Shika-Nara Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 @Noffy ton idée n'est pas mal mais comme beaucoup, je pense ton analyse un peu trop simpliste parfois, désolé! Donc Moria=> Barbe Noire Hancock=>Kuma Jimbei=>Barbe Noire Kuma=>Barbe Noire désolé mais ça pour moi ça me choque un peu Commençons avec Marshall D.Teach: Alors, Barbe Noire "moins de force" que Jimbei et Moria? Euh... déja, Moria n'a pas de haki et son fruit du démon est inutile, donc va falloir qu'il aille au charbon et pas seulement envoyé son ombre. J'ai deja démontré dans un de mes posts de ces 2ou3 derniere page de topic, qu'on pouvait etre sur que BN avait le haki (peut-etre pas le haki des rois et encore je pense qu'il l'a aussi, mais on peut au moins, déja affirmer qu'il en possède un minimum) donc là ya pas photo BN>>>>Geko Moria pour Jimbei, lui est clairement plus résistant physiquement, mais ça veut pas dire plus puissant. Est-ce que tu vois voit Jimbei infligé une quelconque blessure à Shanks? en plus en admettant qu'il se batte si Jimbei n'est pas a porter d'un point d'eau il se retrouve vite limité alors que BN, lui, a des attaques lié a son FdD (et oui parce qu'on oublie que son FdD ne sert pas qu'annuler les autres) En plus,pour faire un comparatif avec Ace, il me semble que dans un Flashback Ace demande à Teach pourquoi lui ne deviendrais pas Commandant de flotte. Donc le type n'ayant pas à ce moment là, son fruit ça montre encore que au c.a.c. sans FdD, BN est un monstre de puissance. Pour Kuma maintenant. Si le type gère bien son FdD, il ne peut pas perdre et ce peut importe l'adversaire. Qu'on soit d'accord, je dis pas qu'il est en mesure de battre tout le monde mais, que dans une situation délicate, si son FdD n'est pas neutralisé, il lui suffirait de se TP derriere le mec et de le dégager de la zone de combat. Donc pour moi, Kuma a au pire des cas, les moyens de faire un match nul avec tout le monde (sauf peut-etre BN qui annulerait son pouvoir au contact) Là, ou on est clairement pas d'accord c'est sur la vitesse de Kuma. Moi, Kuma je le percois plutot comme un veau niveau rapidité d'exécution. Il est rapide que dans ses mouvement de déplacement grace a son fruit qui le tp instantanément. la preuve, zoro arrive a le toucher un minimum. Mais bon, il n'y pour moi aucun doute qu'il est le type qui se déplace le plus rapidement dans le manga (y'a qu'a penser a son intervention sur Shabondy. Il vient clairement sauver les mugiwara de Kizaru. Mais pour ça, il a fallut qu'il apprenne que Kizaru en avait aprés les Mugi. A moins qu'il était deja sur place, il a était plutot rapide pour arriver sur les lieux et intervenir; Surtout que Kizaru, lui n'a pas trainé pour foutre le carnage sur l'ile) Maintenant, comment Hancock toucherais les paumes de main de Kuma avec son attaque méro méro fémur (ou un truc du genre) alors qu'elle n'est peut-etre pas en mesure de le toucher tout court? Par contre, elle peut-elle éviter une attaque dont la puissance est comparable à une bombe H? (même si elle évite la bulle d'air, l'ampleur de l'explosion la toucherait) Enfin, je veux dire que les deux idées se tiennent. Mais, je crois que tu sous-estimes un peu trop le niveau de Kuma et Barbe Noire. (avis personnelle bien sur ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noffy Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Il est vrai que je sous estime la capacité de Barbe Noire parce que je ne cerne pas trop l'étendu de son pouvoir car une personne avec de la vitesse et du haki peut vaincre BN selon moi car si la personne va trop vite pour ses yeux Bn ne peut rien faire de spécial même avec son attraction à mon avis car je pense que pour faire une attraction comme avec Ace il doit voir son adversaire ou la chose qu'il veut attirer. Mais pour Kuma je ne crois pas le sous estimer car il est en tête de liste et je tient à souligner que ce n'est pas mon CC préféré ^^. Quand je disais que Kuma était rapide je faisait juste référence à sa "téléportation" (zoro ne s'était pas rendu compte qu'il avait disparu que Kuma était au dessus de lui." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barac90 Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Pour departager Kuma et BN il faudrai un 1 contre 1 sinon ce n'est que de la speculation . Et je pense que cela vaut pour tous les personnages de OP il faut qu'ils s'affrontent pour qu'on puisse être catégorique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Si il y BN vs Mihawk. Mihawk écrase BN c'est même pas discutable a moins qu'il trouve une épée ou lui donne un FDD pour l'attirer vers lui il a aucune chance. Aux niveau des capacité j'attends que Mihawk soit mis en difficulté et n'envoie pas chier sont adversaire pour juger. Pour l'instant on sais qu'il est le meilleur épéiste et qu'il possède le coup d'épée le plus puissant au monde. Bon voila c'est a prendre au 2nd degré mais de ce que l'on sait de Mihawk par rapport a BN dire qu'il est plus fort que lui c'est ce foutre des 3,75/4 du mangas. Mihawk c'est le mec jamais mis en difficulté et qui na que du très lourd(sont passé) a sont actif. BN a blessé celui que Mihawk affronté régulièrement c'est pas dieux pour autant. Mihawk a surement la force et la carrure pour être un empereur mais na pas l'équipage et on vois clairement que c'est pas sont délire. Bon déjà tout ce qu'on sait c'est que Mihawk il y a 10 ans se battait avec égalité avec Shanks à l'épée on est d'accord. Depuis dans le manga avec qui Mihawk s'est battu ? Zorro au tout début, Luffy qui essayait tant bien que mal d'arriver à l'échafaud, Vista (là ça devenait plus dur pour Mihawk relativement parlant). BN lui s'est battu avec Shanks on a vu et ça semble s'être pas mal déroulé pour BN, Ace, Luffy (deux coups) et Magellan. On peut pas comparer les niveaux actuels car on a toujours vu Mihawk se battre contre des nuls ou des niveaux moyens, alors que BN s'est torché un bon niveau (Ace) et s'est fait battre par Magellan qui est d'un niveau de folie. Difficile de comparer les niveaux. A l'heure actuelle vu les capacités du FDD de BN, c'est pas si facile que ça pour Mihawk de battre BN. Déjà BN attire n'importe qui au corps à corps avec son fruit, pas que les FDD, donc si Mihawk se retrouve à portée de coup de BN, ça risque de chauffer pour lui. Maintenant BN peut encaisser beaucoup plus de dégâts. Pas sur que Mihawk est un physique de folie par rapport à celui de BN. Bref pour moi ça se vaut maintenant. De ce que j'ai vu du seul empereur que l'on a vu pour l'instant, je dirais que Mihawk est pas au même niveau. On verra quand on en saura plus sur les empereurs restants. Pour l'instant ça ne reste que du domaine de l'hypothèse. edit : Les personnes prises dans le Kurozo de BN semble avoir d'énormes difficultés à se mouvoir correctement, donc si Mihawk est pris dedans il aura aussi de grosses difficultés à lancer un coup. Pour la résistance physique, BN se prend une lance en plein coeur et à bout portant d'Ace et ne crève pas, alors je crois qu'il peut encaisser pas mal de trucs maintenant. Quant à Mihawk qui arrête les 3 sabres de Zorro au début de l'aventure, je ne vois pas en quoi c'est un critère d'hyper-puissance. Vu le niveau qu'avait Zorro au début de l'aventure, des mecs capables d'arrêter son démon slash comme ça, il doit y en avait des dizaines dans le NM ou la marine, ce n'est clairement pas un exploit. oui bien sur Bn est un monstre car il a blessé shanks, donc comme mihawk bn=shanks genial ,ca serais bien d'arreter de se servir de shanks pour jauger la force c'est du grand n'importe quoi AMEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly21 Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Déjà BN attire n'importe qui au corps à corps avec son fruit, pas que les FDD, donc si Mihawk se retrouve à portée de coup de BN, ça risque de chauffer pour lui. tu crois pas que c'est pour BN qui va chauffer parseque s'il attire a lui mihawk il pourrait se faire decouper en rien de temps mihawk n'est pas le meilleur épéiste au monde pour rien d'ailleur on sair rien sur lui ni ses capacités physique mais je crois qu'il est trés fortttt. d'ailleur on voit méme zoro qui s'entrainait jour et nuit dé son enfance