Aller au contenu

Ch 578


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

gunsmith>spring D.nova a tout dit sauf pour Urouge qui pour moi comme Kid et Apoo est curieux et sur de lui et qui va certainement s'amener

 

Je pense surtout a Kid et Apoo,Kid qui dit être revenu a shabondy juste pour voir ca,Apoo qui est le plus cinglé des supernovas (après luffy bien sur ;D)

 

cet bataille c'est le train a pas louper si t'est un vrai pirate voir cet bataille c'est un ticket dernière classe,y participer c'est un ticket première classe pour la nouvelle ère,la dernière classe c'est pour les looser qui sont les CC de demain,la première classe c'est pour les grands pirate de demain,parcontre arriver a Marinford c'est en aucun cas se suicider ils viennent d'arriver dans le manga on va pas les tuer,chaque supernova aura son rôle dans l'histoire ce qui est un peu normal si tous est centré sur Luffy c'est pas marrant,ceux qui vont venir a Marinford c'est les futurs premier roles ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La marine est l'ennemi de tous pour moi tout les supernovas avaient un interet a venir le premier: c'est la marine et les affaiblir ne leur ferait que du bien car les supernovas on tous galérer face au pacifista ou Kisaru (puis ils ont beau avoir dit qu'il ont envie de se barrer ils sont tous rester pour tester un amiral ou pacifista meme Capone qui avait l'air d'etre le plus peeed à l'dée de partir) et eliminer quelques vice amiraux je pense que c'est amplement dans leurs cordes au vu des combats...et ils ont du le remarquer ca te fait un nom connu sur tout grand line de figurer dans cette bataille bref trop de renommée.

La on voit que la Marine est gonflé a bloc car cette bataille ou guerre quoi qu'il en soit c'est eux qui l'on gagnée avec en prime la mort de 2 légendes BB et Ace ( pour moi Ace en est une il avait une prime quasi-infinni) je sais pas pour quel pirates a part BN les évènements qui ont eu lieu sont bons.

 

Oda pourrait pas nous faire u mix comme kishimoto avec Ace mdr c'était un clone qui est mort  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils s'embêtent pas les supernovas, ils débarquent alors que la fête est finie et que tout le monde rentrait chez soi^^.

Sinon, je suis d'accord avec ceux qui pensent qu'ils ont leur place ici, c'est quand même les meilleurs noveaux du Nouveau Monde, il faut bien qu'is montrent qu'ils n'ont pas peur. Et pour l'incident sur Shabondy c'est différent, ils allaient pas se faire frapper dessus pour une provocation de Luffy. Et de plus, y a quand même eu une baston contre l'amiral, donc ils sont pas si dégonflés que ça.

Sengoku qui maitrise BN et son équipage j'ai hâte de voir ça:)

En plus Kidd et Law sont, pour moi, 2 des personnages les plus charismatiques du manga, merci Oda:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah dis donc, dans le genre idéalistes vous faites forts....

 

Les types se sont fait pèter la gueule, au sens propre.

 

Vous croyez sérieusement,...j'veux dire, mettez vous à leur place...Qu'ils vont aller se tuer là bas?

 

Voir la nouvelle ère c'est bien, lui survivre c'est mieux. Vous croyez qu'ils vont se ramener là bas, avec tout les risques que ça implique pour dire:

 

"Salut, on est la relève! Bon bah, moi c'est Kidd, voici Hawkins, Law, et le type là avec son casque c'est Apoo. Bah, on voulait juste se présenté et...Bon bah voilà. A plus, j'espère que l'on se fera de bon Fight dans le NM. Vous avez pris mon meilleur profil?"

 

 

Ouha.....

 

 

 

 

P.S: I was ironic. Thank you.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du spoil on peut vraiment se demander pourquoi Sengoku ne soit pas, intervenu plus tot , genre pour empecher BN de chopper le pouvoir de BB . BOn cela dit j'ai hate de voir sa vraie force , il était amiral du temps de Roger alors sa puissance doit être pas loin de celles des Yonkous.

 

En suite pour l'intervention de Law c'est ma  Supernova préféré après Luffy donc je suis ravi de le voire sur le champ de bataille pour aider à la fuite , j'espere que tous les supernovae ne vont pas se pointer mais je dirais que les plus à même sont Bonney (on la voyait pleurer BB sur Sabaody) et Drake car c'est un ancien marine.

 

Ensuite la retraite de Luffy est vraiment bien organisé avec ses gardes du corps Jimbei Croco et Buggy.

 

Finalement Luffy vas encore passer par la case Docteur ,j'espère juste que Law est un aussi bon médecin que Iva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'suis assez d'accord avec tous les optimistes, j'trouve que ça peut très bien tourner de telles arrivées, j'attends de voir sans dénigrer, même si j'ai aussi cette peur que ça s'éternise.

 

Pour law, je trouve aussi qu'il a un certain respect pour luffy, et ça me suffirai qu'il se soit pointé juste pour le sauver (pas comme intention initiale mais comme apport concret), juste pour le friter plus tard. Une des question étant de savoir s'il entend sauver tout le monde ou juste luffy et quelque gars. Par contre, vous emballez pas non plus les gars sur le côté docteur, j'attends de voir. Pour l'instant c'est le chirurgien de la mort, ce qui convient suffisamment avec son pouvoir.... chirurgical. On avisera plus tard sur ses vraies capacités.

 

Pour les autre supernova, on voit, mais vu leur première présentation, ça peut très bien se passer vite. Mais dans l'ensemble, je noterai juste que de mon point de vu, leur fuite était plus pragmatique que lâche, et quand il tombent sur kuma ils se le frittent, et vraisemblablement avec succès quelque part...

 

Djoko, +1 sur toute la ligne :) Mais je suis pas d'accord, j'ai l'impression que certains on tout oublié des nombreuse conversation sur sengoku, pour moi il a été un bon chef et stratège, ça me dérange pas plus que ça ses actions dans le guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gunsmith

Law est bel et bien présent.

 

Si il y a un des supernovas qui a eu les corones de venir, c'est qu'il y en  a d'autres qui peuvent faire de même. Oda l'a décidé.

 

A partir de là, il faut bien se dire que celui qui a fait fuir les supernovas, c'est bien Kizaru et pas les pacifistas.

 

Franchement, c'est pas une honte de perte contre Kizaru.

 

De plus, si Oda ne nous en ramène pas quelque uns, Luffy va avoir une prime monumentale, alors que celles des autres supernovas va stagner.

 

Si ton argument, c'est la rationalité, tu as raison.

Mais franchement, des gars comme Apo ou HAwkins qui refusent de s'enfuir, juste pour voir la force d'un amiral, ne sont pas rationels.

 

De plus, Hawkins allait nous dire combien de chances ont les pirates de BB de survivre. Faut qu'il puisse terminer sa phrase.

Et en second, Même Buggy est venu dans cette guerre, pourtant on connait la prudence du mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrée en scène de Law ? Géniaaaal !

De loin le supernova qui m'intéressait le plus sur Shabondy, et quand au pourquoi il est là, je pense que c'est par respect pour Barbe Blanche, et que si Luffy mourrait maintenant les choses seraient moins intéressantes ensuite^^

Enfin je vois bien un délire comme ça ! Bref vivement le chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas super emballé par la venue de Law, même si elle ne me dérange pas trop :

Law comme Kidd et dans une mesure moindre Drake Hawkins ou Apoo ont montré qu'ils n'étaient pas des pleutres.... la ou ça m'aurait beaucoup plus dérangé, c'est si un mec comme Capone ou Bonney se pointe...

 

Sinon Yami, Buggy il vient surtout parceque de toute façon il avait pas le choix :

1 les mecs étaient piégé dans le courant marin entre les 3 portes

2 Croco les aurait foutu par dessus bord en deux deux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en second, Même Buggy est venu dans cette guerre, pourtant on connait la prudence du mec.

 

C'est vrai qu'il avait le choix....

 

Si il y a un des supernovas qui a eu les corones de venir, c'est qu'il y en  a d'autres qui peuvent faire de même.

 

On peut facilement utiliser le même exemple pour un résultat inverse. Ce n'est pas parce qu'il y en a un de suicidaire que les autres le sont aussi...

 

A partir de là, il faut bien se dire que celui qui a fait fuir les supernovas, c'est bien Kizaru et pas les pacifistas.

 

Franchement, c'est pas une honte de perte contre Kizaru.

 

Bah justement, c'est marrant, Kizaru est là...

 

De plus, si Oda ne nous en ramène pas quelque uns, Luffy va avoir une prime monumentale, alors que celles des autres supernovas va stagner.

 

Donc, reprise de mon ancienne argumentation: Les primes ne servent à rien quand t'es mort...

 

Mais franchement, des gars comme Apo ou HAwkins qui refusent de s'enfuir, juste pour voir la force d'un amiral, ne sont pas rationels.

 

Bah maintenant ils l'ont vu, et ils ont vu qu'ils ne faisaient pas le poids. Hawkins savait qu'il n'allait pas mourir, et Apoo à fuit dès qu'il à lancé son attaque...

 

De plus, Hawkins allait nous dire combien de chances ont les pirates de BB de survivre. Faut qu'il puisse terminer sa phrase.

 

Ouais, mais il peut là terminer là où il l'a commencé: à Shabaody...

 

Hum...Que c'est bon ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tout ce qui aura a partir de maintenant sera en trop. sa fait  surcharger, des nouveau combat qui commence que on ne verra pas en détail, des interventions sans véritable raison . Sa risque de me faire ni chaud ni froid. Ce chapitre me fait un peu décrocher . Je ne vois pas comment peut finir l’arc, sa va se taper puis taper. trop d’action tue l’action.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors de ma grotte pour dire un petit mot:

 

Law qui déboule à la fin de la bataille, c'est évident que son rôle est d'aider Luffy et c'est lui qui va le sortir de ce champ de bataille, il est pas impossible qu'il devienne un allié par la suite.

 

La bataille est terminée car : BB et ACE sont morts donc plus de raisons de guerre (ni pour les pirates avec leur moral atteint ni la marine qui a perdu beaucoup d'hommes et qui doit reconstruire mais qui a atteint 2 objectifs : ace et BB)

 

On entre dans la phase de fuite: donc ceux qui débarquent maintenant comme Law où d'autres viendront uniquement pour aider les pirates à la fuite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit délire que je trouverais énorme de la part d'Oda:

 

Sengoku latte la team BN mais l'un d'entre eux révèle un pouvoir qui contre celui de Goku et après ils se jettent tous sur lui Goku out.

la team BB en déroute essaye de se tirer pendant que les supernovae au complet sont là les 3 amiraux toujours debout se ramènent et nous avons la nouvelle version des 3 puissances du monde qui se font face:

 

- le front pirate des supernovae qui remplaceront surement les empereurs

- la team BN

- les 3 amiraux

 

assez spécial et difficile après de sortir de cette situation mais l'image serait top à voir  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GunSmith

 

je comprends que tu ne puisse pas voir arrivé le reste des 11 nova, mais bizarement j'ai l'impression que certain seront tout de même présent, enfin, je n'en vois pas plus de 4 maximum arrivé, et encore là, sur les 4  je penses que seuls 3 arriveront:

 

-le premier kidd: on a beau dire, mais il n'est pas du genre à se faire volé la vedette, alors voir deux de ses 4 grand rivaux (x drake, law, luffy et hawkins), sa fierté va en prendre un coup, et de se fait si lui se raméne il en va de même pour killer, donc pour moi c'est chance d'arrivé sont de 75% voir 90%

 

-hawkins: il fait partit des 5 puissants novas snt pouvoir à  été moins développé que les autres donc il est possible de le voir sans compté qu'il n'a pas tremblé devant kizaru, si il voit qu'il a une chance de sortir vivant il se pointe sinon il reste tranquil sur shabandy. chance d'arrivé: 55%

 

-X drake: ancien marine qui a semblé donné de l'importance à l'équilibre du monde, et il y a se lien avec la marine qui semble trouble, mais lui, si il se pointe, se serait peut être pour apporté son navire au commandant de barbe blanche afin que c'est commandant puisse tenir l'équilibbre de l'empire de barbe blanche un maximum de temps. chance: 50%

 

aprés pour le reste je ne vois pas encore l'interets de leur venue, même si apoo est curieux, il est aussi fuyard, il suffit de voir sa réaction face à kizaru, j'attaque puis je me sauve, donc bon, pour moi si il vient, se serait comme les autres novas, juste apporté un navire pour sauvé les pirates au bord du gouffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gunsmith

TADADADA!!! DA RETURN OF BAD GUNSMITH!!!

Si tu es comme BN avec plusieurs personnalités.    ???

 

Le problème c'est que le Bad Gunsmith est souvent contredit par le manga.

 

Si on suit l'idée que tous les faibles ne vont pas dans cette guerre, il reste, 20 personnages.

BB, les commandants de flottes, Seng, Garp, les 3 amiraux et les VA.

 

ça ne fonctionne pas comme ça, à part contre un amiral, les supernova ont le niveau pour cette guerre.

 

 

C'est vrai qu'il avait le choix...

Va relire le chapitre, Si Buggy va à la guerre en fin de compte, c'est vraiment parce qu'il pense pouvoir prendre la tête de BB.

Bien que le courant les oblige à aller tout droit vers Marinford, Buggy voulait quand même se barrer. A la fin, il croit en ses chances.

 

On peut facilement utiliser le même exemple pour un résultat inverse. Ce n'est pas parce qu'il y en a un de suicidaire que les autres le sont aussi...

Donc la réponse est entre les deux. Certains supernovas seront suicidaires d'autres ne le seront pas. Donc en fin de compte, il y en  a d'autres qui viennent.

Law n'a pas la prime la plus élevé, il reste Kidd, Drake, Hawkins avec une prime supérieur à la sienne. Si on s'en fie aux primes, c'est moins illogique que ces gars là se pointent.

 

Bah maintenant ils l'ont vu, et ils ont vu qu'ils ne faisaient pas le poids. Hawkins savait qu'il n'allait pas mourir, et Apoo à fuit dès qu'il à lancé son attaque...

Buggy ne fait pas le poids, et il est toujours vivant.

 

En fin de compte, certains pirates disent, on part

 

certains ne seront pas à Shabaody.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres content de l'arriver de trafalgar law qui, malgré qu'il n'as pas été très présent durant le manga, fait partie de mes personnage préférer. c'est l'homme cool par excellence avec une petite pointe de mystère. En plus de tout dans ce chapitre on a l'air d'apprendre que c'est un pirate loyal en plus ce qui est tout en son honneur!!

Le chapitre lance un nouvel arc. j'aimerai quand même revoir l'équipage de luffy dans ce prochaine arc mais je pense que avant luffy reverra shanks sur le debut de l'arc ... je sais pas pourquoi mais c'est mon intuition qui le dit que notre rouquin préférer ne va pas tarder a refaire parler de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que le Bad Gunsmith est souvent contredit par le manga.

 

Hormis sur l'arrivée de BN, j'vois pas...

 

Si on suit l'idée que tous les faibles ne vont pas dans cette guerre,

 

Mélange pas tout, les Supernovae sont pas obligés de venir, les trouffions de la Marine si (CF meurtre perpétré par Aka Inu).

 

ça ne fonctionne pas comme ça, à part contre un amiral, les supernova ont le niveau pour cette guerre.

 

Et contre des VA, et contre des CC, et contre des tas de Pacifistas...Je te rappelle que les mecs du nouveau monde à carrément prit cher...

 

Va relire le chapitre, Si Buggy va à la guerre en fin de compte, c'est vraiment parce qu'il pense pouvoir prendre la tête de BB.

Bien que le courant les oblige à aller tout droit vers Marinford, Buggy voulait quand même se barrer. A la fin, il croit en ses chances.

 

1/ Si tu commence à t'énerver, j'ai déja gagné ;D

2/ Cela ne retire rien au fait qu'il n'avait pas le choix. De plus, Baggy est un clown, au sens propre comme figuré, accompagnés sans doute de plusieurs anciens "rookies", les types du niveaux 5...

 

Law n'a pas la prime la plus élevé, il reste Kidd, Drake, Hawkins avec une prime supérieur à la sienne. Si on s'en fie aux primes, c'est moins illogique que ces gars là se pointent.

 

Là je pige pas l'argument.

 

Buggy ne fait pas le poids, et il est toujours vivant.

 

C'est pa comme si Buggy était pas à moitié immortel et c'est vrai qu'il est tout le temps ciblé, c'est vrai qu'il n'est pas entouré de grosses brutes, ect...

 

I was ironic...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage je trouve qu'Oda complique et en meme temps facilite son scenario .On dirait qu'il parle à Kishimoto

 

-Arrivée des supernovas inutile et incomprehensible à mon sens .

