Boby~ Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Pour moi c'est juste Kashi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldherrian Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Je pensais pas que ça pourrait donner autant d'interprétations Chez moi c'est Kashigami donc dans un sens toutes les réponses sont bonnes Bonne réponse de Kriboo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriboo Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Combien sont les soeurs sirènes killifish et quels sont leurs noms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldherrian Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Kilifish ? C'est les 5 filles avec Caimie ? Ichika, Nika, Sanka, Yonka et Yonka n°2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuepDundee Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Yonka n°2??, mais pourquoi elle s'appelle pas Goka !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Ca fait deux jours, va y Aldherrian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldherrian Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bon, question sur l'arc Water Seven ! Quels sont les membres du Cp9 qui s'occupent de Paulie dans la maison d'Iceberg et que représentent leurs masques ? Bonne réponse de Dayori Maishyuu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayori Maishyuu Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Kaku et Lucci, leurs masques représentent un taureau et un squelette. Question : Dans quel tome apparaît pour la première fois Rayleigh ? Bonne réponse de Black Dofla' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Le tome 3 (flashback de Baggy et Shanks) Sinon pour sa première apparition officielle (hors flashback) c'est le Tome 51 (Chapitre 500). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldherrian Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 J'ai relu récemment le début et pourtant j'avais même pas réalisé qu'on voyait Rayleigh aussi tôt Décidément il est fort cet Oda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Pour rester dans le thème des premières apparitions, Que fait Shakkie la première fois qu'on la voit ? Bonne réponse goon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 elle frappe un client récalcitrant (elle négocie donc LOL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuepDundee Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 ca fait 2 jours, on peut poser une question? si oui voila: Quelle est, à part les 50 Berrys de Chopper, la plus petite prime connue? Arg très bonne réponse de Summoning (moi qui pensait en piéger un ou deux ac celle-la^^) par contre c'est des yens et non des berrys mais j'attendais quand mm cette réponse^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 c'est pas là plus basse? o/ FUUUUuuuuu j'ai mal lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Summoning Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Mikio Itoo - 1.000.000 Berry: affiche dans le bar de Makino Question: Dans l'arc Skypiea, parmi les peuples célestes, quel(s) sont le(s) personnage(s) à ne pas avoir d'ailes dans leur dos? (hors animaux et oublis) - listez le(s) personnage(s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuepDundee Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 gan forr, ener, le mec qui se fait tuer par les 4 prélats quand nami découvre upper yard. Par contre je me souvenais pas qu'il y avait autant d'oublis. Les soldats qui attaquent luffy avec les milky arrows , le père de conis, les 4 prélats... tout le monde y passe! Et ça me fait penser, j'ai jamais compris pourquoi les habitants de jaya avaient des ailes avant qu'elle ne se transforme en ile céleste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Summoning Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Gan forr: oui Ener: oui l'individu à upper yard ne compte pas car ce n'est pas un habitant céleste. indice: il en reste un. @shinro: non pas Gedatsu. @guep: Oui. Le dernier est le plus difficile à trouver. D'ailleurs celui qui le trouve aura la bonne réponse Bonne réponse de dark kiwi avec l'ancien Dieu qui lance l'assaut sur Jaya; On peut en déduire que c'est une coutume de se couper les ailes pour ceux qui obtienne le titre de Dieu sur l'ile (hormis Ener). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinro Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 gedatsu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuepDundee Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 je passe, je vois vraiment pas qui d'autre n'a pas d'ailes. tu es sur de ton coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 j'ai checké ma mémoire vite fait, et y'a que deux personnages dont je me rappelle vaguement si ils ont des ailes ou pas, les autres j'en suis à peu près sûr : Le vieux de la tribu Shandia. L'ancien Dieu, avant Gan Forr, qui lance l'assaut quand Jaya est propulsé dans le ciel. edit : Donc voila ma question : Combien y'a t-il de cannons sur un navire de guerre de la marine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 une question a laquelle on aura du mal a avoir une reponse. Je prend la main. Question: Dans le chapitre 0 page 1 (hors couverture) Citer 5 persos qu' on voit dans l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Nan mais tu sors, on peut tout à faire répondre à ma question. Je la repose. ps : Surtout pour une question de ce genre très facile, on voit l'ancien amiral en chef, kong Garp Ao kiji Akainu Mémé lave linge ( qui est déjà une mémé il me semble ) edit : et même Saulo Bref a moi la main, je repose la question. edit : Ouais après avoir vu le poste du dessous qui a pas compris que je parlais de One Piece, Mattheo a raison visiblement ma question est trop dur, je te laisse la main Matheo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinos Punchlinovic Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Théoriquement en se basant sur un navire de guerre militaire de l'heure actuelle sa donnerait entre 74 et 92 Cannons, mais tout se base selon l'époque a laquelle on se place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Merci de t'etre rendu compte de la difficulte. Question: Donner les logias presents lors de la bataille de mainfort reponse: Smoker, Aokiji, KIsaru, Akainu, Ace, Crocodile, Teach a toi black dofla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Smoker, Aokiji, KIsaru, Akainu, Ace, Crocodile, Teach. EDIT Question : Pour rester dans les FDD et la guerre de Marineford, citez tous les paramécia connus présents durant la guerre. @Général Mathio : il t'en manque 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés