGI.

 

Que de news et d'images en ce moment, voici un florilège!

 

asm-2-electro-18.jpg

 

http://i.newsarama.com/images/asm-2-electro-5.jpg

http://i.newsarama.com/images/asm-2-electro-6.jpg

http://i.newsarama.com/images/asm-2-electro-7.jpg

http://i.newsarama.com/images/asm-2-electro-15.jpg

 

Ensuite revoilà les petits tourtereaux. Toujours aussi mignons, je craque à chaque fois, ils vont trop bien ensemble c'est juste génial ^^

 

the_amazing_spider-man_2_20130417_1567818525.jpg?1366209288

 

Ah non ça c'est pas Peter

Poutous

Cheese!

Qu'ils sont drôles ces paparazzis, on se marre

Calin

o_O...

Oh que tu es bête!

Oh que tu es bête! plan rapproché

Vas voir là bas si j'y suis

 

On rajoute à ça, une vidéo du tournage, un petit cadeau pour Erza et le tour est joué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premières images officielles de Harry Osborn et Max Dillon aka Electro

 

869061theamazingspiderman2danedehaan600x3701.jpg

 

409858theamazingspiderman2jamiefoxx600x400.jpg

 

Le Harry Osborn de Dane Dehaan a l'air beaucoup plus sophistiqué que le Harry Osborn de James Franco dans la trilogie originelle. De ce point de vue, il ressemble plus à celui des Amazing plutôt que celui des Ultimate qui était plutôt le sportif un peu cool.

 

En ce qui concerne Dillon, Foxx a décrit son personnage "comme ayant une fascination pour Spider-Man, que toute sa vie s'est limitée à ce que personne ne lui parle et qu'il s'imagine que d'une certaine façon, il est le sidekick/partenaire de Spider-Man"

 

Source: Collider

 

D'autres images en prime où on voit clairement que Dillon est un ingénieur... Un peu trop d'ailleurs ^^ et Osborn c'est toujours pareil

 

860260theamazingspiderman2201304221387902745.jpg

 

270611theamazingspiderman2201304221022880692.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rajoute à ça, une vidéo du tournage, un petit cadeau pour Erza et le tour est joué :)

*v*

 

Belles photos que l'on voit là !

 

L'acteur qui joue Harry Osborn a une tronche vraiment sérieuse.

On le savait déjà pour ceux qui ont vu Chronicle, mais je pensais que ça changerait un peu dans Spiderman. Ça tranche vraiment du Harry Osborn de la première trilogie, au moins au niveau des photos. A voir maintenant comment ce sera dans le film. Ça fait bizarre, mais après tout, je n'ai jamais lu les comics, donc je ne vais pas dire que c'est anormal ou pas.

 

Electro a une tête bien moche sinon. ^^

Après le Lézard dans le 1, on peut dire que le p'tit Peter Parker est servi. :P

Heureusement pour lui, en plus d'avoir les tronches les plus moches dans son "entourage", il a aussi la plus belle...

 

Au niveau du costume, c'est vrai qu'il ressemble assez au costume de la première trilogie.

Mais là encore, je ne m'y connais pas, et surtout, ce n'est pas comme si je faisais réellement la différence entre deux costumes la plupart du temps. C'est quand même quasiment tous les mêmes, donc j'avoue que je dis bravo à ceux qui le remarquent et qui "débattent" dessus. ^^

 

Vivement que ça sorte, mais on a le temps...

 

P.S. Ah oui, Jamie Foxx ressemble quand même pas mal à Samuel L. Jackson sur certaines images. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles images probablement avant la transformation de Dillon en Electro

 

 

the-amazing-spider-man-2-andrew-garfield-set-photo-1-431x600.jpg

 

the-amazing-spider-man-2-andrew-garfield-blueprints-set-photo-459x600.jpg

 

the-amazing-spider-man-2-andrew-garfield-jamie-foxx-set-photo-1-600x583.jpg

 

the-amazing-spider-man-2-andrew-garfield-jamie-foxx-set-photo-5-452x600.jpg

 

the-amazing-spider-man-2-jamie-foxx-blueprints-set-photo-1-483x600.jpg

 

 

+ une vidéo du tournage

 

 

EDIT:

 

Impossible de trouver la photo originelle donc il faut regarder la vidéo pour découvrir ce qui semble être la doublure du Rhino (avec l'explication assez convaincante du gars en arrière plan pour ceux qui comprennent l'anglais)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
  • goon unlocked this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...