Aller au contenu

Naruto Chapitre 481 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est fou quand meme je m'étais dit que Sasuke gardait une part de lucidité mais il est fond derrière Madara!!! C'est quand meme dingue ce qu'il a fait a karin or que mine de rien elle lui sauve la vie face a Danzou et killer bee et je pense meme que c'est elle qui la remis sur pied aussi rapidement apres qu'il soit tombé k.o. face aux kages des grands pays...

 

Sakura est quand meme bien audacieuse de vouloir faire un tel coup a tout le monde je vois pas une personne tenir tete a Sasuke et encore moins a Madara parmi eux surtout depuis le moment ou Madara retenait le plus facilement du monde deux equipes dont l'équipe 7 vivement que Kakashi arrive avec Naruto, Yamato mais je me demande comment va se passer la suite si Sasuke va a konoha tout de duite les autres ne sont pas pres de le rattraper...le temps de s'arreter pour voir Danzou et récupérer un maximum d'info puis apres se remettre en route on sait tous que se ne sont pas les pros du déplacement rapide

 

Je suis surpris quand meme parmi les meilleurs ninja de konoha, il y avait certes Danzou et Sarutobi mais aussi un uchiwa (et un akimichi) ça fait plaisir a voir je me suis tout le temps dit que c'est vraiment bizarre qu'il n'y en ait pas eu qui aurait pu prétendre à ce poste (d'ailleurs pour moi si Itachi n'avait pas eu sa mission si grotesque il aurait pu etre hokage )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 651
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bon chapitre je vois Danzou sur un autre oeil le pauvre voulait quand même protéger le village  au péril de son existence. Sinon on apprend maintenant pourquoi il ne veut pas mourrir c'est à cause de ce que Nidaime a dit. Pour ce qui est des paroles de Akamaru de la pure arts comme c'est dit en page 1.. tout un Akamaru à quand le mozart?

 

 

Sinon Sasuke va à Konoha mais qui va l'arrêter car Naruto est dans les vapes et même si il se reveillerait les seules à pouvoir se battre contre sont Naruto-Kakashi et Ino Yamanaka vs Sasuke et potentielement Tobi.

 

 

Ps. Noter  bien que quand je nomme Ino je blagues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu ! Merci à la team !

 

Bon, alors pour commencer, Karin :  9_9, il a craqué là le Sasuke ! Et surtout la réplique cinglante "tu es devenue un fardeau au moment même où tu as été prise en otage" ><

Au moins, il y aura du changement et de toute façon, je pense qu'il paiera ce geste à un moment ou à un autre (je parle des capacités plutôt utiles de Karin), notamment à cause de sa façon de faire les choses très "brutale" qui fait qu'à chaque fois, il se retrouve en mauvaise posture, désormais, il n'y aura plus de sursis !

 

Ensuite, Danzô : c'est gore son fuuinjutsu quand même  :-\ mais plutôt pratique, tout du moins, face à des adversaires lambdas, mais on l'a fait pas à tonton Madara.

Il a connaissance de ce jutsu : une vraie encyclopédie sur pattes le type quand même entre l'histoire du monde shinobi (à sa sauce ^^)  mais aussi la connaissance des clans et de leurs jutsus secrets (cf le mini-fight face aux ninjas de la racine) ainsi que les kinjutsus ... en même temps, c'est pas un lapin de 3 semaines non plus et il a pas mal de printemps au compteur donc ... assez normal je dirais.

 

Sympa le flash-back, notamment le Nidaime en action, parce que s'il y a bien un Hokage dont on ne sait pas grand chose, c'est bien lui ! On voit que Danzô a développé un complexe d'infériorité vis à vis de Hiruzen mais contre toute attente (en tout cas pour moi), c'est à lui que s'adressent ses dernières paroles, qui sonnent comme dénuées d'animosité contrairement à ce qui avait été introduit sur leur relation auparavant, donc c'est un peu une surprise pour moi.

 

Également, un Akimichi et un nouvel Uchiwa d'introduit, maintenant, pas grand chose à dire là-dessus si ce n'est que je me demande si Kishi va les développer ou non.

 

Et pour finir, Sasuke qui cible désormais Konoha

Tout de suite oO ? une petite pause ne serait pas de refus, que l'on continue sur la lancée Sakura qui veut se "farcir" Sasuke malgré la présence de Madara ... toute seule ...  :D

Hâte de voir la suite de cette histoire ainsi que ce qui se passe du côté du petit blondinet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

bon achetez vous des lunettes -> Danzo décompose intégralement son corps avec le fûinjustsu, INTEGRALEMENT donc ca comprend aussi les yeux de Shizui

 

et pourquoi me direz vous ? parce que au niveau de la trame de l histoire si Madara récupére les yeux il pourra controler Sasuke par un genjutsu hors pour que Sasuke soit crédible a 200% comme " ultra-méga-giga-super méchant final" il faut qu il se battre avec Naruto de part son propre libre arbitre pour équilibré le schéma classique Mal/Bien

c est pour ca que l auteur fait disparaitre les yeux de Shizui car Madara ne devais pas dans le futur pouvoir les utilisés sur Sasuke

sinon ca allé désiquilibrer la trame de l histoire

 

cqfd  ;)

 

P.S: et si Madara par un quelconque tour de magie extraterrestre il récupére les yeux de Shizui j arréte net la lecture de Naruto parce que là ca serais pire que le "pas crédible" qu on a eu jusque là , ca me dégouterais carrément du manga :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zenobi

 

Karin ne s'est pas fait scellé par la technique de Danzô, il y a encore une chance pour qu'elle soit encore en vie et ça ne m'étonnerai même pas à vrai dire. J'ai fait un petit schéma pour montrer la situation :

 

schmanaruto481.jpg

 

En tout cas le contre coup du Mangekyô Sharingan risque d'être terrible, l'uchiha fait son malin là mais à mon avis, vu la fréquence d'utilisation de son MS, sa vue va gravement se baisser. Mais bon, heureusement pour lui que tonton Madara a conservé les yeux de son frère. Quelque chose me dit qu'il sera l'un des acteurs majeurs de la guerre qui a été lancé par Tobi lors du conseil. A vrai dire je n'aime pas vraiment la tournure du personnage de Sasuke, moi qui espérait qu'il revienne du bon coté, Kishi a apparemment décidé d'en faire le méchant de fin de son histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est sympa de voir que kishi reparle un peu des clans tant oublié depuis le début de la next gen , cela donnera un peu de crédibilité a Chôji et on peut avoir espoir qu'il aura un certain power up . Pour le combat Sai VS Sakura il s'agit d'une simple friture entre camarade , aucun des deux ne combattra sérieusement et probablement que kakashi ou yama arriveront pour calmer les ardeurs de la petite pucelle . Bref vivement le retour sur le blond car sa crise d'hyperventilation dure depuis plus de 10 chapitre et j'imagine que dans le temps du manga cela donne 2-3 jours , ce qui enlève plus de crédibilité a sasuke , le pauvre déja qu'il en avait perdu beaucoup avec les dépassement de chakra et les power up sortis de nul part . Le retour sur le clan akimishi ne peut que laisser du bon pour les autres clans de konoha .

 

J'en ai marre perso de sasuke , il y'a tellement de chose plus importante a regler a konoha plutot que de voir ce petit abruti combattre . déja depuis plus de 30 chapitre nous ne savons rien de la mamie ni de la reconstruction de konoha .

 

faut passer a autre chose c'est pas sasuke le nom du manga .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre ma foi même si je n'en reste pas moins un peu déçu...

Commençons par le commencement: Karin.

Son état me parait particulièrement grave, mais je serais incapable de prédire si oui ou non elle est morte. J'espère quand même que non car le personnage niveau psychologie, à part être accro à son Sasuke et nous sortir ses "SaaaaSsssuuuuUuUUuKkkkKKeEE", elle n'a servit à rien.

J'espère pour elle maintenant qu'elle change de camp en ayant vu la réalité sur son pseudo amour, si elle est toujours vivante bien sur.

 

Le flash back de Danzo est vraiment très réussi. On apprend comment Sarutobi est devenu Hokage et pourquoi Danzo et lui s'entendaient si mal, Danzo éprouvait de la jalousie.

Le sceau de celui ci n'a pas eu grand effet... Bon avouons que Sasuke a encore eu une chance indéniable (comme toujours  9_9) pour pouvoir l'éviter (merci Madara). Sasuke est certes un ninja extrêmement puissant mais ça serait se voiler la face de dire qu'il n'a pas une chance "de cocu" ^^

Il survit à son attaque des Kage grâce à Madara, de KillerBee car celui ci l'a sous estimé, de Deidara par une chance incroyable que leurs éléments s'opposent et que Sasuke en ait l'avantage et là par une excellente intervention de Karin et de Madara.

 

Pour ce qui du cas de Sakura... irrécupérable ^^ Elle veut se farcir Sasuke seule  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors par où commencer ...Je trouve que l'arc a été bâclé. Une réunion des Kage survolé (ils non même pas parler du village de Ame ). Un Sasuke qui se farcis un à un les Kage ,  le Raikage pousser à ses derniers retranchement au point de sacrifier son bras fasse à un Sasuke qui maitrisait à peine son Sousanoo... On peut affirmer haut et fort que quand on vois son combat contre Danzou , le Raikage se serait fait Tuer en 2 min .

 

Un combat fasse à Danzou des plus médiocre sur tous les points , Danzou se révèle être qu'un Kakuzu like (voir même moins dangereux ) , un type à plusieurs vie qu'il faut tuer encore et encore , un combat indigeste , mal amener par Kishi  . On a l'impression de voir un Sasuke hystérique "Tuer Tuer Tuer !! "  , franchement voir Danzou se faire trucider une dizaine de fois, au finale  sans réellement toucher Sasuke  ... Et que dire de sa mort , c'est du déjà vu , à la limite celle de Deidara avait plus de panache .

 

Sasuke ,  a lui tout seul il peut te détruire Konoha il a la puissance d'un Biju (en mode Sousanoo ). Rien l'empêche d'invoquer son Aigle (qui sort de je ne sais où....) voler dans les cieux et lacher un Amaterasu sur Konoha bye bye le village et ou un Sousanoo coup de bouclier , patate sauce Sousanoo et quelque flèches .... Qui peut arrêter ça ?? A oui Kakashi le nouvel Hokage le ninja qui fait 3 chidori et qui utilise 2 fois son MS puis qui tombe dans les pommes ,  à coté l'Uchiwa nous sort du Sousanoo à toute les sauces , Tsukyiomi, Amaterasu et j'en passe et par malheure si tu l'énnerve il devient encore plus méchant et plus fort ° °. A ce rythme là , une bonne nuit de sommeil et le Uchiwa te fait la Grande Guerre des Shinobi en mode Solo , un coup d'Amaterasu dans un champs de bataille et c'est régler , un coup de Sousanoo par ci et par là et je rentre à la maison je te rase 2 3  villages caché en une journée...

 

Je reste assez perplexe sur les rapports de force avec Sasuke dans cet Arc Kishi est parti en live à mes yeux, autant avec Naruto et son mode ermite il instaure des limite (assez handicapante) d'entrée de jeu , idem avec Kakashi et son MS, mais avec Sasuke c'est freestyle

 

Sakura tiens parlons de Sakura . Personnage à mes yeux que Kishi na pas ou très peu développer  depuis l'Arc Gaara , et bizarrement la seul fois où il la met en scène et bien c'est un boulet en puissance . Vouloir se farcir Sasuke et Tobi seul ° ° Même si c'est un acte Kamikaze c'est stupide de sa part . Kiba le souligne , elle traite le cas Naruto avec beaucoup trop de légèreté ce qui na pas manquer d'ennerver ce derniers qui la repousser avec violence. Au finale , Naruto fait un malaise c'est au près de lui qu'elle devrait être , Naruto à besoin de Sakura de ses soins et de son soutiens.

 

Au finale , Danzou  meurt maintenant que reste t'il à Naruto ? Je veux dire par là que nous lecteur on aurait bien aimer une confrontation Naruto / Danzou , non pas un combat mais une discussion entre ces deux personnages surtout après l'Arc Pain  ces deux là avaient beaucoup de chose à se dire . Et ben NON rien Danzou meurt. Il reste quoi à Naruto ? Sasuke se fait Orochimaru , Deidara , Itachi , Killer Bee , s'enfile les Kage et now Danzou ... Je me demande que reste t'il à Naruto très concrètement .

 

Un Arc décevant (et encore est il fini ? ) point équilibrer , trop de Sasuke trop peu de Ninja mis en avant ou sinon utiliser comme prétexte pour développer Sasuke (Les Kage n'ont été que des Sparring partener ), un Kizame vs Killer Bee très vite expédier , un Danzou très vite expédier , un Naruto bizarrement et surtout après un tel combat fasse a Pain avec les informations qu'il avait soutiré il avait une légitimité  je ne comprend pas pourquoi Kishi ne la pas fait intervenir au sommet des Kage  9_9 Ba non il le met sur le coté et nous fait de l'Hypertension Hyperventilation bref c'est risible.

 

J'ai un gout de matière fécale dans la bouche   en lisant cet arc , une sensation d'inachevé , comme si Kishi voulait dessiner que du Sasuke and Sharingan à tout pris et que le reste le soulait grave ...

 

PS: Grosse incohérence , Sai et avec Sakura and co et un Kage Bushin de Sai et avec la Team Kakashi (ou l'inverse ,au finale cela revient à la même chose ) comment le clone de Sai peut il faire un etat des lieux à Kakashi en temps réel ? "les choses se compliquent apparemment " comment Sai peut il le savoir on a vu dans l'arc Kakuzu , Sai doit annuler son Kage Bushin pour recevoir les informations , mais ce n'est pas le cas ° °

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

sasuke est vraiment devenu tres dangereux juste apres avoir poignadé karin il esquisse un  sourire malicieux.j'aurais jamais cru ça possible de sa part c'est comme ci il ressemble deja a orochimaru et je ne sais pas maintenant qu'il soit capable de tuer ses amis,j'imagine meme pas ses ennemis.en tout cas sakura et cie n'ont qu'a bien se tenir a mon avis sinon kakashi et sai risquent d'arriver un peu trop tard.

 

tout compte fait je crois bien qu'il y aura une petite altercation entre sak et sasuke mais pas de fight puisqu'il va disparaitre et lui donner rendez-vous a konoha;ainsi que kakashi.

 

quelle deception pour hatake lui qui a appris le chidori a sasuke,s'il savait qu'il allait finir comme ça je pense pas qu'il commettrait la meme erreur.mais bon un combat kakashi vs sasuke avant l'heure ça promet.maitre contre eleve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perverkage : Si t'as un gout de matière fécale dans la bouche arrete de suite de lire Naruto lol ca doit pas être agréable

Sinon pour ce qui est du bushin c'est vrai que je me suis posé la meme question mais peut etre qu'il a fait comme yamato (des ecouteurs en gros ) peut être c'est pas le même type de clone etc etc. Même si c'est une incohérence de kishi a la base il pourra toujours le justifier!!

 

Je trouve pas forcément que cet arc soit baclé c'est vrai qu'il y a beaucoup de sasuke qu'il aurait pu y avoir une rencontre Danzou Narutal etc etc mais bon dans la vie il y a des impondérables comme j'aurai pu aller dans un centre de formation plus jeune j'aurai pu travailler en cours aussi etc etc jveux dire faut faire avec et apprécier ce qu'on a!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je résume, Danzoo n'a qu'une technique contre Sasuke mourir et gaché ces sharigans???

La dernière attaque  de Danzoo est complètement inutile, ça en devient ridicule de mourir en tuant personne...

 

Par contre Je croyais que le Yondaime etait le plus jeune Hokage, j'ai quand meme l'impression que Sarutobi est tres jeune lorsqu'il devient Hokage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ perverkage

Je vous ferais remarquer que cela fait 2 ans que Kishi a avertit qu'il allait écrire sur Sasuké, Sakura et Kakashi, donc je vois pas le problème.

L'arc en cours n'est pas encore terminé, il a commencé avec la nomination d'un Hokage temporaire, il finira par la nomination du Rokudaime Hokage.

