Aller au contenu

Fenicks' land [New : Fée]


Fenicks
 Share

Messages recommandés

Raté, c'est précisement une adaptation (clean, traduction, edit : on ne prend pas le manga direct ==> ça devient une adaptation). Et c'est même le principal problême du scantrad, une adaptation sans les droits devient une contrefaçon, une contrefaçon est illégale.

 

M'enfin, je ne crois pas que ce topic soit fait pour parler de ça, et même si mes créations ne se bousculent pas en ce moment (désolé), je crois qu'il n'est pas nécéssaire de poursuivre le débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est trois heures du mat', je me demande ce que je fout encore debout... à se demander si le shukaku n'aurait pas élu domicile en moi...  :P

 

Et hop :

 

bannarutogp5.png

 

J'ai trouvé cette image très belle, j'en ai fait une petite ban. Comment j'ai fait? bah c'est simple j'ai... *baille* ...euh... nan en fait c'est beaucoup trop compliqué à expliquer... (dodo moi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon deux choses :

 

-Une ban pour le noël du forum, mais que vous ne verrez jamais (ailleurs qu'ici) malheureusement.

 

1163202349_Bannoël.jpg

 

-Ensuite une mini ban, faite avec un tuto, légèrement modifié selon mes gouts :

 

1163202584_bouton.png

Il n'y a rien de plus simple, mais je trouve qu'elle fait son petit effet.  ;)

 

Je devais finaliser un avatar, mais impossible de lui trouver un mur s'accordant bien, alors : en suspens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sign Gaara est sublime. Elle évoque parfaitement Gaara et son esprit.

 

De plus le fait qu'il 'y ait de la lumière seulement sur lui renforce ce côté "je n'aime que moi" qui lui va si bien.

 

Très classe ta sign sur l'équipe 7..

 

J'aime beaucoup les quatres mini-fenêtres hexagonales.

 

Le petit truc que j'aime moyennement c'est la police, elle est pas trop en accord avec le reste je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, devant la prolifération des avatars type MF, je me dois de me démarquer. 

 

Tu te démarques très bien. Le fond est original, le cadres simple mais beau.

 

Je trouve que malgré les différences de couleur le perso va très bien avec le reste.

 

Sinon comme la miss je trouve que le "Fenicks" est très peu lisible, peut-être qu'en blanc ça ressortirait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Arcania Sanctis levae vitum, annulae Topic mortis...

 

Ben quoi, on fait revivre nos topic comme on peut hein?!!  :P

 

Aller, plutôt que de dire des co****ies, voilà deux bans.

 

Une, en noire et blanc, sur kimimaro :

bankimimarobwhr1.jpg

 

une autre, version ''inversion de couleur'', sur ichigo :

baninverseichigobj5.jpg

 

Enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors....

*aiguise ses couteaux ^^*

La première... hurm... est jolie ^^ Juste un petit truc que m^me... la police que je trouve pastop...(et puis tu l'aurais pas déformé KIm. ? en y regardant mieux...)

 

La seconde...  Je pense qu'il y a un problème avec le perso... mal incrusté.. ou un truc du genre... puis ya quelque que chose qui me chagrine mais je vois pas quoi...

 

Conclusion.... Je prefère la première ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient ! que vois-je ? le topic des créas de Fenicks qui ressort de l'abîme (j'exagère surement un peu).

Alors pour moi la première est magnifique, superbe, en plus j'aime beaucoup le noir et le blanc, seul petit défaut je trouve que certaine parties du contour de kimimaro ne sont pas assez net et comme tu l'as déformé on dirait qu'il est tout plat, mais c'est un tout petit détail. La deuxième est pas top, la veste du perso est trop blanche par rapport au fond, et puis sa fait vraiment trop contrasté, je ne sais pas si tu aurais du inverser les couleurs :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait...

 

je crois pas l'avoir aplati... Voilà l'image de base :

http://img86.imageshack.us/img86/8883/kimimarovy1.jpg

en fait il est tourné, et ça donne cet effet, enfin je crois.

 

 

Et pour le ichigo, ce n'est pas moi qui ai inversé les couleur, le fanart de base est là :

http://img242.imageshack.us/img242/5006/ichigoabstractqr0.jpg

Moi je le trouvais carrément suerbe, mais j'aurais peut être mieux dû accorder le fond...

 

ceci dit, je prend note de toutes les critiques, j'essairais de m'améliorer!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première il n'y a rien à redire, noir/blanc c'est vraiment l'efficacité, le fond et superbe et la police me fait penser à celle d'un album de Korn

^^. L'image et bien mais je la trouve un peu trop contrasté (contour blanc trop épais).

J'aime bien la deuxième aussi on dirait un effet diapositive mais c'est vrai que le perso n'est peu être pas assez incrusté!

En tout cas dans l'ensemble c'est deux belles signs, chapeau l'artiste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien tes créa surtout la premiere mais moi j'aurai pas mi la goute de sang je trouve que sa rend moins bien

pour ce qui est d'ichigo ya rien a dire ^^ j'adore

 

Edit Fen' : Non non, les deux dessins ne sont pas de moi. Je n'ai fais que les bannières, qui sont à la page précédente... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tu enchaînes les méga-up on dirait :D. Très belle sign, le fond est magnifique, les petits trucs qui ressortent de la sign aussi, et je ne sais pas si c'est voulu mais le bout du flingue est un peu flou, et puis le style où ta sign est dédoublée plus ou moins (sa porte un nom particulier ?), tu n'aurais peut être pas du le mettre ou alors faire en sorte qu'elle se dédouble plus que ça. Et puis la typo est superbe, quoi que un peu grosse pour moi.

Pour les avatars, juste un mot , bravo !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors.... ya un peu, beaucoup et énormément de progès !!!! Moi j'adore la sign en tout cas ^^ Bien l'idée du semi-dédoublement ^^

 

Bon ensuite l'avatar j'aime bien aussi ^^ Même si j'aurais mis ton pseudo a cheval sur l'image et la transparence ^^ Oui je te ferais choum jusqu'au bout avec ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis sur le c**  !!!

J'avais jamais fait gaffe que tu avait un galerie de tes creas , alors j'ai tout regardé, et j'ai tout aimé ^^

Tes sign sont super original, même ta toute 1ere est trés belle alors que c'etait la deuxieme fois que tu utilisait photoshop (ou toshop j'me rappelle deja plus..fiou quelle mémoire épatante !!)

Et celle ou il y a les perso a l'interieur de chaque lettre de "Fenicks" c'est trop bat (wou quelle superbe expression des années 20 .)

Bref un grand bravo pour tout le boulot que tu as fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Up.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais non...je up pas comme ça sans rien avoir à vous montrer...vous me prenez pour qui?!!!

 

J'élargis mon champ d'action, voici ma première colo :

http://www.images-upload.com/images/1170404705_ColoRukiaPinUp.jpg

 

Tout a été fait avec mes modestes connaissances de phtoshop (comprenez que je ne suis pas encore allé voir un tuto, si vous en avez un à me conseiller, hésitez pas).

 

Je vous rapelle que toutes mes créations sont dans le premier post, et, tiens...je vais aussi changer le nom du topic...pourquoi?...bah, je fais ce que je veux non?!

 

PS : Au passage, une petite pensée pour Kuro, qui a quelques problêmes en ce moment.

Reviens nous vite en pleine forme!!! :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...