Aller au contenu


Ch 578


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Merci pour le spoil.

 

Enfin sangoku montre ce qu'il s'est faire, sacré technique la paume du boudha, mais bon BN n'en restera pas la.

 

Aka Inu se la pète un peu, parce que déjà face à Marco et Crocodile c'est pas évident mais face à eux deux et au reste de

 

l'équipage de BB c'est impossible de gagner.

 

Pour l'arriver de Law il faut pas chercher bien loin une raison, c'est un pirate il est la pour risquer sa vie sinon à quoi bon être un

 

pirate, en plus si Law est la à mon avis Kidd n'est pas loin, ces deux la ne peuvent pas laisser toute la gloire à Luffy.

Je suis d'accord avec toi. Law et au moins Kidds sont là.Ils sont les supernova la nouvelle génération quie sta rrivé jusqu'a Shabondy cela veut dire que leurs mentalités les poussent à allr là où il y de l'action,là où l'histoire se fait.En plus avec un Luffy sur place ils ne peuvent que s'y rendre, le mec a déjà prit d'assaut Enies Lobbies et Impel Down.Ils vont pas lui laisser toute la gloire encore un fois.

En plus l'autre BN qui annonce son ère sans avoir vraiment fait de coup d'éclat (même il a bien manipuler son monde) va se retrouver avec une belle opposition avec les supernovas qui veulent que la prochaine ère soit la leurs...

La course au One Piece est réouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sacré personnage ce crocodile, je l'apprécie de plus en plus, et quelle classe. Pour moi c'est une grosse excuse quand il dit "je

 

laisserai pas la Marine faire ce qu'ils veulent", il s'est plutôt prit d'affection pour notre Luffy, il lui a qu'en même deux fois sauvé les

 

miches.

 

La volonté du D est même capable de nous changer les mentalités.

 

PS: qu'est ce que j'aimerais être à la fin du manga  :D

 

aaaaaaaaargh, j'avais point calculé que law était pour dofla!!!

N'empêche, vous tripez pas sur la gonzesse de black beard? La même amphore et gaara mais.... blindée de saké ^^, GG Oda

 

Je vois pas ou tu vois qu'il est pour Doflamingo, si tu vois ce rapprochement grâce au logo de l'équipage, fait bien attention ils se ressemblent mais ceux sont pas exactement les même.

 

Edit Lockon : pas de double-posts. Il te suffit d'éditer ton premier message avec la fonction "modifier".

 

edit moi: désolé j'ai pas fait gaffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout d'abord

En premier lieu comme tous ici je remercie Oda pour son travail et ce magnifique chapitre et Manga.

En vue du dernier spoil/images je peux dire ne pas avoir vu Law prononcer le nom de Luffy ( peut être me trompe je ) donc rien ne prouve qu'il vient chercher ce dernier , cela expliquerais pourquoi il arrive en se présentant tel un Médecin car le fait que Luffy soit proche d'une Mort cérébrale n'a pas été réellement montré a la télévision alors que la Mort de Ace le fut et pas qu'un peu . Car actuellement le cas " Luffy " requiert  plus un psychologue. Alors qu'en vu de son pouvoir d'inversion et de son statut de Médecin il semble tout désigné quand au sauvetage de Ace.

Ainsi le fait que Law arrive ici peut être du a l'état de Ace , ainsi l'incohérente omnisciences de ce dernier, quand au fait qu'il sache la position de Luffy serait effacée .

L'on peu dès lors se pencher sur les raisons le poussant a venir .

   -Law est un médecin le nouveau monde est une réelle étape dans l'avancé d'une Supernova et quel peut être la plus grande action que puisse faire un médecin devant les yeux déjà écarquillé de la quasi totalité du monde. Si ce n'est Ramener a la Vie le Pirate le plus Puissante de sa génération, Le fils De Gold D Roger , celui censé assurer la relève de Barbe Blanche , je parle bien sûr De Ace D Portgace.

Et puis faire une démonstration de force semble peut utile en vu des monstres ici présent.

    -LAw a parlé d'une dette ou remerciement  envers Luffy et je doute qu'il puisse trouver quelque chose plus importante aux yeux de Luffy que la vie de son frère.

    -L'on a vu a Shabbondy que Law était un pirate sympathique qui aimait secourir les autres ( enfin qui le faisait. )

    -Et enfin Luffy a attaqué Enies Lobby , Impel et Marinford il faut montrer qu'il n'est pas le seul Rookie a être quelque peu courageux voir inconscient ( Nous ne sommes pas dans Naruto ici ).

 

L'arrivé de Law pour ces raisons permettrait de faire face a deux problème de nouveau récupérer Ace mais surtout faire face à Aka Inu, une idée que je n'ai pas encore lue mais peut être l'ai je juste ratée m'est venue.

Une personne ici présente peu répondre a toutes ces attentes et c'est bien sûr Garp qui celon les informations récoltées a travers le manga est plus fort que Aka Inu.

Sengoku est actuellement occupé puis qu'il se charge de l'équipage de Teach.

Garp pourrait donc de ce pat en premier lieu venger son petit fils qui plus est pour protéger son second.

Ensuite Luffy est très connu par les haut gradé de la marine je doute donc de ce fait que Kid et Law ne le soit pas plus ou moins autant.

Donc Garp pourrait récupérer Ace et lui apporter pour qu'il soigne ce dernier ( L'idée de voir Garp en pleure demandant a un pirate de sauver son petit fils serai intéressante).

 

Mais le problème serait que Law ne peut qu'échanger , de ce fait l'idée que Garp échange ces organes avec ceux de ace m'est apparu ( La présence du D dans leurs nom marque une infime concordance niveau gènes éloignées ( Enfin non vu que les parents de Ace aurait des soucis judiciaire en plus de la piraterie... ) mais c'est un Shonen donc l'on peu faire outres cela ).

Garp mourait donc a la place de Ace ( Garp semble tout comme Barbe Blanche posséder une meilleur résistance face aux blessures que Ace, il affronterait donc aka Inu et permettrait a tous de fuire car je vois très mal Crocodile resister plus de deux pages ...( Pour Datsuhiro : Oui mais le sable altère le feu a niveau égale mais plus la chaleur hausse plus la tendance change , et puis le feu n'est pas censé pouvoir bruler pourtant Ace l'a vu passer le poing de Aka Inu. Donc vu l'écart de puissance je persiste quand a une élimination rapide de Crocodile en cas de non rapide intervention extérieure ( et Aka inu maîtrise le Haki ca ne fait aucun doute il faut se rendre a l'évidence avec les amiraux je ne comprend plus comment l'on peu encore en douter et puis les trois amiraux font une barrière d'énergie a un moment n'est ce pas du haki ? ) ) ) , ainsi le monde de la piraterie  comme celui de la marine perdrait une tête importante ce serait donc plus un match nul entre ces deux forces que cette actuelle cuisante défaite que subit la piraterie.

De plus Luffy serait également affecté mais mais semblablement moins l'on a vu que Luffy préférait affronter Garp que de laisser Ace mourir. Cette douleur les feraient grandir alors que celle de la mort de ace met juste Luffy dans un état végétatif.

La mort de Garp marquerait de plus tout comme celle de Ace un totalement détachement entre Luffy et Ace et la marine qui deviendrait plus cruelle sans Garp pour apaiser Sengoku ( Grâce aux chips bien sûr ).

 

Merci a ceux ( visiblement peu nombreux ) qui m'ont lu de l'avoir fait.

J'attends dès lors avec impatience la Va ou la Vf

 

Sur ce bonne fin de Journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le faite que Law dise je suis Docteur n'est pas un hasard et cela et vrai qu'il a du assister à la mort de Ace en visualisant le den den mushi.

Mais de la a dire qu'il vienne pour Ace , j'aimerais bien mais je ne pense pas il a du voir quand même l'état de Luffy.

En tous cas si il décide d'aider Luffy je dit pourquoi pas ,les pirates on bien le droit de se lier d'amitié même si ils sont en confrontation pour le one piece .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, édition spéciale, Luffy a perdu son chapeau, et apprament, on le voit bien tomber au ralenti...

Bon, je suis pratiquement persuadée à 100% que l'on va l'avoir, la crise du "Je suis capable de rien et je ne veux plus être pirate", car je ne sais plus quand, il avait dit que s'il perdait son chapeau, il ne voudrait même plus naviguer...

Donc pour conclure:

- Son frère est mort

- Il a perdu son équipage

- Il est dans un état lamentable

- Il a perdu son chapeau

 

Autrement dire qu'il va avoir besoin d'aide et pas que médicale...

(Ou sinon pour rêver un peu, on peut imaginer Shanks venir secourir les pirates de Barbe Blanche, trouver son chapeau, et le remettre à Luffy en le remotivant pour l'avenir...Il n'y a que lui qui peut le faire, non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chère Sengoku qui se décide enfin à bouger !!!

 

Mais cela semble un peu tard maintenant. Si il avait utilisé son pouvoir dès l'arrivé de Teach, ce dernier n'aurait probablement pas obtenu les pouvoirs du fruit du tremblement. Je ne comprend pas pourquoi il a autant été frileux car il est en partie responsable de la destruction de MarinFord.

 

Bon sinon, AkaInu semble innaretable, les deux autres Amiraux ne prennent même plus parti au combat et laisse faire le chien rouge.

Jimbei qui peine à maintenir en vie Luffy et qui reçoit un coup monstrueux lui aussi.

 

Je reste plutôt surpris de l'intervention de Law mais bon c'est une bonne roue de secours pour Luffy.

Que vont devenir tout les autres pirates ? C'est une tout autre question.

 

Concernant les pouvoirs de Sengoku, je ne suis pas emballé par les jets de lumières à la base et je n'apprécie que très moyennement ce type d'attaques, bien trop familières à mon goût. Mais c'était à prévoir : lorsque tout les fruits du démon les plus puissants ont été montrés, il faut bien que l'amiral en chef nous montre quelque chose d'encore plus puissant. Retour donc aux bons rayons d'énergie façon DB, Bleach etc. J'espère qu'il nous montrera d'autres techniques un peu moins "primaire" dans un futur plus ou moins proche.

 

J'ajoute pour conclure ce post que la guerre commence pour ma part à devenir longue, un peu trop à mon goût.

Je prend donc naturellement moins de plaisir à lire les scans depuis 1 ou 2 chapitres maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il affronterait donc aka Inu et permettrait a tous de fuire car je vois très mal Crocodile resister plus de deux pages ...

 

Pas forcement, Crocodile à le fruit des sables, le sable ça ne brûle pas aux dernières nouvelles, bien au contraire ça permet d'éteindre le feu.

Donc sauf présence de Haki chez Aka Inu, Crocodile est tout désigné compétent pour le stopper temporairement.

Enfin ça reste mon avis, ça vaut ce que ça vaut^^

 

En revanche l'idée que Ace puisse être secouru par Trafalgar Law est intéressante, mais me déplairait, je voulais croire en la survie de Ace, mais aprés avoir vu les pleurs de chacun, le sacrifice et la mort de Barbe Blanche, l'êtat de Luffy sans équivoque, j'ai bien peur qu'hélas il ne soit mort.

 

P.S. : Quand au chapeau, je vois bien Garp le récupérer sur le champ de battaille à la fin des combats, au milieu des marines en folie qui s'occupent des blessés, ce genre d'image bien typique aux mangas^^

Puis le lui ramener pendant sa convalescence, en lui disant quelque chose comme : "Fais honneur à ton frère, poursuis ton rêve..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcement, Crocodile à le fruit des sables, le sable ça ne brûle pas aux dernières nouvelles, bien au contraire ça permet d'éteindre le feu.

Donc sauf présence de Haki chez Aka Inu, Crocodile est tout désigné compétent pour le stopper temporairement.

Enfin ça reste mon avis, ça vaut ce que ça vaut^^

 

Malheureusement fait chauffer du sable à environ 1400 ° et tu verras qu'il se transforme en verre.

(En fait c'est le silice, qui constitue une partie d'un grain de sable, qui fond à cette température).

 

Donc le sable ne brûle pas mais sa nature change complètement.

 

Je ne sais pas comment Oda pourrait gérer un tel phénomène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement fait chauffer le sable à environ 1400 ° et tu verra qu'il se transforme en verre.

Donc le sable ne brûle pas mais sa nature change complètement.

 

Je ne sais pas comment Oda pourrait gérer un tel phénomène.

 

Je ne sais pas si Oda ira chercher la mouche jusque là^^ Surtout que la lave ne chauffe pas jusqu'à cette température, donc je ne pense pas qu'il va s'amuser a utiliser de la physique - qui n'aurait de toute façon aucune logique s'il l'utilisait dans ce cas là - , mais plutôt garder les valeurs rudimentaires.

(D'ailleurs il me semble que selon la physique le feu monte a des températures bien plus extrêmes que la lave, donc si Oda avait voulu utiliser de la physique précise pour ses fruits Aka Inu n'aurait pas du pouvoir brûler les organes de Ace)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au fait vu que l'amiral en chef Sengoku est occupé par BN et sa nouvelle team, notre Garp serait donc libre de pouvoir tuer, du moins taper Magma-man non? ( à moins qu'il ne s'est calmé et aide Sengoku pour protéger La Marine ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

crocodile est pour moi le méchant le plus intéressant depuis de début du manga. une classe dingue, un vrai charisme. le revoir est un plaisir.

pour luffy, ça va être dur de se remettre et je ne vois pas quel artifice va trouver Oda mais je n'ai pas la moindre inquiétude, ce sera génial.

tout dans cette guerre est bon et la fuite n'est pas aisée.

law qui est présent et apporte son soutien. très bien, je pense qu'on va en apprendre plus sur ce personnage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images Lockon.

 

J'adore de plus en plus ce cher Croco, je trouve comme même qu'il a beaucoup plus d'honneur maintenant et j'aimerais trop qu'il rejoint luffy dans son équipage. Je pense que depuis la mort de BB, Croco n'a plus vraiment d'objectifs et qu'il a misé tout comme BB sur Luffy.  

 

Je sais pas mais à la vu des images, je pense que tout les BB vont mourir.... Il aura été l'équipage mort pour faire vivre Luffy dans la nouvelle ère. Car je vois plus trop quoi ils pourraient apporter mais je cois comme même Marco survivre pour rejoindre Shanks, peu être Vista avec mais pas plus.

 

Je me demande ce que fait garp? ce qu'il fait aussi d'ailleurs, je trouve qu'on le voit pas suffisamment. Je pense que ça nous laisse présager une action déterminante.

 

Théorie:Il prend le corps de Ace l'emmene sur le bateau et aide les survivant à s'échapper. Je pense qu'il puisse laisser ses deux petits fils mourir, un présumer mort lui suffit je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au fait vu que l'amiral en chef Sengoku est occupé par BN et sa nouvelle team, notre Garp serait donc libre de pouvoir tuer, du moins taper Magma-man non? ( à moins qu'il ne s'est calmé et aide Sengoku pour protéger La Marine ).

 

Bien joué j'avais oublié ce détail !

Effectivement il est possible qu'on voit arriver Garp pour mettre une grosse branlée à Aka Inu dans le prochain chapitre ! Ce serait bien sympa !

D'autant plus que j'étais déçu que Barbe Blanche ne l'ai pas tué, mais si c'est Garp qui s'en occupe on ne perd pas trop au change^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si Oda ira chercher la mouche jusque là^^ Surtout que la lave ne chauffe pas jusqu'à cette température, donc je ne pense pas qu'il va s'amuser a utiliser de la physique - qui n'aurait de toute façon aucune logique s'il l'utilisait dans ce cas là - , mais plutôt garder les valeurs rudimentaires.

(D'ailleurs il me semble que selon la physique le feu monte a des températures bien plus extrêmes que la lave, donc si Oda avait voulu utiliser de la physique précise pour ses fruits Aka Inu n'aurait pas du pouvoir brûler les organes de Ace)

 

Pour le feu, il est clair que celui-ci monte bien au delà de la lave. La température de la lave au sortir d'un cratère est d'environ 1000 à 1200 °. Parfois plus parfois moins. Le feu monte très au dessus.

 

 

 

Concernant la liberté de mouvement de Garp, il est vrai que ce dernier pourrait entrer en action dès le prochain chapitre n'ayant plus Sengoku sur le dos (c'est le cas de le dire). Je ne sais pas si cela se produira mais l'idée me séduit en tout cas.

 

Sinon, concernant l'attaque de Sengoku, je n'ai pas l'impression que l'ensemble des pirates constituant l'équipage de Teach ai été touché par l'attaque de ce dernier. Tout du moins, l'image ne nous montre pas les dégâts de tout ses acolytes. Sans parler de San Juan Wolf évidemment !

 

Ps : 200 messages déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Doflamingo..

 

Ta théorie ne pourra pas marcher. Akai Inu n'est pas un volcan mais juste du magma. D'après ce que je connais, la témpérature peut être très différente selon le type de volcan variant entre 500 à 1200 °. Toutefois, c'était bien vue comme possible altercation entre deux FDD mais ça n'aurait été finalement possible que contre Ace en augmentant sa température. Aka Inu n'est que de la lave en fusion et doit avoir une température du même style qu'un volcan, variable mais n'allant pas au-delà des 1200°. Avons que nous savons que trop peu de choses mais si on estime que la température augmente selon le tempérament, la colère du porteur du FDD, de toute manière, il ne pourra pas atteindre les 1400 ° et tant mieux, car je ne vois pas mourir Crocodile dans cette bataille. Oda l'a trop fait pencher vers les gentils pour finir comme dans ce champ de bataille. Je comprend pas pourquoi Aka Inu s'entête à vouloir paille-boy alors que Barbe Noire est bien plus dangereux actuellement.

 

Sinon, génial l'attaque de la paume de boudhha. J'adore !

 

L'idée que Garp pourrait intervenir pour tuer Aka Inu... franchement, ça me semble possible mais difficilement réalisable dans notre contexte.

 

Sinon, Sengoku qui se ferait tuer par Barbe Noire, ça me plairait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc, si on regarde bien les équipages de Kidd et Law sont assez petits (5 personnages chacun) et ils doivent toujours être en train de recruter...la preuve avec Jean Bart...et si Law (et même d'autres sans qu'on le voit mais plus tard), profitez de l'éclatement des Shishi et de l'équipage de BB pour faire du recrutement ?? Dans ce cas, Law viendrait "aider" Luffy parce qu'il l'a trouvé supernova-courageux et qu'il souhaite l'affronter plus tard...mais imaginons des poids lourds comme Jimberi chez Law,  Crocodile chez Kidd...Buggy...non lui va retrouver son équipage !! Bref...en tout cas, j'aime bien ce chapitre mais pour moi il est clair que Law est là uniquement pour permettre une porte de sortie à Luffy et Jimbei, voir Buggy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me repete mais Oda s'est mis lui meme dans l'impasse

 

Ou sengoku gagne et BN ET son equipage seraient une deception

Ou Bn gagne et là sengoku (et garp) seraient tres decevant

 

Le probleme c'est qu'on aaucun comparatif de force vu qu'on a jamais vu se battre Sengoku et BN avec son laxisme + son corp special + nouveau fruit on s'est pas trop ou le placer .

 

De meme pour son equipage sont ils du niveau Shichibukai ? Moin fort du niveau capitaine lambda de nouveau monde ? plus fort niveau marco/amiral ? Si ils se font massacré on serait deçu et si il gagne on serait deçu de la marine (et de BB) .

 

Pour moi Oda va devoir faire ENCORE venir un element en plus dans la bataille pour permettre de mettre fin à cette bataille comme ça pas de perdant .Car Sengoku et BN sont bien trop important et ils nous aient impossible d'evaluer leurs niveaux si ils se battent pas contre quelqu'un que l'on connait (genre un amiral ou un yonkou)

 

Ps : je trouve nul l'arrivée de law , il a rien à faire ici , Oda a interet à donner une explication à cette exces de gratitude envers l'equipage de BB et surtout luffy .

 

Ps : Ace est mort il a pas besoin d'un medecin mais d'un curé . Le faire revenir serait vraiment une honte autant faire revenir tout le monde et meme BB comme ça on dit qu'il s'est rien passé .

Si law ou un de ces acolytes est medecin s'est seulement pour trouver une explication du comment luffy pourra survivre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc, si on regarde bien les équipages de Kidd et Law sont assez petits (5 personnages chacun)

 

Où est-ce que ça a été dit ? C'est vrai qu'on ne voit que peu de personnages mais rien ne nous indique qu'ils ne sont que 5, aprés tout ils ne vont pas se ballader aller hop tout l'équipage à 300 à travers la ville, pour des pirates il y a plus discret.

Donc je pense qu'on ne nous en a montré que 5 mais il doit y en avoir plus. Ou alors tu as lu la confirmation quelque part ? (Si jamais c'est ça si tu peux m'indiquer vers quel moment stp^^)

En revanche 2 ou 3 recrues de plus dans l'équipage de Law serait pas mal, d'ailleurs si Jimbei doit survivre je le verrai bien dans son équipage, plutôt cool tant qu'on ne provoque pas, loyal et respectueux envers ceux qui ont du mérite. Je trouve que Law et Jimbei ont au moins ces points communs^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

@tobi ornot tobi : Ace est mort il a pas besoin d'un medecin mais d'un curé . Le faire revenir serait vraiment une honte autant faire revenir tout le monde et meme BB comme ça on dit qu'il s'est rien passé .

Si law ou un de ces acolytes est medecin s'est seulement pour trouver une explication du comment luffy pourra survivre .

 

si je me rapel bien de mes cours le corps humain reste actif environ encore 1heur avant de cesser de fonctionner ^^ donc ya moyen de rez mon ace cheri lol

 

ensuite pour se chapitre l'equipage de Barbe Blanche me deçoit quelque peu, il sux quoi, même pas se sont eux qui sauvent luffy et jimbey. Croco qui interviens ( Je vois bien Croco rejoindre l'equipage a luffy vue que je suis sur et certain qu'il faisait partie de l'equipage a BB) c'est un bon lui :P Sengoku qui os la team de Barbe Noir pas mal c'est pas rien quand même (même si on voit pas tout le monde sur les spoils) vue que Sengoku c'est lever Garp peut aller owned  l'autre baltringue d'Aka inu et puis voila finis pour se chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spoiler terrible comme chaque semaine.

 

Sengoku à l'air super balaise, alors pourquoi est ce qu'il n'a rien foutu quand barbe blanche massacrait des marines à la pelle et démontait marinford ou quand Luffy et venu sauver ace ?  c'est un peu comme Aka Inu qui a du se bouger le cul 3 fois dans cette guerre, la d'ailleurs on ne sait pas ou il est? si il prend le thé ou quoi.

 

Yen a un par contre qui prend vraiment sa mission à coeur et ça fait plaisir, je parle bien sur d'Aka Inu ce mec est vraiment un monstre dans tout les sens du terme, et je pense que tout le monde à sous estimé la puissance des amiraux dans cette guerre, faut pas oublier que du coté des pirates on a les 4 empereurs (enfin 3 maintenant) et plein d'autre capitaine dans le nouveau qui doivent avoir un niveau très élevé sans oublier les supernovae qui arrivent déjà pour prendre la relève, alors que du coté de la marine il n'y a que 3 hommes !!

 

Ils sont le dernier rempart de la marine et il ne sont que 3 , à eux 3 il peuvent démonter à peu près n'importe quel équipage de pirates du nouveau monde ou d'ailleurs.

La on vois Aka Inu qui après s'être prit 2 droites de l'homme le plus fort du monde fait face à Marco, Vista, Crocodile des mec que l'on considère comme faisant parti de l'élite de la piraterie, et ça le fait même pas sourciller il sait qu'il n'a rien à craindre.

5 min plus tôt il a cramé Ace, et jimbei le chevalier des mérs,  l'ancien shichibukai, la seule chose qu'il peu faire face à Aka Inu c'est fuir et tenter de rester en vie.  j'en arrive donc à cette conclusion pour moi les amiraux sont d'un niveau quasi équivalent à un yonkou voila c'est dit , est ça parait logique, les 4 yonkou représentent ce qui se fait de mieux en matière de pirates, les 3 amiraux + l'amiral en chef représente ce qui se fait de mieux dans la marine.

 

et si Luffy doit accéder au statut de yonkou  (et donc ce rapprocher énormément du titre de seigneur de pirates) plus tard dans l'histoire, ce sera pour moi lorsqu'il aura été capable de battre un amiral (au hasard aka Inu).

 

Ensuite on a l'apparition de Law, perso je suis ravi , j'adore le personnage, le sous marin ça lui va super bien j'trouve et puis c'est trop classe, pour ceux qui se demande si Law n'est pas omniscient puisqu'il propose direct de soigner Luffy et ne se demande pas pourquoi Luffy est en train de fuir la bataille, je rappel qu'il existe dans un sous marin ce que l'on appel un périscope qui sert à scruter la surface sans s'exposer, donc pour moi ça doit faire un petit moment que Law est sont équipage sont arrivé, peut être qu'il ne comptai même pas se monter ou qu'il attendais le moment opportun, mais voyant Luffy en difficulté et blessé par Akainu il décide de faire surface et de l'aider. Trop la classe j'vous dit !!!

 

Sinon pour ceux qui s'imagine encore que Ace peu s'en sortir, juste parce que Law a dit je suis médecin, il serait temps d'accepter la vérité les gars Ace est mort mort mort , c'est finit, un médecin peut bien soigner les blessures, un super médecin peu soigner des blessure mortel, mais faire revenir les morts à la vie c'est un autre niveau lol

sinon pourquoi ne pas soigner aussi barbe blanche tant qu'on y est, et voila il n'y a plus de mort merci Law, n'en faut pas déconner.

 

Le seul avenir que je vois pour le corps de Ace, c'est Végapunk, vu que la marine a recouvert sont corps, Végapunk va surement mener des expérience sur lui, mais le Ace que l'on connait est mort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me repete mais Oda s'est mis lui meme dans l'impasse

 

Ou sengoku gagne et BN ET son equipage seraient une deception

Ou Bn gagne et là sengoku (et garp) seraient tres decevant

 

pour un type qui déclare la guerre à tout le monde

- la marine

- les CC

- et le reste du GM

- le monde qui ne font parti de rien

- et même les pirates donc yonkou etc.

 

Oda doit nous prouvé que BN est puissant! jusque la il n'a battu que Ace (qui a fait match null avec smoker et jinbei et perdu face a BN et akainu)

et je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que si il bat sengoku, il doit vraiment être parmi les plus fort au monde!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Datsuhiro : Non c'est vrai que je pourrais pas te confirmer ce que je dis...il y a peut être d'autres membres d'équipage pour ses 2...mais j'aime à penser que ces 2 là fonctionnent comme Luffy avec un équipage restreint qu'il recrute au fur et à mesure : quand je disais 5, je parlais plutôt de ce qui se balladait avec eux à Shabaondy, après y en a peut être d'autres mais j'espère pas !!! Je me trompe peut être c'est sûr...mais je vois plus des équipages comme Capone et sa mafia, Hawkins et ses moines se ballader avec un équipage plus nombreux et moins charismatique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me repete mais Oda s'est mis lui meme dans l'impasse

 

Aucun risque, Oda est surement le mangaka qui dirige le mieux son œuvre ! On a déjà pu le voir, il a toujours un coup d'avance sur ce qu'il fait, et il ne laisse rien aux hasards.

 

Ou sengoku gagne et BN ET son equipage seraient une deception

Ou Bn gagne et là sengoku (et garp) seraient tres decevant

 

Heu Sengoku est loin d'avoir gagniez, il a simplement lâché "une attaque" sur l'équipage de BN, mais connaissant le résistance de celui ci, cette attaque lui paraitra comme une "caresse" puis utilisera son Fruit des ténèbres pour neutraliser son pouvoir, puis lui lâcher un coups avec la Fruit du tremblement.

Et je ne vois pas pourquoi être déçu si Sengoku perdait contre BN, quant on sait que maintenant qu'il possède les 2 fruits les plus puissants, il fait figure "d'homme invincible".

 

Le probleme c'est qu'on aaucun comparatif de force vu qu'on a jamais vu se battre Sengoku et BN avec son laxisme + son corp special + nouveau fruit on s'est pas trop ou le placer .

 

De meme pour son equipage sont ils du niveau Shichibukai ? Moin fort du niveau capitaine lambda de nouveau monde ? plus fort niveau marco/amiral ? Si ils se font massacré on serait deçu et si il gagne on serait deçu de la marine (et de BB) .

 

En même temps, on est actuellement dans une guerre, avec un bordel général et ou tout le monde ce bat avec tout le monde. Donc impossible de comparer actuellement les forces. (Sauf ce qui sont au dessus et qui le montre clairement "Akai Inu")

 

Pour moi Oda va devoir faire ENCORE venir un element en plus dans la bataille pour permettre de mettre fin à cette bataille comme ça pas de perdant .Car Sengoku et BN sont bien trop important et ils nous aient impossible d'evaluer leurs niveaux si ils se battent pas contre quelqu'un que l'on connait (genre un amiral ou un yonkou)

 

Pas nécessairement. Pour moi la guerre s'arrêtera a partir du moment ou Luffy ne sera plus sur le champ de bataille. La suite on ne le sera surement qu'au réveil de Luffy.

A savoir qui de la marine ou BN a gagner, je vote pour BN, car c'est sa 1er étapes si il veut devenir le maitre du monde.

 

Ps : Ace est mort il a pas besoin d'un medecin mais d'un curé . Le faire revenir serait vraiment une honte autant faire revenir tout le monde et meme BB comme ça on dit qu'il s'est rien passé .

Si law ou un de ces acolytes est medecin s'est seulement pour trouver une explication du comment luffy pourra survivre .

 

Oué ta du loupé l'étape ou il fait une démonstration avec son fruit, a savoir qu'il peut échanger des partis de corps avec n'importe quoi ou qui ...

Maintenant t'est dans One piece, tu sais que les organe interne de Ace son carboniser, et on connait le pouvoir de Law. Voit maintenant toute les possibilité pour faire revivre ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa risque vraiment d'être un super Chap, Sengoku est balèze mais il ne bouge pas trop. J'aurais bien voulu une bonne colère digne de ce nom mais là c'est Akainu qui fait son malin sur la scène lol. BN lui il me gave j'aimerais bien qu'il déguste correctement ^^. L'arrivée de Law peut être intéressante mais si c'est juste pour faire le beau sa sert à rien en plus de cela pourquoi sauver Luffy ? J'imagine bien ce pointer histoire de faire sa petite promo lol. Ensuite il est peut être réellement docteur car à la base c'est son surnom mais on ne connait rien de ses réelles capacités.

 

@ Taka-Aimer-Naruto

 

Tu dis que Law va en profiter pour faire du recrutement du à l'éclatement des shichibukai et BB, il ne recrutera jamais chez BB puisque déjà il est l'ennemi de Luffy et si certains pirate de BB rejoignent Law ils n'attaqueront jamais Luffy qui représente tout pour Ace et finalement BB mais bon même comme ça j'ai pas l'impression que Law sera un gros ennemi pour Luffy j'ai même plutôt l'impression qu'ils seront en quelques sortes allié pour claquer ce gros sac de Teach lol

 

Enfin bon je dis tout ça mais je dis rien attendons en tout cas je suis hyper-fan, il y a que des chapitres de folies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...