Sakura va bientôt évoluer, si Kishi s'est recentré sur elle c'est qu'il y a une raison, si Kishi a fait s'éloigner Danzou de karin juste avant qu'il n'utilise son sceau, il y a une raison, Kishi a annoncé que Sakura devra murir et bien le moment est venu, si Sasuké a transpercé Karin et qu'il est devenu un vrai psychopate il y a une raison.

 

Tu dis que cet arc est de la merde, et bien prends la place de kishimoto et fait la suite du manga toi même, moi je n'ai pas aimé certaines choses mais c'est pas pour cela que j'insulte le travail de Kishi.

 

@ Master-Link71

Ton croquis confirme ce que je pensais, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tout le Monde…

 

Voila, je viens de lire ou voir le chapitre 481 et le flash back de Danzou je le trouve MAGNIFIQUE, ENORME …

 

Je vais m’expliquer pourquoi .. !?

 

Car dans le flash back on vois le Nidaine, malgré sa puissance, la force et intelligence il reste un être vulnérable .. !

Puis il va pas perdre face au plus fort, mais face à un groupe de 20 personnes, qui sont des Shinobis ordinaire .. ! Il va se sacrifier, pour sauver ses disciples, je trouve ça très réaliste et glorieux pour un Guerrier Chef du Village ... !

 

 

Ce que me déplait maintenant c’est qu’un jeune, qui se frotte à un village entier ou il y a les 5 Kage puis enchaine les combat sans se reposer arrive à les tous vaincre .. !

 

 

Pourquoi un telle changement chez Kishi, est – il gavé du manga NARUTO .. ?

J’ai le près sentiment que oui, malgré qu’il a un succès énorme son Manga .. !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que cet arc est de la merde, et bien prends la place de kishimoto et fait la suite du manga toi même, moi je n'ai pas aimé certaines choses mais c'est pas pour cela que j'insulte le travail de Kishi.

 

On est ici pour exposé nos avis et je donne le mien , cet arc est baclé à mes yeux point barre . J'insulte pas sont travail

 

Je vous ferais remarquer que cela fait 2 ans que Kishi a avertit qu'il allait écrire sur Sasuké, Sakura et Kakashi, donc je vois pas le problème.

 

Le problème ou plutot les problème je les ai cité dans mon précédent post , je vais pas me répéter .

Pour la suite , Kishi à intérêt à donner à Kakashi un sérieux Power up car là je ne le vois pas tenir fasse à Sasuke ou tout autre Kage , il na pas la puissance requise . Et Sakura je la vois soigner Karin ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon passons les chamailleries puériles et juvéniles ... :D

 

 

Back to business : Yen a un qui va être surpris, c'est Sai ! Danzou abattu comme une vulgaire crotte, Sasuke qui l'air de rien prévoit déjà d'aller à Konoha, pas une minute de répis, y veut buter tout le monde, il a soif de sang !!!

 

Donc oui, Danzou, un ancien, un type respecté, qui donne tout pour son village, disparait, j'espere qu'on lui fera des obsèques nationales ... ou villageoises ! :)

 

Bref, quand on se souvient du début du combat, Danzou avec ses 2 gardes du corp, nul ne se serait douté que ca finirai comme ca, aussi rapidement et pitoyablement pour lui

 

Ca me fait de la peine mine de rien, je me souviens la semaine derniere quand il disait : "c'est pas vrai ! je peux pas crever dans ce trou pommé de facon complètement âne Ô Nîmes !

 

Oui, triste Danzou, la racine est orpheline ce soir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Sasuke n'a pas battu Danzou, Celui-ci même grièvement blessé aurait pu s'en sortir, Danzou s'est sacrifié pour essayer de détruire Madara et Sasuké, il a fait la même chose qu' Hiruzen quand celui ci a utilisé le shiki fujin.

Danzou avait 11 sharingans et même avec les cellules d'Hashirama, son chakra a quand même baissé, de plus Danzou avait 72 ans et il a quand même tenu tête à un jeunot prépubère et arrogant de 16 ans.

