Aller au contenu


Quels seront les jutsus de Naruto (05)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

vous êtes marrant mais qui ne dit vous dit pas que sasuke ne pas contrôler le demon renard quand il sera confronté a sasuke (hypothèse du combat final) déjà qu'avec un fuuton qui est inférieur au katon ça craint un peu pour naruto..

il lui faut:

-autre affinité (suiton)

-une arme (katana de crapaud par exemple )

-des techniques basiques faciles

-améliorer son répertoire sennin (techniques crapaud ^^)

voila c'est tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hao :

 

Le Mangekyô Sharingan n'était pas suffisant pour piéger Killabee dans un Genjutsu ... jusqu'à preuve du contraire, le Mangekyô Sharingan Eternel ne devrait pas changer grand chose, puisque la seule chose que nous savons à l'heure actuelle, c'est que ça évite la cécité, rien de plus, le reste, c'est de la supposition, peut-être même du fantasme, comme les personnes qui voient Naruto avec un katana, 3 affinités, 50 jutsu, plus rapide que Minato etc ... en bref, pourquoi Sasuke devrait réussir à prendre Kyûubi si celui-ci est maîtrisé ? Donc en gros, l'entraînement qu'il est entrain de faire ne servira à rien, puisque Mr Uchiha prendra le contrôle de Kyûubi ?

 

Ensuite, Kyûubi est scellé, la seule façon que Sasuke a de prendre le contrôle sur Kyûubi, c'est d'enlever le sceau, donc, de prendre Naruto dans un Genjutsu (ce qu'il ne pourra pas faire logiquement puisque Kyûubi devrait perturber le chakra), ensuite, de se retrouver dans son "subconscient" (enfin bref, dans la pièce où Kyûubi est scellé), et d'enlever le sceau (mais Naruto y sera, comme lors du premier Genjutsu) et ce n'est qu'ensuite, qu'il devra lancer un Genjutsu quand Kyûubi sera libre, parce qu'il faudra m'expliquer ce que Kyûubi Genjutsuisé pourra faire derrière une cage scellée au Shiki Fûuijin.

 

Quand Naruto contrôlera Kyûubi, ça sera comme Killabee : Genjutsu inutile, ça fait déjà un gros + énorme pour Naruto.

 

-autre affinité (suiton)

 

Pourquoi besoin d'un Suiton pour contrer du Katon ? :

 

http://www.onemanga.com/Naruto/175/16/

http://www.onemanga.com/Naruto/175/17/

http://www.onemanga.com/Naruto/229/05/

 

Le Rasengan est suffisant, et le chakra de Kyûubi (sans tails) est suffisant aussi, surtout que c'est un mode qu'il maîtrise déjà.

 

 

une arme (katana de crapaud par exemple )

 

Faudra m'expliquer où est l'avantage de Sasuke de posséder une arme si elle ne marche que contre des gens ayant le Kubiwa 2 ... même Deidara, nettement moins dangereux qu'un Naruto Sennin, arrive très bien à gérer les mouvements de l'Uchiha et à éviter les coups d'épées. En bref, ce n'est pas avec Kusanagi que Naruto va bloquer.

 

Surtout que Naruto, via le Kata des crapauds semble être devenu un expert du désarmement :

 

http://www.onemanga.com/Naruto/441/12/

 

Sasuke a le Raiton, mais qu'est-ce qui empêcherait Naruto de l'attraper au poignet et de lui flanquer un  Yoko Geri comme contre Tendô, dans l'image au-dessus ?

 

des techniques basiques faciles

 

Le Kage Bunshin lui a suffit à powned un mec du niveau de Kakashi, peut-être même plus :

 

http://www.onemanga.com/Naruto/339/08/ (analyse l'adversaire, ce qu'il peut faire face à Sasuke).

http://www.onemanga.com/Naruto/339/09/ (cette image ressemble vachement à celle où Danzô veut contourner Susanoo ...)

http://www.onemanga.com/Naruto/340/02/

http://www.onemanga.com/Naruto/340/03/

http://www.onemanga.com/Naruto/340/04/

http://www.onemanga.com/Naruto/340/05/

http://www.onemanga.com/Naruto/340/06-07/ (combat terminé, faute au jutsu ensuite).

 

En bref, avec des simples Kage Bunshin, il peut prendre un mec maîtrisant 3 affinités (à ce moment-là), dangereux au corps à corps et à mi-distance, et loin d'être idiot vu son expérience (bien qu'à la fin ...), et donc, réussir à placer un jutsu de rang-S.

 

Alors pourquoi diable les gens veulent à tout prix le voir avec 700 jutsu, 10 affinités, un Odaama Rasengan dopé à je ne sais quoi, un Hiraisin puissance 10 multiplié par 100 avec le chakra de Kyûubi, ajoutons à cela, un Fûuton dopé au Senjutsu et Kyûubi, etc ... quand le Kage Bunshin remplace ça ?

 

Surtout, le Senjutsu lui donne un style unique et dangereux, il ne manque que Kyûubi, rien de plus sérieusement. Enfin bref, la conclusion reste là-même que la plupart des forumeurs, Susanoo place toujours Sasuke au-dessus pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzumachiwa,

ton post était franchement très pertinent, direct dans nos gueules  :D, c'est vrai que pour l'instant Sasuke a l'avantage de par son Susano'o mais cela risque de changer avec Naruto qui maitrisera Kyuubi.

D'après vous, après son trainning, Naruto pourra t-il maitriser les différents modes du manteau de Bijuu (parce qu'en fait j'en vois 3 en ce moments) pensez qu'il puisse en maitriser au moins 2, par exemple, je me demande si pourra maintenant controler le manteau à 4 queues ou même 6 queues (Mode 2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mangekyô Sharingan n'était pas suffisant pour piéger Killabee dans un Genjutsu ... jusqu'à preuve du contraire, le Mangekyô Sharingan Eternel ne devrait pas changer grand chose, puisque la seule chose que nous savons à l'heure actuelle, c'est que ça évite la cécité, rien de plus, le reste, c'est de la supposition, peut-être même du fantasme, comme les personnes qui voient Naruto avec un katana, 3 affinités, 50 jutsu, plus rapide que Minato etc ... en bref, pourquoi Sasuke devrait réussir à prendre Kyûubi si celui-ci est maîtrisé ? Donc en gros, l'entraînement qu'il est entrain de faire ne servira à rien, puisque Mr Uchiha prendra le contrôle de Kyûubi ?

Là dessus je suis d'accord.

Pour moi tant que Kyubi est dans Naruto l'un et l'autre seront insensibles aux genjutsus et au contrôle de toute sorte.

 

Ensuite, Kyûubi est scellé, la seule façon que Sasuke a de prendre le contrôle sur Kyûubi, c'est d'enlever le sceau, donc, de prendre Naruto dans un Genjutsu (ce qu'il ne pourra pas faire logiquement puisque Kyûubi devrait perturber le chakra), ensuite, de se retrouver dans son "subconscient" (enfin bref, dans la pièce où Kyûubi est scellé), et d'enlever le sceau (mais Naruto y sera, comme lors du premier Genjutsu) et ce n'est qu'ensuite, qu'il devra lancer un Genjutsu quand Kyûubi sera libre, parce qu'il faudra m'expliquer ce que Kyûubi Genjutsuisé pourra faire derrière une cage scellée au Shiki Fûuijin.

Le truc, c'est que d'enlever le sceau ne changera rien.

En effet, lorsque tu enlèves le sceau qui retient la cage de Kyubi... ben tu te retrouves devant l'équivalent de KB en fait. En effet, Hachibi n'a pas de cage pour le retenir à l'intérieur de KB.

Donc tout ce que cela fera, c'est que Naruto s'il utilise la puissance de Kyubi sans cage, prendra la totalité de sa puissance d'un seul coup... et n'aura quasiment aucune chance d'y résister... sauf s'il s'est vraiment beaucoup entrainé, comme KB.

 

Espérons que le sceau restera sur la cage de Kyubi jusqu'à ce que Naruto soit capable de gérer toute sa puissance ! Sinon ça va être la fin de Naruto en fait...

 

Quand Naruto contrôlera Kyûubi, ça sera comme Killabee : Genjutsu inutile, ça fait déjà un gros + énorme pour Naruto.

Yo, dattebayo bro !! :D

 

Pourquoi besoin d'un Suiton pour contrer du Katon ? :

(...)

Le Rasengan est suffisant, et le chakra de Kyûubi (sans tails) est suffisant aussi, surtout que c'est un mode qu'il maîtrise déjà.

Le truc, c'est qu'il y a quelque chose qui est important dans ce manga : le style, et le niveau technique.

 

Quand on pense à tous les autres kages, ils sont tous décrits comme des shinobis exceptionnels car,

- ils sont très forts (niveau de chakra très élevé)

- techniquement ils sont capables de grandes prouesses (techniques légendaires, KK, techniques originales et variées, capacité à maîtriser pleins de natures de chakra...)

- ils ont un super style (vêtements, comportement...)

 

Tu peux dire ce que tu veux, un shinobi à deux touches reste un shinobi à deux touches.

 

On ne peut donc pas devenir hokage,

- quand on n'a pas un minimum de puissance. Bon là Naruto avec Kyubi est simplement astronomique ce ne sera pas un pb pour lui.

- si on ne maîtrise pas un minimum de jutsus. Simplement parce que tu ne peux pas te la péter si tu ne comprends RIEN à la technique des jutsus.

 

Faudra m'expliquer où est l'avantage de Sasuke de posséder une arme si elle ne marche que contre des gens ayant le Kubiwa 2 ... même Deidara, nettement moins dangereux qu'un Naruto Sennin, arrive très bien à gérer les mouvements de l'Uchiha et à éviter les coups d'épées. En bref, ce n'est pas avec Kusanagi que Naruto va bloquer.

3 raisons pour lesquelles je pense que Naruto portera une épée :

- D'abord, Deidara lui a trouvé la solution : il s'enfuit au loin et combat à longue distance. Mais Naruto n'est pas un combattant à longue distance, donc cette solution est exclue pour lui.

- Ensuite, je te rappelle que Sasuke ne peut pas être pris de vitesse. Grâce à son sharingan il anticipe tous les mouvements. Il a réussi à éviter le raikage à pleine vitesse (qui est pour moi le plus rapide du monde), donc pour moi PERSONNE au monde ne pourra le prendre de vitesse, senjutsu ou pas.

- le STYLE ! :D Sasuke est un maître à l'épée. Naruto est son ennemi n°1. Donc forcément, l'un et l'autre doivent s'affronter avec une épée ! Parce que ça déchire trop c'est tout !! Et en plus, une épée donne un style incroyable à un shinobi.

 

Surtout que Naruto, via le Kata des crapauds semble être devenu un expert du désarmement (...)

Sasuke a le Raiton, mais qu'est-ce qui empêcherait Naruto de l'attraper au poignet et de lui flanquer un  Yoko Geri comme contre Tendô, dans l'image au-dessus ? (...)

Le Kage Bunshin lui a suffit à powned un mec du niveau de Kakashi, peut-être même plus (...)

Sasuke ne peut pas être pris de vitesse.

Personne, ni Pain, ni Kakashi n'aurait pu éviter le raikage à bout portant comme Sasuke l'a fait. Naruto n'a pas la moindre chance d'y arriver non plus. Sans épée il se fera découper en morceaux, senjutsu ou pas.

Il a déjà cru bon de prendre l'arme de Sai pour affronter 2 shinobis de Kumo (voir son altercation avec eux), alors face à Sasuke je le vois mal s'en sortir autrement.

Faut comprendre : Sasuke est un shinobi ultime, sans défauts. Il est le plus fort du monde ! Et Naruto devra être son égal s'il veut le battre.

 

Alors pourquoi diable les gens veulent à tout prix le voir avec 700 jutsu, 10 affinités, un Odaama Rasengan dopé à je ne sais quoi, un Hiraisin puissance 10 multiplié par 100 avec le chakra de Kyûubi, ajoutons à cela, un Fûuton dopé au Senjutsu et Kyûubi, etc ... quand le Kage Bunshin remplace ça ?

 

Surtout, le Senjutsu lui donne un style unique et dangereux, il ne manque que Kyûubi, rien de plus sérieusement. Enfin bref, la conclusion reste là-même que la plupart des forumeurs, Susanoo place toujours Sasuke au-dessus pour l'instant.

Pourquoi nous voulons que Naruto ait d'autres jutsus ?

 

Simplement parce que TOUS les shinobis qui ont du style combattent à partir de techniques ORIGINALES.

 

Et que Naruto n'a qu'un seul petit jutsu original, le FRS lancé, un truc de malade qu'il ne va pas sans arrêt utiliser. Quant au senjutsu, il ne va quand même pas utiliser ce mode ultime à tout bout de champs. S'il commence à sortir l'arme nucléaire dès qu'il rencontre un gland, cela serait vraiment ridicule. Les jutsus ultimes ne doivent être utilisés qu'en dernier recours, pas sans arrêt.

 

A part ces jutsus ultimes, tout le style de Naruto est basé sur des techniques que son petit copain de 12 ans connait, on l'a vu face à Pain !! C'est carrément la honte, le NO STYLE !

 

Donc je suis absolument persuadé que Naruto fera ce qu'il nous a promis à la fin de la 1st gen, et qu'il développera ses propres jutsus originaux. Une promesse est une promesse, et Naruto n'en fait aucune à la légère. :D

 

La réalité, c'est que nous ne connaissons pas encore le futur style de Naruto. Nous n'avons même pas commencé à l'entrevoir !

 

Voilà pourquoi Kishi n'a pas donné à Naruto d'autres jutsus quand il aurait pu (pendant l'entrainement au genjutsu, ou lorsqu'il s'entrainait pour le FRS) : parce que les prochains jutsus de Naruto seront ORIGINAUX. Naruto n'apprendra plus aucun jutsu de Kakashi.

 

La prochaine étape de Naruto sera de se créer un style à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jaggy,

- le STYLE !  Sasuke est un maître à l'épée. Naruto est son ennemi n°1. Donc forcément, l'un et l'autre doivent s'affronter avec une épée ! Parce que ça déchire trop c'est tout !! Et en plus, une épée donne un style incroyable à un shinobi.

Pour moi, je dirais pas à l'épée mais Naruto devrait trouver une arme blanche qui sied à sont style très bourrin.

 

La réalité, c'est que nous ne connaissons pas encore le futur style de Naruto. Nous n'avons même pas commencé à l'entrevoir !

Voilà pourquoi Kishi n'a pas donné à Naruto d'autres jutsus quand il aurait pu (pendant l'entrainement au genjutsu, ou lorsqu'il s'entrainait pour le FRS) :

parce que les prochains jutsus de Naruto seront ORIGINAUX. Naruto n'apprendra plus aucun jutsu de Kakashi.

La prochaine étape de Naruto sera de se créer un style à lui.

là je suis d'accord avec toi mais j'ai des doutes concernant Kishi parce que lorsque l'on regarde tous les Jutsus originaux crées comme le Chidori/Raikiri ou encore le Kirin on voit bien que ces Jutsus ont été crées si je puis dire pour faire une dédicace à leur maitre de l'époque pour Sasuke et Naruto, maintenant concernant les News Jutsus de Naruto, j'ai peur, très peur même, de qui Naruto pourra s'inspirer pour créer ses Nouveaux Justsus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde Jaggy tu m'as prit de vitesse!

 

J'allais répondre exactement la même chose, j'ai vu son post il était 0:50 ce matin, j'étais trop crevé, je comptais répondre maintenant mais tu l'a fais avant!

 

Ouai c'est clair que je partage l'avis de Jaggy, le style ça compte à mort!! Faut pas oublier qu'on regarde un Manga, avec des images, des personnages etc... et si c'est pour que ce soit chiant à regarder, moi je continu même pas le manga, c'est bon quoi! :D

 

Tu vois Uzumachiwa on en revient toujours au même débat, mais bon tu sais ce que je pense du Kage Bunshin depuis quelques jours. Après je suis d'accord avec toi sur le fait que le KB apporte beaucoup de polyvalence à Naruto, mais voilà c'est laid.

Selon toi il y a beaucoup de techniques que tu trouve pas vraiment utiles pour Naruto parce qu'il a le Kage Bunshin.

 

Mais à un moment donné faut se dire que dans la vie il y a pleins de choses qui sont inutiles, mais qu'on fait parce que ça nous plait.

Et bah avec Naruto c'est pareil, et je suis désolé mais, à part le combat contre Pain, Naruto ne m'a donné aucun spectacle.

 

Je trouverais excellent qu'il ait un épée, d'autre jutsu Futon, l'Hiraishin etc...

Parce que voilà, comme le dis Jaggy, ça pète c'est tout! :D

 

Il n'y qu'à voir quand il prend l'épée de Sai pour contrer Karin, c'était magnifique! 8)

Surtout que 10 secondes après il contre encore Karin, mais cette fois avec un clone, c'était bien je ne dis pas le contraire, mais pour moi avec l'épée de Sai ça avait 100 fois plus de gueule.

 

Et comme Jaggy le souligne parfaitement, il compte devenir Hokage, alors s'il n'a pas un peu plus de technique que ça (on en demande pas 700 non plus) et plus de style, je trouverais ça quand même bien bidon pour un Kage.

C'est pour ça que j'y tient à mon Rasengan à une main. :)

 

Après Uzumachiwa, je suis bien d'accord avec toi, ce qu'on veut pour Naruto n'est peut être pas utiles, mais voilà nous on veut que Naruto nous fasse vibrer, qu'il nous donne du spectacle, du Fun, qu'il nous sorte des techniques qui pètent, qu'il ait la classe quoi! Voilà c'est tout.

On regarde un Manga, c'est pas la vraie vie. Alors comprend qu'on veuille un peu de magie.

En plus c'est le Héros! Ca devrait être lui le Bogoss du Manga! ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faîtes chier, Tch !  ;D

 

Non mais c'est vrai qu'il faudrait qu'il ait un style plus "beau" que le Kage Bunshin, comme l'a dit Jaggy, peut-être une épée, c'est vrai bordel, il a le Fûuton qu'il devrait, théoriquement, parfaitement maîtrisé, mais il n'utilise qu'un jutsu de rang-S, s'il arrive à faire un jutsu de rang-S, qui était à la base, classé Kinjutsu, pourquoi il n'en utilise pas dans un ****** de Kunai ?

 

Après, tout le monde voyait venir le coup de Bee "senseï" de Naruto, alors si tout le monde voit une épée venir ... c'est que ça doit ête plausible. Par ailleurs, j'espère qu'il changera de tenue. Maintenant, avec Kyûubi encore une fois, l'apprentissage de son Fûuton redeviendra totalement futile puisque les ondes, les bras qui s'allongent, sa vitesse, sa force etc ... sont considérablement dopés et remplacent d'une certaine façon le Fûuton, une épée (puisque le manteau de Kyûubi bloque Kusanagi et le Katon) etc ...

 

Donc j'ai bien peur que Naruto reste et restera toujours avec le KB+Rasengan+Senjutsu+Kyûubi, mais maintenant, n'oubliez pas que la Gama qui porte le crapaud parle de jutsu à finir, surtout que Minato parle de "pouvoir spécial" pour vaincre Madara ... je doute qu'il parle uniquement du chakra de Kyûubi.

 

J'espère juste que ça ne sera pas comme Bee, qui combat presque h24 avec son Bijûu, dommage qu'il n'ait plus ses 7 épées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jaggy,Pour moi, je dirais pas à l'épée mais Naruto devrait trouver une arme blanche qui sied à sont style très bourrin.

Oui, enfin il ne faut pas non plus que Naruto-le-pacifique se balade avec une tronçonneuse... :D Parce que là pour un gentil ça ferait un peu violent !!

 

Moi j'aime bien l'idée d'une épée, parce que ça donne à la fois du style et de la noblesse.

 

Et puis il lui faut absolument une arme extraordinaire, parce que Naruto est extraordinaire : donc pour moi je le verrais bien avec une épée de Kiri (simplement parce que ya que ces épées qui sont célèbres), mais n'importe quelle épée légendaire irait aussi très bien.

Et puis idéalement il faudrait que cette épée soit liée au VENT. :D

 

là je suis d'accord avec toi mais j'ai des doutes concernant Kishi parce que lorsque l'on regarde tous les Jutsus originaux crées comme le Chidori/Raikiri ou encore le Kirin on voit bien que ces Jutsus ont été crées si je puis dire pour faire une dédicace à leur maitre de l'époque pour Sasuke et Naruto, maintenant concernant les News Jutsus de Naruto, j'ai peur, très peur même, de qui Naruto pourra s'inspirer pour créer ses Nouveaux Justsus.

En fait les héros ont plusieurs types de jutsus :

 

1. d'abord des jutsus qui leur viennent de leur maître ou d'une tierce personne.

- Pour Sasuke il s'agit du chidori/raikiri,

- pour Naruto les rasengan et les clones, et puis aussi le senjutsu

- pour le petit copain de Naruto le rasengan/les clones aussi, (et sa technique de transformation des clones pour séduire)

- pour Sakura les coups de poing/la guérison

- pour Jiraya y avait les rasengan (venant du Yondaime)

 

2. et des jutsus qu'ils s'inventent eux-mêmes.

- Pour Sasuke il s'agit du kirin (technique ultime donc insuffisante), de son utilisation du chakra tranchant comme une épée (ça c'est vraiment SON style à lui, un style qu'il utilise souvent) + de sa technique d'utilisation de son chakra avec son épée (là il n'est plus le seul),

- pour Naruto ya RIEN hormis le FRS utilisable uniquement sous senjutsu (c'est une technique ultime donc c'est insuffisant, en plus il n'a fait que compléter le jutsu de son maître donc ya quand même un rapport avec le rasengan), et puis sa technique du harem (c'est drôle mais ça ne sert qu'à faire rire...) => donc Naruto n'a AUCUN style de combat à lui.

- pour le petit copain de Naruto ya rien, mais bon il est jeune c'est normal

- pour Sakura ya rien, mais bon elle n'était pas vraiment une combattante donc c'est normal

- pour Jiraya c'est toutes les techniques proches des crapauds (cheveux qui s'allongent, invocation de l'estomac, lancé de bave dégueux... :D)

 

Donc il y a absolument nécessité pour Naruto de créer son style, un style de combat qu'il utilisera le plus souvent, plus souvent encore que les rasengan par exemple.

 

C'est clairement ce qui lui manque, ça parait évident ! Et quelque part, c'était un peu normal qu'il n'ait pas fait cela tant qu'il n'avait pas une vraie confiance en lui. Or il me semble justement qu'aujourd'hui cette confiance en lui il est en train de l'acquérir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jaggy

 

  Quand même, l'utilisation du Kage Bunshin comme il le fait, n'en a t il pas fait son style à part entière? Face à Gaara ou Tendou tout son taijutsu couplé au kage bunshin, je trouve ça bien violent et pas laid du tout à voir.

 

  Par contre, si on pouvait l'affubler d'une lame et qu'on lui enlève cette couleur orange!! Mais j'ai bien peur que pour la lame, il ne doive se contenter que des kunaï, qu'il utilise à merveille d'ailleurs. Le vent étant supérieur à la foudre, je doute qu'il reçoive un tel avantage de la part de Kishi, le premier des Saske fan-boy...

 

  Pour les jutsus à proprement parler, une fusion élémentaire ce serait pas de refus. Et comme on connait toutes les fusions avec l'eau, je pencherais pour un autre élément. Quoique s'il existe une fusion Vent-Eau autre que la Glace, genre un Gufū Suika no Jutsu exclusivement Yin capable de contrer l'enton, je suis preneur aussi.

 

  Enfin je rabâche encore mais, voir quelques clones Naruto à l'instar de Pein, un en mode Ermite, l'autre en mode Kyubi, un autre qui invoque, le dernier expert en kenjutsu, et l'original qui gère tout ça, j'aimerais bien.

 

  Allez, un dernier pour la route... Un Naruto qui vole, suprême plaisir... Et avec son affinité pourquoi pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il y a absolument nécessité pour Naruto de créer son style, un style de combat qu'il utilisera le plus souvent, plus souvent encore que les rasengan par exemple.

 

C'est clair, et pour moi le Senjutsu est un bon début, c'est un pur style le Senjutsu, mais pour agrémenter un peu ça il faudrait des artefacts pour Naruto, comme une épée par exemple, qu'il change son pyjama, etc...

 

[Mode Fanfic On]

Pour une épée j'ai une invention, d'ailleurs c'est ma phrase perso!

 

Masamune - Gama no tsurugi, en français: Masamune l'épée grenouille.

 

En fait j'ai fais une recherche un jour sur les épée légendaires et mythique au japon et je suis tombé sur Masamune, un forgeron qui fabrique des épées destinées aux gens bon et honnête.

Ce qui est le cas de Naruto.

De plus d'après le Databook 4, j'ai appris que la grenouille-gourde et Gerotora, sont des grenouilles spéciales du Mont Myobokou.

Alors je me suis imaginé Naruto s'entrainant au Mont Myobokou , et en se baladant il trouve une grenouille en forme d'épée, le manche c'est la grenouille et le reste c'est une vrai lame.

[Mode Fanfic Off]

 

Bon ça vaut ce que ça vaut puisque c'est une pure fanfic de ma part, mais voilà je trouverais ça bien.

 

Edit:

En conclusion, l'auteur nous pisse dessus sans essayer de nous faire croire qu'il pleut et faudra faire avec :D

 

Elle est énorme celle là, ça résume parfaitement ce que je pense. :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de rattraper mon retard sur les scans maintenant que je suis en vacance. Ca avance bien  :D

 

Plus sérieusement. J'ai lu ce que vous avez dit et je rejoins ceux qui pensent que Naruto a besoin d'une arme stylé comme une épée et non pas d'un marteau de guerre fabriqué dans une forge naine ;D

 

Cependant, s'il maîtrise le Rasengan à une main et porte une lame très longue comme Zabuza Fuutonisé de l'autre main en mode Senjutsu ca déchirerait aussi! Ca ferait un style intermédiaire entre un Minato et un Raikage. Il tape bien fort et découpe tout avec l'épée et lorsqu'on se rapproche trop de lui ou qu'il faut tout faire péter, il lui reste le rasengan over cheaté sous Senjutsu.

 

Après Uzumachiwa, on revient toujours dessus mais le TKB c'est quasiment tout le temps du "BRICOLAGE". Je répète une dernière fois les raisons les plus indéniables:

- Naruto bricole un Rasengan avec l'aide d'un clone pour finaliser son jutsu en un mois et non trois ans. C'était l'excuse trouvé par Kishi pour justifier ce power up qui le mettait par principe supérieur à Minato en terme d'apprentissage. Or trois ans, même quatre maintenant, il le fait toujours avec un clone. Autrement dit, il n'a pas cherché à se passer de ce clone.

 

- Le TKB est appris en une heure par un jeune Naruto attardé, mais heureusement pour lui aucun de ses adversaires possédant une grosse réserve de chakra n'y recourent. Etrange? Non encore une fois c'est un prétexte de l'auteur pour nier l'évidence. Je ne le dirai jamais assez un Raikage avec mille clones et son Nintai Raiton c'est inbattable et dans le fond si Naruto accepte de lui montrer la technique il atteint ce niveau en 3minutes.

 

L'évidence c'est que les seuls qui utilisent bien les clones à part Naruto sont ceux qui n'ont pas assez de Chakra pour être réellement dangereux avec: Itachi et Kakashi (du moins contre des gens qui en abusent )

 

Bref les exemples sont nombreux et un peu de logique ne serait pas de refus. Maintenant le style: Le orange c'est la marque de fabrique du héros... Franchement qui porte du orange tous les jours jusqu'à ses chaussettes dans la vraie vie? Même pas l'auteur je parie... Contre Pain il porte un manteau classe, mais trois chapitres plus tard on l'enlève car c'était trop beau pour lui :-\

De plus, dans un sondage Kishi avait été surpris que les gens n'aiment pas trop une page dans la first gen pleine de clones qui lui avait pris du temps. Autrement dit, l'auteur pense que le TKB massif c'est classe et n'en démort pas.

 

En conclusion, l'auteur nous pisse dessus sans essayer de nous faire croire qu'il pleut et faudra faire avec :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je rabâche encore mais, voir quelques clones Naruto à l'instar de Pein, un en mode Ermite, l'autre en mode Kyubi, un autre qui invoque, le dernier expert en kenjutsu, et l'original qui gère tout ça, j'aimerais bien.

 

Justement, je suis sûr et certain qu'il sera capable de le faire. L'original avec le Senjutsu, le second clone en Kyûubi, et un troisième clone en Senjutsu encore une fois ... un peu comme quand un Bunshin se transforme en 3 tails et que Naruto reste "normal" ... c'est vrai non ? (cf entraînement Fûuton).

 

Une fois maîtrisé, ça devrait être faisable puisque là, il ne savait pas maîtriser Kyûubi, et un clone a quand même pu se transformer partiellement en kyûubi sans "gêner" physiquement l'original, donc avec de la maîtrise, il pourra le faire.

 

N'oubliez pas que Bee semble avoir ses propres jutsu en utilisant Hachibi : Heddo No Tatto (un truc dans ce genre), et Lariat ... pour Kyûubi, on a vu qu'il pouvait se diviser en deux (pouvoir particulier ?), allonger ses membres (pouvoir particulier ?), et, faire des ondes de choc (que Bee and co n'ont pas montrés, hormis en ayant la forme libéré).

 

 

 

 

 

Naruto actuel :

 

Le blondinet maîtrise le Kage Bunshin, avec lequel il peut analyser le style de son adversaire, créer des diversions, permettre des ouvertures, utiliser des Rasengan, et faire des dangereux combos en Taijutsu.

 

Il maîtrise le Henge, il peut se transformer/transformer ses clones et lui-même en objet ou en une autre personne, ou même en un jutsu. Il peut transformer Bunta en Kyûubi.

 

Il est le seul à avoir hérité des Gama, capable de toutes les invoquer (le Databook est formel), et de travailler en équipe avec elles (contre Pain). Par ailleurs, elles lui sont toutes « dévouées ».

 

Il possède le Senjutsu, qui le rend incroyablement rapide, lui permet de ressentir la position exacte de ses adversaires, rend son Taijutsu longue portée et le rend mortel, la puissance de ses coups est décuplée, sa force aussi (capable de soulever un Kuchyiose à mains nues), son endurance et résistance sont phénoménales. Capable d’utiliser le FRS à longue distance.

 

Le Prochain Naruto :

 

Il garde ses aptitudes, mais on ajoute celle de Kyûubi. Donc, il devrait être insensible au Genjutsu, devrait avoir une vitesse supérieure à celle du Senjutsu, insensible à Kusanagi, et donc, à toutes les épées (hormis Totsuka), pourrait combiner le Senjutsu avec Kyûubi (comme contre Nagato), pourrait potentiellement transformer un de ses clones de façon partielle en Kyûubi (entraînement Fûuton), ses bras s’allongeront, il sera insensible au Katon (il l’est déjà sans les queues), aura une force surhumaine, possédera des ondes de choc de malade, et on oublie certaines choses encore à mon avis.

 

Au final, Naruto sera extrêmement rapide, extrêmement dangereux au corps à corps, aura une réserve illimitée de chakra, sera insensible au Genjutsu, pourra pister son adversaire, pourra faire des explosions comme celle faîtes contre Orochimaru et Tendô etc … ça me tarde.

 

Il ne manquerait plus, d'après vous, qu'une épée, et quelques jutsu basiques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que nous sommes tous d'accord  pour dire que le prochain Naruto doit être Exceptionnel.

 

[Mode Fanfic On]

Pour une épée j'ai une invention, d'ailleurs c'est ma phrase perso!

 

Masamune - Gama no tsurugi, en français: Masamune l'épée grenouille.

 

En fait j'ai fais une recherche un jour sur les épée légendaires et mythique au japon et je suis tombé sur Masamune, un forgeron qui fabrique des épées destinées aux gens bon et honnête.

Ce qui est le cas de Naruto.

De plus d'après le Databook 4, j'ai appris que la grenouille-gourde et Gerotora, sont des grenouilles spéciales du Mont Myobokou.

Alors je me suis imaginé Naruto s'entrainant au Mont Myobokou , et en se baladant il trouve une grenouille en forme d'épée, le manche c'est la grenouille et le reste c'est une vrai lame.

[Mode Fanfic Off]

j'aime bien ton idée sauf que moi je vois Naruto hérité soit d'une épée de Kiri comme Jaggy, soit Kumo lui offrira une épée/arme/sabre très difficile à manier que personne n'a pu utiliser auparavant.

 

En fait les héros ont plusieurs types de jutsus :

 

1. d'abord des jutsus qui leur viennent de leur maître ou d'une tierce personne.

- Pour Sasuke il s'agit du chidori/raikiri,

- pour Naruto les rasengan et les clones, et puis aussi le senjutsu

- pour le petit copain de Naruto le rasengan/les clones aussi, (et sa technique de transformation des clones pour séduire)

- pour Sakura les coups de poing/la guérison

- pour Jiraya y avait les rasengan (venant du Yondaime)

 

2. et des jutsus qu'ils s'inventent eux-mêmes.

- Pour Sasuke il s'agit du kirin (technique ultime donc insuffisante), de son utilisation du chakra tranchant comme une épée (ça c'est vraiment SON style à lui, un style qu'il utilise souvent) + de sa technique d'utilisation de son chakra avec son épée (là il n'est plus le seul),

- pour Naruto ya RIEN hormis le FRS utilisable uniquement sous senjutsu (c'est une technique ultime donc c'est insuffisant, en plus il n'a fait que compléter le jutsu de son maître donc ya quand même un rapport avec le rasengan), et puis sa technique du harem (c'est drôle mais ça ne sert qu'à faire rire...) => donc Naruto n'a AUCUN style de combat à lui.

- pour le petit copain de Naruto ya rien, mais bon il est jeune c'est normal

- pour Sakura ya rien, mais bon elle n'était pas vraiment une combattante donc c'est normal

- pour Jiraya c'est toutes les techniques proches des crapauds (cheveux qui s'allongent, invocation de l'estomac, lancé de bave dégueux... )

ton explication Jaggy, est logique et je suis d'accord avec elle, le plus difficile maintenant est de savoir dans quelles direction va s'orienter le style de Naruto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah pour moi la ligne directrice des prochaines techniques sera celles de Kyuubi. Ca sera un peu de tout type (pour reprendre ce qui a été dit) :

- Kyuubi fait à la fois partie de Naruto tout en étant une tierce personne (les jutsu viennent donc de lui alors qu'il réinvente probablement des techniques créées par ses prédécesseurs)

- Killer Bee va certainement lui apprendre des trucs communs à tout Jinchuuriki qui maîtrise bien son bijuu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le débat s'est orienté sur une arme possible pour Naruto avec affinité vent, j'ai pensé à ceci (je l'avais déjà mis dans le topic du 492 mais je le remets ici): donc je pensais à une épée de vent (évidemment ;D), une lame invisible genre l'épée de Creed dans Black Cat:    http://www.onemanga.com/Black_Cat/15/06/      

http://www.onemanga.com/Black_Cat/15/07/

http://www.onemanga.com/Black_Cat/15/08/

Ce qui ferait que Naruto aurait un atout/arme de plus comme Sasuke, qui lui permettrait de combattre au corps à corps face à Sasuke, ce qui était plutôt risqué pour Naruto, qui était en désavantage auparavant.

Et puis comme l'a dit Senpō Hiraishin, ça: http://www.onemanga.com/Naruto/452/11/ c'était vraiment magnifique 8)!         

Ca serait bien classe, et ça ajouterait un autre style, très important, à Naruto comme l'a dit Jaggy.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg !

 

Pour revenir au débat sur le Rasengan de Naruto, voilà une preuve qui montre qu'il peut faire un Rasengan tout seul !

 

http://www.onemanga.com/Naruto/167/02/

http://www.onemanga.com/Naruto/167/03/

 

 

Re : Re : Quels seront les jutsus de Naruto (05)

« Répondre #381 le: Mai 15, 2010, 22:20:25 »

Citation

Décidément tu m'as vraiment pas compris, je parle tout le temps de style en fait.

 

Avec un clone il arrive à atteindre une très bonne puissance pour son rasengan, la seule chose qui me dérange là dedans c'est le clone, j'aimerais qu'il sache faire ça tout seul, pour le style.

S'il utilise un clone c'est qu'il ne sait pas le faire seul, mais ça n'enlève en rien la puissance du rasengan.

 

Mouark mouark. Remarque, avec toutes les personnes du forum qui affirmaient la même chose ... j'en ai chié pour trouver cette image.

 

Seulement comme on le voit dans les pages suivantes, ça ne marche pas bien quand c'est effectué "comme ça", donc pour moi, Naruto passe par le Kage Bunshin, car à chaque fois l'adversaire est prit par surprise, pas comme contre Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzumachiwa, il faut pas oublier la suite: http://www.onemanga.com/Naruto/167/04/

Lorsque Naruto essaie à 2 mains, le Rasengan qu'il obtient n'est qu'une esquisse de la vraie technique, il n'arrive pas à finaliser l'orbe...  Il s'en est d'ailleurs rendu compte et c'est pour ça qu'il a ensuite utilisé un KB.

Maintenant c'était dans le chapitre 167, un peu plus de 3 ans ont passé depuis, peut être saura-t-il le faire tout seul dans l'état actuel des choses (entrainement de Jiraya, plus grande maitrise du chakra et bientôt Kyubi)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire je pense qu'il fera toujours ces razengan avec des clones, sinon il aurait eu seulement besoin d'un clone pour y mettre l'element vent.

 

J'espérais également qu'il apprenne a le faire sans clone... mais je pense que l'auteur a décidé de le lui laisser pour faire "style"

 

Sinon j'ai un peut lut ce qui avait été un peut dit et je doute fortement que Naruto aurait un jour une arme tel qu'un sabre ou katana...

 

Si évolution il doit y avoir ca serait plus avec la maitrise de Kyubi après... peut-etre une autre propriété? mais j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'en trois ans, il a pu l'achever, le doute n'est plus trop permit je pense

 

Je suis aussi de ton avis parce que sinon je vois pas à quoi aurait servi le power up Kyubi + Jiraya + maitrise du chakra, s'il ne permet pas à Naruto de n'être plus aussi dépendant de ces KB... De plus, lorsque Naruto controlera Kyubi, il aura accès à une plus grande quantité de chakra et sa maitrise de celui ci sera nettement supérieure. (si je ne me trompe pas)

Mais j'aime bien les KB donc j'aimerais pas qu'ils disparaissent complètement car super utile pour l'espionnage ou pour leurrer un adversaire et puis c'est la première technique que Naruto ait apprise (après Sexy Meta 9_9) et de plus une technique de ninja supérieur. En plus cette technique l'a sorti de pas mal de situations compliquées (examen genin contre Kiba ou Neiji pour n'en citer qu'une)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il savait le faire sans avoir recourt a un clone pourquoi ne l'a t'il pas fait durant son combat contre Pein? Pour ma part l'entrainement avec Jiji c'est plus porté sur autre chose, on n'a put voir notamment qu'il a appris d'autre variante du Rasengan tel que l'Oda Rasengan si je ne me trompe.

 

Quoi qu'il en soit je vois pas en quoi maitriser Kyubi va lui permettre de faire le rasengan a une main... car il a deja une quantité de chakra folle donc c'est pas le surplus qui va changer quelque chose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire je pense qu'il fera toujours ces razengan avec des clones, sinon il aurait eu seulement besoin d'un clone pour y mettre l'element vent.

 

Hey ouai! C'est d'ailleurs cette raison qui me fait dire que Naruto ne sait pas faire de Rasengan à une main.

 

Après j'ai un peut être un souci avec le Kage Bunshin mais voilà je reconnais qu'à certain moment, Naruto en fait une utilisation plutôt "stylé", comme lorsqu'il échappe à la surveillance de Yamato pour partir à la recherche de Kakashi et de Sakura.

 

En revanche quand il s'agit de contourner un problème technique ça me dérange un peu plus, au début le Rasengan avec un clone m'irritait un petit peu déjà mais je pensais que ça allait être provisoire, et qu'à un moment donné avec de l'entrainement il aurait réussi tout seul à une main.

Mais après 3 ans d'entrainement, il ne sait toujours pas, ça me fout les jetons :D

 

Je ne dis pas que c'est pourrie comme technique c'est juste que le KB façon Naruto manque énormément de style selon moi. Bien qu'à de rare moment je trouve ça stylé.

 

 

Edit:@Endworld

 

Non c'est pas pour la quantité de chakra qu'on dit ça, mais c'est parce que lors de son combat contre Sasuke en FG, quand il avait le manteau de Kyuubi, il avait réussi à faire un Rasengan à une main sans problème.

 

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/mehdin92.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1225549891/naruto-kyuubi-en-une-queux.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Endworld, le fait de contrôler Kyubi va aussi lui apporter une plus grande maitrise de son chakra, si je ne me trompe pas.

Et le problème de Naruto, c'est qu'il n'arrive pas à faire plusieurs choses en même temps (sans avoir recours aux KB), et que quand il le fait, il s'épuise très rapidement (voir entrainement en 1 semaine de rasengan suite au pari de Tsunade ou encore lors du Fuuton Rasengan). Donc le fait qu'il maitrise mieux son chakra lui permettra de faire plus facilement ce genre de choses...

Enfin c'est mon avis.

Et je parle de l'après maitrise de Kyubi, pas avant, lors du combat de Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Senpo Hiraishin: le problème a ce moment la c'est qu'il n'était plus vraiment lui, je suppose que s'il a réussi cet exploit c'était plus dut a une aide de Kyubi qu'autre chose.

 

Après pour ma part aussi je trouve ca chiant de toujours voir Naruto faire usage de KG pour faire des techniques (compenser son manque technique) car au debut j'avais deja du mal avec 1 clone... maintenant il y en a 2 pour le FSR :/

 

@Aless : je doute que maitriser Kyubi va l'aider a maitriser son chakra, il le maitrise très bien ces derniers temps. Mais cela va lui ouvrir les portes aux chakra du démon donc a une réserve bcp plus conséquente ainsi a ces techniques voir connaissances. Pour ma part il pourra p-e faire le rasengan sans KG mais uniquement avec l'aide de Kyubi comme durant le combat contre Sasuke mais bon :/ j'ai un doute car j'ai l'impression que l'auteur aime bien le KG  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...