Aller au contenu

Ch 578


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Je dirais périscope mon cher Gorbatchev. Non sérieux je ne vois rien d'autres, le mec est là depuis un bout de temps et surveille le tout avec son périscope. Il attendait le bon moment pour faire son entrée.

Moi j'ai aussi que ça comme expliquation, ça m'a choqué également et je vois pas grand chose d'autre pour l'expliquer.

Sinon il faut qu'il ai réussi à pirater la retransmition TV et qu'il ai pu suivre l'évolution de la situation pendant son trajet.

 

sengoku est derangé quand Ace rejoind BB et refuse d'etre CC. (encore un indice que les CC ont plus ou moins niveau de Capitaine de flotte)

Ça on a eu l'explication de la bouche même de Sengoku: c'était un piège et comptait dessus pour arrêter le fils de Roger. Au lieu de ça Ace part se mettre sous la protection de BB et c'est un échec insuportable pour le chef de la marine !

 

et puis tu sais bien que on a déjà vu un amiral tenir face a un type de niveau yonkou:

- Garp et roger

- sengoku et roger

Tu choisis mal tes mots parce qu'on n'a vu ni l'un ni l'autre, on en a juste entendu parler.

En plus Roger était plus fort qu'un empereur !

 

enfin moi je trouve que ce chapitre est vraiment logique et va avec ce que Oda nous a présenté:

- hancok est terrorisé des tenryubi et donc d'un amiral

La encore je ne suis pas du tout d'accord: Hancock a été réduite en esclavage, tripotée et humiliée par ces gens la, elle les déteste vicéralement maintenant.

Son caractère a changé depuis cet incident, elle le dit elle même et je pense que si elle n'avait pas à se soucier de l'avenir de toutes ses soeurs, elle se feraient un plaisir d'exploser tous les nobles qui croisent sa route. Mais comme elle craint des représailles sur Amazon Lily, elle se contente de se venger sur tous les autres hommes qu'elle croise, marine ou quoi...

(Et je ne vois pas le rapport avec le chapitre: on n'y vois ni Hancock ni aucuns nobles)

 

il a pas dix 3...

10 + 3 = 13 ! Ça porte malheur ! :D

(Désolé je sort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Je pense qu'on est tous plus ou moins d'accord sur le fait qu'Oda fait quelques raccourcie :

 

-Pas de Smoker, nul part.

-hancock ne bouge pas pour aider Luffy.

-Kisaru a disparu de la surface de la terre

-Le Crew de BB qui tenait parfois haut la main le champs de bataille se faire défaire par Aka Inu

-Garp qui après la mort d'Ace voulait manger du Aka et là il ne bouge pas pour sauver Luffy agonisant des mains du même salopard

-Kuma, normalement entièrement loyal au GM, ne fait rien

-les Vices-Amiraux ne servent à rien

 

Bien d'accord avec toi !

Je reve d'un action combiné des 3 amiraux (s'il agissaient ensenbles ils seraient invincibles) contre BN !

 

Garp ne fait, en effet, rien du tout ... Mais je dirai que marine ford est coupé en 2, seul le volcan et l'autre iceberg sont de l'autre coté. Je pense que les actions de BN suffisent a detourner l'attention du coté BB/marine de l'autre coté.

Même argumant pour Hancock je dirai.

 

Kuma as du faire un BSOD xD

 

Et les VA ne servent a rien du tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil à l'intérieur des corsaires, Mihawk semble bien au dessus de Crocodile. Ao kiji est lui aussi présenté comme homme le plus fort de la marine, je pense que c'est pas un hasard.

 

Je me demande sur quoi on se base pour dire que Mihawk est plus fort que qui que ce soit. Une rivalité contre un empereur dont on ignore la période exact ? BN sans fruit a blessé ce même empereur, pourtant BN se fait later avec son fruit par Magellan. Magellan plus fort qu'un empereur ?

 

Dans cette guerre Mihawk a juste envoyé valser 2 travelos et coupé un glaçon. Même Mister 1 contre son slash (bon il se fait latter à bout portant mais le contraire aurait fait passé Mihawk pour une gonzesse) ce qui est du ressort d'un mec du Cipher Pol et leur tekai.

 

Et puis si il y avait un fossé entre lui et Crocodile, on ne l'aurait pas revu en aussi bonne santé et près à se battre contre Akainu alors qu'il a affronté Mihawk juste avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amiral en chef a la classe quand il se transforme même s'il essaye de défendre son ile je suis pas sur qu'il fasse le poids contre Barbe Noire.

Crocodile qui défend Luffy je pensais pas que ça arriverais mais il a l'air d'être devenu son allié tant mieux vu sa puissance et l'amiral qui tente toujours de le tuer.

Trop bien le sous marin avec le rival rookie qui débarque pour le sauver du coup les pirates de Barbe Blanche vont pas être obligés de se sacrifier pour sauver le héros et en plus ça amène encore plus de persos dans cet arc déjà monstrueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gorbatchev

 

La 3ème image, c'est que la Marine et Sengoku laisse faire le traffic de Dofla. Pour ma part je comprend qu'elle ne peut pas l'empêcher, donc le niveau de certains schichis est très gênant pour la marine.

 

Croco semble être un ancien pirate de BB, et si c'était un ancien commandant de flotte, ça demontrera, la force de Croco et en même temps, la faiblesse de la chaîne de commandemant des pirates de BB.

 

@Del Lago Mihawk a coupé un glaçon qui fait 50 fois la taille d'un vaisseau de guerre de la marine. Et Mr1 a été découpé au second coup. Il n'a pas versé de sueur et Il est toujours intacte.

 

Crocodile a morflé, et pas qu'un peu http://www.onemanga.com/One_Piece/577/04/ compare l'Etat de Croco et Mihawk sur la même photo. de l'avant dernier chapitre.

 

Un VA dit que la marine ne laissera pas échapper BN, Garp doit soit tuer Aka Inu ou BN, étant donné les responsabilités partagés des deux hommes dans la mort de Ace, je pense que Garp hésite en ce moment.

 

Et pour ceux qui pensent que la guerre est finie, je suis désolé mais ça n'en prend pas du tout la direction.

 

Luffy s'échappe, et puis voilà? d'autres personnages vont morfler sévère et Oda va nous le montrer en direct.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça pour une surprise le retour de mon supernova préféré,Trafalgar Law,ça j'avoue que je m'y attendais pas du tout. On peut dire que ça tombe à pique,si il est aussi bon chirurgien que son surnom le laisse supposer Luffy va être retaper en un rien de temps,avec tous dégâts qu'il a subi rien qu'au niveau physique il en a bien besoin.Reste aussi à savoir si Law s'est pointé seul ou bien les autres supernovas ont eu la même idée de venir foutre le bordel à un moment où la situation ne pouvait pas être plus chaotique.

 

Sengoku commence à sortir le grand jeu,pas trop tôt je commençais à me demander si il était bon à autre chose qu'à faire des déclarations au Den Den Mushi.Entre lui qui envoie des ondes de choc et Teach qui fait des tremblements de terre à tout va il va rester grand chose du Qg de la marine quand la poussière retombera.J'espère juste que ça va se solder sur un match nul parce que ça serai dommage que Sengoku meurt maintenant alors qu'on a pas vu grand chose de lui qui permette de justifié son poste d'amiral en chef

 

Aka Inu pète la forme malgré l'enchainement qu'il s'est pris mais de là à affronter tous les commandants de division je crois qu'il y va un peu fort,prions pour qu'ils lui fassent la peau parce que ça serai vraiment ridicule qu'ils ne soient même pas capable de lui faire payer le meurtre de Ace et ça réduirait à néant l'image que j'ai des pirates de Barbe Blanche en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prediction :

 

- Oda nous fais sortir luffy maintenant. Mais c'est evident que seul luffy pourra s'enfuir de cette façon.

 

- Les autres sont toujours pris aux pieges par la glace.

 

Pourquoi eloigner luffy, le héros (le seul qui ne PEUT pas mourrir), de cette guerre, et surtout pourquoi seulement lui (voire jinbei/baggy) ?

 

Moi je ne vois qu'une chose :

Cataclysme !!!!

 

3 possibilités :

 

- Eruption volcanique (j'adorerais !)

- Trou noir (cool aussi mais moins).

- Tremblement de terre monstreux.

 

Qu'en pensez vous ?

Dans les futurs chapitres une vague de mort massive ?

 

Mais bon predire de l'oda c'est tres aléatoire :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yami Yami : Où veux tu en venir ? C'est toujours la même blessure depuis la mandale de Jozu.

Edit monkey : maintenant que tu en parles, elle était quand même énorme cette mandale O_O

Crocodile n'a pas été blessé par Mihawk (la réciproque est vraie)

 

Mais Mihawk n'as pas été franchement des plus actifs. C'est comme s'étonner que Dofla n'ait pas une égratignure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Funkydude

Ben pareil que Monkey, il s'est pris une énorme mandale le Croco, Moria aussi.

 

Doflamingo Mihawk et Hancock ont été les schichi les plus impressionnants.

 

Mihawk a juste mis le plus gros coup d'épée de l'histoire du manga, et Dofla a juste coupé un géant.

 

@Leosutton

Luffy va partir mais on ne peut pas s'attendre à des morts massives. Je pense que Aka Inu va subir une sorte de sacrifice collectif, d'ailleurs si aucun des amiraux ne meurt, comment il devient amiral notre Kobby ou smoker. Il y a deux place à prendre. Sauf si la marine étend les postes d'amiraux.

 

J'aimerais, contrairement à tout le monde, que Shanks se ramène, il a du en finir avec Kaidou.

Et si Shanks se ramène, je pense que les deux camps en resteront là.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui pensent que la guerre est finie, je suis désolé mais ça n'en prend pas du tout la direction.

 

Luffy s'échappe, et puis voilà? d'autres personnages vont morfler sévère et Oda va nous le montrer en direct.

 

 

à mon avis... -ellipse- la fin de cette bataille, nous le sera raconter (ça fait combien de tome qu'on est là dessus ?)^^

surement qu'on va revenir vers les mugiwara! qui apprendront, d'une manière ou d'une autre, les événements qui se sont dérouler et auquel à pris part leur capitaine! ce qui amplifiera leur volonté à le rejoindre au plus tôt...

 

quant à ceux qui se demande ou sont passé kizaru, garp ect... n'oubliez pas le fossé crée par BB qui sépare l'île en deux...

aka inu face aux capitaine de BB ? je m'attends bien à ce qu'il s'en prend plein la gueule, oui oui ! dans les deux prochains chapitre, qui j'espère, seront les derniers pour marineford :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois autre chose tout l'équipage de barbe blanche soit annéantie ou arrété je les vois mal courir encore dans les rue alors qui veulent aider luffy sa ferait trop de grosse pointure pouvant l'aider par la suite donc trop facile je pense que des perso comme crocodile vont retourner en prison quand pensez vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Non et renon @smiss, enfin je pense

Oda met beaucoup en scène les morts des personnages importants, il ne va pas tuer Marco comme ça. Par contre, une sorte de Furie furieuse sur Aka Inu est tout à fait possible.

 

Pour l'ellipse, je ne suis pas partant, Oda a commencé, il doit terminer. Ca gacherait tout le plaisir et non il ne va pas tout dévoiler.

 

Il reste encore 3 empereurs dont un totalement inconnu, des supernovas et leur équipage, les révolutionnaires dont on ignore tout.

 

Et aussi pleins d'intrigues,

 

là, Oda doit conclure sa guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui pensent que la guerre est finie, je suis désolé mais ça n'en prend pas du tout la direction.

Moi je pencherais pour encore au moins une dizaine de chapitre...

Ce que je verrai bien venir c'est que l'état de Luffy et Jinbei ne permette pas à Law de repartir tout de suite, à cause de la pression sous-marine il faudrat peut-être leur donner des soins sur place.

Ça laisserait le temps à Baggy de récupérer ses pieds (ça lui servirait à rien de partir sans eux, son corps ne lui servirait plus à rien)

A l'endroit où Law a garé sa machine, je croit qu'il devrait être relativement tranquille tant que l'acharné est occupé par les autres pirates...

 

A votre avis si les pieds de Baggy et sa tête s'éloignent trop, est-ce qu'il meurt ou est-ce que ses pieds continuent à marcher "au pif" jusqu'à ce qu'ils retrouvent le reste du corps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande sur quoi on se base pour dire que Mihawk est plus fort que qui que ce soit. Une rivalité contre un empereur dont on ignore la période exact ? BN sans fruit a blessé ce même empereur, pourtant BN se fait later avec son fruit par Magellan. Magellan plus fort qu'un empereur ?

 

Dans cette guerre Mihawk a juste envoyé valser 2 travelos et coupé un glaçon. Même Mister 1 contre son slash (bon il se fait latter à bout portant mais le contraire aurait fait passé Mihawk pour une gonzesse) ce qui est du ressort d'un mec du Cipher Pol et leur tekai.

 

Et puis si il y avait un fossé entre lui et Crocodile, on ne l'aurait pas revu en aussi bonne santé et près à se battre contre Akainu alors qu'il a affronté Mihawk juste avan

 

Il y a un réel fossé entre Mihawk et Crocodile, Luffy bat Crocodile sans gear, ni rien, et il semble que Crocodile n'a pas beaucoup évoluer depuis (j'ai pas vu de nouvelles techniques). A l'heure actuel, Luffy ne peut absolument rien contre Mihawk malgrés le gear 2, la simple terreur de Mihawk l'a persuadé de ne pas l'attaquer, et c'est Luffy, c'est pas quelqu'un qui réfléchie, la preuve 5 chapitres plus tard il se lance dans une attaque suicide contre les amiraux.

Il coupe un glaçon ? t'as vu la distance et la taille du glaçon...Mauvaise foi quand tu nous tient, aucune attaque de Croco ne fait autant de degats.

Cet arc ne fait que conforter Mihawk dans son rôle de "boss". Crocodile lui a bien geré durant la guerre, ça nous montre qu'il est pas totalement nul qu'il n'est pas corsaire pour rien mais rien d'impressionnant.

 

Edit monkey : ce comparatif Croco-Mihawk (basé sur du vent en plus) s'arrêtera là, merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yami yami : la guerre c'est fini, je pense. Oda a bridé ses perso durant je sais pas combien de chap, il ne va sûrement pas s'amuser à dessiner un "Akainu vs pirates de BB" ou "Sengoku vs pirates de BN" (je le vois pas le faire sans dévoiler de trop grosses techniques et certains secrets du haki).

La fin de cette guerre, on la découvrira probablement à travers le récit de quelqu'un (pourquoi pas la personne qui rapportera son chapeau à Luffy) ou bien via quelques images vues sur le Den den mushi visuel.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous considérez un peu tous les shishi comme des taches mais vous oubliez un truc: ils n'en n'ont rien à branler de l'issue de la guerre

Ils sont juste là pour faire leur taf mais pas plus...ils n'ont aucun intérêt à rusher sur marco ou des masses comme ça; ils ont tout à perdre et rien à gagner, hormis Mihawk parce qu'il aime bien se fritter (et encore il reste soft il vire les gens de son passage sans plus)

Ils se contentent donc du menu fretin et n'en demandent pas plus. La représentation d' Oda pour ces derniers est finalement normale et me choque pas plus que ça. Au contraire des pirates se battre corps et âme pour la marine ça le ferait pas

 

Le truc qui est un peu zarb c'est crocodil qui se frite contre tout le monde et qui réapparait tout le temps au final. Mais bon ça doit être facile de faire des esquives dans ce foutoir  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre, pourquoi les px ont ils arrêtés leur tache massacre de pirates? Et personne n'a répondu à ma question, ou est passé le grand géant là?

 

Edit @monkey Je trouve vraiment cet avatar trop classe.

Tu as peut être raison, mais ça dépend de comment Oda amène le tout. Or là, ça sent plus l'arrivée de Supernovas ou le rétablissement de Luffy. Un truc du type, avant de partir, je dois tuer Aka Inu.

De plus le chapeau de paille est tombé, il doit le récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement cette guerre dure depuis une éternités mais je serai très  déçus des conséquences qu'elle aurait si elle s'arrêtait maintenant ><

mais je la voit pas non plus durée encore un tome  surtout que le point culminant de l'arc est derrière nous donc  bon ,oda nous réserve probablement encore un retournement de situation dont il a le secret.

car je ne serai pas non plu contre un petit power up de luffy que je ne trouve pas très bon depuis son combat contre magelan(il aura juste été une grande gueule comme le dit bb).

 

si au passage il était possible de ce débarrasser de barbe noir et de aka  8) ca serai pas pour me déplaire car ils sont fort /beau/avec du charismes , il n'en reste pas moin que c'est a cause d'eux que ace est mort et que l'ont a toujours pas de luffy avec sont équipage.

 

 

si seulement les spoils pouvait apparaitre dès dimanche soir ca serait cool ^^

et a oui j'oubliai désoler pour l'ortographe , j'ai conscience que ca gêne pas mal de lecteur et a l'heure actuel je passe déjà plus de temps(le double) a corriger mes message et tenter de le mettre en forme.

 

Edit monkey : c'est tout ce qu'on demande, un effort en ortho. Et soit dit en passant, ce message est bien plus lisible que tes précédents et pour ça je te dis bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Crocodile s'en sort bien parcequ'il est freelance, indépendant.

Il n'est pas un objectif de la marine

Il n'est pas un ennemi direct des pirates de bb

Aucun CC n'a de compte avec lui...

C'est comme Buggy, s'il n'avait pas eu de moniteur visuel, personne n'aurait fait attention à lui, la preuve Mr 3 a réussi à monter sur l'échafaud incognito (depuis quand ? entre l'attaque de Croco et le haki de Luffy)

 

Luffy vas avoir un  power up dans les arcs suivants. au final Moria avait raison "Tu n'es qu'un clou qui dépasse tu te fera écraser tôt ou tard" défaite contre Kuma, defaite contre Kuma et Kizaru, défaite contre Magellan, défaite contre 2 VA, défaite contre Aka inu. Luffy a la loose dans la peau depuis que Moria a dit ça...

Je pense que le but de tout cet arc est de mettre en relief la différence entre Luffy et le somme de la chaine alimentaire, je le vois absolument pas se relever maintenent et nous abattre un amiral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gorbatchev

 

La 3ème image, c'est que la Marine et Sengoku laisse faire le traffic de Dofla. Pour ma part je comprend qu'elle ne peut pas l'empêcher, donc le niveau de certains schichis est très gênant pour la marine.

 

 

la marine laisse toujour faire les CC :)

crocodile s'attaquait a un pays qui appartiens au gouvernement mondial, c'est different.

 

par contre pour dofla, la marine le sais bien et les laisse faire.

on l'a vu sur shabondy. un marine se trompe et dis a sengoku "le trafique d'home", il rectifie rapidement :)

ils laissent faire pour les tenryubi

 

 

je vois tout le monde donné son avis sur les CC.

franchement ce que cette guerre ma rapporté comme info sur eux, c'est :

- dofla est extremement puissant (atomos controlé, Oars couppé, et Joz bloqué d'un seul bra)

- mihawk un peu deçu... (j'ai pas du tout aimé voir luffy fuire ses coup sans Gear2  :-\)

- crocodile sa force c'est son fruit pas plus..

- moria qui encore descend dans mon estime (je pensai qu'il avit atteint les limites..)

- hancok pas mal!! retamé smoker d'un coup!

 

 

 

la je veux que cette guerre se termine, mais je ne veux pas que Oda revienne a un arc ou on voit des combats 1 VS 1...

depuis TB, je trouve tout genial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si le chapitre de la semaine prochaine va encore être un chap' surprise parce qu'on a pas mal enchainé quand même entre la mort d'Ace, de BB, l'apparition de BN et son équipage, le vol du Gura, Gura, l'apparition de Law (et ceci n'est qu'un petit résumé), que va-t-il se passer ??? Il y a tellement de personnes présentes à cett guerre que ça peut partir dans tous les sens...je pense quand même que Law va passer en mode "submarin" pour soigner Luffy & Jimbei et pourquoi pas un petit "Room" pour récupérer le chapeau de Luffy...je vois bien la scène...Aokiji se rend compte qu'il y a un sous-marin qui essaie de partir va pour les geler et là Trafalgar fait un "Room" et l'échange de place avec le chapeau de Luffy et part !!! Vivement quand même la cloture de cet arc parce que...c'est trop intense !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup l'ont dit, je pense que l'arc va se finir dans le prochain chapitre. Pourquoi ? bah tout simplement Luffy quitte la scène, donc je vois pas Oda faire un chapitre entier pour nous montrer des combats certes intéressants, mais qui n'affectent pas notre héros, ni son équipage.

 

Donc si ellipse il y a, elle est la bienvenue. Cependant, j'aimerais bien voir l'intérieur du sous marin de Law  9_9

Ca me fait penser à Jules Verne tout ça haha. D'ailleurs Ao kiji est toujours dans le coin non ? Egalement toujours aucune trace de notre bon vieux Tonton Kizaru, il se dore la pillule au soleil là ?  :D

 

Le fruit de la lumière contre celui des ténèbres, ça aurait pu être quelque chose de sympa à voir  8)

 

Quelqun a parlé de Garp, c'est vrai, vu qu'il n'y a plus Sengoku pour le tenir en laisse, que va-t-il faire ?

Perso, je pense qu'il va aider Sengoku contre BN (qu'on y assiste ou non d'ailleurs).

Law est très charismatique, j'adore son allusion à cette histoire de "rival du futur". Ils se sont vus que quelques minutes sur Shabondy et pourtant il est capable d'annoncer ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moria qui encore descend dans mon estime (je pensai qu'il avit atteint les limites..)

Bah moi je trouve qu'il s'en sort pas si mal que ça le poireau: dans ce chapitre on a une image de lui en pleine forme et ce malgrès le petit échange qu'il a eu avec Jinbei au début. Je l'aurai cru plus abimé que ça... Son armée de zombie va peut-être bien se relever grâce aux morts qu'il va pouvoir récupérer sur le champs de bataille et il lui restera plus qu'à se refaire un stock d'ombre pour pouvoir repartir dans le nouveau monde...

 

Pour la marine qui laisse faire les CC jusqu'à un certain point (qui a été dépassé par Croco et BN), je trouve ça normal, c'est le petit plus qui poussent des pirates puissants à servir la marine sans (trop) se faire prier.

Pour faire un petit comparo c'est le même intéret qu'il y a à devenir un chien de l'armée dans FMA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez mon pti pronostic sur le prochain chapitre:

 

la team BN met à mal Goku en se mettant tous dessus mais Garp intervient et on a Garp + Goku vs BN team

 

Akainu envoi balader les commandants mais ces derniers reviennent à la charge et le mettent à mal, c'est là que les 2 autres amiraux rejoignent Akainu et on a amiraux vs commandants + crocodile + capitaines

 

Jinbei et Luffy glissent des mains de Buggy (je vois bien Akainu effleurer Buggy) et tombe sur le bateau de Law, Buggy qui a été déséquilibré par l'attaque d'akainu tombe sur le rivage juste à cotés des commandants et là tous les gars d'ID "notre capitaine ne pouvait pas partir comme un lâche, il veut se battre comme un homme !"

 

à la fin du chapitre Law va se rendre compte que Luffy a perdu son chapeau et va faire un "échange" pour le récupérer, il a le pouvoir parfait pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...