Jyy Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Il faudrait penser à se recentrer sur le sujet. On peut parler du symbole du drapeau de Law, mais n'allez pas me rechercher celui sur la perfusion de Barbe Blanche qui, au passage, ne lui ressemble pas. Comme vous l'a déjà dit Lockon, essayez de ne plus dévier des sujets, vous le faites trop souvent. Abordez donc ces remarques dans les topics adéquats, que ce soit celui de Barbe Blanche, ou celui des Supernovas, voire de la guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poipoi11 Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 C'est vrai parlons du chap Je suis le seul à trouver l'équipage de BB faible depuis quelques tomes? Marco et Vista sur Aka Inu ne lui ont rien fait. Or Marco c'est le second de l'homme le plus fort du monde et quand on voit Rayleigh contre Kizaru qui arrive à le retenir on est n droit de se poser des questions... Pareil pour Joz il fait quoi maintenant? Et les 15 autres commandant servent à rien au point qu'un rookie doit venir les sauver? Sur ce chap il semble que tout l'équipage peut se faire maitriser par un amiral, c'est assez honteux je trouve (d'ailleurs aucun est foutu d'avoir une arme type Smoker, or une fois de plus on parle de l'équipage le plus vieux du monde...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouloudrouioul Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 J'me permets quand même de dire (au risque de contrarier un modo), que la conversation est tout à fait appropriée au topic, étant donné que c'est dans ce chapitre que Law apparaît. On est donc en droit de se demander pourquoi, et l'hypothèse de la perfusion pourrait apporter des réponses. Que tu trouves qu'il lui ressemble ou pas, c'est une autre histoire, là encore, c'est subjectif, et c'est plus un avis personnel qu'autre chose (par conséquent, tu ne devrais pas employer tes droits de modérateurs pour faire mieux valoir ton point de vu). Mais j'suis d'accord avec ton intervention, parce que le débat s'étend et tourne en rond, et n'apporte rien d'intéressant au final... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoro_chan Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 voila que BN noir vien a peinne de declarer son ere et veux s'en prendre a la marine aussitot. et les amiraux ne veulent pas le prendre aux serieux ou quoi. je pense qu'il est encore temps pour eux de l'arreter je suppose qu'il ne maitrise pas ces deux pouvoir a la perfection et de plus il y a du nombre tant du coté de la marine que des CC pour lui donner une fesse. il est preferable de le combatre des ce moment que de l'interpeller plustard. mais par contre les amiraux sont plustot concentré avec l'equipage de BB qui pour moi ne represente pas la menace aussi lourde que BN tout reste a venir j'ose toujours croire que Akainu cherche sa tombe en s'accrochant au fait de vouloir tuer luffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus~ Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Je suis le seul à trouver l'équipage de BB faible depuis quelques tomes? y en a quand même un ,j'ai plus son nom, qui tiens tête à "oeil de faucon" ^^ les discutions que j'ai pu lire parle souvent de la faiblesse des BB, mais faut pas se leurrer! vu le tas d'ennemi qui se présente, face à eux. les obligeant à aller d'un à un autre... exemple BB en lui même, il tabasse sakazuki (le gars à la lave) mais voilà que BN débarque; le fautif de toute cette situation. BB oublie aka inu pour tabasser BN... c'est la guerre c'est chaotiques du coup pour le rapport de force, on ne peu pas vraiment voir qui équivaut à qui >_< dans le sens ou la plupart, visiblement, s'attendait à voir des morts, comme conclusion à chaque affrontement... @† Judas † : T'es vraiment du genre têtu hein ? Alors pour preuve que c'est une évolution graphique et non une différence due aux ethnies : Version originale : http://mangahelpers.com/downloads/read-online/1622/79 Version US : http://www.onemanga.com/One_Piece/234/11/ Et dans la version FR que j'ai en tome relié chez moi : Même symbole. Donc tu peux bien dire ce que tu veux : Evolution graphique. Mais tu as raison d'être têtu, je le suis aussi^^ Et au moins ça alimente mieux le débat qu'un "ouah y roxeeeeuhh" l'exemple que tu prends n'est pas une évolution c'est de la censure. un jour, y a un taré occidental qui a repris (pour son délire occultiste) un symbole asiatique ET pour faire ses crasses... du coup 50 ans après t'as toujours un tas d'imbéciles -complexés- qui ne veulent rien savoir; de ce qu'est vraiment le symbole, de ce qu'il symbolise réellement! non, se contentant du symbole pervertit par l'autre taré et ça leur suffit dans leur ignorances total. d'autant que les merdia occidentaux sont pas là pour rendre intelligent mais pour abrutir. en gros c'est de la calomnie symbolique. et ce symbole,normal pour les asiatiques, et qui apparait dans leur oeuvres culturel change à chaque fois en un autre pour que le veau occidental ne se pose pas trop de question. sinon je soutiens aussi pour le symbole law! il y a déjà eu des évolutions dans le dessin, c'est pas nouveau tous les auteurs y passe surtout dans les oeuvres fleuves. l'exemple le plus flagrant avec boa hancock dessiné en 1999; cheveux violet. puis lorsqu'elle apparait en 2008-09 cheveu sombre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poipoi11 Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 y en a quand même un ,j'ai plus son nom, qui tiens tête à "oeil de faucon" ^^ les discutions que j'ai pu lire parle souvent de la faiblesse des BB, mais faut pas se leurrer! vu le tas d'ennemi qui se présente, face à eux. les obligeant à aller d'un à un autre... exemple BB en lui même, il tabasse sakazuki (le gars à la lave) mais voilà que BN débarque; le fautif de toute cette situation. BB oublie aka inu pour tabasser BN... c'est la guerre c'est chaotiques du coup pour le rapport de force, on ne peu pas vraiment voir qui équivaut à qui >_< dans le sens ou la plupart, visiblement, s'attendait à voir des morts, comme conclusion à chaque affrontement... Oui Vista tient tete à mihawk mais les 2 ne semblé pas à fonds. Mais je veux dire que la on sait que Marco et Joz sont dans l'équipage depuis des années de BB, que cet équipage rivalisé avec celui de Roger, qu'il a 20 ans d'expérience au moins, etc... J'aurai aimé qu'il soit mieux mis en valeur (après nul doute qu'en anime ca rendra mieux). Et voir que Marco n'est même pas capable de s'occuper de Aka inu seul c'est decevant (pas forcément le battre, mais le ralentir ou l'occuper comme Rayleigh). Et l'image ou tout l'équipage se met entre Luffy et Aka est belle et émouvante, mais je la trouve surtout pathétique et symbolique de la relative faiblesse de Marco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himuraken Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Chacun voit en ce symbole ce qu'il à envie de voir, pour ma part je trouve curieux que le symbole sur le flacon ressemble approximativement à celui de Law et je pense que que ODa n'à aps dessiné cela pour rien. Pour l'évolution graphique , suffit de mater l'équipage de brook dans les flash de Crocus et et ceux de Brook pour se rendre que le résultat est différent. Pour moi l'hypothèse que Law ait pu un jour être en contact avec BB et que Oda nous le fait savoir par el biais de ce logo me plait beaucoup et tant pis pour ceux qui croient voir mieux que les autres et qui affirment qu'on se trompe, comme je le dis, chacun est libre de croire à l'idée qu'il se fait du mangas. On peut être amusé , hilare d'une théorie qu'on trouve stupide et que d'autre y croient, en ce moment je suis amusé par ceux qui espèrent encore la mort de Ace, est-ce que je leur dis qu'ils ont tort, non ils croivent ce qu'ils veulent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefa Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Or Marco c'est le second de l'homme le plus fort du monde Oui p-e, mais c'est pas le deuxieme homme plus fort du monde, mais effectivement, je trouve que la différence entre les amiraux et les pirates de BB est bien trop grande, ils sont tous sur un seul amiral est n'arrivent même pas a le terasser.. imaginé donc les 2 autres + sengoku, + garp, et les vice amiraux, ils peuvent à eux tous battre un youkou + leur équipage un par un alors, c'est du grand délire, ils sont cheaté, c amiraux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky aniki Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 pour marco, je suis désolé, mais il tient tête à kizaru, bon aprés il se fait avoir pendant qu'il s'inquiéte pour son pére, mais se n'est pas pour autant qu'il n'a plus le niveau d'un amiral pour le combat avec aka inu, les pirates sont en mode fuite, et de se que je pense, ils veulent se débarasser au plus vite de celui qui les ennuie le plus, en faisant le possible pour ne plus compté une seule perte, et je vois bien aka inu faire fondre la glace qui bloque joz afin que lui aussi nous montre qu'il a un sacré niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoko Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Et voir que Marco n'est même pas capable de s'occuper de Aka inu seul c'est decevant (pas forcément le battre, mais le ralentir ou l'occuper comme Rayleigh). C'est vrai que son fruit et son haki devraient lui permettre de tenir tête facilement à Aka Inu ou à Kisaru. Au début de l'arc MF, il avait l'air bien plus capable que maintenant. Quand on se repasse les événements, on voit quand même un manque flagrant d'organisation chez les BB: la seul fois où ils ont trouvé une action débile, c'est quand Oars a foncé dans le tas. Et la seule surprise qu'ils ont réservé à la marine c'est d'avoir gardé des bateaux cachés en renfort, franchement c'est un petit peu faible comparé aux idées de Sengoku... Comme certains l'ont déjà dit heureusement que Luffy est venu avec son équipe surprise pour distraire tlm ! Et maintenant que BB est mort et que Luffy est KO, je veux pas être méchant, mais ça commence vraiment à avoir l'air de tourner à la grosse déroute. Si il y a pas un rebondissement dans le comportement de ce qui reste de l'équipage, j'ai peur que la dernière chose qu'il fasse c'est s'opposer à Aka Inu pour protéger Luffy: Oda va tous les finir et ça lui fera moins de perso à dessiner après ! Logiquement Aka Inu ne devrait pas être capable de se débarasser définitivement de Marco le phénix mais il a emmené Ao Kiji avec lui... Si les BB ne se reprennent pas je pari que c'est ce qu'on va pas tarder à voir comme duel: Marco contre Ao le reste contre Aka Inu alors que c'est l'inverse qu'il aurait fallut faire... Si les BB repartent sans tuer Aka Inu qui leur a déjà tuer 2 têtes de liste et qui n'est toujours pas satisfait, franchement ce sera une humiliation de toute façon ! Ça fait longtemps qu'on a pas vu Hancock faire qqchose alors que son chéri a besoin d'elle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yami Yami no mi, je suis B Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Il faut prendre la question de la force des pirates de BB différemment. A la base, ils sont dans une mission suicide, 5000 hommes contre 100 000 si je me rappelle bien. Il faut se dire que dans un cas de fuite pareille, Marco ne vas pas jouer à "Aka Inu, je te prends tout seul, et les autres fuyez" Il est jeune et il ne va pas se sacrifier. Ils ont plus de chances de se faire Aka Inu rapidement comme ça en lui sautant tous desuus. De plus, Cette guerre, c'était plutot une opération de sauvetage, et d'évasion. On pourra juger du niveau définitif de Marco lorsqu'il n'aura plus d'autre posibilité qu'un face à face contre un amiral. Sinon, je donne raison à l'analyse. Je pense que BB était vraiment celui qui faisait son équipage. Les marco et autres ont l'air bien trop jeunes, pour être vraiment les monstres à la raylegh qu'on attend. Si on veut comparer, Marco qui est le second de BB, aurait du avoir un niveau Rayleigh dans la force de l'âge. Rayleigh dit que à cette période, il aurait pu retenir Kizaru et Kuma à la fois. Marco n'est pas donc le grand second qu'on attendait qu'il soit. Cependant, rien n'est définitif. Pour le reste des Yonkous, le crew de Shanks a vraiment l'air monstrueux par exemple, si 1 seul bateau de Shanks est environ égale à 16 flottes de BB, le niveau global du crew de Shanks doit être plus élevé et homogène que celui de BB. Enfin, Pour le chapitre en lui même, Sengoku se réveille et c'est très bien. Cependant, la guerre est encore loin d'être terminé. Il faut que BN meure, ou s'échappe. Ou alors, qu'un membre de son équipage meurt pour que ça fasse 9 vs 9 contre les mugis. Dernière possibilité, BN éclate un très haut gradé. Pour Law, qui sort de l'eau, j'ai une question stupide, elle est pas gelée la mer normalement? J'arrive pas à afficher les images du chapitre sur mon ordinateur donc désolé. I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Sinon, je donne raison à l'analyse. Je pense que BB était vraiment celui qui faisait son équipage. Les marco et autres ont l'air bien trop jeunes, pour être vraiment les monstres à la raylegh qu'on attend. oué sauf que Marco a quand même entre 40 et 50 ans voir plus et c'est valable pour tous les commandants ^^" (ils sont là dans le chapitre 0, donc ça fait plus de 20 ans qu'ils ont la même tête et qu'ils sont chez BB) Marco est très fort, je pense que dans des circonstances lambda il vaut un amiral, le seul problème c'est que Akainu est le seul des 3 qui possède un fruit plus fort que celui de Marco (il peut rien contre le magma, alors qu'on a bien vu qu'il égalait Kizaru et avec le feu peut battre Aokiji) donc au vu des derniers chapitres Akainu apparait comme l'amiral le plus fort. Ace aucun problème, 2 attaques de haki de commandant ça lui fait rien, 2 pralines de BB lui font mal mais pas assez pour l'empêcher d'avancer, non franchement Akainu m'impressionne énormément, mais là contre les 13 commandants restant + Crocodile c'est la fin de sa route pour moi c'est sur (faut pas abuser quand même, s'il les balaye Akainu est l'homme le plus fort du monde ^^") Le truc c'est qu'Aokiji est pas loin et on ne sait ppas où se trouve Kizaru, je sens qu'on va avoir un 3 amiraux vs team BB, ça serait juste trop bon quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poipoi11 Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Le truc qui m'a fait tilter c'est quand BB dit à Roger qu'il a dans son équipage une personne qui porte le D. Ceci signifie qu'il y a 20 ans, son équipage été deja fait, et j'ai du mal à croire que BN soit le 1er recruté. Je penses (mais je peux me tromper) qu'aux moins les 5 premiers capitaines été recruté. Dans tout les cas cet équipage tenait tête à celui de Roger. Marco a bien commencé, mais ce qui me gene c'est sur les dernier chapitre, lui et Joz attaque Aka Inu, puis il disparaisse alors qu'l ne semble pas avoir foule autour d'eux (ou du moins personne d'un niveau suffisant pour les retenir). Et dans ce chap Marco réapparait avec tout le reste de l'équipage sur un homme, or si leur but et de se sauver pourquoi tous ce beau monde vient-il? Marco a le pouvoir de voler qui plus est. Je sais qu'il est fort mais je suis déçus... PS : soit dit en passant je suis également déçus par BB : Aka Inu lui a arraché la moitié du visage alors que lui ne semble pas lui avoir fait trop d'effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zickenpachi Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 poipoi11>je suis un peu prêt d'accord mais pas quand tu dis que BB a pas fait trop d'effet a BN quand il est revenu il saignait encore hein,2pages après il avait plus rien par contre^^ sinon oui déçu par Marco et Joz,je pense que si l'equipage de BB tenait a tête a celui de roger c'étais surtout grace a son nombre,Roger c'est la qualité,BB la quantité au début on croyais qu'il pouvait tenir tête aux amiraux ben finalement vachement déçu..surtout Joz c'est de l'abus lui,on dirais qu'Oda l'aime pas tellement il a l'air nul.. toujours pas d'image de la mini aventure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isengard Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Moi je vois pas pourquoi certain son déçu des commandant de BB, comparer aux amiraux ! Après tout c'est que du relatif, car les combats ne sont que du FDD contre FDD ! Donc a celui qui a le plus puissant qui gagne, et parmi eux c'est Aka Inu qui l'emporte. D'ailleurs si Jozz n'était pas hors jeux, il aurait surement pu écarter Aka Inu puisque la lave ne fait rien sur le diamant, sachant qu'il faut une température de 5000° pour essayer de le faire fondre ! De plus je rappelle quant même que Jozz et quasi indestructible FDD du diamant ! Qu'il a une force Extra surhumaine ! Qu'il est assez rapide malgré sa taille! Et qu'il possède du Haki ! Pas mal comme caractéristique pour un soit disant "nul". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Kuma Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 J'ai lu le spoil en entier, Je suis un grand fan de la marine et j'aurai été très déçu de les voir subir tout le temps. Les pirates ont peur de la marine est pas l'inverse. Enfin c'est comme ça que je l'ai toujours vu. La marine représente l'autorité, les pirates les rebels, je vois pas comment on peut inverser le rapport de force... Sengoku qui défonce BN, je suis content, j'aime pas le personnage mais il était un peu inutile jusque là. Mais que font Garp et Kizaru? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Marco et Vista sur Aka Inu ne lui ont rien fait. Or Marco c'est le second de l'homme le plus fort du monde et quand on voit Rayleigh contre Kizaru qui arrive à le retenir on est n droit de se poser des questions... raylight est vraiment special. il suffit de voir ce que garp dit: "vous voulez que la marine se bat contre deux legende en meme temps?" il lui donne le meme titre que BB "legende" il n'a pas mentionné marco ou qui que se soit. sinon, j'esper vraiment que BN defonse Sengoku... comme ça tout le monde assistera a la puisance de BN et on verra enfin que son plan pour avoir ce fruit de demon n'est pas si null que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoko Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Marco est très fort, je pense que dans des circonstances lambda il vaut un amiral, le seul problème c'est que Akainu est le seul des 3 qui possède un fruit plus fort que celui de Marco (il peut rien contre le magma, alors qu'on a bien vu qu'il égalait Kizaru et avec le feu peut battre J'arrive pas à être d'accord avec ça: techniquement Marco est intuable par le feux donc je le maintiens, Aka Inu aura du mal à s'en débarasser. Je me demande si il s'est remis des 2 attaques de Kizaru qu'il n'a pas pu parer à cause de ses menottes en pierre marine ? Que devient Joz ? Son bras est fichu finalement ? Sa cure thermale devrait être finit depuis longtemps normalement ! Baggy a mis moins temps que lui à dégeler et c'était un accident apparemment ! Ça prouve bien la grande compétence des petits pirates de l'équipage: ils ont du mal à laver leur supérieur rapidement même si leurs vies en dépende ! Pour Law, qui sort de l'eau, j'ai une question stupide, elle est pas gelée la mer normalement? J'arrive pas à afficher les images du chapitre sur mon ordinateur donc désolé. Je ne le garantie pas sur facture mais j'ai l'impression que son sous-marin émmerge en dehors de la baie: on voit la face arriére du mur surprise de la marine et un petit bout de ponton en dessous de ça. Et sur les cotés il y a des bateaux marines intacts (même après l'attaque de Mihak ). Ao Kiji n'a peut-être pas encore gelé les alentours de l'ile, ça laisserait une chance aux fuyards tout ça ! C'est sans doute pour ça qu'il se met à gueuler passez moi Luffy direct, d'où il est les BB ne peuvent sans doute pas le voir et il n'y a que des pirates du NM restés en arrière tout du long pour relayer l'info. Son attitude fait se demander si il n'est pas vraiment venu que pour Luffy et la il faudrait vraiment que Luffy ai un charisme D.mentiel ! En revoyant les images plus attentivement, j'ai remarqué LA tronche de Baggy quand Aka Inu s'en prend à lui pour l'empêcher de sauver Luffy et Jinbei... splendide ! Il faudrait pas que Baggy joue trop au héro ou ça va mal finir pour lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyria Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Son attitude fait se demander si il n'est pas vraiment venu que pour Luffy et la il faudrait vraiment que Luffy ai un charisme D.mentiel ! Ou peut-etre pour que jean bart "paie" sa dette a luffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiji2000 Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 De plus je rappelle quant même que Jozz et quasi indestructible FDD du diamant ! Qu'il a une force Extra surhumaine ! Qu'il est assez rapide malgré sa taille! Et qu'il possède du Haki ! Pas mal comme caractéristique pour un soit disant "nul". Seulement pour quelqu'un qui est sensé être indestructible il a perdu assez facilement contre aokiji, non seulement joz mais tous l'équipage de bb a était vraiment nul dans cette guerre, ils viennent en fon fart et reparte en perdant, c'est incroyable il sont vraiment tous perdu (ace, bb), ils doivent vraiment ce sentir con les pirates de bb. si non pour ce qui est du niveau de marco moi je pense qu'il peut tenir tête a un amiral mais no peut pas le vaincre c'est aussi simple que ça, d’ailleurs même bb n'a pas montré grand chose dans cette guerre, il n'a pas pu tenir tête a un amiral, je ne voit pas ce qui fait de lui l'homme le plus fort du monde, en voyant le niveau de bb je doute que shanks puisse vaincre aka inu en 1vs1. si non le plus grand gagnant dans cette guerre c'est bien barbe noir, j'adore la réplique qu'il sort a sengoku "essaye de la protégé" trop marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kizaru D.Coatlaxopeuh Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Seulement pour quelqu'un qui est sensé être indestructible il a perdu assez facilement contre aokiji, non seulement joz mais tous l'équipage de bb a était vraiment nul dans cette guerre, ils viennent en fon fart et reparte en perdant, c'est incroyable il sont vraiment tous perdu (ace, bb), ils doivent vraiment ce sentir con les pirates de bb. si non pour ce qui est du niveau de marco moi je pense qu'il peut tenir tête a un amiral mais no peut pas le vaincre c'est aussi simple que ça, d’ailleurs même bb n'a pas montré grand chose dans cette guerre, il n'a pas pu tenir tête a un amiral, je ne voit pas ce qui fait de lui l'homme le plus fort du monde, en voyant le niveau de bb je doute que shanks puisse vaincre aka inu en 1vs1. si non le plus grand gagnant dans cette guerre c'est bien barbe noir, j'adore la réplique qu'il sort a sengoku "essaye de la protégé" trop marrant. Mais c'est quoi ces attaques critiques à deux berrys que vous faites sur l'équipage de Barbe Blanche ::::::::::: Marco Phoenix et Joz sont des nuls, vous dites ? Mais c'est du grand n'importe quoi ! Vous raisonnez comme des ado prépubères : Ooh là, honte, il s'est manger une mandalle, le nul . Mais sérieusement, il faut arrêter de juger de cette manière sans prendre en compte les circonstances et le contexte : - Barbe Blanche, l'homme le plus fort du monde. - Barbe Blanche, vieillissant et malade - Barbe Blanche, père de ses "enfants" pirates. Et, comme tous bons enfants qu'ils sont, les pirates de BB ont voulus davantage protéger leur "père" tout en voulant sauver Ace. Cela a été fatale dans les duels puisque je vous le rappel, vous semblez l'avoir oubliés, que lorsque Marco et Joz ont perdus face à Aokiji pour Joz et Marco face à un duo Vice-amiral et Kizaru, ils ont été tout deux distraits par Barbe Blanche qui venait d'avoir un malaise et se retrouver sans défense face à Aka Inu. Alors, j'en ai relativement marre de voir que depuis 5 pages de hors-sujet sur la force de Joz ou Marco. Est ce le bon topic seulement non ? Non !!!!!!ALors il faudrait cesser ces jérémiades, et réfléchir un tant soit peu. Enfin, j'ajouterais tout de même que pour Marco, c'est le seul qui veut réellement affronter et stopper Aka Inu au vue de son FDD qui ne craint pas de se faire brulé atrocement. Ce qui n'a pas été le cas de Jinbei qui s'est fait atomiser et là, on peut réellement parler d'humiliation. Mais Marco Phoenix est encore largement un cran au-dessus et pourrait parfaitement se faire un affrontement avec Aka Inu, quand à la victoire... là, c'est une autre histoire et je ne rentrerais pas là-dedans. Juste que je vous le rappel que c'est Marco qui s'est interposer pour sauver Jinbei de Aka Inu. Il faudrait arrêter de dire que c'est un gros nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Je pense qu'en plus de faire piètre figure les pirates de BB on très mal préparer cette guerre à croire qu'ils sont venu à l'arrache pour quelque chose qu'il pensait etre une promenade de santé alors qu'il était super bien attendu...heureusement qu'il y a luffy mais bon de l'autre côté c'est clair j'ai les nerfs que Ace soit mort mais en meme temps il a été a l'image de son équipage une grande geule, il etait en petite forme il aurait tres bien pu partir mais bon il a fallu qu'il fasse comme marco et Joz vouloir tenir tete a un amiral or qu'il n'en a pas les moyens. Les "meilleurs pirates du monde" font palle figure mis a part vista qui lui tiens tete a Mihawks et encore je vois pas pourquoi ils ont se titre. Pour ceux qui pensent que BB était pareil, il le dit lui meme qu'il n'est plus celui d'avant mais bon c'est lui qui retiens les amiraux le temps que Luffy delivre Ace et puis bon vu les coups de cannons et tout le reste qu'il a pris on comprends pourquoi l'homme le plus fort du monde et tout ca avec initialement un trou d'épée de géant dans la poitrine et des problemes aux coeur @ Kisaru d owner: c'est nul ce sont les meilleurs pirates du monde soit disant et ils ne peuvent pas sauver un de les nakamas et qui plus est perdent leurs capitaines et cette guerre rappelons aussi que tout ca a commencer par le meutre du capitaines de la 4e flotte pour le fruit de BN, donc une guerre 3 pertes de haut rang d'un coté et zero de l'autre oui c'est nul je vois pas comment on peut appeler ca sans parler du fait que joz est toujours HS donc sur les 5 premier gradé il en reste qu'un capable de se battre...pitoyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Je pense qu'un des posteurs a raison (je sais pu qui ), l'équipage de Roger (ou Shanks actuellement) devait/doit être beaucoup plus petit que celui de BB mais composé d'individus véritablement fort. Raleygh par exemple possède le Haki Royal, comme Shanks/Hancock/Luffy/BB, ce qui laisse pensé qu'il peut tenir tête à TOUT Fdd quelques soit la situation, aucun logia ne lui résistent, par exemple. Alors que Marco/Joz/Vista bien que très fort ont l'air plutôt dépassés par les hommes comme Aka Inu qui possède un Haki puissant (mais certainement pas royal) mais aussi un Fdd de fou. Roger comme Shanks doivent vraiment avoir des monstres à l'air cotés, Luffy aura bientôt un équipage équivalent Zorro/Sanji sur la fin du manga, ca fait rêvé ! @Ca serait ultime que ce soit Garp qui sauve Luffy d'Aka Inu, mais bon, la Marine a-t-elle besoin de ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poipoi11 Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Alors, j'en ai relativement marre de voir que depuis 5 pages de hors-sujet sur la force de Joz ou Marco. Est ce le bon topic seulement non ? Non !!!!!!ALors il faudrait cesser ces jérémiades, et réfléchir un tant soit peu. Enfin, j'ajouterais tout de même que pour Marco, c'est le seul qui veut réellement affronter et stopper Aka Inu au vue de son FDD qui ne craint pas de se faire brulé atrocement. Ce qui n'a pas été le cas de Jinbei qui s'est fait atomiser et là, on peut réellement parler d'humiliation. Mais Marco Phoenix est encore largement un cran au-dessus et pourrait parfaitement se faire un affrontement avec Aka Inu, quand à la victoire... là, c'est une autre histoire et je ne rentrerais pas là-dedans. Juste que je vous le rappel que c'est Marco qui s'est interposer pour sauver Jinbei de Aka Inu. Il faudrait arrêter de dire que c'est un gros nul. Je ne penses pas que c'est un hs vu que dans le chap tu vois clairement l'équipage de BB au complet contre un amiral et qu'à partir de la tu peux te poser des questions (c'est comme si dans bleach tu as une discussion sur la différence de puissance entre Aizen et Ichigo). Car au delà de la question de pouvoir il faut se demander comment ils vont s'en sortir? Si Kizaru ou Garp s'incruste s'en est finit d'eux.Et la marine semble ne pas vouloir se contenter de la mort de BB et d'Ace. Après comme tu le dis faut remettre les choses dans le contexte : -Oui BB est le plus fort du monde (qui serait assez fou pour contredire ODA ) -Oui les capitaines ont été surpris Mais que : -Aka Inu s'en sort sans réel dégâts -Que tout les capitaines doivent s'allier contre un Amiral Moi je trouve ca décevant. @Gorbatchev : Oui tu as raison Marco ne semble pas être une légende aux même titre que Rayleight, n'empêche c'est ce qu'ont été en droit d'attendre du second de BB qui lui est encore jeune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shika-Nara Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Raylegh a le haki des rois? ah bon... je m'en souviens pas !!! je fais le meme constat que gaara95520, sur les 5plus haut gradé de l'équipage de BB, 3sont morts 1 completement gelé avec un bras fendu et le dernier qui subsistent tant bien que mal dans la gestion d'un si grand équipage (je rappelle en passant qu'il s'était fait passer les menotte par un des VA). Marco/Raylegh un même poste dans ce qui s'apparente etre les deux meilleures equipage du monde de One piece et pourtant, Raylegh me parrait de loin plus fort. Je veux bien que Raylegh soit plus vieux, mais il appartiennent tous les deux à la meme ere de piraterie. Finalement, de Marco on ne retient que son entrée fracassante face a Kizaru et depuis...plus grand chose d'éblouissant. Comme l'a dit je ne sais plus trop qui sur le forum, garp dit de Raylegh qu'il est une légende selon Garp. Marco en est encore tres loin lui... Sinon, on voit enfin Sengoku en action ^^ j'espere qu'on a droit a des attaques dut a son FdD et pas juste des salves de haki (comme ça on pourra ajouter ce FdD à l'encyclopédie des FdD du forum ^^) si Garp pouvait entrer en scène aussi contre un des prisonniers libérés (et pourquoi pas un contre un des prisonniers qui voudrait prendre sa revenche pour avoir été amené a impel down par ce meme Garp, ça serait pas mal pour l'historique de l'équipage de BN) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés