Aller au contenu

Ch 578


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

perso je pense plutôt que le fait que barbe noir puissent accumuler deux fruits tient du fait que sa capacité ''trou noir'' rend sont corps spécial,rappelez vous qu'il peut absorber des êtres humains/des navires/des objets en tout genre dans son corps, on va dire qu'il y a une espèce de dimension a l'intérieur de lui,d'après moi son corps n'a pas exploser parce que tout simplement a l'intérieur de lui c'est du chaos et que les fruit ne peuvent pas rentrer en conflit a cause de ça

 

Je me suis dit aussi un truc du genre mais je pense pas. Si l'accumulation de 2 FDD fait exploser le corps de l'utilisateur, alors peut-être que le yami-yami - qui a la capacité de tout condenser - annulerait cette effet. Mais ça voudrait dire que teach aurait donc la capacité de posséder absolument tous les FDD, ce serait beaucoup trop abusé. De plus ça le forcerait à constamment annuler l'effet "explosion" de plusieurs FDD par l'effet "condensation" du yami-yami, donc pas très pratique de toujours être en alerte pour éviter l'accident.

 

Sinon au début j'aimais bien la théorie du cerbère en tant que zoan. Ca pourrait signifier que teach s'est caché sous le drap, s'est transformé en cerbère, a pris le FDD de BB et est redevenu normal avant de retirer le drap. Mais le truc qui cloche c'est que :

 

1) il aurait trois têtes mais seulement un seul et unique corps donc toujours sujet à l'effet d'incompabilité de 2 FDD

2) ça n'expliquerait toujours pas comment il a pu extraire le FDD de BB. Car avoir la capacité d'absorber plusieurs fruits c'est une chose, mais réussir à l'extraire de son porteur c'est encore complètement différent.

3) Si on part du principe que la référence de Luffy et Zoro est valide quand ils disent "pas il, mais eux", alors je vois pas comment ils auraient pu déceler le cerbère lors de leur première rencontre avec BN. Ils ont probablement rien vu d'anormal chez BN car ils avaient pas l'air plus choqués que ça. Donc pour moi la théorie du cerbère, pour l'instant, est pas viable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il faut pas voir la volonté du D partout non plus:

- le "D" n'a rien a avoir avec le haoushouku, sinon garp n'aurai pas dit "je le savais" et tout le monde ne serai pas choqué par luffy. et BB et shanks seront des "D"

 

Jusque là je suis d'accord avec toi, tout les D n'ont pas forcement le haki des rois.

 

- le "D" n'a rien a avoir avec le pouvoir de Teach, sinon les pirates de BB l'auraient su! Ace aussi

 

En revanche là un peu moins, pour moi l'idée de Yoruichi shihouin reste bonne, vu que comme tu le dis les pirates l'auraient su, hors oui Marco le sait, Ace ne peut pas paraître choqué vu qu'il est mort, donc jusque là rien de bien surprenant. Et même Luffy qui est un D. ne sait rien de sa signification, Ace n'en savait peut-être pas plus non plus. Bref même si je doute que ça soit ça, la théorie que le D. apporte une faculté spéciale n'est peut-être pas à exclure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gorbatchev

il faut pas voir la volonté du D partout non plus:

- le "D" n'a rien a avoir avec le haoushouku, sinon garp n'aurai pas dit "je le savais" et tout le monde ne serai pas choqué par luffy. et BB et shanks seront des "D"

- le "D" n'a rien a avoir avec le pouvoir de Teach, sinon les pirates de BB l'auraient su! Ace aussi

enfin, j'ai rallié quelqu'un a ma cause!!!

merci de confirmer que certaines théories farfelues et toujours expliqué de la même manière ^^

 

si j'ai bien compris a partir de ce que BB dit:

- les "D" sont une sorte de descendance qui a un rapport avec l'histoire, c'est pourquoi il dit que c'est un D qui doit mené cette guerre

- tout les "D" n'ont pas la fameuse volonté du "D" sinon BB n'aurai pas dit a luffy "si toi aussi tu as la volonté du D". et BN ne l'a pas.

En quoi, Barbe Noire n'aurait pas la volonté du D. selon BB?

là, tu interprétes ce que tu veux bien comprendre. Barbe Blanche ne croit pas en BN, car selon lui, ce n'est pas BN qui reprendra l'héritage de Roger.

citation chap.576, p.13:"cet homme que Roger attend, ce n'est pas toi", "tant qu'il y aura des hommes pour perpétuer l'héritage de Roger, quelqu'un qui portera la volonté de Ace apparaitra"

Je ne voit pas a quel moment, BB dit à BN, "tu n'as pas la volonté du D."

D'ailleurs, il ne dit pas non plus que Luffy à la volonté du D. Il parle de la volonté de Ace et on voit la gueule à Luffy à l'écran. (même si BB pensait que Ace serait le fameux héritié de Roger et qu'il devait avoir la volonté du D., il ne dit pas que Luffy la forcément).

L'extrait dont tu parles, me donne juste le sentiment que BB ne veut pas que quelqu'un comme BN soit l'héritié de Roger, alors il parie sur Ace au départ et ensuite sur Luffy avant de mourir, mais ne dit en aucun cas que BN n'est pas disposé à cet héritage.

 

et vous ne devez pas oublier aussi, personne des pirates de BB ne connaissait le FdD de BN.

il l'a montré et expliqué a Ace, son commandant!

dons si ils savent que sont corps est spécial, ce n'ai certainement pas grâce au fruit!

Là, encore on est pas sur. Ni Ace, ni BB en affrontant BN sont surpris par son FdD.

Je t'accorde que BB ne sait pas comment s'utilise le yami yami no mi (et nous, lecteurs on le sait que grace au combat avec Ace). Par contre, tu penses qu'un type comme BB "le seigneur de ces mers", n'est pas au courant sur le pourquoi BN a tué un commandant de flotte et pourquoi il a quitté l'équipage?

Là, je doute vraiment, surtout que BN est devenu schichibukai juste aprés et sans compter que Shanks vient en personne dire que BN est trop dangereux (je dis pas qu'il parle de FdD, ici. stop les amalgames que certains font)

Tout ça pour dire, qu'avec autant d'avertissements, autant de bruit autour de BN, BB&Co. ne se seraient pas renseigné un minimum sur le FdD de BN?

Non, ça j'y crois pas une seule seconde.

 

@yami yami no mi, je suis Barbe Noire

La reponse, c'et que le corps de Teach est anormal, et on ne sait pas comment.

 

Ce n'est pas la volonte du D, le D fait reference a une volonte, et pas un corps phisyque, et de plus selon BB, Teach n'a pas cette volonte.

Ce n'est pas le Yami Yami, sinon au moment meme, ou teach commence a voiler le corps de BB, tout le monde aurait mentionne ca.

Tout le monde aurait mentionné ça?...ah bon?... la plupart des gens, ne savent pas comment marche le yami yami, même nous on est pas d'accord pourtant on a tous vu le même combat avec les mêmes explications contre Ace. Une chose est sûr, c'est que l'extraction du fruit (ou des capacités du fruit, là encore on ne sait pas trop ce qui se passe sous le voile) est bel et bien dû au Yami Yami.

Alors pourquoi le néant des ténèbres de BN, n'empecherais pas l'interraction des deux fruits? dsl, mais cette hypothèse est aussi valable, qu'un corps anormal dû à un phénomène qu'on ignore encore.

 

Aprés c'est vrai que de la manière dont Marco en parle, on peut se demander si, BN n'a pas autre chose que son FdD.

Mais pour l'instant, tout porte a croire que la structure anormale de son corps est dû a son FdD, mais aprés, des doutes subsitent à ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'espère que la guerre est fini et qu'ont passe à l'équipage et les grandes aventures.Parce que la personnellement cette guerre ma soulé,l'équipage de Luffy me manque :'( et je suis dégouté que Ace est mort.Comme vous pouvez le voir cette arc n'est pas mon préférer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blanche ne savait pas que BN avait blessé Shanks, c'est bien pour cela que Shanks est venu voir lui même BB, pour le mettre en garde, pour lui dire qu'un serpent avait grandi prêt de lui.

 

Donc BN avait été plus que discret et n'avait jamais révélé sa véritable force à ses "frères", surtout que ca aurait été stupide de trop en montré, autant se caché dans la masse.

 

Dsl de te dire ça mais si Barbe Blanche ignorait qui était Teach pourquoi aurait il dit à Ace de lacher l'affaire ? Il devait savoir que c'était un homme différent des autres en raison de sa force et de sa fourberie. Pour son fruit du démon il a du l'apprendre un peu plus tard je pense ou alors il devait s'en douter. Shanks est venu le mettre en garde car il devait croire que Barbe Blanche ignorait la puissance de Teach mais je suis persuadé qu'il était déja en partie au courant seulement il n'allait pas admettre devant lui que Ace lui avait plus ou moins désobéi et n'en avait fait qu'a sa tête en se lancant à sa poursuite.

Au final il a assumé la poursuite de Teach par Ace comme si c'était lui qui l'avait ordonné et la preuve est qu'après il l'a admis devant toute la marine même lorsque Ace a dit qu'il avait ce qu'il méritait et que c'était sa faute.

 

Et tu as complètement tord concernant Luffy, il a aussi un paramécia spécial, son corps est élastique en permanence, Ener a tord (enfin j'ai pas relu ce passage), Luffy a un paramecia étrange, de plus les paramécia le sont tous plus ou moins étrange, c'est la famille des fdm bizarre ;)

 

Lorsque l'on parle de structure on parle de la structure moléculaire et le corps de Luffy a acquis les caractéristiques du caoutchouc sans pour autant être capable d'en produire. Les logia ont leur structure moléculaire modifié car ils peuvent modifiés chaque atome de leur corps selon leur élément. La conséquence est qu'ils deviennent l'élement de leur fruit en quelques sorte et ça on l'a suffisament vu avec Smoker, Crocodile, Ace et j'en passe !

 

Luffy lui par contre on peut le blesser sans utiliser le haki ou sans utilisé du granit marin (ou sans utiliser un élèment opposé à son corps même). Il est certes plus endurant aux armes contondantes mais c'est là l'unique renforcement physique que lui a apporté son FdD. Il a donc acquis un corps le rendant aussi élastique que du caoutchouc sans pour autant être devenu du caoutchouc en lui même je dirais sinon il serait un logia et pas un paramécia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shika-Nara

 

Tout le monde aurait mentionné ça?...ah bon?... la plupart des gens, ne savent pas comment marche le yami yami

 

En procédant logiquement, mais vraiment juste logiquement. Marco dit, comme vous le savez, Or la plupart des pirates de BB ne savent pas ce qu'est le Yami Yami.

 

http://mangastream.com/read/one_piece/577-69/14  Regardez bien la case sur l'étonnement du commandant de BB. Deux réactions. Il est étonné, et il se demande quel est le sens de tout ça.

 

Si c'est vraiment le Yami Yami, ben tous les BB pirates auraient dit, grace a son fruit, BN peut cumuler.

 

Ensuite Marco, pour les humains normaux, mais Teach est légèrement différent.

 

 

Retour au CP9 et Jyabura qui a peur d'exploser en voyant d'autres fruits du démon. Lucci précise, si on mange deux fruits, on explose.

Cette vérité semble, s'établir pour tous les types de fruits, logia, paramécia,Zoan.

Sinon, il y a grosse incohérence de Oda. Genre Aka Inu tous les logias peuvent avoir deux fruits. Kizaru mange un zoan, il explose, et juste après il se reconstitue physiquement. toutes les théories applicable physiquement à Teach, bien qu'il soit un logia particulier deviendrait valable pour tout le monde.

 

Marco dit, teach est différent, pas Teach a mangé un fruit différent, ni le Yami Yami est particulier. Si réponse est donné, c'est au niveau de Teach lui même, considérant l'information essentielle que, Teach ayant fui après avoir eu le Yami Yami, considérant que Teach ne maîtrise pas totalement toutes les possibilités de son fruit, considérant que les membres du crew de BB n'ont pas tous vu à quoi ressemblait le fruit, alors ils ne peuvent pas faire référence à ce fruit pour expliquer les deux fruits que Teach vient de manger.

 

Maintenant, j'ai peut être tort mais voilà quoi.

 

Mais sinon, la structure du corps de Luffy est anormale, celle de Ener aussi, celle de Marco aussi, celle de Sengoku aussi, celle de Lucci aussi, celle de Aka Inu aussi. ça fait 578 chapitres que Oda nous montre des personnages ayant des corps anormaux.

Teach avec deux fruits, c'est pas les FDD. Un mec avec un FDD qui est anormale, c'est la normalité de one piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, il semble bien plus évidant que tout le monde connaissent les "particuliers génétiques du D." (s'il y en a) mieux que les transformations que peut entrainer un fruit alors que seulement quelques personnage clés ont prouvé qu'il connaissait ce qu'était le D.

Mais c'est vrai que tout le monde doit connaitre les anomalies génétiques de BN mieux que son fruit qu'il vient de présentez, ils ont tous reçu son dossier médicale par la poste avant la bataille...

 

C'est encore vrai que Marco ne peut faire référence à la capacité de tout absorbé du fruit du démon montré deux chapitres plus tôt mais il peut abordé un sujet que seul une élite connait la volonté du D.

 

Et donc Teach a attendu 20 ans sur le bateau de BB, un fruit inutile et nul, qui ne lui permettrait même pas de faire quelquechose d'extraordinaire et qui le rendrait à peine plus fort que son commandant (Ace), il ne peut avoir attendu 20 ans le seul fruit qui lui donne la capacité la plus extraordinaire, celle de manger deux fruits, non non, il a que ça à faire perdre 20 ans...

 

(C'est ironique,  je tient à préciser que je ne vous critique pas, et que cette ironie n'est là que pour souligner les incohérences de vos théories  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yami Yami no mi, je suis Barbe Noire.

arf!! tu es en train de conforter les doutes que j'avais sous-entendus dans mon dernier posts avec ton explication.  :-\

 

Par contre, Marco ne dit pas que le yami yami no mi est différent mais c'est BN qui dit lui même, que son logia est différent.

Donc, il ne peut etre comparer aux autres logias comme tu le fais.

Maintenant, avec ton explication, je me demande quel est réellement le secret de ce corps?

 

On a vu un Teach d'une résistance incroyable en combat, mais peut-on aller jusqu'a dire que son corps est tel qu'il peut résister à la "négativo-interraction" de deux FdD?

Si c'est seulement son corps, jusqu'a combien de FdD, Teach est capable d'aller? (ça serait seulement deux, alors; faut pas pousser mémé dans les orties)

Une chose est sûr c'est qu'il y a une donnée qui nous échappe et/ou qu'Oda se garde en réserve qui est soit lié a son yami yami, soit a son corps!!

 

En tout cas, je trouverais ça trés faible de Maitre-Oda si la réponse serait organes multiples/jumaux/siamois ou une schizophrénie poussée.

Si la réponse est bien le corps, alors j'attend un truc bien poussé et développé (le FdD du cerbère ne me plais guère également)

 

@Kuma31

on ne sait pas si c'est dû au yami yami qu'il a 2FdD. Par contre, c'est bien grace a celui-ci que l'extraction se fait.

Donc, le fruit n'est pas si nul que ça ^^

 

je reste donc sur mes doutes. yami yami ou résistance naturelle? telle est la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yami yami no mi .D'accord avec toi!Je pense que beaucoup de gens se trompent s'ils pensent que la fourberie de bn avait marché à la perfection.Ce que je veux dire par là c'est que apparemment l'équipage de BB ,n'a jamais vraiment eu confiance en BN!jimbei le dit à impel down !bb nous le laisse entendre !

C'est ça qui me fait penser que quand marco parle de la structure de son corps ce n'est pas due à son fdd.

Lors du combat contre Ace ,bn précise bien que son corps peut encaisser plus de douleurs que la moyenne et je pense pas que c'est son fdd qui lui a donné cette capacité !!Mais c'est bien son corp à la base qui est étrange.

 

Une autre phrase me laisse penser ça c'est quand il dit à Ace <<Cette capacité m'a chosit Ace!!>>Pour moi cette phrase a toujours été étrange ,et je pense qu'il est possible que bn veut dire par là qu'il avait déjà une resistance physique hors norme et que le fruit des ténèbres était donc fait pour lui ,il lui va comme un gant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shika-Nara

Ta théorie se tient parfaitement pour l'extraction. le vêtement noir est assez explicite pour moi.

 

Maintenant, même si le logia de Teach est différent, moi je comprend qu'il est différent des autres types de logia, mais il ne permet pas de s'affranchir de la logique inhérente au FDD. Le Yami Yami est un fruit différent, certes, mais c'est un FDD. Voilà pourquoi selon moi la question n'est pas là.

 

@Kuma31

C'est encore vrai que Marco ne peut faire référence à la capacité de tout absorbé du fruit du démon montré deux chapitres plus tôt mais il peut abordé un sujet que seul une élite connait la volonté du D.

 

Avant cette bataille, Marco ne connaissait pas visiblement le FDD de Teach. Ce serait encore plus incohérent qu'il arrive à extrapoler des explications sur la base de qualités hypothétiques qu'il attribue à un fruit qu'il ne connait pas.

 

Teach a extrait le FDD grâce à son fruit du démon. Nul doute à ça. Le reste, on attend

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, il semble bien plus évidant que tout le monde connaissent les "particuliers génétiques du D."

non mais ..euh...tout le monde tu dis?...deja juste ses equipiers qu'ils l'iont cotoyés pendant 20 ans...qui ont du un peu le connaître mais bon...en plus qui t'a parlé de D là c'est toi qui extrapole(à notre place en plus)on ne sait pas c'est quoi juste que Marco semble en savoir plus que nous....mais bon 20 a connaitre une personne tu me diras c'est negligeable c'est ça???

Mais c'est vrai que tout le monde doit connaitre les anomalies génétiques de BN mieux que son fruit qu'il vient de présentez, ils ont tous reçu son dossier médicale par la poste avant la bataille...

donc des que luffy a dis qu'il avait le fruit gomu au tome tu savais deja toutes ses particularités toi? tu savais avnt nous qu'un gear 2 etait possible c'est ça???

pour toi une caracteristique d'un fruit suffit a deviner toutes les possibilité de ce fruit?

en plus si c'etait a partir du fait que ce fruit annulait tout que BN a 2 fruit...dans ce cas là JUSTEMENT il n'aurait qu'un Fruit les tenbres s'autoannulant...votre théorie est foireuse parce que vous n'allez pas jusqu'au bout de votre démonstration....

il faut choisir ou le yami yami annule tout ou rien pas il annulle un peu mais juste pas trop pour qu'il garde son 2 eme fruit et pas qu'il explose...ok vous aimez la facilité vous

C'est encore vrai que Marco ne peut faire référence à la capacité de tout absorbé du fruit du démon montré deux chapitres plus tôt mais il peut abordé un sujet que seul une élite connait la volonté du D.
ouais Marco a cotoyé BN pendant 20 ans mais bon le voir pendant 2 chap est plus important d'après toi...et c'est toi qui parle d'incohérences de nos arguments?

Et donc Teach a attendu 20 ans sur le bateau de BB, un fruit inutile et nul, qui ne lui permettrait même pas de faire quelquechose d'extraordinaire et qui le rendrait à peine plus fort que son commandant (Ace), il ne peut avoir attendu 20 ans le seul fruit qui lui donne la capacité la plus extraordinaire, celle de manger deux fruits, non non, il a que ça à faire perdre 20 ans...

mais exatement il n'a vraiment que ça...car d'après ma supposition BN voulait le fruit de BB pour lui le yami yami n'etait qu'une etape pour l'acquérir...

Là' date=' encore on est pas sur. Ni Ace, ni BB en affrontant BN sont surpris par son FdD.[/quote']

pourrais je t'inviter a relire le chap de BN vs Ace? ou Bn explique a Ace ce qu'il a comme fruit(oui c'est sur Ace va pas crier waaaou mais il semble être sur ses gardes et attentif au propos)

et pour BB il en a tout simplement rien a faitre..BN aurait pu lui sortir le fruit jesus christ qu'il aurait continuer son attaque...

Dsl de te dire ça mais si Barbe Blanche ignorait qui était Teach pourquoi aurait il dit à Ace de lacher l'affaire ?
BB n'a jamais dit a Ace d'arreter c'est tout le contraire, c'est Shanks qui demande a BB de dire ace d'arretet et BB repond un truc du genre que Ace doit tuer BN....

 

edit: @Kyria: au-temps our moi j'avais oublié ce passage...mais là BB parle de pressentiment, et non pas d'assurance sur les caractéristique de son fruit, en plus Ace ne savait pas que BN avait ce fruit au vu de son affrontement contre BN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense aussi je pense que le corps de teach avait déja une résistance hors normes avant d'avaler son fruit de démon . Se qui me laisse perplexe c'est pourquoi sait t'il cacher sous une étrange cape pour voler le FdD de BB . tout cela reste bizarre surtout que le corps du vieux lui reste intact donc il ne lui a pas obligatoirement voler son fruits mais que son pouvoir . quelqu'un la t'il vu manger le FdD non ?  Oda nous a souvent répéter que manger 2 fruit était impossible je ne pense pas qu'il irait jusqu'à se contredire quand pensez vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

BB n'a jamais dit a Ace d'arreter c'est tout le contraire, c'est Shanks qui demande a BB de dire ace d'arretet et BB repond un truc du genre que Ace doit tuer BN....

 

Dsl mais si Barbe  Blanche a dit à Ace de lâcher l'affaire  pas en c'est terme. Mais il  voulait pas que Ace ce lance à la  poursuite de Teach

 

http://online.scantrad.fr/Chapitre/%5BMFT%5D%20One%20Piece%20552/slides/14.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde dit manger, manger.

 

Mais on a jamais vu BN manger le second fruit, il s'est peut être transplanté le coeur de BB, ou une idiotie dans le genre.

 

Le plus important, c'est que même face aux coups de Sengoku, BN montre beaucoup de résistance. Et ça a l'air d'être sa propre résistance. Contre Ace, il utilisait des ténèbres pour retirer le feu.

 

Théorie idiote on:

BN n'a pas mangé de nouveau fruit, il a transplanté le coeur de BN ou tout autre organe dans une partie de son corps. mais bref on saura bientôt.

Genre il fout une rouste légendaire à Sengoku.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je place ma theorie en faisant un condensé de tout ce qui a ete dis.Barbe noir serait en fait trois frereS dans le meme corps.Le fruit de BB ne serait pas le 2 nd fruit de BN mais le troisieme.Le premier pourrait etre celui de la fusion qui aurait été absorbé par le premier frere ,le second aurait celui des tenebres etc.Ce qui expliquerai le drap de tenebre mis en place pour ne pas voir la separation des trois corps.Le fdd de la fusion pourrait aussi expliquer la separation du fdd de BB.Theorie plausible non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évidant qu'il a des capacités physique hors norme, mais vous avez vu le CP9, les mugis , BB, les géants, les hommes poissons, Kuma, Oz, on a vu que ça des personnages avec des capacités hors norme, et si même un sur-homme comme Lucci dit qu'on ne peut manger deux fruits, c'est qu'il en sait quelquechose

 

De plus S'il pouvait manger deux fruits avant d'avoir le fruit des ténébres, il aurait pas attendu 20 ans...

Avec son arrogance et avec cette capacité innée, il aurait manger n'importe quels fruits, honnetement avec deux fruits même s'il ne sagit que de deux paramecia ou deux zoans, il aurait été cheaté.

S'il a pris tant de risque quitte à ne jamais voir ses ambitions se réalisés, c'est que justement il s'avait que s'il tombait sur le fruit des ténébres ça le rendrai invincible

@ Kishimoto

en plus si c'etait a partir du fait que ce fruit annulait tout que BN a 2 fruit...dans ce cas là JUSTEMENT il n'aurait qu'un Fruit les tenbres s'autoannulant...votre théorie est foireuse parce que vous n'allez pas jusqu'au bout de votre démonstration....

 

C'est  plus foireux de se baser sur les dire de BN lui même qui est qu'il peut tout absorber (et non annuler, qui sont deux choses totalement différentes) que de se baser sur une anomalie corporelles invisible et insoupsonnable ?

 

non mais ..euh...tout le monde tu dis?...deja juste ses equipiers qu'ils l'iont cotoyés pendant 20 ans...qui ont du un peu le connaître mais bon...en plus qui t'a parlé de D là c'est toi qui extrapole(à notre place en plus)on ne sait pas c'est quoi juste que Marco semble en savoir plus que nous....mais bon 20 a connaitre une personne tu me diras c'est negligeable c'est ça?

 

C'est vrai que ses coéquipiers pouvaient savoir qu'il pouvait manger deux fruits, c'est moi ou ils ont l'air surpris ? y a pas marqué sur BN "je peux manger deux fruits" et Bn a réussi à cacher son plan à ses camarades pendant tout ce temps, je vois pas pourquoi il l'aurait dit à Marco

Je n'ai parlé du D que parceque j'ai lu cette théorie sur tout les topics et que ça a été abordé, et cette théorie est la plus bancale de toute, je ne m'adressait pas seulement à celle de "l'anormalité unique"

 

J'aime la simplicité ? oui peut être mais je me base sur ce qui a été dit et non ce qui pourra être dit donc, nous faisons tout les deux des déductions hatives sur des interprétations différentes, essaye pas de me prouver que j'ai tort, ça seul Oda nous le montrera...


Mais on a jamais vu BN manger le second fruit, il s'est peut être transplanté le coeur de BB, ou une idiotie dans le genre.

 

 

On dit manger, c'est une rapidité de langage, on ne sait pas comment BN a fait, la théorie le plus cohérente, c'est qu'avec les ténébres, il peut sortir le démon du corps de BB et donc l'implanter en lui. Le drap n'est là que pour empecher le démon de s'échapper ou d'être exposer à  la lumiére...

 

Je place ma theorie en faisant un condensé de tout ce qui a ete dis.Barbe noir serait en fait trois frereS dans le meme corps.Le fruit de BB ne serait pas le 2 nd fruit de BN mais le troisieme.Le premier pourrait etre celui de la fusion qui aurait été absorbé par le premier frere ,le second aurait celui des tenebres etc.Ce qui expliquerai le drap de tenebre mis en place pour ne pas voir la separation des trois corps.Le fdd de la fusion pourrait aussi expliquer la separation du fdd de BB.Theorie plausible non?

 

Mouai expliqué la digestion de deux fruits par un troisiéme, c'est ce qui me semble le moins plausible, de plus si Marco faisait référence à ça, c'est que c'est connu et donc que BN n'avait pas besoin du drap...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'emmet l'hypothese d'un fruit de la fusion c'est pour expliquer le geste de bn.je ne parle pas d'un fruit qui absorberai les autres mais de la possibilité de faire fusionner des personnes entre elles,si en plus elles ont un fruit du demons ben c'est tant mieu.n'oublie pas qui est le mentor de oda et tu comprendras pouquoi cette idee est plausible.elle l'ai d'autant pus que les fruit de trafalgar ou meme celui de baggy sont à peu pres du meme genre.FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSION!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!! je suis ce manga et ce forum depuis bien longtemps mais je post ici pour la 1ere fois...

Et quelque chose me choque dans ce que vous dites, c'est peut-être du au manque (c'est vrai que c'est ageant d'attendre une semaine  ;D)...

 

Mais au risque de decevoir les plus jeunes d'entre nous, One piece ca n'existe pas dans la vrai vie, c'est totalement sorti de l'imagination au combien debordante de maitre Oda, il n'y a aucune action en dehors de celle que Oda nous narre et il est le seul maitre a bord de son histoire... C'est quelque chose que je trouve assez bizarre de voir beaucoup de forumeurs disserter sur le pourquoi du comment du fruit en énancant des vérités du style "c'est très simple, c'est comme ca"... Si Oda a envie de mettre 12 fruits du démon a quelqu'un parce que c'est son chouchou il le fait, il n'a aucune obligation de vraisemblance et n'a de compte a rendre a personne, c'est un artiste avant tout. Et s'il a envie de faire mourir luffy en le faisant glisser sur une peau de banane et tomber dans la mer alors qu'il allait pisser dans la nuit il le fait...

 

On peut toujours faire des théories, c'est marrant en plus, mais une seule option devient "réalité", celle qu'Oda choisit de faire la semaine d'après... Alors ce que je critique vraiment c'est les gens qui affirment très fort et qui disent que c'est totalement irrationel quand le résultat est différent...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'emmet l'hypothese d'un fruit de la fusion c'est pour expliquer le geste de bn.je ne parle pas d'un fruit qui absorberai les autres mais de la possibilité de faire fusionner des personnes entre elles,si en plus elles ont un fruit du demons ben c'est tant mieu.n'oublie pas qui est le mentor de oda et tu comprendras pouquoi cette idee est plausible.elle l'ai d'autant pus que les fruit de trafalgar ou meme celui de baggy sont à peu pres du meme genre.FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSION!!!

 

Qui est le mentor d'Oda ? non sérieux, t'as entendu une rumeur et prise pour réalité, déjà même s'il avait été assistant de Toriyama, ça ne veut pas dire que c'est son mentor, ni sa source d'inspiration...

 

De plus je comprend pas ou tu veux en venir, je répond bien à ta théorie...

 

 

On peut toujours faire des théories, c'est marrant en plus, mais une seule option devient "réalité", celle qu'Oda choisit de faire la semaine d'après... Alors ce que je critique vraiment c'est les gens qui affirment très fort et qui disent que c'est totalement irrationel quand le résultat est différent...

 

Je crois qu'on est d'accord mais on peut toujours en parler, pas besoin de lire "Le meurtre de Roger Ackroyd" en entier pour se demander qui a tuer notre ami Roger même si au final on a 0% de chances de le deviner...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je place ma theorie en faisant un condensé de tout ce qui a ete dis.Barbe noir serait en fait trois frereS dans le meme corps.Le fruit de BB ne serait pas le 2 nd fruit de BN mais le troisieme.Le premier pourrait etre celui de la fusion qui aurait été absorbé par le premier frere ,le second aurait celui des tenebres etc.Ce qui expliquerai le drap de tenebre mis en place pour ne pas voir la separation des trois corps.Le fdd de la fusion pourrait aussi expliquer la separation du fdd de BB.Theorie plausible non?

@ Satorie je suis tout a fait de ton point de vue sur ta théorie et pour une bonne raison d'ailleurs plusieurs chose nous fait pensez que Teach a plusieur corp d'une son drapeau et de deux si vous regarder l'épisode 147 quand teach parle a luffy a la fin de sa conversation nami demande a Luffy c'est qui se type celui ci répon c'est pas se drole de type et zoro réplique avec ces drôles de types ils avaient déja compris que Teach avait plusieurs personalité

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est le mentor d'Oda ? non sérieux, t'as entendu une rumeur et prise pour réalité, déjà même s'il avait été assistant de Toriyama, ça ne veut pas dire que c'est son mentor, ni sa source d'inspiration...

 

Lis les Data Books. Oda explique que Toriyama est l'homme qui lui a donné envie de faire du manga, qu'il le respecte et l'admire au dessus de tout autre, et que le dessin dédicacé qu'il possède lui est très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mentor, nom masculin

 

Sens  Guide. Conseiller avisé et expérimenté

 

Etre l'assitant de quelqu'un c'est a la fois l'assiter et apprendre de lui. Il a evidemment du recevoir des conseil de sa par en bossant avec lui. De plus il on encore bossé ensemble lors d'un cross over (recemment).

 

Enfin tout cela est bien détaillé dans les data books (un des 2 premiers).

 

 

J'espere que les spoils arriveronts bientôt !!

C'est loong d'attendre ^^

 

 

Edit :

Kuma31, je tiens juste a preciser que je n'ai vu nulle part qu'oda ai été asssitant de toriyama, quelqu'un d'autre la dis dans ce topic avant. Je lui fait confiance sur le coup (je devrai ptet pas ^^)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'argumentais mon idee pour la rendre plus credible.beaucoup de references a dragon ball on etaient faites par oda.il la meme illustrer dans un crossover ou chaque personnage etait mis avec son equivalent pour les deux oeuvres nami  avec bulma etc...d'ou ce fruit de la fusion.ne vois donc aucun reproche dans mon phrasé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...