Aller au contenu

Spiderman, la saga [Sony Pictures - Marvel Studios]


The Dark Knight
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

A l'occasion de la sortie du magazine Entertainment Weekly et de l'approche imminente de Comic Con (où sera d'ailleurs présent le film), voici une couverture qui nous livre une vision un peu plus claire de la version finale d'Electro ainsi que l'amitié qui lie Peter à Harry. On voit aussi que les stylistes ont légèrement gardé le style de Amazing Spider-Man concernant la tenue d'Harry avec une petite touche de Dandy :)

 

 

815780theamazingspiderman2ewcoverjamiefoxxelectro.jpg

 

 

573935theamazingspiderman2andrewgarfielddanedehaan.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miss dumbass

 

Sa fait quand même un peu bizarre de voir un peter parker plus grand que harry, ça ne colle pas avec les différentes versions de comics  :-\, et le look d'harry semble ressortir des années 40.

 

Par contre, Electro a été plus ou moins bien fait, même s'il change des versions originale, mais bon, c'est Jamie Foxx qui le joue  ;D, j'imagine qu'on peut le faire confiance de ce côté là...

Moi ce qui me gêne un peu, c'est que je n'aime pas ce personnage d'Electro, dans les comic il a un charisme de moule, même si ses pouvoir sont de loin supérieurs à ceux de Spider man (c'est un espèce d'Ener-bis), j'espère que le scénario suit la route !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes nouvelles images du magazine EW ici

 

On a des petits aperçus du nouveau costume (classe btw), Electro avant et après transformation, Rhino et Peter et Gwen. Certaines de ces images avaient déjà été postées sur ce topic par l'intermédiaire d'autres sites mais en moins bonne qualité. Plus qu'à attendre Comic Con pour avoir de nouvelles images et espérons le au moins un teaser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miss dumbass

 

Sa fait quand même un peu bizarre de voir un peter parker plus grand que harry, ça ne colle pas avec les différentes versions de comics  :-\, et le look d'harry semble ressortir des années 40.

 

Par contre, Electro a été plus ou moins bien fait, même s'il change des versions originale, mais bon, c'est Jamie Foxx qui le joue  ;D, j'imagine qu'on peut le faire confiance de ce côté là...

Moi ce qui me gêne un peu, c'est que je n'aime pas ce personnage d'Electro, dans les comic il a un charisme de moule, même si ses pouvoir sont de loin supérieurs à ceux de Spider man (c'est un espèce d'Ener-bis), j'espère que le scénario suit la route !

 

Electro est pas le best bad guy ever certes, mais il est très adapté au monde cinématographique puisqu'avec ses pouvoirs ils vont pouvoir se déchaîner en matière de FX et assurer le spectacle ^^

J'ai un peu peur pour le rhino par contre, mais si c'est juste un affrontement clownesque dans un esprit humoristique typique de Spidey ça pourrait être sympa, faut juste que le perso ait pas plus d'ampleur que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicity Jones va surement se faire gueuler dessus...

 

 

Dans un récent interview, elle a déclaré « Tout est enveloppé de mystère, mais je suis la petite-amie du Bouffon, je suis en relation avec lui et sa complice. Je suis du côté obscur. »

Son précédent interview laissait beaucoup à penser qu'elle serait Black Cat mais à présent, on apprend qu'elle est aussi la petite amie du Bouffon. Mais la question est: lequel? Question assez bête car vu son âge, elle devrait normalement sortir avec Harry (DeHaan) mais à ce moment là, quel est le rôle de Norman Osborn (Chris Cooper) dans ce film? Dans les comics, la petite amie de Harry est Lilly Hollister.

 

Ensuite, élément important, on a aussi confirmation de l'apparition du Bouffon Vert (Norman ou Harry, mystère...), si ce n'est dans ce film (mais probable), il sera bien présent dans la saga. Ce qui peut signifier que les studios ont dans l'optique de développer les Sinister Six. Avec Electro et le Rhino déjà en place, auxquels on rajoute le Bouffon Vert (techniquement le Hobgoblin), il ne manquera pas grand chose pour obtenir la team.

 

 

Plus d'infos, vendredi au cours de Comic Con donc samedi pour nous :)

 

banniere-spider-man-facebook-cover-amazing.jpg

 

316987amazingspiderman2comicconelectro.jpg

 

522350amazingspiderman2comicconspider.jpg

 

 

EDIT

 

@Winchester

 

Il me semble qu'on y avait eu droit en 2011 pour le premier film, avec seulement des séquences sans effets spéciaux car la post production n'était toujours pas terminée donc oui c'est possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini teaser pour Electro

 

