Aller au contenu

Naruto Chapitre 483 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

salut

 

moi personnellement je pense que  notre bon ami sasuke  va demander à sakura de tuer karin  , pour prouver sa loyauté , sakura va la tuer car elle dit que de toute façon elle (karin) fait parti de l' akatsuki et ne sera pas juger à mal pour se meutre au contraire

je pense que kakashi va assister à toute cette discussion  et constaté de lui même que sasuke et vraiment en mode dark vador ( car il faut bien se le dire a par les shika et compagnie konoha n' a pas réellement décidé de tuer sasuke ( bon à part danzo mai lui c bon c' est fini)  en voyan sakura partir avec lui( sasuke) il va comprendre se qu' elle veut faire et en tant que  hokage  kakashi empechera de la considérer comme nunekin

 

naruto comme d hab vas arrivé mais kakashi vas l' empecher d' intervenir  pour que naruto ne detruise pas le plans de sakura et surtout sa permettra à naruto de pas croire que sakura veuille le trahir 

 

ps on voit sai écrire quelque chose avant de s endormir je pense que c' est  pour pister sakura

 

alor c' est vrai ça parait vraiment une explication bizare mais i envie de vous dire pourquoi pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 965
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sasuke a le chic pour essayer de tuer les gens qui lui veulent du bien ;D si sakura veut vraiment le tuer,il la tuera pas ! par contre tobi est parti un peu précipitamment je trouve,pourquoi voulait t-il avoir les yeux de shisui,quand on pense que son plan n'a rien avoir avec les capacité de ces pupilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son point de vue, pour moi Sasuke manipule Madara :

 

bonjour ,hum, je suis désolé Black-Shinra je sais que tu es un fan à 200% de sasuke mais faut pas abusé

sasuke ne manipule pas madara et madara sais bien qu il doit se méfier de sasuke sinon pouquoi madara avais tant besoin de l oeil de sishui si ce n'est pour pouvoir controler à sa guise sasuke ?

donc je pense que là, les deux personnage travaillent de concert tant que ça les arranges pour leurs petites affaires mais par la suite il deviendront totalement ennemis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup parlent que Sasuke va demander a Sakura de tuer Karin, et si au contraire il lui demander de la soigner. Pour Sakura, soigner un membre de l'Akatsuki, l'ennemie juré, revient à trahir Konoha.

Je pense que Sasuke pourrait partir en compagnie de ses deux groupies.

 

Je pense que l'endroit on est Madara actuellement est une crypte Uchiwa, ou chaque membres du clan est représenté par sont sharingan. Une sorte d'enterrement, d'héritage du clan. Les yeux d'Itachi pourrait également se trouver labas.

 

J'espère en savoir plus sur ce que fait Madara actuellement. Peut-être une révélation sur Danzô?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reliser l'interview que Kishimoto a donné à la Jump Festa 2010.

 

Dans cet interview Kishi a dit que Sakura qui se comporte de façon hautaine envers Naruto va désormais se comporter d'une façon us héroïque, si elle se comporte de façon plus héroïque envers Naruto cela veut bien dire qu'il y a des chances très faibles pour qu'elle trahissent le blondinet et Konoha.

Perso je vois bien une conversation Sasuke Sakura comme au chapitre 3 quand Sasuke a dit à Sakura que la solitude d'être orphelin est pire que tout et qu'elle était lourde, mais cette fois-ci je pense qu'en plus Sasuke va certainement être bien plus violent avec elle et va certainement la brisée mentalement et la blessée physiquement.

 

Je vois bien Naruto ou Kakashi et Sasuke commencé un combat mais être interrompu par Madara qui aura sentit son protégé en danger et qui viendrait le secourrir.

 

ps : Kisame est bel et bien mort, si sa tête a parlé après qu'il ait été décapité c'est qu'une tête décapitée est encore vivante quelque secondes après sa décapitation (5 secondes, il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou sinon, on va avoir un sasuke qui va reveler à sakura tout ce que konoha a fait à son clan, et une sakura qui va commencer à douter de son plan, et qui sait, peut etre va t-elle definitivement le rejoindre, enfin tout ça est bien jolie mais c'est sur que si on regarde l'interview de kishi alors ça ne collerait pas avec le futur heroisme de sakura.

ce qui est sur c'est que sasuke ne connait pas les nouvelles aptitude de sakura en matiere de medecine, alors qui sait, meme s'il lui demande d'achever karin, peut etre connaitra t-elle un moyen de faire croire qu'elle est morte (une fausse mort un peu à la haku avec zabuza), jusqu'à l'arrivée de renfort (cf : kakashi ou sai et cie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de présenter les interview (qui sont souvent très décousues et difficiles à suivre...) de Kishi comme étant des vérités absolues...

 

L'année passée, ce devait déjà être l'année de Kakashi, on a attendu, c'est remis à cette année... Il annonce pas mal de choses, reste très vague... Il est soumis aux désidératas de son éditeur... Il l'a déjà dit lui-même, parfois, il ne sait pas trop où il va...

 

Bref, il ne faut jamais tirer de conclusions hâtives sur base d'éléments pour le moins intangibles...

 

Si Kishi connaissait exactement la suite de son manga, il aurait le temps de pallier à certaines incohérences... Ce n'est pas le cas... Quand il dit que Sakura va se comporter de façon héroïque envers Naruto, cela peut se manifester de plusieurs façons... Mais si l'on doit interpréter ça de la manière la plus crédible, sans vouloir aller trop loin dans d'hypothétiques scènarios, cela veut simplement dire que tôt ou tard, Sakura va mettre sa vie en danger pour Naruto...

 

Oui, on peut supposer que c'est ce qu'elle est en train de faire...  Encore que là, en agissant en solo, elle n'agit ni pour Naruto, ni pour Konoha... Elle estime que la lourde tâche de botter les fesses de Sasuke lui revient, puisqu'elle l'aime... Finalement, ça sert son ego de pimbêche amoureuse... Ça n'a rien de véritablement héroïque par rapport à Naruto... Limite, elle a plus une attitude de désespérée, suicidaire, qui fonce tête baissée vers le danger (on dirait Naruto ça...) parce qu'elle n'a plus rien à perdre, sans pour autant penser aux autres... Ce n'est pas spécialement héroïque... Et si ce n'est pas du désespoir, dans l'état actuel des choses, c'est de la bêtise...

 

Du reste, avec Kakashi dans le coin, et Naruto qui se pointe, je la vois mal rester seule avec Sasuke... Il ne faudrait pas que Kishi nous refasse le coup du "Naruto qui arrive alors que Sasuke vient juste de disparaitre ou va partir"... Il a déjà dû nous le sortir deux ou trois fois durant les Shippudens, c'est un peu lourd...

 

Du coup, Kishi a beau dire que le combat final du manga se fera entre Naruto et Sasuke, cela ne signifie pas qu'on aura pas quelques échauffourées entre eux deux entretemps...

 

Ce qui pourrait se produire d'intéressant dans les chapitres à venir, ce serait que Naruto se pointe... Je l'ai déjà dit plusieurs fois, ce qui serait pas mal, c'est qu'il se fasse enfin son idée sur Sasuke... Tant qu'il ne l'aura pas vu, et qu'il n'aura que les échos de ce que lui disent d'autres ninjas, Naruto gambergera...

 

J'ai du mal à croire que si rassemblement de la team 7 il y a, et c'est tout de même fort probable dans l'état actuel des choses, il n'y ai pas de combat... Si je me base sur ce que Kishi a dit, à savoir que Sakura va avoir un attitude héroïque, d'une manière ou d'une autre, elle va mettre sa vie en péril pour sauver les miches de Naruto... Si Naruto voit Sasuke s'en prendre brutalement à une Sakura qui jouerait au bodyguard pour lui (genre Hinata face à Paein), et qui se barre, alors il pourra commencer à se dire que Sasuke n'est plus ce qu'il était...

 

En tout cas, Kishi ne devrait pas donner ce genre d'interview qui dévoilent des pans de son histoire... Ça suscite des attentes de la part des lecteurs, qui sont bien trop souvent déçus... Si par contre, il pouvait être plus clair lors de ces interviews quant à la puissance des ninjas par exemple, et quant à ses sources d'inspiration, ça pourrait être sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche aussi pour une réunion de la team 7 mais un peu différente. Je pense que l'apparition de Sakura fera oublier à Sasuke l'a pitoyable (désolé) présence de Karin et comme il doutera d'elle, l'apparition de Kakashi et Naruto lui permettra de vérifier sa loyauté et ses relations avec Konoha. Sakura voulant mettre fin à tout ça par elle-même attaquera Naruto et Kakashi avant de partir avec Sasuke finalement convaincu.

 

Naruto, Kakashi et les autres rentreront à Konaha avec Karin qui leur expliquera tout (mort de Danzo + Objectif de Sasuke).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carotte flegmatique

 

Oui voilà n'écoutez surtout pas ce que l'auteur dit lui même sur son manga ça sert à rien -_-'

Pour l'histoire de Kakashi ça s'est peut être pas passer dans les temps, mais ça va se passer puisqu'il va être hokage et tu l'as dit toi même il est un peu soumis à l'éditeur mais ce qu'il à dit dans les interwiew s'est toujours réaliser (et est en train de se réaliser pour Kakashi).

 

Dans l'interview il à aussi dit qu'il allait se passer quelque chose entre Taka et Sasuke. Voilà.  ;D

 

Donc perso, si il dit que Sakura va se comporter de manière héroïque je le crois, étant donné se qu'elle est en train de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde semble indiqué sa sent le rassemblement de la team 7 mais quoi qu'il en soit le danger viendra de kakashi ou de sakura parce que je rappelle que naruto n'a plus de clone à grenouille mountain et que à moins qu'il est réussis en deux page (je me souviens plus du chapitre désolé) à tenir plus de 5min le mode Senin quand il arrivera devant Sasuke il ne lui resteras plus beaucoup de temps et même HS le uchiwas a de la ressource.Sinon en effet cela me parait peu probable que Sakura rejoigne Sasuke vut la réaction du dernier par contre si Kakashi se pointe on va se régaler à découvrir l'astuce pour Sasuke parce que Sakura bon c'est gérable mais le ninja copieur c'est pas une invocation faucon qui peu l'arrêter enfin pour un hokage ce serais un peu la honte donc je prend le parti de la discussion comme beaucoup mais avant d'appeler vraiment ça un combat je pense à l'intervention d'une tierce personne style zetsu ou autres.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la force de Sakura n'est pas à négliger (C'est déjà une chose, à mon avis, de reconsidérer la puissance à l'état brut, comme paramètre variable (... un peu comme Tsunade, quoi.).); Sasuke peut se méfier, je crois. En comptant son Ninjutsu médical, je crois que c'est une candidate toute indiquée pour remplacer Karin. Alors, que va devenir cette dernière? J'imagine qu'elle mourra, comme tous les pions que Sasuke a laissés derrière lui (Et, en parlant de ça, que deviennent Suigetsu & Jûgo?). La confrontation entre Naruto & Sasuke aura-t-elle lieu d'être, si Naruto arrive sur les lieux (Sasuke étant déjà bien affaibli, après tous les combats qu'il a livrés (Raikage, Danzô...)...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite précision, lorsque Kishi dit que ce sera l'année de Kakashi, cela ne veut pas dire qu'il va parler de Kakashi pendant toute l'année 2010, cela veut dire qu'un événement marquant va lui arriver, c'est tout.

 

Perso je pense que Kishimoto veut briser le lien Sasuke team 7 une bonne fois pour toutes, d'ailleurs sa méthode me rappel un peu celle utilisée par Palpatine, je pense d'ailleurs que Sasuke sera sauvé mais au tout dernier moment et que, comme Anakin, il fera quelque chose qui lui assurera une rédemption.

 

@ Carotte flegmatique

Je te ferais remarquer que Kishi est l'auteur de son manga, donc s'il dit quelque chose, il y a de très fortes chances pour que cela se réalise, perso je préfère m'en tenir a ce que dit Kishimoto plutôt qu'au théories des fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si kishi ce que c'est ça plus rien ne compte dans l'evolution du manga en dehors de sa parole. alors si il a dit que 2010 est pour kakashi attendons de voir reelemnt ce qu'il vas lui arriver a ce super ninja voila deja qu'il est presque hokage c'est deja bon signe pour la suite de ses annonces mais j'espere au'il ne vas pas aussi l'enleve en 2010 >:( ce serait tres dur nous de voir un Naruto san kakashi dans les parages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Konoha Tengu:

Oui, oui, oui Kishi l'a dit, oui, on a bien compris, oui encore une fois....Mais ressortir l'interview à chaque fois  :-X

 

Pour revenir au chapitre, ben oui on a le droit de supputer un peu, ce n'est pas interdit même si Kishi l'a dit^^. Donc pour la suite, quel serait l'intérêt que Sakura se fasse latter lamentablement?

Bonjour la détermination et le gain en maturité......ils en prendraient un sacré coup dans l'aile.

Si avancée de Sakura il doit y avoir, ce n'est pas en ce prenant un enième vent dans la tête qu'elle y parviendra. Les choses doivent être nettes et tranchées pour qu'elle soit enfin crédible comme personnage!

Son champ d'action et sa marge de manoeuvre sont limités, alors quelle sera la meilleure solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr!! Rappel nous déjà pourquoi Karin est entrain de mourir?? Ah ben justement parce qu'un certain uchiha l'a embroché avec un Chidori pour atteindre sa cible. Si ça s'est pas un acte abominable, je sais pas ce que c'est!

 

Je n'est pas dit qu'il ne l'avez pas touché, mais qu'il n'est pas encore un monstre sans cœur, il va pas la laisser à agoniser comme une pauvre merde, enfin quoi que... . Depuis qu'il à commencer développer le Sasunoo, il est franchement méconnaissable.

 

Et puis entre Madara et Sasuke, sa ressemble plus a des échanges de bons procédés, qu'à de la manipulation, au final, c'est combat les arrangent bien tout les deux, Sasuke progresse à la vitesse de lumière en même temps qu'il avance dans sa vengeance, et Madara sa l'aide pour son plan de l'œil de la lune. Pour l'instant les deux y gagne, attendons de voir la suite, mais quand il aura un désaccord majeur entre les deux Uchiwas, sa sentira mauvais pour Madara.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

konoha tengu , franchement sakura ne sera pas heroique du tout si elle se fait avoir comme une sous merde , elle le serait si pour une fois son plan marche et donc elle rejoindra sasuke d'une facon ou d'une autre .Je pense qu'elle va faire semblant de tuer karin comme haku l'avait fait auparavant.... Quel serait l'interet de la rapatrier a konoha ? nul , pleins de chapitres gachés , il faut des consequences et un autre qu'un petit tour a l hopital et puis une sakura culpabilisant pour naruto non merci  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ elvira-chionura

J'ai jamis dit que les théories étaient interdites, bien au contraire, mais pour certains leurs théories sont la vérité universelle et franchement cela m'agace un peu, c'est tout, chacun est libre, mais respecter aussi l'auteur.

 

@ monkeyto

Belle illustration de ce que je déteste, des personnes qui font des théories sans prendre en compte des indices laissés par l'auteur et qui veulent avoir raison

 

De toute façon Kakashi Hokage ça c'est plié, ce que j'attends de voir c'est la réaction de Kakashi quand il va se retrouver fae a son ancien chouchou, c'est clair qu'il va vraiment être déçu, quant à Sakura, perso je pense que Sasuké va réellement la faire souffrir c'est clair, ce que j'attends de savoir c'est quel sera le role de Naruto et de Madara dans ce shmilblik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis plus que d'accord avec toi konoha tengu sur la fin du lien team 7 évident.La guerre étant enclenché chacun doit choisir son clan et la rencontre entre Sasuke ,Naruto,Kakashi, et Sakura marqueras le début des hostilités donc l'entrée de konoha en guerre(dans l'acte la guerre est déja déclaré ;D.

De surcroit  la position physique( sasuke épuisé mais terrifiant et naruto avec sa limitation de temps d'activation) des personnages autant que psychologique(Sakura qui défie un être aimé pour en protégé d'autres) laisse remémorez un passage similaire ente les trois sanins de konoha(arc rasengan+tsunade) donc surement un chapitre ou tout le monde donne son point de vue et affirme ce que l'on c'est mais comment va réagir Naruto sur la vérité qui se cache derrière le massacre des huchiwa.... Team 7 nukenin ??? j'arrète de déliré ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Konoha Tengu: Encore heureux ???

Il faut prendre cet interview comme un point d'appui, certes, mais les mots peuvent avoir plusieurs sens, et tout prendre au pied de la lettre est limitatif!

 

Si dans ce chapitre, Sakura se fait sauver les miches par Kakashi et Naruto sa démarche n'aura clairement aucun intérêt. Ca ne la fera pas grandir, et ça prouvera une fois de plus son inutilité au sein du manga.

Mais surtout, ça nous montrera encore son incapacité à faire les choses par elle-même, sans aide, sans béquille, et sans sauveur miraculeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon, sans essayer de faire du méga HS

La seule question qui sera soulevée dan ce chapitre, c'est:

Sakura va t-elle bel et bien rejoindre Dark Saske?

 

Et puis c'est tout! Réfléchissons un chouïa:

Madara s'est barré ailleurs, car il pensait récupérer des sharingans...encore une fois, Saske n'aura pas été à la hauteur: Il se merde à la réunion des Kages (Madara dit lui-même que saske était censé en affaiblir plus d'un, histoire de les prendre en otage), Il n'aura pas été foutu de récupérer l'oeil de Shisui, qui lui était offert sur un plateau d'argent (ben oui, là y'avait que Danzou vs Saske, ça aurait été bien plus compliqué d'attaquer Danzou à Konoha)...

tout ça fait que je ne vois pas pourquoi Madara/Tobi voudrait bien intégrer Sakura à sa petite équipe.

 

Et attention, faut pas me sortir que Sakura va faire quelque chose pour Gedo Mazo et Saske, ou qu'elle va lui rescotcher un bras, ou inventer le fil à couper le beurre...Si Sakura veut entrer dans la bande, elle a interêt à avoir de serieux arguments.

 

Autre chose dans ce chapitre, trés probablement Kakashi et Naruto qui vont se rencontrer...car c'est bel et bien vers Kakashi que Naruto se dirige, et là, on va avoir probablement le fin mot de l'histoire entre Saske et ce que veut en faire Naruto.

Kakashi tout comme Naruto partagent un lien avec Saske, certes pas tout à fait aussi intense, mais néanmoins réel...

Je prie pour que dans ce chapitre Kakashi demande à Naruto :"Alors, qu'est ce que tu vas faire au sujet de Saske? Le laisser emmener Sakura aux enfers avec lui?"

Et un Naruto, de répondre (enfin!) : "Je vais empêcher Saske de nuire davantage, parce que c'est mon ami et je le laisserai pas devenir un pantin de Tobi!"

 

Et ce serait cool un lever de rideaux sur un personnage tertiaire, témoin improbable d'une Sakura qui part avec Saske dans le soleil couchant...^^

 

Ah un petit  Edit humoristique:

Comme ça, y'en a qui trouve que Saske est sur le chemin de la rédemption, qu'il veut épargner à cette brave Karin des souffrances indicibles, et, comme le disait une certaine femme au sujet d'un certain Anakin Skywalker, "Il y a encore du bon en lui!"....

 

Non mais sérieusement, à 13h et quelques, fumer n'importe quoi comme ça, ça devrait être puni par la loi^^

Madara dit :"Tue-la!"

Saske s'éxécute...

Et donc en fait, y'en a qui pense que Saske est un brave, qu'en fait c'est lui qui manipule Madara, et qu'en plus de ça, Karin va lui dire merci!

Saske se fait mener à la baguette, et c'est pas cette "mini-révolte à 2 balles " avec le coup du "j'suis pas ton pote d'abord" qui prouvera le contraire.

