Aller au contenu


Ch 578


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Oué ta du loupé l'étape ou il fait une démonstration avec son fruit, a savoir qu'il peut échanger des partis de corps avec n'importe quoi ou qui ...

Maintenant t'est dans One piece, tu sais que les organe interne de Ace son carboniser, et on connait le pouvoir de Law. Voit maintenant toute les possibilité pour faire revivre ace.

 

Donc en gros pour toi il suffirait que Law se ballade avec une réserve d'organe frais sur lui et qu'il remplace les organes cramés de ace avec des organes tout neuf tout frais.

Bah écoute ca pourrait tout à fait marché je suis d'accord avec toi à un détail prés, c'est que ACE EST MORT.

 

quand on opére quelqu'un pour changer ou réparer ses organes , généralement la personne est toujours en vie.

 

Sinon à ce moment la lorsque quelqu'un meurt parce que il c'est prit un balle qui lui a transpercer le poumon il suffirait de lui gréffer un nouveau poumon et bim la personne revient à la vie ?

 

Question si Luffy se fait couper la téte , il suffirai à Law de gréffer la téte de Luffy sur un nouveau corps pour que ce dernier vive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Autrement dire qu'il va avoir besoin d'aide et pas que médicale...

(Ou sinon pour rêver un peu, on peut imaginer Shanks venir secourir les pirates de Barbe Blanche, trouver son chapeau, et le remettre à Luffy en le remotivant pour l'avenir...Il n'y a que lui qui peut le faire, non?)

Moi je suis pas sur qu'il arrangerait quoique ce soit en allant récupérer son chapeau tout seul: pour Luffy ce serait la honte ultime de pas avoir pu rendre le chapeau. Après ce qu'il vient de vivre, si il lui arrive encore un truc comme ça, il sera mur pour le suicide !

 

P.S. : Quand au chapeau, je vois bien Garp le récupérer sur le champ de battaille à la fin des combats, au milieu des marines en folie qui s'occupent des blessés, ce genre d'image bien typique aux mangas^^

Puis le lui ramener pendant sa convalescence, en lui disant quelque chose comme : "Fais honneur à ton frère, poursuis ton rêve..."

Une idée qui me plait déjà beaucoup plus: ça serait super mignon !

Sinon il reste encore pas mal d'amis potentiels qui peuvent le faire aussi: Hancock, Iva, les hommes de BB ou même pourquoi pas Mihawk.

En tous cas celui qui lui raménera son chapeau pourra compter sur Luffy pour lui rendre tous un tas de services derrière !

 

@Gombrich: le pouvoir de Law est normalement impossible dans la vrai vie: on ne peut pas décapiter quelqu'un et coller sa tête sur un autre corps sans provoquer la mort du type. C'est de la science fiction les têtes qui vivent sans leur corps d'origine alors que le type soit mort ou vivant au début de la manip ça ne rend pas le truc moins plausible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images de ce chapitre ont l'air pas mal.

 

Le fait le plus notable pour moi c'est la perte du chapeau de Luffy.

Comme certains l'ont souligné, nous risquons d'avoir un Luffy qui déprime.

A moins que Shanks arrive pour le récupérer et dise à Luffy qu'il s'est bien battu.

Au point où on est cela ne me choquerais même pas.

 

Sinon pour Law je trouve qu'il a la classe dans son petit sous-marin jaune.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros pour toi il suffirait que Law se ballade avec une réserve d'organe frais sur lui et qu'il remplace les organes cramés de ace avec des organes tout neuf tout frais.

Bah écoute ca pourrait tout à fait marché je suis d'accord avec toi à un détail prés, c'est que ACE EST MORT.

 

Alors pour toi quant une personne est déclaré morte, il n'y a pas moyen de la réanimer ? alors sa sert a quoi de faire un massage cardiaque quant une personne ne respire plus (Mort) ?

D'autant plus que je rappelle que le cerveaux continue a fonctionné même après l'arrêt du cœur, je ne sais plus exactement combien de temps, mais c'est durant ce laps de temps qu'ont peut ramener une personne a la vie.

 

quand on opére quelqu'un pour changer ou réparer ses organes , généralement la personne est toujours en vie.

 

Sinon à ce moment la lorsque quelqu'un meurt parce que il c'est prit un balle qui lui a transpercer le poumon il suffirait de lui gréffer un nouveau poumon et bim la personne revient à la vie ?

 

Question si Luffy se fait couper la téte , il suffirai à Law de gréffer la téte de Luffy sur un nouveau corps pour que ce dernier vive ?

 

Ta pas conscience que t'est dans un manga ?? Ici ta un type qui c'est manger un train dans la gueule et survit a moitié mort. Ce même type arrive a ce créé un corps artificiel tout seul et tu me parle de changer un poumon ...

 

Et juste pour te dire si tu connait le manga "Gun" même après avoir la tête coupé les types la greffe sur un corps en robot et survive, Parce que c'est un manga !

Et même humainement si on en possèderait la technologie, cela serait surement possible.

 

 

Edit : D'ailleurs on ne sait même pas comment marche le pouvoir de Law, le type coupe une tête et la prend dans sa main sans que celui-ci soit morte, puisqu'il continue a parlé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fdd de law correspond bien a sa profession de medecin ; Ca lui donne une sorte de chambre sterilisé et peut faire toute les operations qu'il veut ( pt l'ours blanc est une de ses creations). Il donnera surement des medoc a luffy afin de stabiliser son etat ( de la drogue !!). Mais que ca en deplaise a certains, Law semble l'option la plus plausible a la ressurection d'Ace, s'il revit ( avec du haki de luffy comme dans tous shonen !!).

Sur son arrivé, je pense qu'il veut etre temoin d'un evenement qui changera le monde, tout simplement comme disent si bien nos nakamas

Pour être Pirate faut déjà être un belle abruti et aimé prendre des risques, pour moi ca suffit comme explication, ce sont des hommes et des femmes libres, s'ils ont envies de voir ce qui se passe à MarieFord, ils ont leurs raisons, elle n'a pas a être rationnelle, ni réfléchie, le désir de voir, d'y participer ou tout à fait autre chose suffit.

On peut penser que la marine a attaqué la fierté de tout pirate indirectement : la trahison de squardo. Car meme si on deteste BB ( chez les pirates) il est reputé pour avoir garder un sens de l'honneur de la piraterie de l'equipage et cela tout le long de sa vie. Insulté par la marine par ces images, autant verifier de leurs propres yeux et voir la nouvelle ere arrivée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon eh bien a première vu law qui débarque, j'attends de voir plus pour me prononcer parce que franchement je n'en sais rien !

enfin sankoku bouge ! je suis comme la plupart d'entre vous pour moi : il était temps, je commençais sérieusement à douter de sangoku parce que  à part avoir des gros plan de lui entrain de suer ! on pouvait pas de demander s'il a le fruit sueur sueur   ;D !  et  puis il en voit une bonne claque à BN ! comme quoi BB a raison négligence négligence et arrogance ssont les points faible de BN, ici cela serait son équipage mais quand meme !

luffy déprimé on le sait tous mais comment il va remonter la pente et comment il va etre apres ? c'est peut-etre là qu'est la question comment oda va s'y prendre

quand à sakazuki non mais il se prend pour qui ? à poursuivre luffy encore et encore, il se prend pour gros minet et luffy c'est titi. je pense qu'il doit avoir vraiment quelque chose contre dragon... il a du se faire humilier par lui qui sait ?  parce qu'il abuse quand même, il faudrait qu'il sache fixé ses priorité entre un BN qui a récupéré le fruit qui peut détruire le monde et un luffy la bouche ouverte §

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est toujours pas fini cette arc … lol

Moi qui a pensé que c’est fini avec la mort de BB, mais j’ai impression que les choses sérieuses commence maintenant …

 

Sengokou qui se lâche, ça me plait enfin on va le voir en action, puis je suis patient de voir Garp aussi passer en action ( FULL POWER )

 

Akainu, c’est vraiment un chien, il ne lâche rien …

Je suis très surpris des actions que Croco Boy fait pour sauver Luffy, heureusement qu’il est là car les capitaines de BB sont impuissant face à Akainu …

Je suis curieux de savoir que seront les rapports entre les deux (Croco & Luffy ) par la suite…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour toi quant une personne est déclaré morte, il n'y a pas moyen de la réanimer ? alors sa sert a quoi de faire un massage cardiaque quant une personne ne respire plus (Mort) ?

 

Ta pas conscience que t'est dans un manga ??

 

je veux bien que le coeur d'une personne puisse s'arréter de battre pendant quelque seconde voir minutes et reprendre, mais la on parle d'un mec qui a eu l'ensemble de ses organes internes cramés est qui est clairement déclaré mort , dans ce cas la je pense pas que le massage cardiaque serve à grand chose.

 

et oui j'ai conscience que c'est un manga , mais comme tout univers fictif il repose sur des bases qui construisent et définisse la réalité de cet univers , et jusqu'à preuve du contraire on est pas dans bleach avec une orihime qui va débarqué et rafistoler Ace ou dans DBZ ou un dragon va ressusciter tout le monde, dans One piece la mort a la même signification que dans la vie réel : quand on est mort on est mort, c'est d'ailleurs bien pour ça que si peu de personnage meurt dans One Piece. La mort a une vrais signification.

 

Et puis serieusement quel interet pour Oda de faire mourir Ace d'une si belle façon avec flash back, vision de sa vie et de son questionement ( est ce que je meritai de vivre ect.. ) pour enfin trouver la réponse au moment ou il meurt avec phrase d'adieu déchirante, pour le faire revivre comme une fleur quelques chapitres plus tard grâce à Law un mec qui n'a absolument aucun rapport avec lui. ça foutrait tout en l'air , non pour moi Ace est bien mort , aprés si il doit revenir d'une certaine maniere je pense que ce sera par rapport à vegapunk comme je l'ai déjà dit, genre en mode cyborg.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les piliers de la Marine sont mit en avant, et ça fait plaisir à voir.

 

Sengoku qui commence à combattre les Pirates de BN, et Akainu qui fait face à tous les Pirates de BB (en tout cas les plus puissants) ainsi que Crocodile.

 

D'ailleurs l'image où Akainu leur fait face est assez impressionnante ...presque autant que l'assurance de ce dernier.

Il bluffe, où il se sent vraiment capable de foutre une branlée aux puissant pirates de BB.

 

J'espère que Sengoku va un peu botter le cul à BN et à son équipage de joyeux tarés, et que ce dernier va se retirer, car après tout, il a ce qu'il voulait, le pouvoir tant redouté de BB.

 

Vraiment, moi qui m'attendais à une fin de la guerre, ça repart de plus belle.

 

Par contre, même si ça me dérange pas plus que ça, un poil déçu de voir un supernova se pointer.

Bon c'est juste un sauvetage, et non une confrontation que cherche Law, donc ça passe quand même relativement bien.

J'espère qu'il n'y en a pas d'autres, des supernovas, ou du moins pas tous, qui vont se rappliquer.

 

Comme toujours...vivement la suite!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Akainu, c’est vraiment un chien, il ne lâche rien …

Je suis très surpris des actions que Croco Boy fait pour sauver Luffy, heureusement qu’il est là car les capitaines de BB sont impuissant face à Akainu …

Je suis curieux de savoir que seront les rapports entre les deux (Croco & Luffy ) par la suite…

 

 

C'est pas pour me vanter ... mais dès l'introduction de Croco-boy dans cet Arc, j'avais émis l'hypothèse que Oda voulait faire en sorte de montrer que Croco était devenu, non pas forcément un gentil, mais en tout cas dans le camp des gentils et donc a fortiori de celui-ci de Luffy. A l'époque, pleins de gens m'avaient hurler dessus mais on ne peut contredire le fait que Oda a pris irrémédiablement la tangente en nous faisant réellement découvrir qui est Crocodile.

 

S'agissant de la discussion sur Law, et la possible ressurection de Ace par ses pouvoirs, je dirais que c'était possible sauf que vous oubliez quelque chose , donc pas la peine de se prendre la tête, Le corps de ACE est entre les mains de la MARINE. Donc, on s'approche ici de la fin de cet arc gigantesque et je vois pas Oda rajoutait des pages et des pages pour aller récupèrer le corps de Ace. Il est mort, c'est certain, c'est nécessaire pour faire murir Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dites donc, en ce moment les chapitres de OP ça arrache!!

Sengoku se réveille et se déchaine tandis que Akainu n'en a toujours pas fini avec un Luffy toujours inconscient et un Jumbei toujours aussi protecteur. Crocodile défend son camp et Buggy ne sert toujours à rien (pour pas changer 9_9). Aokiji passe à l'action et glace la mer, tandis BN fait mu-muse avec son nouveau jouet... Il est un peu pathétique.

Law débarque pour sauver Luffy et le soigner. Est ce peut être le signe de la fin de cet arc, si Luffy arrive à s'enfuir avec Trafalgar? Il a perdu son chapeau fétiche...  S'il reprend connaissance et qu'il se rend compte qu'il ne l'a plus, je suis sûre qu'il serait capable de revenir le chercher! ;D   Sacré Luffy! Faudrait peut être qu'il se réveille maintenant?!

Ce chapitre s'annonce super, bref j'attend la VF!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : mort = mort

Quand le coeur ne bat plus , on est pas mort physiologiquement parlant on reste en vie encore 3 minutes ou à l'infini tant que l'on garde le rythme cardiaque stabilisé .

Mais MORT CELEBRAL = MORT de chez mort et comme je l'ai dit c'est plus un medecin qu'il faut appeler mais un curé .Et un manga garde quand meme une ligne reel surtout one piece au niveau des morts raison du nombre si faible . Ace est donc mort il faut arreter le delire .

De plus si Ace devient un cyborg se serait son corps et non pas son esprit qui serait maintenu en vie .Donc il y aurait rien de genial à utiliser le corp de ace comme du betail car cela ne le ferait pas revenir pour autant .

 

2 : L'equipage de BB me deçoit , surtout Marco , joz (et vista) que je voyais niveau Amiral comme tout le monde (les secondsde yonkou niveau amiral et Sengoku/Garp niveau Yonkou)or là , un seul Amiral fait face à tout le monde sans peur aucune .

 

3 : Je replique encore que Sengoku et BN pour moi il n'y peut pas y avoir de vainqueur car on ne connait pas leurs forces et on a aucun comparatif donc en faire perdre un ,discrediterait totalement l'autre .

 

Bn si il perd se serait vraiment nul surtout apres tout son blabla et en plus etant le rival de luffy on veut le voir plus fort que Barbe Blanche l'etait lui meme ainsi on aurait un luffy plus fort que Roger lui meme

 

Sengoku de meme censé representé la toute puissance de la marine le rempart utile aux Yonkou si il perd avant meme de l'avoir vu gagner une seul fois contre X on serait deçu .

 

Donc pour moi Oda s'est mis dans une impasse , apres il a surementt la solution à se probleme qui pour moi est l'arret de cette guerre sns vainqueur entre les 2 parties .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros pour toi il suffirait que Law se ballade avec une réserve d'organe frais sur lui et qu'il remplace les organes cramés de ace avec des organes tout neuf tout frais.

 

Je crois comme toi que Ace ne revivra pas, mais cet argument est aisément contrable : on est sur un champ de battaille, des organes frais c'est pas ce qui doit manquer^^

 

je veux bien que le coeur d'une personne puisse s'arréter de battre pendant quelque seconde voir minutes et reprendre, mais la on parle d'un mec qui a eu l'ensemble de ses organes internes cramés est qui est clairement déclaré mort

 

Pas terrible non plus cet argument, des organes t'en as pas que dans le torse, en gros il y a quoi, peut-être le coeur et les poumons de toucher, allez soyons fou rajoutons l'estomac, dans la réalité toutes ces parties là sont greffables, alors dans One Piece^^

 

Mais bon malgrés que je contredise tes arguments en fait je pense moi aussi que Ace est mort pour de bon. Mais au moins s'il revient à la vie, même si ce serait décevant ça ne serait pas pour autant plus incohérent qu'autre chose.

 

Edit pour Tobi or not Tobi : Oui la mort cérébrale est irrémédiable, mais bon j'ai vu personne lui faire une IRM du cerveau ou brancher des capteurs voir si le cerveau marchait toujours lol. Mais comme Kizaru D.Coatlaxopeuh le dit c'est la marine qui a son corps donc le cerveau sera mort bien avant qu'ils ne l'atteignent, à ce moment là tu auras donc raison^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette hypothese de Ace ressucité.

 

Law peut echanger les parties du corps facilement. De plus, il avec des capacités d'un logias, on peut penser que les sequelles mentales seront effacés.

 

Ce qui est gênant, c'est qu'il est mort de trop belle manière pour ressuciter bancalement.

 

Je crois que c'est Inazuma qui a le chapeau de Luffy.

 

En tout cas; Aka Inu ne lache rien et c'est pas seulement la confiance en ses pouvoirs qui le poussent à aller aussi loin , c'est aussi son fanatisme et le fait que Ao Kiji soit à côté.

 

Quant à Jinbei, le mec est vraiment énorme, il se prend du magma à foison comme si de rien n'était. Un futur poisson braisé.

 

Quant à BN, il doit buter au moins un amiral, soit Kizaru ou alors Sengoku.

Sinon, si il montre des faiblesses face à ces personnages, on peut être sur que les 3 autres yonkous seront suffisamment balèses pour se le farcir.

Surtout que Shanks a une dent spéciale contre lui.

 

Quant à Croco, il est jeune, donc ce ne serait pas du tout étonnant qu'il soit devenue beaucoup plus fort. En plus, on ne sait pas comment son pouvoir va réagir face à celui de Aka Inu.

 

Que fait Doflamingo? il a enfin pu voir la fameuse attaque de bouddha de Sengoku, et il ne fait aucun commentaire. 9a me ferait marrer, si lui aussi déclare sa guerre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil est énorme, le chap le sera encore plus  :P

 

Déjà si y en a un coté marine qui a été mis en avant et qui s'est particulièrement illustré et démarqué des autres ,c'est akainu .Ce mec là comme vous le dite c'est un vrai chien de la marine:il fait-ou a fait - face à BB en personne,ace,luffy,croco,et tous les pirates de BB avec toujours la même logique:les pirates sont des moins que rien,ils n'ont pas le droit de vivre....

Cet amiral il me tue,il est terrible,aokiji et kizaru sont caché par son ombre....

 

Ensuite,concernant croco,c'est l'un des pirates les plus classe de cette guerre: il a fait face à je ne sais combien de SS en plus de joz,et maintenant il est face à akainu. Franchement il gère trop bien sur le champs de bataille ,il est de ceux qui ont le mieux géré (contrairement à joz ou marco),en plus d'ivan et jimbei .J'en conclu,peut être aurais je tort,mais ces 3 là ont un role à jouer pour la suite et pour luffy....

 

Apparemment un sauvetage individuel est en route,s'il y en a un qui doit survivre c'est luffy ,c'est ce que semble laisser penser le comportement des  pirates de BB.Oda prépare t-il un sacrifice général pour ces pirates de l'ancienne erre ?? avec bien sur quelques survivants ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si ca fait plusieurs chapitre que ace est mort , en durée ses chapitre peuvent bien se résumer a 5 minutes a peine ><

donc vus les immenses possibilités que ses pouvoir lui offre il pourrait tres bien soignée ace et tenté de le réanimer

 

pour ceux qui disent "nan c'est pas possible même dans les mangas qu'un homme subisse ca et revienne a la vie" je suis étonner qu'ils n'aient pas été choquer par la résistance de bb car se prendre 152 balles et avoir 267 blessures coups d'épée et 46 boulet de canon..... mais c'est vrai ca c'est possible  ;)

 

ont peut donc tout imaginer mais en fin de compte c'est oda qui aura le dernier mot  :D

 

sinon gros chapitre en perspective et une ambiance qui correspond deja mieux  a l'idée que je me fait  de one piece , car depuis la mort d'ace jusqu'à présent , quelque chose me dérangeais , je ne sais pas quoi ,mais même si les chapitre étaient tres bon , ils me plaisaient pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gouloudrouioul

 

Pas mal ton rapprochement. Mais il est très difficile à deviner le véritable logo sur la transfusion de Barbe blanche, à première vu ca y ressemble mais... En y regardant de plus près, je dirai que non ! Cependant il ne s'agit que de mon avis personnel et je n'ai jamais été très bonne observatrice u_u

 

Mais si c'est le cas :

 

- Law serait véritablement un docteur (et pas un simple surnom grotesque)

- Law aurait toutes les raisons du monde de venir en aide à BB & Luffy par la même occasion

- Law serait clairement un poids lourd de la piraterie malgré sa faible prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'hypothèse de Gouloudrouioul est vraie, alors chapeau !

Jamais je n'aurais songé à faire un tel rapprochement et si ça se trouve dans le prochain chapitre, on en aura une confirmation et on se dira qu' Oda est un dieu pour avoir tout prévu à ce point là !

 

En tout cas bravo pour cette hypothèse qui tient la route et qui expliquerait certaines choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien jouer mais le problème même si c'est quasiment la meme étiquette c'est qu'elle est a l'envers , en tout cas je félicite ton sens de l'observation et si c'est le docteur de famille de barbe blanche , j'imagine meme pas ses talent de chirurgien , aller vien soigner ace T-T

 

EDDIT je suis bette c'est exactement le même symbole c'est juste que pour le goute a goute la bouteille a été renversser , et si on met le coter plat de la bouteille sur le sol(position l'or de ca conception) ca devient le même emblème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait d'où viennent les transfusions qui soignaient BB. Regardez les logos sur les transfusions :

 

http://www.onemanga.com/One_Piece/234/12-13/

 

Ca prouve que Law était lié à BB (et que c'était prévu 30 tomes auparavant !!). Ca explique son arrivée dans la guerre.