-Oda s'est piegé lui meme comme je l'avais prevu entre le fait de devoir montrer la toute puissance de BN et le fait de montrer la toute puissance de sengoku (et garp) .Avec BB , Oda avait montré le laxisme de BN + absorption du fruit mais là il est piegé .

Ou BN gagne et sengoku passe pour un loser (et garp) , ou sengoku et garp et BN passe pour un loser .

 

D'ailleurs on le voit deja avec les alliés de BN , degommé par sengoku en 3s sans qu'on sache quel est leur niveau .Pour moi là il passe pour des minables alors qu'il pourrait etre de niveau shichibukai ou plus niveau marco .

Car on ne sait pas vraiment ou hierarchiser l'equipage de bn , BN lui meme et sengoku .

 

Donc voila 2erreurs d'Oda surtout du à un arc qui traine en longueur .

Allez je lance quand meme un encouragement à Oda pour deblayer tous mes doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est pas une honte de perte contre Kizaru.

Alors la je suis 100% d'accord, c'est plutôt ceux qui gagnent qui font vachement peur ! ^^

 

@Gunsmith: je suis aussi d'accord avec toi, c'est de la folie de se pointer comme ça à Marin Ford mais si tous les personnages de OP étaient sain d'esprit, ça serait beaucoup quand même moins marrant !

A chaque fois que la prime de Luffy a augmenté, c'est bien parce qu'il avait fait un truc de fou complètement incroyable et il en a été content chaque fois en plus ! On fait pas des omelettes...

 

Et je suis encore d'accord avec Yami Yami, il a l'argument qui tue: Baggy est a des années lumières d'un Kizaru et pourtant il a survécu !

C'est bien la preuve que n'importe qui peut participer à cette bagarre du moment qu'il est assez lâche ou assez malin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le Bad Gunsmith sévit le Jonas masqué ( ou pas ) se doit d'intervenir.

 

ON ne connait rien de Law , il as peut être des raisons trés personnelle ( en tout Oda peut trés bien lui en donner ) pour se pointer à Marinford.

 

Et on dit que il aurait pas du venir parceque c'est du suicide , et que c'est incohérent parcequ'il voulait fuir aprés que Luffy ait Punché un Tenryubito mais je ne suis pas d'accord car il n'avait rien à gagner à rester sur Shabaody alors que la il peut y trouver son compte et je m'explique.

 

On as vu que Law s'est tiré des que la retransmission sur Shabaody c'est terminé , et bien peut être que Law est le genre de personnage qui voulait être un témoin de l'Histoire et qu'il est devenu jaloux de Luffy pour s'être pointé à Marinford alors que lui est tranquile son esprit de rivalité s'est peut être échauffé.

 

Hors qu'elle meilleur moyen pour observer l'histoire qui s'écrit que de se pointer directement la ou les grands évènement se passe et tant pis si on y risque sa vie , aprés tout c'est aussi pour cela qu'il as pris la mer.

 

En suite pour ce qui dise que c'est du suicide , je ne pense pas vraiment cela non plus , certes il sait que les amiraux y sont présent et que ce sont terribles adversaires mais il sait aussi que de nombreux pirates et des puissants seront ces alliés .

 

Peut être as t'il senti que pour survive dans le nouveau monde il se devait de gagner le respect d'au moins une des grandes flottes pirates et qoui de mieux que celle du plus fort du monde . Au moment ou met les voiles BB n'est pas encore mort peut être à t'il dans la tête de s'alier avec lui . De plus il l'as vu se faire blesser peut être penser t'il arriver à temps pour le soigner.

 

 

Voila tant de point qui donnerais à l'intervention de Law une certaine légitimité maintenant comme je l'ai dit je suis réluctant à ce que tout les autre supernovæ débarque car ils ont tous un caractère et des motifs différents je les vois mal agir en synergie.

Les seuls qui pour moi pourrait débarquer encore serait bonney (on l'as vu pleurer à la retransmission peut être est t'elle lié à BB ou amoureuse ) ou Drake ( expliquant les raison de sa deflection réglant des comptes avec ses anciens collègues )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis encore d'accord avec Yami Yami, il a l'argument qui tue: Baggy est a des années lumières d'un Kizaru et pourtant il a survécu !

C'est bien la preuve que n'importe qui peut participer à cette bagarre du moment qu'il est assez lâche ou assez malin...

 

1/ Baggy ne s'attaque à personne.

2/Il est entouré de pirates, dont certains possédaient une prime >à 100 millions.

3/ La Marine Sait bien qu'il n'est pour rien dans l'évasion: Si il lui rejette la faute sur le dos, c'est pour en faire un bouc émissaire. Donc aucun intérêt de le tuer de suite.

4/ Ao à bien essayer de faire taire Baggy, mais il l'a un peu sous estimé.

 

Donc oui Baggy survit, mais il reste bien entouré et assez peu bélliqueux.

 

ça serait beaucoup quand même moins marrant !

 

Y'a une différence entre vouloir sauver ceux que l'on aime et vouloir un peu plus de gloire... Je serai prêts à donner a vie pour certaines personnes (même si j'éspère ne pas en arriver là) mais pas pour la gloire...

 

@Jonas: Même si elle me déplait, l'intervention de Law me choque uniquement dans la mesure où elle pourrai préfigurer l'intervention des autres.

 

Law, si il reste le seul à venir, ne me dérange pas trop.

 

P.S: Tu ne peux rien contre Bad GunSmith... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loooooooool bad gun smith  tu me fait trop délirer!!!!

faudrait une application sur le forum pour mettre j'aime pour chaque réponse donner (comme sur facebook) lol

sinon jatt la VF avec impatiente  pour bien me prononcer sur le chabpitre

la bande à BN rédiculmiser comme sa!!! non c'est pas possible

les rookies n'ont rien a faire la c'est du suicide!!! faut l'admettre il n'ont pas le niveau il était a 2 sur un PX faut arrêter il n'ont pas le niveau soyez logique si il n'y avait pas ace même luffy ne serait jamais venu la!!

je ne pense pas que law viendra seul donc on verra bien ce que oda nous reserve

l'arc est trop long  je veut voir Zorro!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loooooooool bad gun smith  tu me fait trop délirer!!!!

faudrait une application sur le forum pour mettre j'aime pour chaque réponse donner (comme sur facebook) lol

sinon jatt la VF avec impatiente   pour bien me prononcer sur le chabpitre

la bande à BN rédiculmiser comme sa!!! non c'est pas possible

les rookies n'ont rien a faire la c'est du suicide!!! faut l'admettre il n'ont pas le niveau il était a 2 sur un PX faut arrêter il n'ont pas le niveau soyez logique si il n'y avait pas ace même luffy ne serait jamais venu la!!

je ne pense pas que law viendra seul donc on verra bien ce que oda nous reserve

l'arc est trop long  je veut voir Zorro!!!!

 

Tu es né sans avoir suivi de cours de français et tu écris sur ton clavier avec des moufles je n'ai pas d'autres explications...

 

Sinon je dois avouer que les pirates de Barbe Blanche m'ont beaucoup déçu car je m'attendais à mieux de leur part : Ils n'ont à aucun moment été capable d'abimer de manière sérieuse un opposant puissant comme un capitaine corsaire ou un amiral et par dessus le marché la plupart de leur commandant ont été battus ou tués. Au final seul Barbe Blanche aura un peu brillé. Si jamais les rookies débarquent et font mieux qu'eux ça voudrait vraiment dire qu'il est temps qu'ils prennent leur retraite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS ON] Avant que le chapitre ne sorte je voulais faire un petit point sur une statistique énorme concernant cet arc, en effet depuis le chapitre 550 et le lancement officiel de cet arc nous avons eut 108 double page pour 27 chapitre soit une moyenne de 4 double page / chapitre avec des pics à 8 doubles pages pour 1 chapitre de plus tous les chapitre ont au moins 1 double pages.

Je trouve que cela reflète bien le gigantisme de cet arc et hate de voir comment cela rendras en relié et en anime . Je remercierais donc Oda et la MFT pour nous avoir permis de le suivre[HS OFF]

 

Ensuite concernant le chapitre en lui même on sent la fin de l'arc arriver , une fois Luffy à bord du bateau couvrir sa retraire ne devrait consister qu'as retenir Aokiji. Law vas peut être modifier le corps de Luffy ( je suis contre) aprés tout c'est un chirurgien , j'espère qu'il as des antidépresseur efficace pour Luffy.

 

Maintenant avant même que Luffy puisse penser à aller récupérer son équipage il faudra qu'il récupère lui même, il vas avoir besoin de se cacher de la Marine parcequ'il vas être une des têtes les plus recherché de One Piece.

 

Sinon j'ai hate de voir la puissance de Sengoku peut être refuser t'il de s'en servir avant de peur de causer des dégâts à ses propres alliés comme BB mais cela n'as pas l'air d'être dans le style du personnage.  Enfin surtout je dis mieux vaut tard que jamais mais cela seras d'autant plus frustrant de se dire qu'il aurait du montrer ses talents avant.

 

PS

 

@ Bad Gunnsmith :

 

Tu sous estime la puissance du Jonas masqué (ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait si d'autres supernovas doivent se pointer, je pense que ce sera tout le monde.

 

ce lieu est celui qui décidera du destin de cette ère et de celle qui suivra.

tous les acteurs importants de ce monde sont présents, ont agit:

Marine

Shishibukai

Empereurs(affrontement Kaidou/Shanks)

BB crew et pirates du nouveau monde

BN crew

Dragon, par l'intermédiaire de Ivankov

Luffy

Baggy crew  ;D

 

Tous essaient de sortir leur épingle du jeu pour se faire une place dans le monde qui va changer, ici, car c'est ici l'épicentre de ces changements.

-Baggy a obtenu la renommée mondiale et un équipage fidèle, ainsi qu'une boussole menant à un trésor peut être digne du one piece, nulle part ailleur il n'aurait pu voir s'opérer autant de changements dans son statut en si peu de temps.

-Crocodile est revenu sur le devant de la scène, en ce lieu il a eu de nombreuses opportunités:alliance avec Doflamingo, possibilité de réintégration chez les shichibukai si il se rangeait du coté du gouvernement...

-Luffy: est vu maintenant comme un acteur majeur: haki des rois, fils de dragon, les pirates du nouveau monde l'ont même testé, il a montré au monde qu'il existait et qui il était.

 

Ici est le lieu ou les changements s'opèrent, en bien comme en mal, mais c'est la meilleure opportunité pour se faire une place dans le monde qui va naître, voire se refaire une place, comme les prisonniers déchus d'impel down.

 

et dans tout ça, les supernovas

Que sont les supernovas?

c'est l'élite des pirates de la première partie de grand line, des étoiles en formation qui vont soit exploser et étendre leur influence sur le monde, et s'y faire une place haut dans le ciel, soit s'effondrer sur eux même et disparaître.

 

Après la fin de la transmission, deux choix s'offrent à eux:

-soit aller sur l'ile des hommes poissons, et aller sur le nouveau monde, et tenter de se faire une place dans celui-ci en fonction des évènements qui ont eu lieu à Marineford.

-soit être acteur de cette nouvelle ère, et tenter de se propulser haut dans le ciel dès le début en allant à ce capharnaüm qu'est marineford, en dépit des risques.

 

Luffy a montré l'exemple, il est là bas, c'est une simple merde pour un ennemi des hautes strates, pourtant, il est là, et tire bien son épingle du jeu, se fait des relations, son statut change, il aurait pu, et même aurait du mourir des dizaines de fois ces dernières 24 heures, en paye le tribut maintenant, mais il est là.

 

Comment doivent réagir les supernovas face à ça? En venant à Marineford!!! C'est complètement barge, absurde et dangereux, mais trop de choses se jouent là bas et trop d'opportunités peuvent se présenter, c'est un trop grand coup à jouer.

Pourquoi est-on pirate? par ambition et appat du gain!

Ceux qui ont trop peur de venir perdent la face et ne sont pas dignes de se faire une place dans le nouveau monde, dans la nouvelle ère, et ne valent guère mieux que ces gens du peuple qui assistent aux évènements, tremblants de peur, et qui ne peuvent rien faire d'autre que d'accepter et se plier devant ces évènements et ceux à venir.

 

Les supernovas sont par définitions ceux qui vont entrer dans cette nouvellee ère, ce nouveau monde et s'y faire une place, ou disparaitre.

Cette bataille en est la bombe qui va amorcer ces changements, en sonner le départ, des gens meurent, des gens survivent, d'autres font grimper leur statut, mais tous sortent changés.

les supernovas, symboliquement DOIVENT se rendre à marineford, reste à voir s'ils se rendront vraiment ici physiquement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...