Aller au contenu

Le discours de Sasuke


LAW & Cie
 Share

Messages recommandés

C'est que je veux dire est que Danzo connaissait certainement l'affaire avec les Uchiwa bien mieux que les 2 conseillé or Danzo à préféré de parler de "le sens du mot shinobie" plutôt que de parler de massacre, alors qu'il pouvait sauver sa vie si Madara mentait ou du moins pousser Sasuke a attaquer Madara.

 

Comme je l'ai déjà dit, ça ne changeait rien qu'il s'explique ou pas : http://www.onemanga.com/Naruto/476/04/

 

Les propos de Sasuke sont clairs, "je vais vous tuer, mais avant je veux juste savoir une chose"... Donc après pour Danzou, ça ne sert à rien de se casser le cul de dire que c'était un mensonge ou non, le résultat aurait été le même.

 

T'as un mec en face de toi qui te dit qu'il va te tuer quoi qu'il arrive, tu va perdre ton temps à t'expliquer avec lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est que je veux dire est que Danzo connaissait certainement l'affaire avec les Uchiwa bien mieux que les 2 conseillé or Danzo à préféré de parler de "le sens du mot shinobie" plutôt que de parler de massacre, alors qu'il pouvait sauver sa vie si Madara mentait ou du moins pousser Sasuke a attaquer Madara.

 

Sérieux! Tu crois vraiment que Sasuke ce serait arrêté d'attaquer Danzo et se serait retourné contre madara, s'il avait nié être responsable du massacre du clan, et qu'il avait raconté une autre version de l'histoire ?

Personnellement j'en doute.

Et cela pour la simple et bonne raison c'est même si Madara disait la vérité (ce dont je doute), qu'est-ce qui empêchait Danzo de raconter un pur mensonge pour sauver sa vie?  Après tout Sasuke a avalé la version de Madara sans aucune preuve, pourquoi aurait-il refusé une autre version sans preuves.

 

D'ailleurs si tu regardes bien le discours entre sasuke et Danzo celui-ci pense que Sasuke connait déja la vérité, mais cette vérité c'est celle de d'Itachi, pas celle de Madara (qui n'est donc en aucun cas confirmée).

 

De tout façon il ne reste que 2 conseillé comme source et si jamais eux ne parlent pas il faudra prendre les paroles de Madara pour vérité, puisqu'il Kishi sortira une 2 ème version dans le cas que Madara ment.

 

Tu sous estimes grandement les possibilités scénaristique d'un auteur. La vérité pourrait très bien réapparaitre par un document laissé par Itachi comme une partie de sa mémoire laissée à Naruto par exemple, ou par des documents laissés par le sandaime ou autre chose... il y a plein de possibilité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon plus on avance dans le manga, plus on voit que Madara n'a pas vraiment dit la vérité à Sasuke. Et a tourné, l'histoire comme ca l'arrangeait, mais que toute fois l'histoire de ce massacre est véridique.

 

Ce massacre est parfaitement véridique, puisque Danzô en a apporté la preuve, il reconnait inutile de cacher la vérité plus lontemps et avoue (malheureusement pour lui une certaine demoiselle était là...  ;)).

Justement l'événement annoncé par l'auteur avec Taka ne serait-il pas en rapport avec Karin : fin du combat avec Danzô, Sasuke devil eyes xD, et capture de Konoha : Karin pourra confirmer la véracité de l'affaire puisque qu'elle pourra témoigner avec Danzô...

Vu que Kakashi doutait, avec Karin ils sauront tout : manipulation de l'akatsuki, de Madara, affaire Uchiha, haine de Sasuke.

Après Madara avait tout prévu, il cueille Sasuke après son face à face contre Itachi et lui balance le tout dans une parfaite répartie.

Il insiste bien sur la protection du clan pour appuyer la victimisation vis à vis de Konoha, et ment sur l'attaque de Kyubi (je doute que le 4Hokage mente et que le bijuu soit apparu comme ça).

Il se met Sasuke dans la poche et commence alors son plan oeil de la lune avec l'envoie au sommet.

Il dit à Zetsu avoir besoin de l'Uchiha pour la synchronisation avec Gedo Mazo, mais dans quel but ?

L'objectif de la guerre déclaré au sommet est la capture des bijuus Hachibi et Kyubi.

Madara veut développer les yeux de Sasuke pour qu'il atteigne le MSE et le synchroniser avec Gedo Mazo pour former Juubi j'imagine.

On voit qu'il lui fait la demande avant l'envoie sur Hacibi par rapport aux yeux de son frère, et on peut voir les MS d'Itachi dans les bocaux.

Maintenant Sasuke va devoir à l'instar de Madara habilement jouer un double jeu de poker menteur pour tirer son épingle du jeu.

Après faudra voir la direction que l'auteur fait prendre à sa trame : isolation de Sasuke avec Madara, démonisation et maipulation.

Ou récupération de Juugo (qui a retrouvé sa taille originelle) et Suigetsu (samehada) pour garder sa marge de manoeuvre et se donner par le biais de la guerre un sens plus politisé à ses actions, dans le sens où il cherche à remettre son clan au sommet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, à tous les fans du massacre:

 

Faudra quand même qu'on m'explique comment Madara s'est retrouvé en possession de toute sa floppée d'yeux en bocaux...

Parce que, si c'est vraiment Itachi qui les a tués, on l'a jamais aperçu se trimballant un container spécial greffons d'yeux...

 

Et si Danzou et les autres sont passés sur les cadavres, comment se fait-il que ce soit resté caché, et qu'il y ait eu une tel déséquilibre entre les sharingans de Danzou et ceux de Madara...si il y avait eu concurrence, le rapport aurait été tout autre.

Ainsi, j'émets de plus en plus de doutes sur l'histoire narré par Madara au sujet de cette nuit.

 

Quant au discours de Saske, il n'est plus qu'un fanatique.

Au delà de toute logique, il ne pense plus qu'à sa vengeance...et encore...

Qui doit-il venger au juste? Itachi qui a choisi de faire son sacrifice et son chemin de croix? Ses parents qui manigançaient un coup d'état? Son clan qui n'avait jamais digéré d'avoir été surclassé par un camp plus conciliant, plus en phase avec un monde en changement (qui aspire à la paix en gros, et pas à une ère Genroku, pleine de samouraï errant, de clans féodaux et autres)? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux! Tu crois vraiment que Sasuke ce serait arrêté d'attaquer Danzo et se serait retourné contre madara, s'il avait nié être responsable du massacre du clan, et qu'il avait raconté une autre version de l'histoire ?

 

Bien que Sasuke aurait encore essaiyé de tuer Danzo, mais si la version de Danzo était concluant Sasuke aurait aussi chargé Madara, qui aurait donné à Danzo soit l'occasion de fuir soit de les tuer tous les 2.

 

Il était comme même bien mieux pour Danzo qu'il y a un battle royale, ou tout le monde essaye de tuer tout le monde, que Madara et Sasuke tue essaye de le tuer.

 

Qui doit-il venger au juste?

 

Son clan accusé à tord de l'invocation de Kyubi, surveillé par le village, puis masacré.

Itachi qui à eu une vie de chien à cause des décision de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce massacre est parfaitement véridique, puisque Danzô en a apporté la preuve, il reconnait inutile de cacher la vérité plus longtemps et avoue (malheureusement pour lui une certaine demoiselle était là...  Clin d'œil).

 

Tiens j'avais complètement oublié Karin xD, c'est vrais qu'elle a tous entendu donc elle pourra confirmer. Sinon tu a raison l'histoire du massacre est véridique car danzô la avoué, mais il reste des zones d'ombres comme les 1001 bocaux de docteur Tobi.

Son clan accusé à tord de l'invocation de Kyubi, surveillé par le village, puis massacré.

Itachi qui à eu une vie de chien à cause des décisions de Konoha.

 

Au début on pouvait vraiment dire qu'il vengeait son clan, puis après qu'il vengeait Itachi. Mais maintenant j'ai surtout l'impression qu'il se venge lui, lui qui a eu une vie de merde à cause des conseillés. S'il se vengeait uniquement au nom d'Itachi, déjà il ne penserait pas à détruire Konoha. Pour moi il venge Itachi en tuant les conseillé et lui même en voulant détruire Konoha, même si au fond les villageois sont innocent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le massacre du clan est une chose mais le comportement de Sasuke en est une autre. Sasuke ce bat pour son clan mais cela ne va pas duré. L'auteur nous l'a déjà dis quand il a parlé d'Oro : on commence par chercher du pouvoir pour sauver ces parents puis on fini par expérimenter des techniques sur des enfants. Même si massacre il y a, à version Madara, cela n'excusera pas Sasuke: qui a failli tuer Karin/Sakura et qui pète un plomb rien qu'en voyant le Sharingan de Kakashi alors qu'il était au courant de celui-ci depuis quoi plus de 3 ans. Son discours est de plus en plus incohérents. Il demande qu'on lui rende ces parents et Itachi en sachant que cela est impossible. Donner moi la lune ou je vous tue tous, quoi vous pouvez pas alors je vous tue ! avec Mad la lune il l'aura bien prof***, quand il aura la même tête que Nagato  ;D Il veut tuer Konoha non pas car il profite du massacre mais car il leur arrive de rire! lol

 

Nagato aussi tout du moins au début n'avait pas de projet avant de rencontrer Yahiko, espérons que Sasuke rencontre son Yahiko autre que Mad  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que Sasuke aurait encore essaiyé de tuer Danzo, mais si la version de Danzo était concluant Sasuke aurait aussi chargé Madara, qui aurait donné à Danzo soit l'occasion de fuir soit de les tuer tous les 2.

 

Il était comme même bien mieux pour Danzo qu'il y a un battle royale, ou tout le monde essaye de tuer tout le monde, que Madara et Sasuke tue essaye de le tuer.

 

Mais sasuke sait déjà par Itachi que Madara est coupable du massacre, mais bizarrement il préfère le laisser tranquille  et s'associer à celui qui est le plus responsable du massacre. Donc laisse moi sérieusement douter du bien fondé de ton affirmation.

 

Son clan accusé à tord de l'invocation de Kyubi, surveillé par le village, puis masacré.

 

Qu'il se venge du massacre est légitime et encore seulement auprès des responsables (la population n'y est pour rien). De plus ce n'est pas comme si les dirigeant du clan n'était pas en partie responsable non plus (tentative de coup d'état tout de même).

 

Qu'il se venge d'une suspicion ou d'une surveillance est ridicule !

Tu me regardes de travers tient, prend mon poing dans ta Ge..le ;D. Bof, bof, comme réaction.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaston

Mais sasuke sait déjà par Itachi que Madara est coupable du massacre, mais bizarrement il préfère le laisser tranquille  et s'associer à celui qui est le plus responsable du massacre. Donc laisse moi sérieusement douter du bien fondé de ton affirmation

Ah bon et il à pas essayé de le tuer par hasard :o et vu comment il lui à parlé quand tobi à pris le corps de danzo on peut pas dire qu'il soit super pote...

Pour l'instant il à pas les moyens de le tuer mais quand il trouvera la faille tu peut être sur que tobi mangera ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ljonstyle

 

Pour ton information nous interprétons tous les choses différemment, ma vision du manga n’est pas la même que la tienne, certes mais ne te prends pas pour l’unique détenteur de la vérité de se manga alors que tes dires ne valent pas mieux que les miens… surtout que à la limite moi je tente une analyse du personnage et de ces dires, tandis quoi ne prend que ces mots pour argent comptant… belle analyse critique de ta part pour un personnage plus que douteux.

 

J'ai pas envie de contrer des arguments comme d'habitude je le ferais mais tu fait exactement ce que je reproche, tu interprète, tu vois les choses comme ça t'arrange, comme tu à envie de les voir. 

La seule chose avéré fausse dans l'histoire de Madara c'est l'invocation de Kyubi, tout autre argument pour contrer l'histoire de Madara sont des simples suppositions.Si vous croyez pas l'histoire de Madara j'ai rien à dire mais arrêtez d'interpréter son histoire, fait comme Kakashi ne croyez rien, pensez que tout est faux. Kakashi lui nie toute l'histoire, pour lui Itachi reste un fou, Sasuke un idiot manipulé si les lecteurs veulent faire de même Ok, mais arrêtez de vous basez sur vos suppositions, arrêtez de dire que ça c'est vrai ça c'est faux.

 

Maintenant je vais te faire une petite analyse qui explique plus ou moins le pourquoi du comment de mes interprétations par rapport aux dires de Madara :

La première est tout simplement que l’histoire de kyuubi n’est pas la seule chose contestable de son histoire, il se conteste lui-même et se reprend continuellement en changeant certains détails qui on leur importance … :

Le premier détail qu’il conteste lui-même est en interaction directe avec Itachi et son histoire personnelle : notamment sur l’acquisition du Mse. Je cite le manga même avec les références car pour certains je ne fait que de l’imagination et fanfiction (hein fuumatsu …)

 

Nous avons pour commencer la phrase d’Itachi :

« He fell into despair. And finally possessed by the mangyekou, grasping for a new source of light… He plucked both eyes From his younger brother’s head”  (Ch. 386 page, 7-8)

 

Madara l’avoue par la suite au début de son récit :

 

« I Killed my friend and my own brother in my quest to Become stronger » (ch. 398, p 18)

 

Pour finallement nier et dire :

 

« my Brother agreed to everything and offered his own eyes » (ch. 399, p 4)

 

Ben, quand il se sera décidé sur le sujet, on croira déjà plus a son récit …

 

Deuxième détail qu’il dit puis conteste c’est au niveau du massacre des uchiwa même :

Sasuke à Itachi :

 

“I realized that it could only be someone you didn’t kill… which meant that he must‘ve help you wipe out the rest of the clan. Even you couldn’t have killed the leaf’s entire Military Police Force on your own.”

 

Ce à quoi il répond : You finallly figured it out. (ch. 385, p4)

 

Ce qui est déjà bien clair pour moi, mais bon passons continuons notre chasse au mensonge de l’uchiwa :

 

Madara : “It’s true (en parlant de itachi), he killed the ENTIRE uchiha clan that night .” (ch. 398, p11)

 

Ce qui sous-entend qu’il n’a rien fait du tout, Pour finallement se reprendre:

 

“I Said I would help annihilate my family” ( ch. 400,p 9)

 

Bon, à la limite ca en fait que 2 si on ne compte pas encore le mensonge sur kyuubi (dont je parlerai plus tard dans le post)

Mais attendez Ce n’est pas fini … :

 

Quand il parle Du premier hokage Hashirama :

D’abord il dit de lui :

 

« The First man to call HIMSELF hokage » (ch. 399, p01)

 

Faut avouer que C’est incroyablement prétentieux quand on le dit comme ca, Normale que Sasuke vois le mal que dans les senju quand madara donne l’impression que c’est un dictateur qui s’auto proclame Hokage…

 

Un peu plus tard on le retrouve tout de même dire :

 

« Everyone in the village and in the land of fire chose him (as hokage) » (ch 398, p 08)

 

Bon la c’est déjà une autre histoire, c’est élu qu’il est, pas auto proclamé. Ca fait une sacrée différence (Tyrannie – Polis). C’est fou ce qu’il se trompe, et change ces mots au fil de l’histoire (vous allez me dire : C’est normal il se fait vieux (presque la centaine) la sénilité le guette …

 

Après ca devient encore plus intéressant car il commence à parler du pouvoir et de la création du village (qu’il a toujours du mal à accepter, car il n’est pas l’hokage) :

 

Madara : « It was clear that uchiwa was quickly losing its supremacy, in order to protect uchiha… I chose leadership… I chose to oppose hashirama »

Itachi :”But madara and the senju leader, the first hokage, began to quarrel over the policies of their new village” (ch. 386, p10)

 

C’est déjà assez différent de ce que nous sort madara, d’après ce dernier les senju voulait en faire des chien, il avait vu la chose venir de loin et c’était opposés; après, trahit par son clan il s’est enfuit pour finalement revenir (avec kyuubi) se venger de konoha ou il subit la défaite mémorable contre le premier hokage. Mais finalement (on sait pas ce qu’il voulait pour le village) veux une police spécifique pour le village dont hashirama (qui est l’instigateur du traiter de paix) ne supporte pas l’idée au point de quereller (je vais faire ce que tu déteste darth , j’interprète : madara voulais probablement, vu ces antécédent et celui de son clan, un police basé sur la violence et la « Suprématie » de son clan , tandis que hashirama préférait une solution plus douce. )

 

Après pour vite parler de nidaïme et des FMK (Force militaire de konoha) : il nous présente nidaime comme un senju qui veut les uchiha a sa botte.

“The second hokage, Gave uchiha a special position as a sign of trust”  (ch. 399, p12)

 

Ce que je trouve n’est pas sans importance comme position, comme dit précédemment au niveau de l’influence qu’ils ont quotidiennement, des contacts, etc.…

Et finalement il te sort :

 

“Konoha military police were formed … to distance uchiha from the governing of the village, and to keep the entire clan under surveillance.” (Ch 399, p15)

 

Pour garder des gens sous surveillance je ne leur donnerais pas de pouvoir particulier personnellement mais bon … apparemment ca ne vous effleure pas trop l’esprit que de donner du pouvoir au gens dont on n’a pas confiance serait stupide à un point  inimaginable…

 

Maintenant le plus beau : L’attaque de kyuubi il y a 16 ans :

 

La les contradictions et pire la totale abnégation dont il fait preuve alors que nous lectorat adoré avons la chance d’avoir deux témoins (dont un oculaire)  montre que notre madara est très clean dans son histoire et que le croire sur paroles est la meilleure chose à faire…

 

"And it was just as i feared, something happened to completely destroy uchiha (the nine tailed fox sprit’s attack 16 year ago) "(ch. 399, p14)

 

“it was a natural disaster, not the uchiha” (ch 399, p15)

 

“Itachi lied to you … I told you…” (ch 401,p 5)

 

Après vu toutes ces propres contradictions, pire ces manipulations abusive sur tout le monde car ce qu’il dit dans son discours à kakashi/naruto n’est pas sans contradiction non plus… Toi tu le crois c’est ton problème, maintenant je ne vois pas pourquoi les gens n’aurait pas le droit de prendre la trame principale de cette histoire et d’essayer d’évincer tout intérêt qu’aurai madara à donner cette forme de l’histoire, le résultat de cette analyse en est ma propre interprétation. Si j’ai tort, tant mieux pour toi, cela ne te donne pas le droit de me dire que j’ai totalement tord alors que tu ne cherche pas plus loin que le bout de ton nez.

 

Si tu aime tellement les uchiha au point de vouloir en faire des victimes et les canonisé c’est ton problème, moi par contre des phrases tels que :

 

“For Decades the uchiha killed their friends to obtain the mangyekou sharingan and killed their siblings to make it’s power permanent!” (ch 386, 13)

 

“Our clan was tainted because they couldn’t stop flaunting their power” (ch. 386, p14)

 

“Many would die including those with no ties to the ninja world, all for the sake of the uchiha’s clan Self interest” (ch 400 , p 7)

 

Me montre que tes saints, ont une fois de plus voulu du pouvoir en faisant un coup d’état , et s’en sont mordu les doigts quand l’un des leurs a finalement réaliser la gravité de leur cas.

 

sasukeetnaruto@

@Ljonstyle

 

Arfff oh les méchants uchiwas je me demande toujours pourquoi itachi à pleuré apres le massacre…

Bizarre si vraiment les uchiwas étaient diaboliques comme tu le sous entends il n’aurait pas versé des larmes pour eux.

 

Comprendre que tu ne peux rien faire d’autre que de massacrer sa famille doit avoir un certains impact émotionnelle … itachi a pleurer car c’était soit sa famille soit le pays du feu. Ca ne le réjouit pas mais il prend une décision mature et réfléchi.

Maintenant as-tu déjà vu des enfants battu par leur parents et quand même pleurer car ils sont enlevé de leur famille ?

L’amour n’est pas aussi triviale que tu le décris, pour preuve, je peux te contrer l’argument simpliste : Si les uchiha étaient de tels anges, pourquoi les avoir tué pour un village pourri jusqu’au gouvernement ?

 

Tsunade dis que la racine à été dissoute donc pour être dissoute elle doit d'abord être officiel.. 

Danzo et tobi en on bien profité.

 

… franchement depuis quand les sociétés secrètes et autres sont elles officielles ?

Ce n’est pas une équipe de foot, c’est une secte ninja secrète…

Prochainement dans vos salles de cinéma : Skulls & bones vous présente en collaboration avec big brother : L’AMERIQUE !!!! …

Il est sur qu’on sait tous que c’est la franc-maçonnerie qui dirige notre Europe actuelle, c’est officiellement connu …

Ensuite je me demande bien quand la racine à été dissoutes … avant le coma de tsunade ils étaient en bas tranquillement à attendre que pains fasse le ménage pour agir par la suite … très dissoute la racine …

 

Malin les senjus il leur file un poste qui les empeche d’avoir un uchiwa hokage et il garde un œil sur le clan,vive la confiance lol.

 

En même temps : attaque de kyuubi, « fortuite » … alors qu’il s’en prend qu’a konoha, et que les seuls pouvoirs capable de « contrôler le bijuu » sont le sharingan en abondances et le Mokuton, shodaïme normalement mort je le vois pas s’amuser a envoyer kyuubi et le gouvernement de l’époque non plus… après pour info le gouvernement c’était pas gourer, c’était bien un uchiha mais ils le pensaient mort celui la … alors oui des suspicions …

 

c’est sur, tu t’imagine toi :

Tu es avec des potes tu leurs tourne le dos, tu ramasses un ballon de foot dans la tronche par derrière, tu te retourne… un seul de tes potes est capable de le faire … pas de suspicion tu a raison le ballon est venu fortuitement rencontrer l’arrière de ton crane …

 

Fuumatsu sharingan :

Tu as raison, Ljonstyle est vraiment du genre a toujours boucher les hypoheses en se basant sur des choses

immaginés? pour nier se qu'il y a ecrit noir sur blanc dans le livre

 

Une fois il a sorti 10 pages sur des théories qui etait basées sur ses cours de physiques et de chimies ........ 

 

Quelle argument incroyable ! Franchement tu m’impressionne fuumatsu …

Maintenant le fait que je décèle certains principes physique dans le manga dont apparemment tu n’as pas idée, (je n’ai même pas parlé de la techniques spatio-temporelle de madara … à peine aborder l’affinité etc)

 

Je vais te raconter une petite histoire pour que tu puisses comprendre les différences entre ta perceptions et la mienne… :

Il fut de cela près de 500 ans les gens n’avais pas d’avancée chimique, physique ou encore  biologique  tel que les nôtres actuellement. Il était donc difficilement envisageable pour ces gens que chaque seconde de notre vie nous aspirions un truc nommé oxygène, c’est normale, il ne connaissait pas le principe, l’utilité  et il ne leur était pas visible… par conséquent cela n’existait pas pour eux.

 

Mais vint un beau jour ou l’un d’entre eux en 1771 finit par découvrir c’est élément chimique son utilité et l’enseigna a certains élèves… comment pense tu qu’ils ont redécouvert le monde par la suite ? Quand tu a certaine connaissance que d’autre n’ont pas de certains domaines, tu peux te permettre de voir des allusions et « clin d’œil » a certain principes, mais que quelqu’un traite de malade imaginaire parce qu’il est inculte au point de ne savoir décèle certains phénomène, c’est le comble d’un paradoxe humiliant pour moi.

 

Maintenant si tout ce que j’ai écrit depuis le début de se post, ou même encore les théories physique ne sont qu’imagination … je suis a la limite de devenir un futur écrivain/ cinéaste de renommé (une imagination pareille faut absolument la faire fructifier … qui à parler d’ironie ?)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ljonstyle

Comprendre que tu ne peux rien faire d’autre que de massacrer sa famille doit avoir un certains impact émotionnelle … itachi a pleurer car c’était soit sa famille soit le pays du feu. Ca ne le réjouit pas mais il prend une décision mature et réfléchi.

Maintenant as-tu déjà vu des enfants battu par leur parents et quand même pleurer car ils sont enlevé de leur famille ?

L’amour n’est pas aussi triviale que tu le décris, pour preuve, je peux te contrer l’argument simpliste : Si les uchiha étaient de tels anges, pourquoi les avoir tué pour un village pourri jusqu’au gouvernement ?

De toute facon on sera jamais d’accord

Itachi étais un agent double, il devais savoir qui menais la  révolte(si y avais).

Au pire  il donne les noms et on les assassines et hop finis.

Mais la tout le monde se fait tuer même ceux qui n’étais pas au courant alors on peut se demander si y avais vraiment un complot qui se préparait.

Je répondrais pas à ta phrase avec le gamin car je mélange pas des trucs réelles avec de la fiction et se pas comparable…

Argument simpliste: si les uchiwas étaient des démons pourquoi ils ont acceptés le traité de paix avec les senjus?

 

Ensuite je me demande bien quand la racine à été dissoutes … avant le coma de tsunade ils étaient en bas tranquillement à attendre que pains fasse le ménage pour agir par la suite … très dissoute la racine …

Ouahouuu trop fort.

Ecoute tsunade en parle avec shizune et elle lui dit que la racine à été dissoute.

Pour être dissoute elle doit être OFFICIEL fiuuu,à l »époque du sandaime…

Donc son existence est illégale…

 

En même temps : attaque de kyuubi, « fortuite » … alors qu’il s’en prend qu’a konoha, et que les seuls pouvoirs capable de « contrôler le bijuu » sont le sharingan en abondances et le Mokuton, shodaïme normalement mort je le vois pas s’amuser a envoyer kyuubi et le gouvernement de l’époque non plus… après pour info le gouvernement c’était pas gourer, c’était bien un uchiha mais ils le pensaient mort celui la … alors oui des suspicions …

 

 

Pour kyubi:

Un gars qui fais sa et tu décime un clan tu serais un mauvais chef,de plus minato dis que cet un homme au masque qui lache kyubi et pas que s’est un uchiwa.

au fait tu ma pas répondu pour la racine.

Ils ont pas les mêmes idéaux que le village et avec la guerre qui arrive il va falloir les supprimer car une faction dangereuse comme elle peut nuire à Konoha pendant la guerre Et vu que certain sont issue de clan il faudra les tuer aussi pour éviter les représailles.

Yamanaka et aburame..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ljonstyle

De toute facon on sera jamais d’accord

Itachi étais un agent double, il devais savoir qui menais la révolte(si y avais).  Au pire  il donne les noms et on les assassines et hop finis

 

Ce que tu n'as pas l'air de réaliser malgré la fixation actuel de l'auteur sur le uchiwa, c'est que un uchiwa on se le fait pas comme n'importe quelle autre ninja...

Combien de fois dans le manga nous as-t'on expliquer que le sharingan est un des dojoutsu des plus puissants, que face à un posseseur de sharingan, faut s'enfuir si on est seul, le prendre en traitre si on est deux ,...

 

Alors juste donner les noms et se laver les mains , je suis pas sur que c'était aussi simple, d'ailleurs je suis curieux de savoir qui d'après toi aurait été capable de faire la même chose que itachi/madara en une nuit, plus ou moins subtilement, vu que personne n'entend rien, contre un clan aussi puissant que les uchiwa ?

 

Mais la tout le monde se fait tuer même ceux qui n’étais pas au courant alors on peut se demander si y avais vraiment un complot qui se préparait.

 

Me semble pas qu'il y'ai quoi que se soit d'écrit sur le sujet actuellement? j'ai pas vu que quelqu'un disait que la boulangere du coin était pacifique et ne voulait pas faire de coup d'état... pour le compot, tu a vu la réaction et le cru des mots des 3 uchiwa qui viennent voir itachi? fugaku ? les mots emploié etc ... nier le coup d'état s'est vraiment exagerer ...

 

Je répondrais pas à ta phrase avec le gamin car je mélange pas des trucs réelles avec de la fiction et se pas comparable…

qu'est ce que tu raconte ? si tu comprend se manga c'est justement car inconsiament tu n'arrete pas de chercher des informations réelle dans cette fiction ... sinon on parlerai pas politique, on ecrirai pas des theorie sur les legendes culturel du japon,... car finalement c'est que fictif se manga ... aucune ressemblance avec nos connaissance culturele ...  si tu sais pas quoi dire , ou veux fuire la comparaison : libre a toi , mais sort pas un argument que tu ne respecte pas dans les trois quart des cas sur les autres topics ...

 

Argument simpliste: si les uchiwas étaient des démons pourquoi ils ont acceptés le traité de paix avec les senjus?

 

je vois pas en quoi l'un empeche l'autre ... le fait qu'ils soient de moins en moins nombreux , a cause des pertes ..., et que leur guerre dure depuis un sacré moment.

ensuite je ne les decrit pas comme des guerrier assoifée de sang,  mais comme des guerrier assoifée de pouvoir : C'est une difference très importante.

 

Ouahouuu trop fort.

Ecoute tsunade en parle avec shizune et elle lui dit que la racine à été dissoute.

Pour être dissoute elle doit être OFFICIEL fiuuu,à l »époque du sandaime…

Donc son existence est illégale…

 

Donc si je comprend bien pour toi la racine es une organisation Officielle, illégale mais dissoutes heureusement ... :

 

http://www.onemanga.com/Naruto/424/02/ comme je le disais vachement dissoute la racine...

 

Mais non c'est moi qui me gourre : Ils se font juste un BBQ entre pote en se rappelant ces assasinats passé tellement drole et rafinné...

 

tsunade peux dire ce qu'elle veux , c'est pas le cas

Sinon non elle n'est pas officielle , seuls un nombre tres restreints de personnage du manga sont au courant de l'existence de cette racine, si elle était officiellement reconnue tout konoha et les village avoisinant serait au courat .

 

Pour kyubi:

Un gars qui fais sa et tu décime un clan tu serais un mauvais chef,de plus minato dis que cet un homme au masque qui lache kyubi et pas que s’est un uchiwa.

 

non il dit que c'est CET homme au masque, l'unique gars qui se proclame uchiha madara (chose que minato ne conteste pas), ensuite je vois pas en quoi tu serais un mauvais chef si tu ruine une famille d'utilisateur de sharingans si tu sais que se sont les seuls a savoir controle kyuubi et que, kyuubi attaque encore une fois konoha en 50 ans je pense ( 2 fois en 50 ans, alors qu'on sait pas pour les autres village, ca me semble beaucoup)

 

au fait tu ma pas répondu pour la racine.

Ils ont pas les mêmes idéaux que le village et avec la guerre qui arrive il va falloir les supprimer car une faction dangereuse comme elle peut nuire à Konoha pendant la guerre Et vu que certain sont issue de clan il faudra les tuer aussi pour éviter les représailles.Yamanaka et aburame..

 

 

Je réitere ma reponse d'un post plus anciens:

 

Danzou est mort, actuellement la racine est sans dirigeants.

Les Anbus racines Sont Tous des orphelins dont les gens ne connaisent même pas l"existence .... alors bon. des represailles ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ljonstyle 

Me semble pas qu'il y'ai quoi que se soit d'écrit sur le sujet actuellement? j'ai pas vu que quelqu'un disait que la boulangere du coin était pacifique et ne voulait pas faire de coup d'état... pour le compot, tu a vu la réaction et le cru des mots des 3 uchiwa qui viennent voir itachi? fugaku ? les mots emploié etc ... nier le coup d'état s'est vraiment exagerer ...

Je parlais surtout pour les femmes et les enfants...

Quand y a complot tu tue les responsables pas les femmes et les enfants..

Danzou est mort, actuellement la racine est sans dirigeants.

Les Anbus racines Sont Tous des orphelins dont les gens ne connaisent même pas l"existence .... alors bon. des represailles ...

Fu fais partis du clan yamanaka explique comment il à fait pour apprendre les techniques du clan.

Torune fais partis du clan aburame explique moi comment il à apprise sa technique tres secrete,à son pére s'appel shikoku..

Ou alors les techniques ils les ont acquises graces au st esprit :D

On verra si quelqu'un prend la relève mais en tout cas ils ont pas les mêmes idéaux que le village donc je vais pensé comme toi :D,il faut tous les tuer pour éviter un conflit dans le village..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il dit que c'est CET homme au masque, l'unique gars qui se proclame uchiha madara (chose que minato ne conteste pas), ensuite je vois pas en quoi tu serais un mauvais chef si tu ruine une famille d'utilisateur de sharingans si tu sais que se sont les seuls a savoir controle kyuubi et que, kyuubi attaque encore une fois konoha en 50 ans je pense ( 2 fois en 50 ans, alors qu'on sait pas pour les autres village, ca me semble beaucoup)

 

Ce qui est étrange c'est que les soupesons se sont tourné envers les Uchiwa alors que en ce temps Konoha avait de nombreux village ennemis sa montre bien que les dirigeant n'ont jamais fait confiance au Uchiwa.

 

En effet alors que Konoha avait de nombreuse ennemis ils accusent à tord un clan qui avait rejeté Madara le seul personne pouvant contrôlé Kyubi, ca pouvait très bien être un autre village, les dirigeants pouvait imaginé à un catastrophe naturelle, ou que un Ninja d'un village ennemis avait maitrisé le mokuton, ou même qu'un village avait ramené Kyubi sans le controlé et pourtant ils on imaginé que c'etait le clan Uchiwa qui avait fait le coups alors que aucun d'entre eux ne possedait le MS, et meme interdit ce pouvoir.

 

ensuite je ne les decrit pas comme des guerrier assoifée de sang,  mais comme des guerrier assoifée de pouvoir : C'est une difference très importante.

 

Tu te basse sur quoi ? Avant de dire que c'était des guerrier assoiffée de pouvoir attend une autre version de l'histoire car pour l'instant la seul version que nous disposons est celle de Madara ou les Uchiwa sont que des victimes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le discours de sasuke il est tellement haineux que je me demande ce qu'il pourra lui faire changer d'avis.

Un flash-back d'itachi via naruto??

 

C'est peut être la seul chose qui peut arrêté Sasuke, mais j'ai bien peur que Sasuke va plongé définitivement dans les ténèbres au point de plus être sauvé. 

 

Puisque plus le temps passe, plus la version de Madara est crédibilisé, ce qui veut dire que Sasuke ne pardonnera jamais à Konoha car contrairement à Nagato qui à perdu ses proches à cause de la guerre, Sasuke lui à perdu ses proches a cause de la paie, en d'autre terme le discours de Naruto sur la paie serra à contre courent face à lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darth lelouch

Puisque plus le temps passe, plus la version de Madara est crédibilisé, ce qui veut dire que Sasuke ne pardonnera jamais à Konoha car contrairement à Nagato qui à perdu ses proches à cause de la guerre, Sasuke lui à perdu ses proches a cause de la paie, en d'autre terme le discours de Naruto sur la paie serra à contre courent face à lui.

On verra bien avec le pouvoir d'itachi mais naruto pourrais dire à sasuke qu'un homme avec un masque à laché kyubi sur konoha et que du coup son pére est mort à cause de cet homme..

Sa pourrais faire réagir sasuke enfin j'espére :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ljonstyle 

Je parlais surtout pour les femmes et les enfants...

Quand y a complot tu tue les responsables pas les femmes et les enfants..

 

Ben va dire ca a itachi, tu me fait rire, c'est pas comme si c'était konoha qui avait tuer les uchiwa, se sont deux uchiwa.. et si itachi a laisser en vie son frere il aurai pu faire pareille avec les enfants et les femmes ... qu'est ce que tu veux que je te dise, il a pas juger bon de le faire ; c'est tout.

 

Fu fais partis du clan yamanaka explique comment il à fait pour apprendre les techniques du clan.

Torune fais partis du clan aburame explique moi comment il à apprise sa technique tres secrete,à son pére s'appel shikoku..

Ou alors les techniques ils les ont acquises graces au st esprit :D

On verra si quelqu'un prend la relève mais en tout cas ils ont pas les mêmes idéaux que le village donc je vais pensé comme toi :D,il faut tous les tuer pour éviter un conflit dans le village..

 

Torune n'as pas appris de techniques Tres secrete, il a eu la chance hereditaire d'avoir de manniere inné le remede contre une technique du clan...

apres le comment du pourquoi qu'ils ont appris les techniques j'en sais rien, on disait bien que hiruzen connaisait tout les techniques de konoha alors peut-être que danzou a lui aussi acces a certains dossiers au sujet des techniques des clans de konoha...

 

à la base ils ont les même ideaux que le village, notamment La Sauvegarde de konoha et du pays du feu, se sont juste les methodes qui different. Dans la racines tu n'as pas de noms, passer , future juste tes missions, et le sacrifice de soi est tres important il favorse le militaire, chez les hokages c'est diplomatique, plus pacifique moi violent mais à la base les deux sont pour konoha donc je vois pas le problème surtout en temps de guerre ou la racine domine le domaine.

 

 

Ce qui est étrange c'est que les soupesons se sont tourné envers les Uchiwa alors que en ce temps Konoha avait de nombreux village ennemis sa montre bien que les dirigeant n'ont jamais fait confiance au Uchiwa.

 

on sait tous que les seuls pouvoirs capable de maitriser les Bijuu sont Ou le mokuton Ou le sharingan .. apparament plus d'utilisateur de mokuton a l'époque  => ben focalisation Uchiwa rien de plus normale...

 

En effet alors que Konoha avait de nombreuse ennemis ils accusent à tord un clan qui avait rejeté Madara le seul personne pouvant contrôlé Kyubi,

 

Pas sur, Itachi a dit que pendant des decenies les uchiwa ont tuer leur amis pour le Ms et leur frere pour le MSe ... madara était peut-être le premier mais 80 ans se sont derouler depuis, d'autres se sont probablement eveilleur au pouvoir du MS/ Mse. on Connait pas toute l'histoire dans l'ordre chronologique, on a pas mal d'info sur les 16 dernieres années mais plus loin on a rien.

 

ca pouvait très bien être un autre village, les dirigeants pouvait imaginé à un catastrophe naturelle, ou que un Ninja d'un village ennemis avait maitrisé le mokuton, ou même qu'un village avait ramené Kyubi sans le controlé et pourtant ils on imaginé que c'etait le clan Uchiwa qui avait fait le coups alors que aucun d'entre eux ne possedait le MS, et meme interdit ce pouvoir.

 

Chaud quand même niveau probablité : le mokuton maitriser par un autre gars? un village capable de deposer "Kyuubi" devant chez konoha ? vraiment dure niveau probabilité mais pourquoi pas .

Apres il les ont pas juger directement non plus, ils ont été suspicieux, chose normale. on les a pas bruler au bucher le lendemain il me semble. ensuite concernant le Ms, si itachi a appris son existence et à rempli les conditions, je vois pas ce qui empeche quelqu'un d'autre de le faire ; fugaku connaisait l'histoire de MS.. elle est ecrite dans le repere des uchiwa, tout ceux possedant le sharingan peuvent la lire...

 

Laise tomber sa sert à rien avec lui et on fait du HS.

Pour le discours de sasuke il est tellement haineux que je me demande ce qu'il pourra lui faire changer d'avis.

Un flash-back d'itachi via naruto??

 

Ouaw, très fin, très spirituelle et mature comme reflexion.

Maintenant je suis pas haineux, je suis juste critique envers le discours, comme sur plein d'autres sujets, si ca te plait pas va faire un tour sur les forums pro-ce que tu veux, et fait toi caresser dans le sense du poil... en attendant ce genre de remarque tu peux te les garder, c'est pas toi qui disait que j'était limite dans certains de mes post? j'ai au moins l'excuse de ne pas écrire un post juste pour lacher ce genre de denigrement puerile.

Alors après si le fait que je trouve malgré tout des arguments pour contrer ton fanatisme t'enerve au plus haut point, n'entame pas de debats avec moi alors et ignore mes post.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ljonstyle

Ouaw, très fin, très spirituelle et mature comme reflexion.

Maintenant je suis pas haineux, je suis juste critique envers le discours, comme sur plein d'autres sujets, si ca te plait pas va faire un tour sur les forums pro-ce que tu veux, et fait toi caresser dans le sense du poil... en attendant ce genre de remarque tu peux te les garder, c'est pas toi qui disait que j'était limite dans certains de mes post? j'ai au moins l'excuse de ne pas écrire un post juste pour lacher ce genre de denigrement puerile.

Alors après si le fait que je trouve malgré tout des arguments pour contrer ton fanatisme t'enerve au plus haut point, n'entame pas de debats avec moi alors et ignore mes post.

Tu raconte n'importe quoi.

Ecoute chacun son avis mais toi dans tes post tu fais dans la provoquation à chaque fois quand on est pas d'accord avec toi.

Y a qu' a voir les posts avec seven enfin bon..

Mon fanatisme t'es complétement à la masse mon gars..

Ecoute se plutot a toi d'ignoré mes posts tant que tu fera de la provocation avec les tiens..

BYE :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LjonstyleTu raconte n'importe quoi.

Ecoute chacun son avis mais toi dans tes post tu fais dans la provoquation à chaque fois quand on est pas d'accord avec toi.Y a qu' a voir les posts avec seven enfin bon..

 

 

je fais de la provocation quand je me casse le ... à chercher toute les contradiction de madara pour expliquer mon avis tu a raison ou encore quand je cherche les differents liens entre phenomenes, actions, reactions ...

tu dois pas saisir très bien le sens du mot provocation : si je commencais a parler comme un kikoolol avec une argumentation bidon et totalement imaginé je dirais pas... mais quand j'ai au moins autant d'argument que toi pour penser le contraire c'est plus de la provoc, et si tu fait allusion au simple 'euh je pense que tu bug' dit a seven, c'est pas comme si je l'avais traiter de trisomique inculte alors franchement... c'était une simple manière d'epourver mon dessacord le plus totale, de la a dire que c'est de la provoc, dire que je raconte n'importe quoi, que je usis qu'un haineux sans argument valable , ca c'est de la provoc ...

 

 

Mon fanatisme t'es complétement à la masse mon gars..

 

si tu le dit ...

 

Ecoute se plutot a toi d'ignoré mes posts tant que tu fera de la provocation avec les tiens..

 

bah, soit plus mature et ne reponds pas au post ou je fait de la soidisante "provocation", mais si la seule chose que tu trouve a repondre sur un post structurer sur des faits du manga c'est :  tu provoc'; ben abstient toi, tout simplement...

 

 

BYE :)

 

ciao

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben va dire ca a itachi, tu me fait rire, c'est pas comme si c'était konoha qui avait tuer les uchiwa, se sont deux uchiwa.. et si itachi a laisser en vie son frere il aurai pu faire pareille avec les enfants et les femmes ... qu'est ce que tu veux que je te dise, il a pas juger bon de le faire ; c'est tout.

 

C'est le gouvernement de Konoha qui à donnait l'ordre, de plus voici les paroles de Madara et de Danzo:

Mad:"il a remplie sa mission a la perdection, à un détail pres...il n'a pas pu tuer son petit frère"

Danzo:"tu est son seul et unique échec"

 

Ca te suffit pas peut être ? Itachi à du menacer Danzo pour qu'il accepte de laisser vivre son petit frère ignorant de tout, il aurait  certainement pas laisser quelqu'un d'autre vivre.

 

on sait tous que les seuls pouvoirs capable de maitriser les Bijuu sont Ou le mokuton Ou le sharingan .. apparament plus d'utilisateur de mokuton a l'époque  => ben focalisation Uchiwa rien de plus normale...

 

On sait uniquement ça parce que Madara et Harashima sont les seul à l'avoir fait, ne pouvait pas t il avoir un autre moyen de le contrôler, ou simplement  de l'envoyé ? Konoha ne puvait etre sur à cent pour cent, et pourtant au lieu de se méfié de l'extérieur, il regarde l'interieur.

 

Pas sur, Itachi a dit que pendant des decenies les uchiwa ont tuer leur amis pour le Ms et leur frere pour le MSe ... madara était peut-être le premier mais 80 ans se sont derouler depuis, d'autres se sont probablement eveilleur au pouvoir du MS/ Mse. on Connait pas toute l'histoire dans l'ordre chronologique, on a pas mal d'info sur les 16 dernieres années mais plus loin on a rien.

 

Le MS est un pouvoir interdit par les Uchiwa depuis le départ de Madara, c'est drôle mais c'est Itachi pour le bien de Konoha qui révèle à nouveau ce pouvoir diabolique.

Si les Uchiwa était si assoiffé de pouvoir que tu le crois ne pense tu pas qu'ils auront au moins laissé quelque uns d'entre eux à accéder à cette puissance quitte à sacrifier quelque membre afin de prendre plus facilement le controle de Konoha en limitant leur perte.

 

Apres il les ont pas juger directement non plus, ils ont été suspicieux, chose normale. on les a pas bruler au bucher le lendemain il me semble. ensuite concernant le Ms, si itachi a appris son existence et à rempli les conditions, je vois pas ce qui empeche quelqu'un d'autre de le faire ; fugaku connaisait l'histoire de MS.. elle est ecrite dans le repere des uchiwa, tout ceux possedant le sharingan peuvent la lire...

 

Et les Uchiwa n'ont pas prévu un coup d'etat des la premier suspicions à leurs égard. Comprend bien les événement les Uchiwa sont les co fondateur du village, ils ont vecu pour au moins 2 génération dans ce lieu, et pourtant quand Kyubi est invoqué ces eux qu'on les soupçonne, cela montre bien que les dirigeant n'on jamais fait confiance au Uchiwa.

Apres l'attaque de Kyubi les surveillance est accru pendant 8 ans.

Même la patience à ses limites. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait uniquement ça parce que Madara et Harashima sont les seul à l'avoir fait, ne pouvait pas t il avoir un autre moyen de le contrôler, ou simplement  de l'envoyé ? Konoha ne puvait etre sur à cent pour cent, et pourtant au lieu de se méfié de l'extérieur, il regarde l'interieur.

De la spéculation pur et simple.

Rien dans le manga ne laisse une petite trace d'une tierce personne impliquée dans l'affaire de Kyuubi hors du clan Senju et du clan Uchiha.

Autant je veux bien que tu défende les Uchiha mais faut pas non plus essayer de trouver des méchants imaginaires et d'autre pouvoir permettant de contrôler Kyuubi pour faire passer les Senju pour des pourritures.

 

Et les Uchiwa n'ont pas prévu un coup d'etat des la premier suspicions à leurs égard. Comprend bien les événement les Uchiwa sont les co fondateur du village, ils ont vecu pour au moins 2 génération dans ce lieu, et pourtant quand Kyubi est invoqué ces eux qu'on les soupçonne, cela montre bien que les dirigeant n'on jamais fait confiance au Uchiwa.

Apres l'attaque de Kyubi les surveillance est accru pendant 8 ans.

Même la patience à ses limites.

Tout ce qu'il y a de plus normal et encore je trouve que Konoha l'a jouée cool sur ce coup là,ils n'ont pas enlever toute responsabilité aux Uchiha.

Après tout,c'était eux le coupable le plus plausible,ils vont pas se faire chier à chercher autre part et peut être même qu'ils l'ont fait mais qu'ils ont rien trouvé(t'as vu,moi aussi je spécule à mort ;D).

Les Senju était au pouvoir,d'un coup une très grande catastrophe arrive au village,les seuls capable de faire ça font partie du clan qui leur est rival depuis des décennies,quoi de plus normal que de les soupçonner?

Et si pendant 8 ans la surveillance ne s'est pas interrompu c'est qu'il n'y avait rien à interrompre,les Uchiha étaient toujours aussi suspect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Tonton Kaka, Konoha à eu tord, elle à fait une erreur magistrale, leur soupesons infondé à conduit à un masacre, maintenant c'est normal qui paye avec Sasuke.

 

Je dis pas que c'est légitime ou juste mais normal lorsqu'un gouvernement fait une erreur c'est tout la nation qui paye, c'est vrai dans notre monde qui pourtant est battis sur des principes juste alors dans le monde ninja ça fait bien plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi Konoha a eu tort?

Ils ont juste appliqués leurs lois,leurs principes comme tu dis.

Ils ont voulu jouer leur chaud à faire un coup d'état,ils se sont fait fumer,par un des leurs en plus.

Ce qu'a fait Konoha n'est pas forcément ce qu'il y a de plus juste mais légitime alors là oui.

Action réaction tout simplement,c'est la dure loi du monde ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tonton kaka

Autant je veux bien que tu défende les Uchiha mais faut pas non plus essayer de trouver des méchants imaginaires et d'autre pouvoir permettant de contrôler Kyuubi pour faire passer les Senju pour des pourritures

On cherche à comprendre un massacre.

Tu crois franchement qu'a l'époque de minato y avais un uchiwa de konoha capable de maitriser kyubi,ce n'est pas à la porté de tout le monde.

Les Senju était au pouvoir,d'un coup une très grande catastrophe arrive au village,les seuls capable de faire ça font partie du clan qui leur est rival depuis des décennies,quoi de plus normal que de les soupçonner?

Sandaime connaissait tout des techniques des uchiwas,et  pour pouvoir invoqué le renard il faut avoir un niveau de malade.

Donc si un uchiwa de konoha avais atteint ce niveau il sen serais rendu compte non ???.

Itachi l'aurais dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...