Aller au contenu

Ch 578


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

En tout cas j'espere que aka inu va pas ecraser/tuer crocodile, c'est un personnage que j'apprécie beaucoup est qui est selon moi(commencez pas as argumenter) tres tres fort.

 

J'aimerai bien avoir un personnage qui puisse tenir un peu aka inu en respect.

 

J'aimerai bien que marco intervienne aussi, mais uniquement par curiosité, j'aime pas trop ce personnage mais j'aimerai savoir ses capacités offensives. Ok il est invincible, mais pour le moement vu ce qu'il as montré sont seul moyen de vaincre, c'est forfait quand l'autre est crevé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous, à la lecture du chapitre on a enfin le secret de crocodile (enfin peut-être :)), il était un ancien pirate de BB et plus précisément un commandant de flotte qui pour une raison où une autre  a pris un autre chemin et c'est détourné de l'équipage.

Hum je reconnais qu'il s'assemble bien avec les autres commandants de division sur la double page et que c'est possible mais ça n'est pas encore confirmé. Quel serait le rapport avec Iva ?

 

Je suis à la ramasse avec les raw moi: en fait c'est Croco qui coupe Aka Inu en deux et c'est tout aussi bien joué que si ça avait été un coup de Jinbei !

 

Jinbei a l'air d'avoir dégusté autant que Ace, il faut reconnaitre qu'il est solide car il n'est même pas évanoui !

Je pense que Luffy aussi a été touché en même temps que Jinbei, en tous cas c'est ce que l'ex-CC a l'air de sous-entendre...

A mon avis le chapeau de paille a été souflé par la technique de Croco en même temps que les deux blessés et comme c'est sur que Baggy ne l'a pas ramassé, il peut donc être n'importe où maintenant mais ça vaut mieux que s'il été resté sur place pour être brulé par la dernière attaque d'Aka Inu !

Ça se pourrait vraiment que ce soit Garp qui le ramasse à la fin si il n'intervient plus dans la bataille et qu'il arrive à s'en tirer...

 

Iva et Inazuna ont l'air KO mais pas mort. Je me demande si ils ne risquent pas de retourner en prison ?

 

Baggy va l'avoir mauvaise: sa technique lui permet sans problème d'ammener ses potes jusqu'à Law c'est certain... Par contre ses pieds doivent être en train de cavaler sur la mer gelée de la baie et ils vont être bloqués par le mur-surprise. Donc Baggy ne pourra pas suivre !  ;D

 

Pour le combat Aka Inu vs les autres, j'avoue que je suis pas trop sur de ce qui va se passer:

- ça serait quand même gros que l'amiral ne se mange pas une dérouillée contre autant de monde.

- ça serait dommage qu'il en meurt pour autant.

- ça serait probable que son confrère Ao Kiji vienne lui prêter main forte avant qu'il soit mort.

 

Où est Garp, Kisaru, Hancock, Mihawk, Dofla... ? A vouloir mettre trop de perso, ça devient dur à suivre !

 

Pour le crew de BN, je trouve qu'ils encaissent tous la technique plutôt bien finalement, ils ont l'air de morfler qu'au départ et du coup je me demande si c'est aussi puissant  qu'un Ursus Shok...

Un truc qui m'éppatte pas mal c'est que le sniper à l'air de morfler moins que tous les autres, peut-être parce qu'au départ il n'est pas tout de suite pris dans la technique mais c'est aussi le cas de l'ivrogne qui à l'air de s'être fait bien mal en tombant sur la tête (normal qu'un ivrogne tombe n'importe comment ?). On dirait que c'est le sniper qui décrit ce qui leur arrive en tous cas...

Où est le cuirassé ? C'est sensé être le perso le plus dur à perdre de vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre se résume en 4 mots : Croc is the man.

 

Pour éviter une suppression par forcément injustifiée , j'ajouterais y'a quand même plusieurs scènes de grande classe dans le chapitre. La course poursuite Aka Inu - Jinbei est très intense (et j'ai pouffé de rire au commentaire de Kuzan).

La pose des commandants de WB et de Croc devant le Clébard rouge est magnifique également.

 

La dernière bonne nouvelle étant le retour de Bepo (enfin !) , un des personnages les plus charismatiques depuis les débuts du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suuuuper chapitre ^^

déja niveau graphisme, mais on voit un peu le genre de technique de combat de sangoku... impressionnant

et le début de la nouvelle ère se met en place, luffy proteger par tous, Law', qui debarque...sa me plait bien tout sa :D

 

par contre, par comprit se qu'a fait baggy ? ni comment sa se fait qu'il reste dans le ciel... ????

 

et autre chose dont j'ai remarquer, luffy perd son chapeau a la page 12, j'croit bien que personne ne l'a ramasser...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre Génial !!!! Cet enfoiré d'Aka Inu qui continue de poursuivre Luffy et Jimbei. Apparement Luffy a subit une blessure encore plus grave (la poitrine transperçait comme Ace ?), et il a perdu son chapeau de paille. BN qui se fait éclater par Sengoku (celle la je l'attendais), et les pirates de BB qui se réunissent pour combattre Aka Inu. Et enfin le plus étonnant : Law qui vient sauver Luffy !! Je sais pas ce qu'il a en tête mais en tout cas, c'est vraiment une chance pour Luffy ! Et il est médecin d'après ce qu'il dit : Luffy en a vraiment besoin là. Je crois qu'au prochaine chapitre la guerre est fini : Luffy va se faire embarquer et on nous dira que la guere se finit sur tel résultat etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les animes vont etre telements lourds !!!!!!!! C'est vrai que plus il y a de persos, plus c'est dur de tous le mettre en scène (il y n'y a qu'a regarder Bleach) !!

 

Et oui étrangement la technique de Sengoku ressemble étrangement à l'Ursus choc !!! ce personnage me décoit vraiment dailleur ! et Aka inu à vraiment l'air invincible !!! Ca se sentait qu'il était chaud, mais de la a résister aux attaques de BarbeB, Marco, Vista, Croco, Iva juste en crachant un peu de sang ... ça fait flipper !!!

 

A ce que j'ai compris Jimbei aussi c'est fait traverser ... ça équivalerait à sa mort non ??

 

Et je sens grave une intervention de Garp pour recadrer BN, genre en mode ultra énerver !!!!

 

Certains trouvent la fin de l'arc trop longue, moi je savoure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien un bon chapitre que voilà.

 

Barbe Noire n'est pas encore sortit d'affaire, même si je reste persuadé que ce "combat" se terminera par la fuite de BN car je ne vois pas Sengoku en prendre plein la gueule tout comme je ne vois pas le nouveau BN avec tous ses super-pouvoirs se faire rétamer. Donc plus qu'une solution, à savoir un combat qui ne se termine pas. En revanche, les capacités de Sengoku ont l'air particulièrement intéressantes.

 

Jinbei est prêt à y laisser la vie pour sauver Mugiwara, mais Aka Inu veut vraiment sa tête (et ce mec est juste balèze quoi...).

Moi aussi le commentaire de Kuzan m'a bien fait rire : "désolé Jinbei", on a vraiment l'impression qu'il s'en veut quoi xD.

 

Concernant l'équipage de BB, ej pense que Vista a bien résumé la chose. Luffy à tout simplement fait une démonstration à Marinford, BB à reconnu sa force et Ace à toujours voulu le protéger, les deux étant mort, je trouve ça logique qu'il risque leurs vies pour lui.

 

Enfin, l'arrivée de Law est justifié par le fait que Luffy deviendra son rival, ni plus ni moins apparemment ^^'.

 

Merci à la MFT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa y est enfin voila ce qu'il nous falait pour sauver ace !!!! merci pour ce superbe chapitre et avec la traduction francaise c'est tout de suite mieux ( surtout la votre ;D)

 

 

car : jinbei et luffy ont été traverser comme ace par aka or si jimbei et lyffy s'en sortent ( ce que je ne doute pas car plus de luffy=plus de one piece ) pourquoi ace ne s'en sotirait pas ? meme si ca fait 3/4 chapitre il ne c'est même pas passer 5 min depuis que ace a été toucher

 

aka le dit lui meme luffy n'a plus de poitrine .........  

 

 

 

désoler d'avance pour le hs mais je ne peux empercher apres avoir lut pour la premier fois en entier le chapitre grace a votre traduction fr ( la langue de Shakespeare n'est pas mon fort)  

 

edit ( pour éviter de reposter) au pasage je vois aussi bien luffy guerri par le doc et lui meme aller chercher le corp de ace avec un power up au passage

luffy a subis les même domage que ace mais dans l'autre sens (ace a eter toucher pas le dos et luffy pas le torce) et je vois gros comme une maisson le doc utiliser les même technique pour soigner on aura un truc du genre : luffy avec un cicatrice sur le torce , et ace avec un dans le dos / la naissance de gold D ace avec la tatouage d'effacer et un petit"quoi tu pensais que j'etais mort ,pourquoi tu pleure alors que les gens sont vivant crétin" comme dans le flash bac , que ace lancerai au reveil de luffy

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à la MFT pour cette fast-trad !

 

C'est surement un des chapitres les plus fort en émotions de l'arc, derrière la mort de BB, mais devant celle de Ace. Voir tout ce monde se battre pour Luffy !

Mais c'est surtout l'arrivée de Trafalgar, très symbolique, prochain rival de Luffy, ya vraiment une relation amicale, de rivalité et de respect qui se construit, et le parallèle BB-Roger est tout construit. Cette fois on peut vraiment dire que l'arc et fini, la page 18 nous conclu ce chapitre et la 19 nous offre une porte de sortie pour l'arc.

C'est du bon bouleau Oda, un de mes chapitres préférés de l'arc, et c'est peu dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très beau chapitre.

Luffy a encore du pot :D C'est cool tout le monde compte sur lui mais d'après leur discours on dirait requiem des pirates de BB.... J'ai trouvé le discours de Sengoku pas mal, il me rappelle celui de hanybal. C'est beau!!!!

 

J'aimerais bien voir kizaru et garp car pour moi ils vont avoir un rôle déterminant dans la fin de cette guère... Mais où est mugiwara :S Je pense aussi que c'est garp qui va le récupérer avec Ace :D je sais, j'arrête pas :D

 

Comme d'habitude hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasukaru

 

la lave est le point faible de ace c'est pour ca qu'elle lui a été fatale

je pense que tot ou tard bn va absorber la fruit de sengoku car comme le dit quelqu un dans un post le drapeau de bn a 3 têtes

 

et bn a:- le plus fort des paramécias(je pense): le fruit tremblement de terre

          - le plus fort des logias :les tenebres

          -  le plus fort des zoans(je pense): le fruit de sengoku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore vraiment la double page de ce chapitre.

 

C'est vraiment monstrueux de puissance, ce qu'il reste ou presque des capitaines de BB contre Aka Inu, ce combat va donner.

 

Tout comme Hiken no Blayed, le combat BN Sengoku se terminera par un match nul, tout comme le combat que j'ai précédemment cité, on reverra certainement les anciens de BB dans le nouveau monde.

 

Et je suis content de l'arrivée de Law, l'un de mes préférés des rookies, je trouve l'excuse tout à fait valable. S'il veut un rival de plus au Nouveau monde, (il lui a prouvé sa valeur à Shabondy park) il faut qu'il le sauve, ça n'est pas si impossible que ça après tout.

 

Vite, le prochain chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme comme tout les précédents ^^ Oda enchaine les émotions et les instants forts depuis plusieurs chapitres y a pas à dire :)

 

Ce que je trouve excellent aussi c'est Buggy qui comme d'habitude est au mauvais endroit au bon moment, ce type me fait pleurer de rire entre ses têtes et ses répliques. Sinon Luffy qui perd son chapeau ça la fout mal car sans cela son fameux surnom et sa silhouette vont en prendre un coup (ainsi que son drapeau d'ailleurs).

 

J'estimais les pirates de barbes blanches alliés à un personnage comme crocodile assez fort pour tenir tête sans trop de problème à un amiral mais d'après les dernières images on dirait qu'ils vont galérer pour s'en sortir. D'ailleurs je trouve que Akainu s'en sort bien voire même trop bien comparé à la dérouiller que lui a mit Barbe Blanche. Vous remarquerez qu'il a l'air en pleine forme et pourtant des attaques il en a subi...

 

L'attaque d'onde de choc de Sengoku j'attend un peu que l'on me l'explique car là je suis un peu étonné : Je croyais qu'il avait le fruit du Boudha ou un truc dans le genre or je n'ai jamais entendu dire que Boudha utilisait des ondes de chocs loin de là à moins que ce ne soit lié au rokushiki ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois l'état où est luffy à chaque fin de combat, je me dit qu'il est entrain de griller de plus en plus son espérance de vie, avec l'abus des capacité Jet et Giant, + les hormones de Ivankov qui lui ont fait perdre 10 ans de sa vie.

 

J'ai vraiment très peur que Luffy meurt comme Gol D. Roger d'une maladie incurable causé par l'abus de ses pouvoirs.

 

Mon pire cauchemar serait de voir One piece se terminer un jour, espérons que ça dure encore au moins 4-5 ans ! Espérons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla! Quel chapitre encore une fois. :o

J'étais en tension juqu'à la fin , mais vraiment que du bon , les doubles pages , l'intervention de Sengoku,la dévotion de Jimbei pour protéger Luffy , l'intervention de crocodile, Baggy toujours aussi marrant(mine de rien il aura été décisif d'Impel Down jusqu'à la fin de cette guerre ;D) et enfin Law qui débarque , en clair une tuerie ce chapitre.Merci encore à la MFT et vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pasage je vois aussi bien luffy guerri par le doc et lui meme aller chercher le corp de ace avec un power up au passage

j'aime  ;)

 

Car la mort de ace n'a plus de sans maintenant avec celle de BB..

 

Super chapitre, Crocodile toujours autant de classe  8)

J'espére que Croco + les capitaines de flotte vont tuer Akainu ou au moins lui foutre une rouste..

Si ils lui font rien, honte pour eu, honte pour la mémoire de leur pére!!

Je veut voir akainu HS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour le chapitre.

 

Encore un excellent chapitre, avec deux histoires en parallèles qui sont bien tournées.

 

Je dois dire que je suis un peu déçu par Jimbei, il est l'homme poisson le plus fort actuellement mais ce fait comme même salement

 

amocher, certes c'est contre un amiral mais j'attendais un peu plus de lui.

 

Et que dire de crocoboy, il a radicalement changé, serait il devenu sentimentale ? :D (toujours une classe folle)

 

En tout cas dans le futur, Luffy va avoir une sacré pression, quand on voit que le l'équipage de l'homme le plus fort au monde

 

attend énormément de lui ca va pas être facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaque d'onde de choc de Sengoku j'attend un peu que l'on me l'explique car là je suis un peu étonné : Je croyais qu'il avait le fruit du Boudha ou un truc dans le genre or je n'ai jamais entendu dire que Boudha utilisait des ondes de chocs loin de là à moins que ce ne soit lié au rokushiki ???

Boudha c'est Dieu, théoriquement il peut tout faire ou peu s'en faut: il est omnipotent.

Je pense pas qu'on verra tout de Sengoku d'ici à la fin de l'arc, on a été naïf d'avoir cru qu'il pourrait se faire tuer ici...

Avec sa nouvelle cape et son chapeau noir, Barbe Noire a vraiment l'air diabolique dans certaines cases de ce chapitre, c'est un adversaire idéal pour Dieu ! :)

 

Pour ceux qui l'ont oublié: Baggy peut séparer son corps en morceaux illimités et les faire voler comme il veut dans la limite d'un périmetre de quelques mètres (5-6 il me semble) et tant que ses pieds touche le sol.

On a déjà vu que si des parties de son corps sortent du périmetre, il ne peut plus les contrôler (Baggy racourci).

Il est vraiment bien dans ce chapitre Baggy: c'est un accident si il est tombé sur Luffy, il se contentait de fuir en faisant flotter son corps au dessus de la bataille pour pas se prendre un mauvais coup. Et merde au reste de son équipe même si elle l'adule comme un dieu.  ;D Quoiqu'il arrive il s'arrangera toujours pour avoir le beau rôle jusqu'à la fin de l'arc !

 

Et évidament merci pour votre boulot, c'est toujours un plaisir de le relire en VF même si le Mr.Mugiwara trop classe de Law a sauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hypothese du retour d'Ace est interessante et bien argumentée. J'ajouterai juste que Jean Bart va ramener Ace pour sa dette et pt son chapeau a part si boa lui ramene...ou le garde !! Le retour d'Ace serait un equité BB vs marine +- que l'echec totale.

Celle de croco : Commandant de BB voire le 2nd que Ace a remplacé est plausible. Il sauve Ace, aide Luffy pour les BB mais on voit surtout sa rancune envers la marine en 1er plan. Le soucis c'est que des le debut de la bataille personne rejette croco chez les BB. Oda la pt masqué ^^ a voir

 

Une elipse serait bien placée la pour la suite mais j'y crois pas trop avec Oda^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudha c'est Dieu, théoriquement il peut tout faire ou peu s'en faut: il est omnipotent.

 

Bouddha, c'est Dieu ?! Tu as rien compris au bouddhisme. Ayant lu "Le Livre Tibétain de la vie et de la mort", qui donne les fondements du Bouddhisme et son explication. Pour faire bref, Bouddha fait référence à Siddarta Gautama, le premier qui s'est éveiller. "S'éveiller" dans la philosophie bouddhisme signifie avoir été capable d'avoir pu re-vivre et vivre à la fois ses vies passées mais aussi futures dans le moindre de ces détails, jusqu'à la moindre des pensées jusqu'au sentiment éprouvés. Par la méditation, normalement, tout homme est capable de devenir un Bouddha. Bouddha n'est donc pas un Dieu, juste un homme éveillé à ses vies anciennes et futures. Ce qui se traduit dans la culture japonaise comme quelqu'un étant sur-puissant, parce qu'il a atteint en réalité le sommet de la "paix" de l'âme et est normalement capable d'accéder ainsi au Nirvana. Voilà, une petite explication dans le concept philosophique de Bouddha.

 

Sinon, chapitre dantesque. Buggy qui reprend son rôle de la variable inconnue.

 

Crocodile est véritablement surpuissant. Rien à dire, ça en fera taire certain.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwww...(mon coeur a lâché), c'est trop trop trop Hot!!

 

Chapitre de Tuerie, One piece a toujours été balaise et surclasse tous mes espérances. Chaque chapitre est une découverte. Comment Oda arrive à tout gérer ?

 

Mister 2 (quand est-il de lui, il doit être vivant vu que Magellan et Ippel down a coulé), Mister 3, Les pirates de BB, Buggi (sans faire exprès lol, il se retrouve dans des quiproquo), quelques Shichibukai (Crocodile, Hancoc, Jinbei) veulent tous sauver Luffy. Une division se forme au sein de tous cette guerre. D'après les révélations faitent sur l'identité réelle de Luffy et du combat de BB/ASCE contre la marine ainsi que les vérités, on assiste à l'arrivée d'une nouvelle aire. Les anciens énémis deviennent des amis et certains temporairement. "L'énemi de mon énemi, est mon ami".

 

Law connaissait le chemin pour arriver au QG de la marine, je comprends son sourir de l'autre fois.

Etonnant Sengoku, enfin il peut tenir tête à BN. Mais pour combien de temps?

Akainu et Aoji ne veulent pas lâcher l'affaire. Il est vrai que si BB accorde de l'importance à ce jeunot, il risque de devenir le même type d'homme qu'il a été lui et Roger.

 

Vivement la semaine prochaine...Pour le moment je vais le re-re-garder et encore revenir aux chapitre avant l'affrontement de BB pour délivrer ASCE. Cette guerre va rester dans les mémoires. Luffy a eu de la chance de connaitre BB et d'avoir été à ses coté. Une pointure, il deviendra. je me rappelle de L'animé où Ivanov ne voulait pas que Luffy aille sauver ASCE, pensant que BB arriverai à lui tout seul. Luffy a été vraiment utile avec son Haku, s'il n'avait pas été là BB aurait été ridicule puisque la marine avait tout prévu.

 

Epoustouflant. Je ne saurais prédire le prochain chapitre, ni même l'avenir. Tout demeure incertain !

A oui ! une seul chose : Luffy deviendra Seigneur des Pirates (les prémices devant nos yeux). La chance ? Non. Parce qu'il porte réellement la volonté du "D".

 

Son grand Père connait beaucoup de chose sur ce point je crois. Il avait dit qu'il se doutait que Luffy possédait le Haki des Seigenurs, devant les autres stupéfait. Peut-être parce qu'il connait bien son fils Dragon. D'ailleurs, vous n'avez pas remarqué que Luffy ne ressemble pas beaucoup à Dragon qu'à son Grand père.

 

 

Enfin, je vais prendre le large et sur "ce", Je léve l'Ancre !

 

L'hypothese du retour d'Ace est interessante et bien argumentée. J'ajouterai juste que Jean Bart va ramener Ace pour sa dette et pt son chapeau a part si boa lui ramene...ou le garde !! Le retour d'Ace serait un equité BB vs marine +- que l'echec totale.

Il faut arrêter de mélanger "One piece"et "Naruto". Asce, c'est pas Itachi ou un Gentjutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre encore une fois Sublime ! Je comprend pas des chapitres comme ca s'est un par Arc, Ici Oda nous en sort 3 en Moins de 10 chapitres ! (Pourvu que ca dur  ;D).

 

L'attaque d'onde de choc de Sengoku j'attend un peu que l'on me l'explique car là je suis un peu étonné : Je croyais qu'il avait le fruit du Boudha ou un truc dans le genre or je n'ai jamais entendu dire que Boudha utilisait des ondes de chocs loin de là à moins que ce ne soit lié au rokushiki

 

Quoi vous connaissez pas la paume de Bouddha :P ?

Regarder le film Crazy Kung-fu y a une très jolie démonstration de cette technique en fin de films  :D

Ou alors j'ai trouver un jolie article concernant cette technique et d'autre qui concerne la capacité de Sengoku ;

http://magazine.idph-europe.com/qi_gong/paume_de_bouddha.php

 

Bref sinon j'aimerais revenir sur celui qui va surement manger très cher après la guerre (Surement même plus cher que Luffy).

C'est bien sur Baggy !!

Depuis ID dont il a été reconnu a moitié responsable de l'évasion, il a foutu un jolie bordel sur le champ de bataille, notamment avec sa camera "volé" et voila que maintenant c'est lui qui est le responsable de la fuite de Luffy (le 2eme homme à abattre après BB pour la marine).

Sa Tête va valoir très cher  :D

D'ailleurs il a encore réussi a me plier en deux durant ce chapitre ! A croire qu'il est maudit le pauvre  :P

 

Bref j'espère que ce manga ne s'arrêtera jamais  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois lettres : O M G

 

Ce chapitre est comme tout le monde le dit extraordinaire, l'intensité des chapitres qu'Oda-sama nous pond est fascinante. Je lisais les pages, et je me disais, mais c'est pas possible, qu'il puisse mettre tout ça dans un seul chapitre, quand on voit ce que d 'autres auteurs mettent dans les leurs (hein , vous avez dit Bleach ?)...

 

D'ailleurs chaque semaine il sort un chapitre digne d'une fin d'Arc, je ne veux pas que celui - ci finisse ... il est tellement bon!

Certains avaient tellement raison, concernant l'arrivée peu probable d'un des autres Supernovas !

Eh ben Chapeau bas (même si l'arrivée de Law reste magnifiquement bien orchestrée!) encore un dénouement Odaesque!

 

D'autres espèrent encore à une résurection d'Ace. J'y ai longtemps cru, mais autant que j'aime ce personnage, je me suis résolu à sa mort.

Jimbei => tu es un héros ! il se donne vraiment pour essayer de sauver Luffy, et qqun a osé dire qu'il n'était pas si balèze .. ouvre les yeux coco...

1) c'est un homme poisson sur la terre ferme

2)c'est quand meme Aka devant

3)il le dit lui meme , il doit rejoindre la mer!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour le chapitre.

Encore un excellent chapitre, avec deux histoires en parallèles qui sont bien tournées.

Je dois dire que je suis un peu déçu par Jimbei, il est l'homme poisson le plus fort actuellement mais ce fait comme même salement

amocher, certes c'est contre un amiral mais j'attendais un peu plus de lui.

Le pauvre Jinbei est certainement totalement invincible dans son élément : la mer, mais pas de bol, il a dû livrer tous ses combats sur la terre ferme ou sur la glace jusqu'à présent. Dans l'eau, ce serait une autre histoire : déjà, il n'aurait pas à se coltiner des Logia toutes les cinq minutes : les Logia nagent très mal, par définition.

 

Ce type devait être encore récemment un véritable fléau des pirates : un Shichibukai faisant du bon boulot, donc. Dailleurs, Akainu a beau blesser plusieurs fois Jinbei, à chaque fois il essaie de le ramener à la raison (de son point de vue) : en effet, plutôt que de démolir directement Jinbei, Akainu passe son temp à lui dire d'abandonner le gamin elastique, que ça ne sert à rien, etc... Je pense que Akainu apprèciait beaucoup Jinbei par le passé, ou appréciait en tout cas le boulot qu'il faisait pour le gouvernement. Au moment des évènements d'Impel Down , Sengoku avait déclaré lui-même qu'il croyait que Jinbei serait le dernier à se rebeller (car Jinbei déteste les pirates en général : ils avaient dévasté l'ile des hommes poissons avant que BB ne calme le jeu).

Donc, tout ça pour dire que Jinbei et Akainu devaient bien s'entendre par le passé et que ce dernier cherche encore malgrès tout à raisonner son ancien allié.

 

Personellement je comprend parfaitement la venue de Law et peut être des autres supernovae :

vous êtes entrain de regarder un match passionnant, et PAF, la transmission est coupée : ni une, ni deux, Law est venu sur place pour voir la suite du match, en espèrant n'avoir pas raté trop de buts pendant le voyage...

Et si c'est un match Rio-Uruguay en plein carnaval, tu monte dans l'avion et tu y vas?

C'es des pirates sans foi ni loi, qu'un seul ai une raison de venir, je trouve déjà ça pas super crédible, mais plusieurs...

 

... y'en a qui ne sauraient pas reconnaitre de l'humour, même si l'on arborait un gros nez rouge pour leur faire comprendre...

et puis les Supernovae ne sont pas des pirates sans foi ni loi. ils ont des principes. ça ne veut pas dire qu'ils sont gentils tout plein, mais ils ont des principes quand même. Et ils croient au One Piece. Si ce n'est pas de la foi, ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...