Aller au contenu


Ch 578


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous premier post ! ça fait des années que je lis les posts sur ce forum mais comme je suis pas un gros posteurs je n'intervenais pas ! Mais la j'ai vu une intervention de quelqu'un sur un autre forum qui est vraiment intéressante et qui pourrait peut etre expliquer la venue de Law .

Regarder cette image en haut a gauche et mettez la bouteille de sérum de barbe blanche a l'endroit ce sigle vous rappelle rien ? :P ça fait quand meme plus de 300 chapitres ...

 

http://www.onemanga.com/One_Piece/234/12-13/

 

Ps: c'est takamari sur la volonté du D qui a trouvé cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jinbei et Luffy glissent des mains de Buggy (je vois bien Akainu effleurer Buggy) et tombe sur le bateau de Law, Buggy qui a été déséquilibré par l'attaque d'akainu tombe sur le rivage juste à cotés des commandants et là tous les gars d'ID "notre capitaine ne pouvait pas partir comme un lâche, il veut se battre comme un homme !"

 

D'accord si ce truc arrive, je vais éclater de rire à coup sur. J'aime trop le visage Buggy quand il voit le magma de Akainu s'en venir sur lui. Sinon, pour le prochain chapitre, je suis bien d'accord sur un point, le chien rouge VS tout les pirates de BB, il ne fera pas le poids. Si jamais il serait si fort, la marine n'aurait pas engagé des milliers d'hommes dans cette guerre.

 

Une bonne bastons 3Amiraux VS WB's pirate serait cool, mais en même temps, sans Ace et BB, je comment a avoir hâte que l'Arc finisse, aussi grandiose soit-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous premier post ! ça fait des années que je lis les posts sur ce forum mais comme je suis pas un gros posteurs je n'intervenais pas ! Mais la j'ai vu une intervention de quelqu'un sur un autre forum qui est vraiment intéressante et qui pourrait peut etre expliquer la venue de Law .

Regarder cette image en haut a gauche et mettez la bouteille de sérum de barbe blanche a l'endroit ce sigle vous rappelle rien ? :P ça fait quand meme plus de 300 chapitres ...

 

http://www.onemanga.com/One_Piece/234/12-13/

 

Ps: c'est takamari sur la volonté du D qui a trouvé cela.

 

On en a déjà discuté en début de topic :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH oui en effet et ça en parle pendant 3 pages .. j'ai lu les 10 premieres pages avec les premieres spoils et reactions et les 10 dernieres :D ... bon bah on peut me jeter en pature aux lions j'assume ma connerie désolé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@D.Nova (il y a plus de saisons de toute façon):

D'accord avec tes pronostiques sauf en ce qui concerne Baggy.

Baggy est le messie donc il a besoin de l'aide de personne pour se mettre dans la m***, c'est son propre pouvoir "foireux" qui va lui faire rater l'occasion de sauver sa vie. Ses pieds vont rester coincé du coté où ça chauffe et il sera forcé d'y retourner tout seul et en pleurant. J'y tiens et j'en rigole d'avance !

D'accord pour la réaction des prisonniers évidament et ce sera encore plus drôle de voir l'homme revenir se battre en pleurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et marinford c'est exactement au même endroit non (enfin presque) puisque shaobondy est le lieu avant de passer sous red line alors que marinford c'est le lieu avant de passer par dessus red line.

 

Je peux me tromper j'ai pas les plans en mémoire, désolé dans ce cas.

 

Sinon chapitre prometteur, malgré mon fanboyisme latent concernant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Toujours des chapitres qui déchirent ce Oda. J'avoue que maintenant que Barbe Noire a fait un gros power up, je me languis que l'arc se termine. Et oui, deux morts pour cet arc et de surcroit Barbe Blanche et Ace je trouve que cela fait pas mal, sans compter l'étalage de puissance(Amiraux, Corsaires et Impel Down).

Voilà, un retour au calme me ferait le plus grand bien, histoire de digérer tout ça  ;D

Bref, Law qui vient sauver Luffy on va dire que c'était dans le domaine du possible mais Crocodile c'est de la science-fiction ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux revoir Garp après qu' il se soit fait stoppé par Sengoku, voir ce qu' il est devenu... parce que je veux qu' il défonce ce Barbe Noire au nom de Ace (c' est qu' il a trop pris la grosse tête ce BN!! ^^)

Et voir des gens dire "ouais, faut que les autres Amiraux aident Sakazuki contre les commandants de divisions" j' crois pas non... Et la fierté de l' Amiral Akainu alors!! Je pense juste qu' il aurra l' Amiral Aokiji qui va l' aidé (il le fait déjà mais à distance)

Et pour l' Amiral Kizaru, je pense qu' il couvre les arrières de Sengoku et si c' est pas le cas on va le voir pourchasser Trafalgar Law et son sous-marin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous premier post ! ça fait des années que je lis les posts sur ce forum mais comme je suis pas un gros posteurs je n'intervenais pas ! Mais la j'ai vu une intervention de quelqu'un sur un autre forum qui est vraiment intéressante et qui pourrait peut etre expliquer la venue de Law .

Regarder cette image en haut a gauche et mettez la bouteille de sérum de barbe blanche a l'endroit ce sigle vous rappelle rien ? :P ça fait quand meme plus de 300 chapitres ...

 

http://www.onemanga.com/One_Piece/234/12-13/

 

Ps: c'est takamari sur la volonté du D qui a trouvé cela.

 

J'aime bien ta remarque, donc on peut deduire que c'es le symbole des produit medicale ( le rond avec un sourir interieur ) comme le serpant et la canne dans la vrai vie ...

 

 

 

Un chapitre qui décoiffe, Sengokou qui est juste impressionnant, il se déchaine et ça me fait plaisir, puis de l’autre cote Akainu qui se trouve face au reste de la flotte de BB, j’espère qu’il va chier un peut, histoire que Oda rend la crédibilité du équipage de BB, car il est censé d’être un des plus balaise …

 

Puis Crocodile, je le kiffe trop, il est vraiment imprévisible … ( Végéta du DBZ )

 

Sur les derniers images on voit Crocodile aux cotés du reste de l’équipage de BB, donc maintenant on sait comment il va s’échapper de la et avec qui .. !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez du chapeau de luffy, moi je l'ai pas vu tomber.

Et même si cela est arrivé, je crois que c'est Hancock qui vas le récupérer et le rendre à luffy.

Pour Kizaru, j'en suis sûre qu'il va à la poursuite de Luffy,pas que Akainu, mais lui aussi ne veux pas que la marine perd la face devant les Tenryubito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kizaru, j'en suis sûre qu'il va à la poursuite de Luffy,pas que Akainu, mais lui aussi ne veux pas que la marine perd la face devant les Tenryubito.

 

je pense que luffy est assez blessé pour qu'un autre amiral s'attaque a lui car il faut pas qu'il crève c'est lui le héros du manga après tous ;D.

 

si non pour le prochain chapitre je voit bien marine ford détruite avec la fuite des pirates de bb et de bn, car cette guerre est terminer et pour moi il n' ya aucun intérêt a montrer des combats sans importance.

 

si non la grande leçon de cette guerre est que la justice et du coté de la marine et aussi, vaincre le plus puissant pirate qui a eu l'aide de 2 shishi(hancock et jimbei et a la fin croco) + luffy, sans avoir une seul perte il est claire qu'aucun yonkou ne peut combattre le GM.     

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totale d'accord avec ta conclusion jiji2000: aucun yonkou seul avec son équipage ne peut inquiéter ,sans aller jusqu'au gouvernement mondial ,je dirais juste la marine.

 

Comme tu le souligne : un yonkou, et pas n'importe lequel,une légende de la piraterie,+ 3 CC +luffy + des prisonniers gratoss en prime n'ont rien pu faire face à la puissance ultime de la marine.Et encore garp n'a pas levé le pouce si ce n'est pour remettre marco à sa place ,et pareil pour goku qui s'en ait juste pris à l'échafaud ...(je ne compte pas son attaque sur BN qui pour moi intervient à la fin de la bataille ou guerre)

 

Après ,cela montre aussi clairement que 2 yonkous réunis peuvent faire mal ,très mal, à la marine.C'est d'ailleurs ce que redoute le plus le gouvernement mondial,l'union de 2 yonkous.

 

Cette bataille est clairement un échec pour le camps de BB,mais on va dire qu'il est relatif vu les dernières paroles de BB et la révélation de luffy durant cette bataille (je parle du haki royale qui au vu de l'expression de goku quand il a été utilisé ,doit sérieusement l'inquiéter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, y'avait des bon points, mais relatif que dalle, à l'heure actuelle c'est une branlée que c'est prit la bande à BB, ni plus ni moins, ridiculisés, limites lamentables pour l'instant. Tu peux pas prendre en compte les mots de BB disant que l'OP existe, ou luffy qui se défonce, pour atténuer cette navrante vérité. Et c'est bien pour quoi j'attends aussi un résultat ne serait ce que "passable" pour la joute commandants - Aka. Pour continuer dans votre lignée, je le répète, je serait assez satisfait si BN se prenait une claque et y perdait quelque chose. Au delà de son pouvoir, cheaté ou non, et autre discussion, je pense que c'est aussi pour maintenir un certain equilibre, luffy en est encore bien loin, et s'il dominait déjà le monde, je trouve que ça manquerait de charme, et changerait trop l'axe de la trame: on aurait plus luffy qui rêve de devenir SdP, mais qui rêve de rétamer Aka et de renverser la tyrannie en bouffant son pire ennemi. ça me plairait bof. pis, au delà de toutes les discussions sur les niveaux réels des grades and co, je pense qu'il y'a le détail et le fait, si tout le monde en parle, c'est bien qu'Oda à un peu perturbé la donne, et ce serait bien que ça se stabilise quand même.

 

Pour le reste, il faut que quelqu'un lui rapporte son chapeau, demandé à l'accueil dans les plus brefs délais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'au niveau du résultat de la guerre le camp à BB a pris cher,entre la mort de leur capitaine et celle de Ace l'équipage s'est fait sacrément rétamé.Sans compter qu'à part la destruction de leur QG la marine s'en ai plutôt bien sorti au niveau troupe,aucun amiraux n'est mort jusque là,je parle même pas de Sengoku,mis à part quelques vices amiraux et les marines habituels(facilement remplaçable à mon humble avis)qui sont H.S, reste à savoir ce que BN va faire comme dégâts avant de se tirer en douce et si Aka Inu va mourir ou non(vaudrait mieux sinon les commandants perdraient toute crédibilité)

 

Je viens seulement de capter que Luffy a perdu son chapeau,ça pourrai être intéressant de voir les retomber de cette perte aussi minime soit elle ;D

 

@monkey

T'a été dégouté par la fin de la saison 1 de Gundam 00 pour reprendre ton ancien pseudo? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rikudou Sennin si luffy a belle et bien perdu son chapeau je pense aussi qu'une personne comme Hancock ou Kobby vont le lui récuperer je me demande quelle tête il va nous faire quand il va voir que sot chapeau a disparu  ???. Un point qui me tracasse aussi AKA dit a Jimbei qu'il a défoncer la poitrine de luffy et que de toute façon il allait mourrir je sais que notre héros ne va pas dead mais Law a intérêt a être un sacré bon médecin pour rétablir luffy n'oublions pas qu'il a aussi pris des hormones de vigueur qu'il ne l'ont pas soigner mais juste fait croire a sont corps qu'il était en forme se qui n'est pas le cas notre héros est trés mal en point :-[ .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il faut remplacer les choses dans leur contexte :

 

-BB été t il à son top et au niveau des autres Yonkou lors de cette bataille, malgré son age et la blessure de Squado? Je ne penses pas

 

-Les capitaines se sont fait battre mais comme l'a dit Ao Kiji : la victoire peut se décider en un instant, or supposons que Sengoku aurait été grièvement blessé (à la place de BB) : peut être que Joz aurait vaincu Ao et Marco Kizaru en profitant de l'effet de surprise qui sait...

(on aura cette réponse au prochain chap en voyant Marco contre Kizaru)

 

-Luffy on a bien vu qu'il a servi à pas grand chose sur le terrain de même que la plupart des prisonnier

 

-Il faut se rappeler enfin le stresse du gouvernement mondiale quand BB et Shanks se sont rencontré! Pour moi il ne fait aucun doute que 2 empereur suffisent à faire jeux égale avec le GM par contre 1 n'est pas suffisant pour vaincre la marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djoko>Kuma31>ah oki bon ben on verras quand les tomes sortiront^^

 

je sais pas pour vous mais je trouve que la fin de ce chapitre nous fais sentir le parfum de l'ellipse promise, on sais pas si les supernovas vont venir, on sais pas si certain pirates vont réussir a s'échapper, on ne sais pas ce qu'il va arriver a Ivankov et inazuma, bref je sens qu'on va bientôt arriver a l'ellipse je sens qu'au  580 on va enfin revoir les mugis,

prochain chapitre un amiral vient aider Aka inu,un autre va essayer de finir Luffy(50€ sur Kizaru) quelqu'un va arrêter cet amiral(Garp?supernovas?),le soldat Luffy sera sauver et la on retourneras au mugi :P

on pourrais même avoir l'ellipse dés la semaine prochaine,ca serais énorme et encore plus de suspens ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle juste qu'il faudrait quand même remettre cette "guerre" dans son contexte...les pirates venaient libérer Ace et la Marine était plus ou moins sur la défensive...

Si ça avait vraiment été une guerre, BB aurait mis un gros coup de Gura Gura dans Marine Ford pour tout faire péter et les Amiraux auraient foncé direct sans rien "protéger" bref ça aurait été beaucoup plus violent et équilibré je pense, même si la Marine s'en serait sorti pas mal, je pense quand même !

En tout cas je n'en peux plus d'attendre le prochain spoil pour voir si c'est vraiment la fin de l'arc ou s'il y a encore deux, trois redondances ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB n'était pas au meilleur de sa forme,en témoigne la violente crise qui a permis à Aka Inu de faire un énorme trou dans sa poitrine.Mais le gouvernement à dû réunir l'ensemble de ces troupes ainsi que les CC pour lui tenir tête,ce que craint par dessus tout le gouvernement c'est l'alliance entre plusieurs Yonkou,si Shanks avait été de la parti Marine Ford ne serai plus qu'un tas de ruine(ce qui est déjà le cas avec seulement BB) et la Marine aurait perdu une bonne partie de ces troupes.

Il n'en demeure pas moins que les commandants n'ont pas fait grand chose d'extraordinaire,à part Marco et Vista qui se sont plus mit sur le devant de la scène que les autres,ils n'ont pas vaincu un seul haut gradé ni fait ne serait ce que le quart des dégâts qu'à fait BB à eux tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'en demeure pas moins que les commandants n'ont pas fait grand chose d'extraordinaire,à part Marco et Vista qui se sont plus mit sur le devant de la scène que les autres,ils n'ont pas vaincu un seul haut gradé ni fait ne serait ce que le quart des dégâts qu'à fait BB à eux tous.

 

 

Je dirais que ce la nous permet de voir à quelle point la marine est puissante, enfin les Amiraux :)

C'est vrai qu'au début de cette guerre on nous à présenté les commandants (Marco et Joz) comme des personnes extrêmement puissante et je trouve que l'on n'a pas été déçu.

 

Si il ont fait le "quart des dégats qu'a fait BB" c'est aussi parce qu'ils ne ce sont pas encore déchaîner comme BB l'a fait, mais aussi parceque le fruit du démon et la puissance d'un yonkou est carrément différente d'un capitaine quel qu'il soit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il y a plein de gens qui parle d'une ellipse, mais comment vous le savez? ça a été dit quelque part?

 

-Les capitaines se sont fait battre mais comme l'a dit Ao Kiji : la victoire peut se décider en un instant, or supposons que Sengoku aurait été grièvement blessé (à la place de BB) : peut être que Joz aurait vaincu Ao et Marco Kizaru en profitant de l'effet de surprise qui sait...

(on aura cette réponse au prochain chap en voyant Marco contre Kizaru)

on a deja la reponse, regarde la:

http://www.onemanga.com/One_Piece/567/05/

joz prend Aokiji par surprise

 

et regarde la:

http://www.onemanga.com/One_Piece/566/08/

marco prend Aokiji par suprise

 

regarde la:

http://www.onemanga.com/One_Piece/574/07-fancolored/

marco et vista attaquent aka inu par surprise.

 

les attaques de ces capitaines ne sont tout simplement pas aussi dangereux que ceux des amiraux..

comme je l'ai dis plus haut, celui qui m'a semblé le plus fort parmi les capitaine de BB est Joz!

 

il est le seul a pouvoir sortir du sang d'un amiral (a part BB)

il semble maitriser mieux le haki que marco, en plus il a une force incroyable!

 

 

 

 

si il y a une ellipse comme vous le dites, je vois bien un luffy du meme age que ace. un luffy qui lui ressemble meme!

meme grand, Ace etait toujour drole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y a une ellipse comme vous le dites, je vois bien un luffy du meme age que ace. un luffy qui lui ressemble meme!

meme grand, Ace etait toujour drole.

 

Je pense pas que si ellipse il y a ce sera sur 5 ans.

Ca va être sur 1 semaine à un mois max je pense.

 

Et puis au vu de ce chapitre il reste encore l'évasion le chapeau (qui peux aussi se faire par l'intermédiaire d'une autre personne plus tard) et peut-être les combats Akainu vs Commandant et flotte de BB ainsi que Flotte BN contre sengoku et qui sait kizaru :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totale d'accord avec ta conclusion jiji2000: aucun yonkou seul avec son équipage ne peut inquiéter ,sans aller jusqu'au gouvernement mondial ,je dirais juste la marine.

 

Comme tu le souligne : un yonkou, et pas n'importe lequel,une légende de la piraterie,+ 3 CC +luffy + des prisonniers gratoss en prime n'ont rien pu faire face à la puissance ultime de la marine.Et encore garp n'a pas levé le pouce si ce n'est pour remettre marco à sa place ,et pareil pour goku qui s'en ait juste pris à l'échafaud ...(je ne compte pas son attaque sur BN qui pour moi intervient à la fin de la bataille ou guerre)

 

Mais dit donc!!

 

Bien sûr qu'ils ne peuvent pas faire face à la puissance de GM! sinon ce dernier aurait tomber depuis bien longtemps.

On parle la de la plus grande organisation qui règne sûr le monde depuis 800 ans, et ce n'est pas pour rien.

 

Oda a bien dit que l'équilibre entre le monde est maintenu par trois pouvoirs: les CC et la marine et les 4 yonkou. Mais le GM regroupe les deux premiers ce qui les a mis en avantage face à BB (2 contre 1) même si on a pas vu grand chose de la part des CC pendant cette guerre.

 

Mais si c'etait 2 Yonkous contre le GM (avec ses deux pouvoirs la marine et les CC), ça aurait pu finir autrement.

Et c'est pour ça qu'il feront tout pour empêcher ça....On les a vus, ils étaient trop érayés juste de voir que Shanks pourrait entamer un contact avec BB. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D elle est pas mal celle là rikudou sennin,merci de me confirmer mais je dis ça avec certitude,c'est ma conclusion au constat des faits ,j'ai jamais dis le contraire (ta façon de me reprendre laisse entendre que j'ai dit 1 yonkou supérieur au gouvernement mondial,la blague...)

Bref ,je ne pense pas que oda fera voir la fin de la bataille sous forme de flash-back,ce que soulèvent certains en évoquant une possible ellipse.Ce serait du bâclage ,ça n'irait pas avec one piece donc ;D.On verra ,à mon avis,la bataille entre marine et pirates jusqu'au bout ,c'est à dire à la réussite ou échec de la fuite de ceux ci...aucun intérêt de montrer leur fuite en flash-back ...

Si ellipse il doit y avoir ,ce sera après cette bataille,j'irais plus loin en disant après les retrouvailles des mugis ,avec peut etre un luffy dans le coma (j'y crois pas trop) .Pourquoi je dis ça ,car rayleigh doit leur recouvrire leur bateau ,pour passer au nouveau monde,or je ne vois pas un truc du genre" trois ans plus tard ,après s'etre retrouvés,rayleigh finis de recouvrir leur bateau et ils purent enfin prendre le chemin du nouveau monde)

A mes yeux la réunion de mugis devrait arriver plus vite qu'on peut le penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voila mon premier post j espère bien faire

Je vous soumet une hypothèse qui a peut être déjà été invoquer mais j avoue avoir eu la flemme de tout relire.

Cette hypothèse concerne l intervention de LAW je vous détaille déjà quelque point

 

- fait un law a  un sous marin et qui dit sous marin dans one piece dit enduit a base de sève de l archipel shabondy

 

-fait deux le meilleur d après la pieuvre pour enduire c est rayleigh

 

-fait trois c est très cher pour faire enduire

 

Donc je propose l hypothèse suivante et si law avait accepter d aller chercher luffy en echange d un enduit parfait et surtout gratuit pas cher made in Rayleigh qui bien sur n ignore pas que LAW est docteur , simplement du pragmatisme apres tout ca reste un pirate.

Qu en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...