Aller au contenu

Naruto Chapitre 483 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Voilà la suite de l'histoire:

D'abord, Kakashi va se faire tuer soit par Tobi, soit par Sasuke.

Ensuite, Tobi va récupérer l'oeil de Kakashi pour se le greffer puisqu'il n'a pas réussi à récupérer l'oeil de danzou.

Pour finir, Naruto va arriver juste un peu avant la mort de Kakashi.

Ainsi, Naruto change d'avis à propos de Sasuke et va désormais chercher à le tuer pour venger la mort de Kakashi.

ah ouais, en voila un qui ne doute pas, tu mets aucune nuance dans tes prédictions, serait-ce toi qui écrit le manga?

en plus je pense que tu dis n'importe quoi sur tout ton post, kakashi mourir maintenant?

faut pas exagérer, je trouve que beaucoup de monde le sous estime, faut pas oublier qu'en l'état actuel des choses il est un des ninjas les plus forts du manga, et le deuxième à konoha(peut être 3ème, la force de gaï est indéniable)

pourquoi tobi voudrait il se greffer l'oeil de kakashi? il en a plein en stock s'il voulait se greffer un oeil il n'aurait que l'embarras du choix(sauf si tobi est obito, je vois pas pourquoi il voudrait celui là spécialement, sauf peut être le fait que ce soit un ms)

naruto qui tue sasuke à la fin honnêtement j'y crois pas, s'il faisait ça il ne ferait rien d'autre que répéter ce qui c'est déjà passer avec le 1er hokage, or on sait qu'il doit être à l'origine d'un grand changement dans le monde des ninjas, j'ai l'intime conviction que ce changement ne viendra que par la réunion du duo de la team 7, après un énorme bordel causé par sasuke que seul naruto parviendra à arrêter, donc étant donné que naruto sera le plus fort personne ne pourrais s'opposer à ses choix(des personnes comme le raikage par exemple qui ne jurent que par la force) même si ce choix consiste à épargner voir réintégrer un nunkenin comme sasuke.

Tout simplement, il faut le dire, sans Karin, Sasuke serait mort... Depuis très longtemps.

Il est très loin d'avoir le niveau Raikage par exemple !

Le débat serait plutôt : Qui de Naruto et Sasuke est le plus fort ?

Pour moi Naruto est censé être bien plus fort que Sasuke, il a battu Pein (Nagato) sans trop être touché et Jiraya lui est mort contre Pein sans pouvoir faire grand chose.

Naruto/Kakashi  Powaaa !!

il est vrai que sans karin sasuke serait mort, de la à dire qu'il n'a pas le niveau du raikage, t'y vas un peu fort, après leur confrontation à qui est ce qu'il manque un bras?

ensuite il est vrai que naruto se débrouille bien face à pain, mais sans l'intervention d'hinata, et de son père pour stopper kyuubi il aurait perdu également, de plus jiraya se bat bien également, et ne disposait pas des informations que naruto lui connaissaient, ce qui est un sacré avantage quand même, et concernant jiraya pain le dit lui même: "s'il connaissait notre secret nous aurions perdu.

tout ça pour dire qu'actuellement je pense que le plus fort est encore sasuke mais de très peu, on peut dire qu'ils doivent être de niveau similaire.

• Réponses 965
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vois pas de qu'elle pouvoir a qu'elle moment itachi a t'il l'égè un pouvoir a naruto ?? au moment ou il parte sauver gaara ?? je ne vois absolument pas un preuve que itachi a donner un pouvoir a naruto si tu a une preuve de sa donne la moi car....

Oui, Itachi donne du pouvoir à Naruto dans la forêt, juste avant le combat des deux frères.

Si tu te souviens bien c'est un corbeau qui rentre dans la bouche de Naruto à ce moment.

Itachi explique bien à Naruto qu'il vient de lui donner du pouvoir qui pourra être utilisé contre Sasuke.

Comment sasuke peut-il enchaîner autant de combats en à peine quelques jours, dans les premiers tomes les combats épuisent physiquement et psychiquement, d'autant plus que sasuke utilise à fond son mangeykiou qui épuisait itachi plutot rapidement : /

Et même si karin lui a redonné du chakra, il reste normalement affecté par tout cet enchainement de combat !

Si sasuke combat et domine kakashi, qui est frais comme un gardon, c trop abusé !!

alors après les autre diront ce qu'ils veulent, c dommage pour la cohérence de l'oeuvre, que l'on aime plus ou moins sasuke ..

bonjour a tous  :D

Jolie chapitre qui s'annonce , kishi sait comment rendre accro ces lecteurs , ceci dit notre saske est tombé bien bas , cependant il n'a aucune chance face a kakashi , voyez-vous ce gars pense que rien ne peut l'arreter ,tout ces pouvoir lui ont monté a la tete , je vois bien un kakashi qui croit qu'il a tué sasuke mais que celui ci est survecu et est sauvé pas madara ( oui sa fait un peu star wars mais bon   8)  ).

allez pour émettre une autre hypothèse à laquelle personne ne pense, je verrais bien Naruto intervenir dans le combat pour protéger Sasuke mais se faire grièvement blesser, ce qui permettra à papi Madara de faire une intervention pour le capturer et lui extraire Kyubi :P absurde peut être mais j'ai du mal à penser que ce manga se terminera sans que l'on puisse voir un jour le démon à dix queues et cela passe par l'extraction du kyubi...

Pour rejoindre Vindo, c'est vrai qu'une balafre, ça ferait pas de mal à Sasuke...

S'il doit devenir un vrai méchant, alors qu'il en ai le look, parce que là, y en a un peu marre de son look de beau gosse... Puis c'est vrai, si Kishi est fan de Star Wars et d'Harry Potter, il a surement noté l'évolution physique des big bad guys... Anakin ne ressemble en rien à Dark Vador, et Tom Jedusor a un nez contrairement à Voldemort (xD)... Enfin, bref, passons ces considérations qui n'apporteront de toutes façons pas grand chose à l'histoire...

A voir les choses se développer, j'ai tout de même peur que Kakashi se fasse poutrer et que Naruto arrive en retard... Je ne serais pas étonné de le voir se pointer à la bourre, pendant que Sasuke transperce Kakashi d'un Chidori en le remerciant de lui avoir tant enseigné... Puis Sasuke se barrerait d'une manière ou d'une autre...

Ceci étant dit, on est pas mal sur ce forum à le souligner, Kishi serait très maladroit en agissant de la sorte, vu qu'une fois de plus, Sasuke s'en tirerait à bon compte, et on ne sait trop comment...

Bref, j'ose espérer que Kishi va rester raisonnable, et que Sasuke ne va pas en remettre une couche, parce que ça fait évidemment de trop... Un personnage a qui tout réussi ne peut pas évoluer... Si la fin du manga n'est pas pour tout de suite, un Sasuke aussi fort et invincible n'apporterait plus rien à la suite de l'histoire...

Bref, pour la cohérence, et nous sommes plein à développer des arguments dans ce sens, il faut vraiment que Sasuke se fasse poutrer par Kakashi...

Je ne serais guère étonné du fait que Madara l'ait laissé en plan seul, et affaibli, en lui recommandant de se reposer, en connaissance de cause, ayant pressenti l'arrivée de Kakashi... Après tout, Madara pourrait ainsi donner une leçon à Sasuke, concernant le fait qu'il doit se ménager, qu'il est loin d'être suffisamment fort, qu'il doit ménager ses yeux ou s'en faire greffer d'autres... Si tel est le cas, Madara considère Kakashi comme étant, dans l'état actuel des choses, plus fort que Sasuke (et si Madara le pense, c'est que c'est vrai, il n'y a pas de Shinobi plus averti que lui...^^)... Bref, Madara laisserait ce combat se dérouler afin que Sasuke reconnaisse (enfin) qu'il doit encore apprendre deux ou trois trucs... Il interviendrait à la fin du combat pour récupérer Sasuke avant que ça ne tourne vraiment mal pour lui...

Autre chose... On ignore ou se trouve Naruto... Il a beau se déplacer vite, je n'ai pas l'impression qu'il arrivera à l'heure... Je le vois vraiment arriver près d'un Kakashi agonisant, malgré le fait qu'il ait eu le dessus sur Sasuke...

Mais bon... J'espère qu'après Jiji, Kishi ne commettra pas l'erreur d'éliminer l'un des persos les plus charismatiques et sympathiques du manga... Ça me saoulerait d'autant plus qu'il a sauvé les miches de tout Konoha, et qu'il ne veut jamais sacrifier d'autres personnages peu intéressants, qui n'interviennent que peu dans l'histoire, genre un Kiba par exemple...

Ce qui est clair, c'est qu'effectivement, nous allons avoir droit à un regain de force de Kakashi... Je me demandais à quel point il peut utiliser son oeil... En perd-t-il lui aussi l'usage à force de l'utiliser? J'ai l'impression qu'ayant développé son sharingan d'une manière qui lui est propre, n'étant pas un Uchiwa, il n'est pas soumis au mêmes contraintes que ceux-ci... En fait je me demande s'il ne pourrait pas utiliser son oeil sans l'abimer, mais évidemment, avec le souci d'une consommation élevée de chakra, sachant qu'il n'est pas très fourni de ce côté-là... (Enfin, je suppose que s'il a expliqué qu'il risquait de perdre la vue avec son sharingan à force de l'utiliser, quelqu'un d'avisé me le rappellera...^^)

Autre chose, j'imagine qu'effectivement, son entretient avec son père lui à certainement fait comprendre l'une ou l'autre choses... Mais bon, on n'en sait tellement peu sur Sakumo et les techniques qui lui sont propres qu'on ne peut pas vraiment prédire quoique ce soit...

Dernière chose, je reste convaincu qu'à terme, Madara viendra récupérer Sasuke, et profitera de l'occasion pour causer un peu avec Kakashi (et pourquoi pas récupérer son oeil s'il agonise...)... C'est la rencontre que j'attends le plus et qui me parait inévitable... Il faut vraiment que ces deux-là s'en disent plus...

Et sinon, après tout, Kishi n'étant pas avare de surprises (pour ne pas dire de pétards mouillés...), pourquoi ne ferait-il pas zigouiller Sasuke (Même si ce n'est pas compatible avec ce qu'il dit dans son interview...xD)... Au moins, on serait vraiment surpris, et là, le manga pourrait enfin évoluer vers autre chose... Enfin, tout ça, c'est plus qu'hypothétique... Je parle de son protégé quand même...

S'il vous plait j'en ai vu quelque uns parler du chakra blanc pour kakashi... un chakra qu'avait son père d'après ce que j'ai compris! Mais le problème c'est que dans quel chapitre est-il dit que sakumo avait un chakra blanc? Est-ce une simple théorie ou une vérité? Dans tous les cas j'aimerais bien qu'on m'explique brièvement ce qu'apporte ( ou apporterait si c'est une théorie) ce chakra blanc? merci  :)

apparement d'après le spoil, sasuke pisse le sang de son oeil gauche.

Et à la fin du chapitre, après quelques échanges de coup, on a (dernière page) Kakashi qui enléve son bandeau.

Ca s'annonce plutôt pas mal pour le prochain chapitre.

Sasuke n'a pas l'air d'être fatigué en tout cas.

Allez Kakashi on est tous avec toi  :D

S'il vous plait j'en ai vu quelque uns parler du chakra blanc pour kakashi... un chakra qu'avait son père d'après ce que j'ai compris! Mais le problème c'est que dans quel chapitre est-il dit que sakumo avait un chakra blanc? Est-ce une simple théorie ou une vérité? Dans tous les cas j'aimerais bien qu'on m'explique brièvement ce qu'apporte ( ou apporterait si c'est une théorie) ce chakra blanc? merci  :)

(source naruto-mx)

Sakumo Hatake est le père de Kakashi et a été autrefois un ninja du village de Konoha. Il était surnommé le Croc Blanc de Konoha et était connu pour avoir la puissance d'un sannin légendaire. Il avait autrefois une épée de chakra blanche et la transmit à Kakashi.

La je parlais de la dernière rencontre entre Naruto et Itachi... Celle juste avant que Itachi combatte son frère et au moment ou les équipes des Konoha parte à la recherche de sasuke et ses incolites. Au mon avis tu as du sauté un chapitre... relis le chapitre et tu auras la preuve... Dans le chapitre Itachi prend Naruto dans un genjutsu et lui fait avaler un corbeau puis il lui dit "j'espère que tu n'auras pas à l'utiliser lors de ta rencontre avec Sasuke" (ou un truc du genre me souviens plus^^)

Tout simplement, il faut le dire, sans Karin, Sasuke serait mort... Depuis très longtemps.

Il est très loin d'avoir le niveau Raikage par exemple !

Soyer de pas de mauvaise foie, certes il est cinglé mais un c'est cinglé extrêmement puissant.

Que se soit contre le Raikage ou Danzo, ses adversaires connaissaient les techniques de Sasuke alors que lui ignorait tout et pourtant le Raikage perd son bras et Danzo la vie.

Alors qu'il est je vois que Killerbe avec Samehada pouvant le vaincre, tous les autres se casseront les dents même Naruto.

Vous n'avez pas remarquer ? Sasuke devient comme Nagato pour pouvoir le combattre ses adversaires sont obligés de connaitre ses technique sinon ils se font littéralement fumé.

ex: Le Raikage, il est venu tout suite dans le combat avec une armure le protégeant contre le genjutsu, lorsque Sasuke s'apprêtait à utilisait l'ama il c'est toute suite préparé avec sa techniques de transportation. Imaginé un combat sans ses precieux connaissance maintenant ?

Pire le Sasuke de maintenant est plus fort que celui qui à affrontait le Raikage, grace à sa nouvelle maitrise de Sussano.    

Bref, j'ose espérer que Kishi va rester raisonnable, et que Sasuke ne va pas en remettre une couche, parce que ça fait évidemment de trop... Un personnage a qui tout réussi ne peut pas évoluer... Si la fin du manga n'est pas pour tout de suite, un Sasuke aussi fort et invincible n'apporterait plus rien à la suite de l'histoire...

Kishi n'a pas vraiment le choix à présent, aujourd'hui le monde de Naruto est séparé entre Zetsu,Madara,Sasuke contre les 5 grands villages.

De plus étant donné que Madara n'est plus qu'un ombre de lui meme, et que Zetsu s'occupe plus d'espionnage qu'autre chose, Sasuke est le seul adversaire potentielle des 5 village, et pour ca sa puissance actuelle, voir  plus est nécessaire.

Kishi à vraiment limité son manga, il aurait du laisser d'autre membre de l'akasuki vivant.

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

(source naruto-mx)

Sakumo Hatake est le père de Kakashi et a été autrefois un ninja du village de Konoha. Il était surnommé le Croc Blanc de Konoha et était connu pour avoir la puissance d'un sannin légendaire. Il avait autrefois une épée de chakra blanche et la transmit à Kakashi.

il est vrai que cette épée à été léguée à kakashi, cependant dans kakashi gaiden, cette dernière est brisé dans le combat qu'il mène contre un des types qui les attaquent, et on en sait pas plus, ni si elle a pu être refabriquée, ni rien d'autre, honnêtement si il y a un grand power up pour kakashi je pense pas que l'épée de chakkra blanc y soit pour quelque chose.

ah ouais, en voila un qui ne doute pas, tu mets aucune nuance dans tes prédictions, serait-ce toi qui écrit le manga?

en plus je pense que tu dis n'importe quoi sur tout ton post, kakashi mourir maintenant?

faut pas exagérer, je trouve que beaucoup de monde le sous estime, faut pas oublier qu'en l'état actuel des choses il est un des ninjas les plus forts du manga, et le deuxième à konoha(peut être 3ème, la force de gaï est indéniable)

pourquoi tobi voudrait il se greffer l'oeil de kakashi? il en a plein en stock s'il voulait se greffer un oeil il n'aurait que l'embarras du choix(sauf si tobi est obito, je vois pas pourquoi il voudrait celui là spécialement, sauf peut être le fait que ce soit un ms)

naruto qui tue sasuke à la fin honnêtement j'y crois pas, s'il faisait ça il ne ferait rien d'autre que répéter ce qui c'est déjà passer avec le 1er hokage, or on sait qu'il doit être à l'origine d'un grand changement dans le monde des ninjas, j'ai l'intime conviction que ce changement ne viendra que par la réunion du duo de la team 7, après un énorme bordel causé par sasuke que seul naruto parviendra à arrêter, donc étant donné que naruto sera le plus fort personne ne pourrais s'opposer à ses choix(des personnes comme le raikage par exemple qui ne jurent que par la force) même si ce choix consiste à épargner voir réintégrer un nunkenin comme sasuke.

il est vrai que sans karin sasuke serait mort, de la à dire qu'il n'a pas le niveau du raikage, t'y vas un peu fort, après leur confrontation à qui est ce qu'il manque un bras?

ensuite il est vrai que naruto se débrouille bien face à pain, mais sans l'intervention d'hinata, et de son père pour stopper kyuubi il aurait perdu également, de plus jiraya se bat bien également, et ne disposait pas des informations que naruto lui connaissaient, ce qui est un sacré avantage quand même, et concernant jiraya pain le dit lui même: "s'il connaissait notre secret nous aurions perdu.

tout ça pour dire qu'actuellement je pense que le plus fort est encore sasuke mais de très peu, on peut dire qu'ils doivent être de niveau similaire.

pein explose konoha et il se fait battre par naruto et vous pensez toujours que sasuke est meilleur, même madara lui dit que naruto est surement meilleur que lui lol

killer bee est un ninja moyen avec un super bijuus, mais naruto c'est du lourd très lourd avec un bijuus exceptionnel; le roi Kyuubi

Il y en a qui veulent pas comprendre ou quoi

Depuis quand est ce que naruto peut passer en mode ermite sans avoir besoin de ces clones?

Il faut que quelqu'un m'explique pourquoi Naruto est en mode ermite. Il n'y a pas une erreur là?

Naruto peut parfaitement se mettre en mode ermite tout seul.

Il lui suffit de se concentrer (je pense que c'est ce qu'il fait lorsqu'il fait semblant de dormir).

Ces clones en mode ermite ne lui servent qu'a se remettre en mode ermite, une fois que le vrai a finis ses quelques minutes.

Mais il n'est pas obliger d'avoir de clones pour rassembler l'energie naturelle.

Il peut le faire lui-même.

Exemple contre Pein, il est immobiliser par un des pain et se concentre, accumule l'energie et fait exploser le pain qui lui prend son chakra.

@ itachi143

L'épée de chakra blanche ce serait pas le kunai qu'avait Kakashi et qui appartenait à son père dans Kakashi Gaiden et qui s'est cassé en 2 lorsqu'il se battait contre le type qui pouvait attaquer grace à des ondes sismiques dans le sol?

Si c'est cela, ça fait longtemps qu'elle n'existe plus l'épée...  Après peut être que je me trompe mais c'est ce dont je me souviens...

Pour ce qui est du spoil, je le trouve assez bon. On connait les vraies intentions de Sakura: tuer Sasuke et non changer de camp par amour. Kakashi arrive à temps pour éviter à Sakura de se faire trouer la tête, et reconnait enfin que Sasuke a perdu une case. C'est bien parti pour un fight entre les deux.

Ensuite Sakura va soigner Karin (hypothèse mais c'est bien parti pour, avec Sasuke occupé par Kakashi).

Pour ce qui est de Naruto, je sais vraiment pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il va encore arriver à la bourre ;D pour pas changer...  

en gros, on tend vers ce que itachi avait dit à naruto:::: et si sasuké attaqué le village que feras tu;;; reponse: j'arreterai sasuké et je sauverai le village.

petit sourire d'itachi, il trouve que la réponse est irréalisable mais face à cette détermination il a voulu croire en naruto afin qu'il sauve son frére qui selon lui il est pure donc qui dit pure mais comportement bizarre sous entend que l'effet susanoo y est pour beaucoup.

itachi avait un susanoo blanc donc il avait dépassé cet état de haine mais sasuké alimente sausanoo en énergie vitale qui est la haine

A force de vous lire je me suis tout d'un coup souvenu d'un truc et si susanooo fonctionnait comme la technique du 4 hokage l'invocation du dieux de la mort là on a une cession progressif de son ame en échange du pouvoir de susanoo donc l'issue du combat pour sauver sasuké réside dans la faculté à sceller susanoo donc vous voyait où je veux en venir la technique de scellement naruto devra la maitrise sans y laisser la peau.

quand au combat il y aura pas combat je le redit notre madara national va tout faire pour eviter ce combat car pour lui l'ultime étape de son plan c'est de faire confronter sasuké à naruto donc pour l'instant c'est pas au programme comme il le dit.

un kakashi qui va vouloir tenter de l'envoyer dans l'hyper espace et un madara le tirant d'affaire et tout finit bien dans le meilleur des monde

le power up dans cet arc c'est sakura qui va l'avoir car elle va prendre conscience que sans karin elle serait morte et je pense que la seule qui va être du coté de naruto pour proner qu'on tente de sauver sasuké c'est karin une fois guéri et sakura qui rejoint l'idée général qui est d'eliminer sasuké

les images sont vraiment pas belles dans la raw  ;D

si kakashi meur dans ce combat , c'ets vraiment synonyme de fin de manga

kishi aurait juste a enchainer rapido les fights pour finir sur un combat naruto/dark pleurnichou et Fin

tout le monde il est heureux :D

mais j'aimerai vraiment du tronconnage de pleurnichou ....

quand au combat il y aura pas combat je le redit notre madara national va tout faire pour eviter ce combat car pour lui l'ultime étape de son plan c'est de faire confronter sasuké à naruto donc pour l'instant c'est pas au programme comme il le dit.

un kakashi qui va vouloir tenter de l'envoyer dans l'hyper espace et un madara le tirant d'affaire et tout finit bien dans le meilleur des monde

le power up dans cet arc c'est sakura qui va l'avoir car elle va prendre conscience que sans karin elle serait morte et je pense que la seule qui va être du coté de naruto pour proner qu'on tente de sauver sasuké c'est karin une fois guéri et sakura qui rejoint l'idée général qui est d'eliminer sasuké

Le raw montre qu'il y a un combat.

Un petit combat avec échange de quelques coups + discussion.

A la fin du chapitre on voit Kakashi enlever son bandeau pour se battre réélement cette fois ci.

Donc beau combat à prévoir la semain prochaine.

Sauf si madara arrive et naruto aussi auquel cas il n'y aura que parlotte  :)

pein explose konoha et il se fait battre par naruto et vous pensez toujours que sasuke est meilleur, même madara lui dit que naruto est surement meilleur que lui lol

killer bee est un ninja moyen avec un super bijuus, mais naruto c'est du lourd très lourd avec un bijuus exceptionnel; le roi Kyuubi

Il y en a qui veulent pas comprendre ou quoi

c'est toi qui n'a pas l'air de comprendre que depuis que tobi lui a dit ça sasuke a combattu tous les kages, a améliorer son amaterasu, a développé et finalisé susano, et semble avoir une réserve de chakkra infinie en plus de maîtriser beaucoup de techniques de feu, et de foudre dont kirin que tout le monde semble avoir oublié mais qui est une technique redoutable que sasuke peut lancer avec très peu de chakkra, de plus il est meilleur que naruto en genjusts et en ninjutsu, je pense pas que le mode senin de naruto face le poids s'il ne dure que cinq minutes, même avec deux ou trois clones.

en plus je pense pas qu'il aurait battu pain sans les informations qu'on lui a donné à son sujet, et comme je l'ai déjà il aurait perdu sans l'intervention d'hinata au moment ou il a les deux mains clouées au sol.

en plus tu dis que kb est un ninja moyen? même sans son bijuu il aurait tué tout le monde si karin avait pas soigné sasuke qui avait des trous dans le corps dans tous les sens, les faits sont là, à l'époque kb était meilleur que sasuke en taijutsu.

C'est bien beau de spéculer sur le combat entre Naruto et Sasuke, mais comment Naruto peut il contrer le genjutsu de sasuke et son sharingan.

Comme a dit kakashi dans la first gen, seul un Uchiwa peux combattre un Uchiwa et Naruto n'a pas la même expérience que le Raikage (et sa technique afin de contrer le sharingan de Saske) ?

je vois pas de qu'elle pouvoir a qu'elle moment itachi a t'il l'égè un pouvoir a naruto ?? au moment ou il parte sauver gaara ?? je ne vois absolument pas un preuve que itachi a donner un pouvoir a naruto si tu a une preuve de sa donne la moi car....

après je pense aussi que sasuke a complétement changé depuis que jugo a fusionné avec il est devenu un tueur comme quand jugo a plus le contrôle de soit même

oui quand itachi rencontre naruto pour lui parler episode 126.

je me r'appelle plus du chapitre mais c'est juste avant que sasuke rencontre itachi dans la grote quand il lui donne rendez-vous.

tu devraie mieu lire le manga ^^ oublier des detail comme sa ...

qu'oi que dans l'épidose de 126 on ne vois pas la scene en entier elle vient après quand naruto retourne a konoha et qu'il se rememort le moment, et la on voie la secne en entier.

c'est donc au retour de naruto a konoha.

C'est bien beau de spéculer sur le combat entre Naruto et Sasuke, mais comment Naruto peut il contrer le genjutsu de sasuke et son sharingan.

Comme a dit kakashi dans la first gen, seul un Uchiwa peux combattre un Uchiwa et Naruto n'a pas la même expérience que le Raikage (et sa technique afin de contrer le sharingan de Saske) ?

Ca m'embête vraiment de rentré dans ce débat mais Naruto pourrait évité tous les genjutsu grâce à Kyuubi, comme Bee le fait avec Hachibe. Et pour y rentrer vraiment je pense que Naruto est plus fort que Sasuke, pourquoi? Il suffit de lire les post plus haut. Et Susanoo, il se fait toucher par un rasen shuriken je crois qu'il craque, un peu comme fasse à Danzô.

Après pour la Raw on voit que Sasuke rigole un moment, un peu comme Itachi quand il dit qu'il veut les yeux de son frère... Rien qu'avec cette image on peut voir qu'il est vraiment devenu un taré. Il rigole jamais et la il a un rire de psychopate. Je l'aime vraiment de moins en moins c'est dommage...

oui,c'est vrai que c'est kakashi qui a appris le chidori a sasuke et c'est egalement que hatake est plus doue que sasuke en matiere de raiton car nous l'avons vu avec le clone d'eclair face a pain et egalement le chidori en tigre.pour ça rien a dire mais en ce qui concerne le katon est ce qu'il ,peut s'en servir mieux que sasuke?et le genjutsu?

Bref kakashi avec son ms peut battre sasuke mais peut-il vaincre susanoo?non alors sasuke vainqueur de ce combat.

seul un uchiwa peut en vaincre un autre, c'est itachi qui dit ça, cependant cette théorie est fausse car hashirama n'était pas un uchiwa, ce qui ne l'a pas empêcher de vaincre madara, le plus fort des uchiwa qu'il n'est jamais existé.

modoo

kb arrive à vaincre le genjutsu grâce à son bijuu, cependant naruto ne maîtrise pas kyuubi et n'est encore jamais arrivé à se sortir tout seul d'un genjutsu, donc pour le moment cet argument ne tient pas la route.

oui,c'est vrai que c'est kakashi qui a appris le chidori a sasuke et c'est egalement que hatake est plus doue que sasuke en matiere de raiton car nous l'avons vu avec le clone d'eclair face a pain et egalement le chidori en tigre.pour ça rien a dire mais en ce qui concerne le katon est ce qu'il ,peut s'en servir mieux que sasuke?et le genjutsu?

Bref kakashi avec son ms peut battre sasuke mais peut-il vaincre susanoo?non alors sasuke vainqueur de ce combat.

dois je te rappeler que sasuke maîtrise aussi le chidori nagashi, le chidori senbon, l'épée de chidori ainsi que le kirin qui est de loin la plus puissante attaque raiton que l'on ait vu jusqu'à présent, pour moi il maîtrise aussi bien le raiton que kakashi voire mieux encore.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...