Aller au contenu


Ch 575


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Suite à la séparation des pirates et de la marine

Où se trouve ace, je n'arrive pas à l'apercevoir.

si une bonne âme pouvait me le montrer.

 

Sur l'arrivée des pirates de BN,

- sont-ils suicidaires

Je vois assez mal un équipage de si peu de personne mettre à mal le quartier général de la marine qui a resisté à un empereur allié à de nombreux équipages du nouveau monde.

 

- ont-ils une carte dans la main,

l'arme antique comme supposée suite à la déclaration de BN à ID

un marché avec la marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le prochain chapitre sera probablement accès sur le dialogue comme l'a souligné un membre du forum précédemment.

Je ne vois pas Teach ou même Newgate engager de suite le bataille mais une mise au point des actes commis par le premier nommé doit être mis en place afin de montrer l'étendu des dégâts qu'il aura engrangé.

 

Une autre éventualité est l'ellipse dès le prochain chapitre afin de ne pas dévoiler les pouvoirs des nouveaux membres composants l'équipage de Teach et de se fixer sur les rescapés de cette guerre avec un Luffy comateux. C'est une possibilité intéressante selon mon point de vue car cela augmenterai l'intérêt de l'intrigue sur les nouveaux pirates de Barbe Noire.

 

Dans tout les cas que le combat se poursuive ou non, les évènements actuels auront des répercussions considérables sur le nouveau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de AkaInu, il me semble le voir tombé p8-9 dans le gouffre crée par barbe blanche, si c'est le cas, il me semble donc qu'on ne le reverra peut etre pas .

Enfin dites moi si je me trompe mais on ne le revoit pas aux pied de Barbe blanche sur la page d'après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le déroulement de ce chapitre , je crois que l'arc va s'arreter dans le prochaine chapitre , BB va combattre jusqu'a sa mort la marine solo +BN&co ,mais en aura pas les images  ça sera juste comme une info qui propagera dans le nouveau monde ,et ça sera la mort la plus honorable pour l'homme le plus forrt du monde , et Luffy va restera protégé par les equipages de BB pour combien de temps seul Oda le sait , d'ailleurs dans le dernier interview de Oda , il a dit que en verra pas Luffy de 17 ans ,donc il ce peut qu'il reste avec les equipages de BB pour leurs apprendre à maitriser le Haki et pour ses nakamas ,je crois qu'il vont le rejoindre Luffy dans le NW .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'etonnerait que Aka inu soit mort aussi facilement quand meme hein ^^

 

Perso je vois plus un combat futur entre Akainu et Luffy, vu que c'est quand meme pour luffy que Ace se sacrifie... Et pusi faudrait que le ptit paille boy se mette a démonter de l'amiral s'il veut devenir seigneur des pirates hein :P

 

En tous cas Oda avait annoncé un arc de 1 an sur impel down - Marin ford en décembre 2008 donc la on arrive a la fin jpense.

 

Et puis BN est bien capable de se faire le QG a lui tout seul ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis BN est bien capable de se faire le QG a lui tout seul ^^

 

si chacun de ses nouveau nakama (busco shot, catharina devon, shyriu et juan wolf) a un niveau empereur/amiral oui.

 

si c'est un niveau CC/Capitaine de flotte, n'y penson meme pas :)

 

on a vu ce qu'un amiral peut faire a un CC (jinbei) et un capitaine de flotte (Ace, Joz et combien de personne a combatu en même temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakazuki: possible ce que tu dis mais BN peut lui même se charger de raser la marine s'il le veut donc même si ses nakamas n'ont pas encore le niveau, il s'en chargera lui même!

Oui je pense comme pas mal de gens qui disent que cela va être un chapitre de discussions où BB va dévoiler un peu de la vie de BN!

A moins qu' on ne voyent rien des capacités des nakamas de BN, avec garp qui va peut etre mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:@ gunsmith: Je pense que là il va etre attentif déja rien que pour regarder son "père " mourir!Et puis il n'est pas bête vu le nombre de monstres de puissances qu'il y a devant lui il va faire gaffe  :D.

 

Même si tu as raison parce que à Impel Down il s'est fait avoir par magellan enfin bon il ne pensait qu'il serait si fort ou alors il s'en foutait complétement, enfin maintenant il sera plus sur ses gardes et vu son FDD il va être chaud à battre!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kizaru

 

Lorsque je parle du comportement de la Marine c'est dans sa globalité, l'instance militaire telle qu'elle est présentée obéi aveuglément au GM on pourrait donc penser qu'elle est aussi malsaine.

 

Néanmoins ce n'est pas le cas pour tous le monde : il y a de bons et de mauvais gars dans chaque camp, mais quand tu compares le comportement de

Sakazuki extrémiste et celui d'Ao Kiji un peu plus laxiste tu observes que l'un est un véritable outil pour le GM et dès lors il fait le mal si le GM est bien évidemment le grand méchant (même si dans OP le concept de bien et mal n'est pas très bien défini).

 

Bien sur il ne faut pas généraliser il y a de tout partout mais je pense que la plupart des marines obéissent aveuglément aux ordres du GM, tout comme certains pirates obéissent aveuglément aux ordres de leur Capitaine même si ces derniers impliquent meurtres et pillages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kizaru

 

Lorsque je parle du comportement de la Marine c'est dans sa globalité, l'instance militaire telle qu'elle est présentée obéi aveuglément au GM on pourrait donc penser qu'elle est aussi malsaine.

 

Néanmoins ce n'est pas le cas pour tous le monde : il y a de bons et de mauvais gars dans chaque camp, mais quand tu compares le comportement de

Sakazuki extrémiste et celui d'Ao Kiji un peu plus laxiste tu observes que l'un est un véritable outil pour le GM et dès lors il fait le mal si le GM est bien évidemment le grand méchant (même si dans OP le concept de bien et mal n'est pas très bien défini).

 

Bien sur il ne faut pas généraliser il y a de tout partout mais je pense que la plupart des marines obéissent aveuglément aux ordres du GM, tout comme certains pirates obéissent aveuglément aux ordres de leur Capitaine même si ces derniers impliquent meurtres et pillages.

 

C'est une question de point de vue. Qu'est ce que la justice ? Qu'est qu'un hors la loi ?

 

Tout dépend comment tu considères les pirates dans le manga, comme tu dis toi-même il faut pas généraliser.  Si on regarde ceux de Barbe Noire, la Marine et des gens comme Sakazuki sont plus qu'utile. D'ailleurs, dans ce chapitre, je trouve astucieux de la part de ODA de faire évacuer Sakazuki de la scène de bataille après une grosse réprimande de la part de BB. Le plus dangereux des amiraux, de part son caractère implacable et de justice absolue et de part don FDD, ne pourra être confronter avec le plus dangereux des Pirates du moment, Barbe Noire. Pour Aka Inu, à partir du moment où tu deviens pirates, ce qui est interdit dans le monde de One Piece, tu es désobéissant de la justice et donc dans ce cas, comme Aka Inu l'a dit lui-même, "tous ceux qui ne respectent pas la justice, ne méritent pas de vivre". C'est une justice absolue et implacable. Mais ensuite, chacun est conscient des risques qu'ils prennent en devenant un Pirate, la prison étant le moins pire, la condamnation à mort étant le pire, voir l'inverse quand tu regardes Impel Down..

 

Pour la suite de la bataille, je vois bien Barbe Noire se lançait dans sa bataille vite fait, il est pas du genre à attendre et le champ de bataille fait que tout va très vite. Mais BN est assez vantard, il était prêt à raconter son plan à Crocodile si ce dernier ne l'avait pas envoyer verbalement dans les cordes. Alors après, chapitre de transition, ça me mettrait un peu plus les nerfs tant j'ai envie de passer à autre chose, voir Luffy réagir, comment il prend le coup de la mort de son frère, ses réflexions et voir comment il s'organise pour son équipage dissout. Franchement, ça me trotte trop dans la tête depuis le moment où ils ont été expulser de shabondy et là, maintenant que Ace n'est plus, que l'île est séparer en deux, on sait que BB va clamser pour de bons, l'intérêt de l'arc est passer en-dessous de ce qui nous attend et nous réserve Oda concernant luffy. Alors, plus vite il terminera l'arc, plus vite ce sera mieux.

 

Et, perso, je pense que l'arc se finit d'ici 4 ou 7 chapitres, tout dépend si Oda veut nous terminer l'arc par un tome complet ou pas ...

Mais entre la fuite des pirates de BB ...

La déclaration du plan de BN

éventuellement de ce qui arriver à Impel Down..

La mise en oeuvre du plan

Destruction de Marinford

Mort de BB

je me dis que c'est bien possible encore de se taper plus de 4 chapitres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre.

 

Pour ma part, je ne vois pas BN et son équipage combattre dans les prochains chapitres: tout d'abord il n'a apparemment pas d'intentions hostiles (du moins pour le moment), de plus les pirates sont en fuite et la marine a subit des dégats très importants, ils ne semblent pas en état de se lancer dans une nouvelle grande bataille. De plus, et surtout, le manga a suivi un rythme de malade depuis le début de l'arc, d'autant plus si on compte impel down vu qu'il n'y a pas eu de pause entre les deux, et l'auteur a besoin de "poser" son manga de temps en temps, ne serait-ce que pour ne pas saturer le lecteur qui s'est déjà fait frire le cerveau (avec bonheur) un certain nombre de fois depuis quelques mois.

 

Concernant Akainu, je pense que Oda s'est laissé la possibilité de le laisser vivre ou mourir selon son inspiration lors des prochains chapitres. La logique voudrait qu'il se soit noyé, d'autant que son pouvoir ne l'aidera pas (la lave, c'est jamais que de la caillasse chaude, donc ça coule), mais en tant qu'amiral il doit avoir deux trois tours dans son sac, wait & see...

 

Une petite remarque concernant l'apparition de BN : je pense qu'il est surtout venu voir à quel point le bordel qu'il a provoqué a marché comme il le voulait. Tout le monde s'en souvient la stabilité de l'ère de la piraterie est basé sur le rapport de force entre trois groupes : le QG de la marine, les 4 empereurs et les Shichibukai, or ces trois groupes sortent de cette bataille en sale état:

 

Les 4 empereurs:

WB va probablement mourir, et même si il survit, il ne se remettra pas de son échec à sauver Ace, sa flotte a été ravagée ainsi que beaucoup des pirates qui l'accompagnaient.

Pendant ce temps, Shanks est en train de se battre avec un autre empereur (pour l'empecher de s'en prendre à WB par derrière), et ils ne s'en sortiront à priori pas indemnes.

 

La marine:

Marineford a été défoncée de chez défoncée, et ce n'est peut être pas finir, avec des pertes humaines importantes (les grands coups de WB, ça fait du dégat), de plus un amiral est pour le moment disparu.

Il faut y ajouter la destruction d'Enies Lobby, et Impel Down qui a connu une évasion de masse.

Enfin, la mort d'Ace a été diffusée par le den den mushi et il risque de passer pour un héros (il y a une différence entre l'exécution un criminel et un type qui se sacrifie pour sauver son petit frère face à une grosse enflure qui s'attaque à des mecs à terre), combiné avec ID et Enies Lobby, l'image de la marine n'est pas au top.

 

Les Shichibukai, eux, se disloquent carrément ! En plus de la déchéance de Crocodile on a:

Jinbei s'est barré en claquant la porte

Hancock a ostensiblement trahi (même si les soldats ne s'en rendent pas vraiment compte)

Barbe Noire met le bordel autant qu'il le peut

Donflamingo aussi

Moria a perdu toute son armée

Kuma est devenu un pantin de Vegapunk

Mihawk fait ce qu'il veut, quand il le veut (quitte à aller se taper l'apéro avec Shanks de temps en temps)

 

En gros l'ère de la piraterie a commencé avec la mort de Gol D. Roger, et s'est terminée avec celle de son fils. Je pense que Barbe Noire est juste venu admirer cette transition, version "mon plan a marché je suis trop diabolique, maintenant vous êtes à mes pieds".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi mais vous négligez vraiment les paroles de barbe noire à impel down, il a dit qu'il prépare quelque chose de grandiose, et ce quelque chose je ne crois pas que c'est se pointer avec quelques membres en plus, on attend tjr la surprise qu'il nous prépare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîtes-moi, à quel degré de vérité doit-on prendre la première image du chapitre ?

 

D'après vous, Sanji et Usopp se sont réellement regroupés ?

