Aller au contenu

Naruto shippuden 151 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Oui, comparé aux autres c'est un bon HS, par contre je me pose une question : Naruto sait-it qu'Utakata est un hôte lui aussi ?

 

Car je ne crois pas qu'on le lui ait dit... après je me trompe peut-être.

 

Enfin bon, hâte que l'histoire originale reprenne, un arc énorme en perspective !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui a été dégueu c'est d'inventer une technique capable de détruire un pays entier, décridibilisant complètement Nagato...

 

Ouai bon ça ce sont les blagues des HS qu'il faut prendre au second degré. Je pense notamment à la greffe de Kyubi sur le guignol des premiers HS, ou alors les mini Sanbi quand ils sont dans son estomac... tout ce genre de trucs quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comparé aux autres c'est un bon HS, par contre je me pose une question : Naruto sait-it qu'Utakata est un hôte lui aussi ?

 

Car je ne crois pas qu'on le lui ait dit... après je me trompe peut-être.

 

Enfin bon, hâte que l'histoire originale reprenne, un arc énorme en perspective !!! :D

 

A part les ninjas de kiri (et utakata lui même :P) personne ne sait, pas même la fille ou le grand père. Et je me souviens pas qu'ils l'aient dit à yamato lors de leur discssion (je peux me tromper).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel épisode.

Hotaru a été sauvée par Utakata qui s'est quasiment transformé en Rokubi

Utakata est maintenant le maitre de Hotaru  :)

Le Kinjutsu a aussi disparu.

L'épisode se termine sur Hotaru qui a n'a plus le Kinjutsu.

Et après quelques pub on revient encore à l'épisode sur la fin de mission avec les adieux de Konoha/Hotaru :o

 

Oula...Utakata veut chercher les anbu de Konoha et il trouve un masque de anbu avec les six Pein et Utakata inconscient qui adresse un dernier message à hotaru avec des bulles et l'épisode se termine donc Utakata a été capturé par Pein et Hotaru on sait pas ce qu'elle devient en tout cas les HS sont terminés maintenant.

 

La preview du double épisode : 100% NARUTO avec des images de Naruto super triste...

 

Je me demande juste si on aura un new opening au prochain épisode...parce que 151 bah ça fait que 23 épisodes avec l'opening Sign de flow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien les HS sont terminés, finalement ils étaient plutôt pas mal je m'attendais à pire.

La seule chose que je regrette dans cet épisode final, c'est la facilité avec laquelle Pain bat Utakata, bon on connaît tous la puissance de Pain mais là c'est du one-shoot, je m'attendais à un échange de coups de 1 ou 2 minutes, un petit combat quoi, mais là il s'est débarassé de lui en un seul coup.

 

Enfin bref, le prochain arc marquera un tournant dans le manga, j'espère que la qualité sera au rendez-vous.

Et sinon pour le prochain opening je pense que les Studios Pierrot veulent d'abord lancer le début de l'arc, mettre en place l'intrigue (le code, l'entrainement) et je verrai bien l'opening au moment où Pain arrive à Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...final décevant, à l'image des fins d'arc en général^^

 

Effectivement Pain et son jutsu sont rendus "banal" par le thème même de cet arc...néanmoins, on ne peut que saluer la présence d'esprit du studio d'animation, qui nous a pondu  une ellipse sur le combat Utakata/Pain...

Tel que c'est amené, on a vraiment l'impression que Pain est dans un autre monde, puisque la seule attaque utilisée est celle des missiles de l'Asura...si on voulait recrédibiliser le personnage, y'avait effectivement le "lattage puissance 1000" pour rappeler que c'est pas un guignol^^

 

Sinon, je crois qu'on attend tous les prochains épisodes, qui je l'espère, arriveront à ma faire chialer au moins autant que le chapitre papier^^ (oui, je suis trés émotif^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la fin des HS,enfin !!!

L'épisode est vraiment pas terrible , mais bon il faut quand même admettre que ces HS ont été tout de même de meilleure envergure que les précédents même si ça vole pas haut non plus,c'est sans aucun due en grande partie à leur courte durée...Sympa aussi de revoir Pain, mais il oneshot carrément Utakata,c'est définitivement pas crédible du tout, je veux bien que Pain soit Uber puissant mais là c'est de l'abus, un seul Pain a suffi pour le mettre KO ça décrédibilise totalement les Jins et leur Bijuus et fait passer Utakata pour un naze...

y a aussi un détail que j'ai relevé, les 4 complices de Shiranami, on voit 2 se faire battre par Sakura et Sai et puis les deux autres restants on sait pas ce qu'ils sont devenus,je doute qu'ils se soient enfuis alors.. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la fin de cet épisode assez triste avec la pauvre fille qui attend son sensei qui ne reviendra jamais :-[, Sinon ces HS n'auront pas été transcendant mais pas minable non plus, et puis faut quand meme avoué que les HS sont les moments ou Sakura est le plus mis en valeur ;D9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je pense que c'est la fin du HS , comme on l'avait prév d'ailleurs. Meme si les choses ont l'aire un petit peu baclé l'histoire est pas si mal,et la fin u jinchuriki est toujours tragique jusqu'à présent, juste quand il a retrouvé le bon chemin il meurt; comme c t le cas pour Gaara d'ailleurs .

Mais  bon revenons à la vrai histoire avec la mort de Jiraiya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fin assez décevante pour ces HS qui étaient assez sympa.

2 larbins meurent par coup de poing/coup de pied, et les deux autres on ne voit même pas ce que leur font la team Yamato...

Quant au big boss, il meurt d'un simple rasengan. Lui qui paraissait si puissant dans l'épisode précédent!

 

Ensuite, je comprend pas pourquoi faire un arc sur sur l'ôte de Rokubi si c'est pour ne pas parler explicitement du fait qu'Ukataka est jinchuriki, ni montrer le bijuu... Sa capture aussi aurait pu être un combat sympa (contre Kisame pourquoi pas, si ils ne voulaient pas montrer les techniques de Pain).

 

J'ai le sentiment d'une fin bâclée, à l'image de la fin de l'arc Sanbi ou Sora. L'avenir des persos HS reste encore une fois incertain.

Mais globalement ces HS m'ont plu, surtout grâce à de très bon dessins, une animation correcte, et un scenario relativement interessant.

Bref, content du retour à la normale, même si ça fait bizarre de penser qu'on ne reverra plus jamais Utakata et Hotaru. Je m'étais un peu attaché à eux (contrairement aux perso des autres arcs HS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-[Oulala la fin me laisse vraiment sur le c** franchement je m'attendait à un combat plus épique entre Pain et Utakata...

s'est navrant d'être déçu à chaque fois des HS;

j'ai trouvé cette série trés bien faite, avec des personnages attachants et un scénarios bien trouvé,

même la façon dont Utakata sauve tout le monde est potable et assé classe, mais bon il se fait arracher en 5 roquettes quelques minutes plus tard... :o

 

Je veux bien me dire que Pain c'est pas n'importe qui, mais bon le mec en face a quand même étouffé le Jutsu le plus destructeur

qu'on est pu voir!! Une fin réellement triste, Hotaru et Utakata avaient un avenir tout tracé, et il se trouve que son maître ne

reviendra  jamais.

 

PS: pas mal le refrain de "Guren" chantonné par Hotaru à la fin, ça rend vraiment le moment super triste  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit rien du combat pour la simple et bonne raison qu'ils peuvent pas montrer les pouvoirs de pain vu qu'on va les voir juste après.. ca semblait logique depuis le début qu'on verrait rien de pain

 

Quand on sait les pouvoirs de pain.. voila rien d'étonnant non plus, bon ca over cheat un peu plus naruto vu comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils auraient tout de même pu se débrouiller avec les pouvoirs utilisé face à Jiraya pour nous pondre quelque chose d'acceptable face à Utakata, parce que du coup les pouvoirs de Rokubi : baa si on avait des questions deçu on les a toujours :-\

mais bon le fait que ce soit expéditif renforce le coté tragique de la disparition de Utakata donc ça colle bien au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja, on peut s'estimer heureux de les voir, ces missiles, si je me souviens bien, dans le manga papier et jusqu'a son arrivée à Konoha, on voit pratiquement rien de Pain comparé à l'anime...(Oh mon Dieu, serais-je en train de dire que l'anime dépasse l'original sur certaines parties?)

 

Faut dire aussi que je l'attendais au moins à un truc dans le genre

1-Utakata dominé

2-Utakata transformé en Rokubi

3-Pain nous sort une phrase à la "Viens, ta mort va sauver le monde!"...écran noir

4-Pain rentre à Ame avec Utakata sur le dos...

 

Ca aurait fait un meilleur effet, le pauvre Utakata, on a un peu pitié de lui...même dans Goldorak, le fulguro-poing tuait pas aussi vite les ennemis^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, hs terminés et j'ai encore mes deux yeux :D

 

Ca aurait pu être tellement pire que franchement je reste sur mon impression première à savoir une qualité de dessin hautement supérieure aux autres!

Un histoire qui se tenait aussi plus ou moins et pas trop de spoil pour la suite à venir ce qui est quand même logique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ceux qui se plaignent de cet épisode ...Il était vraiment pas mal....

Par rapport au combat Utakata Vs Pain , qui vous dit qu'il s'est fait tuer avec 5 missiles seulement ? Il se peut trés bien qu'il y'ai eu une éllipse pour ce combat .

 

A présent ...Pour la mort d'Utakata , ce récent Maître ( qui n'a pas eu le temps d'éxercer son nouveau rôle)  je dirais que je suis un peu triste , même jusqu'à dire frustré . (lool)

Bref , cet épisode je vais pas l'oublier de si tôt ...Il est à classer dans la rubrique Tragédie-Sadique . Oui , Parce qu'aprés l'histoire du Kinjutsu , on a vraiment l'impréssion que tout ira bien pour Utakata et Hotaru (qui forme un beau couple en passant xD) ça donne une fin à l'eau de rose où tout fini bien ...

Puis les 5 dernière minutes , la chute ...

 

Enfin..tout est fini maintenant , reprise des originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, pareil que Electacle : rien ne dit que le combat se conclue sitot commencé avec les missiles

 

on ne nous montre pas tout, c'est tout

 

et moi je suis bien dég, il était sympa utakata (hotaru comme sakura, elle chiale ... ) en regardant l'épisode je me demandais comment utakata allait s'en tirer avec l'akatsuki et vlan, il se fait rétamer, bien triste tout de meme, c'est la premiere fois a part naruto ou killer bee (alias Anthrax ! :) ) qu'on peut s'attacher a un perso jinjuriki ...

 

bref, go pain sur konoha maintenant ! !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode dans l'ensemble tout comme les autres HS ;  Naruto s'y est attaché à ce duo Hotaru/Utakata qui nous font penser un peu à Sakura et Sasuke , c'est du moins de ce que je pense ( est-ce volontaire de la part du studio Pierrot ? ) de plus ça lui rappele son lien avec son maître , l'érmite pervers .

Cela dit je ne sais pas si vous l'avez remarqué , mais j'ai comme une p'tite impression que Utakata contrôle bien son bijuu ( même si on a pas vu grande chose ) , peut-être pas comme Killer-bee , mais il contrôle tout de même le menteau de Rokubi et en 6 queues svp !!!

nshpuden151vostfrmp4sna.jpg

A croire que de tous les jinchuuriki , il n'y a que Gaara et Naruto qu'ils n'ont pas arrivé à métriser leurs bijuu ( Gaara a perdu son bijuu et quant à Naruto toujours pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les HS était pas si mal et au moins ils étaient court.

 

Mais la je suis un peu déçu quand même, ils auraient pu faire une fin un peu plus "épique" :D

 

Le coup du "Pain qui passait par la...", ca fait pas très sérieux... Ca veut dire quoi? Que Pain s'est tourné les pouce pendant tout le HS alors qu'il aurait facilement balayé tout le monde pour terminer sa mission?

Y'avais de bon personnages et j'aurais bien vu une fin type :

 

-Pain absorbe le kinjutsu pour pas que rokubi soit détruit avec le kinjutsu d'hotaru.

-Pain entame son combat contre Utakata

-Utakata se transforme en Rokubi pour espérer survivre a Pain, et après un petit combat il perd, Hotaru est inconsciente, Naruto au prise avec le méchant... Et quand tout le monde arrive près d'hotaru y'a plus que des décombre suggérant un terrible combat et Hotaru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...