Aller au contenu

Qui est Tobi

Who sensei
 Share

Messages recommandés

Définition de Dojutsu: Art d'utiliser les pupilles

Tu as omis le fait que Dojutsu peut aussi désigner les jutsus basés sur ces dites pupilles :

exemple : Amaterasu est un dojutsu sous forme de ninjutsu

Tsukiyomi est un dojutsu sous forme de genjutsu...

Et une fois que l'on voit que Madara a acquis son MSE, Itachi dit que ce n'était pas dojutsu a été découvert sans parler du MSE !

http://img808.imageshack.us/img808/3636/naruto386mfthnt09.jpg

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je sens qu'on voit voir son visage dans le prochain chapitre.

J'ai du mal a croire que Minato ne découvrira pas sa véritable identité avant de mourir.

Bah théoriquement, si on se réfère aux révélations que Yondaime fait a Naruto, il n'a pas découvert qui se cachait derrière ce masque puisqu'il parle d'un homme masqué.

Par contre, je ne comprend pas vraiment l'intérêt du masque désormais (au delà de l'aspect esthétique du perso), sauf si :

-Tobi est un ninja connu qui mène une deuxième vie aux yeux de tous et sans masque, mais on n'a encore jamais vu quelqu'un lui ressembler, donc peu probable.

-Tobi a besoin du masque pour cacher sa partie droit du visage et un hypothétique oeil incontrôlable (comme Kakashi).

-Tobi a vraiment une sale tronche toute cassée et préfère cacher son horrible face.

-Le masque est juste un élément esthétique.

Bah théoriquement, si on se réfère aux révélations que Yondaime fait a Naruto, il n'a pas découvert qui se cachait derrière ce masque puisqu'il parle d'un homme masqué.

Par contre, je ne comprend pas vraiment l'intérêt du masque désormais (au delà de l'aspect esthétique du perso), sauf si :

-Tobi est un ninja connu qui mène une deuxième vie aux yeux de tous et sans masque, mais on n'a encore jamais vu quelqu'un lui ressembler, donc peu probable.

-Tobi a besoin du masque pour cacher sa partie droit du visage et un hypothétique oeil incontrôlable (comme Kakashi).

-Tobi a vraiment une sale tronche toute cassée et préfère cacher son horrible face.

-Le masque est juste un élément esthétique.

Tu oublis le : le masque à un rôle dans ses techniques spatio temporelle.

D'ailleurs, à la dernière rencontre avec sasuke, quand tobi l'amène, on voit clairement le signe des uzumaki qui se dessine.

Il y a surement un rapport quelque part.

Esprit dans le corps de Tobi = Fils du Shodai ?

Ba oui : on aurait un mec avec du sang Senju et Uzumaki.

Il aurait hérité par l'enseignement de sa mère des techniques fuin assez puissantes, aurait reçu une bonne éducation militaire et historique par son père...

Le frère de Madara aurait pu lui conter ses histoires (ça pourrait être pas mal, un conteur aveugle...)

Il aurait trouvé dans Madara un personnage légendaire, et pour x raisons renié le sang de son père !

Il trouve le corps de Madara ou d'un autre, enfin bref : il se greffe un Sharingan grâce à un puissant Fuin.

Il par dans un délire, parasité par le sharingan bien ancré dans son esprit à cause du sceau et se prend pour Madara, ou pour un vengeur etc...

Ensuite, il commence à mettre son plan à exécution, trahit l'ANBU de Konoha dans laquelle il était (d'où son masque, ce qui expliquerait aussi comment il a pu terrasser tous les ANBUS près de Minato et Kushina...), puis après le différent de l'attaque de Kyubi, change de masque à l'image de sa mère et créé l'Akatsuki...

Un peu tordu mais possible...

Cela expliquerait pourquoi Kishi introduit la femme du Shodai et le pays des tourbillons etc...

Tiens une image qui pourrait être intéressante :

http://img534.imageshack.us/img534/5238/53630649.jpg

On nous indique que Mito Uzumaki a eu un enfant !

Du Shodai ? (ou peut être même d'un autre (Uchiwa ?) ce qui rendrait l'intrigue plus "intriguante"  ;D)

le masque renferme forcément un secret, voir un double secret.

L'idée que l'oeil droit de tobi est encore actif et que le masque le cache/protège j'aime bien.

Par contre au niveau identité, y'a aussi forcément un truc, sinon pourquoi tout ce mystère. Si c'est pour cacher une gueule cassée mais qu'on n'a jamais vu avant, c'est inutile, autant nous montrer qui c'est de faire l'intrigue autour de ce qu'il est arrivé a sa tronche.

c'est pour ça que j'ai le sentiment qu'un tobi = obito est de plus en plus probable, même si c'est vraiment pas séduisant. Je prie encore pour avoir une petite surprise (uchiha kagami!!!!!!!!!!!!!!)

Comme vous dite sa pourrais être un ninja moitié senju/uzumaki.

Zetsu est une plante qui serais un serviteur d'une branche des senjus??se qui parait logique vu que les senjus sont lié à la nature.

Les non uchiwas ne peuvent pas stopper le sharingan et tobi on le voit toujours avec le sharingan d'activé.

@byb

On a vu que tobi avait récupéré tous les sharingan qui trainaient ou presque, il aurait pu faire un deuxième trou a son masque et se greffer le sharingan qu'il voulait non??? pourquoi pas un byakugan par exemple???

C'est peut être une possibilité cet scéne ma toujours intrigué quand il se bat contre fu et torune:

http://www.onemanga.com/Naruto/475/08/

Il arrive à voir les insectes qui commence à dévorer le bras de fu,je ne pense pas que le sharingan puisse faire sa donc il est possible qu'il cache un byakugan du coté gauche.

Je dois dire qu'avant aussi je pensait que Tobi=Obito mais finalement j'ai laissé tombé.

Je ne suis pas persuadé qu'il y a un secret derrière ce masque (même si j'ai hate de voir son visage quand même xD) je veux dire que si on prend l'exemple de Pain, on a toujours eut son visage caché et eut le droit à Pain=Minato, mais finalement Pain n'était pas connu de nous avant que l'on voit son visage  ;D

Si Tobi a quelque chose, oui un Byakugan ça pourrait être bien simpa ! Et en plus du MSE ça lui donnerait d'autre pouvoirs. Ce serait le ninja par excelence ! Surtout si ensuite il parvient à avoir Juubi!

C'est peut être une possibilité cet scéne ma toujours intrigué quand il se bat contre fu et torune:

http://www.onemanga.com/Naruto/475/08/

Il arrive à voir les insectes qui commence à dévorer le bras de fu,je ne pense pas que le sharingan puisse faire sa donc il est possible qu'il cache un byakugan du coté gauche.

http://www.onemanga.com/Naruto/361/05/

La seul chose que le Sharingan n'arrive pas a voir ce sont les tenketsu (points vitaux) et bien sur voir de très loin.

A wai mince! Bon c'est quand même toujours possible qu'il ait un Byakugan mais du couplà sa perd en crédibilité.

Ou alors ce pourrait être un personnage qui n'a pas d'oeil gauche, du genre il a une horrible balafre au niveau de son coté gauche!

Bah on sait déja que sa peut pas être obito car les morts peuvent pas grandir et le son sharingan droit à été écraser.

Hypothése farfelue:

Si tobi étais un senjus ou uzumaki sa serais peut être un frére jumeau diabolique :D.

Un peu à la Kanon dans saint seiya,ex:minato à un frére jumeau se qui expliquerais le masque en spirale et la couleur orange pour nous dire qu'il est de la famille à naruto ;D.

Apres tobi nous cache son visage peut être parce qu'on pourrais le reconnaitre.

J'avais une idée sur l'identité de Tobi que je vous soumet, dites moi ce que vous en pensez. Pour moi, il existe une probabilité non nulle que Tobi soit en fait le père de Sasuke et Itachi( Fugaku). Je vous explique ma théorie:

-Tobi/Madara est forcément une personne importante qui cache un secret derrière son masque.Le fait qu'il veuille montrer son identité à Sasuke suppose que Sasuke le connaisse.

- Itachi a trahi tout son peuple pour suivre Madara. Pour moi, il y a forcement une histoire de famille.

-En ce qui concerne l'histoire actuelle, si on analyse de manière policière les suspects de la trahison de la localisation de l'accouchement de Kushina, on peut supposer que Mikoto aie dit de manière non intentionnelle le fait que Kushina accouchait à son mari.

-Naruto et Sasuke sont les protagonistes. Ils sont les descendants des senjus et des uchiwas. On voit petit à petit que Naruto a dans ses gènes les gènes de Hashimara voire même du RIkodou. Je vois bien Sasuke être le descendant de Madara pour equilibrer la chose.

- La mort de Fugaku n'apparait que sur une image en arrière plan et aux yeux d'un petit Sasuke appeuré. HOrmis cette vision, pas 'autres éléments corroborants sa mort.

Tu vois la taille, la forme et le menton bien carrée de Fugaku quand tu vois Tobi toi ?

Non, c'est beaucoup trop improbable, tu vois Fugaku est sérieux et psychorigide alors que la personnalité de Tobi est très particulière, manipulateur, parfois enfantin...

Fugaku ne colle pas... Sasuke aurait reconnu la moitié du visage de son père...

De plus Kisame l'appelle Madara-san (je ne dis pas que c'est Madara), or Fugaku ne fait pas penser à Madara...

Itachi l'aurait su, il l'aurait dit à Sasuke, Tobi se fait passer pour Madara, il dit à Sasuke que Itachi ne savait pas tout mais ce ne peut être Fugaku...

En plus, Tobi apparait bien avant que Fugaku ne prépare son coup d'état (avant l'attaque de Kyubi...)

Je suis d'accord, Sasuke aurait reconnu son père, et de plus on l'a bien vu mort étalé sur Mikoto.

Après Sasuke doit descendre de Madara c'est certain, tout comme Naruto des Senjus je suppose. Il y a trop d'éléments contre cette hypothèse.

Je pense pas non plus que ce soit Obito, même si on a pas retrouvé son corps. Mais l'hypothèse d'un lien de famille Uzumaki (pas forcément frère jumeau)

hypothèse tres farfelue [spoil]:

Sur la discution du chap 501 quelqu'un a émis l'hypothèse que les traits sur les joues de Naruto (qui sont déjà présentes avant qu'il n'ait Kyuubi) sont acquis par descendence de l'ancien Jin du démon. Et vu qu'on a jamais vu le visage de Tobi s'il le faut il a des moustaches lui aussi ce qui fait qu'il serait le fils de Mito et serait un Uzumaki :)

Oui, je trouve la piste du fils de Mito (mais pas forcement de Hashirama mais peut être d'une ancienne conquète : un Uchwia ?)

vraiment intéressante, on aurait un fils moitié Uzumaki-Uchiwa élevé par un Senju, évidemment cela créerait une grosse embrouille pour le gosse...

Ou sinon c'est réellement le fils de Hashirama.

Moi j'aimerais bien que le frère de Madara lui conte l'histoire du clan (je le vois bien comme le sabreur aveugle vagabondant dans les bois de Hi no Kuni...).

En découvrant ses véritables origines (via un des gardiens du clan Senju : Zetsu ??) qui sont Uchiwa, il part dans un délire et/ou se greffe un sharingan puis se fait parasité par ce dernier...

En tout cas son objectif à l'air d'être de devenir le nouveau Sennin : Contrôle des rinnegans via Pain, création du MSE via Sasuke et Itachi, traque des Bijuus et particulièrement de Kyubi...

Le tout nimbé de sceaux du clan Uzumaki et de KK ancien hérités des Senjus et/ou Uchiwas...

Ca me parait compliqué tout ça  :P

Mais le coup du frère de Madara qui lui raconte l'histoire expliquerait ses connaissances sur le monde Shinobi.

J'aimerais bien aussi cette histoire du conteur aveugle!

Mais en fait, si Tobi est le fils de Mito, ça ne peut pas être véritablement le vrai Madara, parce que sinon, il y aurait une grosse erreur chronologique de Kishi. En effet c'est son fils mais avant même que Kyuubi ne soit scéllé, il était dans le camps adverse, ect... et fini par perdre contre Hashirama dans la vallée de la fin!

Ou alors c'est le fils d'un Uzumaki, mais pas forcément de Mito, et d'un Uchiha. Tout ça expliquerait pourquoi il a une vie si longue, vu que les Uzumaki vivent plus longtemps que la moyenne.

Imaginez la fin: Naruto qui affronte le dernier survivant de son clan et Sasuke qui affronte aussi le dernier survivant de son clan !  8)

Moi j'vais dire un truc tout simple...Je continue à croire que Tobi est Madara...Pour son oeil caché, j'ai une hypothèse....

On sait qu'il a fait un combat épique face au SHodaï, où il a été laissé pour mort...Et quelle technique du clan Uchiwa permet de rester en vie au prix du'une pupille?? Izanagi!

Tobi a peut-être réussi à maitriser cette technique qui sait?

Moi j'vais dire un truc tout simple...Je continue à croire que Tobi est Madara...Pour son oeil caché, j'ai une hypothèse....

On sait qu'il a fait un combat épique face au SHodaï, où il a été laissé pour mort...Et quelle technique du clan Uchiwa permet de rester en vie au prix du'une pupille?? Izanagi!

Tobi a peut-être réussi à maitriser cette technique qui sait?

Dans ce cas pourquoi le corps de Madara serait il endommagé comme il l'affirme au Tsuchikage?

Izanagi détruit juste les yeux, pas le corps.

Mais en fait, si Tobi est le fils de Mito, ça ne peut pas être véritablement le vrai Madara

On est déjà sur à 60% environ que Tobi n'est pas véritablement Madara...

Déjà, les différentes versions entre Itachi et Madara sur qui a orchestré l'attaque de Kyubi.

Le fait que Tobi dise qu'il a caché certaine choses à Itachi...

Ensuite le coup du cercueil d'Orochimaru qui resurgit et qui au final n'est peut être pas le Yondaime mais plutôt Madara...

Il a un lien avec Madara c'est sûr mais après lequel ?

Si l'on suit notre hypothèse de Tobi fils de Mito, il aurait pu se greffer le sharingan du cadavre encore fumant (lol) de Madara vaincu dans al vallée de la fin (d'ailleurs on voit bien Tobi perché sur cette statue, signe peut être de mélancolie : la où tout a commencé pour lui...)

Il se serait greffé un des MSE de Madara à moitié de mort (intermédiaire de Zetsu ??) et aurait acquis une nouvelle puissance.

Avec les histoires de l'aveugle, le conflit des Uchiwa après al création de la police par le Nidaime, puis une affaire de famille concernant Hashirama (son père ou pas ??), et si l'on ajoute l'esprit de Madara qui est niché aux tréfonds de son âme, on obtient :

Un Tobi, voulant faire revivre l'heure de gloire des Uchiwa, parasité par un Madara épris de revanche envers Konoha et obnubilé par le Bijuu de sa mère : le Kyubi tout en ajoutant de la haine envers les Senju...

Pour moi, ça me parait plausible et peut être qu'à partir de l'attaque de Kyubi, Madara a réussi à resurgir du fin fond de l'âme de ce Tobi et a pris les commandes pour acquérir la puissance du Rikodou Sennin...

Donc niveau chronologie on aurait :

Naissance de "Tobi", fils de Mito Uzumaki et de ???

Défaite de Madara dans la vallée de la fin

"Tobi" récupère plus tard le MSE de Madara grâce à Zetsu(??)/Autre

|

|"Tobi" commence a préparer un sale coup pour le village comme dit plus haut

|

v

Attaque de Kyubi : "Tobi" profite de l'accouchement pour récupérer Kyubi et le dirige vers Konoha

Problèùe avec Minato et le Shiki Fuijin

--> "Tobi" perd son esprit/corps/âme --> Madara prend le contrôle de son esprit (comme Greed et Lin dans FMA)

|

|Madara créé Akatsuki et orchestre un nouveau plan diabolique : cherche le MSE, Kyubi et la puissance du Rikodou Sennin |(Rinnegan de Pain) ainsi que l'immortalité (??)

v

Histoire présente avec le plan Œil de la Lune

Ceci expliquerait notamment pourquoi Tobi(Madara) nie le fait d'avoir lancé Kyubi sur Konoha : il rejette la faute sur l'ancien propriétaire : le "Tobi Uzumaki"

Salut à tous,

Quel débat ce mec ?? J'viens de me faire "pourrir" après un léger troll ds le topic chap501, mais bon je perds pas la foi !

Franchement, j'ai pas eu le courage de relire l'ensemble du topic donc dsl si je répète, m'approprie ou voila quoi..!

Je pense que Tobi n'est pas Madara. Le truc c'est que je ne sais pas qui il est, je défends par contre l'idée qu'il n'est pas Madara.

Plusieurs raisons :

-L'âge (si on ne parle pas de technique d'invocation d'âme, d'échange de corps...), Madara aurait 100/150 ans ?

