Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto (05)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

  Est il possible que le Gospel no justu de Naruto fonctionne sur Kyubi, le rendant aussi aimable qu'un toutou? Ce serait une soluce pour le dompter, même si avant Naruto doit "s'auto-gospéliser", il pourrait utiliser de ctte capacité qu'il a sur son bijuu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'argument sur Itachi + Kisame vs Jiraya ne vaut rien du tout , le duo Itachi et Kisame explose le sannin ! Quand Itachi dit qu'il n'a pas le niveau face à Jiraya c'est parce qu'il ne voulait pas combattre Konoha , et d'ailleurs faut pas oublier qu'Itachi explose Oro à lui tout seul alors que celui-ci est sensiblement au meme niveau que Jiraya , donc les paroles d'Itachi faces à Jiraya j'y crois pas du tout , je le trouve meme vraiment modeste l'uchiha  ;D

 

Exactement.

Jiraiya, se faire Itachi et Kisame ensemble ?... Un minimum de lucidité suffit à conlure que ces paroles n'étaient que du vent.

 

Je ne pense pas que SAmehada aurait été plus efficace que le Lune.

 

Le truc, c'est que Kyubi était toujours en 6 queues dans le chibaku de Pain, il lui a donc suffit de sortir 2 queue de plus pour s'en défaire partiellement ...

On sait grâce à Killer-Bee que Samaheda peut absorber jusqu'à 6 queues du chakra de Hachibi, donc même si elle ne pouvait absorber que 4 ou 5 queues de Kyubi, ça aurait quand même été un coup dur pour Naruto, qui était en mode 6 queues au départ ...

 

Bref, je pense que Samaheda aurait été plus efficace que les pouvoirs de Pain contre Kyubi, jusqu'à 6 queues (au delà je ne pense pas).

Pourtant, Pain était bien plus puissant que Kisame, comme quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre simahade naruto risque de la pulviriser lol

soit il l'a transforme en grenouille avec l'energie naturel du en veux tu en voilà lol

ça serait marrant de voir kisame se transformer en grenouille.

ensuite il est pas sur qu'elle résiste à l'intensité du chakra infini du démon renard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite il est pas sur qu'elle résiste à l'intensité du chakra infini du démon renard

 

Le chacra de Kyubi n'est pas infinie, arrêter de prendre la mythologie japonaise comme base, le fait que Kakashi limité le chacra de Kyubi, le fait de savoir que Kyubi est une partie de Juubi devrait suffire à vous faire comprendre.

 

Pour le mode senin, on ignore tout sur l'effet avec Samehada, il peut tres bien le transformé en pierre, ou rien faire de tout.

 

Sinon je suis d'accord avec Devil Itachi

Le truc, c'est que Kyubi était toujours en 6 queues dans le chibaku de Pain, il lui a donc suffit de sortir 2 queue de plus pour s'en défaire partiellement ...

On sait grâce à Killer-Bee que Samaheda peut absorber jusqu'à 6 queues du chakra de Hachibi, donc même si elle ne pouvait absorber que 4 ou 5 queues de Kyubi, ça aurait quand même été un coup dur pour Naruto, qui était en mode 6 queues au départ ...

 

Naruto aurait été mal contre Kisame à ce moment. De plus Hachibi dit lui meme qu'il ne disposait plus de beacoup de chacra apres Samehada.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement.

Jiraiya, se faire Itachi et Kisame ensemble ?... Un minimum de lucidité suffit à conlure que ces paroles n'étaient que du vent.

A>C C>B B?A Tout ça pour te dire que Naruto n'est pas ce genre de manga basé uniquement sur le force.

 

 

Le truc, c'est que Kyubi était toujours en 6 queues dans le chibaku de Pain, il lui a donc suffit de sortir 2 queue de plus pour s'en défaire partiellement ...

On sait grâce à Killer-Bee que Samaheda peut absorber jusqu'à 6 queues du chakra de Hachibi, donc même si elle ne pouvait absorber que 4 ou 5 queues de Kyubi, ça aurait quand même été un coup dur pour Naruto, qui était en mode 6 queues au départ ...

