Aller au contenu

Naruto shippuden 151 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

on voit rien du combat pour la simple et bonne raison qu'ils peuvent pas montrer les pouvoirs de pain vu qu'on va les voir juste après.. ca semblait logique depuis le début qu'on verrait rien de pain

 

Quand on sait les pouvoirs de pain.. voila rien d'étonnant non plus, bon ca over cheat un peu plus naruto vu comme ca

 

Je sais pas si c'est juste pour ca.. je ne crois pas que sa l'aurait été utile de voir ce combat, qui se serait terminé assez rapidement.. Déjà, Le combat de Jiraya contre Pein a été quand même long, mais je ne crois pas que Utakata soit d'un niveau assez puissant pour faire long feu contre Pein.. Surtout ne connaissant pas de quoi il est capable (et surtout, d'affronter les 6 au début).

 

Il faut se rappeler que Jiraya c'est battu contre 1, 2 puis 3, pour ensuite faire face aux 6 en même temps.. Certes, Utakata est peut-être fort, mais arrive surement pas à la cheville de Jiraya  8)

 

Sinon, il est bien l'épisode, malgré que les autres combat se termine rapidement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule chose asser nul dans ce scenario ces que naruto etait tout pret entourer seulement de 5-6 persone, pourquoi ne la t'il pas prit ???????????

 

très etrange quand ont sait qu'il prendra le risque d'envahir konoha seule pour le trouver, la il se sont vraiment foirer je suis surpris meme si les hs sont generalement nul il essaye de pas trop entrer en contradiction.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment ça qui est nul, ce qui est nul c'est qu'on ne sait pas déjà comment Pain à-t'il trouvé Rokubi, certainement en suivant les traces de l'anbu car Pain ne savait pas forcément que Naruto était la lui aussi. Et puis c'est la seule et unique raison qui explique que Pain se trouvait la, si il pouvait différencier les jinchuriki des personnes normal avec ses yeux il aurait vue Naruto quoi qu'il arrive ou alors il ne voulait pas se confronter aux deux en même temps.

 

Après ce que je trouve vraiment nul c'est la fin en elle-même, on savait bien que Utakata allait mourir mais la même si on peut supposer à une ellipse dans ce combat l'adieu avec les bulles ça le fait pas, surtout qu'elle a rien compris celle-la xD. Enfin je trouve qu'on avait eu l'occasion de sympathiser avec un jinchuriki autre que Naruto et KB pour une fois et c'est dommage de faire un adieu comme ça. En y pensant la faudra bien rester sur sa faim comme on dit vue qu'on ne va certainement revoir aucun de ces personnages.

 

Après sa aurait pu compenser si au moins "quelqu'un" savait que Utakata était un jinchuriki, les personnages auraient pu supposer à sa capture mais la personne. Qui a dit qu'on était dans un arc HS de Rokubi ? Car moi je ne l'ai pas vue Rokubi 9_9 Ok un arc à 8 épisodes on peut pas faire un long déroulé sur lui mais quand même.. En plus c'est certainement le dernier arc hs sur un jinchuriki donc vraiment c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bona ba voilà ,même si je ne suis pas un grand fan de HS,je regardais ceux la pour voir rokubi et au final ,on voit rien .

Comme pour nibi qu'on avait entrevue ,je suis assez frustré,on aura du coup pas la moindre idée des pouvoir et du potentiel de ce bijuu ,ç'est dommage .

S'il ne voulait pas nous dévoiler de technique de pain ,ils avait qu'a le refiler a kisamé ,qui lui nous avait déjà montré quelques trucs .

Franchement je suis déçu .

J'ai pas de bol je ne suis pas enthousiasmé par le tournure du manga ,et l'animé dans sa version HS est frustrante ,c'est encore du temps perdu ,pour pas grand chose , au final c'est décevant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas à dire : je reste sur ma fin !

Apparition de l'Akatsuki !

Utakata n'avait aucune chance. ET j'aurais aimé savoir comment "l'élève" aurait réagit en apprenant cette nouvelle ?

Franchement faire mourir un personnages important de cette manière est agaçant.

J'ai tout de même hâte de reprendre la trame normal de la série !

 

Merci aux traducteurs  ;) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode vu, j'avoue que c'est très vite expédier mais personnellement je ne m'en plains pas, l'arc qui suit va être terrible, et en voyant la preview je sens que je vais pleuré  :'(, déjà avec ce dernier épisode HS j'avais la petite larme pour Utakata.

 

j'attends avec impatience la semaine prochaine... Waitt&See ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment deçu par cet arc... j'ai attendu pour voir le demon rokubi en action, comme tout le monde, et bah non, on l'apperçoit vite fait bien fait, hop 3 petits missiles alors qu'ils auraient pu approfondir le combat pain vs utakata...

ça n'a finalement tourné qu'autour d'hotaru et son jutsu plus puissant que tout...

bon, bah passons a la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala pauvre Utakata, tombez nez a nez, avec les 6 pein d'un coup, sa ma fait mal pour lui mdr, le combat le plus cruelle et le plus inégal que l'on n'est vu, sa server a rien de le montré puisque sa aurait été un massacre, faut se l'avouer Utakata n'était pas top comme ninja et comme sa le répugner d'utiliser son bijuu, il rester un bon ninja point barre.

 

Et puis les missile de Shuradou son extrêmement méchant, un seul missil en plein poire, j'suis sur que sa fait un jolie trou dans le corp humain, donc ouais c'est facil a coup de missile mais bon.

 

Le manga a voulu que Jiraya affronte les 3 pein les plus "doux" en premier pour pouvoir durer plus longtemp, la les 6 d'un coup surtout du style shuradou et tendou, c'est vite expédier.

 

Pour le niveau de la maitrise du bijuu par Utakata, elle est assez complète, manteau du démon complet + forme bijuuesque.

 

Pas de V2 a la manière de killer bee et non plus pas de forme partielle de bijuu comme killer.

 

Il n'y que gaara qui n'avait jamais utilisé son mateau de démon, c'est un peu ridicul sa protège bien, surtout pour mister défense soit disant absolue  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode, dans l'ensemble.

Le meilleur arc commence. Juste une question: Naruto s'entraine en même temps que Konoha se fait attaquer par Pain ou les deux évènements se suivent ??

Non en fait Naruto débute son entrainement pendant que Pain est en chemin et pendant que Pain attaque Konoha, Naruto s'entraine toujours et finalement quand Pain est sans pitié face au village il revient.

 

Petite anecdote, sur la scène ou Utakata voit les 6 Pein, on voit en ombre bien derrière le nouveau Pein invocateur x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins "grace" au HS le temps dans naruto parait un peu plus réaliste :). Parce que avant que pain arrive au village depuis qu'il a tuer jiraya  naruto a eu le temps de rentré déchiffrer  le code et de partir s'entrainer avec les grenouille et de bader la mort de jiji aussi (c'est qu'il marche pas vite le pain -.-). Là au moins on peux se dire que pendant se temps là il scellais le faiseur de bulles. C'est toujours sa de pris :D.

 

Par contre c'est vrai que c'est con pour la fille qui poirote dans son champs de fleure :D

 

(ces HS m'ont tellement passionné que j'ai retenue aucun nom xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est clair que le scellage de Utakata peut se faire pendant que Naruto part pour le senjutsu.

 

Et j'ai envie de voir la réunion Pain/Tobi/Konan juste avant Konoha, faut aussi régler l'histoire du hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vos critiques sont trop gentils. Ceux qui ont aimé le hs m'inquiètent beaucoup.

 

Je vais leur mettre Knock out à la IPPO (Deepsy roll)

 

1rst Round

 

Quand on voit un épisode consacré sur un Jinkuriki et on ne voit pas ses capacités (affinité, apparence, jutsu), c'est totalement lamentable. Ils auraient au moins pu nous le montrer à la fin du hs (contrer le boss enemi ou Pein Goldorak)C'est prétendre que l'arc HS n'a servi qu'à occuper le temps pour retarder l'animé du scan, ça me rappel la fameuse série "flipper le dauphin" dans laquelle tu ne voyais que le dauphin dans les moments cruciaux et à coté de ça t'as une histoire plate.

 

2nd Round

 

Les justsu de Mister Naruto sont énervant. Où est son évolution ?, j'ai l'impression que son entrainement avec Kakashi n'a servi à rien. Il est toujours nul, il est toujours le premier à sermoner les gens, gesticuler de trop et crier pour qu'on l'entende. Il n'utilise pas à bonne essient des techniques et gaspille trop de chakra pour si peu. exemple : le Kage bushi no jutsu, on l'avait pas appris à l'utiliser pour acquérir de l'expérience des clônes après chaque attaques de l'adversaire ?

Non, lui il l'utilise plusieurs fois et se fait en prime frapper. Où est le Naruto qui avait affronté Kakuzu, là il réfléchissait avec ses clônes. Aussi, il y a un concept que je ne comprends pas (que Kishi m'explique ou vous qui me lisez), l'affinité Fuuton sert à  quoi? simplement à parfaire le Rasenagan ?!. Plusieurs Ninja avec affinités, connaissent les jutsu ou s'entraine à savoir l'utiliser(cfr Asuma avec ses Kunaï). L'élément aide beaucoup et s'avère être des techniques d'un rang supérieur qui sont difficilement imparable (cfr Les kages de tous les villages, Jiraya, Sasuke et même Danzou). En tout cas c'est un plus.

 

3rd Round

 

Utakata, son arc est trop passé à la trape (Utakata takatakatakataka comme le galop du cheval). L'arc Sora et Sambi (avec le gamin à l'armonica=> Remake des choristes) ont été plus exploité. On ne sait pas trop comment il est devenu Jinkuriki. On a vu qu'il maîtrisait le Suiton (contrairement à ce Bâka de Jinkuriki de Konoha) mais pourquoi il ne l'utilise pas aussi son combat contre la boss. Les techniques sont répétitfs, on nous montre un début d'arc plein de surpises et d'engouement et en avançant ça se dégrade et tombe dans une case "serie B". On a l'impression que le scripte à été oublié ou improvisé par la suite, de plus ça se rélève contagieux puisque Sai, Yamato Tencho ont des techniques sans effets ou n'émoustilles même pas l'adversaire. C'est seulement quand on arrive au dénouelent de l'histoire (où on se dit qu'il faut la faire avancer), et là ! tiens !, ils en sont parenu à se surpasser et à vaincre ses "ninja POWER RANGER" qui ont besoin d'être à 4 pour faire ce jutsu triangle.

 

 

Voilà ces quelques constats, s'il y a des phases oubliées n'hésitez pas à le signaler.

Encore, faut pas oublier une chose importante : "j'aime le manga Naruto ainsi que tous ses personnages sans exceptions...A oui Une...Son nom fini par A"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime le manga Naruto ainsi que tous ses personnages sans exceptions...A oui Une...Son nom fini par A

Sakura ou Hinata ;D

 

Moi aussi je suis déçu par ces HS maintenant. Au début, le scénario était... Disons... Potable. Ca passe. Mais ensuite, ça commence à partir en c******, le mec au ventre à l'air commence à nous dire qu'il veut devenir le maitre du monde ou je ne sais quoi, bref, lamentable. Franchement, si les SP s'en serais donner la peine, ça aurais pu etre pas mal, et pourtant, je n'apprécie pas particulièrement les HS, loin de là.

 

Mais bon, dans deux semaines, THE arc commence, donc, soyons content que ça n'ai pas trop duré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai apprécié dans l'ensemble ce HS.

 

Ce qui m'énerve un peu, c'est qu'ils font un arc sur l'hôte de Rokubi, mais ils nous montrent même pas à quoi ressemble Rokubi, je trouve ça vraiment dommage, à quoi bon lui consacrer un arc si au final on sait même pas à quoi il ressemble ?

 

Bon, après c'est sûr qu'on aurait aimé assister à un peu plus de combat contre Pain. Ceux qui disent que c'est pour ne pas dévoiler ses capacités, bah je leur réponds que le combat Jiraya/Pain a déjà eu lieu, et qu'on en a déjà vu pas mal des techniques à Pain, donc bah ils auraient au moins pu nous remontrer ce style de techniques que nous connaissons déjà, sans spoiler sur les capacités encore inconnues.

 

Enfin, de manière générale, ce fut un bon HS, mais je reste sur ma fin.

 

Ce qui est réconfortant, c'est que nous allons prochainement assister à un arc extraordinaire, on l'attend avec impatience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me regarder les 8 episodes HS d'un coup aujourd'hui.... bah pas terrible en fait....

Le rokubi est chiant avec ses bulles.

Hotaru est une "gentille" fifille...

L'equipe 7 est pas tres presente et n'envoie pas du lourd du tout.... decevant

Naruto nous a fait du Naruto meme si niveau combat il parait nul face a rokubi meme face aux mechants...

l'animation est pas belle, l'histoire est pas terrible non plus....

voilà heureusement qu'on en a eu que 8

 

Vivement la reprise de la trame principale parce que là on rentre dans une periode ou on va enfin pouvoir voir notre heros sous ses plus beaux jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup d'entre vous je suis déçu par ces HS.Naruto et son équipe ne paraisse pas si terrible que ça.il suffit de le comparer avec le combat contre Kakuzu 9_9

 

Il est vrai que les personnages sont attachants mais le Jinchuriki à six queues 9_9 ::) et bien en on sait pas plus sur lui à part que son maitre a peut être voulu le tuer et qu'à la fin il s'est fait attraper par Pain assez facilement..en tout cas c'est dommage,j'aurai voulu en savoir plus  :-[ :-[

 

Pour conclure je dirai enfin fini !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver l'épisode pas trop mal même si ils auraient pu développer plus le personnage de utakata. mais bon au moins ses hs n'auront pas durer longtemps et on va pouvoir aller dans le vif du sujet avec l'arc terrible qui arrive. (moi qui m'attendait a se que sa arrive dans 6 mois ben tant mieux qu'il a fallu que 2 mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu que cet épisode est nul.

L'avant dernier m'avait détruit les globes occulaires avec ses animations d'avant guerre, mais celui là me stupéfie par sa fin ridicule.

Finalement on aura moins vu Rokubi que Naruto, agaçant à force de rabbacher toujours le même discour.

Et pain...

Son intervention m'a fait mourir de rire. Le mec poireaute depuis 8 épisodes, genre il regarde le paysage, il écoute les oiseaux chanter, il papillone. Et puis d'un coup, c'est le drame... son portable sonne, c'est Madara!

"- Allo Pain? Bouge toi de ramener l'autre mollusque, les HS finissent aujourd'hui!

- Au mon dieu c'est affreux!!! FULGURO POING!"

 

Vivement que les vrai épisodes reprennent, l'Arc Sanbi était contestable mais au moins ses personnages avaient de l'allure (Guren et Yukimaru).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...