-Technique de résurrection (truc à la Orochimaru, corps hôtes...) ne semble jamais avoir été maîtriser par un Uchiha. Quelqu'un aurait pu lui apprendre, l'aider...? il semblait pourtant entouré uniquement de Uchiha.

-Un masque oui, mais pourquoi avec un seul oeil visible ?? La seule hypothèse serait, il me semble (peut être que c'est une grosse connerie), le pouvoir d'Izanaghi, qui entraîne la perte d'une pupille ou un truc du genre. Je ne vois pas le truc de "il s'est fait crever un œil....genre..le mec qui a le MSE !", donc c'est un autre membre du clan Uchiha ? Une personne qui s'est faite greffer un Sharingan ?

-On nous fait tellement ch... avec ce Tobi et toutes ces références à Madara quand on l'évoque que ce serait presque trop simple et en même temps trop tiré par les cheveux ! Ça ferait un vrai flop dans l'histoire.....on nous le met sur le devant de la scène depuis bon nombre de chapitres, des histoires, des révélations, des mensonges, des pouvoirs.....et le jour ou on va le voir sans son masque ce sera.....MADARA ! bbououuuh ouais c'est Madara, mais en fait on le sait depuis 100 chapitres !! va falloir trouver un pourquoi du comment bien béton de chez béton !

-On a cru tellement longtemps que Pain était le grand chef, le Big Master de l'Aka, on flippait de le voir il avait l'air du putain de méchant qu'il est bien pour casser des bouches sans pitié et être bien balèze ! Et BING Tobi débarque de nulle part, et on apprend qu'au lieu du débile de service c'est lui qui dirige Pain.....Il pourrait très bien se passer la même chose avec son identité, qu'il soit lui aussi manipulé ??(non ca c'est du délire !) mais il peut très bien jouer de ça, l'histoire de Konoha, des guerres, des ninjas de légendes et des combats qui vont avec, tout ca, c'est pas réservé ! je veux dire plein de personnes peuvent être au courant, se renseigner, surtout au fil de plusieurs générations !!

Bref, j'espère surtout que c'est pas lui, mais qu'il y'ait des parties dans le scénario qui soient concentrées sur l'histoire de ce personnage historique pour Konoha, le clan Uchiha et donc l'autre perso principal, Sasuke.

Depuis le 500, on peut même douter que Tobi soit le même homme que l'homme masqué du FlashBack !??!

PS: la théorie avec le fils de Mito, la perte de l'esprit, tout ca c'est un bon délire, mais je pense trop compliqué comparé au manga dans son ensemble. (même si le délire du village des tourbillons m'a bien fait plaiz, avec l'union ancienne,les sceaux, les jin, le sigle du village sur les combi des shinobi....et un peu dans le sigle de Konha d'ailleurs...)

Et ben moi je pense que Tobi est belle et bien Madara.

@mudji31 je vais reprendre tes points.

-L'âge: et alors, Kakuzu(91 ans) aurait combattu lui aussi le Shodaime, pourtant il est devant Naruto, pourquoi Madara ne pourrait il pas.

-Madara peut très bien avoir appris une technique de ce type plus tard, lors d'un voyage par une X personne. Ou tout simplement il peut s'agir d'une technique du sharingan,après tout on a bien Izanagi, ce qui explique qu'il soit une coquille vide car celle ci lui demanderait une partie de lui.

-Un masque: Izanagi me semble une possible solution, ou alors comme il a un corps d'emprunt il se cache le visage ou encore juste parce qu'il est défiguré. On peut supposé aussi qu'il ne voulait pas se faire reconnaître au départ.

-Pourquoi cela ferait il un flop?

Au contraire il existe des tonnes de questions qui nécessiteraient réponses: comment a-t-il survécu, pourquoi la perte d'une partie de ces pouvoirs, a quoi Sasuke va-t-il lui servir?comment est il devenu Mizukage? les questions il y en a plein... 

Donc pour moi les questions ,au delà de sa potentiel identité ,il y en tellement...

-Madara connaît des choses que seul lui est en mesure de raconter, pour exemple le massacre du clan Uchiha où lui et Itachi sont les seuls à pouvoir en faire un récit, de plus Itachi reconnaît belle et bien sa présence sur les lieux.

Autre chose, il est le seul personnage à connaître des informations aussi précise sur le clan Uchiha ou même sur Konoha tout court.

On a bien la preuve avec Naruto que personne n'était au courant qu'était le rejeton du yondaime, donc cela montre bien que certains de ces récits(madara) avec les détails et dont le peu de personne sont au courant, qu'il n'est pas donner à tout le monde de prétendre à de telle information.

-Maintenant place au scan:

http://www.onemanga.com/Naruto/489/17/

http://www.onemanga.com/Naruto/490/06/

On voit quand même 2 fois Kabuto le dire sachant aussi que Kabuto est l'un des meilleures informateurs espions du manga, je pense qu'il est difficile de douter de ça parole, surtout quand Kisame le dit lui aussi

http://www.onemanga.com/Naruto/404/02/

http://www.onemanga.com/Naruto/385/06/ et remettre en doute les dires du génie Itachi ah non quand même.

Après cela va de soit que je puisse me tromper, mais pour l'instant Tobi est belle et bien Madara, et encore je ne pense pas avoir fournit toute les preuves que pourrait m'apporter le manga.

@Ospinello

C'est vrai que ton argumentaire est bien construit, mais j'arrive pas à m'y faire. J'ai pas envie d'y croire, peut être que je veux une putain de révélation et que je trip grave....mais ce manga n'en finit plus, ca rend fou !! :)

Je compte pas l'exemple de Kakuzu car pour l'âge j'avais dit sans technique aucune or Kakuzu avait plusieurs cœurs !

Après pour le masque, c'est sur il veut pas qu'on le reconnaisse, mais ce délire d'un seul oeil me dit que ca cache un truc bien plus énorme du coup !

Quand je parle de flop, c'est vrai que c'était totalement subjectif, mais je m'attends a tellement d'autres choses...

Quand tu parles de Kabuto, je comprends que tu le vois comme ca, mais moi je vois plutôt ca :

-dans la version que tu montres (scan anglais) Kabuto dit " excuse moi, c'est toi qui te fais appeler Madara ces temps ci ?", du coup moi je vois le point de doute. Il ne lui dit pas "excuse moi, c'est toi Madara ?" et puis le scan d'après il dit qu'il n'en attendais pas moins de Uchiha Madara, mais pour moi ca ressemble a une pique, un compliment bien placé car Kabuto n'affirme pas qu'il est Madara, et invoque un dernier cercueil qui met bien mal à l'aise notre ami Tobi. Sur ce plan, encore une chose m'intrigue : Kabuto dit pour finir, qu'il ne s'inquiète pas, il ne le révèlera à personne. C'est inquiétant, Tobi demande comment il a récupéré celui la, et si son identité est révélée apparement ca sent le sapin !!! Ça j'ai hâte de savoir, car il me semble que l'invocation de Kabuto ressuscite les âmes et non pas les corps, donc si par ex on avait Madara dans le dernier cercueil....Tobi serait....???

Après j'avoue, j'suis têtu, tout ne joue pas en ma faveur, mais j'aime tellement cette idée que tant que la preuve n'est pas finale et plus qu'explicite, je n'accroche pas à la thèse Tobi = Madara.

Et puis je pense que même si Tobi n'est pas Madara, il peut y'avoir des révélations, des passages très intéressants sur le membre légendaire du clan Uchiha car il à un rôle à éclaircir, kishi ne dit jamais tout....! Le simple fait que Kyubi lâche son nom à Sasuke dans l'esprit de Naruto est un signe, mais faites que ce soit pas Tobi....!

Ils arrivent quand les spoils !!!!!!!!!

De toute façon, il est plus que sûr qu'il a un rôle à jouer, trop d'élément tourne autour de Madara=kyubi, MSE,le clan Uchiha...

Après pour le cercueil je dois avoué qu'aucune idée m'est venue, ça reste le gros mystère bien plus selon moi, que qui est tobi ou autre, j'ai comme l'impression que c'est une clé du manga, fin cela est même sûr.

Que tu soit têtu ben au moins ça permet une confrontation d'idée, on est sur ce forum pour débattre ;)

Mais bon je le redis, je peux me tromper, Tobi peut être quelqu'un d'autre, mais pour l'instant les preuves que l'on a ,tentent à prouver qu'il est belle et bien Madara. Et bizarement je pense qu'avec le scan, on aura pas la rep.

http://www.onemanga.com/Naruto/440/10/

C'est ce scan qui me fait penser que son identité, ne sera pas révélé lors du 501  :-\

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...