Aller au contenu

Fenicks' land [New : Fée]


Fenicks
 Share

Messages recommandés

perso moi je trouve le fond bien approprié ainsi que tes effest de rubans .... en tout cas le perso est .... :o

 

Pour une fois je suis d'ac avec Nyuuwa *plaisante xD* Je trouve que ce font va bien ( ok je flood puis que j'apport rien de nouveau là..) avec Lulu (cf:FFX :P) ( et voilà je flood encore)... enfin... encore un pitit truc (temps que j'y suis ...) j'adore l'effet ruban (quoique un peu d'opacité en moins... je sais je suis vraiment mais alors vraiment chi****)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors .... je trouve que le contour de l'avatar est trop ... enfin qu'il est trop délimiter je pense que tu aurais du le rétrécir un peu et ajouté une lueur externe ..... sinon je le trouve pas mal ....  :)

 

la sign je trouve le fond pas mal mais la ou tu a ecris sasuke obscur je pense qu'une ombre porte ou un truc du genre aurait ete pas plus mal ... sinon j'aime bien  ^^

 

 

et par contre je commence a penser que tu utilise un peut trop cette police  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et par contre je commence a penser que tu utilise un peut trop cette police  ;)

 

Biiiiip...mauvaise réponse!!

C'est la première fois que j'utilise cette police. Elle s'appelle Abbadon, a ne pas confondre avec Morpheus qui est sur pas mal de mes sign effectivement (celle avec lulu par exemple)...mais je te l'accorde, elles se ressemblent.  :)

 

Une dernière ban avant la rentrée, mon rythme de créations risque de chuter très fortement alors....j'en profite!!

D'ailleur je profite de la superbe colo de chiaki (personnage a gauche), que je remercie de m'avoir permis de l'utiliser...  :-*

 

1157896342_BanSoulEater1.png

 

et voilà!! n'attendez pas la prochaine avant le week-end prochain...... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas enfin pouvoir gouté a l'enfer démoniaque de la première semaine de cour * rire démoniaque*

............

lol

 

Finalement la colo en petit ça rend pas mal aussi ^^

Juste un petit truc pour garder mon statut de chieuse... lol

Les traits gris" tu aurais du les floutés un peu... enfin c'est que mon modeste avis...xD

Pas avant le week-end prochain la prochain ? snif... *triste*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

[Fenicks sort son livre d'occultisme, prononce d'étranges phrases, verse un peu de son sang sur l'autel, et ramène ce topic a la vie]

 

Non mais, ce qu'il faut pas faire....

 

Bon, voilà mes dernières créations, commençons par ce qui fache :

 

-J'ai voulu faire des avatars pour notre miss internationale, mais je n'en suis pas content :

 

avatarmissbv1.png  avatarmiss2ok0.png

 

Pourquoi je les mets si je n'en suis pas content? Parce que toutes les critiques (constructives) sont interessantes, banane!  :P

 

Ensuite, une ban, sur une sakura colorisée par cette même miss uchiwa!  ;)

Je me suis pas foulé, elle est toute simple.

 

bansakuramissxa8.png

 

That's all for today....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Fen' tend un sac de pierres a miss uchiwa]

 

Tiens, la prochaine fois, auto-jette toi ça.... :P *plaisante*

 

Mais c'est quoi ces filles? Elles aiment ni le rose (je vise personne... :P) ni le violet!! Bon d'accord sur la prochaine je met un bras découpé baignant dans le sang et rongé par les vers, ça m'apprendras à vouloir faire dans le romantique.... :D

 

En plus je dis ça, j'ai une ban sur blood + qui arrive...et elle saigne.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sign elle en meme est belle, mais l'image dessus à une salle guel**.

 

*par ce cacher avant que miss uchiwa le découpe ou lui lance le sac de pierre que Fen' lui a donné*

 

edit la miss en question: TROP TARD !! [active ses sharingans et bombarde tranquilement sasuké O. alors qu'il fuit vers la porte la plus proche...] Bawahahaha !*rire sadique*

 

Meme pas mal. active aussi c'est sharingan et sort le chidori paf pif pouf la miss et kapout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

A new avatar's coming!

 

avatarfengd6.png

 

des commentaires?

 

PS:Je vous rappelle que toute mes création sont dans le premier post et que je suis ouvert a toute critique vis a vis de n'importe quelle création

 

PS2 (rien a voir avec une console de jeu) : je fais un petit sondage :

 

-Quel avatar préférez vous? (Je le mettrai.....)

-Quelle ban préférez vous? (idem....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le personnage vient d'un site d'un dessinateur jap'.

 

Je sais pas si je met un lien :

1)ça pourrait être pris pour de la pub....  :P

2)Si je le met pas je garde un peu d'exclusivité dessus!! (même si d'autres membres connaisse le site)

 

Aller...je le met : http://www.geocities.jp/iwamitsujp/1.html

 

Allez dans la gallerie pour voir les autres dessins.

 

(Avertissement, certains de ces dessins sont assez "hot". Rien de bien méchant, mais je vous aurais prévenu.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors puisque tu le demandes ^^

pour l'avatar, ma préférance va à celui d'allen walker : simple, joli, bien fait, respectant l'ambiance du manga...

pour la sign, la mienne  ;D non serieux je dirais celle avec les persos dans chaque lettre de ton pseudo ( sans le fond gris ) : celle-là me bluffe littéralement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je l'avais gardée dans ma besace, mais avec la sortie du site Fairy Tail, la voilà.

 

La page de crédit que j'avais faite, que vous pouvez retrouver à la fin de certains des chap Fairy tail, scantradés par votre équipe de choc : la MFT!!

 

http://img151.imageshack.us/img151/1408/projetcrditftvm8.jpg

 

NB : Je n'ai mis que le lien.  ;)

 

Edit : j'ai aussi fait récemment une ban pour le noël du forum MF.

Je vous réserve la surprise pour le 3 décembre  ;).

(A part si vous regardez avant dans le topic :D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais gardée dans ma besace, mais avec la sortie du site Fairy Tail, la voilà.

 

La page de crédit que j'avais faite, que vous pouvez retrouver à la fin de certains des chap Fairy tail, scantradés par votre équipe de choc : la MFT!!

 

http://img151.imageshack.us/img151/1408/projetcrditftvm8.jpg

 

pourquoi je vois toujours marqué "d'apres l'oeuvre de..." ? ^^ c'est pas une adaption que je sache xD faut mettre "oeuvre de..." ou alors "par..." etc. Mais c'est bien l'auteur de l'oeuvre, et non l'inspirateur. On met "d'apres l'oeuvre..." quand c'est un film a partir d'u livre, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...