2 queues de plus, c'était démesuré je pense, Naruto était enervé, c'est tout. Je pense qu'il aurait pu exploser la lune avec 6 queues si il était conscient, rasengan =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas, il y a toujours des gens qui croit que Jiraiya était capable de battre Kisame et Itachi ?

 

Sérieux je suis même pas sur qu'il puisse gagner contre Kisame, alors que contre Itachi...

 

Le point faible de Jiraiya est le genjutsu qui est justement le point fort d'Itachi. Sans compter la technique la plus puissante de Jiraiya est l'énorme rasengan qui est minable comparé au Tsuka, l'ama et pire contre Sussano.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum,Jiji pourrait gagner face à Kisame seul.

Peut être de justesse si il ne se donne pas à fond tout de suite sauf si il passe en mode Sennin,là y a plus qu'attendre que Kisame absorbe le Chakra Sennin de Jiraya avec Samehada,Kisame se retrouve sans son arme fétiche et là je pense que Jiraya peut se le faire plus ou moins facilement.

Contre Itachi,là je ne pense pas que Jiraya pourrait gagner ou en tout cas de justesse mais l'ermite pervers n'en ressortirait pas vraiment indemne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas, il y a toujours des gens qui croit que Jiraiya était capable de battre Kisame et Itachi ?

 

Sérieux je suis même pas sur qu'il puisse gagner contre Kisame, alors que contre Itachi...

 

Le point faible de Jiraiya est le genjutsu qui est justement le point fort d'Itachi. Sans compter la technique la plus puissante de Jiraiya est l'énorme rasengan qui est minable comparé au Tsuka, l'ama et pire contre Sussano.

 

 

1- Contre Kisame Jiji n'aurait pas eu de problème en mode senjutsu, si Kisame aurait absorbé du chakra senjutsu il aurait été transformé en grenouille. En plus pa et ma ont leurs genjutsu auditif. Pour Kisame en mode Biju sans queue, Jiji a les Invoques des crapauds qui sont les plus fortes qu'on est vue (Gamabunta/Gamatsuhi + la 3ieme)

 

2- Ou est t'il écrit que Jiraiya est sensible au genjutsu ? Tout ce qu'on sait c'est qu'il ne sait pas en faire seul (sans l'aide des crapaud) mais c'est écrit nul part il me semble qu'il est sensible au genjutsu. Après il y a genjutsu et genjutsu, pour moi la technique 'arcade lunaire' d'Itachi n'est pas vraiment un genjutsu mais un 'jutsu divin', peu ou personne ne peut faire mieux. Contre les genjutsu 'normal' d'un non possesseur de MS, je ne pense pas que c'est un problème (il apprend à Naruto à perturber les genjutsu donc il sait au moins le faire).

 

3- On rentre après dans le combat virtuel Itachi/Jiji. Là c'est vraiment aléatoire, si Itachi est à 100%, effectivement, je ne pense pas qu'il est une chance. Mais, si il a déjà fait 2 'arcade lunaire' + Amaterasu dans un précèdent combat et n'a pas récupéré, si on prend en comte la maladie d'Itachi et de sa réserve de Chakra qui n'est pas la plus grande, je ne pense pas qu'il puisse faire grand chose dans un 'grand' combat de plusieurs minutes (2.5 en endurance + 3.5 en force), on aurait sans doute la mort de deux, Itachi meurt car plus chakra, Jiji meurt scellé dans Susamo. Itachi est un nija parfait mais one shot, si le combat devient trop long ou que sa reverse est déjà affaibli du à un précèdent combat, il n'est pas forcement "vainqueur". C'est aussi pour cela que le duo Kisame/Itachi est redoutable car il se complète très bien. Contre Sasuke il a montré il me semble : Arcade lunaire + Ama + Susamo avant de mourir à court de chakra.

 

4- On rentre après dans un combat Kisame+Itachi (affaibli à cause de sa maladie + combat contre Kakashi + arcade lunaire sur Sasuke et ama) vs Jiji, là c'est polémique, mais je ne vois pas Jiji gagné. Les deux se complètent trop bien.

 

5- le combat Kisame+Itachi (affaibli à cause de sa maladie + combat contre Kakashi et ama) vs Jiji aurait eu lieu, je pense que Jiji aurait tenu suffisamment longtemps pour que Gai arrive et là c'est un autre combat.

 

6- Kisame+Itachi (affaibli à cause de sa maladie + combat contre Kakashi et ama) vs Jiji (affaibli car il aurait du tenir face au deux pendant quelques minutes) + Gai. Désolé mais je vois largement Kisame et Itachi mort.

 

Donc la décision d'Itachi de fuir est la meilleur décision (5 en intelligence), Itachi a anticipé sur les événements, ce qui montre bien qu'il est doué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point faible de Jiraiya est le genjutsu qui est justement le point fort d'Itachi. Sans compter la technique la plus puissante de Jiraiya est l'énorme rasengan qui est minable comparé au Tsuka, l'ama et pire contre Sussano

Pour moi jiraya se fait itachi..bon il aura du mal mais au final il le tuera.

Jiji à le mode sennin,plusieurs invocation de tres haut niveau..

Pour le tsuki sa m'étonnerais qu'une personne comme jiraya se laisse avoir..enfin mon avis

Pour susanno jiraya peut utilisé sa technique de marécage qu'il à utilisé face a oro et ses serpents ;)

L'amaterasu la je vois pas ???

Pour kisame à mon avis il aurais beaucoup de mal et je suis pas sur qu'il arrive à se le faire..kisame ma beaucoup impressionné face à killerbee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour kisame à mon avis il aurais beaucoup de mal et je suis pas sur qu'il arrive à se le faire..kisame ma beaucoup impressionné face à killerbee.

 

Pour Kisame seul, Jiji peut l'enfermer dans l'estomac du crapaud, utiliser les invoques qui arrivent à tenir face à Shukaku, le mode Senjutsu pour l'énergie naturel et la résistance, le genjutsu auditif des crapauds et les marécages des limbes (doton>suiton 'la terre arrête l'eau'). De plus Kisame dit lui même qu'il n'a aucune chance mais que Itachi lui en a une. C'est en cela que beaucoup pense qu'Itachi pouvait se faire Jiji. Mais mon point de vue est que: dans tout combat il y a des circonstances qui font que... Itachi avait déjà utilisé le MS + maladie qu'il semble avoir caché aux membres de l'aka + Gai n'est pas loin d'arrivé (renfort pour Jiji), la meilleur décision été de partir et c'est ce qu'il fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce débat ? Itachi et Jiraya se valent plus ou moins, ça ne sert à rien de les comparer car certains préfèrent le premier et d'autre le second...

Et surtout il n'est pas envisageable de penser à une victoire de Jiraya contre Itachi et Kisame, et puis à cette période Itachi se foutait de Jiraya et il n'avait aucune intention de se battre, donc forcémement il trouve des excuses.

 

Fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chacra de Kyubi n'est pas infinie, arrêter de prendre la mythologie japonaise comme base, le fait que Kakashi limité le chacra de Kyubi, le fait de savoir que Kyubi est une partie de Juubi devrait suffire à vous faire comprendre.

 

Pour le mode senin, on ignore tout sur l'effet avec Samehada, il peut tres bien le transformé en pierre, ou rien faire de tout.

 

Sinon je suis d'accord avec Devil Itachi

Naruto aurait été mal contre Kisame à ce moment. De plus Hachibi dit lui meme qu'il ne disposait plus de beacoup de chacra apres Samehada.

 

kikashi est mort face à tendou à cause d'un clou lol

le narrateur a voulu monter tout l'étendu de la différence qu'il y avait entre eux lol

arreter de comparer ce qui n'est pas comparable,

je suis pratiquement sur que kyubi à lui seul serait capable de raser le pays du feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikashi est mort face à tendou à cause d'un clou lol

le narrateur a voulu monter tout l'étendu de la différence qu'il y avait entre eux lol

 

Si seulement ça n'était qu'à cause du clou ...  :P

Faudrait quand même pas oublier le reste : 1 doton, 1 raiton, 1 raiton bunshin, 3 chidori, 2 kamui, et il se prend 2 shinra tensei, sans oublier la scène que l'on n'a pas vu dans le chap 423 où il s'est surement mangé un autre shinra tensei ...

 

je suis pratiquement sur que kyubi à lui seul serait capable de raser le pays du feu

 

Si le pays du feu était désert, oui peut-être ...

Enfin peu importe les circonstances, il ne faut pas oublier que les dégats infligés par Kyubi à Konoha avant l'arrivée de Minato ne sont pas extraordinaires (même s'ils auraient pu l'être, je te l'accorde) ... et je te rappelle les paroles d'un ninja de Konoha à ce moment là : "Il faut tenir jusqu'à l'arrivée du maitre Hokage !!"

Donc Kyubi ne pourrait pas raser un pays aussi grand aussi facilement que tu sembles le penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Allez j'en rajoute une couche^^

 

Jirayia à lui seul à mis à mal 3 corps de Pain... Mieux même lorsqu'ils étaient 6, il a réussi à en capturer un... Face à Kisame et Itachi en même temps il aurait eu toutes ses chances. Surtout quand on sait que pour sortir du ventre de la grenouille, il ne fallait pas moins de l'Ama... Enfin, la où Jiji (et par extension Naruto) peut faire mal, c'est qu'il peut obtenir à tout moment l'aide des grenouilles, les seules invocs qu'on ait vu avec de réelles capacités en combat, dopé au senjutsu... Jiji, c'était loin d'être seulement un bon ninja, il était vraiment hors pair...

 

 

  Maintenant pour ce qui concerne un éventuel combat Naruto face à Kisame, il suffirait au héros de garder la distance, chose logique face à un épéiste... Et à ce jeu là bah Naruto est plus qu'excellent. Un FRS suivi d'un autre et il ne reste même plus de quoi faire de la soupe à l'aileron^^

 

  Quant à la puissance de Kyubi, il est bien dit qu'une seule de ces queues peuvent réduire en poussière des montagnes, causés des tsunamis... Quand on voit ce qu'à fait Tendo à Konoha, lui qui avoue lui même galèré face à un Kyubi 6/8 Queues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Kishi introduise le contrôle de Kyubi AVANT la guerre shinobi n'est pas innocent.

 

Si Naruto réussit à controller Kyubi ( de toute façon, c'est fort probable), il va certainement se servir de cette source innépuisable de chakra pour rattraper son paternel, il est donc claire que le contrôle de Kyubi est la clé pour les nouveaux jutsus de Naruto, il va donc certainement s'entraîner pour voir s'il peut controller ceux qu'il a appris pendant ses 3 ans avec Jiraiya ( je pense qu'il en a appris, mais que le non contrôle de Kyubi le bridait), pauffiner le jutsu qu'a mis au point Yondaime ( le fameux jutsu inconnu) mais également diversifier ses attaques futon et peut-être apprendre d'autres chakras élémentaires pour parrer les attaques de Sasuke, avec un escrimeur de talent comme Bee, vous imaginez .

 

Kishi a bien dit que ce serait l'année Kakashi, hors si l'histoire concernant Kakashi prend autant de pages que celle concernant Sasuke, Naruto va vraiment avoir le temps de devenir un monstre de puissance, pour les 10 ans de Naruto, Kishi avait dit dans un iterview que Naruto allait surpasser Minato, on y est.

 

Il est clair que si l'alliane est submergée face à la puissance de l'Akatsuki, il n'auront pas d'autres choix que d'appeler les jinchurikis en renfort, donc un Naruto digne de Yondaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois que Kishi avait dit qu'il finirait cette année manga, et regarde l'acte héroïque pourri de Sasukura :D

 

Moi je m'en fou de Kakashi, j'espère une dizaine de chapitre sur la guerre ou plus, puis un retour des Jin. Hachibi comme Kyubi ont des reserves de chakra considérables, inépuisable pour le commun des mortels; Killer Bee est juste tombée sur Samehada, pas de chance pour lui^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  je vois bien Naruto devenir bon en genjutsu. Bon on sait que s'il maitrise Kyubi, il y a peu de chances qu'un Tsuky soit efficace face à lui, mais cette image m'a toujours mis le doute...

 

http://www.onemanga.com/Naruto/292/03/

 

  On pourrait penser que c'est un choix stylistique de l'auteur pour nous montrer qu'Oro se retrouve face à la puissance de Kyubi, mais le gros plan sur l'oeil de Kyubi, le fait qu'Oro se retrouve stupéfait (image en haut à gauche), comme pris dans une nouvelle dimension, et incapable de bouger me fait penser que Naruto sera capable de lancer des genjutsu puissant, et pourquoi pas via son oeil comme cette planche le laisse suggérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si Naruto controle Kyubi, les genjutsus ne fonctionneront plus sur lui, vu que Bee a dit que le genjutsu est innéficace face à un jinchuriki qui contrôle son biju.

 

Il est clair qu'avec cette puissance, Naruto sera débridé, en clair il pourrait nous sortir des techniques encore jamais vues, et apprendre à vitesse grand V de nouvelles si en plus les pouvoirs d'Itachi sortent de l'ombre, on va se retrouver avec un Naruto à coté de qui les Kages passeraient presque pour des gennins.

 

Perso je pense que le pouvoir d'Itachi donné à Naruto est le sharingan, sinon pourquoi Kishi aurait fait ce plan sur l'oeil du corbeau qui est plus tard entré en Naruto :

 

http://www.onemanga.com/Naruto/366/07/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto avec un sharingan. Argh, quelle horreur. Pitié, pas ça.

Il y a bien assez de sharingan comme ça. Et il n'y a pas besoin du sharingan pour être fort.

Naruto n'a vraiment pas besoin de ça.

 

Et si le sharingan se donnait aussi facilement, je ne vois pas pourquoi faire tout ce foin avec les greffes d'yeux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nimrahad

Moi non plus j'ai pas vraiment envie de voir le blondinet avec un sharingan, mais à mon avis ( avis perso qui n'engage que moi), je crois qu'on va pas y échapper.

Qu'est ce qui me fait penser ça :

-tout d'abord le lien que j'ai mis, je le trouve explicite, pourquoi un plan de l'oeil du corbeau qui comme par hasard possède le sharingan

-ensuite le fait que Kishi dans le dernier databook a dit qu'il expliquerai comment Kakashi a obtenu son MS, donc à mon avis, il y a de très fortes chances pour que Kishi invente une pirouette scénaristique pour conférer l'oeil aux tomoes au blondinet et faire en sorte que Kakashi l'entraîne a dévellopé son MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan sur l'oeil sharingan du corbeau, ça peut aussi être juste pour montrer que Naruto vient de se faire prendre dans un genjutsu d'Itachi.

Voir, Itachi a pu lancer son genjutsu par ce biais.

 

Bref, moi, le coup du Naruto avec un sharingan je n'y crois pas du tout.

Je préférerais encore le voir avec un rinnegan qu'avec un sharingan (et pourtant, je n'ai pas franchement envie non plus de voir Naruto avec un rinnegan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jirayia à lui seul à mis à mal 3 corps de Pain... Mieux même lorsqu'ils étaient 6, il a réussi à en capturer un... Face à Kisame et Itachi en même temps il aurait eu toutes ses chances. Surtout quand on sait que pour sortir du ventre de la grenouille, il ne fallait pas moins de l'Ama... Enfin, la où Jiji (et par extension Naruto) peut faire mal, c'est qu'il peut obtenir à tout moment l'aide des grenouilles, les seules invocs qu'on ait vu avec de réelles capacités en combat, dopé au senjutsu... Jiji, c'était loin d'être seulement un bon ninja, il était vraiment hors pair...

 

Tu insinues que Kisame et Itachi ensemble ne pourraient pas se faire Pain ?

Après, il faut aussi qu'il arrive à le placer son estomac du crapaud Jiraiya, et les possibilités pour s'en défaire sont multiples : Itachi peut balancer un Amaterasu droit sur Jiraiya avant qu'il ne referme son estomac, ou encore utiliser Susano, ce qui rendrait l'estomac totalement inutile et mettrait Jiraiya dans une situation plus que difficile, etc ... bref, je ne suis pas sûr que l'estomac soit vraiment efficace quand on sait qu'Itachi est de la partie.

 

Quand aux invocations, on a bien vu grâce à Pain qu'elles étaient loin d'être invincibles, et même Kisame a réussit à terraser Ponta, même si ce n'est qu'un simple raton-laveur ...

 

C'est vrai que Jiraiya était un ninja exceptionnel, mais Itachi également, et Kisame a été réellement impressionant face à Bee ...

 

Comme l'a dit Ryô, Jiraiya et Itachi se valent plus ou moins, mais si on rajoute Kisame, là ça passe plus ...

Sans oublier qu'ils se complètent ... Itachi a le ninjutsu, le genjutsu, la vitesse, l'intelligence, et les jutsu divins, alors que Kisame a la puissance et le chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto avec le sharingan pour moi c'est impossible !

Rien que question design, l'oeil du sharingan est incompatible avec la forme de l'oeil de Kyubi !! ;D

 

Mais effectivement, vu la manière avec laquelle Itachi a fait son don, je suis assez d'accord sur le fait que Itachi n'a pu donner qu'un truc qui provenait de ses gênes.

Donc je pense toujours que Itachi a donné soit le sharingan, soit son chakra.

Puisque scénaristiquement il me semble que le sharingan est réservé à Sasuke, je pencherais plutôt sur le chakra.

 

Enfin... il faudra peut-être attendre encore 1 an ou 2 avant d'avoir la réponse, et cela me désole. Si seulement Sasuke avait envoyé un genjutsu à Naruto, on aurait eu la réponse !!

 

- Ou peut-être que le don d'Itachi peut fonctionner si Madara lui fait un genjutsu ? Dans ce cas là cela pourrait marcher dès que Kisame aura décidé de sortir de son épée pour s'attaquer à Naruto/KB... (surement qu'à ce moment-là, Madara et Zetsu ne seront pas loin)

- Ou peut-être que le don d'Itachi peut fonctionner si Naruto réussi à le débloquer par lui-même sans intervention extérieure ? Mystère... ce n'est pas impossible, puisque Naruto va devoir faire beaucoup d'introspection pour contrôler Kyubi, peut-être va-t-il repérer le corbeau qu'Itachi a mis dans son ventre et découvrir la capacité qui se cache dedans... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pseudo pouvoir qu'a donné Itachi à Naruto, il faut voir la nuance du déclenchement et surtout la raison.

 

On sait par exemple que ce qu'il a fait avec son Amaterasu est clair : en présence du Sharingan ou du visage de Madara s'active Amaterasu dans l'œil de Sasuke (la grosse différence avec Naruto, c'est que ça concerne une autre personne qu'un possesseur du Sharingan).

De plus, il faut voir la nuance qu'apporterait la rencontre avec Sasuke. Un déclenchement basique en présence de Sasuke ne semble pas opportun puisqu'il n'y a pas de raison d'envoyer quelque chose sur Sasuke si celui-ci n'est pas dans l'erreur.

 

Il faut donc quelque chose qui est lié, d'une part à Sasuke, et d'autre part à ses actes.

Pour ce qui est lié à Sasuke, impossible que ça soit son Sharingan et encore moins son MS puisqu'Itachi ne savait pas ce qu'il allait donné. Il n'est donc pas impossible que le déclencheur soit quelque chose lié au MSE, chose qu'Itachi peut anticiper puisque ce sont ses yeux qui sont concernés.

Pour ce qui est des actes de Sasuke, toutes sortes d'attaques ne me semblent pas être une référence. Un Genjutsu peut être inoffensif et de plus, ça fait doublon avec le pouvoir d'un Jin d'un point de vue scénario. L'Amaterasu ? Susanoo ? Avec tout le respect que j'ai pour Itachi, ça me semble balèze de faire quelque chose pour annihiler ces 2 pouvoirs.

 

Donc au final, je me dis qu'il y a une possibilité pour que le déclencheur soit lié à un état de Sasuke (MSE par exemple), des actes de Sasuke (beaucoup moins je trouve), ou encore une volonté de Naruto.

 

Le MSE me dit beaucoup plus que tout le reste en tout cas, car c'est quelque chose qui est lié à Itachi et qui peut potentiellement scellé à travers Naruto si l'utilisation qu'en fait Sasuke est mauvaise. Je me dis que c'est la seule chose plausible sur lequel Itachi aurait pu avoir un pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...