Aller au contenu


Quels seront les jutsus de Naruto (05)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Ouai mais j'aimerai que la fusion soit possible car je trouverai sa classe en faite^^

Réussir a collecté l'énergie naturelle en se déplaçant, il risque d'y arriver une fois qu'il aura contrôler Kyubi comme l'a proposé oromis, mais si cette fusion est possible, Naruto aurai moyen d'avoir des technique plus nombreuses: Genjutsu créer par PA et MA (car Naruto n'en est pas capable) et aussi des techniques coopérative avec les crapauds.

Après l'espoir fait vivre donc je vais avoir une vie plutôt longue je suppose xD  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

NON je pense que naruto doit apprendre à devenir plus fort et trouver une parade au sharingan, qui doit exister forcéent puisque chaque pouvoir possède son talent d'achille, que se soit en terme de délai, de chakra par exemple

 

Si Naruto maitrise Kyubi et le senjutsu, il aura déjà de quoi parer le sharingan en partie:

Amaterasu --> Avec la vitesse (comme le Raigaké)

Genjutsu--> avec Kyubi comme l'a fait Bee et certainement par le biais de l'énergie naturelle qui perturberai le flux de chakra

Susano--> il n'est pas invincible (voir cbt contre Danzo ) avec un frs ou bien en améliorant ses technique futon, il pourra certainement atteindre Sasuké

Donc la maitrise de Kyubi en plus du senjutsu( peut être une amélioration si il maitrise Kyubi) , il aura de quoi paré le sharingan en partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON je pense que naruto doit apprendre à devenir plus fort et trouver une parade au sharingan

Pour la parade contre le sharingan y a maito gai peut être qu'il va lui montré son astuce..

Je me rappel son face à face avec itachi et il aurais pu se battre trankilou sans se soucié du sharingan.

Apres y aussi la maitrise de son bijus mais bon sa sera pas facile et sa sera pas pour toute de suite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ne va pas vivre éternellement avec un renard dans le ventre !!!!!!!!!!!

il faudrait qu'il commence vraiment a se pencher sur le sujet quoi : améliorer fuuton, découvrir de nouvelles techniques (en l'occurrence avec le senjutsu), obtenir de nouvelles affinités..... n'oublions pas que madara a promis le jonbi (un truc du genre) a tout les hokage donc c'est sur naruto perdra kuyybbi

tout ça pour dire que l'entrainement a kuyybbi se sera pas le dernier  power up de Naruto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que je suis assez heureux de voir le naruto jin. (cf chap. 492), j'espère vraiment qu'il y aura un petit clash, un peu comme Ichigo et shirozaki dans bleach, cela nous permettrait de voir les réels attributs de Naruto et en plus celui - ci pourrait à travers ce combat apprendre à connaitre un peu mieux son bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Naruto, une fois le monstre dompter n'aura pas besoin de s'encombrer avec une nouvelle affinitée, de nouveaux jutsu fuuton ou autre. La puissance de Kyubi balaye tout ce qui bouge à l'heure d'aujourd'hui. N'a qu'à se souvenir de Nagato, qui galère face au démon libéréré à 8-Queues. J'imagine même pas un bijuu contrôlé à 100%...

 

   

Mais il y a un truc qui me chiffonne, la différence entre les deux modes de Hachibi que je n'arrive pas à m'expliquer...

 

http://www.onemanga.com/Naruto/471/02/

 

http://www.onemanga.com/Naruto/471/10/

 

Au début je pensais que le premier mode s'arrêtait au niveau des 7 Queues, et qu'une fois la 8ème libérée, Kirabi passait en version 2. Mais il semblerait que pour le mode 2, il n'utilise que le shakra d'Hachibi. Et cela est confirmé par cette planche

 

http://www.onemanga.com/Naruto/471/09/

 

(on peut voir le même procédé dans le combat Naruto vs Pain. Quand le héros est cloué au sol, son shakra est perturbé par les bâtons chimiques de Pain. On peut en déduire que ce n'est que le shakra de Kyubi qui filtre quand il se métamorphose en Kyubi 6-Queues, le même procédé qui se passe lors du combat face à Oro...)

 

    Mais on va bien, avec Naruto, que plus le jin laisse sortir du shakra du démon, plus il se métamorphose en démon. Or c'est pas le cas avec Kirabi. Il peut sortir toutes ses queues et la métamorphose ne se fait pas...

 

  Comment Kirabi peut il maintenir la version 1? Je doute qu'il ait autant de shakra que son bijuu, et donc la règle du "shakra du bijuu égale au shakra du jin" pour y parvenir soit vraie. Quelle est la véritable différence entre ces 2 modes... Si une âme charitable à une explication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que pensez vous si naruto accepte de recevoir le reste des bijuus, pour empecher madara de les réunifier sous la forme de juubi, est ce que naruto serait capable de surmonter ce nouveau monstre en lui ou pas du tout???

peut être que la clef de la suite de l'histoire se trouve dans l'apparition de naruto en démon il faudra qu'il chasse toute part de mal pour atteindre la symbiose ultime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca servirait à quoi qu'il scelle tous les bijuus en lui, de toute façon Madara ne peut rien faire car meme si il se procure Hachibi il ne pourra pas créer Juubi sauf s"il parvient a se le procurer de je ne sais quelle manière.

Et puis si Naruto possède et arrive à controler le juubi, il serait quasi aussi fort que le rikudou et je pense que même Sasuke ne pourrait rien faire. :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca servirait à quoi qu'il scelle tous les bijuus en lui, de toute façon Madara ne peut rien faire car meme si il se procure Hachibi il ne pourra pas créer Juubi sauf s"il parvient a se le procurer de je ne sais quelle manière.

Et puis si Naruto possède et arrive à controler le juubi, il serait quasi aussi fort que le rikudou et je pense que même Sasuke ne pourrait rien faire. :P

 

 

c'est peut être ça le véritable changement au sein du monde shinobi, la naissance du plus puissant des ninjas, qui ferait peur à tellement de monde que plus personne n'oserait créer de conflit, il deviendrait l'arme supreme, et une légende. mais bon on n'en est pas encore là lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci, il y a quand même un degrés qu'il ne faut pas dépassé, qu'il soit puissant d'accord mais pas un Dieu.

Franchement j'aimerais bien qu'à la fin du manga que Naruto, Bee et Sasuke reste en vie.

Eux 3 sont les puissants shinobie du manga, et j'ai pas envie que 1 des 3 soit vraiment plus puissant que les autres.

 

Mais bon, je ne pense pas que cela arrivera, puisque que Kishi à dit que Naruto et Sasuke auront toujours le meme niveau ou presque, aucun des 2 ne sera supérieur à l'autre. Donc à moins qu'il y a un 2 eme Jubii c'est affaire impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyubi est supérieur à Hachibi, donc Naruto sera supérieur à KB lorsqu'il aura maîtrisé son bijuu.

Oui mais après la hiérarchie ne se fait pas qu'avec les bijuu , par exemple Gaara(jinchuriki à 1 queue) est surement plus fort que le jinchuriki à 2 queues qui s'est battre par Hidan et Kakuzu ou que le jinchuriki à 4 queues qui s'est fait battre par Kisame(je crois) , enfin bref tout ça pour dire que les capacité de ninja sont aussi pris en compte , c'est pas pour rien qu'un bijuu est plus faible sans jinchuriki .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par exemple Gaara(jinchuriki à 1 queue) est surement plus fort que le jinchuriki à 4 queues qui s'est fait battre par Kisame(je crois)

 

Hmm pas sûr, et à vrai dire je dirais même qu'on n'en sait rien du tout ...

Ne pas oublier quand même que Roshi et son bijuu Yonbi maitrisaient la lave, et ça peut faire très mal contre le sable de Gaara !!

D'autant plus que Roshi maitrisait très bien son bijuu, alors que Gaara ne pouvait pas compter sur le sien.

 

Mais sinon je suis d'accord avec toi pour dire que les capacités des ninjas sont également prises en compte, et qu'un ninja ne sera pas forcément plus fort qu'un autre sous prétexte que son bijuu est le plus puissant, même si ça a toutes les chances d'arriver pour Naruto par rapport à Killer-Bee (parce que ses capacités, surtout en mode sennin, sont déjà énormes) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, Bee n'est pas non plus exceptionnel sans la maîtrise de son Bijûu, ça reste un excellent ninja, mais pas mal de ninja seraient alors bien plus forts que lui, après, prendre la force de son Bijûu à part ne se fait pas puisqu'il exerce un total contrôle sur ce dernier, mais vu qu'on parle d'un Naruto plus fort que lui une fois Kyûubi maîtrisé ... j'ai envie de dire que sans cette maîtrise des deux côtés, j'estime qu'un Naruto Sennin vs Killabee donne le blondinet vainqueur, après, avec le Bijûu, c'est autre chose, mais une fois le renard contrôlé, la différence se fera un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir, si Naruto contrôlera Kyubi aussi bien que B avec Hachibi.

Et là rien est moins sur, Naruto devra empêcher l'esprit de Kyubi de prendre le contrôlé tandis Killerbe n'a pas vraiment se problème.

J'ai eu l'impression que Hachibi était amie avec Killerbee, et je ne vois pas comment alors que Kyubi lui ne sera pas volontaire pour aider Naruto, comment se tandaime meme si plus puissant dans le papier pourra vaincre celui de B et de Hachibi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas obligé de s'entendre à merveille avec son Bijûu pour bien le manipuler ... Gaara en est l'exemple. Par ailleurs, si quelqu'un pourrait répondre à ma question :

 

Dans les derniers chapitres, Naruto semble dire qu'il laissait volontairement Kyûubi prendre le contrôle sur lui tant il avait la haine, est-ce moi qui fait une mauvaise interprétation, ou c'est bien le cas ?

 

Pour terminer avec Darth', la puissance de Kyûubi est largement supérieur à celle de Hachibi, compare le mode 3 tails, et tu verras déjà sensiblement une différence. De même pour le mode où Kyûubi et Hachibi sont dans une forme humaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzumachiwa

 

Tu à lu les chapitre ?

Si tel est le cas tu devra avoir compris que Naruto, ne vas pas s'entendre avec Kyubi, il va se servir dans le chacra de Kyubi tout en en bloquant son esprit.

Or il suffit de voir Hachibi pour comprendre que son esprit n'est pas enfermé, il donne des conseil à B, et ce dernier demande à Hachibi de lui prêter son chacra.

 

Donc d'un coté il y aurait Kyubi forcé de donné son chacra, de l'autre Hachibi en coopération avec B, à t on avis qu'elle binôme serait le plus efficaces ?

 

Puis pour la puissance de Kyubi je ne pense pas qu'il est sérieusement plus fort que Hachibi, lorsque Kisame combattait Killerbee il à dit "pas étonnant qu'il soit si fort apres tout il n'a que une queu de moins que Kyubi"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu à lu les chapitre ?

Si tel est le cas tu devra avoir compris que Naruto, ne vas pas s'entendre avec Kyubi, il va se servir dans le chacra de Kyubi tout en en bloquant son esprit.

Or il suffit de voir Hachibi pour comprendre que son esprit n'est pas enfermé, il donne des conseil à B, et ce dernier demande à Hachibi de lui prêter son chacra.

 

Et alors, ça ne veut pas dire que Naruto ne pourra plus parler avec Kyûubi, ou un truc dans le genre, ça n'a jamais été dit dans le manga, seulement, l'esprit de Kyûubi ne pourra plus prendre l'ascendant sur Naruto, personne n'a dit "Naruto ne pourra plus parler avec lui, seulement puiser dans son chakra".

 

Et en même temps, si Yondaime a scellé Kyûubi de cette façon, c'est qu'il est bien plus dangereux que Hachibi, si le contrôle est bien plus difficile et que les critères soient les plus chiant, c'est bien parce que le renard est le plus puissant et dangereux de tous.

 

Et en plus, quand on a la force de Kyûubi, l'imprévisibilité de Naruto, et les jutsu d'un Jinchuriki comme lui, pas la peine d'avoir de conseil sérieusement.

 

Par ailleurs, on en sait rien sur l'apprentissage de Killabee avec Hachibi ... apparemment, le gorille était un vilain, Bee l'a dompté, comme Hachibi, de plus, si Killabee s'est exercé au contrôle de son Bijûu, ça doit être pour une bonne raison, à savoir, Hachibi qui ne voulait pas se soumettre, autrement, à quoi ça aurait servit d'aller s'entraîner si le Bijûu aurait été d'accord sans avoir à faire l'entraînement ?

 

 

Puis pour la puissance de Kyubi je ne pense pas qu'il est sérieusement plus fort que Hachibi, lorsque Kisame combattait Killerbee il à dit "pas étonnant qu'il soit si fort apres tout il n'a que une queu de moins que Kyubi"

 

SSJ1 n'est pas bien différent du SSJ2 puisqu'il n'y a qu'un chiffre qui change  9_9 ... la différence, qu'elle soit d'une ou plusieurs queues peut-être énorme, y a qu'à voir de quoi est capable Naruto 3 tails et ce que fait Killabee 3 tails ... ou même quand ils sont tous les deux transformés en leurs Bijûu mais sous forme humaine ... Kyûubi peut multiplier ses membres, brûle pratiquement tout ce qu'il touche etc ... c'est bien plus impressionnant que Hachibi, y a rien à dire désolé. Bee n'arrête pas de faire des Lariat, qui sont certes, très puissants, mais Kyûubi a montré plus de chose.

 

Killabee avec Hachibi semble plutôt orienté vers du bourrinage pur et sec ... c'est à dire : vitesse x100 + patate partout ... Kyûubi est plutôt du genre : j'allonge mes membres pour le toucher au loin, mon "poison" détruit tout (cf les serpents de Oro), mes griffes coupent en deux l'adversaire (cf Orochimaru), vitesse x100, j'utilise "deux corps" (cf quand Orochimaru le touche au corps à corps), mon chakra agit indépendamment (c'est à dire si tu esquives le coup du JH, mon chakra se charge de se détacher de son poing pour te toucher, cf contre Sasuke dans la vallée de la fin) et j'en passe.

 

De plus, dans les capacités respectives, Naruto est meilleur que Killabee, mais ça n'engage que moi. Pour terminer, Kisame n'a jamais vu Naruto combattre, alors sa comparaison avec Hachibi est dénuée de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que tu bases ton affirmation sur une remarque faite par une personne qui n'a jamais combattu Kyubi!

Je sais qu'il est difficile de comparer la puissance entre deux ninjas, mais bon je le fais quand même parce que là ça ne craint pas grand chose!

 

Kisame a combattu KB/Hachibi et utilise cela pour extrapoler la puissance de Kyubi, pourtant, Pain n'arrive pas à enfermer Kyubi 8 queues dans sa lune, ce qui lui donne une idée assez précise de la puissance de la bête à ce moment précis.

 

La différence de puissance entre Kisame et Pain doit être relativement palpable. Après tout, Itachi+ Kisame ne font pas le poids face à Jiraya de l'aveu même d'Itachi...alors que Pain a vaincu (difficilement) Jiraya.

A partir de là, on peut penser que la différence de puissance entre Hachibi et Kyubi est sommes toutes, assez importante tout de même!

 

Donc la réflexion de Kisame était assez large pour ne pas signifier grand chose de plus que "putain il est costaux le bestiaux!"

 

Pour ce qui est du contrôle de Kyubi, je me demande si la clef ne servira finalement pas à juste aspirer le chakra de Kyubi, en complément du jutsu dont on ne sait rien de plus que "ça" ou "ce jutsu"!

J'imagine bien une forme de filtre qui servirait à séparer le chakra de la volonté de Kyubi. Tant que Naruto n'est pas en paix avec lui même il ne peut pas l'utiliser convenablement donc la clef est dangereuse puisqu'elle extrait le chakra de Kyubi sans filtration...donc on risque de libérer le renard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que naruto et Kyubi ne se comprenne pas car ils n'ont jamais eut l'occasion de vivre en symbiose l'un avec l'autre

gaara se laissé entièrement dominé, hachibi et killer bee sont en parfaite symbiose sans aucune doination de la part de l'un ou de l'autre et naruto doit devenir ce genre  de junchuriki, il doit être capable de se transformer en mode kyubi et discuter avec sakura trankillement sans vouloir tout détruire sur son passage lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, Bee n'est pas non plus exceptionnel sans la maîtrise de son Bijûu, ça reste un excellent ninja, mais pas mal de ninja seraient alors bien plus forts que lui

 

Un excellent ninja, c'est le moins qu'on puisse dire ...

Lors de ses 2 combats, contre Sasuke et Kisame, il nous a montré :

- une maitrise exceptionnelle des épées, aussi bien des siennes que celles des autres.

- un taijutsu exceptionnel (enchainement avec les 7 épées)

- une maitrise exceptionnelle du raiton (capable de répandre son chakra dans un crayon)

- une résistance impressionante (raiton de Sasuke et coup de poing de Juugo)

- une vitesse impressionante (quand il évite le coup de Juugo avant de se cacher, et quand il tente de prendre Kisame en sandwich)

- une force impressionante (étale Juugo, rivalise avec Kisame au moment du coup de tête)

 

Bref, Killer-Bee est pour moi un ninja exceptionnel dans le sens où il est très impressionant à son état normal, c'est à dire sans bijuu ou transformation genre mode sennin, ni même dojutsu ... et on n'en trouve pas beaucoup des ninjas comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Devil Itachi

Hmm pas sûr, et à vrai dire je dirais même qu'on n'en sait rien du tout ...

Ne pas oublier quand même que Roshi et son bijuu Yonbi maitrisaient la lave, et ça peut faire très mal contre le sable de Gaara !!

D'autant plus que Roshi maitrisait très bien son bijuu, alors que Gaara ne pouvait pas compter sur le sien.

Oui je crois que tu as compris ce que je voulais dire , si les jin ce sont fait battre par l'akatsuki c'est grace à leurs capacité en tant que ninja , donc si donnait Ichibi à Itachi(exemple) , s'il le maitrise il se fait presque tous les jin et ça grace au chakra d'Ichibi mais surtout grace à ses grandes capacités en tant que ninja .

 

@ciccio51

Kisame a combattu KB/Hachibi et utilise cela pour extrapoler la puissance de Kyubi, pourtant, Pain n'arrive pas à enfermer Kyubi 8 queues dans sa lune, ce qui lui donne une idée assez précise de la puissance de la bête à ce moment précis.

Kisame est le meilleur de l'Akatsuki pour ce qui est de capturer un bijuu , personnellement je pense que Samehada aurait été plus efficace que la lune de Pain au moment où Naruto se met à 8 queues .

 

La différence de puissance entre Kisame et Pain doit être relativement palpable. Après tout, Itachi+ Kisame ne font pas le poids face à Jiraya de l'aveu même d'Itachi...alors que Pain a vaincu (difficilement) Jiraya.

A partir de là, on peut penser que la différence de puissance entre Hachibi et Kyubi est sommes toutes, assez importante tout de même!

 

Donc la réflexion de Kisame était assez large pour ne pas signifier grand chose de plus que "putain il est costaux le bestiaux!"

L'argument sur Itachi + Kisame vs Jiraya ne vaut rien du tout , le duo Itachi et Kisame explose le sannin ! Quand Itachi dit qu'il n'a pas le niveau face à Jiraya c'est parce qu'il ne voulait pas combattre Konoha , et d'ailleurs faut pas oublier qu'Itachi explose Oro à lui tout seul alors que celui-ci est sensiblement au meme niveau que Jiraya , donc les paroles d'Itachi faces à Jiraya j'y crois pas du tout , je le trouve meme vraiment modeste l'uchiha  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...