Lucky Loo Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 -Le monstre de la bai de fushia -La panthère de amazone -Richie le lion -Meuh-meuh -Le lézard géant d'un desert d'alabasta -Les kungs-fu dugongs -Bison (à coup de haki, sa passe quand meme) -Loup (tjs avec son fluide suprême) -Homme (animal doué d'une intelligence) -Baleine -Crocobanane -Homme-poisson -Basilic -Manticore -Sanglier ( post en dessous ) -Hippo poilu - Zombie - Serpent géant - Bluegorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Jonas Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Lapin des mers était une bonne réponse Blugori aussi mais comme Lucky Loo à récapituler comme je l'avais demander c'est à lui que vas le point Mais j'arrive pas à croire que vous ayez oublier Les Géants Il y avait aussi Le Sphinx ou même les Anges de SKypéa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaveli D. Panther Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 -Le monstre de la bai de fushia -La panthère de amazone -Richie le lion -Meuh-meuh -Le lézard géant d'un desert d'alabasta -Les kungs-fu dugongs -Bison (à coup de haki, sa passe quand meme) -Loup (tjs avec son fluide suprême) -Homme (animal doué d'une intelligence) -Baleine -Crocobanane -Homme-poisson -Sphinx -Manticore -Sanglier ( post en dessous ) -Hippo poilu - Zombie - Serpent géant - Scorpions EDIT Et meerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 ousp je suis resté bloqué sur les "animaux" Bravo pour ta question trés intéressante. et félicitation au vainqueur ps: l'images du poisson volant exocet que dégomme Luffy ;-) http://www.onemanga.com/One_Piece/493/13/ http://www.onemanga.com/One_Piece/493/14/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky Loo Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Combien de singe croise-t-on dans l'histoire ? Sans parler des hommes simiens EDIT : Développez votre proposition ... Pour info : Luffy s'en prend bien après Chouchou, j'ai été vérifié, il le tape et même l'étrangle, tome 2, p79 et p81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaveli D. Panther Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 -Une colonie alors qu'il récoltait des bananes, qui se soldera en concours de grimace avec le male dominant -Des monstres marins poisson/singes qui font des farces cruelles aux bateaux qui passent et emportent un bateau victime du Davy Back fight -le singe d'un des membres de l'équipage de Shanks -plusieurs monstres du film Strong world ressemblent à des singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky Loo Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Je ne comptabilise pas ceux des films pour la simple et bonne raison que je ne les ai pas vu ! - Les singes qui récoltaient les bananes - Les singes provoquant des vagues - Le singe de l'équipage de Shanks et - ? EDIT : les singes d'ID ... tu parles peut-être des bullgori, auquel cas je n'accepte pas, puisqu'il n'est pas dit que ce sont des singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaveli D. Panther Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Les singes de impeldown. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 le gorille de la page couleur des trois mousquetaires? edit:et chez gaimon en effet surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaveli D. Panther Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 - Le gorille de la page couleur des trois mousquetaires - Les singes qui récoltaient les bananes - Les singes provoquant des vagues - Le singe de l'équipage de Shanks -Le singe de l'ile aux trésors de Gaimon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky Loo Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 J'ai bien précisé dans l'histoire, ce qui fait que tous les singes que l'on voit dans les pages colo ou même dans les pages de début de chapitre "un animal + un mugi" ne sont pas comptabilisés, sinon, on s'en sort plus (par contre, je n'ai pas exclu les mini-aventures ...) Le singe sur l'île sans trésor de Gaimon ... hmmm j'ai vérifié, pas de singe ou de sin-chon, sin-pent ou quoi que ce soit dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 le gorille cyborg de la mini aventure de franky!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaveli D. Panther Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Bon, j'espère sincèrement que ce n'est pas avec une blague avec le nom de Luffy Un indice? "le gorille cyborg de la mini aventure de franky!!!" Putain je viens de le voir en cherchant les minis-aventures ='( J'ai un don pour me faire tacler, c'est la 3ème fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky Loo Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Vraiment bien vu pour le Gorille cyborg, j'avoue que celui ci, je l'avait pas capté ! Puisque tu m'as donné une réponse que je n'avais pas, tu obtiens le droit de poser la tienne Legewien Récapitulons : - Les singes qui récoltaient les bananes - Les singes provoquant des vagues - Le singe de l'équipage de Shanks - le gorille de la mini aventure de Franky et enfin celui que j'attendais à la base : - le singe gardien de la foret dans la mini aventure de Gedatsu A ton tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Yata voici ma question: Comment les mugis s'organisent-ils pour la lessive? qui la fait? à quelle fréquence? Pour les filles chacun son tour tous les jours à tour de role Chez les mecs les vetements sale sont lavés 1 fois par semaine dans une lessive commune SBS Volume 51 fin du chapitre 496 à jonas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Chacun fait sa lessive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuma Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Ils font chacun leurs lessives Edit : Shit pris de vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Chacun fait sa lessive? non Ils le font a tour de rôle ? non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuma Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Ils le font a tour de rôle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Jonas Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Alors ca diffère au sein de l'équipage Les filles le font chacun sont tour tous les jours à tour de role Chez les mecs les vetements sale sont lavés 1 fois par semaine dans une lessive commune SBS Volume 51 fin du chapitre 496 Question Quels sont les personnages qui apparaissent dans plus d'une mini aventure? Plus d'une mini série pas plus d'une fois par série. Reponse Jango Fullbody Hina Morgan Garp Hermepp Kobby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaveli D. Panther Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Plus d'une série ou plus d'une fois? EDIT Jango Morgan Hina Garp Fullbody Kobby Hermep Et lui : Combien de fois voyons nous Dragon dans le manga? (premières pages non comprises;mini-aventures comprises) à toi croco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuma Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Nous le voyons 4 fois : Deux fois a Loguetown ( une fois pour sauver Luffy , une autre pour assister a la mort de Gol D Roger ) et deux fois a son QG ( une fois ou il pense a Luffy , et une autre ou il parle a Ivankov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaveli D. Panther Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Il en manque il en manque ♪ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 -La premier fois à Logue Town avec la réplique culte "Le monde entier attend notre réponse." -Ch 142 dans le flashback de chopper, pendant la réunion des rois ( a Marie joie) il parle de l'homme le plus recherché au monde et on voit une photo de lui.. -Ch 432 c'est le grand père de Luffy, qui nous révèle que le nom entier de Dragon est Monkey D. Dragon et qu'il est le père de Luffy -Ch 440 (ile de la terre blanche "bartigo")Après l'annonce de la mise a prix a 300 000 000 berrys de Luffy "Un jour ou l'autre, je suis sur que nos routes se croiseront" -A Impel down dans un flashback de iva -Dans la mini aventure de Robin on voit l'armée révolutionnaire -Dans le Ch 0 pour assister a la mort de Roger EDIT: Combien il y a t'ils d'hommes dans l'équipage de Barbe blanche de il y a plus de 20ans de qui nous connaissons les non? (citez aussi leurs non) Marco Joz Vista Teach Les deux autres on les voit pas assez clairement pour que je l'affirme Bonne réponse de zickenpachi Edit: c'est vrai que ma question et formulé bizarre j'ai dailleur eu du mal a la formuler. Pour satch on na pas vraiment de vrai preuve visuel qu'il était dans l'équipage il y a 20ans mais c'est plus que probable.. Et sur la photo au peut peut-être interprété que c'est Brenhein.. Il faudrait que je voit le chapitre 0 en anime... EDIT 2: Le lien du chapitre 0 en anime VO A 16:20 on voit la scène de l'image plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés