Aller au contenu


Fenicks' land [New : Fée]


Fenicks
 Share

Messages recommandés

Double post powaaa, ça faisait longtemps, j'avais presque oublié comme c'est... désagréable.

Aller, la colo de mon dessin juste au dessus.

http://img512.imageshack.us/img512/8407/seadeathandsunij2.jpg

 

J'ai carrément changé de décor en plein milieu, j'étais parti sur autre chose de beaucoup plus complexe, je me suis calmé.

Sinon, j'ai un autre dessin en cours, plus deux esquisses de terminées, donc du mouvement à prévoir dans ce topic.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très, très jolie colo. Le dessin était très joli...mais avec la colo, y'a pas à dire, ça en jette.

Et techniquement, c'est nikel, du beau boulot. 8)

D'ailleurs, je serais très reconnaissante que tu m'expliques comment tu fais ton sable, je le trouve très bien fait. Merci d'avance^^

 

 

ps: bon, on ne se demande pas comment elle fait pour courir en chaussure à talon dans le sable sans enfoncer les dits talons...^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci miss.

 

ps: bon, on ne se demande pas comment elle fait pour courir en chaussure à talon dans le sable sans enfoncer les dits talons...^^

Tout est dans la légèreté...  :P

 

Pour le sable, rien de plus simple : le filtre ajout de bruit.

Plus on met un bruit important, plus on dirait que les grains sont gros (donc on met beaucoup de bruit devant, et moins au fond), on réduit petit à petit le bruit, jusqu'à arriver à zéro (donnant l'aspect de flou du fond). Après, on gère la forme avec l'outil doigt et les variations de couleur à grand coup de densité + ou -.

Et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ben , les conseils portent leurs fruit ^^  C'est vraiment très bien ! Mais..., ben oui, ya un mais.. les options de fusion ombre de portée... han !!!

 

En tout cas, tu as vachement progressé  8) je te souhaite une bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Qui c'est qui est iciiiiiii ?!!! C'est Bibi !!!!

Pardon, excusez moi, me suis emporté, pour le coup...

 

Bon, pour commencer, un line d'une création dont vous n'avez même pas vu l'esquisse (je suis allé trop vite) :

http://img294.imageshack.us/img294/1015/dresswarriorcn5.jpg

Colo bientôt prévue.

 

Puis un dessin brut (comprendre : non-liné). Rien ne sert de la cacher, j'ai été très influencé par Revi (ou Levi, ou Levy, comme vous voulez) de Black Lagoon. D'ailleurs pour le flingue, ce n'est ni plus ni moins qu'un plagiat fait à partir de plusieurs des pages de ce même manga, en prenant des petit bouts à droite à gauche...

http://img257.imageshack.us/img257/9272/gungirluy0.jpg

 

Il me reste encore deux esquisses à terminer. Bref, 4 futures créations pour étoffer ma galerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gungirl... C'est assez joli pour un dessin non-liné mais cc'est quoi ce sourire  9_9 ?!

A propos du flingue, c'est du calque ou tu l'as dessiné en regardant?

 

Pour la première image, t'as assez bien réussi les mains. sinon c'est pas un peu dur de se battre avec des  talons  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le flingue, c'est pas du calque, mais j'avais le manga avec moi à coté en dessinant, donc c'est quasiment pareil. (Non, je suis pas taré au point de scanner mon manga pour pouvoir dessiner^^)

Pour le sourire... bah, j'avais en tête les sourires un peu sadiques... genre ceux que l'on voit dans les films de Tim Burton... Et puis c'est aussi (tout simplement) celui de Revy de Black Lagoon !

 

Raaaah, deux fois qu'on me fait une reflexion sur les talons aiguilles...ok, la prochaine, je lui met des Nike Air Max, tant pis pour le glamour !  :P

 

Merci de ton com'.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah, le double-post, quel kiff...

 

Bon, je vous dirais tout à l'heure pourquoi j'ai mis ce titre alléchant à mon topic...  :P

 

Le but étant de travailler l'expression, je me suis dit "je dessine une garce, puis je la rend toute timide".

Voilà le résultat (on test imageshack-france en même temps...)

http://imageshack-france.com/out.php/i62066_Shy.jpg

 

Juste pour rire, ce dessin, je l'ai finalisé sous photoshop avec ma tablette graphique, mais je l'ai commencé à l'ancienne, avec feuille et crayon à papier. Attention les yeux... (notez bien les petites remarques... :D)

http://imageshack-france.com/out.php/i62069_Punky.jpg

Le constat est édifiant... vive photoshop et ma tablette !  ;D

 

Et enfin... pourquoi MFTienne... Et bah, en finissant mon dessin, j'ai remarqué que le tout prenait une allure que j'avais déjà vu...

Alors, vous en pensez quoi ? Un brin de Sorcha, de Mymy... les yeux de Nat'... non ? ^^

(De toute façon, c'est décidé, ça sera Mymy, elle sera blonde !  :P)

 

PS : La rose est faite à la plume, impossible pour moi de la faire au feeling, avec le pinceau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de Rire Fenicks, des Nike Air Max, t'as raison vive le glamour avec ça :P

bon c'est vrai que courir sur du sable avec des talons aiguilles, faut le faire hein ^^

 

Passons, franchement, tes dessins il déchire, t'as vraiment un bon coup de crayon... mon préféré reste néanmoins celui de la demoiselle qui porte un arme à feu dans le creux de sa main :P, vraiment terrible (le dessin pas la nana, quoi que...)

 

sinon la MFTienne n'est pas mal non plus, t'as décidé que ce serais Mymy (comment ça j'ai pas le droit de le dire...), prépare toi à la voir débarquer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors, première visite sur ton topic Fen', et je dois dire que pour l'instant je suis pas déçu.  :D

 

Je suis allé sur a première page pour voir, et on voit nettement ton évolution, au début c'était quelque signs

et quelques avatars sympathique mais sans plus, après c'était toujours des signs et des avatars mais beaucoup plus travaillées

(à partir de 2007), celle du 13 mars notamment, que je trouve particulièrement bien réussis.

 

Après j'ai pas regarder toute les pages mais je suis sur qu'il doit y avoir d'autres petits trucs sympa à voir.

 

La suite ma beaucoup plus par contre, je parle bien sur de tes créations "100% made in toi", bon c'est dommage elles sont pas toutes dans ton premier post mais celles que l'on peut voir sont particulièrement réussis. D'ailleurs c'est toujours des filles et c'est pas pour nous déplaire,

car je dois avouer qu'elles ont chacune un style et un charme différents bien qu'on reconnaisse ton traits de crayon à chaque fois.

 

Je vais dépeindre toute ta galerie alors je terminerais avec tes dernières créations.

Celui inspirer par black lagoon et très réussis, le sourire sadique est plus que réaliste même, ça fait presque peur. oO

Le second, celui sur la jeune femme avec le bâton et lui aussi très réussis, dommage que tu n'est pas posté l'esquisse par contre...

 

Ton dernier d'inspiration MFTienne est très "mignon", le contradiction garce/timide est surprenant, on pourrait presque

croire que tu t'es servi d'un modèle. En tout cas il est très beau, surement l'un des plus beau d'ailleurs.

Par contre contrairement à toi, je préfère l'esquisse sur papier parce que je trouve que dans l'image brut,

la multitude de coup de crayon rend le dessin plus vivant, ça a un charme que l'image liner n'a pas.

Ceci dit, ton résultat final est très bien, et je supposes que ce sera plus facile pour toi de le coloriser ainsi plutôt que brut.

 

Bon, j'ai fini mon ptit tour, bravo pour l'ensemble de tes créations et à partir de maintenant je reviendrai plus souvent

pour voir ton évolution.  :P

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos com's.

 

Après j'ai pas regarder toute les pages mais je suis sur qu'il doit y avoir d'autres petits trucs sympa à voir.

