Aller au contenu


Ch 578


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

C'est mon premier post donc soyez indulgent avec moi, merci.

 

Pour moi Aka inu est quelqu'un de très logique, Il a vu le potentiel de luffy (haki des seigneurs) et donc cherche à éliminer luffy avant qu'il soit plus dangereux pour pouvoir après se concentrer sur barbe noir.

 

Aprés j'ai lu que Oda avait dit que c'était la dernière aventure de luffy à 17 ans, reste à voir si c'est vrai et combien de temps se passe. Imaginer luffy dix ans après avec un gosse rejoins par zorro qui aurait eu un gosse avec la fille au fantôme et jimbei en nounou. Car pour moi jimbei et hancock vont se joindre à l'équipage.

 

Pour les supernovas je pense qu'on peux voir arriver kid les autres c'est moins sûr, mais après il faut se rappeler que pour le moment c'est une guerre pirates vs marines donc rien de curieux à ce que law sauve luffy puisque pour le moment sauver luffy est en soi une victoire contre la marine et puis law est le rival de luffy pas son ennemi il y a une différence. Un ennemi on le laisse crever, un rival on peux le sauver d'un ennemi commun. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour en revenir à Akainu, j'ai cerné le personnage comme suit: C'est un facho. Mais alors un gros .

mdr ! Je suis pas sur que tu ai raison: c'est juste que ceux qui partagent pas sa vision de la vie méritent pas de vivre, c'est pas de sa faute à lui quand même... Aka Inu est irréprochable !

Que fait Gorbatchev ? Il devrait déjà être monté au créneau pour défendre le "héro" ! ;D

 

Imaginer luffy dix ans après avec un gosse rejoins par zorro qui aurait eu un gosse avec la fille au fantôme et jimbei en nounou. Car pour moi jimbei et hancock vont se joindre à l'équipage.

Mon dieu quelle horreur ! Zorro avec Perona, même si ils sont sur une ile déserte: :-X

Zorro a pas de chance, il a tué la femme de sa vie par accident. Mais la vie a décidé de lui donner une seconde chance: la femme de sa vie avait un sosie...

Par contre j'aime bien le Jinbei en nounou: il a déjà la robe de grand-mère pour faire le boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette bataille

Marco est un peu en dessous de rayleigh mais pas trop quand même. Sur l'image que Oda nous montre de l'affrontement entre Aka Inu et les commandants de flotte, tout le monde se porte bien. Il n'y a que cet abruti de Ace et ce lourdeau de Joz qui manquent a l'appel. Mais pour l'essentiel, ils n'ont pas grand chose.

 

La marine est dans un temps très très fort et elle doit profiter de:

la désorganisation des pirates face a une rupture profonde dans leur chaine de commandement

leur apathie suite a la mort de Papa.

 

Aka Inu a donc raison d'attaquer, le seul souci, c'est que tout le reste de l'équipage veut se farcir Aka Inu. Il a tue BB en fin de compte, et Ace. Et en plus, il persiste, signe, et met des post-scriptum. Il veut buter Luffy coute que coute.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même si les pirates de BB parviennent à vaincre Aka Inu comment vont ils rechaper de la mer gelé? (Avec le bateau de la pirate des neiges? j'ai un doute mais bon...)

 

Sengoku a t il mis KO BN et son équipage? San juan Wolf n'est pas touché, et une giffle de sa part doit faire mal.

 

PS : +1 Gorba va pas laissé passer la moindre critque sur Aka, t'es finis  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaincre Aka inu, c'est trop drôle ;D Ils vont le retenir c'est tout.

-Faut arreter,  les "ouai Marco et les commandants de BB sont plus forts que des amiraux", sinon j'ai pas lu le même manga que vous, ils se prennent une volée les commandants, y a que BB qui a blessé Aka inu...

-Faut aussi arreter avec les "Les amiraux se couchent devant les empereurs", on est sait rien, on les a pas vu à l'action c'est pareil que les "Shanks, il est trop fort", euh pardon Shanks ne s'est pas battu depuis le début, et quand il défi BB, on le voit pas.

 

La marine n'a jamais eu aucune considération pour Marco et Joz... Sengoku dit dés le départ "nous avons la plus grande force mais cet homme peut détruire le monde". Ils craignent BB, pas ses lieutenants...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais à chaque chapitre, on a le droit pendant 1000 posts à lui il est plus fort que lui, non il est plus fort non, non, non...bref y a pas un topic pour ça...on dirait des gamins qui comparent leurs.... ;D...(en tout respect hein !  ;)) bref...sinon donc je me demande bien quelle redondance scénaristique nous fait amener Law, j'espère juste qu'il fait un aller-retour, je viens chercher Luffy et hop car je ne pense pas que Trafalgar puisse sauver tout le monde...son sous-marin, il fait pas 800 mètres de long non plus...donc ensuite il y aura un repli général de la Marine ou la fuite je sais pas comment de tous les pirates...ou alors les portes d'Impel Down vont se re-remplir...ben oui y a de la place qui s'est libérée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que dans one piece la force dépends des conditions des combats c'est tout...

 

Si c'était Marco et tout sa flote contre Kizaru.... l'inverse se serait surement produit aussi.... Marco aurait blesser kizaru...

 

Si une personne cher à Ao etait toucher, on peut être sur que celui ci aurait réagit de la même manière que Joz.... Ce dernier en aurait profite pour le mettre à terre et le tabasser à mort.... De cette manière les deux commandants plus fort que 2 amiraux....

 

Aka lui c'est un facho qui s'en fou de tout, donc c'est vrai même si pour moi c'est pas le plus fort des amiraux, il est le plus dangereux.

 

Le mieux serrait d'attendre plusieurs semaines sans regarder one piece, comme ça on aurait tout l'arc dans son ensemble et avec tout les intervenants. Car 2 chapitre vaut peu être à une minute voir deux dans le monde de one piece :S Mais voila qui saurait le faire, en tout cas pas moi.

 

Mais j'ai vraiment hâte de voir l'arc en entier :S

 

J'ai une chose encore, vous dites que les supernova n'ont rien à faire mais Si kidd est la les pirates vont avoir un énorme coup de pouce, car la marine va se retrouvées sans aucune arme :D...

 

Autre chose, j'ai jamais compris comment fessait Ao pour geler la mer alors que la mer annule le pouvoir d'un FDD, c'est pas logique

 

Pour ace vs Aka je pense que la différence de température n'est pas du à leur fruit mais à leur utilisateurs... Ace est beaucoup trop jeune pour s'attaquer à un amiral...il faut pas oublier qu'il est après luffy dans les plus jeunes sur le champ de bataille.

 

Je suis d'accord aussi avec ceux qui disent que les BB se sont ramolli... Car à part Ace pas grand monde a du les attaquer depuis 20 ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour ce chapitre, on s'y attendait, Les Rookies débarquent, ils veulent un peu de gloire aussi, comme sur l'ile de shabondy, ils ne veulent pas laisser toute la gloire à Luffy !! ^^ On peut imaginer que le repli va être rapide maintenant, il ne reste plus grand chose à faire. Quelqu'un l'a dit un peu plus haut : j'imagine bien aussi un arc axé sur les nakama de luffy à la recherche de leur capitaine (qui lui va en profiter pour une petite convalescence bien méritée ^^)

 

Autre théorie, à la vue du chapitre précédent, le pouvoir de BN lui permet d'absorber le pouvoir d'un autre... et même quand celui ci est mort et de le réutiliser... mais peut-être que pour un temps ? Y a possiblement une limite à tout ça ?? Il aurait absorbé le pouvoir ou les talents de BN, et pas le fruit.

 

Stay tuned...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les possesseurs de FDD voit leur force "réduite" de façon proportionnelle à la proportion de leur corps immergé.

Dans le cas d'Ao kiji, si il a seulement une main dans la mer, alors sa force n'en est que tres peu réduite, il peut donc tout a fait utiliser son pouvoir, et baisser la température de l'eau/transformer l'eau en glace ( selon les différents avis) et donc la geler. (Apres je suppose que la quantité d'eau qu'il peut geler et la vitesse à laquelle il la gèle dépendent de la maitrise de son fruit).

 

Par rapport aux amiraux et aux commandants de flotte, c'est "normal" que les amiraux soient "superieurs" - terme que j'utilise avec des pincettes ici tout de même - En effet on a seulement 3 amiraux, c'est un peu LA PLUS grande force de la marine si on compte pas Sengoku donc il est normal que meme les seconds des empereurs fassent jeu égal/soient plus faible qu'eux sauf exceptions. Exception qui est Rayleight, qui bien que maintenant peut-etre trop vieux, avait/a la capacité de se battre d'égal à égal voir même peut-être de surpasser un amiral. Si ca se trouve, peut-être que Ben Beckman sera lui aussi capable de se hisser au niveau d'un amiral bien que j'en doute, mais si les mecs pouvant se taper un amiral au pti' dej pullulaient sur le nouveau monde ça serait un peu gros non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autre chose, j'ai jamais compris comment fessait Ao pour geler la mer alors que la mer annule le pouvoir d'un FDD, c'est pas logique

 

 

Sinon pour te montré que la mer n'annule pas le pouvoir d'un FDD ;

- Arc Arlong, lorsque Luffy ce trouve coincer dans la mer a cause d'un rocher, Sanji plonge dans l'eau et étire sa tête jusqu'à l'extérieur. Donc son pouvoir est toujours la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu l'impression qu'Ao Kiji ne touchait pas du tout la mer (il envoie un rayon glacé à des dizaines de mètre de distance qui gèle un tsunami de 50m. Pourquoi diable voudrait t'il toucher la mer???) mais mettait ses doigts juste au dessus sans contact.

J'ai pas eu l'impression qu'il la touchait non plus dans cette guerre mais j'ai pas vu les images de ce chapitre et j'ai pu me tromper sur les anciennes images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autre chose, j'ai jamais compris comment fessait Ao pour geler la mer alors que la mer annule le pouvoir d'un FDD, c'est pas logique

 

 

 

La mer n'annule pas le pouvoir des FDD!!Le truc c'est que quand tu mange un FDDtu perd la capacité de nager et non la capacité de ton FDD!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop le sujet  (j'ai peur à chaque fois que je dis ça un modo arrive et suprimme tout)mais un utilisateur perd de sa puissance lorsqu'il est a moitié immergé (dit dans un "SBS") Ao kiji gélera toujours la mer avant dans arrivé à ce stade donc il est surement le seul utilisateur sans cette faiblesse (sauf si il y a un logia de l'eau). De plus il n'est pas obligé de toucher ce qu'il veut geler, son souffle est glaçant apparament (C'est Superman xD).

Il semblerai aussi que même immergé, les transformations subsistent, sinon Luffy ne pourrait pas s'étirer et Chopper redeviendrait un renne...

 

Je pense qu'il vaudrait mieux en parler sur le topic des fruits (même si Ao kiji apparait dans le chapitre :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur que si, les FDD s'annulent quand leur possesseur est dans l'eau. Sinon ca sert a rien, Luffy pourrait étendre ses bras quand il tombe dans l'eau. Le granit marin a les mêmes propriété que la mer. Et on voit bien Ener qui perd ses pouvoirs quand il est en contact avec le granit marin vu qu'il peut plus se transformer en foudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement une petite remarque sur l'annulation du fruit du démon par la mer...en faite dans l'arc ou luffy est dans l ile de namy et combat les homme poisson, il était immerger en entier dans la mer et il avait uniquement la tête qui sortait...mais voilà il a pu étirer son cou jusqu'a ce que la tête soit en d'hors de l'eau...d'autre part ako eji n'a pas besoin de toucher la mer, car on le voit bien avec son vélo se faire un passage pour le vélo sans qu'il a besoin de toucher ou de lancer un "laser de glace"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je renvoie toute la discussion à l'arc Arlong,

http://www.onemanga.com/One_Piece/85/08/  Luffy dans l'eau

 

http://www.onemanga.com/One_Piece/86/05/ Luffy qui est étiré dans l'eau.

 

Pour revenir au chapitre, Ao Kiji a juste une limite avec sa glaciation. Apparemment, Law arrive dans un endoit ou la mer est liquide.

 

Peut être que les pirates auront l'occasion de filer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'eau n'annule pas les pouvoir du fruit du démon, quand Luffy est a Arlong Park et qu'il est bloqué par un morceau de bitume sous l'eau, Genzô - le vieux avec le ventilo sur la casquette - arrive a étirer le coup de Luffy pour le faire respirer.

 

Sinon le chapitre a l'air énorme, l'arrivée de Law m'étonne pas, quand on perçoit les supernovas sur Shabondy en train de regarder la guerre, on dirait bien que Law a un truc derrière la tête, hâte de voir ce que nous réserve Oda-sama pour la suite des évènements .. Sengoku a l'air d'avoir un pouvoir assez conséquent, et dire que je pensais BN invincible depuis qu'il a absorbé le fruit du séisme de BN .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est juste énorme.  ;D

 

"Hey, who did you just call "red nose" ? You bastaaaaard !!" Buggy ou le mec qui s'occupe toujours de son complexe alors qu'il vas crever....

 

Bn n'a pas l'air super effrayer par Sengoku pourtant, il se fait défoncer.

 

Allez encore un chapitre et Luffy sera à l'abri et sauver... et dans 5 chapitres, on revoit un mugi xD

 

Notez que Crocodile apparait sur l'image ou Aka inu dit "Whitebeard  pirates", quel est la véritable relation entre Croco et BB... B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui croyais que la mer annulé le pouvoir d'un FDD, j'ai du me tromper...

Alors comment ça ce fait que la pierre en granit marin marche?

Hum c'est encore un truc qu'Oda n'a pas encore trop eu le temps de développer mais il me semble que pendant l'arc Alabasta Smocker soutient que le granit marin est un concentré d'eau de mer et qu'il serait donc beaucoup plus puissant qu'une imersion dans l'eau. Au même moment on a un Luffy qui attrape du granit marin à pleines mains et qui se retrouve pratiquement dans le coma, chose qui ne lui serait probablement pas arrivé si il s'était contenté de plonger les mains dans de l'eau de mer (je suis sur que des exemples existent).

En tous cas c'est indéniable que le granit marin stoppe complètement les pouvoirs d'un maudit (cf les menottes sur Ace et sur Croco).

Ce qui devient illogique avec mon explication c'est que les maudits sont encore capable de rester conscient et de marcher avec des menottes en granit... Mais bon j'ai pas réponse à tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas vraiment ce que vienne faire tous ces commentaires sur les FDD ici mais bon...

Je viens de lire la VUS et aux pages 10 et 11 (sur le site mangastream) notre cher chapeau de paille est tombé par terre et ensuite on ne le voit nulle part ?! Ne me dites pas que Luffy n'a plus le chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, à la lecture du chapitre on a enfin le secret de crocodile (enfin peut-être :)), il était un ancien pirate de BB et plus précisément un commandant de flotte qui pour une raison où une autre  a pris un autre chemin et c'est détourné de l'équipage.

 

D'ailleurs à ce propos je pense que c'est en rapport avec le manque d'ambition de BB qui ne recherchait pas le OP, mais sa peut tout autre chose enfin bon. De plus, je pense que crocodile était plus précisément l'ancien commandant de la seconde flotte de BB d'où le fait que ce poste était vacant depuis pas mal de temps et qu'il sauve ace qui était donc son successeur de l'exécution.

 

Mais bon même si cela peut se tenir, il ne semble pas que teach et crocodile se connaissait spécialement lors de leur rencontre à ID alors que BN faisait partie de la 2nde flotte, je ne me rappels plus du chapitre pour aller vérifier, quoi qu'il en soit on voit crocodile avec les autres commandants de flottes face à aka inu prenant la pose avec une certaine classe je l'accorde comme les autres donc bon l'avenir nous en dira plus (où pas ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, ce chapitre est excellent !!

Je pense exactement comme Ryuma, crocoboy serai un ancien commandant d'une flotte de BB.

Dites, vous croyez pas que Aka inu notre superman du moment va en quelque sort se faire ... atomisé ? Nan parce que la si il s'en sort sans aucune égratignure j'comprend plus rien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...