Aller au contenu

Naruto Chapitre 484 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Comme beaucoup le pensait (et moi aussi) on aurait bien pu se passer de ce chapitre. En bref, ce n'est qu'une transition.

Le combat tant annoncé n'a pas finalement lieu, ce qui conforte l'idée de certains de savoir que Sasuké tuera Kakashi... Ce sera lors de leur vrai combat.

 

Bref, le seul fait notable ici est le fait que Naruto ait trouvé une solution au cas Sasuké.

alors l'auteur va conforte Naruto dans sa position. Car je pense qu'il va en étonner plus d'un. Les indices donnent l'avis au contraire pourtant (Il sauve Sakura, se fait blesser au Kunai par Sasuké, le regard qu'il lance à Sasuké, les paroles d'Itachi, Raikage, Gaara, ...) ce sont des fausses pistes pour mieux donner d'impact à la décision de Naruto. Et planter le nouveau décor du manga.

 

Moi je pense que le manga va s'orienter un peu plus vers Tobi/madara. La cécité bizarre de Sasuké n'est qu'un moyen de remettre Madara en avant. Et le seul moyen de savoir qui il est réellement sera à travers Sasuké qui normalement doit aussi chercher à savoir qui il est.

Donc si on se projette, La rencontre Team 7 provoquera un choc en Sasuké qui essayera de faire ce qu'il n'a pas voulu faire jusqu'ici : Connaitre réellement son frère. C'est cette quête qui le mènera à la vérité et qui le fera murir un peu plus. Et s'il est réellement déterminé à détruire la Feuille alors il trouvera un moyen plus efficace de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

super chapitre au final, à part sakura qui déçoit une fois de plus, naruto il est super rapide quand même pour débarquer comme ça sans que personne le voit, il faut le faire quand même.

il y a un truc qui me turlupine quand même avec le susanoo de sasuke, au sommet il coupe le pilier avec une épée, comment ça se fait qu'ensuite il ait un arc? est-il possible qu'il possède les deux? ça parait bizarre quand même, enfin tout ça n'est pas très clair, une chose est sure j'en ai déjà marre d'attendre pour le prochain chapitre.

 

ps mr professeur: c'est vrai que la pauvre karin elle a pas un pet de seins, même pas de tétons, viendrait elle d'un peuple ou ce sont les hommes qui ont des seins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ baroudeur

 

j'ai rigolé en lisant tes arguments sur le fait que que le susano n'envoie qu'une fleche en ligne droite donc facile à esquiver lol, t'en connait toi dans la vie bauoup de gens capable d'esquiver une fleche meme normale tirée à la dsitance qui sépare kakashi de sasuke?

 

pour etre plus serieux je pense que même dans le monde enchantée des shinobi, les fleches ( car il en a tiré 2 en même temps si je ne me trompe pas) tirées par susano ne sont pas comparables aux autres fleches et si kishi prend le soin de faire dire à kakashi que les fleches etaient trop rapide pour etre escivées c'est qu'elles l'etaient vraiment.

aprés comme baucoup je m'attendais à un combat plus long et plus spectaculaire entre le sensei et son eleve mais si kishi a choisit de l'ecourter je pense que c'est parce qu'il nous prépare quelque chose de plus grand alors waitons et nous seerons lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que comme beaucoup je suis surpris que le combat kakashi vs Sasuke soit pas plus développé... Surtout que comme dans le combat Danzou/Sasuke, Kishi nous met une bonne ellipse (contre Danzou ce dernier a 5 ou 6 yeux en réserve et passe à un après une case qui nous montre le ciel, pour éviter la redondance du combat "je te tue 10 fois avec mon sharingan"), là on a Kakashi et Sasuke qui passent du pont à l'eau on sait pas trop comment, pendant que Naruto pense et cours...

 

Gageons que ça sera en animé qu'on aura plus d'action !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eseydi

oui mais, si ce stupide kakashi au lieu de rester comme un idiot à regarder susanoo fabriquer sa flèche, tendre son arc, le viser avant de tirer, avait fait quelque chose, il aurait pu esquiver. Bon sang, c'est quand même un manga de shinobi mais j'ai parfois des doutes. Plus les perso sont élevés dans la hiérarchie, plus ils deviennent idiot. Qu'est-ce qui empêche le juunin de faire comme naruto avec les Pain? Rien, il avait largement le temps de se préparer mais non, il reste les bras croisés et attend le flèche pour nous montrer son beau MS et entendre les commentaires du nuke-nin: "ouah, t"es pas un uchiha et t'as le MS. Chapeau" (kakashi a le nez qui s'allonge). C'est vraiment le même genre de scène que Kakuzu qui attend que le blondinet ait fini son FRS avant de l'attaquer.

Sasuke dans le dernier chapitre pleurait la mort de son frère, pourquoi kakashi le torture pas un peu en prenant son apparence. Ils deviennent quoi les justu de base comme le changement de forme ou les kawarimi (les bouts de bois).

 

@Ido-san (message plus bas)

y a certes 10 cm d'eau mais sous l'eau, y a encore de la terre. Cette dernière, c'est juste pour se dissimuler et créer une ouverture. Pourquoi rester comme un idiot devant susanoo? A croire que kakashi est juste une cible qui doit rester immobile et se faire trouer. Un combat, c'est quand même généralement dans les 2 sens.

=> pour shooter une personne avec une flèche, encore faut-il qu'il soit immobile!!!! SI kakashi faisait comme Lee contre Gaara, vous croyez que la flèche de susanoo atteindrait sa cible aussi facilement. Non il reste juste là et attend de se faire transpercer.

pour les attributs de Karin, c'est la faute de sasuke. A force de tout tirer, y en a plus.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'élément a retenir dans ce chapitre meme si pour certain il n'est pas interessant, c'est la vue de sasuké qui baisse et donc sa veut dire changement de sharingans en vu.

 

Dans le magasin de madara, il a de crois faire je me demande si il aura encor plus de jutsus après, ou si il gardera juste les jutsus de sont frere.

 

De plus je ne sais pas si karin une fois guerris ne va pa partir quand meme avec sasuké, vu que sasuké sont irresistible pour les jeunes femmes, elle le ferait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi eseydi.

Surtout que là baroudeur, l'argument du doton n'est pas valable, puisque si tu regardes bien, le combat se déroule sur l'eau: à quoi bon utiliser un élément terre, pour un combat qui a lieu sur l'élément eau? à la limite doton>suiton, mais Sasuke n'utilise pas le Suiton.

 

Sinon c'est vrai que le combat est un peu court mais bon. Je regrette juste qu'on n'ait pas vu de ninjutsu classique, surtout qu'on a quand même un mec qui a copié 1000 techniques; ou encore un combat entre deux adeptes du Raiton.

Pour le fait que Kakashi ne puisse pas utiliser son MS dans l'immédiat deux fois d'affilée, je pense qu'il y a un certain de temps de "recharge" entre les deux, pourtant contre Deidara l'enchaînement semblait plus rapide, mais c'est vrai que désormais l'avantage est qu'il n'y a plus ce long temps de préparation pour Kakashi avant de lancer Kamui.

 

Enfin c'est vrai que l'arrivée de Naruto est classe, mais bon pour Sakura, se faire sauver deux fois de suite, et pour le même motif, y'a de quoi se remettre sévèrement en question à mon avis.

Maintenant il n'y a plus qu'à voir ce que va faire Karin (manquerait plus qu'elle ait envie de guérir Sasuke). Au passage c'est vrai Mr. Le Professeur, on dirait que Karin est dépourvue d'attributs féminins  :D

 

Pour finir, je sens bien Sasuke qui à terme, se greffe des yeux Uchiha, mais avant cela qui se voit comme par enchantement sauvé par Madara Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur moi aussi j'ai été choqué par le torse de karin y'a rien pas de relief du tout ??? Sinon pour ce chapitre un peu déçu de la façon dont sasuké s'adresse à kakashi, comme à un chien. Il lui dit que c'est pas un uchiha et qu'il ne doit pas oser afficher un sharingan devant lui, ce qu'il ne sait pas c'est que c'est le sharingan d'obito et donc le mangekyo sharingan d'obito UCHIHA.

 

De plus sasuké en utilisant encore le susano alors que madara l'avait prévenu de ne pas le faire ( susano = tsukuyomi + amaterasu donc vidage de chakra et de vision sharinganée ) perd instantanément sa vu comme itachi durant leur combat. Madara sera obligé de se battre avec lui, de le mettre KO ( car sasuké peut plus se soigner ) et de lui greffer les yeux d'itachi pour avoir le fameux mangekyo sharingan éternel, s'en suivra à mon avis la mort de madara car sasuké n'aimant pas qu'on trafique son corps sans son accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'élément a retenir dans ce chapitre meme si pour certain il n'est pas interessant, c'est la vue de sasuké qui baisse et donc sa veut dire changement de sharingans en vu.

 

Dans le magasin de madara, il a de crois faire je me demande si il aura encor plus de jutsus après, ou si il gardera juste les jutsus de sont frere.

 

De plus je ne sais pas si karin une fois guerris ne va pa partir quand meme avec sasuké, vu que sasuké sont irresistible pour les jeunes femmes, elle le ferait.

 

la dessus d'ailleurs je trouve bizarre que sasuke devienne aveugle en si peu de temps'son frère l(a conservé pendant des années et a bien du l'utiliser pour afficher une telle maîtrise des jutsu.), il est vrai qu'il abuse du ms, cela dit si cette pupille ne permet que de faire 4 combats, ça vaut vraiment pas le coup de la développer.

enfin tout ça c'est surtout pour le forcer à prendre les yeux de son frère.

 

si karin retourne avec sasuke c'est un véritable scandale, qu'elle veuille le ramener à la normale avec sakura et naruto passe encore, mais qu'elle le suive alors qu'il a cet état d'esprit ça sa me paraitrai abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur moi aussi j'ai été choqué par le torse de karin y'a rien pas de relief du tout ???

 

Vrai. heureusement qu'il y a Hinata et Tsunade pour relever le niveau (humour humour)...

 

Je rejoins ceux qui regrettent de ne pas voir de techniques plus classiques que le MS...

Mais c'est vrai qu'esquiver une fléche c'est quasi impossible, et si j'étais Kakashi j'utiliserais mon MS plus qu'un écran de fumée...

 

Je remarque que Naruto a vraiment la classe et ça fait plaisir.

Souvent il passe pour le sentimentaliste pleurnichard, mais Kishi sait lui donner le regard qu'il faut quand il faut...

J'aurais presque voulu que Sasuke soit au top de sa forme pour le voir affronter naruto, qu'on puisse vraiment les comparer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux faux faux et refaux. il y a mille et une façon d'esquiver l'attaque de susanoo, encore plus quand on a le sharingan mais le gros problème c'est que Kishimoto a oublié qu'il écrivait un manga de shinobi. Qu'est-ce qui empêche kakashi de jeter des boules de fumée pour se dissimuler et échapper aux yeux de sasuke. Ce dernier n'a pas le pouvoir de sentir le chakra (comme vu avec KillerBee), ni les sens hyper-aiguisés. C'est juste un gars avec le sharingan et son adversaire en ayant un aussi depuis longtemps, est mieux à même d'en connaitre les faiblesses. Alors oui il peut lancer des fumigènes et soit attaquer soit se dissimuler sous terre. Un coup de gueule au passage avec le fait que le doton n'est quasiment pas exploité dans ce manga alors que contre susanoo, cela devrait être efficace. Cette pseudo-invocation ne pénètre pas la terre donc sasuke est vulnérable par dessous.

Ensuite c'est bien beau de dire que c'est rapide mais ça reste malgré tout une flèche qui ne va que dans une seule direction (ligne droite). Faudrait quand même voir que susanoo doit créer la flèche, bander l'arc, viser et tirer. L'attaque se fait pas en une seconde. Quand on a le sharingan, on peut lire la trajectoire aisément. Il suffit de se baisser, de plonger en avant (c'est pas une bombe non plus cette flèche=> voir avec Danzou), ou sauter sur les côtés. Bon sang, il devient quoi aussi le pouvoir d'anticipation du doujutsu  ???>:( . A-t'il disparu avec l'apparition du MS?

pour naruto, ben si sa décision est à présent d'affronter sérieusement sasuke (le tuer, ça ça reste encore à voir), elle ne sera en faite que motivée par le fait que le nuke-nin a attenté à la vie de sakura. Autant dire que le blondinet n'est qu'un faux cul parce que quand ce sont des inconnus qui crèvent de la main du uchiha, il s'en tamponne mais quand c'est sakura, faut foncer dans le tas. J'aurais aimé que cette arrivée se fasse différemment que pour le salut du boulet rose. Enfin faut voir la suite avant de dire qu'il va défoncer sasuke parce que même alors qu'il a tenté de le tuer deux fois, il lui court encore après. Une chose est sure malgré tout, la prochaine fois qu'il ouvrira la bouche, ce sera pour hurler "sasukeeeeeeeeeeeeeee".

 

PS

elle va faire quoi sakura si sasuke et naruto se fritent? Elle va encore se mettre à pleurer ou chercher à protéger le uchiha qui n'est plus en état? Est-ce que quelqu'un va venir sauver les miches du nuke-nin ou bien sera-t'il capturé et emmené à Konoha (ou ce qu'il en reste). Je doute en tout cas qu'il soit livré au Raikage.

 

Tu réagis comme si c'était toi le ninja!!! Laisse Kishi faire moi je dis!! Et puis si Kishi avait "oublier qu'il écrivait un manga sur les shinobi" tu serai pas là à commenter je me trompe?? ???

 

Concernant le doton, qui t'as dit qu'il ne sera pas mis en avant par la suite ?? Je te ferai remarquer que le Shodaime recourait au doton et que yamato a hérité des gênes de ce dernier. Peut etre que par la suite Il pourrait initier naruto à cet élément!!!!!

 

Je pense pas non plus que naruto va hurler "sasukkkkeeeeeee" tout simplement parce que depuis l'arc " PAin" Le jeune uzumaki n'élève plus la voie bêtement... Relis le passage où sakura lui dévoile ses sentiments , le moment où le père de Ino veut lui faire la morale (juste avant de voir nagato), le moment où l'équipe samui lui demande des infos sur sasuke.... Je suis pas sur qu'il ai crier pour rien....

 

Et Pour sakura, tu risques d'être étonné par elle plus tard, j'avoue pour le moment elle fait que de pleurer , elle est peureuse etc mais si kishi a dit qu'elle va grandir, c'est qu'elle va grandir!!

 

 

Je pense comme beaucoup que la next Gen touche à sa fin!!

Beaucoup de choses le montre :

 

-La Guerre Ninja à préparer ( alliance, armé, arme, stratégie...)

-La reconstruction de Konoha

-L'évolution de perso secondaire.....

- L'évolution de Naruto(surement avec Killer Bee à l'endroit où l'équipe Taka l'as rencontré  et Yamato)

- L'évolution de Sakura ( avec Karin, Samui  je pense )

- et celle de Sasuke( et oui il a pas fini les power up  :P) avec madara-sama qui va lui apprendre l'utilisation du MSE je pense.

 

Et puis il faudrait que nos amis change un peu de vetement  ;D parce que sasuke a changé trois fois de tenu alors que Naruto , il a mis 1heure une cap( qui lui allait à ravi en passant ;) ) . Je suis sur que nos hero vont encore prendre de l'age. Et puis je trouverai bizarre une guerre avec d'un coté des ados non préparé avec contre des 7 Bijuus feroce!! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment sasuké pourait prendre la fuite avec un naruto au maximum de chakra sans parlé du mode senin qu'il semble avoir annulée.

 

Donc on aura un retour de madara pour le sauvé je pense, trop fugueuxl sasuké 2010. ;D

 

Mais tout sa fais pensé a une fin du shippuuden qui est visiblement a bout de souffle avec beaucoup de renondissement certe et de mort.

 

Mais les combats ce sont révélés assé rapide vers la fin, pas assé de jutsus de classe a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que kakashi aurait pu éviter la fléche au lieu d'utiliser son MS, d'autant plus qu'il ne peut l'utiliser en raffale et n'a pas le chakra nécéssaire pour d'ailleurs, alors que Sasuké nous a montré que son susanoo pouvait lancer plusieurs fléches d'affiler, voir en même temps (2 fléches à la page 5)

ce qui nous a donné la situation burlesque "merde il fallait que ça arrive aprés mon MS", que serait il devenu si sasuké n'avait pas eu mal aux yeux

où est passée sa vitesse, ses autres techniques ... je ne sais pas moi, mais si il avait balancé une attaque, aller Katon, pendant que Sasuké avait le dos tourné, celui-ci se serait retourné pour la contrer ou l'éviter et lachant prise sur Sakura du même coup ...

mais on aurait pas eu droit au secours de la miss gros boulet par Naruto, ouais, ouais...

 

merci pour la VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les combats sont plus décevants que les premiers, qui étaient à base de jutsus plus basique, mais pas non efficace. Maintenant les combats se résument trop à quelques techniques monstrueuses, vite fait du taijutsu, et hop, fini. Aaaah la nostalgie de la first-gen, quand tu nous tiens ...

 

Bref, pas une surprise. Sasuke utilise un jutsu des plus classiques, j'ai nommé Susanoo \o/ Kakashi contre ça avec avec son MS, avec sa réserve de chakra, je sais pas si c'était le choix le plus judicieux. Depuis pas mal de temps on nous gave de MS, et c'est pas prêt de s'arrêter finalement. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la VF, il est vrai que Kakashi n'a pas forcément fais le choix le plus judicieux mais le résultats est le même (il est en vit), Sakura aurait pu relativiser avant de passer à l'action peut être dans ce cas là aurai t elle pu en finir.

 

Bref maintenant comme d'hab elle peut compter sur Naruto pour tous arranger qui tombe à pic ^^, je sens que le prochain chapitre va être pilpatent :P.

 

Que va faire Naruto j'aimerai bien le savoir ??? Wait&See ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas uniquement des gros jutsus... Là, Sakura utilise seulement un kunai... Naruto utilise souvent des techniques basiques (avant de sortir l'artillerie lourde si besoin)...

 

Enfin bref, quel chapitre, mais quelle frustration en fin de chapitre... :D

Comme souvent, mais en ce moment on les attend les chapitres suivants... A chaque fois c'est dur. Vivement dans 1 semaine

Il était évident que Naruto allait pas tarder

Plus qu'à voir ce qu'on va avoir après ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toute la team pour ce chapitre  :D

 

Il y a avant tout une chose qui me préoccupe dans le chapitre,

quel est ce 'monstre' qui apparait derrière Susano et qui est très noir et qui ne me permet pas de bien le discerner page 9... On dirait qu'il se fait avaler par le Susano qu'avait Itachi avec le nez de Pinocchio à la page suivante avant de disparaitre... C'est assez étrange... Serait-ce sinon le monstre à 4 orbites que l'on a également vu derrière Itachi lors du combat Sasuke-Itachi car Sasuke est entrain de se faire 'manger' ses yeux...

En tout cas, c'est du coup ce qui m'intrigue le plus du chapitre, en plus de voir la décision de Naruto!

 

Sinon, effectivement, assez étrange le torse de Karin :D (ou alors chaque morsure absorbe le tissu graisseux  ;D)

Et pour Kakashi, c'est vrai qu'il pourrait plutot bouger que rester bêtement immobile face au Susano, mais bon, c'était utile à la trame pour qu'il montre son beau MS, et que Naruto puisse sauver Sakura ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur ! Le chapitre va ouvrir bien entendu sur une nouvelle partie du manga!

Mais pourquoi aurait-on à attendre qu'ils grandissent tous? Si Madara déclare la 3e guerre shinobi , je pense juste qu'elle va être lancé rapidement car elle a été déjà préparé!

 

Pour l'heure , Naruto va remarquer que Sasuke a un problème avec ses yeux lors du début de leur combat. Mais il va , nous surprendre en laissant Sasuke pouvoir fuire afin de pouvoir le re-affronter. Car cette offrande passera pour une honte au niveau de Sasuke et son come back pour se venger sera inévitable. ( à la façon d'orochimaru ).

 

Enfin peut être pourrait on avoir aussi l'apparition de madara enfin du prochain chapitre afin de sauver sasuke car naruto sera prêt à le tuer! C'est aussi ce que veut à mon humble avis madara! Un senju contre un uchiwa ! Il recrée sa propre vengeance en utilisant les bons protagonistes. Ils jouent au échec comme shikamaru. Tout cela afin de pouvoir s'approprier cette victoire qu'il n'a pas eu face a shodaime et au Yondaime.

 

Naruto va repoussé Sasuke à présent qu'il a pu voir qu'il allait tuer Sakura et kakashi.Une discussion écourté par sasuke qui voudra rien entendre et qui va provoquer naruto en le poussant à bout ( ou le manipuler qui sait) et là avec grande classe , sasuke se fera prendre évidemment de vitesse et madara le magique va le sauver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va dire que je cherche encore la petite bête mais vous pensez pas que sakura devrait être dans l'autre sens (quand dans les bras de naruto)? je trouve que quand on compare les positions de sasuke et de Miss gros Front au moment e l'entrée en scène du blondinet, avec l'image dans les bras de naruto, ...ben...ça cloche. ne devrait-elle pas être dans l'autre sens c'est-à-dire avoir sa tête du côté e l'épaule droite du blondinet. A moins qu'il ne l'est retourner en l'attrapant, elle n'est pas dans la bonne position. :o Il l'a peut-être faite tomber mais c'était trop violent alors ils ont censuré le passage et ça explique ses larmes. Même si on coupe l'image, la douleur reste.  ;)

 

A noter aussi que même face à la mort, sakura est incapable de se protéger. Si elle voulait vraiment survivre au lieu de se laisser tuer, elle aurait eu un regain de force et envoyer valser le nuke-nin. Là y a vraiment rien mais alors vraiment rien de rien. Pas la plus petite réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la MFT pour le chapitre!

 

Sasuke n'est pas très futé, comme certains l'ont dit Itachi a su préserver ses yeux jusqu'au combat final avec Sasuke. Le petit en quelques combats, il devient myope.

En tout cas, il remerciera Madara s'il récupère les yeux de son frère.

 

Kakashi m'a un petit peu déçu, je croyais qu'il allait sortir un truc plus éloquent pour déstabiliser Sasuke. Il se rattrapera sûrement au prochain chapitre.

Il est out après l'utilisation de son MS, il va falloir être malin.

 

Sakura = baka  ;D , elle sait très bien qu'elle n'osera pas tuer son beau gosse et elle se jette dans la gueule du loup. Mais bon ça fait une belle entrée pour Naruto.

 

J'ai beaucoup aimé les répliques d'Itachi (constructive et très sensée) et du Raikage (directe et vraie).

J'espère que la grande rupture se fera en parlant et que Madara n'interviendra pas trop vite.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Baroudeur

 

Je ne pense pas que la position de Sakura sur Naruto soit très importante, personnellement j'avais l'impression que Naruto surgit du coter gauche de Sasuke ce qui fais que c'est normal, enfin j'imagine après je peux me tromper :P.

 

Moi ce qui me choque plus c'est le manque de poitrine de Karin, tu m'étonne que Sasuke l'est trahi, comment vouliez que ça n'arrive pas dans ces conditions ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi, je viens de penser à quelque chose qui pourrait se passer dans les chapitres à venir. Je sais ça fait très très mais trop fanfiction mais il est permis de rêver.

 

Avec un Sasuke aussi faiblard on se doute qu'il n'y aura pas de combat Naruto vs Sasuke. Madara pourrait même intervenir pour venir récupérer son joujou favori, on est d'accord. Là j'imagine la chose suivante : Naruto laisse Sasuke et Madara partir mais lance un défi à Sasuke tel que "soit à cette date à la vallée de la fin, rien que toi et moi. Il est temps d'en finir. T'as intérêt à t'entrainer parce que cette fois, l'un de nous deux ne s'en sortira pas" Blessé définitivement dans son orgueil, Sasuke jure qu'il y sera et disparait avec Madarara qui rigole. Naruto trop classe, disparait à son tour et part s'entrainer en laissant Konoha en plan...

MOUHHAHA, c'est trop fanfiction, je m'en rends bien compte.

 

Navrée mais fallait que ça sorte   :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, il n'y aura pas de combat sasuke/naruto la prochaine fois. Pourquoi? Parce que je vois le blondinet faire la remarque à sakura, comme quoi elle est lourde  :o . Résultat des courses, elle va piquer sa colère et coller une droite à naruto qui finira KO.  :P

 

pour l'arrivée de Madra, je trouverais ça grandement abusé parce qu'on aurait encore droit à un face à face entre un membre de l'Akatsuki avec le blondinet,ne se soldant pas par une tenative de capture. Madara a déjà rencontré naruto deux fois pour rien.

 

@Siestu-Sama

j'arrive vraiment pas à imaginer la scène du sauvetage de sakura. Si naruto arrivait par la gauche, il aurait emporté le bras de sasuke qui tient le kunai avec et donc il aurait accéléré la fin de Miss Gros Front, ce qui n'aurait pas collé avec son point de chute (pas de remous autour de sauke). Il est donc arrivé du côté droit de sasuke, ce qui correspond avec le point de chute mais là encore la position de sakura n'est pas cohérente. Elle est à l'envers. Je demande à voir le ralenti, parce que du coup, je trouve la position de Kakashi encore plus étrange. Il court où? En tout cas, pas dans la direction de sasuke  :D . La double page de fin du chapitre est un mystère  ;D . J'suis que le juunin est allé trop vite et qu'il l'a perdu de vue , vu que son oeil droit est fermé (allusion au borgne avec Louis de Funès dans "la folie des grandeurs").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La team 7 enfin réunie ! Et ce pour la première fois dans la next gen !

 

N'en déplaise à certains, je trouve ce chapitre tout simplement super !

Aussi bien Sasuke que Naruto ne sont pas au top de leurs formes. Puisque Kakashi est là, sa me déplairait que Sasuke arrive à faire jeu égal avec eux alors qu'il est tout seul...

Comme certains, je verrais bien Sasuke prendre la fuite la queue entre les jambes  ;D ;D ;D

Que ce soit par l'intervention de Madara, la clémence de Naruto ou grâce à une fourberie de sa part, je vote pour une fuite déshonorante de Sasuke !

 

Bien entendu celle-ci doit arriver après un combat mémorable pour le plus grand plaisir des fans, de la première heure, que nous sommes.

 

Ps: Il est urgent que Sharingan no Kakashi se montre enfin à la hauteur de sa réputation. A chaque fois qu'un ennemi se pointe, Kakashi reçoit un tas d'éloges mais perso, dans la next gen, je ne trouve pas ses performances tip-top ! J'irai même plus loin, si dans ce combat il n'assure pas, il ne mérite tout simplement pas le titre d'Hokage ! Naruto devenant Hokage beaucoup plus vite que prévu...

 

Ps2: big up à la team vous déchirez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...