Aller au contenu


Fenicks' land [New : Fée]


Fenicks
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

aller avant de cleaner le new chap E21, je dépose mes dernières créations....en fait ma dernière créa : avatar pour sabakunogaara

 

je met toute les versions, comme ça peut être que les commentaires que vous ferez l'aideront a choisir......  ;)

(je vous post tel quel le post que j'ai mis dans le topic demande de crea...)

 

edit : finalement je met que celle qu'il a choisi.... pour ne pas faire desordre avec les 5 versions.... ;)

 

gaaraavatarv4hl3.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dis donc.... ça serait pas un double post par hasard?

Mais non mais non..... c'est une illusion d'optique...  :P

 

Suite aux conseils et a l'aide de deux charmantes demoiselles ( merci mettalika, merci chiaki) je me suis mis a mettre des brush dans mes créations... voila ce qu'ont données deux bans.....

 

Je vous préviens, je suis néophyte en matière d'utilisation de brush (en plus d'être neophyte en créa photoshop...^^).... alors des conseils ne seraient pas de refus...  ;)

 

Un, une petite ban sakura, le FanArt est superbe, quoique assez conceptuel, pas facile a adapter dans une ban...

 

bansakurawa1.jpg

 

 

Deux, pour sabakunogaara.....

 

bansabakunogaaraxu9.jpg

 

Voila lachez vos com's!! s'il vous plait, comme ça la prochaine fois je ferais pas un triple post.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit reproche dans la bannière de Sakura............................ C'est que tu rose!!!! J'aime pas le rose =_=... enfin si ça plait au amateur et 'trice" de rose... Tu te dis néophyte ? Tu veux que je me fache ? xD

Allez je te souhaite une bonne continuation ;)

Et merci pour les remerciements ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta Sign gaara est tres belle mais celle de sakura il y a un truc qui me derange je ne sais pas vraiment c'est quoi mais en tout cas le truc est la xD

 

Oui je sais c'est dur a me déchifrer mais bon il est 6h20 du mat j'ai pas dormi de la nuit j'ai psse la nuit sur le forum et je suis tres tres tres tres fatigué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon..en ce Mardi de rentrée scolaire (mais pas pour moi...  ;)), le forum a connu quelques difficultés a l'allumage....  :P

Du coup, pas de clean a faire, et qu'est ce que je fais quand j'ai pas de clean a faire?

 

Voila, oui.... je bidouille photoshop comme je peux... Du coup 3 bans aujourd'hui.......  :)

(Toutes ces bans sont en .png, et elles ont pour but d'utiliser l'effet de transparence permis par ce format, si vous êtes sous IE, alors vous allez voir un joli fond rose bien moche...... mais qui n'est pas sur la ban originale...)

 

La première, très inspirée de plusieurs bans du fofo... les possesseurs se reconnaitront (en espérant qu'il ne fasse pas usage de leur droit de censure....  :P)  :

 

banryo1qg3.png

 

La deuxième, rien a dire de spécial..... :

 

banryo2br9.png

 

La troisième, assez conceptuelle, en deux versions :

 

V1, ban simple :

banryo3asu1.png

 

V2, ban avec fond. Ca rend certes bien moins vide, mais mon but premier était de faire une ban dans le pseudo, contrairement a ce qu'on fait d'habitude, un pseudo dans une ban...et là...ça le fait moins  :

 

banryo3bsn2.png

 

 

 

Voilà, j'attend vos commentaires sur mes essais, est ce concluant ou pas?

Des conseils? Des choses a améliorer?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la vois pas??  moi si.....  ???

 

Deux solutions :

 

-Soit tu attends un peu qu'elle arrive....(il y a pas mal d'images sur cette page, peut être que ton PC rame)

 

-Soit j'ai trouvé comment faire pour créer des bans visibles seulement pour certaines personnes....  :P

 

edit lucifer : soit tu déposes un brevet et tu deviens riche, soit tu deviens terroriste informatique  :P

 

Edit by myself : ou alors, je pose un brevet, deviens riche, fonde un groupe de terroristes informatiques, fait plier le monde selon ma volonté, et deviens le Maître de l'univers!!!!!!!  8)

(bah quoi....c'est une éventualité comme les autres....)  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode vieux_on]Et sa se dis modo? non mais jvous jure les modos d'aujourdui c'est plus comme c'était avant, trrratata ma fois ! dans l'temps ils machaient tous bien droit ![mode vieux_off]

 

Bon si non tes sign Fen' super belle mais comment t'as fais les petits trous sur une de tes signs comme si une balle était passé au travers? brushs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai en gros c'est un peu comme de la cuisine!!!^^

 

Oui oui... ça y ressemble, enfin il y a quand même une différence.... au niveau de la "comestibilité" des créations....  :P

 

 

humm est sans te payer les droits d'auteurs, tu pourais me dire qu'elle est se brushs?

 

Alors je l'ai trouvé sur deviantart,  lien no jutsu : http://search.deviantart.com/searchcraft/?cmd=1&offset=0&search=brushes

Cherche par là, le nom du brush est : bullet brushes by Redeemer-of-light

 

 

Enfin, pour finir mon post...une dernière création....

 

banlulutf6.png

 

Toutes les personnes qui ne savent pas qui est la fille sur cette ban recevront une magie Brasier X estampillée Lulu dans la face....  :)

 

PS : je vais mettre toutes mes créations dans mon premier post, numérotées et tout et tout, comme ça, si des gens veulent voir l'ensemble de mes créations en un coup d'oeil....

 

Edit : bien sûr, vous n'hésitez pas une seconde a mettre un commentaire, même pour une ban qui a deux mois...ok?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok !!! ^^

Alors.... Je trouve que toutes tes créations sont pas mal du tout ( en particulier MA signature  ;D )

Celle que j'aime le moins c'est celle avec Sakura sur un fond dans les tons rouge...je sais pas je trouve qu'elle ressort pas très bien et que ça manque un peu d'originalité.

Pour la dernière, avec lulu, l'idée d'entrelacer avec ton pseudo est bien sympa encore que je le ferait un peu plus ressortir sur le "S" parce que ça se voit pas trop...

J'aime aussi beaucoup celles avec les persos dans chaque lettres de ton pseudo, rien à dire, vraiment !! 

 

pour finir, je dirais que pour ceux qui connaissent pas lulu, en plus du Brasier X, je rajoute un petit Ultima au passage  :P

 

Edit Fen' : Modifications apportées, pour le coup du pseudo traversé par le ruban....  ;)

Pour sakura...je suis d'accord avec toi.....

Par contre...ultima?!!  :o....t'y vas pas avec le dos de la cuillère toi...  :)

 

edit lucifer : - c'est mieux le "s" comme ca  ;)

              - puisqu'il s'agit de magie, pourquoi se priver !!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...