jusqua sa rencontre avec mihawk mais il s'est fais battu si facilement . vous croyez que Mihawk n'avait pas une condition physique extraordinaire il pourrait stopper 3 katanas de zorro avec un simple petit couteau mois je dit que Mihawk et plus fort que BN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zickenpachi Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 oui bien sur Bn est un monstre car il a blessé shanks, donc comme mihawk bn=shanks genial ,ca serais bien d'arreter de se servir de shanks pour jauger la force c'est du grand n'importe quoi,c'est comme si je disais que kiba/neji=naruto dans naruto tous ca car ils l'ont malmenés pendant l'examen chuunin, donc hop neji/kiba=naruto=pein hein? c'est avec des personnages de naruto mais c'est le même raisonnement et il est absurde. sinon oui mihawk c'est un maigrichon mais faut pas croire,pour être un sabreur faut avoir une énorme force dans les bras on le vois bien avec zorro^^ en tant que meilleur epeiste du monde il doit bien avoir une force énorme et surement superieur a celle de BN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly21 Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 oui bien sur Bn est un monstre car il a blessé shanks je crois pas que BN a blessé shanks dans un combat . mais je crois qu'il la attacké par derriere mais shanks la remis a sa place ;parseque je crois pas que BN va se suffir d' infliger des cicatrices a shanks comme sa et puis de ne rien faire .si BN avait vraiment le poids de shanks il va le re attaquer pour s'emparer de a place comme yonkou. est pa besoin de me dire que BN veut devenir SDP c'est tout. vous croyez vraiment que pour devenir SDP faut pas devenir un yonkou . je crois que c'est une étape nessecaire pour continuer son periple a l'ile raftel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 25 février 2010 Auteur Share Posté(e) 25 février 2010 @Broly21: va falloir le marquer quelque part vu le nombre de fois que ça a été dit sur le forum: Shanks à BB: "et crois moi il ne m'a pas eu sur une erreur d'inattention" donc l'attaque en traitre est à exclure, BN à réussit à balafrer shanks dans un face à face. et j'irais même plus loin, dans le yellow databook il y est écrit ceci: "pour être capable d'infliger une entaille pareille à un guerrier comme Shanks, c'est qu'il devait déjà posséder une force incommensurable avant même d'avaler un fruit du démon..." Prenez ça comme vous voulez mais perso cela veut dire que Shanks était au top quand BN l'a blessé et sans son fruit, juste incroyable quoi et en même temps c'est logique puisque Shanks vient voir BB car il a peur que Ace se fasse démolir par BN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly21 Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 ta peut étre raison winternova mais faut savoir que vraiment un cambat entre BN et shanks je vois bien un shanks qui domine le combat deja si shanks et un younkou grace a sa forçe brute c'est quelque chose genial et maintenant BN a le pouvoir des ténébres mais je crois que sa servirait a rien surtout contre un posseseur du haki royal alor je dit BN<shanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seikan D. Shi Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 edit : Les personnes prises dans le Kurozo de BN semble avoir d'énormes difficultés à se mouvoir correctement, donc si Mihawk est pris dedans il aura aussi de grosses difficultés à lancer un coup. Il peut tout simplement pointer son épée vers BN, vu la taille de celle ci, elle atteindra sa cible avant que Mihawk soit à porté d'un coup de BN. BN se prend une lance en plein coeur et à bout portant d'Ace et ne crève pas Ok maintenant on va imaginer une hypothèse: Mihawk a le haki. Il y en a qui pourraient se mettre à en débattre, genre "on en a aucune preuve" etc. Moi je dirais que au contraire en on a bien assez des preuves: -Mihawk plus grand épéiste: donc Mihawk>Vista -Vista a le haki Donc si Vista(Haki)< Mihawk, logiquement Mihawk a le haki, puis bon, c'est plus qu'évident. Donc un coup d'épée de Mihawk doit être bien plus efficace que les lances de Ace ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly21 Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 autre chose méme BN eviterait un combat mihawk VS BN d'ailleur BN aurait une chance méme une grande chance de battre mihawk c'est avec son attaque black hoole l'attaque ou il a englouti tout un village je crois que c'est devastatrice comme attaque vous croyez pas nn mais mihawk a une attaque plus forte que l'attaque de BN haki +une attaque comme sa qui arrive a un corp qui est plus faible qu'un humain normale sa le tue tout simplement alor je le redit MIHAWK est plus fort que BN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Ça c'est dans l'hypothèse où Mihawk aurait le Haki et je fais super gaffe avec le Haki maintenant. Exemple tout con, si un des commandants de BB ne nous avait pas dit que BB avait le Haki des Rois, absolument rien de ce qu'à montré BB à Marine Ford et avant n'aurait pu nous l'indiqué. Alors avant d'affirmer que Mihawk a le Haki j'attends. Et je ne déborderais pas plus sur le sujet vu que ce n'est pas le bon topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rowley Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Pourquoi Mihawk aurait le haki? Si BN défonce Mihawk, Mihawk restera quand meme le plus grand épéiste hein, vu que BN se bat pas a l'épée Et puis que vista ait le haki ou non, vu que Mihawk est pas un logia, ce dernier peut tres bien battre Vista. Faut arreter les gars avec votre "lui il bat lui donc il a le haki". Le haki jusqu'a maintenant son principal atout c'est de pouvoir toucher les logias, jamais de la vie ca permet de briser une épée telle que celle de Mihawk, ou de la retourner contre lui style "jprends le controle de ton épée parce que j'ai le haki" Bref, si tout le monde avait le haki dans le manga, ca serait pas exceptionnel que Luffy l'ait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shika-Nara Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 @Rowley euh... Rowley, je suis pas d'accord avec toi sur l'histoire du haki. Perso, je pense que le haki est présent chez tous le monde, mais chacun a une concentration diférente. Déja, y'a une nuance que tu dois pas avoir saisi: "le haki des rois est le plus rare" -> sous-entendu: est le plus rare de toutes les formes de haki existentes. Donc, déja quand tu dis: Bref, si tout le monde avait le haki dans le manga, ca serait pas exceptionnel que Luffy l'ait. c'est plutot "le haki des rois" (jusqu'ici seul BB, Shanks, Boa et Luffy ont celui là.) donc, oui c'est exeptionnel que Luffy est une pré-disposition pour cette forme de haki. Ensuite, on a vu tellement de personne utilisé le haki, déja. Chacun a des niveaux différents, d'ou pour moi, des dipositions a différents haki. Garp, n'est pas pré-disposé au haki des rois (ou alors ça n'a pas encore été dit explicitement, car je sais plus qui evoque une histoire de ligné ou d'héritage quand luffy l'utilise, donc si on parle bien de haki des rois pour Luffy et Dragon, pourquoi ça ne marcherais pas pour Dragon et garp, enfin bref... hypothese, hypothese). En tout cas, Garp est l'utilisateur de Haki par excellence, surement celui qui le maitrise le mieux. On a vu les 3 amiraux l'utilisé ensemble pour retenir l'échafaud qui aller s'écrouler. Marco et Vista sont des utilisateurs également selon Aka Inu. Y'a peut-etre des chances, pour qu'on est vu Diamond Joz l'utiliser aussi. Il me semble qu'il met un coup d'épaule à Ao Kiji qui est un Logia, donc pourquoi n'est-il pas passer au travers comme luffy alors qu'ils sont tout deux des paramecia? Miwahk et BN doivent l'avoir parce que ça aurait était suicidaire pour eux d'engager un combat contre un Yonku qui est disposé au Haki des rois (Shanks) donc au moins une meilleure disposition que eux. et la, je vais surement faire sauter des gens, mais on a peut-etre vu Zoro l'utiliser dejà par deux fois... oui oui... la premiere fois c'était avec Luffy devant Vivi à Alabasta. Je sais plus trop pour quelle raison mais il se dispute et veulent se mettre sur la gueule ou un truc du genre et la entre eux deux, on voit des petites étincelles (pas celle qu'on voit pour une rivalité) des petites étincelles dans l'air, un peu comme la démonstration des Haki des rois de Shanks et BB mais a une plus petite échelle, puis ensuite Nami vient et les castagne tous les deux. (ça se voit bien en épisode mais, je ne me souviens plus du numéro) Et on le voit à Shabondy, encerclé par une troupe de chasseurs de prime, Zoro reste les bras croisés et ouvre les yeux à la manieur d'un utilisateur de haki et là, tous les mecs se barrent. Enfin bref, tous ça pour dire, que des utilisateurs de haki ont en a vu en pagaille pourtant, leur puissance ne réside pas principalement dessus. Et puis, comment Kobi deviendrais un amiral si il n'a pas de haki? Je pense que tous les perso. ont le haki, mais a des degrès différents et surtout que certains l'ont éveillé et d'autres pas encore. Le haki jusqu'a maintenant son principal atout c'est de pouvoir toucher les logias Je crois que le haki est une concentration d'énergie (comme le ki dans DBZ, Chakra dans naruto ou le reiatsu dans Bleach), il permet juste de frapper l'adversaire avec une plus grande force vu que le coup est concentré et donc de toucher les logias. je pense que ça marche dans ce sens et pas dans l'autre sens: "je touche un logia alors j'ai le haki des rois" ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barac90 Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 On ne peut pas dire qui de Mihawk ou BN est le plus fort il y a que dans l'esprit d'Oda que c'est clair. tout ce qu'on peut dire et encore c'est que Mihawk est peut être sur la pente savonneuse et que BN lui arrive donc on peut supposer qu'Oda veut faire que BN depasse Mihawk. Cependant Oda nous a montrer que BN n'etait pas invincible puisqu'il s'est fait deglinguer par Magellan (comme Luffy).Et que donc dans l'absolue Mihawk peut donc gagner en tout cas tout ceci n'est que supposition........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seikan D. Shi Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Ouaip, après faut pas penser que je dis Mihawk>BN, je ne fais qu'avancer des contre-arguments, pour des arguments, que je trouve erronés. Le haki il ne faut pas oublier que il sert pas que à toucher les logias, il sert comme nous l'avons vu à l'île Amazon Lily, à augmenter la puissance des attaques, à améliorer sa résistance, à prévoir les coups à l'avance etc, si toute une île semble possèder le haki, que il y a Marco, Joz, Vista, qui maîtrisent le haki, je vois mal le meilleur épéiste du monde, ancien rival de shanks, et parmi les plus forts shichibukai, je serais prêt à parier ma vie qu'il a le haki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanmato Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 BN serait très embêté contre Mihawk si celui-ci n'a pas de FdD car contrairement à ce qui a été écrit précédemment, BN je le cite au tome 46 "la force des ténèbres me permet d'attirer à moi les détenteurs de pouvoir du démon" Et pas "me permet d'attirer n'importe quel guguss" donc à priori il ne peux pas Bon après il peut toujours l'absorber mais là n'était pas le problème.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly21 Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 BN serait très embêté contre Mihawk si celui-ci n'a pas de FdD car contrairement à ce qui a été écrit précédemment, BN je le cite au tome 46 "la force des ténèbres me permet d'attirer à moi les détenteurs de pouvoir du démon" C'est pas obligé d'avoir un FDD pour que BN attire quelqu'un vers lui il a le pouvoir des tenebres et les tenebres attire n'importe quoi comme un trou noir donc je dit que méme mihawk peut se faire attiré mais je crois pas que BN feras cette faute d'attiré sur lui le meilleur escrimeur du monde vers en lui en corps a corps =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Kuma Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Barbe noire ne vas attirer vers lui que les personnes qui sont inférieur à lui au niveau du corps à corps, c'est suicidaire d'attirer vers lui des personnages plus fort que lui à la lutte, Jimbei ou Garp par exemple, des personnes avec une force brute de taré, pareil pour un épéiste, c'est le meilleur moyen de se faire empaller que de tenter de les aspirer. Mais d'une certaine façon Barbe noire doit lui aussi être un grand pugiliste s'il arrive à blesser Shanks et à briser la nuque d'Ace en une attaque. De toute façon les combattants au corps à corps et les épéistes viendront naturellement prés de lui pour le combattre, pas besoin de les attirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly21 Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 De toute façon les combattants au corps à corps et les épéistes viendront naturellement prés de lui pour le combattre, pas besoin de les attirer je crois pas que c'est nessecaire pour des grand geurriers épeiste comme zoro ou mihawk de combat CAC pour blesser quelqu'un . tout les 2 peuvent attaquezr a distance nn ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shika-Nara Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Vous trouvez pas quand même que Oda a donné peut-etre a Luffy, les meilleures capacités parmis tous les personnages pour battre BN? (sans compter le fruit de Magellan qui est clairement sur-puissant mais, ça c'est peut importe l'adversaire, je crois) Il me semble que BN, annule les FdD que lorsqu'il est en contact avec eux. Et on a vu avec Ace, qu'une fois au c.a.c., BN est particulierement redoutable (mais ça on l'imagine très bien avec le combat qu'il a eut avec Shanks, j'vais pas répéter ce qu'on a déja dit la dessus.) Luffy peut attaquer au cac, mi-distance et de loin. Donc dans tous les cas, Luffy peut allonger ses bras pour castagner BN et c'est que au moment de prendre un coup dans la poire que BN annulera le FdD de Luffy. Si on associe le haki royal à ça, le seul danger potentiel pour Luffy n'est que le "Black Hole" qui mettrait Luffy au cac face à BN,qui selon moi est l'un des personnage les plus puissant dans ce domaine. Mais bon... quand Oda a pensé à la fin du manga, il a peut-etre d'abord penser à un moyen de combattre le fruit des ténébres avant d'attribuer un fruit a luffy. lol Mais, pure hypothese ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly21 Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 je crois vraiment que luffy peut gagner BN s'il maitrise le haki royale mais méme sans FDD BN et trés fort physiquement est méme luffy méme sans son FDD il est trés fort mais je crois que BN reste plus fort physiquement je dirait qu'il la méme niveau que ace puisque ace est tres fort sans ses pouvoir alor je dit que luffy vs BN sans pouvoir luffy va se prendre une raclée =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Splink Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 A l'heure actuel le combat luffy/ BN n'a aucun sens. On a bien vu dans le dernier arc que malgré ses performance surprenante (attaque de la plus réputé des prison du monde en en sortant vivant , libération de ace), il ne tient pas la route contre les plus fort. BN est largement au niveau au dessus , il a arrété ace , bléssé shanks. On auras surment droit a un duel luffy/BN mais pas maintenant , c'est trop tot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Ce qi est plus ou moins bien, c'est que BN n'a pas un fruit qui le prémunie de toutes les attaques, on l'a vu dans les combats contre Ace et Luffy. Je pense que le capitaine n'aurait pa gagné contre cet homme, mais il a quand même réussi à lui en mettre une belle. Aussi je pense que le niveau de BN est assez variable, il pourrait dans l'absolu se mesurer à un yonkou mais avoir du mal contre un bon rookie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Splink Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Non BN > Rockyes c'est indiscutable . C'est meme pire que sa. De toute facon il doit encaisser les dégat , et jme demande la relation que peux avoir son pouvoir ave cun utilisateur du haki . De toute facon il se fais taper alors ... j'sais pas trop quoi en penser. Merow Merow \o/ sa doit etre un gros perver il se fais pétrifier on le pousse par terre et voila u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés