Aller au contenu


Predators (2010)


Dr@ke
 Share

Messages recommandés

il y a 8 minutes, goon a dit :

Les deux Aliens vs Predators, tu les ranges dans quelle franchise (ou bien les tords sont partagés) ? 😄

En temps normal je les considère comme une franchise a part, de toute façon ce serait difficile de les insérer de manière suffisamment crédible dans la timeline de l'une ou l'autre de ces saga.

Mais ici je les considérais comme faisant partie des deux saga, les torts sont donc partagés oui 😂

 

Je considère que seul le premier prédator est un réel bon film, innovant a l'époque.

Le second est déjà beaucoup plus convenu, ce n'est plus qu'un divertissement.

Les AvP sont carrément plus proches de Sharknado que de bon films, on va pas se mentir, et le second est encore bien pire que le premier, même si ça paraissait chaud, ils l'ont fait !

Et le fameux Predators, dans l'ensemble montre de bonnes idées, mais systématiquement trop peu exploitées et trop peu nombreuses par rapport aux nombreuses incohérences, dans ce qui ressemble quand même a une version bon marché du film d'origine, avec une ambiance 2 de QI.

 

Après, attention, je ne suis pas entrain de déverser mon venin, chacun a le droit d'aimer ce qu'il aime, ce qui est important c'est de savoir distingué un bon d'un mauvais film objectivement, comme tout le monde il y a des chef d'oeuvre que je n'aime pas (Vol au dessus d'un nid de coucou par exemple, ou La Vita E Bella) et des bouses que j'aime beaucoup (Alien 4 pour ne citer que lui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...