 

ce n'est pas le meme symbole

c'est plutot comme le symbole de doflamingo mais inversée et non barré

 

http://www.eastblue.net/picture/manga/pavillon/doruflamingo.jpg

 

je veux pas debattre la dessus mais ca signifie l'opposition de philosophie et de style entre dofla qui n'aime pas les reveurs  et bb qui est un reveurs

 

le symbole de law a des petit traits qui partent de la tete   donc ce n'et pas le meme symbole

 

- Law aurait toutes les raisons du monde de venir en aide à BB & Luffy par la même occasion

 

c'est surtout ca, pourquoi law serait rester a shabondy si c'etait un allié de BB , je pense qu'avec tous les alliées et homes sous ses ordres qu'il a deja il pouvait se soigner sans law qui est un rookie ne l'oublions pas

 

ps: bb n'aurait pas trouver mieux que law comme docteur depuis toutes ces années a part un rookie qui n'a pas encore passer le nouveau monde? ce serait quand meme bizare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dynamès

 

Si ce symbole représente la marque d'un équipage, c'est plus possible que ce soit le symbole de Law.

 

Doflamingo voulait tuer BB, il ne va pas lui offrir des bouteilles de sérum pour le soigner.

 

De plus, Law est considéré comme un chirurgien, et les perfusions, c'est un peu l'outil essentiel que tu vois dans les blocs opératoires.

 

Le sens de l'observation de Gouloudrouioul est très bon et il faut le féliciter.

 

Et si il s'est trompé, tant pis, mais pour le moment, personne d'autre que lui n'a sorti d'hypothèses suffisamment performantes quant à la raison de la présence de Law.

 

Et puis, Luffy a essayé plusieurs bannières, et la bannière de BB a aussi été modifié par Oda.

Donc c'est probable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les deux se ressemblent, celle de Law comme celle de Doflamingo.

Difficile de tirer une conclusion en fait... D'autant plus que ce passage date d'il y a longtemps (il y a pu avoir un changement de design entretemps et d'autres trucs dans le genre).

 

Sinon ne me félicitez pas, j'ai pas envie de m'accaparer tout le mérite :D . J'ai trouvé ça en surfant sur les forums anglais, donc ça ne vient pas directement de moi :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que Sengoku passer à l'action, mais en même temps je serais déçus de voir encore une fois BN se faire ridiculiser... Mellagan, BB, maintenant Sengoku, ça fait un peu trop à mon gout.. c'est des raclées qui ce succède en très peu de temps. Pour un mec qui déclare la guerre à tout le monde il est pas très crédible. Aka encore et toujours en forme vu le niveau des amiraux qui font fasse à n importe quel subordonnés de l'ancien pirate le plus fort du monde, je trouve que leur niveau est bien cheaté, surtout qu'il y a Sengoku et Garp au dessus d'eux, pourquoi ne pas tout simplement attaquer les youkou un par un, vu leur niveau cheaté, ils peuvent se le permettre, en ramenant avec eux quelques Vice amiraux ils sont sur de gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yami yami

tu n'a pas bien compris

 

pour moi il y a trois symbole different ici

 

le symbole de law http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/2955_render_traf.png

 

le symbole de dofla http://www.eastblue.net/picture/manga/pavillon/doruflamingo.jpg

 

et ce dernier symbole qui ressemble a celui de dofla mais n'est pas barré  http://www.onemanga.com/One_Piece/234/12-13/

 

sachant que les deux derniers sont apparus asser proche dans l'histoire , j'ai vu une theorie qui parlait du fait que le symbole de doflamingo etait un symbole anti reveurs qui rejoins sa personnalité ( voir le passage avec bellamy) alors que BB est un symbole de l'ere des reveurs

 

le dernier sur la perf de BB n'est peut etre meme pas un symbole pirate , on ne sait pas

 

et comme je l'ai deja dit, law est un rookie et l'etat physique de BB n'est pas nouveau, et sachant que law n'a meme pas encore penetrer le nouveau monde, comment pourrait il soigner law?

 

edit goulou : le rapprochement a faire serait plus  avec le symbole de dofla et de la perf, plutot qu'avec law, le deuxieme symbole pouvant signifier quelque chose pour l'ere de BB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...