Aller au contenu


Fenicks' land [New : Fée]


Fenicks
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout ces commentaires, wahou !

Bon, d'accord les trois quarts c'est pour dire qu'on voit pas les liens mais...  Souriant

 

Merci à tous !

 

Edit version "miss uchiwa no jutsu" Fen' :

 

Evitons le double post, pour vous présenter mon premier wall, sur ergo proxy :

 

http://www.hebergement-images.com/03/1175155630_WallPaperErgoProxy.jpg

 

Aller, je vous laisse, j'ai une pseudo-intelligence artificielle (qui doit savoir jouer au mastermind) à finir...

 

Edit : Aïe, j'ai froissé Sorcha... ok, ok... voilà :

 

Sous imageshack : http://img133.imageshack.us/img133/6228/wallpaperergoproxyfr6.jpg

Sous sunderpicture : http://img1.sunderpicture.com/guest/a619be1_WallPaperErgoProxy.jpg

Sous enregistrer sous : http://www.enregistrersous.com/images/623a4067f8ec8c338de2be1aeed37d38.jpg

 

Si, avec ça, ça marche pas, bah...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors... à l'oeil... ça plait bien ^^

 

Sinon techniquement parlant:

*On va dire que le blanc ( dans le sens pas d'image.. zone vide) représente 30 % du truc.. c'est correct.

* la/les typos utilisaient... par rapport au reste.. il est dommage que le ergoproxy de gauche soir entièrement lisible.

* Le noir dans le sens couleur, il ya une bande en haut.. dommage que celle du bas ne soit pas de la même taille.

* Montage d'image un "simpliste" mais rend très bien ;)

* je trouve qu'il un peu trop de fondu de pixel.

 

Bien sur.. ce sont mes petits gout xD

Je te souhaite une bonne continuation ;)

 

Edit Fen' : Pour les barres noires, c'est étudié pour mon pc, ça me permet de mettre mes icones en haut.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà !

Vous avez sans doute vu le titre du topic, oui oui, j'ai donc décidé de faire une création 100% moi, moi, re-moi, encore et toujours moi.

 

Le projet comportera tout simplement un dessin à la main, scanné, un line (merci à |yondaime| pour son tuto, il m'a sauvé la vie), puis une colo.

 

Je vous passe l'étape dessin (plus "foutoir" que ça, tu meurs...) pour arriver directement au Line :

http://img90.imageshack.us/img90/7136/femmedrapslinehl8.jpg

 

Et, suivant une idée de neji et moi (cf topic de la miss), voilà une version sans le drap, ce qui permet de profiter un peu plus de l'anatomie de cette demoiselle  ;D :

http://img402.imageshack.us/img402/2092/version2mw3.jpg

 

Si l'un de vous a des avis, des conseils, sur le dessin et/ou sur le line, n'hésitez pas à les donner, avant que j'attaque la colo.  ;)

 

Edit Fen' : Neji voulait le dessin, le voilà. Désolé si il parait étrange, c'est normal, la tête et le corps n'était pas sur la même feuille. (Pour être honnête, ce n'est qu'une fois la tête finie, que j'ai décidé de lui mettre un corps, et de la coloriser.  ;)) J'ai essayé de recontruire vite fait le puzzle, vite fait... mal fait...

 

http://img401.imageshack.us/img401/4358/dessinip8.jpg

 

Au passage, trouverez-vous les modifications du dessin que j'ai faite sous photoshop ?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait UN... ^^

Je clic sur tous les liens que je vois donc... (faut bien trouver une excuse  :P)

 

Mais, bon, j'aurais quand même bien aimé voir le dessin moi.

Sinon pour le line, je le trouve trés bien, je suis pas un connaisseur, mais bon, il m'a l'air pas mal du tous. Par contre

j'ai un petit truc a vec les cheveux de la demoiselle... mais bon, je pense que ca ira avec la colos.

 

Ben! Qu'est ce que tu fais encore la! Tu as pas une colo a faire? allez, oust!

 

Dire que je m'attendais a une demoiselle habillé, puis moin habillé (pour la prochaine colos), puis sous le draps...

Mais, bon, tu pourrais faire comme la Miss. Là, la demoiselle est sous le draps. Prochaine étape: La salle de bain.

Ensuite, le petit déj'...

 

Edit Fen' : Ok ok... j'ai mis le dessin de base, enfin... le puzzle des deux dessins de base.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon primo le piège du lien ça marche toujours aussi bien, en plein dans le panneau!! Et oui j'y ai cru pendant un instant ^^

Secondo, le line et super rien à dire et le dessin et vraiment zoli, bravo... En tout cas j'ai bien hâte de voir la colo,

pour l'instant c'est très bien et avec des couleurs ce sera encore mieux ^^ L'idée de tout faire de a à z et très bonne

mais il faut savoir toucher à tout, ça fait beaucoup de boulot.  ;D Bon courage pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait avoir comme un couillon xD (un de plus) :D, Bon sinon pour le dessin, très très jolie la demoiselle ^^, mais j'ai remarquer des petits trucs dans le line (ou dans le dessin de base), d'abord c'est ses doigts, ses falenges sont un peu trop en ''pic'' si tu vois ce que je veut dire, et c'et un peu près la même chose pour le bout des doigts, dans le même genre yaurait aussi son menton, bon je sais pas si c'est fait exprès, mais un peu de rondeurs ne ferait pas de mal ^^.

 

Ps: faudrait trouver un moyen pour savoir combien de gens se sont fait prendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, finie !! Nan c'est pas vrai...  ;D

 

En fait, il me faut des avis, pour la couleur des cheveux, je ne vous montre pas là ou ça en est, je peux juste vous dire que :

 

-les yeux sont en verts

-les draps en blanc donnant sur le bleu

-elle a la peau assez claire

 

Mais pour les cheveux...arf... hésitations... j'ai besoin de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a demandé de l'aide... tu as du te tromper de personne... ^^

 

Sinon, alors on a une jeune demoiselle avec une peau claire, un drap blanc (bleu) et le principal,

des yeux vert (j'adore).

Alors moi je la vérais bien avec le cheveux noir, je trouve que les yeux vert vont trés bien avec

des cheveux noir. Mais bon, c'est juste mon avis. Aprés il faut voir si yu veux un personnage plus

réaliste ou un peut plus manga, avec des cheveux d'un couleur spéciale (rose ou autres) qui

fassent naturel...

 

Si c'est le cas un noir serait trés bien...  :P

J'ai hate de voir ca. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, j'ai fini.

Tout est de moi à 99 %, le 1% restant étant le brush que j'ai utilisé pour les nuages : "cloud brushes" de Blazter.

 

http://img1.sunderpicture.com/guest/487b2a9_FemmeDraps.jpg

 

Et au cas ça vous interesserait, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce petit travail, tellement que je suis parti pour en faire un autre, et qu'il est déja en cours d'élaboration...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, voila un travail, superbe! ^^

 

Je doit dire qu'elle est magnifique... la colo aussi d'ailleur!  :P

Mais, si je peut me permettre une petite remarque, les yeux et le nez étaient bin sur le dessin et le line, mais la

c'est étrange...

Il faut quand même avouer que tu es devenu un maître dans l'art de nous surprendre. Et j'attend avec impatience

la suite...

 

Pfffiou, je suis encore scotché devant!!! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Fen' tu m'impressiones, c'est magnifique. Quelques imperfections dans le dessins mais ça reste minime.

 

Les cheveux sont super bien faits, mais ils contrastent quand même avec le reste du corps, la méthode utilisée cheveux fait qu'ils ont l'air plus "synthétiques", alors que le corps est bien rendu.

 

Franchement à part ce petit truc, je le redis je suis impressioné, bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première création à peine terminée, la deuxième est déja en bonne voie.

 

Le line (c'est un arbre à gauche, oui oui...  :P) : ici

 

Encore une femme assoupie...je sais pas... je dois être sensible à ça... mesdemoiselles, vous savez dorénavant comment me séduire ! (Encore faut-il que...hum...vous cherchiez à le faire...bref...  :D)

 

Si vous avez des suggestions de couleurs, de mise en situations, voire même des conseils de modifications à faire sur le line (quoi que... j'ai déja commencé la colo...donc...enfin...), n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, tu préfére les femmes quand elles dorment... hum hum... interessant... ^^

C'est parce quand elles dorment elles parlent pas hein? ^^

 

Sinon, je dois dire qu'il n'est pas mal non plus celui-ci.

Juste un petit truc, tu ne trouves pas que la jeune demoiselle a une tête un peut trop...allongé?

 

Sinon, pour la colo, je vois bien l'ombre des feuilles (histoire de compliquer le truc... ^^), et pour le reste

je te fais confince pour nous trouver les bonnes couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, tu préfére les femmes quand elles dorment... hum hum... interessant... ^^

C'est parce quand elles dorment elles parlent pas hein? ^^

 

Roooh.... neji...franchement... tu y vas un peu fort... (mais tu as tout compris ^^)

 

Hum hum..., pour la tête, hum, peut-être. Normalement je pars d'un cercle, quoi qu'il arrive (rotation de la tête dans n'importe quel sens), je dois rester dans les bonnes porportions. Ceci dit, tu ne peux pas avoir tout à fait tort, je verrais ce que ça donne à la colo, et si je peux y remedier.

Edit Fen' : Je n'avais pas entièrement tort, mais tu avais raison. La tête est bien proportionée, sauf que... elle n'a pas de front la pauvre !! Du coup, la zone de la tête avec des cheveux parait plus longue, trop longue, comme tu l'as judicieusement remarqué. Je le corrigerais, joli coup d'oeil, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho la technique de drague! "Bon mesdemoiselle pour me plaire il faut être assoupie"

Attention parce que si elles s'assoupient c'est peut être ce que tu leur dit qui les endort  ;D

*WOUAIIIII* Non arrette de taper, ca fait mal  ^^

 

C'est vrai qu'elle a un tête un peu ..longue, enfin plutot l'arrière de la tête.

Pour la colo, va t avoir du boulot, je veut voir un tas d'ombre due au soleil qui passe entre les feuilles et les branches de l'arbre.

Mais je te fait confiance , ton travail précedent etait sensas' ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien! Plus je regarde ton line, plus je me dit que j'ai déja vu un visage comme celui-ci quelque part.

Ne te serais tu pas inspiré de quelqu'un pour le faire?

 

Sinon coté couleur j'avais pensé a un chatain mais avec le tronc ca risque de faire étrange peut être.

Une ch'tit question (oui encore je sais j'arrête pas... ^^)

Tu compte nous mettre un petit village en fond avec coline?

Car je pense que ca pourrait le faire. Mais bon, ca rique de te faire pas mal de taff en plus...

 

Ps:j'en étais sûr...  :P

 

@Bazzon c'est exactement ca que je voulais dire, mais tu l'explique tellement mieu... ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula oula oula... des ombres portées par les feuilles... un village dans le fond... c'est au dessus de mon niveau, ça ! ^^

Moi qui pensait faire un coucher de soleil, afin d'éviter le coté "ombres des feuilles" et le coté "fais un décor!!" en éblouissant le tout...

^^'

 

Bon, bah pour tout ça... on verra demain... dans quel état je suis.

 

Pour la fille, je ne me suis inspiré de personne en particulier, mais...

En ce moment, je suis en plein visionnage de l'anime "Blood +", donc il y a peut être un peu de "Saya" dans cette jeune femme.  ;)

 

Edit Fen' : Voilà le line corrigé. Vous aviez complêtement raison. Merci à Neji et Baz' sans qui je ne serais rien. (SFX : Violons)

;D

 

http://img1.sunderpicture.com/guest/a5b8b0a_Sleeping-Beauty-arbre-Line.jpg

 

Bon, moi je retourne à ma colo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...