naruto-hokage sama Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Salut à tous Je viens de voir le spiol: à premiere vu, il semble intéressant, bien plus que celui de la semaine derniere. Un Kakashi contre Sasuke sa en jette, mais je vois pas trop Sasuke faire encore un autre combat (un gros combat). Danzô l'a bien épuisé!!! Sinon je vois bien un Naruto arriver trés vite grâce au mode sennin, comment vont réagir les filles amoureuses de sasuke sakura et karin (peut coexister ça) Pour l'heure actuelle, je pense pas que kakashi soit plus fort que sasuke, mais là avec ses conditions (fatigue) il faut voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 oui,c'est cool que sasuke soit veritablement devenu un super super vilain parce que vouloir tuer son ancienne amie qu'est ce que je dis vouloir d'abord achever karin et puis proposer a sakura de l'achever a sa place si elle veut rallier son crew,alors c'est pas different de ben laden ça. ensuite nous avons hatake vs son ancien eleve,c'est bizarre mais dans ce mangas il n'y a que des trahisons de ce genre a tel point que ça ne surprend meme plus.a titre d'illustration nous avons eu: -jiji et nagato -sandaime et orochimaru -et maintenant kakashi et sasuke; Quel dommage pour kakashi d'avoir apris le chidori a sasuke,s'il avait su que cela allait devenir son arme du crime,je crois bien qu'il se pendrait haut et court. le seul petit hic,c'est que naruto ne soit pas venu quand sasuke voulait tuer sakura,j'aurais bien voulu voir sa tete et sa reaction.j'espere qu'il se rendra une fois pour toute que sasuke est bel et bien perdu et qu'il se decidera a le combattre comme avec pain.Bon pour cela il faut que sasuke tue kakashi mais ça c'est autre chose. Parce que sasuke est vraiment epuise la et je ne pense pas que la haine donne des ailes et du chakra a ce point.donc,s'il reussit vraiment a tenir face a kakashi,serieux c'est que c'est vraiment de la surenchere envers lui,meme pour un pro-sasuke comme moi.Toutefois j'espere que le combat sera beau,meme si je doute fort qu'il ait combat car naruto va arriver d'un moment a l'autre et que sasuke est super las. la bonne nouvelle c'est qu'effectivement karin va etre soignée mais pourquoi kishi la veut en vie c'est la question d'apres moi?et juugo et suigetsu vont-ils suivrent encore sasuke meme avec tout ce qu'il fait maintenant?ça sera vraiment stupide de leur part car ce qui est arrive a karin pourrait tres bien aussi leur arrivé.mais bon comme ils sont tous des tueurs peut-etre c'est meme ce sasuke qu'il s voulaient comme chef. sasuke a vraiment perdu la boule cette fois mais ce qui est egalement bizarre ce qu'il n'a pas encore veritablement tue quelqu'un car: -danzo s'est explose alors qu'il aurait pu activer izanagi et vivre -karin est toujours en vie et sera soignée par sakura -itachi est mort seul d'epuisement. Alors,pourquoi l'auteur s'obstine a le rendre mauvais alors que franchement il n'a pas encore commis de meurtre?bizarre pour un supposé vilain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 @Sinoball l'impasse scénaristique est dans l'idée même d'une fuite de sasuke (seul) à un moment où à un autre. Quoi qu'on fasse, c'est mort: - Kakashi vivant, peut suivre sa piste à son odeur. Faut pas oublier ses chiens ninja - Kiba et Akamaru de même, donc renfort en vue avec en plus Lee et Sai de quoi rendre la fuite du nuke-nin encore plus dur - arrivée de naruto qui peut pister le chakra en mode ermite, réduite encore le champ de manœuvre du uchiha Pour le faucon, ça voudrait dire qu'après un énième combat contre kakshi, il aurait encore le chakra d'invoquer un oiseau. Resterait Madara mais alors il viendrait pour le sharingan de Obito, vu qu'il n'a pu avoir celui de Shisui et qu'il les collectionne (blabla durant le sommet des Kage et vision de son stock). Mais bon là encore, ça tournerait à une rencontre jinchuuriki/akatsuki. J'espère que le but du jeu de tout ça, n'est pas la rencontre sasuke/naruto parce qu'on aura vraiment touché le fond et que quand il va se barrer, ce sera encore une humiliation pour Konoha (comme avec Tobi dans les bois et les 8 shinobi). pour la capture de sasuke, à moins de pouvoir sceller ses yeux, dès qu'il aura récupéré un peu, il jouera du susanoo/amaterasu/tsukyomi qui ne demande absolument aucun sceau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Bonjour à tous... Quelque chose m'interpelle depuis pas mal de temps et cela a déjà été developpé... je pense que l'auteur est plus que fan de Star Wars car on retrouve le scénario de base avec le personnage de Sasuke... Il est gentil au départ avec un potentiel énorme comme Anakin Skywalker... puis au fur et à mesure de son apprentissage il découvre la haine (la mort de sa mère pour Anakin, la destruction de son clan pour Sasuke et les révélations qui suivent), ce qui le fait passer du côté obscur de la force (le désir de vengeance pour l'Uchiha) ! Bien entendu, tout cela est orchestré par un Seigneur Sith (Dark Sidious) d'un côté (qui veut détruire les Jedi par vengeance de la quasi-destruction des Siths) et par un "Seigneur" Uchiha (Madara) pour sa vengeance sur Konoha ! Comme dans Star Wars, le gentil maître s'apprête à affronter son ancien élève devenu mauvais, arrogant et trop sûr de lui ! Après ce petit résumé, une question me turlupine : Croyez-vous que, suivant la base Star Wars, Kakashi va battre Sasuke après un dur combat en le laissant pour mort (les deux bras et les deux jambes coupés... et oui, Dark Vador est un homme-tronc^^) ? Ouais, ca serait marrant. J'espère même qu'en partant il lui lance une phrase du style d'obi-wan "I failed you anakin!" juste avant de clore le combat. Mais bon, faut pas trop en demander non plus. Sans compter que sasuke n'a pas tuer padmé, alors que anakin a tué sakura ou l'inverse... enfin la comparaison s'arrête là. Sinon, en supposant que kakashi survive et soit hokage je pense qu'il aura droit à un petit coup de pouce niveau chakra, ou qu'il améliore sa maitrise du sharingan pour ne pas qu'il se fatigue aussi rapidement. Ça reste un défaut bien ennuyant pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satou Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Salut à tous, Merci pour ce fabuleux spoil, encore meilleur que celui de la semaine dernière. Je pense qu'il va y avoir un combat entre Kakashi et Sasuke mais de très courte durée car Sasuke va vite se rendre compte de la supériorité de kakashi étant donné qu'il a enchainé des combats de hauts niveau, il ne doit pas lui rester énormément de chakra. Et je pense que Naruto arrivera peut etre pour sauver sasuke mais ce n'est pas certain, dans tous les cas, il prendra enfin conscience du danger qu'est devenu sasuke et ainsi, il faudra qu'il agisse en conséquence. Pour ce qui est de Karin, je pense qu'elle pourrait s'avérer utile à konoha, ou du moins pour faire prendre conscience à Suigetsu et Juugo que sasuke est devenu complètement fou. Certains d'ailleurs ont parlé du fait que Naruto va se retrouver completement seul (enfin avant que le spoil ne sorte) mais c'est plus vrai pour sasuke. D'ailleurs pour ceux qui disent que sasuke n'est pas un monstre et qu'il manipule madara, je leur conseille de toute urgence un greffe de cerveau parce que: 1) empaler une camarade pour atteindre sa cible 2) demander a une ancienne camarade de tuer qlq à sa place 3) croire et faire confiance à manipule-madara (qu'il essayera de tuer sans aucun doute comme il a fait pour orochimaru) ça fait bcp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookmousse Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 sasuke a vraiment perdu la boule cette fois mais ce qui est egalement bizarre ce qu'il n'a pas encore veritablement tue quelqu'un car: -danzo s'est explose alors qu'il aurait pu activer izanagi et vivre -karin est toujours en vie et sera soignée par sakura -itachi est mort seul d'epuisement. Alors,pourquoi l'auteur s'obstine a le rendre mauvais alors que franchement il n'a pas encore commis de meurtre?bizarre pour un supposé vilain! Désolé mais j'en ai marre de lire ça ! Danzo ne pouvait plus activer izanagi,il serait mort de toute façon mais pour protoger