Aller au contenu


Fenicks' land [New : Fée]


Fenicks
 Share

Messages recommandés

mek juste un truc a dire

abandonne les banns c'est nul les bann

 

pour une premiere colo ca cartonne

la colo n'est pas plate ya du relief

les ombres sont bien

effets dans les cheveux et dans les yeux impek

et c'est pas une colo boring anime style

 

continue comme ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Meuh non, pourquoi abandonnerait-il les bans ? elles sont très jolies  ;)

M'enfin c'est vrai faut dire que pour une première colo c'est vraiment beau, la peau, les couleurs des "vêtements" ^^, les cheveux tout est vraiment bien. De modestes connaissances disais-tu  ???:D

C'est bien Rukia de Bleach, nan ?

 

Edit Fen' : Exact, c'est bien rukia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très sympa^^

seul défaut flagrant: t'as tout ombré sauf...les vètements^^

et tes ombres de peau sont ptèt un chouias trop grises...mais un chouias, hein^^

 

en tout cas, bon début...j'attends avec intérèt la prochaine^^

 

Edit Fen' : ouf...je craignais la confrontation avec la miss, mais finalement, je m'en tire plutôt bien.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors... * aiguise son tomahawk*

Pour une première colo... c'est que même pas si mal que ça ... mais comme rien n'est parfait (auto-vanne on: et surtout pas moi)

~Les effets de lumière... le blanc... est trop blanc...

~Les ombres sur la peau...trop grise ^^"""

~ J'aime pas le rose xD (ben quoi ?)

~ Ya un petit souci pour les cheveux et les yeux mais c'est de la pratique qui fera le progrès

 

Bon pour la prochaine fois... tu me fais quelque de moins saignant ? xD

*enterre la hache de guerre*

 

ps: manque peut être un peu des ombres de plis...

pps: voir post de la miss

ppps: gambate !!! Oyoooooo!

pppps: à quand la prochaine ?

ppppps: j'ai fini ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mesdames, mesdemoiselles, messieurs, hérmaphrodites, aliens, homme-plantes, et tout les trucs qu'on croise dans le forum... :P

 

Une petite ban, j'aime beaucoup le fanart, j'ai essayé de rendre lambiance du dessin dans ma ban :

 

1171746280_BanSakura-Brown-.jpg

 

 

Coming soon : Une colo que je pourrais intituler : "Ode à miss uchiwa"  ;D

(vous comprendrez quand vous la verrez, si j'arrive à me décider de quelle couleur je vais faire ces ****** de manteaux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle marteau ? en acier noir: les taches de rouilles dues au sang ressortent pas trop, ça limite les frais de nettoyage^^

 

hem, sinon, cette sign...trèèès sympa ! (elle a presque l'air psychopate, là...z'aiime ! ;D)

 

même si j'aurais bien fais la typo en rouge sang (mais bien sombre, hein, le rouge...et ptèt en mode produit, pourquoi pas...) ça ferais encore plus psychopathe !

 

Edit Fen' : Pas marteaux!! MaNteaux!! Et voilà...dès qu'on parle d'un truc qui ressemble à un marteau, tronçonneuse, ou autre massues à clous, la pauvre perd tout ses moyens...  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Me revoilà !

Quelques bans, dans un nouveau style, ce qui explique quelles soient ressemblantes à d'autres créations d'autres membres. Enfin...

Au passage, j'ai choisi le thème Final Fantasy :

 

Bibi, de FF 9  :

 

1173792407_BanBibi.jpg

 

Ashe, de FF 12 :

 

1173792640_BanAshe.jpg

 

Tidus et Yuna, de FF 10 :

 

1173792684_BanTidusYuna.jpg

 

That's all folks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les dernières sign's mais ce qui m'intérèsse ce sont les fonds de la première et de la dernière sign' ? je suppose que tu fais le meme procédé mais qu'a la fin tu joue avec la balance des couleurs pour choisir la bonne couleur...mais avant ca tu fais comment? xD lol sinon ta colo est sympa ,mais je trouve que tes reflets sont trop vifs,met donc ton calque de reflets en mode lumière tamisée ca sera mieux je pense ....et sinon ben les autres conseils les aurtes te les ont déja donné ^^ sinon pour une première colo c'est super par rapport a d'autres débutant, donc continue comme ça xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, mes ailleux, 4 bannières en trois jours, mais je suis en grande forme !!

 

Voilà la petite dernière, Renji a fait un massacre^^ :

 

1174075585_BanRenji.jpg

 

Je vous rappelle (au cas où...) que toutes mes créations sont présentes dans le premiers post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

Cette sign est vraiment trés sympa, Renji qui allume sa clope tranquillou alors qu'il y a de belle giclées de sang sur le mur derrière, les bandes rouge sur le mur avec la typo dessus, le mur en lui même est impec, le contraste lumiere du coté Renji et obscurité du coté giclée.

Bref tu l'auras compris j'aime beaucoup cette sign ^^

Et que dire de celles sur les FF, Superbes, une préférence pour celle de Bibi avec tous les rayons qui se dispercent dans tous les sens.

Trés, trés bon boulot  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome ladies ans gentlemen !

 

Deux bannières, une (pour faire plaisir à Kyl3...^^) de cloud, de FF7 :

 

1174832893bancloudbu8.th.jpg

 

Et l'autre, c'est euh... un prototype...  ;D

Je ne sais pas si on voit bien, selon les écrans, je devrais peut être augmenter le contraste, je sais pas...

 

1174833066banpaysagewh2.th.jpg

 

C'est tout pour aujourd'hui !

 

Edit neji: Je me suis permis de changer les liens, car certain, dont moi au début, on du mal a les voir... ^^

 

Edit Mr. Mouah : Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors.

J'aime beaucoup la deuxième, la foret en arrière plan, la lune et les etoiles dans le ciel, la typo en plein milieu du lac et surtout le tout qui se reflète dans l'eau, l'idée est trés bonne c'est original et beau.

Un grand bravo pour celle ci ^^

Celle de Cloud est trés jolie mais sans plus  :-\

Je préféré les précedentes sur FF

Voila du bon boulot mon cher Fenicks  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dit donc, c'est vraiment trés jolis tous ca!

La premiére semble simple, je dit bien semble, mais elle est splendide. On aurait presque l'impression, de voir une divinité

surgir de la lumiére. Hoooo, Cloud tous puissant! ^^

 

La second a du te prendre un peut de temps... ^^

J'aime beaucoup le style, mais e que j'aime moin c'est la typo. Elle ressort trop par rapport au fond...

Sinon, il n'y a rien a redire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas de chance... Je vois les liens Fen" xD

 

*Créa1: Le personnage se fond bien dans le fond. Par contre celui-ci.. est un peu trop simple... ou alors est-ce ces "éclairs" qui donne un effet bizarre  ? (euh c'est mon gout, pas celui de tout le monde xD) SInon peut être le contour un peu trop clair.. SInon c'est propre, c'est bien ;)

 

*Créa2: Etant donnée que c'est pas tout a faire fini... Je vais juste critiquer le reflet, tu aurais pas du onduler. Prend plutot le filtre océan, ou un truc du genre..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...