Aller au contenu


Ch 578


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

En même temps, fallait un peu sans douter de la venue des supernovas... depuis le temps qu'on nous rabâche que la nouvelle ère approche, que ce soit de Dofla, Rayleigh, Sengoku,BB etc... ça aurait été un peu bizarre que les soit disant rookies de la nouvelle génération n'y soit pas, parce qu'on aurait eu un Luffy présent de partout (Enies Lobbies, tenryubito, Impel Down + Marinford) donc un CV bien chargé, face à d'autre rookies ayant rien fait de majeur à part les tenryubito pour Law et Kidd (et encore il était juste présent, c'est pas eux qui l'ont tapé  ;D) , en gros ça aurait fait un peu des persos qui servent à rien, donc c'est quand même pas mal si les rookies interviennent a Marinford, meme si on sait qu'il n'y a que Law pour l'instant. Et en plus vu que la communication visuelle c'etait interrompu, ils ont sans doute voulu voir de leur propre yeux.

Luffy avait pas le niveau mais il avait quand même un grand rôle dans la guerre, on savait qu'il allait pas poutrer 10 PX, Sentoumarou, les 3 amiraux etc etc, mais il a fait ce qu'il voulait faire depuis le début, libérer Ace.

Donc la si y'a que Law voir d'autre rookies, qui interviennent, s'il peuvent aider les autres a s'évader, alors pourquoi pas, vu la galère des pirates de BB et du Nouveau monde, ça fait aussi des alliés temporaire en plus, ce qui est pas mal et au moins Luffy n'aura pas été le seul a être mi en devant de la scène. Ca se trouve Law va même sauver Ace  :D (oui je sais c'est impossible vu que c'est la marine qui a son corps  :P)

Par contre ceux qui se sont démarqués a Shabondy, ce sont ceux qui n'ont pas eu peur de Kizaru (Uroge, Hawkins, Drake, Apoo) donc leur présence ne m'étonnerais pas ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les supernovaes ne doivent rien à personne et leur réputation est déjà acquise personne ne leur reprocheras de pas se meler d'une guerre qui n'est pas la leur peu importe les alliance qu'ils peuvent s'y faire . De plus tu semble prendre pour acquis que les Supernovae se rangerons du coté du reste des pirates de BB mais tu semble oublier que certains pouvait hair BB ou vouloir sa tête.

 

Je ne m'en fais pas pour la jeune génération même s'il elle ne se pointe pas à Marinford il y auras assez de bataille à compter dans le nouveau monde pour qu'elle brille.

 

Ensuite tu commet une grave erreur de jugement en assumant que les pirates recherche la gloire ou l'appat du gain , c'est la base même de One piece , le grand pirate qui vient de mourir ne t'as donc pas ensigné que l'on peut devenir pirate rien pour avoir une famille. Et même Luffy ne recherche en rien ces éléments juste l'aventure et je ne doute pas une seconde que tous les supernovae ont leur propre But

 

Celles cherchant l'appat du Gain n'ont rien à gagner à MArinford

Celles cherchant l'aventureou la decouverte pas vraiment non

Et celle en quête du One piece non plus

Ceux cherchant des alliance ou à se montrer y trouverons leur compte , les suicidaires aussi .

 

 

Quand à la symbolique cette guerre à déjà montré que à ce niveau la jeune génération ne doit pas être pris à la lègère .

 

DE plus même toutes les supernovae se pointe maintenant quelle symbolique y auras t'il à la montrer fuir comme des laches à peine arrivé car analysons  clairement il ne pourrons guère faire mieux

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes je suis d'accord avec toi

si les supernovas viennent ça peut faire un "coucou c'est moi, j'existe, bon ben jme barre maintenant"

pour ça je fait confiance en oda pour pas nous faire un truc de ce genre.

 

en fait je peux paraitre véhément dans mes propos, mais je pense à deux scénarios possibles.

-Law est là, personne d'autre va arriver, les supernovas n'ont rien à foutre ici.

-tous les autres supernovas viennent, car sinon ceux qui ne vienne pas perdent la face.

je sais je peux paraitre incohérent, mais c'est bien mon avis sur ces évènements.

 

edit@jidhay: les supernovas ne sont pas unis, mais si il y a des supernovas qui viennent, les autres vont tilter et vont aussi s'y rendre par esprit de rivalité, Law, et Luffy ont eu cette exacte réaction quand Kidd a cherché à s'occuper seul de la marine à Shabondy, ils agissent individuellement mais il est possible qu'ils aillent faire la même chose par esprit de rivalité, ça s'est déjà produit comme je viens de le faire remarquer.

 

@Yami Yami no mi, je suis Barbe Noire: la limite du pouvoir de law, c'est qu'il ne contrôle tout que dans un champs limité de forme sphérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supernovas ont beaucoup a gagné en participant a cette guerre !! Si BB aurait gagné cette guerre; ils auraient tout simplement participé a la plus grande victoire des pirates contre leur pire enemmi commun : la marine. Donc les voir tous ou un parait logique, tu peux gagner gros comme mourrir mais on est pirates ou baggy ^^ ( meme s'il y ait malgré lui)

 

Law choisit de rejoindre la bataille après que BB se fasse ridiculariser en public, et que celui va passer a l'action. Il en va de soi que la marine va subir des dommages par celui ci. Il a l'opportunité de zigouiller des marines bien affaiblie et d'agrandir sa reputation, le prestige. Très peu de chance d'affronter les amiraux vu les renommés deja sur place.

Ce perso est interessant sur 2 points : son nom "Law" bien controverser pour un pirate et son prenom "Trafalgar" comme la souligné certain. C'est surement une des plus grandes confrotations directes pirate vs marine dans l'histoire. Le voir participer pourrait etre synonyme que la marine va avoir de grosse perte : un haut gradé mort ou mf immergé dans l'eau.

Dans la situation presente : mf est deja en 2... et peu de haut gradés touches ( quelques VA et inu). La marine est sorti vainqueur largement des BB mais une 2eme bataille arrive : BN vs marine avec la fuite des BB a s'occuper.

 

 

hs : Baggy semblait etre un cannonier avec gold. Enfin il a bien le comportement (a la pipo) : il choisit ou vivre, ses cibles, un grand esquiveur et aime bien les boulets de canons ^^ Sur ce coté, il a pt fait ses preuves avec le baggy canon au tome 2 et son canon foot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vois-je? Un spoil. Alors lisons.

- Sengoku fait enfin de la tripaille de l'équipage de Barbe Noire.

Enfin il aurait pas pu le faire avant non? Sinon quid de Barbe Noire.

 

- Akanui continue inlassablement de poursuivre Luffy.

Nouvelle théorie Akanui est un Terminator conçu spécialement par Dr. Vegapunk pour tuer Luffy.

 

- Il amoche Ivankov et Inazuma qui protégeaient Luffy.

Oda tu nous a déjà le coup de la mort de ces deux là.

Allez la prochaine fois ca fera trois et ils se sacrifieront pour sauver Luffy de Barbe Noire parce que le drapeau de Barbe Noire a trois têtes.

Moi aussi je sais inventer des théories.

 

- Crocodile aide Luffy et Jimbei à s'enfuir.

Sauvez Luffy serais une vengeance vers la marine qui lui a privé du plaisir d'occire Barbe Blanche? Pourquoi pas après tout.

 

- Buggy aide Luffy et Jimbei à s'enfuir.

Vous voulez dire que Baggy s'enfuit pour sa vie avec malencontreusement Jimbei sur le dos.  

 

- Law aide Luffy et va peut-être le soigner.

Ce n'est pas un coup de Jarnac, c'est un coup de Trafalgar.

<\silly joke>

 

En résumé: Oda sauve Luffy de la boucherie - incroyable c'est le héros de l'histoire.

Ensuite je pensais que, dans le chapitre 565, Law avais continué son voyage estimant que la messe était dite.

Franchement je ne comprends pas ce qu'il vient faire là.

Gagner de la gloire comme Barbe Noire? Aider Barbe Blanche/Ace? Aider Luffy?

Enfin Law ne se pose pas la question de pourquoi Luffy se barre à l'opposé du champ de bataille.

Je vais finir par croire qu'il existe des télés portatives dans ce monde.

 

Prévision: Tout le monde à part Luffy et Jimbei se font capturer ou éliminer et hop on finit cet arc.

 

@GunSmith: Je suis d'accord avec toi. Pas d'autres super-novas M. Oda SVP.

J'ai déjà du mal à me remettre de la déception du dernier chapitre.

A part pour Urouge qui dit "on y va", dans le chapitre 565, Oda n'a pas justifier l'arrivée des autres.

 

@Legewien: le un ou rien n'a pas vraiment de sens pour moi. Les supernovas c'est pas un groupe uni.

C'est une appellation pour désigner un ensemble particulier de pirates comme les empereurs. La réaction d'une personne n'implique pas celle des autres. Sinon on va bientôt voir Shanks arriver pour sauver sa mise sur la nouvelle ère.

 

EDIT:

@Slynen: Trafalgar n'est pas une bataille opposant pirate et marine mais bien deux marines celle des anglais contre l'alliance franco-espagnole. Donc cela ne justifie pas que Law va faire des dégats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je comprend parfaitement la venue de Law et peut être des autres supernovae :

vous êtes entrain de regarder un match passionnant, et PAF, la transmission est coupée : ni une, ni deux, Law est venu sur place pour voir la suite du match, en espèrant n'avoir pas raté trop de buts pendant le voyage...

 

Bon, sinon, je ne trouve pas le délai de l'arrivée de Law si court : souvenez-vous que Kisaru était arrivé très rapidement après que Luffy ait démoli le dragon celeste : pas plus d'une heure ou deux s'étaient écoulées (le temps de discuter avec Raleigh de la mort de Roger et tout ça...). ça montre bien que l'archipel des Sabaodi est tout à côté du QG de la marine, comme Oda nous l'a si souvent expliqué. Nul besoin d'ouvrir ou fermer les portes : elles servent surtout à accèlérer le voyage entre Impel Down, Ennies Lobby et Marine Ford. Si vous venez de Sabaodi, vous naviguez normalement en ligne droite, et vous êtes rendus au QG en une ou deux heures max.

 

Pour la question de l'Eternal Pose : il y a une grande caserne de la Marine sur Sabaodi, et les soldats doivent être "un peu" ocupés par la guerre : ça ne doit pas être un gros problème pour un pirate aguéri de se procurer un eternal pose de Marine Ford directement à la caserne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gonbawa

 

C'est beaucoup plus que ca. Luffy a la fin de cet arc, il va avoir une prime de malade, compare aux autres supernovas.

 

Que law se pointe, c'est normal. C'est un rival de Luffy, et en ce moment, pour tous ceux qui veulent etre au somment, c'est le rendez vous a ne pas manquer.

 

@gunsmisth.

Kidd, Basil Hawkns, et Drake, ont une prime superieure a Law.  Ce serait normal, si la prime reflete la force ou le cote tare d'un personnage, que ces mecs la se pointent aussi.

 

Que quelqu'un me rappelle, est ce qu'une limite du pouvoir de Law a ete mentionne?

 

Dans l'anime, on le voit qui peut switcher des personnages, ce serait une capacite vraiment utile pour  cette guerre.

 

Genre, il balance Aokiji a l'autre bout de marinford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supernovaes ne doivent rien à personne et leur réputation est déjà acquise personne ne leur reprocheras de pas se meler d'une guerre qui n'est pas la leur peu importe les alliance qu'ils peuvent s'y faire . De plus tu semble prendre pour acquis que les Supernovae se rangerons du coté du reste des pirates de BB mais tu semble oublier que certains pouvait hair BB ou vouloir sa tête.

Ba au vu de leur reaction au chap 565, Apoo dit que c'est du mitho, celle qui bouffe Jewelry Boney je crois, pleure ; l'autre celui avec la tete de mafieux dit que BB ne vendrais jamais ses nakamas. On aurait plutot dit qu'ils sont plus du coté BB que marine.

 

Ensuite tu commet une grave erreur de jugement en assumant que les pirates recherche la gloire ou l'appat du gain.

Je sais pas si tu t'adressais à moi, mais si c'est le cas, j'ai mentionné nul part qu'il recherchait la gloire. Ce que j'veux dire, c'est que leur présence permettrais de les valoriser et de montrer qu'ils auront également leur rôle dans cette nouvelle ère/ère de barbe noire, même si leur réputation est déja acquise, parce que la Luffy les a éclipsé mais d'une puissance  9_9

Déja on a aucune info de ce qu'ont fais les supernovas avant d'arrivé a Shabondy pour qu'ils aient une telle prime ( sauf Kidd qui a massacré pas mal de monde) mais a ce moment la on avait Luffy qui s'était fait Enies lobby et vaincu 2 shichibukai, et la on montre et annonce publiquement, un Luffy qui est le fils de Dragon aka l'homme le plus recherché du monde; qui est également le frère d'Ace aka le fils de Roger & commandant de la 2nd flotte de BB, il libère Ace, sort un Haki Haoushokou devant les grands de la piraterie et de la marine...dans la presse ça va sans doute parler de l'incident Marinford + Impel Down, donc forcément entre les faits de Luffy et les autres, y'a pas photo.

Bref avec cet arc Luffy s'est trèèèèèèèèès largement démarqué, même si ce n'était pas son but...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont trop peur de venir perdent la face et ne sont pas dignes de se faire une place dans le nouveau monde, dans la nouvelle ère, et ne valent guère mieux que ces gens du peuple qui assistent aux évènements, tremblants de peur, et qui ne peuvent rien faire d'autre que d'accepter et se plier devant ces évènements et ceux à venir.

La marine n'a aucun contrôle sur le nouveau monde, se confronter a la marine n'apporte absolument rien aux pirates voulant s'épanouir dans le nouveau monde. La preuve, les autres empereurs ne sont pas intervenus, car cela ne leur aurait rien apporté.

Chaque équipage a ses propres objectifs. Ceux de Bn diffèrent de ceux de BB, de Luffy, de Gol D Roger, de Shanks etc...

On a un élément de réponse quant aux départs des supernovas. La vile stratégie d'Akainu semble les avoir blessé dans leur fierté d'être pirate et a été le détonateur.

Quant a Barbe Noire, c'est encore autre chose. Il avait tout planifié depuis le début, en l'occurrence devenir Shishi et capturer Ace.

Bref faut rappeler les circonstances, car des gars comme Buggy se retrouvent malgré eux dans la bataille. Croc et mr1 de même. Sans l'intervention de BN et Luffy a Impel Down, il serait encore entrain de moisir en taule.

Les véritables protagonistes qui influent réellement l'histoire dans cet arc, ce sont bien la marine, BB, BN et Luffy. Tous les autres protagonistes se retrouvent finalement a Marine Ford en suivant la folle escapade de Luffy et de BN.

Personnellement, je ne comprends pas encore vraiment l'intervention de Law. Que vient il faire la ? Si les supernovas viennent juste couvrir la fuite des pirates et de Luffy, ce motif me paraitrait un peu "léger"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je comprend parfaitement la venue de Law et peut être des autres supernovae :

vous êtes entrain de regarder un match passionnant, et PAF, la transmission est coupée : ni une, ni deux, Law est venu sur place pour voir la suite du match, en espèrant n'avoir pas raté trop de buts pendant le voyage...

 

Et si c'est un match Rio-Uruguay en plein carnaval, tu monte dans l'avion et tu y vas?

C'es des pirates sans foi ni loi, qu'un seul ai une raison de venir, je trouve déjà ça pas super crédible, mais plusieurs...

 

"Assister à la naissance de la nouvelle ère", "se faire un nom", tout ça c'est secondaire quand t'es mort...

 

Kidd, Basil Hawkns, et Drake, ont une prime superieure a Law.  Ce serait normal, si la prime reflete la force ou le cote tare d'un personnage, que ces mecs la se pointent aussi.

 

Hum, hum...

 

"Law est un fou furieux qui va aller se faire tuer pour un prétexte inconnu, suivons le sinon il va devenir plus populaire que nous!"

 

Vachement crédible....

 

Si vous venez de Sabaodi, vous naviguez normalement en ligne droite, et vous êtes rendus au QG en une ou deux heures max.

 

Quand Luffy and Co doivent avancer tout droit en suivant la coté de Jaya, il leur faut un South Bird. C'est la route de tout les périls, tu ne peux pas avancer tout droit....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis finalement assez d'accord (fait rare) avec Gunsmith. les supernovae je ne vois pas ce qu'ils vont pouvoir faire à Marine Ford. Law est un médecin qui vient pour sauver Luffy, bon au final okay, il ne va pas s'impliquer dans les combats. AU final son surnom de "chirurgien de la mort" montrait au moins qu'il avait des capacités de soigneur.

Mais qu'est-ce que les autres iraient faire ? Le numéro 2 des supernovae qui possède un Haki des Rois (ce dont je doute pour les autres supernovae), fini dans un tel état. Alors que viendrait faire les autres. Un amiral suffirait à se les faire finger in the nose. La bataille est déjà derrière eux, aucun intérêt de venir alors que le coup de sifflet final a été sifflé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couv :

 

550280.jpg

 

+

 

Cliquez pour agrandir :

 

547660.th.jpg

 

Chapter 578: What/who we're sending to the New Era

 

560690.th.jpg

 

Marine: The HQ base is collapsing!!

Retreat from your positions!! It's all over!!!

This fortress of Justice that ha kept this world safe for centuries... look at it now!!

Crowd: The pirate Blackbeard that started this whole war by capturing Fire-Fist Ace.... now has Whitebeard's power!!?

What's gong to happen to this world...!!!??

 

562390.th.jpg

 

Teach: Zehahahahaha!!! Power!!

I feel power rising from my body!!!

What an amazing ability!!! I could do anything I want with the world!!!

To start... why don't I sink this Marineford...?

 

563841.th.jpg

 

Marine: what is he.... !!

Teach: eh?

*Sengoku's Buddha Palm ownage*

Teach: !!!?

 

566960.th.jpg

 

Blackbeard pirates: GWAAAAA!!!!

Teach: ...!!! It's a.... Shockwave...!!

 

568160.th.jpg

 

Sengoku: The base.... can be rebuilt.

However... this is MARINEFORD, located near the center of the world...!!

To the people who fear the voilence brought by the evildoers.... there's a reason for us to be here!!!

Justice in the name of Honor shall not perish!!!

Don't you DARE to boast how you will sink this place so easily, you little punk!!

 

Teach: Zehahaha... well then, why don't you try and protect it?

 

576010.th.jpg

 

Jinbei: *pant* If I get to the ocean, it's my turf..!! I can get away!!

 

Jinbei: ....!!! Damn, it's iced!!!

Aokiji: I'm sorry, Jinbei....

 

Pirates: GYaa!! Uwaaa!!!

Jinbei: here he comes!!

 

577260.th.jpg 576020.th.jpg

 

Jinbei: It's no good...!!

Pirate: Jinbei!!

Jinbei: AAAaaaahhh!!!

 

Pirate: He penetrated through Jinbei and went for Ace's bro!!! Are they alive!?

Akainu: You really get in my way, Jinbei...

Jinbei: Luffy... I'm sorry!! I let you suffer even more injuries..!!

 

wwwdotuporg729388.th.jpg

 

Akainu: You shouldn't be worried about someone else right now...

You got in my way, and I missed his heart by a little.

If you didn't get in the way, he could have been relieved already you know, Jinbei.

You still protect him even with his chest gouged out? He's going to die soon.

 

*Croc pwnage*

Akainu: !!!?

 

581330.th.jpg

 

Akainu: huh...? Crocodile!!

Croc: Sables!!

Someone catch them, and get them onboard!!

Pirates: !! Oh... right!!

Jinbei: Croco..dile...!!

Croc: If you swear to protect him, then get it done!!!

Don't let them have their way any further!!!

 

df252f72194006.gif

 

Akainu: All of you... wish to throw away your lives for that one little kid?

Vista: All of us have witnessed the limitless determination and power he has...

He's a man whom Ace protected, and pops recognized.

We have the responsibility to send him to the new era!!!

 

Akainu: That's a grand speech for men like you... Whitebeard pirates!!

 

Buggy?: Hey Jinbei, are you unconcious?

Akainu: I guess words don't bare any meanings now... alright then, do as you wish!!

 

589670.th.jpg

 

Buggy: OH MY GOD MAGMA!!!

Jinbei: Thank you Rednose... you saved us.

But I let Luffy take severe injuries.... we have to tend to him right away!

Buggy: I don't know what the hell this is about, but shuddup!! I'm the one that needs to be saved!! How are we supposed to tend to him way up here.... WHO DID YOU JUST CALL REDNOSE!?

 

592410.th.jpg 593290.th.jpg

 

Pirates: Sengoku and Blackbeard are fighting over there... and over here Akainu and the Commanders are fighting!! The war still won't end!!!

Pirates: Please do something about it, Captain Buggy!!

Buggy: The hell should I know!!

 

Pirates: What!? Another ship coming out of the sea!?

Pirates: ..!!? A submarine!? Whose ship is it!?

 

Law: Pass over Strawhat to my ship!!

 

Buggy: STRAWHAT? Huh!? Who the hell are you, kiddo!?

Law: Strawhat will be an enemy of mine... but even a bad omen is still a fate

It'd be boring for him to die here!!!

I'll let him get away!!! Hand him over to me for now!!!

I am a doctor!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc tout bête mais il y a dans l'équipage de Law un homme qui a une dette envers Luffy : L'ex-capitaine Jean Bart. Si Oda s'est permis de faire quelques cases sur lui qui est libéré par Law après l'incident des Tenryubito, je pense que c'est pas un hasard:il voulait l'utiliser plus tard dans l'histoire. Un autre truc bizarre: dans le chapitre 565 où on voit les supernovas qui regardent la télé, il est mentionné quand Law décide de partir...

Je sais que ce sont que des détails, peut-être sans importance, mais avec Oda le moindre détail compte.

 

Donc j'ai réfléchi à ce que pourrait apporter ce perso à l'histoire:

- il va risquer sa vie pour sauver Luffy parce qu'il lui en doit une et participer à la bataille

- ou après la guerre, il rejoint carrément les mugi ( mais j'y crois moyen vu qu'il est assez imposant pour venir sur le Sunny)

 

D'ailleurs peut-être qu'il est connu par certains de l'équipage de Barbe Blanche: lorsque Law le rencontre, il le reconnaît tout de suite donc il doit avoir une certaine renommée dans le monde de la piraterie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt ouah sengoku il est trop styler son attaque a défoncer tout l'équipage de barbe noire d'un coup il est pas amiral en chef pour rien

 

sinon law qui arrve sa trés bien j'adore law mais pour moi les 11 supernova on aucune raison de participer a cette guerre dans aucun camp a part si y veulent la peau de quelque pirate las bas ou d'un cc ou spectateur ma 1ére idée ct sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur et certain qu'Oda n'a pas intégré Jean Bart par hasard. Par contre, rejoindre les mugi, on a autant de chance que çà arrive que Killer rejoigne l'équipage, le mec suis Law et fait parti de son équipage, rien ne fait penser à l'entrer de JB dans les mugi !

 

Risquer sa vie pour Luffy ... Peut être, mais je ne pense pas que ce sera à lui de le faire. On reverra certainement JB, car il fera parti de l'équipage de Law qui sera je pense un grand rival (ou allié) de Luffy. C'est tout.

 

Et pour ce qui est des images... Y a pas de quoi s'extasier sur Sengokuh encore une fois, après avoir glandé toute la guerre, il peut bien remuer son ... bronze ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être Pirate faut déjà être un belle abruti et aimé prendre des risques, pour moi ca suffit comme explication, ce sont des hommes et des femmes libres, s'ils ont envies de voir cqui se passe à MarieFord, ils ont leurs raisons, elle n'a pas a être rationnelle, ni réfléchie, le désir de voir, d'y participer ou tout à fait autre chose suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Akanui continue inlassablement de poursuivre Luffy.

Nouvelle théorie Akanui est un Terminator conçu spécialement par Dr. Vegapunk pour tuer Luffy.

En tous cas il ne connait ni la peur ni la pitié ni le remord !  ;D

 

Enfin Law ne se pose pas la question de pourquoi Luffy se barre à l'opposé du champ de bataille.

Je vais finir par croire qu'il existe des télés portatives dans ce monde.

C'est vrai qu'il donne un peu l'impression d'être omniscient sur ce coup la mais peut-être qu'il est arrivé en même temps que Barbe Noire et que comme lui il a commencé par observer ce qui se passait. Il ne s'est pas fait repérer parce qu'il a été plus discret.

 

Juste en passant: comment on fait rentrer un géant dans un sous-marin ? Ça doit être serré !

 

Et si c'est un match Rio-Uruguay en plein carnaval, tu monte dans l'avion et tu y vas?

Désolé de te le dire mais sur ce coup la ton exemple est super mauvais: bien sur que tu y vas parce que si tu arrive pas à temps pour la fin du match, tu pourras toujours rester pour le carnaval ! :P

 

[Edit]: La technique de Sengoku rappel méchament celle du patte-patte de Kuma ou ça vient de moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, personne ne se demande si Law a pas un role plus important, dans le genre de...sauver Ace, ou qqch ds le genre?

On ne connait rien de sa capacité frutière (lol), mais visiblement, dans sa Room, il est le roi...

De plus, tout le monde a pu voir la mort d'Ace sur Shamboady me semble t il...

Ne laissant jamais rien au hasard (Oda nous l'a démontré beaucoup trop de fois lol^^) je me demande pk c'est Law qui débarque en premier, et pas un autre...

Personne ne voit en lui un sauvetage potentiel de Ace? Dans le genre "je px remplacer les oragnes ds ma room, voilà..." ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akainu: All of you... wish to throw away your lives for that one little kid?

 

OH  :o la phrase qui déchire vraiment cet Akainu n'a pas fini de nous surprendre et je ne prends pas cette phrase pour de la prétention je pense qu'il est capable de tous les battre (ça prouve la force et le niveau des amiraux )Quel classe ce Akainu  8)

Sinon comme d'habitude oda nous surprend c'est la routine pour lui.

crocodile qui est bien du cote de luffy (peut-être un futur Nakama?)

et enfin Sengoku qui bouge car je suis reste sur ma faim après sa dernière intervention qui était rate

 

Apparemment un tres grand chapitre j'attend la VF pour en profiter pleinement

 

P.S: admin quand j'essaie de faire citation ca ne marche pas?est ce que tu sais pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si Crocodile est à proprement parler du côté de Luffy. Quand Barbe Blanche se fait poignarder puis ensuite se fait assaillir de tous les côtés, il hurle: "Tu étais plus fort quand tu t'es battu contre moi!" Ca pourrait sous-entendre qu'il y a une sorte de lien entre eux, lequel, je ne sais pas, mais Crocodile doit en quelque sorte déplorer la mort du pirate. Le fait qu'il protège Luffy, d'une certaine manière, ne m'étonne pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_O la double page "Crocodile et les pirates de BB vs Akainu" est juste énorme ! Ceux qui pensent que Crocodile est un ex-membre/commandant des pirates de BB vont sûrement y voir un signe  :P

 

Sinon, chapitre de 19 pages cette semaine. Il ne manque plus qu'une seule page pour avoir l'intégralité du raw.

 

PS : Luffy aurait apparemment perdu son chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil.

 

Enfin sangoku montre ce qu'il s'est faire, sacré technique la paume du boudha, mais bon BN n'en restera pas la.

 

Aka Inu se la pète un peu, parce que déjà face à Marco et Crocodile c'est pas évident mais face à eux deux et au reste de

 

l'équipage de BB c'est impossible de gagner.

 

Pour l'arriver de Law il faut pas chercher bien loin une raison, c'est un pirate il est la pour risquer sa vie sinon à quoi bon être un

 

pirate, en plus si Law est la à mon avis Kidd n'est pas loin, ces deux la ne peuvent pas laisser toute la gloire à Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sengoku: The base.... can be rebuilt.

 

et pan!!!

pour ceux qui disent que la marine avait trop perdu par ce que l'il est detruite.

 

il dit clairement que le bâtiment ils peuvent le reconstruire mais que l'il ils ne vont pas la detruire ;)

 

sinon BN commence a parler comme BB :-/

"Teach: Zehahaha... well then, why don't you try and protect it?"

 

 

@Skand: jusqu'a present il arrive a peine a le faire fuire tous ensemble.. on verra bien pour la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Luffy aurait apparemment perdu son chapeau.

Oulala la catastrophe !

Moi j'étais pas convaincu que Luffy nous fasse une grosse colère en se réveillant, je le voyais plutôt amorphe et dépressif, mais si il en a perdu son chapeau, ça change absolument tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois tout simplement par la venue de Law, une volonté de ne pas laisser les pirates (je parle de "l'ensemble") se laisser massacrer. Et ils voyaient bien qu'ils avaient du mal les pirates de BB, non seulement à cause de la Marine, mais aussi a cause de BN.

 

Maintenant, les pirates de BB (en tout cas, ce qu'il reste des capitaines) va se battre pour un dernier baroud d'honneur face à Akainu, et les capitaines du nouveau monde, il ne doit pas en rester grand chose.

 

Luffy va devoir s'en remettre, de la perte d'Ace, et peut être son chapeau (si j'ai bien regardé). L'équilibre du monde va en être totalement chamboulé. Par contre, il va aussi y avoir un combat intéressant : celui pour la fuite des pirates de BN, face au monstre de puissance qu'a l'air Sengoku. Et sans oublier qu'il reste un certain Kisaru dans les parages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...