Aller au contenu


Ch 578


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

@Gorbatchev: Il faut arrêter de dire qu'Ace a été faible face à Akainu:

Il s'est d'abord fait brulé le bras, il a été surpris, mais c'était la première fois qu'il affrontait cet amiral, on peut mettre cela sur le compte de la surprise.

Ensuite, Aka Inu a voulu attaquer Luffy, qui était tombé de fatigue par terre. Alors Ace a cherché à ARRÊTER l'attaque, ce qu'il ne pouvait pas faire s'i était en "mode logia". Il s'est donc matérialisé pour prendre le coup à la place de Luffy, c'est pas un combat, mais un sacrifice!

 

Maintenant la défense de Luffy. Certains sont déçus qu'il soit out, mais Oda nous y avait préparé:

- On savait déjà que les hormones de vigueur allaient avoir des conséquences sur son organisme.

- Luffy a déclaré qu'il préfererait mourir plutôt que de perdre Ace.

- Iva a bien dit, avec son deuxième shoot d'hormones, que Luffy devait rester "debout", c'est à dire faire attention à ne pas prendre de coup  et garder sa volonté, sinon, il risquait de mourir.

 

A partir de là, l'équation est simple: Luffy, épuisé, tombe a genoux, et à cet instant, son frère se sacrifie pour lui. Si on additionne ces trois éléments, Luffy a perdu toute volonté, toute force vitale, et à cette détresse s'est ajouté les conséquences des hormones.

C'est pour ça que Luffy est incapable de se réveiller, et c'est plutôt logique après les éléments qu'Oda nous a donné.

(De plus, alors que Luffy a perdu toute "Volonté", comment pourrait il se lever et utiliser le Haki de rage?)

On dit cela depuis bien longtemps, mais il est aussi possible que ce chapitre soit l'un des derniers de Marinford, si Law le ramène sur Shabaondy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Kashira:

 

reli les arguments que j'ai mis dans mon précèdent post et répond moi a une seul question:

 

est ce que tu pense que Ace ou croco sont plus fort que Aka inu ou Aokiji(qui est plus fort que l'homme magma) ou kizaru?

 

je n'entre pas dans un débat, juste un oui ou non me suffirai.

 

 

 

je pensait que law avait etait nommé le docteur de la mort juste a cause de son FdD :)

mais bon c'est bien de voir le contraire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

croco va avoir un nouveau fruit!!! le fruit du verre.... oui le sable chauffer tres fortement donne du verre.... ce serai marran...

 

sinon je suis content pour law , ce personne est tres charismatique et je le voyais depuis qu'on l'a vu comme le rival rookie de luffy, ac une rivalite saine ... a la BB/ ROGER.

 

ce chapitre est vraiment bien ... les BN qui prenne une fessee est ,je trouve, bien aussi , ca montre que BN n'est pas encore invincible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas du tout, mais pour Ace, on n'en a pas vraiment la preuve, il n'a pas cherché à le combattre, ce n'est pas un signe de faiblesse pour moi.

 

D'après Mangahelpers, Law demande à ce qu'on lui remettre Luffy, car "même si c'est son ennemi, à cet instant précis, ils ont le même destin" d'après ce que j'ai compris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kashira

 

Tout à fait d'accord avec toi!! On a eut la même analyse psychologique (Les grands esprit se rencontrent ^^). Mais quand même certains seraient rentrés dans une rage folle en voyant le meurtrier de sonfrère l'assassiner. Quand tu le regardes et que tu te dis que c'est de sa faute...  >:(. J'imaginais qu'il le ferait avant de tout laisser tomber. Au contraire, il tends l'autre joue (sa vie en l'occurence!!)

 

Regardes BB. En voyant la mort d'Ace il n'a pas penser tout de suite à comment retirer ses trouppes de là. Il a d'abord foncé sur Aka, et ensuite il a réfléchit à son sacrifice.

 

 

EDIT :

Une question que je me pose aussi c'est ce qui va arriver à BN et son équipage. Si déjà tout son équipage se fait fumé par Sengokou tout seul alors que derrière il y a Garp, les amiraux et les schichi, à moins que BN n'explose littéralement Sengokou, je ne vois pas trop comment ils vont faire pour s'en sortir. Je vois bien BN prendre la tangente en laissant l'équipage ou plutôt une bonne partie de l'équipage qu'il vient de se faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorbatchev

Aka Inu est plus fort que Ace, Aka Inu est plus fort que Croco.

 

Mais il n'a pas tué Ace parce qu'il était plus fort que lui, c'est vrai que ça a beaucoup aidé, mais ce n'est pas du fait de sa supériorité que Aka Inu a tué Ace. Sinon, Squardo est plus fort que BB.

 

Croco ne battra pas Aka Inu, mais il peut très bien le ralentir suffisamment pour que les pirates s'enfuient. Il n'y a qu'à penser à Mr3 et Magellan.

 

Je pense pour ma part que ça va être Kidd le grand rival de Luffy. BN va jouer, s'il s'échappe sain et sauf, le rôle d'un pirate alpha, mais au final je ne le vois pas comme le rival ultime de Luffy. C'est beaucoup trop téléphoné.

 

Roger a du se débarasser de pirates extrêmement puissants pour évoluer, et BB aussi. Du coup, je pense que des pirates comme Kidd et Law vont vraiment être les grands rivaux de luffy.

 

Avec le duo  Kidd/Killer, la ressemblance  du crew de Kidd avec les mugi est frappante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour tous ceux qui pensent bêtement que croco un ex-shichibukai va réagir comme ace en attaquant de front vont vraiment s'étonner. Moi j'attends beacoup de ce chapitre vu que croco est le personnage de qui ont a vu le plus de techniques et donc utilisations différentes de son fdd en tant que logia. Je suis certains qu'une tempête de sable comme alabasta et puis une attaque en schmet pourrait faire tomber même kizaru ou blesser. Donc non il n'y aura pas de verre je pense juste deux grands combattants. Même si je pense que Oda nous préservera ce combat tout simplement vu que croco a déjà fait ça tâche n'oublions pas que c'est l'ex crew de BB qui doivent protéger luffy.

 

Ou sinon pour le combat je le trouve vraiment intéressant je pense que luffy va être sauvé (duhh!!!) mais la manière n'est pas vraiment précis mais bon je trouve la réplique logique et elle passe avec le personnage qui est trafalgar law, le personnage le plus stylé a mon goût. Puis pour le reste sangoku qui se réveille c'est bien mais bon est-ce vraiment le moment de commencer un combat tandis que de l'autre côté tout les pirates de BB s'enfuient.

 

Et kizaru il fait quoi, on ne l'a toujours pas revu depuis son clash avec BB apparament on aura pas droits a des explications pour son fruits encore un des nombreux mystères de one piece...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Mangahelpers, Law demande à ce qu'on lui remettre Luffy, car "même si c'est son ennemi, à cet instant précis, ils ont le même destin" d'après ce que j'ai compris.

Law says that Luffy will eventually be his enemy, but for now, fate brought them together, and he'll help him.

Law dit que Luffy deviendra son ennemi, mais pour l'instant, le destin les a réunis, et il veut l'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le duo  Kidd/Killer, la ressemblance  du crew de Kidd avec les mugi est frappante.

Moi perso j'suis pas du tout frappé.

 

BN sera le rival ultime de Luffy pour la conquête du One Piece et c'est justement parce que c'est téléphoné que ce sera énorme ! On ne peut quasiment rien dire contre ça, l'équipage de BN constitue la parfaite Nemesis de celui des Mugiwara, tout le monde l'a vu..

Oda nous fait languir et nous prépare le truc doucement mais surement.

 

Sinon un peu pourri le fait que Law se pointe, ça fout un temps d'arrêt au bons chapitres, déjà que le vol du Gura Gura casse le mythe de BB >:(

Fais un peu chié..

Rien nous dit qu'il vient avec de bonnes intentions, sur un des spoils de mangahelpers il dit "I'll take those guys into custody"

 

Edit Lockon : mauvaise trad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'un petit rappel s'il vous plait, je n'ai pas envie de me refaire tous les chapitres...

 

Lorsque la connexion via les Den Den Mushi est interrompue avec Shabondy et qu'on aperçoit "quelques" SuperNova comme Kidd ("Barbe Blanche tromper son équipage ? Je n'en crois pas une seconde). Est-ce qu'à ce moment là, on aperçoit Law ?

 

Ou sinon, je suis tellement content de le voir... J'étais certaine de revoir quelques uns des SuperNova pas longtemps après leur première intervention, mais de là a les voir débouler sur MF... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yami yami no mi>si je suis ton raisonement c'est squardo qui a tué BB ?

 

Sengoku qui interviens ? enfin..j'ai hate de voir les images

 

un supernova qui arrive,d'autre vont le suivre? ca m'etonnerais qu'aucun autre vienne,je pense surtout a kid,apoo et Urouge qui ont l'air d'être des pirates qui aiment la baston

 

 

Croco et buggy qui sauve jinbei et luffy c'est super ca,mais l'equipage de BB il branle quoi? je suis vachement décu par l'équipage le plus puissant du monde :-\ deja qu'ils étaient pret a se barrer au lieu de se battre jusqu'a la mort au coté de Barbe blanche..mais la c'est même pas eu qui sauvent luffy donc ils accumulent échec sur échec c'est vachement decevant..et je parle même pas de marco et Joz x')

 

Hancock>il me semble que oui

 

 

edit pour kuma31:je vois pas pourquoi il a aucune chance juste a cause du sable vs magma..,je sens deja l'argument:<<le sable se transforme en verre a haute chaleur>> deja je sais pas si Oda va respecter ca ensuite Aka inu est vachement lent,enfin son magma l'est plus que le sable en tout cas donc faut deja qu'il arrive a toucher croco,après si on met ca de coté et qu'on sais que Aka inu a forcement le haki bon ben c'est clair il a avantage sur croco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfére l'arrivé de Law à celle des mugis, ça me semble un peu plus logique... Il veut pas voir Luffy seul sous les projecteurs, c'est une nouvelle ère pas de raison que Luffy soit le seul à briller.

Sable VS Magma, je sais pas ce que vous fumer, mais Croco n'a aucune chance...

 

Je suis content que BN et son équipage ravale leur fierté, la marine, c'est les meilleurs.

Garp et Sengoku, c'est deux légendes aussi célèbres que Roger lui même si Bn croit qu'il suffit de tout planifié pour être le meilleur, il se trompe...

 

Si BN et sa team sont l'exact opposé des mugiwaras, ça en fait plus un rival qu'autre chose, c'est un peu BB et Roger nouvelle génération, mais le plus grand ennemi de Roger reste le GM...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceux qui pensé Croco faible doivent se sentir bien con (quand je pense aux phrase : le plus faible des Schichi, Ace lui met des gifles, etc...  :D)

 

Sinon moi je suis déçus de l'arrivé de Law : vu leurs forces les rookies ne servent à rien si ce n'est à évacuer les blessé, j'attendé plus une action des pirates de BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Oda remonte dans mon estime :D

 

Cool que Law soit la. Je pense qu'il y a toujours moyen qu'il sauve Ace. La je dirais chapeau, car peu s'y attendais vraiment mais voila comme je suis un grand fan de Ace qui accepte pas sa mort, c'est plus de l'espoir qu'autre chose.

 

Enfin, j'ai envi de dire, Oda nous montre de quoi Sengoku est capable, où sont passé les personnes qui trouvais son fruit trop nul? Mais voila je pense que Bn va le tuer, mais voila ça serait cool si son équipage est out pour bien montrer que même si leur capitaine est un cheateur cheaté :D eux ont juste un niveau moyen.

 

Je vois juste Shiryu rester debout car je pense vraiment que lui à un niveau supérieur à tout les autres voir même Bn et je ne dis pas ça car Magelan et shiryu même niveau si Magelan a battu Bn alors Shiryu aussi peux le battre c'est juste une intuition.

 

J'ai vraiment envi que Croco boy batte Aka, car j'en est marre comme vous idéaliser trop les amiraux..... Regarder la différence de taille entre la vive card quand Ace la donne à luffy et quand celui ci est relâché..... De plus avantage ou pas on ne sait jamais comment un combat peux finir surtout dans one piece donc je vois bien Croco faire égale avec aka....

Petite déception: Iva s'est fait battre par aka....

 

Hâte de voir le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HUm, Chap excellent, pour changer...

En revanche, j'aimerais revenir sur une question qui en a divisé bcp visiblement : la mort de Ace.

Bon, il est mort, apparement, et de façon assez tragique (il meurt pdt un chap qd eme...); mais en comparaison à BB (si on peut vraiment les comparer), il a pas eu vraiment son barreau 'd'honneur...

Bon, j'avoue que y'a deux-trois chapitres, je voyais pas vraiment comment il pourrait s'en sortir, vu la pêche qu'il a pris dans la poitrine. A coté de ça, avouons qu'Oda est bcp trop imprévisible pour pouvoir vraiment anticiper ce qui va arriver...

C'est l'arrivée de law qui m'intrigue le plus...raison pour 1)avoir un role dans la bataille, 2) gagner une belle prime, 3)Oda donne a Luffy sa sortie, ou qqch dans le genre...4) sauver Ace d'une morte certaine?

Law, comme il est dit, est surnommé "Le chirurgien de la Mort"; sans aller trop loin, on a deja eu droit a des trucs assez fous avec Oda, et faut bien avouer qu'on sait pas grand chose sur le fruit de law...Peut-être est il capable d'intervertir des organes dans sa Room...