Tout est dans la première page, sauf les esquisses et les lines, je ne poste que les créations finies, pour ne pas encombrer. ^^

 

je préfère l'esquisse sur papier

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Le souci, c'est que comme tu peux le voir, mes esquisses sont encore très brouillonnes, et impossible d'en tirer grand chose. Mais si je m'améliore, c'est vrai que je pourrais peut-être sauter l'étape du line.  :)

 

on pourrait presque croire que tu t'es servi d'un modèle.

Justement, je me demande si je n'avais pas en tête une des MFTienne citées plus haut... ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allons-y, je post mon nouvel avatar. C'est juste un pretexte pour upper mon topic mais bon...  :P

 

Pas grand chose à dire dessus, puisque pas beaucoup de travail finalement, un petit rafraichissement de l'image, un petit cadre un peu trash à coup de gomme avec brush, puis trois brush Tech pour fignoller et un coup de texte. J'aime assez le résultat, mais bon, j'étais peu inspiré et je me suis pas foulé...

 

sanstitre1tt1.png

 

PS : Je rappelle que toute ma galerie est présente dans mon premier post, si vous voulez commentez ma première ban (ou autres) ne vous gênez pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vais commencer par le commencement  :)

J'aime bien tes prémières créa mais je dirais que là ou tu as passé un cap c'est a partir des créas du 25 Novembre 2006. J'adore les 2 premières. On sent un changement de style et une maitrise de Photoshop plus appronfondi.

 

Sinon concernant ton dernier avatar moi j'aime bien. Il est assez simple a première vu mais le rendu final est pas mal du tout.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton nouvel avatar Fen'. Ça change de ton précédent, celui-ci est disons... plus "stylé".

Mais je t'avouerai que ça fait bizarre de te voir avec un nouvel avatar, on était habituer à l'ancien faut dire. 

Et entre nous, je préférer ton titre perso d'avant, c'était plus mystérieux, plus angoissant même.  :D

 

Tout est dans la première page, sauf les esquisses et les lines, je ne poste que les créations finies, pour ne pas encombrer. ^^

Une esquisses et une création fini en soi, c'est la matérialisation d'une pensée, d'une idée, à mon humble avis tu devrais les mettre en premières pages.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un brush. Il doit s'appeler Ztech...je crois, ou un truc du genre. Trouvable sur Deviantart assez facilement en tapant brush tech, je crois.  ;)

 

C'est incroyable, je fais des dessins sur lesquels je passe 4h, plus deux heures de line sans parler de la colo, pour avoir deux commentaires, et en 10 minutes, je fais un avatar qui m'en amène trois fois plus...

Dur dur...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ladies and Gentlemen, voilà le retour de mes esquisses :

 

j'ai dis "mes", mais ça sera "ma", la voilà :

http://img134.imageshack.us/img134/6215/baggygirlgn5.jpg

 

Cette fois l'inspiration est venu du manga Beck, j'ai peut-être dessiné Maho (à ma sauce), qui sait...

(Les fringues sont un peu... non définitives... on verra lors du line ou/et colo)

 

Bon, une autre devrait arriver (une naïade au bord de l'eau... :P) puis ensuite, je passe à une grosse phase de line+colo.  ;)

 

Edit : Aussitôt dit, aussitôt fait.

http://img92.imageshack.us/img92/271/sirencp8.jpg

Principal travail : les mains (beaucoup de temps dessus), et je compte faire un effet de lumière aussi (soleil couchant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup t'as manières de dessiner, c'est assez impressionnant, d'ailleurs une petit question, t'as appris à dessiner tout seul ou pas ?

en tout cas, j'adore, tu peux être très fière de toi, j'espère que tu continuera à nous impressionner ;)

 

 

je préfère la posture du premier dessin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, oui, on peut dire que j'ai appris à dessiner tout seul. Mais je tiens quand même à dire que la tablette graphique et photoshop aident bien !  ;)

 

J'ai bien la posture du premier, moi aussi. C'était le but visé, une posture un peu plus difficile que les autres dessins que j'ai fais auparavant.

 

Merci pour ton commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...