Aller au contenu

Ch 578


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Shika-Nara, je ne sais pas pourquoi tu me dis que je simplifi tout a ma guise..

 

tu te demande pourquoi la marine (aka inu) s'acharne sur luffy et non pas BN..

 

alors je te compar ce que la marine sais sur eux et non pas ce que nous nous savons.. d'ou mon comparatif d'au dessus..

 

en gros, l'argument bidon basé sur rien du genre "Luffy a une volonté de fou" qui en passant a été evoqué par BB lui meme, et qui tout juste avant d'annoncer l'existance du one piece, parle d'un D qui n'est pas BN et qui a une volonté et est attendu par Gold roger!

 

cet argument est meilleur que, je cite :

- BN=minimum 20ans d'expérience au sein des BB, donc voir plus.

- BN= haut niveau de Haki potentiel (pouvant etre déduit du combat contre Shanks et des quelques coup échangé avec Luffy au milieu d'ID)

- BN=très peu d'informations+chute potentiel d'ID?+chute de Marinford affaiblis deja par BB? (son objectif pour prouver sa nouvelle

 

pour la simple raison que la marine ne connais pas tout ça...

 

si tu me demande a moi, oui actuellement BN est bien plus dangereux.. mais la marine ne sais presque rien sur BN..

Sengoku l'appel "greenhorn" tout comme BB a appelé luffy au debut de la guerre...

 

 

de plus je ne sais pas pourquoi l'acharnement de aka inu t'etonne autant que ça, depuis le debut de la guerre, Aka inu dis que luffy ne dois pas quitter cette il vivant!

regarde la:

http://www.onemanga.com/One_Piece/557/12/

le fait qu'il sois le fils de dragon et petit fils de Garp suffit qu'il ai plus d'importance au yeux d'aka inu!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@shika-nara: note quand même que la quasi totalité des forces de la marine présente sont du côté de BN sans parler des shishi et de 2 (ont vas dire 3 avec Garp) amiraux.Je pense que Ao kiji à pris la décision de couper la retraite éventuelle de Luffy dès qu'il a utilisé le haki,par ailleur,il était certainement déjà présent dans le camp des pirates quand Aka inu est apparu depuis le sol.Donc je ne pense pas que l'un ou l'autre ai fait le mauvais choix ni n'agissent de manière "non professionelle" c'est à dire sans voire la priorité qui est vraisemblablement BN,au contraire mieux vaut tuer le plus d'ennemis possible plutôt que de s'acharner contre BN qui est déjà assez bien (ou mal c'est selon) entouré.D'autant que c'est amiraux connaissent la puissance de Sengoku.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Wow ! Je viens de rattraper tout le retard de l'anime sur le manga (environ 4 tomes) en deux jours et je dois avouer que c'est vraiment génial cet arc. Quand je voyais ce qui se tramait, j'ai abandonné l'idée de suivre l'anime pour en savoir plus et je n'ai pas été déçu : exceptionnel le Oda !

 

  Concernant ce dernier chapitre, il est évident que la marine ne veut pas laisser partir Luffy après sa démonstration et ce même si la menace de BN plane ! La répartition des forces est relativement compréhensible même si c'est clair qu'on s'en bien une préoccupation plus forte à l'instant présent concernant BN (ce qui est logique vu son état comparé à Luffy).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN a des pouvoirs plus grand que ceux de Luffy ? Tous le monde est d'accord ? Ben pas moi.. Sans forcement par passer par la volonté du D, alors que BB semble dire implicitement que BN ne la possède pas. Luffy possède le pouvoir le plus dangereux, et ça c'est Mihawk qui l'affirme. Après, Mihawk est peut être pas un "homme" ayant de l'expérience pour certains ^^

 

Mihawk, quand Luffy combat côte à côte avec BB, annonce que Mugiwara Luffy possède le pouvoir le plus dangereux qu'il existe. Pouvoir que BN ne semble pas possèder outre mesure. Luffy est capable de se faire des alliés de poids à une vitesse importante.

 

Alors, quand je vois que Shika-Nara fait un tableau des forces de chacun; je trouve qu'il manque quelques choses; les alliés.

 

Je me permet donc.

 

Barbe Noire - Marshall D. Teach

 

1. Équipage relativement puissant !

2. Deux fruits du Démon (Logia des Tenèbres et Fruits des Séismes)

3. Bonne expérience

 

Mugiwara no Luffy

 

1. Equipage plutôt pas mal

2. Alliés relativement fort (Equipage de BB, Jimbei(homme poisson ?), Shanks (+ équipage), deu gouvernements du GM (Water Seven et Alabasta), Baggy le Clown, Crocodile (sous réserve), Iva-Inazuma (+ Révolutionnaire )

3. Fruit du caoutchoutier

4. Haki Royal

5. Volonté importante (Dans un combat, ça joue quand même)

 

 

 

Sinon, pour revenir au chapitre, j'apprécie énormément l'intervention de Crocodile qui va redorer ses couleurs, j'espère ainsi que Marco. Les autres, je m'en tapes un peu.

Quant au Amiral pouvant intervenir, je vois personne en soutient. Pour le moment Aka Inu est du côté de l'île pirate et il est le seul amiral là bas, non ?

Après, Sengoku semble maitriser la situation avec BN et les autres, il y a d'autre marine compétant pas loin genre quelques vice amiraux.

Garp, je pense que si on le revoit, ce sera pour faire sa fête à Aka Inu. Après tout, il a dit qu'il allait le tuer non ? Qu'il le fasse ! S'il te plait maître Oda..

Kizaru et Ao Kiji, que peuvent t'il faire mis à part "aider" Sengoku. A la limite, Ao peut tenter d'arrêter Law.

 

 

 

De plus, j'aime la manière dont la marine a été décribiliser. Après tout, le NM est une zone où la marine n'a pas court.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN a des pouvoirs plus grand que ceux de Luffy ? Tous le monde est d'accord ? Ben pas moi.. Sans forcement par passer par la volonté du D, alors que BB semble dire implicitement que BN ne la possède pas. Luffy possède le pouvoir le plus dangereux, et ça c'est Mihawk qui l'affirme. Après, Mihawk est peut être pas un "homme" ayant de l'expérience pour certains ^^

 

Mihawk, quand Luffy combat côte à côte avec BB, annonce que Mugiwara Luffy possède le pouvoir le plus dangereux qu'il existe. Pouvoir que BN ne semble pas possèder outre mesure. Luffy est capable de se faire des alliés de poids à une vitesse importante.

C'est dangereux car il peux rallier les autres à ça cause, pas parce qu'il est plus fort ou je ne sais pas quoi....

Par contre BN, c'est pas qu'il ne possède pas la volonté du D;  mais celle dont Roger attend est du genre de Luffy...

Ben ça doit donc dire qu'il y a des différence dans la volonté du D, ou peux être que n'est qu'une force de volonté qui donne une grande détermination à son possesseur que se soit pour le bien ou le mal...mais c'elle qu'attend Roger bien évidement du bien..donc Luffy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, j'aime la manière dont la marine a été décribiliser. Après tout, le NM est une zone où la marine n'a pas court.

 

je trouve pas, c'est BB et ses commandants qui se prennent une volée. Regarde ce qu'il reste aprés la bataille: on a les corsaires qui tapent une sieste, Smoker qui doit être encore en état, des PX qui doivent restez, Sentenmaru qui doit pas être une tache non plus et certainements quelques VA qui trainent encore. Ah, oui les amiraux, Garp et Sengoku qui sont toujours là.

 

Je vois absolument pas comment BN peut gagner maintenent, il peut que fuir.

Au final le plus puissant des empereurs (BB) n'a pas fait subit de pertes significatives à la marine malgrés tout ses alliés même ceux innatendus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 BN et Luffy sont deux pirates très redoutés, il n'en demeure pas moins que tous les sépares.

 

 Il est dit qu'on ne peut aller contre l'hérédité en parlant des capacités de Luffy. Au delà d'une progression qui est lié à son volonté propre, il tient de sa famille le Haki des rois, prédisposition des plus grands.

 

 BN lui c'est une autre affaire. Il s'agit d'un opportuniste qui a réussi à obtenir probablement le logia le plus puissant. On ne peut d'ailleurs toujours pas affirmer que s'il a volé le pouvoir de BB, c'est grâce à autre chose qu'à son fruit des ténèbres. Sa force a donc une origine différente et probablement moins typique des plus grands pirates dont Luffy quant à lui  se rapproche plus, et ceux même s'il partage avec ce dernier la volonté du 'D'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi il y a un débat sur le pourquoi Akainu s'acharne sur Luffy ? il suffit de revoir les actions d'Aka:

 

Il a dit qu'il ne laisserait pas partir les 2 frères, il en a buté un et maintenant veut buter le 2eme, s'il ne le fait pas c'est sa réputation qui en prend un coup (et vu le perso c'est une évidence qu'il ira jusqu'au bout)

 

Je rappelle que le but de cette guerre était de mettre un terme à cette ère de piraterie mais aussi à la future avant qu'elle ne commence (en tuant Ace, qui selon eux allait devenir le nouveau roi des pirates) un nouvel ennemi capable de devenir le nouveau roi des pirates est apparu, Luffy, il est normal que les amiraux veuillent en finir avec lui (laisser partir Luffy signifie laisser partir un potentiel futur roi des pirates)

 

Pour BN, on a bien vu qu'Akainu a pris note de ses paroles (sur la page où BN dit que c'est son ère, on voit Akainu qui l'entend) le truc c'est que Akainu a déjà un truc à faire, je pense qu'il voulait finir Luffy pour ensuite revenir sur BN (Luffy étant à quelques mètres alors que BN se trouve à l'autre bout de l'ile qui en plus est coupée en 2...)

 

un schéma basique:

 

Luffy/Jinbei -- Akainu --------------------------------------------------------------------------------------------------- BN

 

Vous pensez vraiment qu'Akainu doit commencer par BN ? se taper toute la distance 2 fois pour revenir sur un Luffy qui lui s'échappe ? ce qui n'est pas le cas de BN...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve pas, c'est BB et ses commandants qui se prennent une volée. Regarde ce qu'il reste aprés la bataille: on a les corsaires qui tapent une sieste, Smoker qui doit être encore en état, des PX qui doivent restez, Sentenmaru qui doit pas être une tache non plus et certainements quelques VA qui trainent encore. Ah, oui les amiraux, Garp et Sengoku qui sont toujours là.

 

Je vois absolument pas comment BN peut gagner maintenent, il peut que fuir.

Au final le plus puissant des empereurs (BB) n'a pas fait subit de pertes significatives à la marine malgrés tout ses alliés même ceux innatendus.

 

 

On savait déjà qu'il faut au minimum 2 empereurs alliés pour mettre à mal la Marine, jusqu'à preuve du contraire, BB quasiment seul avec les siens à détruit MarieFord, vaincu des millier de Marines et porté un coup décisif en déclarant que le OP existe.

 

Tout ca en étant cardiaque, mourant, affaiblie.

 

Donc je parlerait pas d'une volée, Ace est mort ca c'est chaud, le reste est plutôt une réussite, sachant que BB y allait en savant pertinemment qu'il allait y rester.

 

La Marine avait réuni tout son gratin + les forces du GM.

 

Résultat ? Perte de crédibilité, ouverture de deux nouvelles ères, celle lancé par BB (l'appelle au OP) et celle de Barbe Noire, gain d'un formidable ennemi, Luffy qui après avoir vécu le calvaire de Robin, découvre son propre calvaire et il ne le pardonnera pas.

Le GM ne peut compte sur aucun CC, ah si le lobotomisé Kuma, ca fait pas beaucoup.

Elle est affaiblie et au final elle gagne un ennemi plus terrible que Barbe Blanche, ca doit pas être la joie !

 

En gros la Marine ne peut pas vraiment compter sur la mort d'Ace comme une victoire, vu que sa retourne contre elle Luffy * 100 et qu'Ace aurait pourchasser BN.

Sans compter Garp qui est au bord de l'insubordination, enfin pire qu'avant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la tant de débats acharnés !!! Mais je me demande toujours comment cet arc va-t-il finir ? Et s'il ne finit pas rapidement où va-t-on aller ? Je pense que les BB vont retenir Akainu le temps que Law plonge ! Aokiji risque d'essayer un truc en glaçant la surface de l'eau mais...un coup de "Room" et hop c'est fini...quoique je me demande si entouré d'eau sans la toucher il peut utiliser ses pouvoirs...bref pour ma part du côté de Luffy...c'est comme ça que ça se passe...par contre...du côté de BN...à moins que le gros bateau San Wolf mette un grand coup de paume dans ce qui reste de Marineford...j'imagine mal un "vrai" combat débuté...mais ils vont fuir comment les BN du coup ??? Allez encore un peu de patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Roger a lui tout seul sans se battre à fait 100 fois plus que BB, toute sa flotte, BN et les shichi rebelles.

Bha oui, il a lancé des milliers de pirates sur les mers dont les nouvelles légendes d'aujourd'hui, les corsaires, les rookies.

 

Mon bilan étant celui des pertes et le tien symbolique, ils n'ont rien à voir et ne se contredisent pas.

 

Et même symboliquement je trouve que ça peut se contredire, Ils ont abbatus le plus grand pirate et aussi le fils de Roger quand même.

D'un autre coté, y a BN, c'est vrai que si Marinford est coulée ,symboliquement,  là seulement ils auront perdus mais pour l'instant je trouve que ça s'équilibre.

 

Sinon les corsaires existent toujours: Kuma, Doflamingo, Moria, Mihawk. ça en fait toujours quatre dont trois qui apparaissent très puissants

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kuma31

 

Tu en sais quoi ? Rien ne dit que l'image de Barbe Blanche qui reste debout en étant mort ne relance pas une ère, tout simplement parce qu'il y a là un relai vidéo, qu'il n'y avait pas, je crois à l'époque de Roger, là il y a des vidéos ET le journal papier qui aura tôt fait de faire le tour du monde.

 

Barbe Blanche a marqué son époque et sa fin débute le début d'une nouvelle ère.

 

Je sais pas si tu te rends compte que BB était considéré comme une vrai légende dans le monde de OP, au même titre que Roger, Raleygh par exemple car lui était toujours en activité et que son pouvoir faisait terriblement peur.

 

@Majin

Il va le récupérer, c'est une évidence ;) Après qui lui ramènera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas à comprendre comment on peut etre choqué quand je dis qu'il n'y a qu'un amiral sur la plus grande menace des deux alors que la petite menace en a 2 sur le cul?

peut-etre que j'aurais jamais dû faire remarquer l'acharnement d'Aka Inu dans la même phrase, ça aurait éviter un débat qui mene a rien.

en plus c'est pas comme si je voulais qu'Aka s'en prennes a BN, j'ai dit un des deux ou alors que Kizaru et garp rejoigne Sengoku mais, bon...

 

ensuite j'ai fait un comparatif que je voulais éviter car on me reproché de dire ça et pas ça.

bref y'aura toujours des gens qui seront mécontent :S

 

 

De toute façon, Law va se l'achav' avec Luffy, on va quitter marinford la dessus.

Et on reverra plus tard l'équipage de BN intact et marinford détruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que point de vue de la marine jusqu'à l'apparition de BN, Aka Inu était irréprochable.

Mais, à un moment donner faut etre concret. qui est la plus grande menace, Luffy ou Teach?

 

Pour ma part et c'est purement subjectif mais je pense que Luffy est une plus grande menace en devenir que barbe Noire.

 

simplement à cause du Haki des rois, je suis presque sûr que BN ne possède pas ce pouvoir car il deviendrait presque inarrêtable si c'était le cas.

 

On ignore encore tout Haoushoku mais quand je vois un gars comme Shanks qui le possède et qui avec un bras en moins et apparemment 0 fruit du démon arrive à se hisser au niveau d'empereurs, je me dis que le Haki des rois c'est vraiment quelque chose.

 

je parle pas du simple Haki ou du fait d'endormi les 2-3 planquins qui traine sur le champ de bataille.si je devais faire un parallèle avec Dbz , je dirais que le Haki des rois est le super saien.

On peut croire que j'attache trop d'importance au Haki mais je pense que durant cette guerre Oda à fait exprès de ne pas trop en montrer pour laisser la surprise plus tard sur ce pouvoir, en gros nous lecteur on croit connaitre le Haki à 75 % et je pense qu'en réalité , on n'en as à peine vu 10% de ce qu'il offre comme possibilité.

 

connaissant cela, non je ne trouve pas choquant le fait qu"Aka Inu pourchasse Luffy, volonté du D + haki des rois font pour moi un cocktail beaucoup trop dangereux pour el laisser s'échapper.de + sengoku s'occupe de Bn et il semble s'en sortir tout seul.

 

Pour accorder un peu de crédit à shika-nara même si je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que BN est une plus grande menace que Luffy, je dirais que c'est effectivement bizarre que Aka Inu ne s'adresse à Luffy que sous le dénominatif "fils de Dragon", il à peut-être effectivement une rancoeur personnelle contre le révolutionniaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des paris sur une probable mort coté Marine ? Une mort d'importance, pas d'un Marine de base.

 

Perso deux Amiraux sont en combat, Sangoku et Aka Inu, j'aimerais beaucoup que Sangoku y laisse la vie, ca laisserait une place en or pour un futur Amiral en Chef et une place en platine (!!!) pour un futur Amiral ! Mais qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, il y a cette histoire de distance, les Amiraux ne se téléportent pas...

 

Kizaru si. Ou presque.

 

Anyway , peut-on dire que Ao Kiji soit "sur" Luffy comme l'est Aka Inu ? Son intervention contre Jinbei est strictement involontaire.

Et si Sengoku peut s'occuper des BB's pirates , je vois pas pourquoi Borsalino se bougerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sinon encore une vision qui a probablement 0.01% de voir le jours mais bon ^^

 

je verrais bien luffy et jinbei soigner par law et  découvrir qu'il a anéanti les dégâts de lave sur les corps de nos deux pirates!

luffy version super sayen avec une maitrise de son acki , qui lui permettrai d'annuler les effet néfaste de ses gears, avec la couleur du gear second et la carrure qu'il avait face a oz grâce au gear 3:)

 

on a le droit de rêver ^^

 

en mode berseker il déboite tout et arrive au corps de ace, qu'il empoigne d'une seul  main ,boa qui trainai par la se met a le suivre . C'est alors que bn englouti un quart de marinford et recrache tout d'un coup , l'arme de bb alors recracher vole vers super luffy qui la prend et déboite au passage aka , law ressuscite ace les pirates de bb s'en vont ,luffy ramasse sont chapeau et quitte marinford.

 

 

bon c'est sur ma vision d'un hapy end est de moin en moin crédible  :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

Si quelqu'un d'important coté marine doit mourir, je verrai bien sengoku ! Comme sa Aka prend sa place et on obtient une marine impitoyable :)

 

Cela rendrait les choses beaucoup plus difficile dans le nouveau monde car aka au commande il laisserai rien passé *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas que sengoku mourra maintenant et ici,cette probabilité est (quasi) inexistante  ,ce serait une mort ridicule,quand même mourir à la fin de la bataille quand le plus lourd est passé (BB) ce serait pas à la hauteur du personnage.

Et puis pourquoi akainu prendrait sa place ?? On a bien vu que sengoku n'est pas un "saint",je pense au moment où le VA Saulo lui demande pourquoi tuer des savants ,et qu'au contraires il faudrait les aider  (ceux d'orahara) ,il y a un passé qu'il n'assume pas c'est claire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je dis pas que Luffy n'a pas de potentiel ou qu'il n'est pas un futur grand.

Je dis que "luffy plus grande menace en devenir" n'est pas une grande menace pour le moment, donc go défoncer la tronche a BN.

Il est clair, que BN s'en sortira intact de cette guerre sinon, il serait le plus grand flop de l'histoire du manga ^^

 

Je comprend pas qu'un BN arrive toujours a être si libre de ses mouvements alors qu'il est le responsable de tout.

2 sur Luffy et 3 sur BN -> fin des pirates

 

Si Oda nous montre la mort de Sengoku, je dis Waaahhhh!!!!!  :o

mais bon faut pas trop réver là.

 

Je reste sur une opinion que j'avais dit en début d'arc:

Luffy vs Aka Inu, Zoro vs les épées de lumière de Kizaru, et les pieds de feu vs la glace d'Ao Kiji.

(bien sur les 3 maitriseront le haki, d'ici là) et plus que certain maintenant, qu'on a vu Aka Inu responsable de la mort de son frere ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ouep je suis d'accord. Actuellement Luffy est complètement HS et il ne maîtrise pas encore le pouvoir de son Haki. Cela signifie qu'il restera encore battable quelques temps. Pour BN il est presque déjà trop tard. S'ils le laissent partir, c'est comme si un nouveau BB s'installerait pour les prochaines décennies.

 

  Moralité si on laisse partir Luffy on a encore une chance de le gérer par la suite mais BN c'est quasi impossible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en faite c'est juste une question de stratégie voila t'est AkaInu tu préfères quoi finir un adversaire à moitié mort que t'as en face mais qui s'echappe ou te battre avec Barbe Noire alors  que celui est au milieu de Marinford , non mais une fois que t'as commence tu fais pas marche arrière c'est une question de stratégie de base mais vraiment la base de la base , on ne laisse pas un ennemi bléssé s'échaper

 

De plus tu pense tu sais que Sengoku , ton superieur est dans le coin et peut se battre

 

1 Tu lui fais confiance pour qu'il défende Marinford + Tu pense que Kizaru et sa super vitesse vas peut aller lui donner un coup de Main

2 Même si Senogku se fait descendre il passe pour un Martir toi t'arrive aprés tu passe pour un Héros et tu lui prends sa place.

 

Maintenant j'attends vraiment de savoir ce que fout Kizaru , il devrait aller aider son Amiral en chef c'est lui qui est le plus à même de le fair

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Theorie assez pertinente Fuumetsu car je pense que dire que le corps d'un homme est special des le depart me semble assez bizarre pourquoi BN serait le seul au monde a avoir un corps special serait vraiment bizarre même si il est vrai que la theorie du dedoublement de personnalité pourrai aussi fonctionner.

 

Mais si c'est son FDD qui lui permet d'en manger ou absorber plusieurs on pourrai penser que d'autre FDD pourrai le permettre aussi.

 

Un ou deux exemple:

 

-On pourrai donc supposer que le FDD de Marco lui permetrrai aussi cela car comme son corps se regenere il n'exploserai pas ou pourrrai se regenerer ou un truc dans le genre.

 

-Ou par exemple aussu notre heros Luffy vu que son corps est en caoutchouc donc il n'exploserai pas.

 

Mais je ne voit pas bien ou cela pourrait nous amener les additions de FDD surtout que certains sont deja tres puissant donc si c'est pour coller 15 FDD par gugus je n'en voit pas l'interet.

 

Mais bon tout est possible enfin..........

 

Tu n'a pas tord mais dans ma théorie qui n'en est pas vraiment une car nous avons dèja eux clairement les explications dans le combat bn vs ace,

je dit que la particularité de bn n'est pas tant de pouvoir stoquer les demons et leurs pouvoirs mais de les absorber, les déloger.

 

Admettons que luffy et son corp en cahoutchou puisse en stoquer plus d'un le fait est de déja pouvoir en prendre d'autres chez un homme mort ou vivant...... C'est impossible avec son pouvoir gomme.

De toutes façons, ce sont les entités qui donnent les pouvoirs donc , peut importe le pouvoir de tel ou tel pirate, le fait qu'il soit en gomme

est lié a son demon donc, meme avec un autre fruit, les deux demons se combattrait et exploserai comme le dit blueno dans l'arc cp9.

 

En revanche, le pouvoir de barbe noir, de part son entité comme il nous le dit si bien durant le combat avec ace, ne permet pas d'éviter les coup mais il permet d'absorber les autres entité grace a " LA GRAVITE "....C'est la qu'est la clé du pouvoir, l'obscurité créé une gravité capable d'absorber les autres entités ( démons ).

Le probleme est plutot la, meme si tel ou tel corp pourrai théoriquement stoquer 2 demon, seul la gravité particuliere que créé les ténèbre, peut absorber les autres......

Je me répète mais on a la PREUVE par a + b dans le combat avec ace, barbe noir active un trou noir qui créé une gravité, qui elle absorbe le demon de l'ennemie une fois que bn tient son corp.

 

Relisez le chap en question vous verrez l'explication de bn plus clairement que les bouts de phrases que j'écris.

 

Cette capacité est justement celle que voulait bn, car elle peut annulée toutes les autres et aussi les voler, c'est pour cette raison que bn

voulait absolument ce fruit et pas un autre, il nous dit meme qu'il a passé des décénnies sur le bateaux de bb car il avait plus de chance de le trouver.Le fait d'annulé les autres pouvoirs, le sort du contexte infériorité supériorité genre eau-feu.

La c'est réglé ,il annule....Et meme vole.

 

Meme si bn a 2 coeurs, sa n'a rien a voir, relisez aussi l'arc ou les cp9 ont des nouveaux fruits par Spadam, il y a une explication sur les fruits.

Vegapunk a prouvé qu'il etait impossible d'avoir 2 entité dans un meme corps.......Le pouvoir n'est pas la question.

 

Le fait d'avoir 2 ou 10 coeurs ne rentre pas en compte puisqu'il y a meme des objet (donc sans organes) qui peuvent absorber les fruits, donc les entités qui donne les pouvoirs.

 

Pour moi, le fait que bn est prit le pouvoir de bb est dort et déja expliqué et depuis un bail.A la lecture du chap des que j'ai vue bn entré dans les tenebres avec bb, j'ai capté direct, d'ailleurs le fait qu'il utilise les tenebre pour faire ses affaires prouve encore que

c'est son fruit qui permet le transfert, sinon il l'aurait fait sans activer son yami yami........

 

Par contre, le fait que bn soit spécial depuis longtemps est surement vrai, mais c'est une autre histoire peut etre lié au "d", bn serait

un descendant particulié ou autre, mais le coup du transfert de pouvoir est déja expliqué par son fruit.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...