 

A voir, mais pour ma part, l'idée de la mort de Ace définitive s'estome à nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souvenais plus de Trafalgar Law, c'est vrai qu'en voyant Jewelry Bonney et Kid sur l'île où vit Rayleigh, je l'avais oublié. Il passe tout de même pour être un rookie très prometteur, le fait qu'il se batte aux côtés de Luffy et terasse un Pacifista (j'imagine qu'il a dû le faire, sinon il ne serait pas là) prouve bien qu'il n'est pas n'importe qui. J'ai hâte d'avoir plus d'informations sur lui et son équipage, je crois qu'il y a aussi un ours qui se bat dedans mais on 'en sait pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace : Ill never die, je vois que je suis pas le seiul pr la théorie dla survie de Ace avec law...

qui plu est, ça intégrerait parfaitement Law comme rookie du nouveau monde et de la nouvelle ère, dans laquelle les nouveaux vienne t en aide aux anciens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zickenpachi

Yami yami no mi>si je suis ton raisonement c'est squardo qui a tué BB ?

 

Squardo n'a pas tué BB, mais il ne faut pas oublier que le coup qui fait le plus mal à BB, c'est bien celui là. Une épée de géant en plein dans le coeur. Et pour suivre le raisonnement, c'est pas parce que Squardo a mis un coup fatal a BB qu'il lui est supérieur ou même de force égale.

 

http://www.onemanga.com/One_Piece/565/02/  première page des supernovas

http://www.onemanga.com/One_Piece/565/03/ deuxième page avec trafalgar law

 

C'est le seul qui dit de jeter l'ancre. Donc apparemment, cétait prévu à ce moment là

 

Bien joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Pas d'accord avec le mécontentement de l'arrivée de Law. Si vous revenez en arrière lorsqque tout ce jolie monde était à Shabondy, Law lorsqu'il proposa à Jean Bart de se joindre avec lui, lui qu'il n'était pour rien dans sa libération et qu'il devait dire merci à Paille boy.

 

Pour moi Law est un futur adversaire de Luffy mais il y aura juste une lutte pour monter dans la hierchie des pirates jusqu'au One pièce. Pas de haine comme pourras avoir luffy contre Bn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Sengoku s'énerve et en un coup de cuillère à pot fait pisser le sang à tous les pirates de BN. Ca rattrape le  fait qu'il était un peu en dessous pour l'instant, mais quand même des prisonniers lvl6 dont Shiryuu mis à mal en un coup à la Hulk ça fait fort.

Aka Inu a vraiment un problème avec Luffy pour faire une fixation comme ça c'est pas possible.

Croco ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu. Merci de passer.

Law qui arrive en pour rapatrier Luffy. Bizarre comme action, dont le motif semble pas trop clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification, après la rupture Den Den Mushi avec Shabondy, on voit bien tous les rookies Law inclus. Il doit donc y avoir environ une heure de navigation entre les deux îles. De plus, l'apparition de Law nous indique peut-être que d'autres SuperNova viendront par la suite.

 

Chapitre 565 - Page 2 et 3

 

On aperçoit les SuperNova parler. En étudiant leur dialogue vis à vis de l'interruption visuelle, tout nous laisse supposer que certains (peut-être pas tous) sont donc partis pour MarineFord. Avec une petite probabilité de ressentit et d'analyse, on pourrait dire qu'avec 20% de chances, on pourrait peut-être voir Kidd et Cie !

 

L'apparition de Law relance la fin de l'arc pour plus tard ^^

 

EDIT : OWNED par Yami Yami no mi, je suis Barbe Noire 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang, ce chapitre me fait baver... Law, mon perso préféré, rentrerait enfin en action ? *o*

Sengoku qui s'occupe des pirates de BN... ça va piquer aussi, BN va être plutôt surpris, et ça va littéralement inverser la tendance...

 

J'ai hâte *bave*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yami Yami>c'etais pas un coup d'épée dans le cœur mais plutôt vers le nombril...pis bon épée de géant ou pas

le coup le plus méchant que BB a recu c'est celui d'aka inu quand il se fait arracher la moitié du visage/crane

 

 

pour d'autre supernovas qui se dirigent vers MF je vois plus Apoo et Urouge, Apoo qui a l'air bien curieux et qui explique la marine ne veux pas montrer certaine chose et Urouge qui dit "on y va"

 

et sinon une question,quel personnages sur la mini aventure? encore plusieur mugi?

 

 

vraiment hâte de voir Bn se faire remettre a sa place<3

 

 

edit:au fait j'ai vérifié pour les dents de BN,au début il lui en manquait 4 et ca même dans le manga,donc soit il est allé chez le dentiste soit BN a aucun rapport avec le chiffre  3,sois oda a improvisé cet idée,ah et Marco redit rien pour BN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...