 

Non, cette couverture ne represente pas une mini-aventure. Aux dernières nouvelles, Usopp était devenu un sumo. Et Sanji un travelo... donc pour avoir plus de nouvelles au sujets d'eux, il faudra attendre soit la fin de l'arc, soit la reprise de mini-aventure ce qui ne semble pas être le cas .

 

La marine:

Marineford a été défoncée de chez défoncée, et ce n'est peut être pas finir, avec des pertes humaines importantes (les grands coups de WB, ça fait du dégat), de plus un amiral est pour le moment disparu.

Il faut y ajouter la destruction d'Enies Lobby, et Impel Down qui a connu une évasion de masse.

Enfin, la mort d'Ace a été diffusée par le den den mushi et il risque de passer pour un héros (il y a une différence entre l'exécution un criminel et un type qui se sacrifie pour sauver son petit frère face à une grosse enflure qui s'attaque à des mecs à terre), combiné avec ID et Enies Lobby, l'image de la marine n'est pas au top.

 

Oui, c'est également une bonne compréhension de ce qui se passe et c'est la raison pour laquelle on peut voir tant de réaction dans le public.

 

excusez moi mais vous négligez vraiment les paroles de barbe noire à impel down, il a dit qu'il prépare quelque chose de grandiose, et ce quelque chose je ne crois pas que c'est se pointer avec quelques membres en plus, on attend tjr la surprise qu'il nous prépare.

 

Ca depend de ce que c'est "grandiose". Avoir pénétré Impel Down et en sortir, c'est déjà quelque chose de grandiose. En ressortir avec plusieurs membres de niveau 6, c'est effrayant ! Et, qui sait, il a peut-être aspirer par l'ombre des prisonniers d'impel Down qu'il va révéler et jeter sur la marine qui va être déborder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'opte pour une attaque suicide de BB (ça doit pas être bien difficile pour lui vu son pouvoir) assez rapidement maintenant que les pirates sont complétement séparés de lui. Il a face à lui des marines et BN, il sait qu'il peut pas tous se les farcir alors un bon séisme qui entraine tout le monde (les plus forts s'en sortiront vous inquiétez pas  :o) ça a du sens.

 

Je me demandais comment les pirates allaient réagir par rapport à Luffy c'est plutôt bien il a au moins les gros qui le soutiennent

 

Quand au combat final Luffy / BN jsuis pas d'accord avec vous, Oda a dit (dans sa dernière ou avant dernière interview) que la seule chose qu'il savait depuis le début c'était la fin. BN arrive au tome 24 ou 25, et un final déchirant avec Shanks je suis sur qu'on chiale tous...on verra bien d'ici 6 ans  :P

Toujours en rapport à ce combat, je vois plus Chopper se tapper le géant que le doc finalement; c'est le seul qui peut faire la même taille et robin se taper le doc (ça c'est juste du feeling), mais bon pareil qu'au dessus... réponse dans 6 ans (à moins que les mugi se pointent dans le prochain scan  :P)

 

Et pour finir je suis d'accord sur Garp...il va pas forcément mourir (et j'espère pas d'ailleurs) mais n'a plus rien à faire dans la marine après cette bataille. Une ptite retraite pépère sur l'ile de luffy (j'ai complétement zappé le nom dsl je noob sur le coup  :-\) ça irait très bien

 

ps: aka inu c'est un connard mais il aura droit à plus d'une vignette comme l'a un vulgaire marine si il meurt. Faut pas s'en faire pour lui tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre!

 

Les images en valent le détour, la bataille est toujours à fond, tous les personnages importants de One Piece du moment sont regroupés en un seul chapitre.

 

Luffy est out: l'effet conjugué des hormones, des émotions et la fatigue des derniers jours. Il a pas arrêté de se battre et de craindre pour le vie de son frère ces derniers temps!

Tout le monde soutient et aide Luffy, c'est bon signe par rapport à son avenir. Il est le futur Seigneur des Pirates, après tout!

Barbe Blanche peut toujours se battre et est reste capable de détruire Marinford, de fracturer l'île en deux camps bien précis: les pirates de l'un et la Marine de l'autre et de donner des ordres! Il mérite son titre de l'homme le plus fort du monde.

Pour les prochains chapitres, je pense que Dragon va chercher son fils et qu'il va l'emmener autre part: au repère des Révolutionnaires et passer du temps avec lui, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vu de ce chapitre je comprend mieux la puissance de bb, mais perdre la moitié de son visage contre un amiral c’est vraiment nul, j’espère que shanks est plus fort que ça parce que perdre la moité d’un visage signifie la mort et je suis sur qu’après quelque chapitre on aura un aka inu en pleine santé.

 

Cette guerre n’est pas encore terminer mais en peut dire déjà que bb a perdu la guerre, et luffy a perdu 10 ans de sa vie pour rien, j’espère  que bn ne va pas seulement s’attaqué a  bb mais aussi a la marine parce que bb ne va pas tardé a mourir, donc intervenir ne sert a rien.

 

L’information la plus importante que je retient de ce chapitre c'est que ace est vraiment mort et là je suis vraiment choqué, oda aurait pu tuer bb et là la marine ne serait pas totalement humilier, là c'est bb qui est humilier il n'a rien fait pendant cette guerre, et n'a pas réussie a sauvé ace a croire qu'oda essaye de dire que les paroles d'aka inu sont vrais et que bb est un vrais perdant. j'espère vraiment qu'oda va se rattrapé avec l'arrivé de bn. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai encore l'espoir que ace soit vivant tant que je l'aurai pas vue dans sa tombe. A ID je ne pense que BN est était surprit par magellan mais plus qu'il a fait expré de laisse croire à magellan qu'il l'avait battue pour pouvoir se balader librement dans ID non ??

Et on vois enfin la vrai puissance de BB il aura mit le temps mais qu'elle puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je sois un fervent défenseur de BN et le considère comme plus fort que Magellan, à ID BN a tout simplement laissé son arrogance ou sa philosophie (ou les deux) prendre le dessus sur le besoin d'information ce qu l'a conduit à s'en prendre plein la tronche. Y avait rien de feint dans la douleur qu'il a exprimé je pense.

 

Sinon BB est impressionant en effet, ceci dit s'il vieillit il est normal qu'il n'ait pu esquiver le coup d'un amiral dans la force de l'âge. Visiblement BB a conservé la quasi totalité de sa puissance, mais a perdu en endurance et en vitesse de manière assez énorme ce qui explique tous ses déboires lors de cette bataille mais ne l'empêche pas de mettre une raclée quand il en a enfin l'occasion a un des amiraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'etonnerait fort que Aka inu soit mort quand meme. C'est un des 3 amiraux, s'il meurt on le saura je pense ^^ Et puis Oda sait tres bien ce qu'il veut faire des perso, faut meme pas penser qu'il se laisse une option :P

 

Apres pour ce qui est du combat final entre BN et Luffy, c'est pas encore gagné hein. Déja on s'y attends, ce qui fait que ca a peu de chances d'arriver ^^ Et puis y'a encore 2 types surpuissants dont on connait rien: les deux empereurs restants. A savoir aussi que si Luffy doit se faire un type de la trampe de BN, il va falloir qu'il se bouge le cul, parce que la sa derniere vraie victoire c'etait sur Moria, et meme si c'etait enorme sur le coup, ca devient un peu léger maintenant :/

 

Au fait les autres rookies (<3 trafalgar law) devaient pas se mettre en route pour marin ford? Me semble que dans un chap a moment ils disent "on y va" ou qqchose comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre énorme comme d'habitude (merci maître Oda ^^).

Pour mon premier message je voudrais parler de Teach et de ses compagnons. Le fait que son équipage soit compris de neuf membres (lui compris) peut m'amener à l'hypothèse suivante: l'équipage de Luffy versus l'équipage de Teach. En plus on a des adversaires tout trouvés: un sniper, un manieur de sabre, un médecin, etc de chaque coté enfin bref ceci tout le monde doit s'en douter. Mais ce que je voudrais rajouter c'est que le fait que l'équipage de Teach soit neuf nous laisse peu d'espoir pour que un nouveau personnage rejoigne l'équipage de Luffy.

Tout ceci n'est qu'hypothèse mais pour résumé je dirai que je suis de l'avis que la fin du manga (ou pas) pourrait bien être un Luffy VS Teach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vu de ce chapitre je comprend mieux la puissance de bb, mais perdre la moitié de son visage contre un amiral c’est vraiment nul, j’espère que shanks est plus fort que ça parce que perdre la moité d’un visage signifie la mort et je suis sur qu’après quelque chapitre on aura un aka inu en pleine santé.

 

man, depuis plus de 20 ans, les amiraux ont rivaliser avec les empereurs...

 

Garp qui devait être amiral il y a 20 ans rivalisait avec Roger a l'époque

Sengoku qui était amiral il y a 20 ans rivalisait avec roger a l'époque (d'après le data book)

 

alors pourquoi cela sera null si on vois un jour que un empereur a perdu face a un amiral?

 

par ce que la, l'empereur qui est en face de Aka inu est BB! le plus fort parmi les empereur... même affaibli par la maladie, Oda l'a présenté comme le plus fort (donc plus fort que les autres même étant malade...)

 

et donc moi ça ne me choque pas que un amiral perde la, mais sa ne me choquerait pas que un amiral gagne face a un yonkou non plus...

le statut d'amiral est le statut le plus élevé de la marine (sengoku est un amiral aussi mais il commande)

tout comme yonkou est le titre de pirate les plus redoutables!

 

L’information la plus importante que je retient de ce chapitre c'est que ace est vraiment mort et là je suis vraiment choqué, oda aurait pu tuer bb et là la marine ne serait pas totalement humilier, là c'est bb qui est humilier il n'a rien fait pendant cette guerre, et n'a pas réussie a sauvé ace a croire qu'oda essaye de dire que les paroles d'aka inu sont vrais et que bb est un vrais perdant. j'espère vraiment qu'oda va se rattrapé avec l'arrivé de bn. 

 

man, BB est seul avec son équipage face au GM... c'est illogique qu'il puisse gagné sinon se serait lui la justice!

son but n'était pas de battre le GM même mais de libérer Ace... la preuve, des qu'il l'a libéré, il a ordonné a tout le monde de monter sur le bateau pour fuire...

 

 

franchement je ne comprend plus les gens qui sont déçu si le GM est supérieur a un empereur...

c'est le gouvernement mondial!

c'est la loi!

c'est eux qui mettent les primes sur les têtes des pirates et qui les emprisonnent!

 

comment voulez vous que se soit logique que un empereur soit supérieur au GM....

comment voulez vous que un empereur soit supérieur en même temps a garp + sengoku (qui chacun d'eux rivalisait avec le niveau empereur) + les trois amiraux qui sont censé prendre la relève de Garp et sengoku....

 

personne n'a retenu quelques chose du discours de doflamingo?

personne n'a retenu quelques chose du discours de BB au debut de la guerre? ce n'est qu'un homme... même si il est le plus fort il a réussi a bien blessé un amiral.. et c'est bien la première fois qu'on fvois un amiral dans cet état..

 

le titre "amiral" est le rêve de koby... c'est un rêve pour lui... un rêve qu'il ose même pas prononcer... il rêve tout comme luffy rêve de devenir le seigneur des pirates..

 

 

tu dis que BB est un perdant??!

j'ai mis les citation de aka inu dans ma signature. je l'ai mis par ce que j'aime pas BB! j'aime pas les personnalité qu'on peut retrouver dans d'autre manga...

mais je ne pense pas du tout qu'il est nul!

on a vu qu'une seul image flash back de ses début, et cela a suffi pour comprendre qu'il ne cherche pas l'argent.. en gros le one pièce il s'en fou!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a vu qu'une seul image flash back de ses début, et cela a suffi pour comprendre qu'il ne cherche pas l'argent.. en gros le one pièce il s'en fou!

 

Je vois pas en quoi ne pas rechercher l'argent est signe qu'on se fout du One Piece.. Tout simplement car on ne sait pas ce que c'est, d'ailleurs il n'existe peut être pas.

 

BB reste à mes yeux très décevant sur cet arc et il est pas très bien utilisé par Oda, il secoue la terre, fais deux trois trucs puis fais la potiche avant de se faire transpercer par un de ses fils.. Là il décide enfin de passer à l'action pour rien faire au final.

Il vient seulement de montrer pourquoi on l'appelle l'homme le plus fort du monde, car faire des secousses c'est bien beau (et pour ça suffit de manger son FdD) encore faut il battre ses ennemis !

 

J'espère qu'il ne se sacrifiera pas en vain et qu'il emmènera du monde dans sa tombe, car finalement Aka Inu on est presque sur qu'il va s'en sortir vu qu'il n'a pas eu de mort explicite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...