Konoha il détruit surtout son oeil. Sasuke est encore plus sadique, il les laisse souffrir. Toucher quelqu'un sur un point vital j'appel ça le tuer moi. Qui s'achève lui même n'enlève en rien que c'est bien Sasuke qu'il l'a tué. Il a tué des ninjas au conseil des kages. Alors stop au oui mais il n'a encore tué personne ... Conernant ce chapitre, je pense Madara va forcement secourir sont protégés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajuris Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Bonjour à tous... Quelque chose m'interpelle depuis pas mal de temps et cela a déjà été developpé... je pense que l'auteur est plus que fan de Star Wars car on retrouve le scénario de base avec le personnage de Sasuke... Il est gentil au départ avec un potentiel énorme comme Anakin Skywalker... puis au fur et à mesure de son apprentissage il découvre la haine (la mort de sa mère pour Anakin, la destruction de son clan pour Sasuke et les révélations qui suivent), ce qui le fait passer du côté obscur de la force (le désir de vengeance pour l'Uchiha) ! Bien entendu, tout cela est orchestré par un Seigneur Sith (Dark Sidious) d'un côté (qui veut détruire les Jedi par vengeance de la quasi-destruction des Siths) et par un "Seigneur" Uchiha (Madara) pour sa vengeance sur Konoha ! Comme dans Star Wars, le gentil maître s'apprête à affronter son ancien élève devenu mauvais, arrogant et trop sûr de lui ! Après ce petit résumé, une question me turlupine : Croyez-vous que, suivant la base Star Wars, Kakashi va battre Sasuke après un dur combat en le laissant pour mort (les deux bras et les deux jambes coupés... et oui, Dark Vador est un homme-tronc^^) ? J'avais également dit la même chose, pas sur ce forum je n'y étais pas encore inscris. Pour ajouter une petite touche d'ironie à la chose, le chidori de Sasuke me fesait beaucoup penser aux lancers de foudre que peuvent faire les Sith Pour en revenir au chapitre qui va arriver sous peu, je ne suis même pas étonné de l'envi meurtrière de sasuke envers tout le monde, on a bien compris qu'il a tourné la page depuis bien longtemps. Ce qui ne m'étonne non plus pas c'est l'inutilité totale de Sakura. Tuer sasuke avec un kunaï....... mais bien sûr et va tuer Madara avec un poinçon pendant que t'y est.... Kakashi pour ma part à des chances de tuer Sasuke, ou du moins l'affaiblir. -Il a le mangekyou Sharingan, quoi de mieux pour contrer quelqu'un qui l'a aussi - Il est de même affinité de Sasuke, il peut donc bien parer ses attaques - Il a été son maître, et donc par conséquent il connait bien le style de combat de sasuke et sa manière de procéder. Bien qu'il ai changé depuis son départ de Konoha je l'accorde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesstat Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Enfin Sasuke va devoir être face à face a ses idéaux et sa "vengence", j'espère bien que Kakashi va lui en mettre plein la tête verbalement pour lui apprendre la vie des deux façons... Théoriquement Naruto et sa transformation devrait l'amener rapidement sur Sasuke, je pense à un sacré virage sur l'histoire global, ce qui ne serait pas un mal vu la disparition de Danzo. Sasuke sort du combat contre Danzo et cette fois sans ou avec peu de soins (me semble), je n'imagine pas qu'il s'en sorte cette fois, à part la fuite mais sans Madara ça me surprendrai vu la dose d'arrogance qu'il ce paye. Par contre il est clair que je me méfie énormément de Sakura et Karin, deux grosses chieuse fan de Sasuke... J'espère qu'il n'y aura pas un truc tirer par les cheveux sur ce sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onizuka75000 Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 La confrontation sasuke / kakashi peut se terminer de la façon suivante, sasuke tue kakashi et puis madara récupère son œil et naruto arrive trop tard se qui ferait l'inverse de la fin de la saison 1. Puis on passerait à une autre génération et à la guerre madara contre tout les villages et pendant la transition naruto se serait entrainer avec hachibi. Ou alors naruto arrive pendant le combat de kakashi et sasuke et le pouvoir d'itachi se déclenche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Il est de même affinité de Sasuke, il peut donc bien parer ses attaques je dirais même mieux, il a une affinité qui peu contrer Sasuké. Sasuké a comme affinité feu et foudre Kakashi a comme affinité terre,foudre et eau Kakashi ne pourra pas utiliser la terre car la foudre est plus puissante mais sasuké ne pourra pas utilisé le feu car kakashi pourra le contrer avec l'eau, donc sasuké pourra utilisé la foudre et kakashi la foudre et l'eau Pour moi amaterasu n'est pas du feu ordinaire alors ce n'est pas une affinité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namikaze-minato Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 On connait tous la malchance de Kakashi en terme de combat, lorsqu'il est sur le point d'en finir avec un adversaire, le coéquipier du dit adversaire le sauve : pour Zabuza c'était Haku pour Tendou c'était Asura Asura n'as jamais sauvé Tendou ,c'est la même personne, c'est comme si tu dit que ton bras droits a sauvé ton visage parce qu'il a paré un coup , honnetement je pense que c'est naruto qui vas sauver Kakashi et que soit on vas voir le pouvoir qu'a laissé itachi à Naruto , soit kakashi servira d'arme anti-genjutsu à naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico352 Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 naaaruuuttooooo jee suiiss tonn peeerre... hum pardon^^ blague a part j'ai trouvé un spoil anglais un (tout petit peu) plus détaillé,et il semblerait qu'au moment ou sasuke demande a sakura de tuer karin il rigole/ricane mais il aurait un rire "fou" ou de fou, voila tout ca pour dire que c'est une fois de plus pas son genre d'attitude, et a mon humble avis le fait que kishi insiste sur ce genre de détail n'est pas anodin, entre le visage qu'il a pu avoir au début du sommet des kages,en parlant a gaara,en empalant karin et maintenant le rire démoniaque ca m 'étonne un peu,donc deux solutions: -soit sasuke s'enfonce bel et bien dans la haine et par dessus le marché la folie -soit il serait sous l'influence de quelqu'un ou quelque chose qui lui ferait perdre les pédales (zetsu ou pourquoi pas susano(mais je préfère pas revenir la dessus )) j'opterai pour la deuxième solutions vue les images qu'on a pu voire pendant son combat contre le raikage et le ptit fourré chaloupé qu'il y a eu avec zetsu juste avant ps:la c'est moi qui imagine,mais ca pourrait être sympa que pendant le combat sasuke kakashi,ce dernier arrive a bout de force et que l'on voit le zetsu noir être obligé de quitter le corps du uchiwa qui retrouverait ses "esprits" (si il en a un^^) ca ferait un remix de ce qui s'est passé contre son combat avec itachi et oro mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 petite précision, les nouveaux éléments du spoil indiquent que sasuke est devenu complètement fou car son rire serait encore pire que celui qu'il a eu lors de son combat contre naruto à la vallée de la fin seconde précision, il semblerait également que Karin tente d'empêcher l'Uchiha de tuer Sakura ( c'est vraiment le monde à l'envers). Bref il semberait que Sasuke soit devenu encore plus dérangé que lors de son combat contre Danzou, en clair il y a un fou furieux dans la nature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namikaze-minato Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 J'avais également dit la même chose, pas sur ce forum je n'y étais pas encore inscris. Pour ajouter une petite touche d'ironie à la chose, le chidori de Sasuke me fesait beaucoup penser aux lancers de foudre que peuvent faire les Sith Pour en revenir au chapitre qui va arriver sous peu, je ne suis même pas étonné de l'envi meurtrière de sasuke envers tout le monde, on a bien compris qu'il a tourné la page depuis bien longtemps. Ce qui ne m'étonne non plus pas c'est l'inutilité totale de Sakura. Tuer sasuke avec un kunaï....... mais bien sûr et va tuer Madara avec un poinçon pendant que t'y est.... Kakashi pour ma part à des chances de tuer Sasuke, ou du moins l'affaiblir. -Il a le