De plus, c'est pas comme si Saske, dans son infinie sagesse, maitrisait le medic-nin pour soigner une blessure mortelle qu'il a lui même provoquée au chapitre précédent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal comme analyse Gugu.

 

La première fois que Sakura avait tenté de devenir nukenin s'était au volume 21, la seconde c'est au volume 51, coïncidence perso je ne le pense pas.

Si Kakashi et Naruto sont en route c'est certainement pour une autre raison et si c'était pour sauver Sakura de justesse, la première fois que Sakura a revu Sasuke, Yamato a souligné que Sasuke avait des intentions meurtrières à son égard, à ce moment là il était encore chez Oro et était controlable, cette fois-ci je crains que cela s'envenime rapidement et que Sakura se retrouve très vite dépassée par un Sasuké qui va la détruire psychologiquement et la blessé physiquement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ elvira-chionura

J'ai jamis dit que les théories étaient interdites, bien au contraire, mais pour certains leurs théories sont la vérité universelle et franchement cela m'agace un peu, c'est tout, chacun est libre, mais respecter aussi l'auteur.

@ monkeyto

Belle illustration de ce que je déteste, des personnes qui font des théories sans prendre en compte des indices laissés par l'auteur et qui veulent avoir raison

 

Comme tu le dis si bien il faut prendre les indices de l'auteur. Il parle d'une Sakura plus héroïque mais d'un Shika confident de Naruto. Si elle devient plus héroïque avec Naruo pourquoi on aurait besoin d'un confident en plus ???

 

Celà montre qu'il y a des possibilités que l'héroïsme de Sakura se fasse en dehors de Konoha, d'ou le besoin de Shika. En plus je ne pense pas que Kishi parle d'héroïsme envers quelqu'un en particulier mais bien d'héroïsme en général. D'ailleurs pourquoi forcément envers Naruto ??? Et Kishi reste très ambigue dans ses mots, plus la traduction et on peut parler d'héroïsme sans savoir quel sens ça aura. D'ailleurs l'auteur n'a aucun intérêt à dévoiler son scénario avec autant de précision!!!

D'ailleurs le plus étonnant est de voir Shika jouer le rôle de confident et aujourd'hui on voit un Kakashi Hokage avec moins de temps pour border Naruto et une Sakura qui donne l'impression de vouloir faire son devoir en dehors de Konoha....donc de la place pour Shikashik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement konoha tengu tu me fais rire c 'est toi qui veut avoir absolument raison  ;D Juste explique moi en quoi c 'est heroique de se faire latter moralement et physiquement j'ai du mal a te suivre, ensuite sa donnerait le beau role a kakashi et naruto et sakura dans tout sa le role de la princesse encore une fois , si jammais tu as raison je serais bien decu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde.

 

 

pour ma part, je vois dans un premier temps kakashi rejoindre les groupe de konoha, ensuite si on regarde bien sai est en train de dessiner quand il est au sol (peux etre il dessine un masque de respiration ;D) donc pour moi sa présence auprés de kakashi n'est pas compromise.

 

ensuite je vois bien kakashi/sai arrivaient auprés de sasusaku.

 

sasuke leur disant ce qu'il a fait (meurtre de danzou) et la colére de sai qui va vouloir venger son ancien maitre.puis arrivée de naruto et fin de chapitre.

 

vivement les 1er spoils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ monkeyto

J'ai jamais dit que j'avais raison, je fais des suppositions tu sais faire la différence.

 

@ Mâât

Une Sakura plus héroïque envers Naruto, lis la phrase en entier s'il te plait, d'ailleurs dans la seconde moitié de l'interview il l'a comparée à Hinata, je ne suis pas dans les petits papiers de Kishi, donc je ne peux pas prévoir ce qui va se passer, j'essaie simplement de deviner, c'est tout.

 

Sakura pourrait morfler au point d'être dans le coma, ou se faire enlever par Madara pour forcer naruto à se battre contre Sasuke

Pour Shikamaru, on peut envisager un Naruto au bord du gouffre moralement parlant, ne croyant plus en Konoha à cause de l'affaire uchiha et un Shikamaru qui en a marre de le voir ainsi et essaie de lui faire dire ce qui ne va pas, après tout est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...