 

Pour moi Sasuké n'a pas remporté le combat, il n'en a gagné aucun, le Raikagé après avoir été blessé n'a pas continué à se battre, Gaara a protégé tout le monde, la Mizukagé s'est fait avoir par Zetsu et le Tsuchikage par Madara, alors non pour moi Sasuké n'a gagné aucun de ses combtas, les combats qu'il mène sont fait pour fortifier son égo démesuré et comme on dit plus haut est l'ascension, plus dure sera la chute.

 

@ perverkage

Kakashi n'aura certainement pas de power up, je te ferais remarquer qu'il est à peu près au même niveau qu' Hiruzen avant sa mort.

Je ne pense pas que Sakura pourra soigner Karin, je vois bien celle-ci mourrir dans les bras de Sakura après lui avoir racconté ce que Sasuké lui a fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Perverkage

 

Je pense également que Kakashi va devoir gagner pas mal en puissance, si il veut être crédible dans son poste de Kage. Pour moi, Il va ressortir son épée de lumière du placard, entre le portrait qui est fait du croc blanc de konoha dans Kakashi Gaiden, et la réconciliation avec son papounet durant l'arc Pain. Si mes souvenirs sont bons, Sakumo avait pour réputation de pouvoir étaler les 3 Sannins à lui seul, sa nous laisse présagé du très lourd quant à la puissance de son fiston et un niveau très largement au dessus des autres Kages.

 

Pour le chapitre, Karin doit être mourante, elle aura juste le temps de lui dire se qui c'est passé avant de rendre l'âme pour de bon, et aussi un truc du style "Je t'en supplie, sort Sasuke de la haine", on changera pas les groupies de Sasuke quoi qu'il arrive, elles sont puériles, et le resteront.

 

PS : Je me demande si pour sa statue de Kage, Kakashi ne va pas devoir laisser tomber le masque :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah il ne faut pas en attendre trop de la part de Kakashi. Asuma avait beau être le fils du Sandaime, il n'avait pas son niveau. Il en va de même pour Kakashi selon moi. Ajouter à cela qu'il est quelqu'un de sage et qu'il ne va pas tomber dans une quête folle de puissance comme Orochimaru et Danzou, je ne pense pas le voir avec de gros power up.

 

  Par contre il est un excellent coach. Je le vois bien donner de nouveaux conseils à Naruto. Sa culture reste quand même très large !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petites remarques sur le chapitre:

- d'une certaine façon, Kishimoto a encore protégé son chouchou car au final, Danzou ne meurt pas de sa main mais suite à son jutsu suicide. Karin est encore en vie puisqu'il n'a pas insisté dessus et que le combat s'est fini loin d'elle (il la sort du champ de la caméra)

- l'opposition entre Karin qui peut percevoir le sentiment dans le chakra (comme avec les mensonges) et le fait que sasuke l'attaque. Si ses derniers mots confirment bien la trahison du uchiha, on est en droit de se demander pourquoi elle n'a pas agit avant qu'il ne l'empale. Cela aurait été logique.

- la rencontre uchiha/Miss Gros Front moins concevable si elle est seule. SI elle met KO ses équipiers, alors sakura n'aura plus personne pour la guider jusqu'au nuke-nin. Kiba dit bien dans le chapitre qu'il serait avec Tobi, à 1 kilomètre de distance. or si elle se met à les cogner, elle ne perdra pas uniquement du temps, mais surtout la trace de plus grand traitre du manga ( a trahi Konoha, Orochimaru, les Taka, puis son entrée/sortie dans l'Akatsuki). Une chance pour elle, que quelqu'un pourra l'aider un peu plus loin.

- la disparition de Danzou qui facilite la nomination de Kakashi ou le retour de Tsunade, et les relations au sein de l'alliance. Maisça signifie aussi le retrait de pas mal de trucs dans la trame.

Pour Danzou, le flash-back et l'image du Yin et du Yang, est aussi une façon de dire qu'il a fait ce que Sandaime n'avait pas le cran de faire. C'est lui qui s'est sali pour Konoha et qui a dû protéger le pays du feu plus que le Hokage au pouvoir. Ce retour en arrière montre aussi le lien entre Danzou et les uchiha, puisque un membre de son équipe faisait parti du clan maudit.

 

En revanche, je trouve quand même incohérent la mort de Nidaime car si il y avait 20 adversaires, lui (Hokage) il avait dans son camp le nouvel Hokage (sandaime), Danzou et les 2 conseillers, ainsi que 1 uchiha. Autant dire une équipe de folie contre seulement 20 adversaires. Il se fait rabaisser. Au final, pas de travail d'quipe (une habitude dans la Next Gen) et un abandon non seulement d'un équipier (Nidaime) mais surtout ils se sont avoué vaincu. Dire que Jiraya se trouvait pathétique au moment de sa mort mais lui n'a pas abandonné.

 

PS

encore un flash-back mais sans jamais y introduire le moindre jinchuuriki. C'est à se demander à quoi ils servent dans ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la personne (dont le post a été supprimé pour je ne sais quelle obscure raison) qui a montré l'analogie entre les images:

 

1- http://lesgde.free.fr/481online/slides/01.html

2- http://www.onemanga.com/Naruto/398/04/

 

Pour moi les anciens du village sont Homura Mitokado et Hutatane Koharu. De plus, je ne pense pas, mais suis sûr que Tobi est Uchiha Kagami.

 

Voila ce que l'on trouve en tapant l'occurence "Kagami" dans Google:

 

Le kagami (鏡) est un miroir bouclier en bronze, généralement rond avec une face polie et une face décorée autour d'un bouton central percé d'un trou qui permettait de passer un cordon pour l'attacher. Il semblerait avoir cumulé plusieurs significations et n'aurait pas eu une simple utilisation familière. On en a notamment trouvé dans les kofun.

 

Source: Wikipedia

 

Pour moi cela colle bien avec le masque de Tobi/Madara... Madara aurait il le corps de Kagami? Est-ce pour cela qu'il connait précisément l'histoire d'Itachi (les seuls au courant étaient les membres du conseil)?

 

Moi j'en suis persuadé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre me me fait penser que l'on arrive a la fin d'une génération et que l'on va avoir une coupure comme entre la first gen et la seconde .

J'ai lu que Kishimoto avait parler d'un gros entrainement pour Naruto sa se pourrait que cela arrive a la fin de cette génération .

Quand a Sasuke il se dirige vers konoah sa pourrait tres bien faire un final avec un gros combat entre les deux anciens du village contre sasuke , a moins que naruto se reveille et que kishi veuille reproduire comme dans la fisrt gen un beau fight entre sasuke et naruto , sa pourrait d'ailleur etre interessant , admettons que sasuke perde cette fois ci et qu'il perde la vue  .

cela pourrait l'entrainer encore plus dans les tenebres avec Madara qui lui dirait  qu'il est encore faible et qu'il doit prendre definitivement les yeux de son frere pour devenir invincible  .

 

Sa reste plausible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Konoha Tengu

Dire que Kakashi avait quasi le même niveau que Hiruzen avant sa mort, c'est insulter Sandaime. Kakashi est pour moi un ninja très limité! Dans le sens où il compte beaucoup sur son Sharingan, qui le fatigue très vite, il a une faible réserve de chakra, et l'étendue de ses techniques est certes vaste mais pas plus que celle de Jiraiya ou Sandaime! L'atout de Kakashi est son sens tactique, c'est un excellent stratège mais niveau puissance, bof, bof!

On dit de Sandaime que c'est le Hokage le plus fort de l'histoire de Konoha (si je me trompe pas)! Il a tenu tête à ses anciens sensei en plus d'Oro!

 

@Jiraiya-forever

Petite info que personne n'a remarqué et que j'ai grillé hier en me remettant la mort de Itachi en épisode, le bouclier du Susanoo de Itachi s'appelle Yata no Kagami! Aucun rapport certes mais je voulais le signaler!

 

Et les deux anciens du village comme tu les appelles, on sait depuis très longtemps qu'ils sont les équipiers de Sandaime et on connaissait déjà leur nom: Homura et Koharu:

Voici ce qui apparait lorsque Sandaime fait son discours d'adieu au moment de sa mort:

 

http://cf.img.v4.skyrock.com/cf9/naruto/pics/853594257_small.jpg

Je ne pourrais plus te sortir le numéro de l'épisode mais Tsunade a déjà appelé Homura et Koharu par leurs noms enfin on savait déjà qui ils étaient quoi, juste pour te dire que ce n'est pas une découverte!

 

Moi je pense que Kagami fait partie de la famille de Shisui, même coupe de cheveux et je ne vois pas pourquoi Tobi serait Kagami!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiha Sas'ke

 

Je pense que tu oublies une chose. Kakashi est le fils de croc blanc, considéré aussi fort qu'un sanin. Selon moi, nous n'avons pas tout vu de Kakashi. Par exemple, il maîtrise le Rasengan de manière stupéfiante. Pour moi, il a du évoluer vers de nouvelles techniques encore plus puissantes. De plus, je pense qu'il maîtrise des invocations type loup ou chien énorme que nous n'avons pas encore vu.

 

... et je ne vois pas pourquoi Tobi serait Kagami!

 

Dsl, j'avais pas fait le rapprochement à ce moment sur les noms.

 

C'est simple. Tobi connait la vérité sur Itachi et il dit bien que les seuls à savoir étaient les membres du conseil. Je pense donc que Kagami était simplement un membre du conseil avant sa (pseudo)mort et qu'il a su pour Itachi. Voila pquoi Tobi/Madara/Kagami serait au courant pour Itachi et qu'il en sache tant sur les techniques secrètes de chaque clan (même si sa vieillesse peut l'expliquer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a peut être tout vu, mais ça enlève rien au niveau de Kakashi, alors c'est pas un demi-dieu comme Sasuke ou Naruto, mais en 1v1 contre n'importe lequel des kages, Kakashi a aussi ses chances, il a une très très bonne panoplie de jutsus, surement la meilleur du manga, c'est un ninja très réfléchi, ya qu'a voir contre Tendou, il arrive très bien à berner deux corps de Pain, au point que Tendou ne veuille plus d'approcher de lui. Et puis il est toujours possible qu'il ai une marge de progression ( plus de chakra, meilleur maitrise de kamui ? )

 

Pour le chapitre, seuls les flash-back on de l'intérêt, voire le Nidaime, le Sandaime, c'est toute l'ambiance de la FG qui me manque tant qui est revenu, voire un équipe composé de l'Hokage et du futur Hokage en difficulté, on retrouve la cohérence de la FG, pas juste "M'en fou ! Amateratsu et vous crevez tous ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour ce chapitre 481, je partage l'avis de perverkage: ce chapitre clôt certainement ce que j'ai trouvé être l'arc le plus décevant et de loin, dans Naruto. On a l'impression qu'il n'y a plus aucune limite au pouvoir de Sasuke, qui peut l'arrêter maintenant sérieux. On a vu qu'il avait lutté contre Killer Bee et le Raikage, mais vu ses pouvoirs actuels, il pourrait limite se les farcir les deux.

Vivement qu'on passe à autre chose.

 

Sinon flash-back sympathique, mais bon Kishimoto réutilise le même procédé encore: nous présenter un personnage de façon à ce qu'il nous apparaisse détestable, puis au moment de sa mort, on se rend compte qu'il avait un bon fond.

 

Pour la suite c'est vrai que Kakashi doit encore évoluer, car vu le niveau qu'ont atteint les personnages du monde de Naruto, le statut de Kage sera très difficile à défendre. Cependant il est loin d'être stupide et doit en être conscient. De plus j'ai bien aimé qu'il ne passe pas les trois années entre la first et la second gen à chômer. Il a passé son temps à augmenter sa résistance, et à créer de nouveaux jutsus: MS et le nouveau Raikiri en forme de loup, chose qu'il n'avait plus fait depuis ses 12 ans, puisque Gai rappelle que jusqu'alors le Raikiri était la seule technique originale de Kakashi. En tout cas je me demande ce qu'il va dire à Sakura.

 

Et sinon messieurs les personnages de manga, arrêtez de vous suicider, ou de faire des tentatives par pitié, c'est voué à l'échec  :D: Chaozu, Vegeta, Anko, Deidara, C-16, Danzou maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...