Un peu de temps pour commenter. Sachant que la post production a à peine commencé, cette scène n'est pas sûre de figurer dans la version finale du film mais vu comme ça, elle est assez classe et Electro est légèrement flippant avec cette voix d'outre tombe. Demain le panel et peut être -surement- de toutes nouvelles infos et images de la part du casting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant les images du panel sur Youtube ainsi que les premières images du film (montrant du Spidey, Electro, ainsi qu'un aperçu de Norman Osborn mais pas de Rhino CGI comme annoncé) qui ont été diffusées (je t'avais dit Etta ;) ), voici le récapitulatif du panel :)

 

http://superherohype.com/news/articles/178247-comic-con-robocop-and-the-amazing-spider-man-2-panel-live-blog

 

Acteurs présents: Andrew Garfield, Dane DeHaan, Jamie Foxx

 

Récapitulatif détaillé et organisé: http://collider.com/comic-con-amazing-spider-man-2-panel-recap/

Il y a eu donc une sorte de bande annonce qui a été diffusée avec autant de scènes intimistes que d'action qui ont été bien appréciées.

On apprend donc que le Rhino est là pour la touche fun et qu'il sert à la rencontre entre Spider-Man et Matt Dillon, qui par la suite, deviendra Electro. Cette scène est aussi montrée dans la "bande annonce". Webb a bien précisé qu'Electro était le méchant du film suite à une question d'un fan inquiet d'avoir un Spider-Man 3 bis. On a droit à des images de Gwen regardant un pont au loin (...), un moment Peter/Tante May, Harry/Norman lors d'une visite du fils au père malade à Ravencroft, des scènes d'action avec Spidey et aussi une démonstration de puissance d'Electro qui est semble-t-il prometteuse.

 

Webb a aussi dit que dans cet opus, Peter se sent bien dans la peau de Spidey et que c'est au moment qu'il prend vraiment trop confiance en lui qu'ils introduisent Electro. Le film est aussi centré sur sa difficulté dans ses relations à cause de Spidey.

 

Vu comme ça, le panel a beaucoup plu et ça annonce du bon pour la suite. Faut juste que le trailer improvisé sorte sur le net ^^

EDIT

 

Le panel: http://www.youtube.com/watch?v=pkMyBc7MVQw

Andrew Garfield et Jamie Foxx sont vraiment trop fun ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Franchement j'arrive toujours pas a accrocher le design des costumes surtout celui de spider je le trouve complétement moche On verra bien une fois que j'aurai vu le film je suis presque convaincu qu'il va me décevoir rien que les acteurs m'inspire rien du tout le 1 bof bof... Seulement les moments d'actions pourront peut être me faire changer d'avis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

\o/

 

Merci pour la bande annonce! Elle sera surement enlevée dans quelques heures donc contente d'avoir pu la voir ^^

Alors bah ça a l'air bien cool, de l'humour, de l'action, des cascades...

Après ces extraits, on comprend ce que voulait dire Webb quand il disait qu'Electro était le méchant principal, Rhino fait légèrement office de bouffon là :)

En tout cas, Electro me plait bien et sa puissance destructrice est phénoménale! La scène de fin qui pète!

 

Va falloir attendre un peu pour avoir une bande annonce officielle mais je pense que Webb a fait un excellent choix avec Jamie Foxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on voit pas très bien mais j'ai vu la BA quand même ^^

ça pète le pouvoir d'Electro, surtout le final avec cette foudre partout :o pour le reste c'est comique quand on voit la tente May parler de la machine et Peter qui répond qu'il lave le drapeau ricain x'] après j'ai pas trop bien vu le reste, j'ai eu l'imprssion que les yeux de Spidey était énormes quand il parle au Black qui va devenir Electro apparemment et lors des cascades... ni vu le Rhino dont vous parlez mais je vais attendre que la BA sorte en officielle (dans longtemps quoi ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que les pouvoirs d'Electro m'ont mis sur le cul moi aussi, j'étais loin de m'attendre à un tel truc !

En même temps, je ne connaissais que son nom et son apparence, je ne m'étais pas renseigné outre mesure sur ses pouvoirs pour les découvrir dans le film... en vain, c'est bien le genre de bande-annonce que je ne peux pas résister à voir au final.

 

Trop peu de Gwen quand même, ce qui rend la bande-annonce moyenne mais sauvable, malgré la qualité pourrie.

 

Personnellement, j'espère vraiment que le Rhino aura le rôle de boulet qu'il a dans la bande-annonce parce que sa tête ne m'inspire vraiment rien, contrairement à Electro joué par l'excellent Jamie "Django" Foxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tranché avec vos avis mais je la trouve un peu bof bof. Alors sans doute, la qualité plus que médiocre peut expliquer celà mais je ne trouve pas la BA si bien que ça. D'un autre côté, je préfère être déçu par la BA et en prendre plein les mirettes pendant le film.

 

Sinon Rhino de ce que j'ai vu va être élu boulet de l'année je le sens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • goon locked this sujet
  • goon unlocked this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...