mangekyou Sharingan, quoi de mieux pour contrer quelqu'un qui l'a aussi - Il est de même affinité de Sasuke, il peut donc bien parer ses attaques - Il a été son maître, et donc par conséquent il connait bien le style de combat de sasuke et sa manière de procéder. Bien qu'il ai changé depuis son départ de Konoha je l'accorde excusé moi pour le HS: mais c'est marrant, cela me fais plus pensé à l'histoire de Nagato, l'enfant de la prophetie qui est censé être l'élu et qui a le rinnegan à l'origine du monde ninja (anakin est former par les medilchloriens à l'origine du monde des jedi). -Ce pète un câble après avoir perdu yahiko ,est manipulé par Madara(descendant du rikudo peut être apparenté a dark sidious) , respire à peine et doit se déplacer en fauteuil armure (le masque de dark vador) ,forme l'akatsuki et veut créer une arme de destruction massive à l'aide des bijus (l'étoile )tue son maitre qui était persuadé qu'il était l'enfant de la prophétie, et finalement face à un élève du même maitre mais d'une generation différent ce rends compte qu'ils avait perdu le véritable anciennement de son maitre et se repends avant de se sacrifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deshtat Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Vu que tout le monde parle de la santé mentale de sasuke, je vais aussi donner mon opinion . Selon moi, la thèse de madara est la plus logique : sasuke ne vit que pour la vengeance et la haine. Je pense que meme si il tue les deux vieux et donc termine sa "vengeance" , il cherchera toujours d'autres coupables au massacre des uchiwas et donc voudra finalement buter tout le monde . En gros c'est un cercle sans fin, il touvera toujours quelqu'un à "punir". ( Bien sur , s'il est sous l'emprise de zetsu bah mon idée tombe à l'eau En plus tobi sera toujours la pour attiser sa haine donc ca ne va rien arranger. Au fait , quelqu'un a dit que kakashi est un "guignol". Il ne faut pas oublier que kakashi l'avait prevenu que s'il marchait sur le chemin de la vengeance il n'aurait plus que ca dans la tete. En clair, si la vengeance de saske s'arrete, il n'a plus aucun but et donc plus rien pour aller de l'avant. Ainsi, il continue sa vengeance simplement pour avoir un but dans la vie et la on voit le résultat. Notre sensei l'avait bien compris et donc je ne pense pas que c'est un guignol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 C'est pas vraiment ça Namikaze-minato Que ce soit Nagato, ou Itachi, ou Saske (first-gen) Au final, ce sont des gens qui avant même de naitre , avaient déja été affublé d'un destin particulier, et sans jamais pouvoir s'en détacher. Nagato, étant pourtant né civil, ayant pourtant des ressources incroyables, n'aura pas pu sauver ses parents, aura mené une vie de chien errant, etc...alors que pourtant, il n'avait rien demandé à personne. Ensuite, le bougre prend conscience de ses pouvoirs, veut les maitriser, pour protéger ceux qu'il aime, et jamais revivre le traumatisme de son enfance...et paf, il lui arrive quelque chose d'encore pire, alors que cette fois, il s'était préparé. Pour Itachi, c'est pareil, lui qui était prisé, qualifié de génie "Uchiha", il aura jamais pu empêcher son clan de s'enfoncer dans la violence, la quête de pouvoir, etc... Saske idem, il devait devenir plus fort...a souffert, s'est entrainé...et pourtant, jamais il n'aura été maitre de son destin. Itachi aura joué avec lui jusqu'au bout, qu'il ait voulu ou pas suivre la voie d'itachi, toujours est-il qu'il finit par faire comme lui, et même pire. Concernant notre chapitre à venir: Kakashi ne peut et ne doit pas perdre! En effet, je maintiens que Saske est bien trop confiant, et semble avoir perdu toute notion de tactique de combat. Faire croire à danzou que son oeil est ouvert alors qu'il est fermé, c'est pas de la stratégie de grand-vol, et personne ne me dira le contraire. Alors qu'un pauvre bougre comme Kakashi, qui en comparaison de ses élèves, n'a que sa cervelle de meilleure que pour les 2 autres, n'aura quasiment jamais été pris au dépourvu. J'ajouterai qu'en plus de ça, 2 de ses techniques me semblent être d'un niveau au-dessus de ce que fait Saske à l'heure actuelle: -Kamui: Jutsu spatio-temporel. Kakashi en a fait du chemin depuis l'arc Gaara vs Deidara. Son jutsu est capable de viser un clou (2 cm) lancé à pleine vitesse par Tendou (grosso-modo, vitesse d'un coup de feu). -"Le chien Raiton" J'ai pas vu Saske maitriser à ce point la manipulation de la forme. Lorsqu'il combattait Deidara, ou même contre un clone d'Itachi dans une caverne, son Raiton était plutôt statique, ressemblant à une lance, ou une épée. Kakashi peut apparemment mouvoir à sa guise son "toutou", et même si face à Tendou ça n'a pas fait grand-chose, si y'a pas de bouclier invincible en face, ça peut être un atout décisif (genre le toutou fait le tour d'un éventuel bouclier et frappe derriere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dida-sama Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Mais qu'est ce que c'est cette histoire de zetsu noir qui aurait integré le corps de Sasuke et c'est pour cette raison qu'il est diabolique.... non là les mecs je crois que vous etes completement a coté de la plaque... ça fait maintenant des mois voire des années que l'on voit la descente aux enfers de Sasuke, zetsu n'a rien a voir la dedans... Pour revenir a Sasuke, mais qu'est qu'il va bien pouvoir faire apres qu'il ai "eventuellement" tué les 2 conseillers, pour la 1ere fois de toute sa vie il n'aura plus d'objectifs, et vu la tournure des evenements il n'aura meme plus d'amis.... il va se trouver une grotte et jouer au bille avec madara.... madara a qui il ne lui reste plus qu'un bras.... pas pratique.... Plus serieusement, le Sasuke qui devient le grand mechant du manga, OK, mais il n'a pas le meme genre d'objectifs demoniaque que ne serait-ce que Nagato ou Orochimaru et encore moins que Madara. Donc j'ai du mal a entrevoir la suite des evenements pour Sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 D'accord avec toi Gugu Avant de partir Madara a dit à Sasuke qu'il aura encore besoin de lui, donc je pense qu'il avait prévu l'arrivée du trio de la team 7 ( Sakura, Kakashi et bientôt Naruto), donc c'est clair que Sasuke va commencer a perdre pied et va certainement être grièvement blessé au point ou on ne le verra plus pendant un bon bout de temps (perso ça me déplairait pas). Kishi veut couper tous ls liens que Sasuke possède avec Konoha, le lien avec Sakura s'est brisé celui avec Kakashi aussi il manque plus que celui avec Naruto ( même si je doute qu'il se brisera un jour vu à quel point l'Uzumaki est têtu). @ Dida-sama Je pencherais plus pour les cellules de Jugo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikoudou senin Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Bonjour c'est la première fois que je poste alor rester cool merci j'ai beaucoup aimer lhypotese comme quoi kakashi aurai pour power up le chackra blanc comme lavait son père sa serai plus que logique et entant que news hokage il se doit d'élever son niveau maintenant je pense que soit la rencure envers son père le bloquer et lenpecher daquerire se pouvoir soit c'est le sharingan qui comme on le c'est procure un chackra noire qui lempecherait d'avoir le blanc donc et c'est se que je pense qua un moment donner tobi va lui prendre son sharingan et seulement la kakashi de toute façon devra trouver un autre pouvoir qui serait le chackra blanc voilà désole pour les faute !!!!!!!! Edit Orion: désolé pour les fautes mais là, c'est assez impressionnant. Si tu utilises Firefox, n'hésite pas à employer sa fonction de correcteur orthographique car là, ça pique les yeux. Relis toi au moins une fois car l'exemple du verbe "empêcher" écrit de deux façons différentes à une ligne d'intervalle, c'est également moyen. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Bon, j'ai pas lu les 35 pages du Topic, donc peut être que ce que je vais dire a déja été souligner mais ... Sasuke il se fatigue jamais ? Nan parce le mec est quand même sur le point de se battre contre Kakashi là, juste après un combat contre Danzou, précédé d'un combat contre le Raikage. Personellement je trouve ça quelque peu tiré par les cheveux. Donc là soit Sasuke se fait taper vite fait à cause de sa fatigue et de son manque de chakra, soit faut que Kishi m'explique à quoi il se drogue le Sasuke ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaen Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Ahlala Sasuke comme c'est dit encore et encore c'est un boulet ! Il vire de plus en plus vers le mal, et pourquoi ? Parce qu'on s'est servi de son frère et qu'on a exterminer son clan. Mais son frère était d'accord et l'a dit ! Son clan voulait faire du mal au village pour une soif de pouvoir (vive les mégallos à 2 balles...) ! Madara a aider au carnage ! Et pourtant non on touche pas a Madara, ouah je suis méchant je veux tuer ceux que mon clan voulait tuer par vengeance ! C'est bon y'en a marre de son numéro de caliméro rebelle ! Sa vengeance envers Madara devrait être plus forte, c'est lui qui a entrainé la rebellion du clan et par conséquant entrainé sa fin ! Pour au final quoi ? Tuer ceux qu'il avait mis dans sa poche ! Et Sasuke plus con qu'une huitre (et avec autant de charisme d'ailleurs) qui s'en prend qu'aux membres du village et pas à Madara. Où est la logique ? Enfin bref j'espère vraiment que si il y a combat contre Kakashi que ça ne dure que quelques secondes, que Sasuke se prenne une rouste, et qu'on l'emmène loin de là histoire qu'on passe un peu à autre chose parce que là y en a marre, on le voit plus que Naruto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto16 Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 A mon sens il y aura pas de combat tout bonnement une discussion, histoire de démontrer que le fossé est veritablement creusé et oups le blondinet arrive à temps pour stopper les hostilités. kishi se sert de répétition trans-générationelle après le 3iémé vs oro; jijiii vs nagato les maîtres ou les mentors y trouve la mort, là on nous montre le maitre contre son éléve du moins un début voir susceptible combat entre les 2 kakashi vs sasuké mais faut pas oublier que naruto arrive en vitesse lumiére donc à mon avis la prémiére attaque sera stoppé par naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night Mikk Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Il a aspirer le chakra de Karin en la mordant y a peu de temps. Donc il va encore se donner à fond même si je pense aussi que c'est exagéré. De toute façon maintenant que Karin est out il ne va plus se ravitailler. Mais bon au stade où il est maintenant, même si Kakashi lui donne du fil à retordre il va dominer le combat à la fin. Pour sauver le seinsei Naruto a intérêt à se grouiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kendra Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Whoo, et bien vivement la VF et les images ! Enfin un Kakasi VS Sasuke, il prend ses responsabilité une fois pour toute. Sakurafout une fois de plus tout le monde dans la moise, ca parraisser impossible que Sasuke veule bien d'elle dans son équipe. De toute façon personne ne tuera Sasuke, il va à mon avis combattre Kakashi et réussir à s'enfuir après une bonne et grosse défaite, sa lui remettrais les idée en place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itanasasu Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Tout d'abord bonjour à tous! Je vais moi aussi donner mon opignon sur la santé mental de sasuke. Pour moi Zetsu n'a absolument rien à voir sur la folie de sasuke. C' est juste que ce dernier assoiffé de vengeance commence euh non ... il a carément péter un cable, il est complètement noyé dans son délir il en veux au monde entier et le fait qu'il ait essayé de tuer sakura ne me surprend pas du tout. Je suis totalement d'acord avec le fait que sakura veuille tuer sasuke aussi rapidement avec un kunai est ridicul de plus cette gourde ne s'est pas préocupé à savoir vu l'état mental de son (ami) si se dernier allait ou pa lui faire un coup foireu par derrière elle a été bien naive sur ce coup et me déçoit beaucoup ces derniers temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés